|
| le soir..[pv hankyung] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Dim 29 Juil - 10:31 | |
| -ok bon euh...Hankyung..qu'il y ai le bebe ou pas veux tu te paxer avec moi..Pinocchio le guitariste ?! Même si ce n'était qu'une demande,cela fit plaisir Hankyung. -Oui,je veux me paxer avec toi,j'en serais vraiment heureux...Mais fais attention,ne te fais pas mal...j'aimerais bien me marrier avec un pantin guitarriste en un seul morceau...si possible...allez allonge toi va,je veux pas que tu ait trop mal. Hankyung aida Donghae a se rallonger,puis lui déposa un baiser sur ses lèvres.Hankyung ne put s'empêcher de poser sa tête prés de celle de son Pinocchio.Il sentait son odeur,ressentait une certaine douceur émanant de Donghae.Hankyung passa sa main dans les cheveux de Donghae,puis sa main glissa vers le visage de Pinocchio et il lui caressa le visage. C'est fou ce que sa peau est douce.Je me demande comment il fait.Peut-être qu'il utilise un gel douche pour bébé. Hankyung ferma les yeux et s'endormit.Il se sentait tellement bien prés de Donghae.Hankyung se demandait comment il ferait pour dormir sans Donghae,si les autres membres du groupe le traînaient jusqu'à l'appartement. | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Dim 29 Juil - 15:46 | |
| Hankyung avait accepté ,Donghae n'en doutait pas mais c'etait un de ces desirs enfouies qui venait de se realiser.Donghae en avait les larmes aux yeux.Son petit chinois;lui,se preoccupait de sa santé le guitariste pensa plutot la santé de Hankyung et du bebe.Les levres de son amour sur les siennes lui etait benefique et bizarrement il se sentait deja beaucoup mieux.
Au chaud et en securité contre son amour ,Donghae s'endormit egalement ,une main sur le torse de mulan.
1h23 plus tard ,une infirmiere entra dans la chambre ,elle connaissait les super junior mais se devait de tenir le secret en voyant les deux suju l'un contre l'autre.Elle esquissa meme un petit sourire et secoua legerement Hankyung :
-monsieur reveillez vous...
C'est Donghae qui ouvrit les yeux et qui regarda l'infirmiere ,il jeta un coup d'oeil sur son petit chinois et lui murmura :
-reveille toi mulan..
-Le docteur vous autorise a sortir ce soir en fauteil roulant !
-c'est vrai !? ...
Le guitariste fit un grand sourire puis deposa un petit bisou au bout du nez de son amour.
-mais pour l'instant vous avez de la visite ! et vous devez prendre ces cachets ! il y en a 4 ! avalez les avec un peu d'eau..
Donghae grimaça en les regardant ,lorsqu'il releva la tete il vit Eunhyuk et Yesung..les deux membres qui se doutaient plus ou moins de quelque chose entre hankyung et donghae.Yesung savait tout ,Eunhyuk se posait beaucoup de questions et d'autant plus lorsqu'il vit mulan dans les bras du pantin.
-Eunhyuk !? yesung !!? je suis content de vous voir...
Eunhyuk : on vous a apporté un diner ! ..mm...mulan est bien proche de toi !
Donghae : oui c'est parce que j'ai fait un cauchemar et que j'avais vraiment besoin de prendre quelqu'un dans mes bras ! | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Dim 29 Juil - 22:52 | |
| Hankyung se sentait bien contre Donghae.Il dormait paisiblement lorsqu'il sentit quelqu'un le secouer,mais il ne voulait pas ouvrir les yeux.Puis il entendit la voix de Donghae qui lui demandait de se réveiller.Il ouvrit les yeux,encore un peu endormi.
-Hein ? keskispass ? tu sors de l'hosto ce soir ? Mais c'est GENIAL !!!!
Il se mit a sauter un peu partout lorsqu'il remarqua qu'Eunhyuk et Yesung étaient dans la chambre.Hankyung rougit alors comme une pivoine lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire.
Yesung : eh bien Hankyung,tu as l'air vraiment heureux.C'est le fait que Donghae sorte et que tu vas pouvoir a nouveau dormir avec lui qui te rend si heureux ? -euh...pourquoi ?
Il vit Yesung lui faire un clin d'oeil,et Hankyung se rappela que le matin même,il avait parlé a yesung de ce qu'il y avait entre Donghae et lui.
