forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le soir..[pv hankyung]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

le soir..[pv hankyung] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:01

Donghae profita de ce baiser qui etait l'un des derniers pour ne pas dire le dernier..il le fit durer ..encore et encore ,sentant la souffle de son amour se meler au sien.Donghae se retira a contre coeur et lui dit :

-bon..il faut qu'on y aille ..j'aimerai tellement rester pres de toi..saletées d'emissions..

Donghae soupira et il debraya ,en avant pour Sukira l'emission de radio de Eeteuk et Eunhyuk.Donghae conduisait tranquillement ,il tournait de temps en temps la tete vers son amour et posait quand il en avait l'occasion sa main sur la cuisse du chinois :

-Si tu veux qu'on s'arrete un moment n'hesite pas a me le demander !! je ne veux pas te laisser souffrir ! tu veux boire un coup ?

Il tourna un court instant la tete vers Hankyung puis il soupira.Une boule c'etait formé dans sa gorge ,il ne voulait pas le laisser seul cet apres -midi ,c'etait beaucoup trop lui demander.

-est..est ce que tu penses que ce que tu as est grave ? tu penses que c'est de notre faute...du jour ou on en a pas mis..Hankyung...

Donghae arreta la voiture sur le coté ,et coupa le contact ,les larmes aux yeux il se tourna vers mulan :

-tu..tu penses que c'est possible ?? Hankyung...est ce que c'est de ma faute ?? ....je..je ne me le pardonnerai pas....

Une larme coula le long de sa joue ,une tristesse indescriptible s'empara de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Hankyung sentait que Donghae était inquiet,qu'il avait peur pour lui.Lui aussi avait envie que Donghae reste auprés de lui cet aprés-midi,quand il irait au médecin.Mais si Donghae n'allait pas a son émission,il allait avoir de gros problèmes.La théorie d'Hankyung,selon laquelle Donghae était inquiet pour lui,se vérifia.En effet,Hankyung remarqua la lueur d'inquiétude dans les yeux de son amant,a chaque fois que celui-ci tournait sa tête vers lui,puis Hankyung sentait aussi la main de Donghae trembler a chaque fois qu'il la posait sur sa cuisse.

-Si tu veux qu'on s'arrete un moment n'hesite pas a me le demander !! je ne veux pas te laisser souffrir ! tu veux boire un coup ?

Hankyung était rassuré malgré tout,que son amant s'inquiète pour lui.

-Ne t'inquéte pas,je te le dirais si j'ai envie que l'on s'arrête,puis la je n'ai pas trop soif,mais c'est gentil de ta part.Je crois que c'est en partie pour ça que je t'aime,parce que tu veux prendre soin de ceux qui te sont chers a tout prix...En fait,je ne sais pas vraiment si ce que j'ai est grave...cela peut bien être parce qu'on n'a pas mis de protection,mais ça peut aussi être juste une mauvaise gastro ou une autre maladie dans le genre.

Hankyung fut étonné de voir Donghae garrer la limousine sur le côté.Hankyung se demandait ce qui arrivait a son amant.Il tourna la tête et vit Donghae les larmes aux yeux.Il fut désarçonné en voyant ça.

-tu..tu penses que c'est possible ?? Hankyung...est ce que c'est de ma faute ?? ....je..je ne me le pardonnerai pas....

Hankyung fut choqué d'entendre ces paroles,comment Donghae pouvait il imaginer que c'était de sa faute s'il était malade.Hankyung se rapprocha de son amant et le serra dans ses bras.

-Donghae...je ne sais pas si c'est a cause de cette nuit ou pas...et ne culpabilise pas,je ne sais pas si c'est parce que..tu m'as fait l'amour..mais sache que je ne t'en voudrais pas si c'est a cause de ça...parce que j'ai quand même accepté que tu me fasses l'amour,avec les risques que ça comprend...d'accord,donc je serais tout aussi fautif que toi...mais il y a un truc que je refuse,c'est que tu culpabilises alors qu'on ne sait rien sur mon mal...je t'aime trop pour accepter que tu culpabilises sur les maladies que je peux attraper....Je..je t'aime mon amour.

Le visage de Donghae était appuyé contre le torse d'Hankyung.Celui-ci releva le visage baigné de larmes de son amant,et l'embrassa longuement.

http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:10

Ne pas s’inquiéter ?impossible, il l’aimait beaucoup trop pour ne pas l’être. Donghae espérait vivement que Hankyung le rassure… qu’il lui dise qu’il se trompe et que sa ne pouvait pas être ça. Mais il s’inquiétait aussi, et apparemment il en avait également peur. Si le sida avait touché Hankyung , Donghae ne s’en remettrait pas… en tout cas il ferait sans doute tout ce qui est possible pour qu’il n’atteigne pas le dernier stade... le stade final... mais rien que d’y penser cela la tuait. Les joues baignées de larmes, mulan lui releva doucement le visage ,Donghae pu voir ces yeux… son expression, sa peur… ils s’embrasèrent quand le téléphone de Donghae sonna après 5 minutes de baiser tendre. Donghae toussota après s’être retiré et il soupira :

-excuse moi mon amour..

Il sortit son portable de sa poche et fit un petit sourire à Hankyung pour le rassurer. Donghae ne devait pas lui montrer sa peu ...si c’était le cas hankyung n’allait pas se sentir bien, et il ne le fallait pas. Donghae décrocha :

-oui ?... Eeteuk ?l’émission commence dans 30 minutes !euh oui excuse nous on a été prit dans les embouteillages !ma voix…non elle n’est pas bizarre… mais non t’inquiète pas je n’ai pas mal ça doit être la ligne qui passe mal !oui… on arrive dans 15 minutes !!le trafic reprend !! Hankyung ? oui …il va bien…

Donghae se força a menti, ce qui n’était vraiment pas une chose facile. Il raccrocha après lui avoir dit qu’ils allaient faire vite et il ne regarda pas Hankyung... car il ne voulait plus pleurer, penser qu’il est malade était insupportable. Pinocchio redémarra, mais au bout de 5 minutes de route il posa à nouveau sa main sur la cuisse d’hankyung.

-Sache que quoiqu’il arrive je serrai toujours près de toi !toujours… et rien ni personne ne nous séparera !je t’en fais la promesse !

Après ces quelques paroles il préféra se taire sinon la peine allait s’emparer de lui .Une fois arrivé a Sukira , il retira sa main de la cuisse de son amour et lui fit un petit sourire avant de couper le contact :

-voila nous sommes enfin arrivé ! deux heures et demi d’émission… il faut tenir le coup… Fighting !

Son fighting manquait cruellement d’ énergie mais il ne pouvait pas faire mieux.

-tu te sens prêt a sortir ma mulan ??
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:25

Hankyung aurait aimé continuer le baiser plus longtemps,mais malheureusement,le portable de Donghae sonna.Il fut légèrement rassuré par le sourire de Donghae,mais il avait vu que son Pinocchio avait peur,cependant,Hankyu décida de ne pas en parler avec son amant.Il ne voulait pas qu'il s'inquiéte trop pour lui.Il entendit que Eeteuk appelait parce qu'il s'inquiétait de ne toujours pas les voir.
Hankyung fut légèrement vexé que Donghae ne le regarde pas lorsque l'appel fut fini,mais Hankyung se dit qu'il allait peut être pleurer,alors il respecta la décision de son amant.Mais quand il vit la main de son amant se poser sur sa cuisse,puis qu'il entendit les paroles de Donghae,Hankyung fut malgré tout rassuré,car il était sur qu'il aurait quelqu'un auprés de lui.
Lorsqu'ils furent arrivés devant les locaux de Sukira,Hankyung poussa un soupir.Il espérait que tout allait bien se passer.Donghae avait raison,il fallait tenir le coup pour les deux heures et demi d'émission.Ca allait être dur pour lui,il se sentait toujours aussi mal,mais il fallait y aller.

-Oui je me sens prêt,ne t'inquiéte pas...j'espère juste que je vais arriver a tenir le coup,pour ce matin au moins.