Eunhyuk : Franchement,je vous trouve bizarres tous les trois,depuis ce matin -je vois pas de quoi tu parles!Vous voyez de quoi il parle? | |
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Dim 29 Juil - 23:22 | |
| Donghae regarda son petit chinois sauter un peu partout ,il s'imaginait deja dans le fauteuil roulant poussé par mulan.Bien qu'il ait egalement peur d'etre poussé par Kangin ,Leeteuk ou shindong ,l'un d'eux serait bien capable de le lacher dans une descente pour calculer la vitesse que le fauteuil allait prendre.Enfin ,Donghae savait qu'il ne laissera personne l'approcher et ça l'emplissait de bonheur.Pour repondre a Eunhyuk qui commençait a se poser des questions ,Donghae prit la parole :
-non je vois pas du tout de quoi il parle ! et si on est bizarre c'est que moi je me suis fait poignardé et que Hankyung est en...
Aie ,betise monumental ,vite il fallait trouver une suite ,quelque chose qui commence en EN ..heureusement que Donghae ecrit des paroles de chansons ,il trouva tout de suite :
-...fantin en ce moment ,il saute un peu partout et a besoin de coller un des membres comme s'il etait son grand frere ! et ça tombe sur moi ! ne soit pas jaloux Eunhyuk !
Un petit sourire en coin il fit comme si de rien n'etait puis il fit une petit moue toute mignonne a Eunhyuk :
-j'ai faim moi !!! ah et je dois prendre mes cachets...
Eunhyuk s'assit pres de Donghae et ouvrit un paquet contenant une trentaine de sushis :
-wwooo merci !! Viens pres de moi Hankyung ! sinon je vais tout manger...
Rajouta t-il pour ne pas paraitre suspect. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Lun 30 Juil - 11:00 | |
| Hankyung entendit Donghae lui dire de venir,sinon il allait ingurgiter toute la nourriture. -J'arriveeeuuuuh Pinocchio !!Ouah des Sushiiiiis ! on fait 50/50,vu qu'il y en a trente,tu en prends quinze et moi je prends les quinze autres. Hankyung sortit deux paires de baguettes d'une de ses poches,en tendit une paire a Donghae. -vas-y commence ! Hankyung se demanda s'il en parlerait a Yesung,du fait qu'il était enceinte.Il avait peur que Yesung s'enfuie.Hankyung venait de remarquer que Donghae s'était déjà enfilé cinq sushis,alors il s'assit en tailleur sur le siège à côté du lit ert il prit des sushis. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Mar 31 Juil - 3:01 | |
| -Quinze / Quinze ! ok c'est partie !! Donghae prit une des paires de baguettes que lui tendait mulan et commença a se servir tout en comptant ,il savait a quel point une personne enceinte avait constamment faim et meme si c'etait le debut de sa grossesse ,ces hormones devaient etre tout chambouler et manger pour quatre.
-ouvre la bouche !!
Il lui tendit un sushi sous les yeux ebahit de Eunhyuk et Yesung.Yesung devait avoir peur que Eunhyuk se doute de quelque chose ,mais Donghae en avait rien a faire.Celui lui ,si Eunhyuk n'etait pas content il n'avait qu'a sortir de la chambre.
-quoi !?
Donghae tourna la tete vers Eunhyuk ,qui avait pris appuie sur une jambe et qui les regardait :
eunhyuk : vous etes sur que ça va bien vous deux !?
Donghae : ça n'a jamais été mieux !!!
Eunhyuk : je vois...
Il fit un sourire en coin ,apparemment il avait compris ce qui se tramait entre eux deux et ça ne le genait pas.
Eunhyuk : on va vous laisser..moi et Yesung on a une course a faire..kangin et shindong ont vidé le frigo ! desolé Hankung !
Il sortit en courant par la porte avant que mulan ne cris..frigo vide..deux mots qu'il ne faut jamais prononcer devant lui.Yesung le suivit,donghae haussa les epaules et approcha de nouveau le sushi vers la bouche de sa mulan :
-fait AAAHHHH !! | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Mar 31 Juil - 12:42 | |
| Hankyung n'avait même pas commencé a prendre des sushis avec ses baguettes que Donghae lui en tendit un.Hankyung le prit (le sushi,hein,pas Donghae,ni autre chose,qui se situe juste au dessous de la taille) dans sa bouche,comme s'il était un enfant.Il trouvait ça bon (toujours le sushi). Hankyung,remarqua qu'il y avait comme un certain malaise dans la chambre,mais il n'y pretta pas vraiment attention,car il voulait encore manger un sushi,ce qu'il fit expressément. Tout d'un coup,il entendit les mots "vidé le frigo" ,dits par Eunhyuk.Son sang ne fit même pas un tour,il ne pretta pas attention au sushi que Donghae lui tendait,et il courra aprés Eunhyuk.Il le rattrappa bien vite,et l'aurait plaqué par terre si des infirmières avec leurs charriots pleins de médicaments,ne leur avaient pas barré le passage.Hankyung attrapa Eunhyuk par le col de sa chemise. -Ne me dis pas que c'est vrai.Ne me dis pas qu'ils ont tout bouffé. Eunhyuk fit oui de la tête. -Je vais les tuer ! P****,c'est moi qui fait la bouffe,les courses,le ménage,et eux ils trouvent le moyen de tout bouffer. Hankyung s'appuya contre le mur,complètement désespéré par l'attitude de Kangin et Shindong.Il vit Yesung arriver,mais aussi le médecin qui l'avait examiné,sauf que ce dernier courrait. Médecin : Mais qu'est-ce qui vous a pris ? vous ne devriez pas courir dans votre état,même si ce n'est que le début. -Rien a faire,ce que je sais,c'est que quand je vais rentrer a l'appartement,il y aura des têtes tranchées.Il vont m'entendre hurler. -Médecin : ah non ! arrêtez,sinon je vous garde a l'hôpital pendant les 9 prochains mois. Hankyung comprit tout de suite qu'il fallait qu'il arrête sa scène immédiatement,s'il ne voulait pa se faire interner.Ce qui était la pire chose pour lui.Mais le médecin n'avait pas fini.Mais cette fois ci,le ton était un peu plus fort. -Je vous rappelle que vous êtes enceinte !Alors arrêtez vos conneries.Vous ne devez pas vous surmener.Ce sera moi qui suivra votre grossesse,et vous n'avez pas le choix. Hankyung était très géné.A présent Eunhyuk et Yesung étaient au courant de son état.Hankyung baissa la tête,car il avait les larmes aux yeux,et il voulait que personne ne les voie.Il sentit alors deux mains sur ses épaules.Il vit que c'était Eunhyuk et Yesung. Yesung :Allez viens,on retourne près de Donghae et on va parler de ça,d'accord ? Hankyung hocha la tête,complètment désemparé. Yesung : Docteur ! vous venez avec nous.J'aimerai bien comprendre. Hankyung rentra en premier dans la chambre,silencieux,car il avait honte de son état. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Mer 1 Aoû - 5:55 | |
| hj : mdr ^^ !! c'est qui la plus perverse de nous deux dans l'histoire quoique ça aurait ete interessant qu'il prenne autre chose et qu'il trouve ça bon ...j'ai rien dit...
Donghae était tranquillement en train de donner a manger a son amour ,enfin tranquillement est un mot ephemère a utiliser dans cette situation.Car Eunhyuk provoca le petit chinois ,et en seulement quelques mots il reussit a l'enerver et il faut savoir que lorsque mulan en colere ,il vaut mieux se cacher ou courir très très vite. Donghae fut tout de meme inquiet de le voir partir aussi vite ,le stress était loin d'etre une chose bénéfique pour le bébé..enfin le foetus ,et même si le guitariste ne savait pas encore reellement s'il était content ou triste ,il soupira.Après tout ,Hankyung savait ce qu'il faisait...ou non ,Donghae en fronça les sourcils et se passa la main dans les cheveux.
Seul dans la chambre il avala un sushi en priant pour que Hankyung ne s'emporte pas et qu'il dévoile tout aux membres.Au bout de son quinzième sushi ,il referma le plat et le laissa sur la coté.Epuisé par tout ce qui venait de se passer ,il se rallongea tant bien que mal ,puis regarda la plafond .Ce qui l'enerva tres vite d'ailleurs ,il le trouvait beaucoup trop blanc à son gout.Il soupira puis ferma les yeux ,les mains sur le drap a l'emplacement du pansement.
L'odeur de sa petite fleur de lotus lui arriva aux narines ,Donghae ouvrit doucement les yeux et le regarda.Dans un baillement il reussit a dire :
-pourquoi vous faites tous des têtes d'enterrement !? il s'est passé quelque ...
mince ,Donghae avait deviné ,Hankyung avait revelé leur secret ça se voyait sur le visage de Eunhyuk ,si vide d'expression.Donghae resta allongé ,il n'avait plus beaucoup de force ,il prit la main de Eunhyuk dans la sienne et lui dit d'une petite voix :
-Eunhyuk...
Eunhyuk : je n'aurai jamais imaginé ça ,c'est la chose la plus étrange qui me soit arrivée de toute ma vie ,c'est si..bizarre.Donghae ,tu vas etre papa..et Hankyung..maman !? j'y comprend plus rien..vous allez vraiment bien ensemble et j'etais sûr qu'il allait se passer quelque chose entre toi et mulan.bon j'ai douté avec moi ou Heechul mais...vous formez un tres beau couple ,je vous comprends et je suis content pour vous..mais un enfant !! Donghae comment est ce que vous allez pouvoir l'elever dans le milieu de la musique ?! et puis comment allez vous lui expliquer que ce n'est pas quelque chose d'habituel de voir un papa accoucher d'un bebe..pour vous deux je n'y vois pas d'inconvenients..mais pour le bebe..j'espere que vous ferez le bon choix..Tu es d'accord Don..