Il sourit a son amant,qui avait une lueur d'inquiétude dans les yeux.Il l'embrassa un dernier coup,avant de sortir de la limousine,rentrer dans le bâtiment et se dirger vers l'ascenceur.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:06

Donghae et Hankyung se dirigèrent vers l’ascenseur , Donghae évitait de regarder Hankyung mais une fois dans l’ascenseur il ne pu s’en empecher. Il longea le bras de son chinois pour glisser sa main dans la sienne et entrelacer ces doigts dans les siens .La tête tournée vers mulan , il lui fit un petit sourire et l’embrassa brièvement en lui susurrant un doux :

-je t’aime… *TING*

Sa main se dégagea de celle de son amant pour se porter à sa bouche. Donghae posa un doigt sur ces lèvres pour les caresser et se souvenir du baiser de son amour qui lui paraissait déjà bien loin. Il toussota puis entra a l’etage SUKIRA.

-Eunhyuk !!

- ba vous en avez mis du temps ! on commençait a s’inquieter ! l’emission commence dans 5 minutes !

-tu n’avais pas a t’inquieter petit singe ! bon on la fait cette emission !!??

-oui ! venez !

Eunhyuk sourit a Hankyung puis il entrerent dans la salle d’antenne.Donghae fit un petit signe de la main a Eeteuk puis il prit place .Le micro sur les oreilles ,il devait se forcer a sourire pour faire bonne impression et ne pas devoiler leur secret.Eeteuk commença le decompte puis..et c’est partie..le jingle se lança ,Eeteuk et Eunhyuk parlerent un peu puis se fut au tour de Donghae et Hankyung :

-Bonjour !! moi c’est Donghae des super junior !

-ahhh !! nous avons un appel !! s'ecria Eeteuk.

-déjà ? et Hankyung.. !?

-mais notre petit chinois aura tout le temps apres ! oui allo ??

-Allo !!? oh je suis a SUKIRRAAA !! DONGHAEEE ??

-oui ?

-oooohhhh !!! impossible !! Donghae Oppa ! tu es super beau ! je t’aime !

Donghae eclata de rire puis il dit :

-euh..merci ! c’est gentil ! tu as une question a me poser ??

-euh oui..est ce que tu as une petite copine et est ce que tu peux chanter quelque chose ??

Donghae jeta un coup d’œil sur Hankyung puis il repondit :

-non je n’ai pas de petite copine et ce n’est pas ma priorité pour le moment ! et pour la chanson euh..

Donghae se mit a chanter L.O.V.E ,chanson recommandé par la SM pour attirer les fans.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:54

Hankyung se sentit rassuré quand Donghae mit sa main dans la sienne,lui sourire,l'embrasser et lui dire "je t'aime".Quand ils furent arrivés a l'étage de Sukira,Hankyung ne fit pas attention a ce que disaient Eeteuk,Enhyuk et Donghae.Il alla juste vers la place qui lui était attribuée.
Il manqua de crier de terreur lorsqu'il entendit une fan hystérique hurler :"Allo !!? oh je suis a SUKIRRAAA !! DONGHAEEE ??"
Puis il commenca a dormir,tellement il trouvait la voix de la fille soporifique.Il rêva qu'il était dans le pays des bisounours,vous savez,le pays tout coloré,tout est joyeux et rose.Il vit surgir devant lui les membres de son groupe,habillés soit en télétubbies ou en bisounours.Il y avait de toutes les couleurs. Il n'y avait que Sungmin qui était habillé différemment : il était habillé en Alice au pays de merveilles, sauf que la robe est toute rose,et en musique de fond,il entendait L.O.V.E. chanté par Donghae.

Cette vision des membres de son groupe le fit rire,mais il ne savait pas qu'il rigolait pour de vrai et qu'Eeteuk,Eunhyuk et Donghae le regardaient bizarrement en l'entendant rire

HANGEN ! réveille-toi ! on est a la radio ici !

Il se réveilla d'un coup,regarda qu'il l'avait dérangé et vit que c'était Eunhyuk.Il lui jeta un regard noir.

Eunhyuk : hey mon vieux fallait dormir cette nuit .Qu'est-ce que t'as foutu ?

-Un : je n'ai pas réussi a dormir jusqu'a 5 heures ou 6 heures du matin.Deux : méle toi de tes fesses.Maintenant laisse moi dormir.

Il s'avachit sur son siège,replongant dans le sommeil,revoyant la nuit que Donghae et lui avaient passé ensemble.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:19

Donghae était un garçon commun, gentil, généreux et beau gosse...mais ce n’était qu’un masque, une façade pour se « faire de la pub » et réaliser son reve. Voir son amour dans cet état le tuait...S’inquiéter ? Hurler ? Ou bien sortir simplement avec Hankyung ? Et pourquoi pas l’embrasser devant les deux membres du groupe...devant leur LEADER et le singe...comme ça ils seront libre, libre de pouvoir s’aimer.

Un jour un grand philosophe a dit que la liberté, c’est le choix...si nous ne pouvons pas choisir nous ne sommes pas libre. Et Donghae ne se sentait pas libre, libre d’embrasser son amour, libre de le toucher, libre de vivre…non il ne le pouvait pas...on ne lui en laissait pas le choix. Sans ses lèvres contre les siennes, sans parfum, sans son rire et parfois même du chagrin il ne peut pas vivre...non c’est trop dure pour un jeune homme qui se cache derrière un bouclier.

Des limites fixées par des règles, des règles régies par la moral…mais au fond qu’est ce qui est bien ? Et qu’est ce qui est mal ? Deux hommes s’embrassant c’est quelque chose de mal ? C’est « affreux » ? Ça dégoute ? Donghae baissa la tête une fois qu’il vit sa mulan avachit sur la table. Eeteuk vit que quelque chose n’allait pas. Et Donghae n’arrivait pas malgré lui à cacher ses sentiments pour son amour.

La mort…c’est un mot qui effraie Donghae, qui le hante, qui le fait pleurer...rien qu’en l’entendant son cœur s’arrête de battre, ses poils s’hérissent et ses joues se refroidissent. Partir dans l’inconnu...dans un neant, un néant si froid, si noir dépourvu de vie, depourvu d’espoir et d’amour. Tant de personnes proche de lui sont mortes...il ne les reverra plus...le paradis ? Il n’y croit pas…la réincarnation ? Pure foutaise ! La séparation, la solitude.voila ce qui nous attend dans la mort...et Donghae ne supportait pas de penser laisser son amour seul.suspendu dans le vide... éperdument seul...

Pourquoi Donghae devrait-il se retenir d’embrasser son amour ? car tout le monde sait que la vie est un théâtre et que chaque être humain et un acteur...un masque par ci un autre le lendemain, changer de visage pour faire bonne figure...rentrer et poser sa veste ,prendre un autre masque et recommencer encore et encore les mêmes gestes..Prononcer les même phrase...se cacher perpétuellement...mais Donghae en avait plus qu’assez de jouer a ce petit jeu qui pour lui était loin d’être drôle.
Hankyung était malade et ce peut être très gravement...et en partie par sa faute. Le voir ainsi lui brisait le cœur. Donghae soupira, il retira sa casquette dévoilant ses cheveux en bataille aux personnes présentes dans la salle. Le guitariste tourna une nouvelle fois la tête vers le chinois puis a la surprise générale il se leva et se dirigea vers son amour :

-hankyung ! Lève toi on y va !

Pas une minute de plus à le regarder souffrir ! Non jamais…Donghae prit la main du chinois, c’était une chose courante parmi les membres des suju alors cela n’étonna personne. Eeteuk lança la pub et se leva :

-Donghae ! Restez ici !

-tu vois bien qu’il n’est pas bien !! Je vais l’emmener voir un médecin !!

-un médecin ?? A ce point ! Mais...bon euh d’accord...je ne peux pas vous obliger à rester !

-merci…je te revaudrai ça leader !

Donghae fit un petit clin d’œil à Eeteuk puis il vit le singe s’approcher de lui.

-Donghae ! Tu es sure que ça va aller ??

-je...je ne suis sure de rien...enfin...si ça va aller...

Donghae se rattrapa de justesse.

-tu…tu veux que je t’aide à le porter ?

-non c’est bon merci ! Il va se lever ! Et puis il dormira pendant le trajet ! EEteuk je reviendrai dans votre émission jeudi et vendredi...en fin de semaine ça ne vous gène pas !

-deux jours ?

-oui...je vous dois celui la ! Et pour le deuxième je vous dois bien ça !

Donghae s’accroupit près de Hankyung, sa main dans la sienne.

-on y va ?
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:37

-hankyung ! Lève toi on y va !

Ces paroles firent effet de réveil a Hankyung.Il se demandait qui pouvait encore le déranger cette fois ci,il avait vraiment envie de dormir.Il vit que Donghae lui avait prit la main,et il comprit immédiatement que c'était son amant qui l'avait réveillé.Il ne fit pas attention a la discussion que Donghae avait avec les deux autres membres du groupe.Il avait les yeux dans "le lointain".Son mal de crâne s'était vraiment atténué,mais la nausée était aussi forte qu'au départ.Cela lui rappela un souvenir.

Il avait 15 ans,et il était allé avec sa famille d'accueil,chez une de leurs cousines.Enfin une des cousines de Ling,dont il avait beaucoup entendu parler,et il avait vraiment hâte de la rencontrer,car d'aprés Ling,sa cousine était géniale.Sa famille d'accueil lui avait dit qu'elle était mariée et qu'elle attendait un enfant.Elle en était a son deuxième mois de grossese.Arrivés a l'apartement de la cousine,Hankyung était légèrement nerveux et la timidité s'empara de lui.Même si Hankyung était homosexuel,il trouvait que la cousine de Ling était très belle,mais aussi trés intimidante a cause de sa beauté,malgré le fait qu'elle soit enceinte.Elle rigola en le voyant ne pas oser s'approcher.Elle l'avait aussitôt rassuré et lui avait demandé de s'asseoir juste a côté d'elle,ayant sûrement déviné son orientation sexuelle,car elle lui avait demandé comment ça se passait avec ses camarades garçons.Hankyung n'avait pas pu se retenir de demander a la cousine de Ling comment c'était d'être enceinte,comment les filles le savaient qu'elles l'étaient.Ling lui en parla,notemment qu'au début,elles avaient des absences ou des retards des règles,qu'elles avaient des nausées,qu'elles vomissaient...

Il vit alors Donghae s'accroupir a côté de lui,sa main toujours dans la sienne,et de lui demander si ils y allaient,si ils partaient.Hankyung hocha la tête a l'affirmative.Il se leva,tituba et manqua de tomber par terre,mais il se rattrapa a la table.Il avait subitement envie d'un câlin,il se dirigea vers Donghae et lui fit un gros câlin.Quand il lacha prise,il se dirigea maladroitement vers la porte,ne se rendant pas compte qu'il traînait Donghae derrière lui.Il ne s'était pas rendu compte non plus,qu'un "pied" de fauteuil était sur son passge,et ce qu'il devait arriver arriva,il trébucha,entraînant Donghae qui tomba sur lui.Ses joues virèrent au rouge vif.

-Désolé Donghae,j'ai pas fait attention.

Il se leva et tendit sa main a Donghae.Quand celui-ci fut relevé.Ils sortirent de la salle de radio sous les yeux médusés d'Eeteuk et Eunhyuk,étonnés par l'état d'Hankyung.Hankyung et Donghae se dirigèrent vers l'ascenceur,et lorsqu'ils furent dedans,Hankyung ne put s'empêcher de serrer Donghae dans ses bras et de l'embrasser.Hankyung fut étonné,il n'avait pas eu une impression de manque pour embrasser Donghae ou le serrer dans ses bras,mais en fait il avait refoulé ses envies,et la,il voulait rassurer Donghae,même si lui était malade.Hankyung ne voulait pas laisser son amant dans une inquiétude abyssale.Quand il eut fini d'embrasser Donghae,il le regard droit dans les yeux,voyant l'inquiétude de son amant dans ses yeux.

-Donghae...n'aie pas peur,je suis la...je te protégerai toujours...je t'aime.

Donghae étant toujours dans ses bras,il lui caressa les cheveux et le visage.Il lui déposa un baiser sur ses lévres,puis sur son front.
*TING*
Hankyung s'éloigna légérement de son amant,pour ne pas éveiller les soupçons.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:36

Hankyung avait totalement l’air absent, sa main dans la sienne Donghae avait la faible impression de perdre le garçon qu’il aime. Mais il se trompait lourdement, car ce n’était pas lui a qui Hankyung semblait ne plus faire attention mais aux deux autres membres des Suju. Donghae voulait porter son chinois et l’embrasser pour lui donner le courage d’avancer jusque chez le médecin. Il titubait juste derrière lui...sa mulan le suivait, mais il allait tomber...Donghae se força à ne pas le regarder sentant le regard pesant de Eeteuk et de Eunhyuk sur eux...mais ce que Donghae redoutait le plus venait d’arriver, Hankyung le prit dans ses bras...Donghae s’éclaircit la voix pour dire :

-eh ben petit chinois ! T’as vraiment besoin que quelqu’un s’occupe de toi !!

Voila la seule chose qu’il réussit a dire pour ne pas semer le doute sur l’affaire lancée par Siwon. Mais Hankyung ne semblait pas l’avoir entendu, il trainait Pinocchio derrière lui. Il était persuadé que le câlin était une chose qui ne devait vraiment pas arriver et que c’était dure a camoufler...mais le pire était encore à venir. En effet quelque brève seconde plus tard, Hankyung l’entraina dans sa chute. Son corps touchait celui de son amour...que faire !!!??? vite il fallait trouver une solution pour masquer ça...et pour masquer également les rougeurs qui venaient d’apparaitre sur ses joues.

Chercher…encore...plus vite, Donghae retira sa casquette pour la remettre correctement en place sur sa tete :

-tu me dois un massage ! J’ai le dos en bouillit a cause de toi !

L’excuse passa auprès des deux autres membres mais ils échangèrent des regards de poulpes. Mais Donghae reglissa sa main dans celle de Hankyung et ils se dirigèrent vers l’ascenseur. Une fois dedans, Donghae fut heureux de constater qu’ils n’étaient que tout les deux dans ce petit ascenseur. Il serra son chinois contre lui puis ils s’embrassèrent .Le sentir contre lui le rassurait, il se sentait revivre. Malgré lui Donghae ne pu s’empêcher de lancer un regard rempli d’inquiétude a son amour. Mais Hankyung le remarqua et il promit de toujours rester près de lui. Donghae fit un léger petit sourire en entendant ces paroles réconfortantes.

Ce qui ennuyait fortement Donghae à présent, c’est qu’il n’avait pas eu le temps de lui dire « je t’aime » même s’il le savait ce n’était pas une raison pour le zapper et puis plus Donghae y pensait et plus ça l’énervait alors il tourna la tete vers Hankyung après s’être assuré que personne n'allait le remarquer et sans sortir un son il lui fit un je t’aime trop cute.
Le guitariste et le chinois sortirent des locaux, main dans la main...Une fois près de la limousine, Donghae dû lâcher la main de son amour pour monter a l’avant...mais tout ne se passa pas comme prevu car une fan ,un peu etrange s'approcha de lui :

-Donghhhaeee opppaaaa !!!!

Donghae fronça aussitot les sourcils en la voyant arriver.Cette jeune fille etait etrange ,habillé en cuir un pantalon rose et un petit haut jaune.Ces cheveux etaient multicolores et son maquillage tres prononcé.La jeune femme prit Donghae dans ces bras ,elle sortit quelque chose de ces bottes en cuir bleu turquoise et elle le reprit dans ses bras en lui disant :

-tu m'as manqué Donny !

Elle se retira pour lui faire un petit clin d'oeil mais Donghae ne voyait toujours pas de qui il pouvait s'agir.Bien que ce surnom lui dise vaguement quelque chose.Alors il prit la parole :

-pardon mais je ne vous connait pas...

-mais si Donny... rappele toi... Hana..