Lorsque Eunhyuk se tourna vers le guitariste ,il le vit endormit.Eunhyuk se tourna vers le medecin ,inquiet :
le medecin : je crois qu'il vient de prendre ses calmants et des antibiotiques pour cicatriser plus vite et ce genre de medicaments c'est tres soporifiques..il ne dort pas ,il somnole seulement pour le moment ! il a donc entendu tout ce que vous avez dit jusqu'a maintenant ! et il entendra probablement la suite..vous pouvez lui parler ! | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Jeu 2 Aoû - 11:25 | |
| Hankyung vit de suite que Donghae avait compris a peu près ce qu'il s'était passé.Il écouta d'une oreille distraite,ce que disait Eunhyuk.Il était appuyé contre le mur. -Eunhyuk...Donghae ...m'a laissé le choix pour le bébé...enfin si j'avorte ou pas...il ne voulait pas e faire de peine en prennant une décision,alors il me laisse entièrement le choix...Je peux te dire que ce n'est pas facile... Hankyung s'approcha du lit et s'assit sur le bord du lit. -Donghae..ce n'est pas moi qui ait dit pour le bébé...faut dire que c'est parce que je me suis énervé,donc c'est quand même de ma faute...mais c'est le médecin qui l'a dit,en manquant de le hurler dans tout le couloir. Hankyung lana un regard noir,fit une légère pression sur la main de Donghae et se leva pour se diriger vers une des fenêtres de la chambre.Hankyung posa son front contre la paroi froide de la fenêtre et regarda Séoul,toujours autant animée pendant la journée. -Yesung : Hankyung...tu n'as pas a avoir honte de ce qu'il t'arrive..Je dois dire que ça me fait bizarre de te savoir enceinte,a moi aussi,mais ce n'est pas ta faute...tu ne pouvais pas savoir que tu avais le syndrome de Klinefelter..enfin..une des variantes Hankyung le regarda d'un air étonné,il ne pensait pas que Yesung connaissait ce syndrome. -Comment tu sais ça ? -Mon frère a la même variante que toi,bon ok il est un peu plus petit que toi,mais il a la même variante que toi...et il est tombé enceinte aussi.Il y a quelques mois...Il a avorté,car il avait trop honte d'être enceinte...et peut être qu'il avait un peu honte de son homosexualité aussi. Hankyung ne s'attendait pas a entendre ça,surtout venant de la part de Yesung.Pendant tout ce teps,le médecin était resté silencieux. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Jeu 2 Aoû - 20:49 | |
| Donghae entendait tout dans son petit lit ,les yeux clos et la respiration lente.La voix de mulan etait celle qui qui l'interpellait le plus.Lorsque son amour lui lacha la main ,une vague de tristesse le submergea.Il refusait que son chinois s'eloigne de lui ,alors il ouvrit doucement les yeux luttant contre les medicaments.Apres le discours de Yesung ,le guitariste prit la parole :
-Hankyung ,lui..ne va pas avorter..
Il tourna la tete vers Mulan qui etait derouté par les paroles de Donghae..mais donghae avait reflechit en les entendant parler ,et l'idée de perdre leur bebe lui faisait enormement mal.
-je sais que c'est difficile pour toi de faire un choix..alors n'en fait pas...on va accepter cette grossesse ,et je vais devenir papa...comme j ai toujours revé de l'etre..je veux ce bebe parce qu'il vient de toi ,nous n'allons pas embeter les membres avec le bebe..on prendra un petit apparte juste a coté ,rien que pour toi ,moi et notre enfant..t'imagine si c'est une fille..ça serait bien drole..
Eunhyuk : Donghae ,tu n'es pas encore reveillé ! tu devrais dormir et y reflechir plus tard ! les medicaments peuvent influencer sur tes choix !
-si Hankyung et d'accord avec ce que j'ai dit je maintiens ce que je viens de dire..je veux vivre avec mulan..je l'aime tant..je ne veux pas tuer cet enfant ,notre enfant ! je me sentirais coupable si c'etait le cas..je te promets d'etre le meilleur des peres pour notre enfant Hankyung et de t'aimer jusqu'a ce que la mort nous separe...toujours quoiqu'il arrive.. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Ven 3 Aoû - 17:11 | |
| Hankyung était surpris par les paroles de Donghae,car ce-dernier avait dt a Hankyung qu'il lui laisserait entièrement le choix,et a présent,Donghae lui disait qu'il ne voulait pas qu'il (Hankyung) avorte.Mais Hankyung comprennait tout a fait,que Donghae ait changé d'avis,et qu'il ait voulu exprimer son opinion.Cela faisait même très plaisir a Hankyung,que Donghae lui demande de garder l'enfant,car c'était difficile pour lui de choisir.