Donghae fit un pas en arriere..ça y est..il l'a reconnaissait ,mais elle avait tellement changé.Il recula encore et encore..Une voiture lui fonça dessus ,il ferma les yeux croyant que pour lui c'etait fini mais Hana le retint et lui sauva la vie...enfin pour le moment car elle ne voulait pas qu'il meurt de cette façon.Elle posa ses levres contre celle de Donghae et elle le poignarda dans le ventre.Cette fille n'etait autre que la fille d'un grand mafieux a qui le pere de Donghae avait emprunté de l'argent..mais sa famille n'a pas pu les rembourser ,la fille du mafieux reclama donc Donghae comme petit copain..elle semblait si douce a l'epoque ,de long cheveux noirs et des petites robes très pale.Meme si Donghae ne l'aimait pas ,ça ne le derangeait pas de se sacrifier pour sa famille...mais a present elle avait changé et elle prenait sa revanche.En quittant la jeune fille parce qu'il integrait le groupe ,Donghae ne savait pas a quels risques il s'exposait et a ce moment meme il le savait puisque la lame lui avait perforée l'abdomen.

Elle embrassa Donghae tendrement ,mais celui ci ne repondait pas a ce baiser car il souffrait enormement.Hankyung n'avait dû voir que le baiser ,la lame avait ete bien cachée.Ce n'est qu'une fois qu'elle sortit la lame de son ventre que Donghae tomba a terre en se tenant le ventre ,le sang inonda sa chemise.

L'abominable Hana fit un sourire en coin et lui dit :

-Dommage..j'aimais bien t'avoir dans mon lit !

Donghae ferma les yeux et se mit a gemir...mais ou etaient ces gardes du corps ?? La mafia de SEOUL s'en etait chargé ,et la jeune fille ne devait pas etre seul ,il ne fallait en aucun cas la toucher..des tireurs d'elite devaient etre postés sur les toits alentour.La fille se tourna vers Hankyung et lui sourit innocemment.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:39

Quand ils furent sortis de l'immeuble et qu'ils furent près de la limousine,Hankyung vit une fille étrangement habillée,coiffée et maquillée s'approcher de son amant.Ils semblaient tous les deux se connaître,car la jeune fille surnomait Donghae "Donny".Surnom qu'Hankyung trouvait complètement ridicule.Quand la jeune fille avait dit son prénom,Hankyung vit que Donghae était complètement perturbé,qu'il avait l'air d'avoir peur de cette fille.Hankyung vit Donghae reculer et manquer de se faire écraser par une voiture,mais par chance Hana l'avait rattrapé.
Lorsqu'il vit Hana embrasser Donghae,le coeur d'Hankyung se déchira.Il décida de regarder ailleurs tant que le baiser en question n'était pas fini,et ce qu'il vit l'étonna.De l'autre côté de la rue,il y avait Wu,un ancien membre de son gang,qui lui faisait de grands signes d'un air affolé en désignant Hana.Hankyung ne comprenait pas ce que Wu voulait dire,puis il le vit lever des pencartes où il y avait marqué en chinois : "La fille est une fille de mafieux de Séoul,et ton pote a été obligé de sortir avec elle quand il était jeune" et "Hangen,mon vieux,tout le gang est là,prêt a t'aider et a tuer cette fille et tout ses sbires.On a repéré leurs positions et ils comprennent pas le chinois.Fais nous juste le signe ou le cri qu'on utilisait quand on était jeunes,dans le gang."

Quand il reposa ses yeux sur la fille,Hankyung la vit lui faire un clin d'oeil et il vit Donghae,par terre,le sang inondant sa chemise.Hankyung voulut se précipiter vers son amant,mais Hana lui bloquait le passage.Hankyung décida de faire appel a son ancien gang,sachant qu'il devrait leur rendre la pareille un jour ou l'autre.Il hurla alors en chinois :

-On attaque ! MAINTENANT !

D'un coup,une trentaine d'hommes sortit des endroits où ils s'étaient cachés.Wu s'approcha d'Hankyung et tira dans le crâne d'Hana.Hankyung n'eut pas le temps de le remercier que Wu s'éloigna pour traspercer avec son sabre,un homme.Hankyung regarda autour de lui,vit que son ancien gang avait l'avantage,et que les membres présents de la mafia de Séoul étaient tous morts.Hankyung se precipita sur Donghae pour voir si il était encore vivant.Il vit que la blessure dans l'abdomen n'était pas très profonde.

-Donghae ! je t'en prie ne me laisse pas ! Tiens le coup,mon amour !

Hankyung prit son portable et appela les secours tout en tenant une des mains de Donghae.Quand les secours lui urent affirmé qu'ils arriveraient vite,Hankyung mit quelque chose qui stoppa le sang immédiatement.Il vit des dizaines de paires de pieds devant lui,il leva la tête et il croisa le regard de Wu.

-Ca va mon vieux ? T'as rien ? Raah ça fait plaisir de te revoir .Et ton pote ? il va bien ?
-Moi,ça peut aller,j'ai juste un peu la nausée depuis ce matin.Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir,mais pour Donghae,ça ne va pas du tout.Il est blessé a l'abdomen,j'ai appelé les secours.Mais dis-moi tout de suite ce que je vous doit pour m'avoir aidé.Au moins que je puisse le faire avant qu'il sorte de l'hôpital ou qu'il....

Hankyung avait la gorge noué,il ne supporterait pas que Donghae meure.Il péterait un câble,il voudrait le rejoindre.Wu avait comprit qu'il se passait quelque chose entre Hankyung et Donghae,et il savait que Hankyung était homosexuel.

-A vrai dire,tu ne nous doit rien.
-Hein ? tu te fous de moi c'est ça,en général tu demandes toujours quelque chose en échange.
-C'est parce que quand tu étais dans la bande,tu as fait beaucoup de choses pour chacun de nous,et nous on ne te l'a jamais rendu jusqu'a aujourd'hui.Tu es sur que ça va ?
-J'ai les nerfs a cause de cette fille.Cette chienne qui a blessé Donghae.

Wu fit quelque chose qu'Hankyung avait l'habitude de faire avec Donghae.C'est-à-dire que Wu serra Hankyung dans ses bras pour le rassurer.Hankyung n'en pouvait plus et pleura dans les bras de Wu.Il en avait marre que pas mal de gens les empêchent Donghae et lui,de vivre leur amour tranquille.

-Allez ne t'inquiète pas,il va vivre.Tu lui as fait un super bandage sur le ventre,puis ta présence a côté de lui le rassure.Je suis sur qu'il sent ta peine aussi et qu'il a envie de se battre,ne serait-ce que pour voir tes yeux et te serrer dans ses bras,pour te rassurer.
-Encore merci les gars,et merci a toi Wu.Venez me voir quand vous voulez.Vous faites que me passer un appel pour me prévenir que vous êtes la,et je m'arrangerai pour qu'on se voie.Vous pourrez rencontrer les membres de mon groupe si vous voulez.

Hankyung vit les membres de son ancien gang hocher la tête a l'affirmative.Il entendit alors la sirène de l'ambulance ,il dit "Au revoir" a son ancien gang,resta prés de Donghae en attendant l'ambulance.Lorsqu'elle arriva,les médecins mirent Donghae sur un brancard en disant que celui qui avait fait en sorter que le sang arrête de couler avait bien fait.Hankyung insista pour aller avec eux a l'hôpital.Il voulait a tout prix veiller sur Donghae.Il s'en foutait qu'on lui dise que ce qu'il verrait dans le bloc opératoire ne serait pas fameux,il avait vu bien pire.Il était prêt a le suivre partout.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:37

La douleur se faisait de plus en plus intense, le sang lui tachait sa chemise…celle qu’il aimait tant et qu’il avait spécialement repassé pour passer une journée et une bonne soirée avec son amour...mais a présent tout devenait si flou...Hankyung disparaissait de sa vu...non il ne faut pas partir, il faut résister et vivre pour celui qu’il aime...pour tout ceux qui l’aime …pour serrer mulan dans ses bras et sentir sa douce odeur , le voir sourire encore une fois et pouvoir lui dire « je t’aime ».Donghae ferma les yeux ,c’était beaucoup trop difficile de résister pour lui. Heureusement que son chinois lui fit un garrot grâce aux bandages, le sang cessa de couler. Il ne pouvait pas le laisser seul avec cette fille...avec cette mafieuse...non...il ne le pouvait pas…heureusement il vit une silhouette près du chinois avant de fermer les yeux, il ferma donc les yeux. Mais d’étranges souvenirs lui revenaient à l’esprit pendant son inconscience :

FLASH BACK :

-Donghae…tu m’aimeras toujours ?