Hankyung sourit en entendant Eunhyuk dire que c'était peut$être l'effet des médicaments,qui faisait dire a Donghae,les paroles qu'il venait de prononcer.Aprés que Donghae et Eunhyuk aient finit de parler,Hankyung resta silencieux.Il trouvait que c'était une bonne idée de prendre un apart' a côté de celui des autres membres,pour éviter de les embêter.De plus,si ce bébé était une fille,il ne voulait pas que les autres en profitent quand elle serait plus vieille.Et Hankyung comprennait a présent les raisons qui avaient poussé son amant,a changer d'avis et de dire ce qu'il voulait. Hankyung retourna prés du lit,s'agenouilla et prit la main de Donghae.Il lui parla d'une voix hésitante,car il n'était pas encore sur de ce qu'il allait décider.
-Tu est sur que c'est ce que tu veux ?..tu...veux qu'on garde cet enfant ? la je dois avouer,je ne sais pas trop,mais j'avoue que ça me plairait beaucoup d'avoir cet enfant...je ne sais pas trop comment on fera pour s'occuper de lui,mais on verra quand le petit sera là...aussi je ne sais pas trop comment faire,pour allier les activités avec le groupe et ma grossesse. Hankyung regarda tour a tour Eunhyuk,Yesung et Donghae.Ce dernier eut droit a un regard rempli d'amour,qui exprimait ce que ressentait Hankyung envers son amant. | |
| | | | Hankyung Super junior
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Ven 3 Aoû - 21:58 | |
| Hankyung avait baissé le regard.Il avait décidé,c'était certes un peu rapide,mais il avait décidé,et personne ne le ferait changer d'avis,même si pour cela il devait quitter le groupe et s'en aller loin.Il prendrait Donghae avec lui s'il fallait qu'il parte. Il entendit alors Donghae commencer à parler et leva son visage vers lui. -oui c'est ce que je veux... enfin ce que j'aimerai ..j'aimerai beaucoup qu'on garde notre enfant parce que c'est une partie de toi et de moi..et j'aurai du mal a supporter qu'on tue cet etre..qu'on tue cette partie de toi.Je le veux car il vient de toi ,et que c'est la plus belle preuve d'amour que tu m'es jamais faite si tu decides toi aussi de le garder.. Hankyung vit son amant,les larmes aux yeux,lui serrant la main un peu plus fort.Il le vit pleurer,et Hankyung avait du mal a sortir un son.Il voulait dire a son amour qu'il voulait garder le bébé,mais Donghae,puis Eunhyuk parlèrent.Hankyung ne put s'empêcher de serrer Donghae dans ses bras,tout en faisant attention a ne pas lui faire mal.Il l'avait serré dans ses bras,juste aprés que son amant ait prononcé ces phrases,tout en continuant de pleurer: -on s'arrangera pour tout mon amour..on trouvera des solutions a tout ,parce que notre amour sera notre force et cet enfant sera le plus heureux du monde parce que ces parents s'aiment plus que tout ! Hankyung se retira,regarda Yesung,Eunhyuk et Donghae,puisil décida de se lancer,pour leur dire sa décision. -Je voudrais...je...j'ai pris ma décision,et enfin..je l'ai prise avant que vous ayez dit ces paroles... Hankyung sentit un légère tension "atterir" dans la salle,et vit des expressions inquiétes sur les visages de son amant et de ses amis. -J'ai..j'ai envie... de garder le bébé...même si je dois quitter le groupe...je garde ce bébé...Yesung,Eunhyuk,si vous voulez nous aider,c'est comme vous le sentez,mais vous risquez gros...et même toi Donghae... Hankyung vit,malgré ce qu'il venait de dire,que ses amis et son amant souriaient,qu'ils étaient heureux qu'il ait choisit de garder le bébé.Il vit Eunhyuk serrer Donghae dans ses bras,pour manifester sa joie.Hankyung ne fut pas jaloux,parce qu'il savait que Donghae resterait avec lui. Il sentit alors deux bras l'entourer et il remarqua que c'était Yesung,qui lui aussi voulait manifester sa joie,de la même manière qu'Eunhyuk. -Eunhyuk : moi j'en ai rien a faire,je vous aiderait quand même,si jamais tu as un problème,que tu ne vas pas bien,previens moi,vu que Donghae aura un peu de mal a marcher. -Yesung : tu peux compter sur moi aussi.Même quand le bébé sera là,et que tu as envie de faire du shopping,sonne la clochette d'alarme. -Merci les gars...c'est vraiment sympa de votre part. Hankyung regarda son amant,un grand sourire sur son visage,montrant qu'il était heureux. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Lun 20 Aoû - 1:54 | |
| Donghae fronça les sourcils et s'essuya les larmes sur ces joues en entendant les quelques paroles de son amant.Il avait lui aussi prit sa decision et il allait leur en faire part.Donghae esperait plus que tout qu'il soit d'accord avec lui et qu'il decide egalement d'elever l'enfant et de lui donner tout l'amour necessaire ,afin qu'il grandisse dans l'amour et la joie..entouré d'une quinzaine de tontons tous plus gamins les uns que les autres.