-euh...oui bien sure...

Se força à répondre donghae qui tenait Hana dans ces bras, cette douce et fragile fille de mafieux.

-et on se mariera ? On aura des enfants !?

-oula doucement Hana...tu nous projettes un peu loin dans l’avenir...et si...et si je devais partir…

-partir ? Non Donghae…je ne le supporterai pas...

-non enfin...c’était juste une question...

-Donghae tu ne veux pas me quitter hein ? Jamais !!! Jamais tu n’entends !! Tu sais qu’il ne faut pas que tu me quittes ! Sinon je le dirai à mon père…et tu sais ce qui se passera…

Donghae avala avec difficulté sa salive, comment lui annoncer qu’il devait partir pour la SM et la laisser...que la SM lui avait interdit toute relation en début de carriere. Alors il lui répondit en prenant sur lui :

-mais non...ne t’inquiète pas tout va bien se passer.

Donghae coucha avec elle pour la dernière fois, pour se faire pardonner, à son réveil il posa un mot sur son oreiller...ce mot n’allait surement pas lui plaire, mais il ne pouvait pas faire autrement il était face a une voie sans issue.

Je pars...je suis désolé Hana, j’ai été embauché par une grande maison de disque, il m’oblige à arrêter notre relation...porte toi bien...DONGHAE
Il était parti en voleur, sans la réveiller, il ne fallait en aucun cas qu’elle le voit partir. Elle sera capable de lui tirer dessus...mais à présent tout était fini. Hana était morte et lui, il se sentait partir...

La mort...elle le tirait par les pieds et le forçait à la suivre…non pas la mort, pas ça...Donghae hurlait a l’intérieur de lui, il suppliait la mort de le laisser vivre. Hankyung près de lui, elle s’éloigna...Hankyung l’avait protégé...

Sa main dans celle de son amour pendant tout le trajet, l’ambulance roulait très vite pour ne pas qu’il soit trop tard. Une fois à l’hôpital, Donghae fut emmené dans le bloc opératoire, les médecins commencèrent à l’opérer sous les yeux du chinois. Il recousu les organes touchés en s’assurant que rien n’était gravement perforé.
Quelques heures plus tard, Donghae en vie mais toujours inconscient ils le conduisirent dans une petit chambre blanche, seul, à l’ abri des regards et des paparazzis curieux.

Aucun tunnel, aucune vision de son corps en contre plongé, aucun ange … rien.seul la présence de son amour près de lui…il le savait, Hankyung ne l’avait pas quitté et c’est d’ailleurs surement grâce a cela qu’il a survécu a l’affreuse HANA.

Donghae ouvrit doucement les yeux et tourna la tête inquiet, mais il fut très vite rassuré en voyant le doux visage d’hankyung :

-Han…han...hankyung…
le soir..[pv hankyung] - Page 3 663691
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:30

Hankyung avait peur pour Donghae.Elle lui rongeait l'intérieur.Malgré le fait que l'ambulance roulait vite,Hankyung avait l'impression qu'elle se traînait comme une limace.Il ne voulait pas que Donghae meure,il tenait trop a lui.Si jamais Donghae mourait,Hankyung n'aurait plus la force de vivre.Donghae était sa lumière,sa raison de vivre.Si Donghae mourrait,Hankyung ne vivrait plus.

Arrivés a l'hôpital,ils se dirigèrent immédiatement vers le bloc opératoire.Un infirmier essaya d'abord de l'empêcher de rentrer dans le bloc,mais l'entêtement lui permit de rentrer.Alors on lui donna une blouse et tout l'attirail pour rentrer dans le bloc.Les médecins le regardaient entrer comme s'il était barjo.S'ils savaient ce qu'il avait vu a l'âge de douze ans,il comprendraient.

A la fin de l'opération,Donghae fut conduit dans une chambre,Hankyung l'accompagnait.Sur le chemin de la chambre,les médecins dirent a Hankyung,qu'il fallait faire attention aux mouvements que faisaient Donghae,car s'il faisait un mouvement trop brusque,les points de suture pourraient se casser.

Arrivés dans la chambre,les médecins le laissèrent seul avec Donghae.Hankyung était mort d'inquiétude,même s'il savait que Donghae était vivant.Il voulait être rassuré,même si ce n'était que par un mouvement de tête de son amant.Hankyung s'assit sur le siège présent dans la chambre,et se prit la tête dans les mains,sentant qu'il allait pleurer.

Tout d'un coup,il entendit Donghae pousser un léger gémissement. Hankyung se leva pour aller prés de son amant,qui ouvrait les yeux.

-Han…han...hankyung…

Hankyung prit la main de Donghae tout en commencant a pleurer de joie.
Hankyung trouvait un peu débile qu'il commence a pleurer,mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
-Oui je suis là Donghae.Ca va mieux ? j'étais si inquiet.
Le menton d'Hankyung trembla et il continua a pleurer.Il posa alors sa tête prés de celle de son amant.

-Je t'aime.le soir..[pv hankyung] - Page 3 959851
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:01

hj : je pimente le topic le soir..[pv hankyung] - Page 3 846991

Pendant qu’il était inconscient ,Donghae rêvait de son enfance ,ces souvenirs avec Hana disparaissaient peu à peu, il pensait également a son intégration dans le groupe et aux membres du groupe. Mais un détail lui échappa ,un détail qui est même très important puisque c’est le fait qu’il soit avec Hankyung qu’il oublia.

Revoir Hana et sentir la lame a l’intérieure de son corps l’avait traumatisé. Il connaissait très bien Hankyung en tant que membre des SUJU et savait qu’il avait été présent ,mais..Ces baisers..Ces caresses…il avait tout oublié ,certe, c’était passager mais Hankyung allait être bouleversé .

Sa main dans celle du chinois ,Donghae se sentait bien. Il ouvrit doucement les yeux et vit le visage d’hankyung au dessus de lui. Il pleurait !? Donghae fronça les sourcils. Hankyung rapprocha un peu plus sa tête ,Donghae ne comprenait vraiment pas les faits et gestes d’hankyung. Lorsqu’il prononça les deux mots qui normalement auraient dû lui faire très plaisir ,et bien Donghae mit sa main libre devant sa bouche :

-non…pourquoi tu me dis ça maintenant !? Je suis encore sous le choc de l’opération ,tu aurais pu me l’avouer à un autre moment hankyung !! Et puis..Je n’aime pas les garçons moi…tu me fais peur Hankyung…assieds toi sur le siège s’il te plait ! Tu es beaucoup trop près de moi…euh..Je..Je crois que je vais appeler le médecin..Je ne me sens pas bien et puis tu es bizarre avec moi ! Tu as pensé à aller voir un médecin toi aussi !?

Pour Donghae c’était clair ,il ne s’était rien passé entre eux deux. Donghae était sortit de SUKIRA avec Hankyung parce qu’il ne se sentait pas bien ,puis alors qu’ils allaient monter dans une voiture ,hana arriva et le poignarder..Puis trou noir…aucune souvenir de sentiments envers Hankyung .Donghae soupira puis rajouta :

-mais tu es sure que tu vas bien hankyung ? Je me fais du souci pour toi !
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:07

Hankyung eut le coeur déchiré par les paroles de Donghae.C'était comme s'il n'y avait rien eu entre eux.Hankyung se rassit sur le siège.Il était totalement perdu.Il se demandait ce qu'il avait bien pu arriver a Donghae,comment cela se faisait qu'il lui ait dit ces paroles.Ce qu'il s'était passé la nuit précédente ne comptait pas pour Donghae.

-Dis moi Donghae,j'ai une question.Est-ce que cette nuit tu est resté dans ton lit,ou tu es venu dans le mien ? Aprés je vais voir un médecin et je previendrait les autres de ce qu'il t'est arrivé.

Hankyung trouvait sa question stupide,mais il fallait qu'il la pose.Tout en attendant la réponse,Hankyung se rendit compte qu'il avait encore la nausée,et que l'envie de vomir se fit plus importante.Il se dirigea alors en courant vers les toilettes/salle de bain de la chambre,se pencha au dessus des toilettes et régurgita son repas du matin.Hankyung décida qu'il fallait qu'il voie tout de suite un médecin,mais d'abord il se lava le visage.Il se regarda dans le miroir et il vit qu'il était pâle comme un fantôme.Il sortit de la salle de bains/toilettes et se dirgea vers Donghae.

-Je m'excuse pour ce que j'ai dit tout a l'heure,je crois que je vais aller voir un médecin de suite.Je reviens te voir un peu plus tard,d'accord ?

Hankyung vit Donghae hocher la tête a l'affirmative,alors il sortit de la chambre et se mit en quête d'un médecin.Dans le couloir,il croisa celui qui avait opéré Donghae.

-Votre ami s'est réveillé ?Il supporte bien l'oppération pour l'instant ?

Hankyung sentit des larmes monter a ses yeux,mais il les retenut,pour éviter d'embêter le médecin avec ça et il baissa la tête.

-hein...quoi? ah...oui il s'est réveillé...et il a l'air de bien supporté l'opération pour le moment.

Hankyung remarqua que le médecin le regardait d'un air compatissant.

-Vous allez bien ? vous avez l'air d'être triste et malade a la fois ?
-En fait,si je suis triste,c'est parce que certaines choses ne se passent pas comme je l'aurais aimé.Pour ce qui est d'être malade,depuis ce matin j'ai la nausée,et avant que je sorte de la chambre,je suis allé vomir dans les toilette de la chambre de mon ami.
-Venez avec moi,je vais vous examiner.

Hankyung suivit le médecin jusqu'au bureau de ce dernier pour qu'il l'examine.Le médecin l'osculta pendant une vingtaine de minutes,l'air perplexe.

-Je vais vous dire ça franchement,je trouve votre cas étrange.Ne vous inquiétez pas,vous n'allez pas être exposé aux médias et tout ça.C'est juste que la,comme ça vous avez l'air d'avoir une petite gastro,mais les nausées ne sont pas présentes en général pour les gastros,il y a des choses bizarres dans votre "maladie".Je préfère d'abord vous faire faire des prises de sang pour être sur de mon diagnostic,car si c'est ce que je pense,votre cas est très rare.

Hankyung était légèrement inquiet par ce que venait de dire le médecin,mais il le suivit pour aller faire les prises de sang.Cela ne dura que cinq minutes,au grand étonnement de Hankyung,vu le nombre de tubes qu'il y avait.

-Normalement nous aurons les résultats cet aprés midi,mais il se peut qu'on les ait ce matin,car je crois que les gens du labo n'ont rien a analyser ce matin.
-Merci,est-ce que je peux passer un appel ?
-Oui bien sur.Le téléphone est au fond du couloir,sur le mur de droite.

Hankyung se dirigea vers le téléphone,fit le numéro du portable d'Eeteuk et attendit.

-Eeteuk! Ouis c'est moi!...Je suis a l'hôpital,Donghae a eu un problème quand on est sorti de SUKIRA.Oui je me suis fait examiner,et le médecin a dit que mon cas était étrange.Il m'a fait faire des prises de sang pour savoir ce que j'ai....Pour Donghae...viens parce que ça risque d'être long a expliquer.

Hankyung reposa le téléphone,et il vit le médecin se diriger vers lui en courant.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:26

Pendant ce temps la ,Donghae était en pleine réflexion. Il était totalement perdu ,la réaction d’Hankyung avait été des plus étranges ,il ferma les yeux pour repenser a ces demande et y répondre en espérant ce rappeler de quelque chose :

Dis moi Donghae, j'ai une question. Est-ce que cette nuit tu es resté dans ton lit, ou tu es venu dans le mien ? Après je vais voir un médecin et je préviendrai les autres de ce qu'il t'est arrivé.

A voix basse Donghae essayait tant bien que mal de se rappeler :
-qu’est ce que j’ai fait hier soir ? j’ai dormi..oui mais ou ? se pourrait-il que j’ai dormi avec Hankyng..surement ,mais alors pourquoi est ce qu’il me ose cette question ? elle doit surement être relié a quelque chose..est..est ce qu’on aurait ..non c’est pas possible moi et le chi…Hein ?!? mon cœur bat vite ,je ne me sens pas très bien ,est ce que c’est la faute des médicaments ? ou est ce que Hankyung a une quelconque influence sur moi et mes sentiments…no…oui..ok ,cool super je suis gay !! a moins que je ne sois Bi..tout s’embrouille c’est affreux..mais ou est ce qu’il est parti !!?? il faut pourtant que je lui parle..

Alors que Donghae réfléchissait le téléphone de la chambre sonna. Il se pencha sur le coté mais gémit ,il avait totalement oublié sa blessure. Après quelques courtes secondes de repos ,il attrapa le téléphone et décrocha :

-oui ? ..Eunhyuk ? oui..je vais très bien ! Hankyung m’a sauvé..comment ? ah euh oui ,c’est une très longue histoire..pourquoi je ne te l’ai pas raconté ?! bah euh..parce que je ne raconte jamais ma vie..j’aime pas c’est tout..mais oui je sais..vous viendrez me voir quand ? sortir ? euh..non je sais pas ,enfin peut etre mais je serai dans un fauteuil roulant parce que je ne peux pas marcher ! mes jambes !? hein ?!? mais non elles vont très bien..*rigole*..si je ne peux pas marcher ,c’est parce si je le fais mes points de sutures risquent de sauter ! sauter ? euh bah se détacher ! t’as toujours deux de tense toi !! *rigole*..vous me manquez tous..pourtant on s’est vu ce matin mais ,je me sens seul..Hankyung ? il ne se sentait pas bien ,il a vomit et il est parti consulter un médecin..oui c’est bizarre..hey le singe ! je vais devoir te laisser ! en rigolant je me suis fait mal..très mal même..je pense que je vais appeler une infirmière..oui..aie..au revoir..

Donghae raccrocha ,il posa ensuite une main sur son ventre et appuya sur le petit bouton lui servant d’appeler une infirmière. Dans la minute qui suivit elle rentra dans la pièce et examina ses points ,rien de bien alarmant :

-reposez vous monsieur donghae ! je vous donne un calmant pour calmer la douleur !

Donghae ne répondit ,il souffrait en silence.Le guitariste prit son cachet puis il s’allongea et s’endormit.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: r   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:55

hj : dans mon post je vais parler d'une maladie,dont vous pourrez trouver des précisions la http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Klinefelter

Hankyung s'inquiéta de voir le médecin courir vers lui,surtout que le médecin avait un air étrange sur le visage.Pas comme s'il allait faire du mal,mais un air entre serein et affolé.
-Qu'est-ce qu'il se passe Docteur ? Il y a un problème.
-Euh...on peut dire ça comme ça,enfin ce sera pour vous ce "problème".Venez on va dans mon bureau pour en discuter.

Hankyung suivit le médecin dans son bureau.Le médecin lui dit de s'asseoir et lui proposa un chocolat chaud,ce qu'il accepta,malgré tout inquiet.

-Dites moi ce qu'il se passe,parce que je commence vraiment a m'inquiéter là.
-En fait ...vous...vous êtes enceinte...

Hankyung tomba dans le pommes(le soir..[pv hankyung] - Page 3 162175 ),mais seulement pendant qelques minutes car le médecin le réveilla avec de l'eau.

-Vous souffrez d'une légère variante de la maladie de Klinefelter.Ce que vous avez de cette maladie,c'est la taille plutôt grande , qui est étonnante pour un chinois,une pilosité anormalement faible et deux chromosomes X et un chromosome Y.Donc en fait si vous avez un rapport sexuel,que ce soit avec un homme ou une femme,dans le premier cas,vous pouvez tomber enceinte.Ce qui est votre cas,vous êtes enceinte.
-Ma question peut paraitre stupide,mais...est-ce que j'ai le SIDA aussi ? juste pour savoir,le temps de préparer les membres de mon groupe.
-Non vous ne l'avez pas.J'aimerais savoir aussi qui est le père.Enfin si vous en avez une idée.Est-ce le jeune homme que l'on a accueilli a l'hôpital que j'ai opéré ?