-J'ai..j'ai envie... de garder le bébé...même si je dois quitter le groupe...je garde ce bébé...Yesung,Eunhyuk,si vous voulez nous aider,c'est comme vous le sentez,mais vous risquez gros...et même toi Donghae...
-je ne risque rien tant que je suis pres de toi mon amour..
Avant qu'il ne pu finir ,Eunhyuk le serra dans ses bras au point de l'etouffer.Il lui rappellait un peu Xiah par moment .Enfin il toussota puis se degagea se ses bras apres lui avoir tapoté l'epaule.Le singe semblait avoir oublié qu'il avait faillit y rester et que ce n'etait pas le moment de l'etouffer.Donghae regarda son amant un instant ,et en fut un peu géné.Il changea de conversation :
-bon et quand est ce qu'on me fait sortir moi !?? je veux rentrer a l'apparte !
Eunhyuk : soit pas si pressé ! on veut pas que tu y restes simplement parce que TU ne veux pas rester a l'hopital ! tu vas etre pere bientot ! ne l'oublies pas !
Donghae fit un petit sourire en coin puis leva les yeux vers son amour pour qu'il lui dise ce qu'il en pense. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Lun 20 Aoû - 11:25 | |
| Hankyung sourit,imaginant la scène d'un bébé,entouré d'un paire d'hommes tous aussi gamins les uns que les autres,qui le feraient rire souvent.Puis,il soriait aussi,parce que son amant voulait sortir immédiatement,alors que le médecin lui avait dit dans l'aprés midi,maximum le soir. -Bien,en fait,tu peux sortir a partir d'en milieu d'aprés midi...alors tu reste encore un peu allongé,tu te reposes,et si le médecin est d'accord,tu sors aprés...n'est-ce pas docteur ? médecin: ne vous inquiétez pas,vous pourrez sortir dans une heure... Hankyung sourit a son amant...Il était vraiment heureux d'avoir ce bébé,de plus,qui était l'enfant de Donghae et lui. -Docteur,je compte sur vous pour ne rien dévoiler de ce que vous avez pu voir,diagnostiquer,entendre ou même entrepercevoir a qui que ce soit...sinon,je pense que vous aurez de sacrés problèmes médecin:je suis tenu par le secret professionnel,alors vous serez certains de ne rien entendre sortir de ma bouche -Je prends juste mes précaucions.Eunhyuk ! Yesung ! Je compte sur vous pour ne rien dévoiler a la presse,et ne rien dire aux gars,pour le moment... -Eunhyuk et Yesung : promis ! juré! craché! | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Lun 20 Aoû - 13:44 | |
| La sentence tomba très vite ,Donghae ne pouvait pas sortir avant une heure.Il savait qu'il allait devoir rester dans un fauteuil roulant pendant une a deux semaines ,et rien que d'y penser ça l'enervait deja.Il soupira puis leva les yeux vers son amour..apres reflexion c'etait pas si mal ,son petit chinois allait s'occuper de lui penant deux longues semaines et puis tant pis si les autres decouvrent quelque chose. Hankyung pensait vraiment a tout ,le medecin et leur ami furent mit en garde s'il devoilait ne serait-ce qu'un mot de tout ce qu'il vienne d'entendre.
-Hankyung..je peux te parler..
Donghae regarda eunhyuk et yesung et insista :
-seul..
Ils comprirent et sortirent tres vite ,Donghae serra la main de son amour dans la sienne et lui dit :
-Hankyung..je voulais te parler du mariage..j'aimerai qu'on se mari avant que tu n'accouches..et avant que tu n'ai un trop gros ventre ,car ma mere ne comprendrait pas...je pense que si on commençait par dire a tout le monde qu'on va se marier c'est deja une bonne chose..bien sur on fera en sorte de cacher ça à la presse et donc aux fans ! . trois semaines..ça peut te paraitre un peu precipité mais c'est pour notre bien ,et sache que je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive..
Donghae voulait faire ça vite parce qu'il ne voulait pas devoiler la grossesse de son amour a tout le monde ,certes,mais il etait egalement surexcité a l'idée de devenir le mari de son petit chinois. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Lun 20 Aoû - 16:35 | |
| -Hankyung..je voulais te parler du mariage..j'aimerai qu'on se mari avant que tu n'accouches..et avant que tu n'ai un trop gros ventre ,car ma mere ne comprendrait pas...je pense que si on commençait par dire a tout le monde qu'on va se marier c'est deja une bonne chose..bien sur on fera en sorte de cacher ça à la presse et donc aux fans ! . trois semaines..ça peut te paraitre un peu precipité mais c'est pour notre bien ,et sache que je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive..
Hankyung fut un peu étonné que son amant parle du mariage aussi directement,mais il comprit après pourquoi il en parlait
-Je suis d'accord avec toi mon amour,ma famille d'accueil ne comprendrait pas pourquoi j'ai un ventre énorme
Hankyung laissa échapper un léger rire.Il regarda son amant droit dans les yeux,puis se pencha pour l'embrasser.
Yesung : raaah ....non! Eunhyuk !Pinocchio et Mulan font des conneries Eunhyuk : ah bon ? c'est quoi ? Yesung :Ils se bécotent,et pas qu'un peu Eunhyuk : c'est vrai ! Je veux voir !
Hankyung se releva immédiatement juste au moment ou Eunhyuk passait la tête.Hankyung ne savait plus où se mettre.
Eunhyuk : HAHA! Je vous ai vu ! -Tais-toi Eunhyuk.Est-ce que c'est possible que je puisse embrasser celui que j'aime sans être dérangé ? Eunhyuk et Yesung: NON!
Hankyung poussa un soupir désespéré,puis regarda son amant,lui prit la main et lui fit un tendre sourire.Il lui fit un "je t'aime" silencieux,pendant que Yesung et Eunhyuk les chambraient.Il ne put s'empêcher de les chambrer.
-dites vous deux,vous réagiriez comme moi si vous étiez a la place de Donghae et moi ! | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Lun 20 Aoû - 17:25 | |
| Donghae etait content que son petit chinois comprenne ou il voulait en venir ,de toute façon il se comprenait sans se parler ces deux la et il pensait souvent la meme chose au meme moment..c'est pas pour rien qu'ils s'aiment.Donghae se laissa embrasser par son amour ,il ne pouvait rien lui refuser et il en avait lui aussi tres envie..mais voila que leur deux amis ne se privait pas de matter le spectacle.Apparemment ça ne les genait pas beaucoup de voir deux de leur amis se begoter.Enfin ,Eunkyunk tomba dans la piece car il etait sur la pointe des pieds pour regarder a travers le hublot.
Eunhyuk : wwwoooo !!
Yesung tomba sur lui ,donghae explosa de rire mais s'arreta aussitot car il ne fallait surtout pas qu'il rit sinon les points de sutures allaient se rouvrir.Il ne s'ouvrir pas cette fois-ci mais il eut très mal ,il grimaça et ferma les yeux sous la douleur.
-aaiiishhhh....
Eunhyuk : oups..je crois qu'on va aller faire un tour dans le parc de l'hopital..on vous laisse..
Eunhyuk et Yesung s'eloignerent apres avoir refermé la porte.Yesung lui faisait la moral et Eunhyuk ralait.Pendant que Donghae gemissait doucement de douleur ,il serra alors un peu plus la main de son amour dans la sienne. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Lun 20 Aoû - 23:33 | |
| Hankyung s'inquiéta lorsque Donghae grimaca sous la douleur que lui avait provoqué l'éclat de rire.Il sentit aussi la main de Pinocchio serrer fortement la sienne.
-ça va mon amour ? Tu veux que j'appelle un médecin ?
Hankyung ne se posa plus de questions lorsqu'il vit que son amant avait très mal et il appela une infirmière par le biais de la petite sonnette.Une infirmière,accompagée d'un médecin,arriva au bout de une minute.Le médecin n'était autre que celui qui s'était occupés d'eux.Il ausculta Donghae,leur dit que c'était juste une douleur causée par un mouvement un peu brusque,et donna du calmant a Donghae.
Hankyung avait eu peur pour son amant,même si cela pouvait paraître stupide pour certains.Il fut rassuré de voir sur le visage de son amant,que la douleur partait petit a petit.Hankyung tenait toujours la main de Donghae dans la sienne,il voulait sentir la chaleur de son amant,ne jamais la sentir partir.Il ne sut pas pourquoi,mais Hankyung ne put s'empêcher de chanter une chanson chinoise,pour détendre l'atmosphère.Lorsqu'il eut fini,il embrassa son amant,puis lui déposa un baiser sur le front. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Mar 21 Aoû - 2:06 | |
| Donghae ne pu repondre a son amour ,la douleur etait bien trop presente.Heureusement il comprit tres vite qu'un medecin ne serait pas de refut ,il vint tres vite a leur rescousse.Les calmants qu'il lui donna le calma tres vite ,il vit une derniere fois la visage de son petit chinois avant de s'endormir.La chanson que son amour commença le berça et son baiser l'apaisa ,il s'envola vers des cieux oniriques. Ce n'est qu'une heure et demi plus tard que Donghae ouvrit les yeux ,il regarda son petit chinois qui l'observait ,il avait dû le regarder dormir pendant un bon moment :
-Hankyung...
Le guitariste tandit sa main vers mulan et regarda sa montre..ça y est il pouvait sortir ,d'ailleurs il vit un fauteil roulant non loin de lui.L'infirmiere avait dû l'apporter pendant son sommeil.Il toussota puis pointa le fauteuil du doigt :
-je peux partir !?
Donghae etait vraiment tétue quand il voulait a tout pris quelque chose.Il lança un petit regard de plein de detresse a son petit chinois et retendit sa main vers lui pour qu'il l'attrape :
-je veux rentrer..s'il te plait..demande une boite de calmant au medecin mais sort moi de la.. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Mar 21 Aoû - 13:17 | |
| Hankyung avait regardé Donghae dormir pendant une heure et demie.Il ne s'en était pas lassé.Il aimait tellement Donghae qu'il pourrait le regarder dormir jusqu'a la fin des temps.Hankyung entendit son amant l'appeler.Il le regarda et vit la main de son Pinocchio se tendre vers lui.Une main qu'il prit immédiatement.
-Oui mon amour,tu peux partir avec moi.
Hankyung sourit,et vit le regard désespéré de Donghae.Il attrapa a nouveau la main de son amour.
-je veux rentrer..s'il te plait..demande une boite de calmant au medecin mais sort moi de la..
Hankyung avait déjà tout prévu,il y avait deux boites de calmants,et il avait rhabillé son amant avec l'aide du médecin,pendant que celui-ci dormait.Non,il n'avait pas abusé de son amant,il l'avait juste habillé.
-C'est bon mon Pinocchio,on y va.Le médecin m'a donné deux boites de calmants,et on t'a rhabillé pendant que tu dormais.Il ne reste plus qu'a te glisser dans le fauteil
Hankyung alla chercher le fauteil,et se rendit compte que Donghae avait un air soupconneux.
-Ne t'inquiétes pas,je n'ai pas abusé de toi pendant que tu dormais.J'ai juste regardé mon amant dormir.
Hankyung aida son amant a se glisser dans le fauteil.Il vit que Donghae avait un visage réjoui. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Mer 22 Aoû - 0:29 | |
| Partir !? les yeux de Donghae s'illuminerent ,il n'en revenait pas..et puis son amour avait pensé a tout pour sa sortie ,ce n'est pas pour rien qu'il l'aime.Hankyung prend très soin du coréen et il lui en était trés reconnaissant ,car il aime qu'on s'occupe de lui..et puis si en plus c'est la personne qu'il aime le plus au monde qui le fait ,il n'a pas a s'en plaindre.
-rhabillé !? tu n'as pas abusé de moi pendant mon sommeil !? ...dommage..j'aurais bien voulu..
Il lui fit un petit clin d'oeil a son amour ,il savait que son amant n'etait pas capable de faire une telle chose ,mais c'etait marrant a imaginer.Par contre il continua :
-euh..par contre ça m'aurait embeté que le medecin abuse de moi ou te voit en train d'abuser de moi...
Il se retint de rire pour ne pas se faire une nouvelle fois mal.Comfortablement installé dans son siege ,il pencha la tete en arriere pour regarder son petit chinois :
-en avant mon amour ! je ne veux pas rester une minute de plus dans cet hopital ,tu penses qu'en une minute tu peux signer le formulaire de sortie ,parcourir les couloirs et prendre l'ascenseur !? | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Mer 22 Aoû - 9:46 | |
| Hankyung sourit a son amant.Il n'aurait pas été capable d'abuser de son Pinocchio pendant son sommeil,surtout que Donghae avait une cicatrice toute fraîche,et qu'il ne fallait pas que le fil se casse. Je ne l'aurais pas laisser faire,et je ne l'aurais pas laissé regarder...C'est beaucoup trop ...intime...pour le montrer a quelqu'un.Hankyung regarda son amant pencher la tête en arrière.Il eut un sourire en coin,et ses yeux pétillaient -en avant mon amour ! je ne veux pas rester une minute de plus dans cet hopital ,tu penses qu'en une minute tu peux signer le formulaire de sortie ,parcourir les couloirs et prendre l'ascenseur !?Hankyung laissa son amant mariner légèrement,puis il lui dit:je pense que je peux si...je m'assois sur tes genoux pour aller jusqu'a l'accueil en toute vitesse,en passant par les couloirs et l'ascenceur...ça te va ?Hankyung