Hankyung hésita,il se demandait vraiment si le médecin ferait sortir Donghae de l'hôpital.

-Oui...c'est lui...mais..il ne se rappelle pas de la relation amoureuse qu'on a...j'aimerais savoir pourquoi il ne se rappelle pas de ça.
-En fait,parfois il arrive qu'après une opération,certaines personnes peuvent oublier certaines choses,comme la personne qu'ils aiment...mais ce n'est que temporaire,soit ce soir,soit demain votre ami se rappelera de votre relation.Hey ne pleurez pas ! Vous avez écouté ce que j'ai dis,il va se rappeler de tout dans peu de temps...

Hankyung avait en effet commencé a pleurer.Il ne savait pas quoi faire.Il se retrouvait enceinte et il ne savait pas si il devait le dire a Donghae ou pas,et surtout s'il devait le dire au groupe,car il serait obligé de leur dire aussi pour la relation amoureuse qu'il avait avec Donghae.
-Est-ce qu'il est possible,pour un homme,d'avorter ?
-Bien sur,mais je ne pourrais pas vous faire avorter avant deux mois,et il faudra que vous réfléchissiez bien a votre décision,parce que ça ne se prend pas a la légère.Allez venez,on va voir votre ami,on en profite pour lui dire que vous êtes enceinte ,même s'il ne se rappelle plus de votre relation.

Hankyung hocha la tête,mort d'inquiétude,se demandant quelle serait la réaction de Donghae quand il apprandrait l'état d'Hankyung.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:09

Donghae dormait tranquillement dans la sa chambre et il était loin de se douter ce qui était en train d’arriver a son chinois. Pendant son sommeil tout lui revint a l’esprit ,la nuit passé avec son amour puis ses baisers ,ses caresses…et j’en passe..enfin lorsqu’il ouvrit les yeux ,reveillé par le docteur ouvrant la porte de sa chambre. Il soupira car il était bien content de s’être souvenu de tout. Il gémit légérement puis regarda le medecin s’approcher de lui :

-vous avez bien dormit jeune homme ?

-oui tres bien merci..j’ai dû apeler une infirmiere parce que je me suis fait mal en voulant décrocher le telephone..

-elle vous a donné un calmant !?

-oui et je me suis endormit..

Donghae fit un leger petit sourire en voyant Hankyung ,comment lui dire qu’il se rappellait de tout ,de chacun de ses baisers et de chacune de ses paroles..de son corps contre le sien et de son parfum l’ennivrant dans un moment de bonheur intense.

-dite ! j’ai eu un ami au telephone et il m’a demandé si je pouvais sortir ?!

-non..vous ne le pouvez pas a moins que..comme vous etes un privilegié un fauteuil roulant peut être mis a votre disposition !

-oui ça m’ira très bien..

-euh..je crois que votre ami a quelque chose a vous dire ,je vais sortir un moment je reviens dans une dixaine de minutes ,je suis devant si vous avez besoin d’aide n’hesitez pas !

En passant pres du chinois ,le medecin lui dit a voix basse :

-courage..vous allez y arriver..

Il fit un petit sourire puis sortit ,Donghae n’avait rien entendu ,d’ailleurs il était a 100 km de se douter de la gravité de la situation.Ce qu’il voulait lui dire ? tout..tout ,sa conversation avec Eunhyuk ,sa hate de sortir de cette endroit ,et surtout..le faite qu’il a retrouvé la mémoire ,mais il voyait bien que quelque chose n’allait pas alors pour faire court il prit la main d’hankyung dans la sienne et deposa un petit baiser dessus :

-je me souviens de tout mon amour…qu’est ce qu’il y a ? tu n’es pas bien !? tu es malade !? ce n’est pas grave au moins !!? Mulan..qu’est ce qui se passe !
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:06

Au fur et a mesure que le médecine et lui approchaient de la chambre de Donghae,la peur qu'avait Hankyung ne faisait qu'augmenter.Hankyung avait peur de la réaction de Donghae.Il avait peur que son amant se moque de lui,ou alors qu'il le rejette.Il suivit le médecin dans la chambre de Donghae et il écouta a moitié ce que le médecin disait a son amant.
Hankyung vit alors que Donghae et lui étaient seuls,et sa peur monta encore d'un cran.

-je me souviens de tout mon amour…qu’est ce qu’il y a ? tu n’es pas bien !? tu es malade !? ce n’est pas grave au moins !!? Mulan..qu’est ce qui se passe !

Hankyung se demandait par ou commencer.Il était perdu.De savoi qu'il était enceinte alors qu'il était un homme,le perturbait beaucoup.Sentant le regard de Donghae peser sur lui,Hankyung s'assit sur le siège,prit la main de son amant et se décida a lui parler.

-Tu te rappelles,ce matin je ne me sentait pas bien,j'avais la nausée...Et tout a l'heure je suis allé vomir dans les toilettes de ta chambre...

Il vit que Donghae hochait la tête,montrant qu'il se rappelait de tout ça.

-En fait...tout a l'heure j'ai été examiné par le médecin qui est venu dans la chambre,comme il n'était pas tout a fait sur de mon cas...il m'a fait faire des prises de sang...il se trouve que j'ai une variante d'un syndrome qui s'appelle le syndrome de Klinefelter....en fait j'ai deux chromosomes X et un chromosome Y...et parfois,quand un homme en est atteint comme moi,qu'il a des rapports sexuels avec un autre homme...il peut y avoir quelques surprises...et justement j'ai une surprise,mais qui est plutôt problématique...

Hankyung soupira,prit une inspiration et se lança.

-En fait...je ...je...suis ..enceinte....

Hankyung sentait des larmes couler sur ses joues.Décidément cette grossesse lui faisait avoir des réactions étranges.Il se mit en boule sur le siège,continuant a pleurer,n'osant plus regarder Donghae dans les yeux.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:08

Hj : petit question..le bebe sort par ou pendant l’accouchement ?
le soir..[pv hankyung] - Page 3 715892

Donghae hocha simplement la tête lorsque Hankyung lui demanda s’il se rappelait de ses nausées .Bien sur ,il s’en rappelait ,il en avait et en a d’ailleurs toujours peur.Le sida ? Donghae mit sa main devant sa bouche il redoutait une reponse de la sorte.Apparemment pas..c’était autre chose ,le chinois parla d’un syndrome de klinefelter ,Donghae ne savait pas du tout ce que c’était et il avait encore moins entendu le nom quelque part ,alors il fronça les sourcils. Et il priait en silence pour que ça ne soit pas quelque chose de grave.

Mais la sentence tomba tres vite..enceinte..un Bebe ?? Depuis tout petit Donghae n’a jamais imaginé avoir des enfants ,meme s’il ne connaissait pas encore son penchant pour les garçons ,il n’avait encore jamais pensé devenir un jour papa.D’autant plus qu’en couchant avec Hankyung sans protections il était loin de s’imaginer ce qui allait leur tomber dans les bras dans 9 mois.Donghae soupira puis dit :

-Hankyung s'est gentil de ta part de vouloir me remonter le moral en voulant me faire rire mais j'ai beaucoup trop mal pour ça..et puis ,je ne trouve pas ça drole du tout !

Une blague ?! c'est ce que le guitariste pensa a premiere vu ,mais pourquoi pleurait-il si c'etait une simple blague ?! Donghae en eut la respiration coupé :

-non..ce n'est pas possible...mon chinois...enceinte..et le groupe ? je reve...qu'est ce qu'on va faire !? et lui..le pauvre ,apprendre qu'on est enceinte ça n'arrive pas tout les jours...surtout quand on est un homme et moi je vais peut etre devenir..pa..PAPA !!! OUAAHHHH...

Il prit sa tete dans ses mains puis soupira et leva les yeux vers lui ,d'une voix douce il lui dit :

-Hankyung je t'aime plus que tout ,mais la..tu m'as tué en m'avouant ça...c'est inconcevable..un..un homme etre enceinte...si c'est la verité..je veux qu'on en parle a tete reposé..arrete de pleurer s'il te plait...vient dans mes bras..

Il tendit une main vers son amour pour qu'il l'attrape et se refugit dans ces bras ,Donghae avait besoin de sentir son petit chinois contre lui.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:22

HJ : je ne sais pas,mais vu que c'st nous qui imaginons les situations,la on va dire que le bébé atterit dans les bras d'un de ses deux papas.POUF ! comme ça.

Hankyung n'en pouvait plus.Il était complétement perdu,en plus son amant avait du mal a le croire.Ce qui était tout a fait normal.Imaginer un homme enceinte était un peu difficile.Hankyung se laissa aller dans les bras de Donghae.C'était rassurant pour lui de sentir Pinocchio pour lui.Il se calma et décida de parler a Donghae.

-Tu sais...je ne rigole pas...demande au médecin,il te confirmera que je suis enceinte...après,je ne sais pas vraiment quoi faire pour le bébé et le groupe...enfin j'ai une petite idée,mais il faut qu'on prenne cette décision tous les deux...en fait..je pensais a...l'avortement...enfin...il faut qu'on en discute,mais je...je vais te laisser encaisser ça d'abord...

Hankyung se demandait si Donghae voulait garder le bébé ou pas,et ce qu'il faudrait faire s'ils le gardaient.Il se demandait quand en parler au groupe,et leur expliquer le pourquoi du comment.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:03

hj : tu sais que je t'aime Gimli ! le soir..[pv hankyung] - Page 3 959851 t'es idées sont bizarres mais je les adore le soir..[pv hankyung] - Page 3 652649

Donghae serra Hankyung contre lui en serrant les dents ,sa blessure lui faisait mal ,mais il prefera ne rien ajouter a ce sujet.Avoir son chinois contre lui ,lui faisait beaucoup trop plaisir.

-Hankyung...je ne sais pas si je veux de ce bébé..a vrai dire je n'y avais encore jamais pensé...

Il ferma les yeux sous la douleur puis lui dit :

-j'ai du mal a t'imaginer avec un gros ventre et...maman...enfin et moi papa..c'est bizarre a dire..

Donghae fit un petit sourire ,malgrè le faite qu'il soit totalement perdu ,d'un coté il aimerait beaucoup avoir cet enfant ,c'etait une opportunité pour lui d'etre pere tout en etant avec un homme.Mais d'un autre coté ,c'etait bien trop etrange d'imaginer Hankyung enceinte et lui papa et puis si ça arrivait la presse a scandale allait s'emparer de l'affaire et ça sera la fin de leur carriere.

-Mulan...tu sais a quel point je t'aime et je ne veux pas te faire de mal..alors je vais te laisser la lourde responsabilité..de choisir...c'est a toi de decider si on garde le bebe ou pas !
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:41

hj : merci,ça me fait plaisir de voir que mes idées bizarres plaisent au moins a quelqu'un

Hankyung sentait Donghae se crisper.
Raah il a du mal a encaisser ce que je viens de dire,ou peut-être qu'il a mal.

Hankyung comprenait très bien que Donghae ne veuille pas de cet enfant.Hankyung ayant du mal a s'imaginer avec un gros ventre,sur scène avec le groupe.Il faudrait expliquer a tout le groupe comment c'est arrivé,et les paparazzi sauteraient sur la nouvelle pour briser sa carrière a lui.Pour celle de Donghae,Hankyung ferait tout pour la préserver s'il gardait cet enfant.Mais en même temps Hankyung ne voulait pas garder cet enfant,justement pour les même raison,et cela l'attristait.

Donghae semblait penser la même chose que lui,mais semblait totalement perdu.

-Mulan...tu sais a quel point je t'aime et je ne veux pas te faire de mal..alors je vait te laisser la lourde responsabilité..de choisir...c'est a toi de decider si on garde le bebe ou pas !

Hankyung encaissa le choc.Il ne s'attendait pas trop a ce que Donghae lui dise ça,mais il comprenait le fait que son amant ne veuille pas lui faire du mal.Hankyung ne savait pas encore trop quoi faire,et il décida d'y réfléchir un peu plus tard.

-Mon amour..pour ce qui est du bébé,je vais y réfléchir un peu plus tard...je crois que j'ai les pensées trop emmélées pour y penser...mais je crois qu'on va éviter d'en parler au groupe....pour le moment en tout cas...
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:19

-mmmhh il ne faut surtout pas qu’un des membres du groupe l’apprenne..pas un…

Il tourna la tete vers Hankyung puis posa une main sur son visage et deposa un fin baiser sur ces douces levres :

-je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose a cause de ça..tu sais Hankyung...je me suis toujours imaginé papa avec deux ou trois enfants courant autour de moi..mais je ne m'etais encore jamais imaginé avec un homme .Lorsque je t'ai embrassé pour la premiere fois je savais que je n'aurai jamais d'enfants..et la en quelques sortes c'est un de mes voeux qui se realise..mais d'un autre coté ,nous sommes vraiment jeune et on est meme pas paxé...

Donghae soupira puis embrassa Hankyung ,il se retira legerement et son front collé au sien il lui dit :

-Hankyung..si tu gardes le bebe..veux-tu te paxer avec moi !?

Se paxer etait le seul equivalent au mariage pour les homosexuels ,le mariage etait totalement prohibé.Donghae faisait donc une demande en "mariage" a Hankyung ,ainsi il sera toujours pres de lui ,et c'est ce qui son voeux le plus cher.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:45

Hankyung trouvait que le pacs était une bonne idée,mais il avait peur que le ou la juge qui les pacse,n'avertisse les médias pour leur dire que deux des Super Junior se sont pacsés,donc qu'ils sont homosexuels.Il était quand même heureux que Donghae lui demande de se pacser ave lui,ça lui faisait encore une fois que son Pinocchio tenait a lui.Hankyung posa sa tête sur l'épaule de Donghae et réfléchit.

-Est-ce que je suis obligé de garder le bébé pour qu'on se pacse ? parce que,qu'il y ait un bébé ou non,je veux toujours être près de toi.Je veux juste être prés de toi,même si je ne sais pas quoi faire pour notre enfant.Enfin,moi je veux bien me pacser avec toi,même si je ne garde pas le bébé.Aprés c'est a toi de voir si tu veut l'être avec moi,que j'aie le bébé ou non.

Hankyung observa son amant en attendant la réponse.Hankyung trouvait qu'il avait de la chance d'avoir Donghae,parce que un autre homme l'aurait surement rejeté en apprenant qu'il était enceinte,mais Donghae ne l'avait pas rejeté,et ça le rendait heureux.Hankyung remarqua que son amant était en pleine réflexion,les yeux dans le lointain.Il sourit en voyant son amant comme ça,et il le trouvait très beau,qu'il soit en train de réfléchir ou pas.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:21

Donghae ne reflechit pas trop longtemps ,etre au pres de son petit chinois c'est tout ce qu'il desirait et peur importe le regard des autres.Au debut ,ils avaient tout deux tres peur de ce que les autres membres allaient penser de leur relation ,mais plus ces sentiments a l'egard de mulan se precisaient et plus il voulait que tout le monde soit au courant pour pouvoir embrasser son coréen quand il le souhaite.

Il est vrai que le bebe soit la ou pas ,ça ne change rien en l'amour que Donghae porte a Hankyung.Se paxer est donc une tres bonne idée ,ainsi ils seront lié a jamais et personne ne pourra les separer.Apres avoir reflechit il fit un sourire et lui dit :

-je ne peux pas me lever et me mettre a genoux devant toi mais je le ferai..je te le promet ! en attendant tu vas devoir te contenter d'une petite demande.

Donghae essaya de se relever mais en vain ,son ventre lui faisait encore beaucoup trop mal.Il grimaça puis soupira :

-ok bon euh...Hankyung..qu'il y ai le bebe ou pas veux tu te paxer avec moi..Pinocchio le guitariste ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le soir..[pv hankyung]   le soir..[pv hankyung] - Page 3 Icon_minitime

le soir..[pv hankyung]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant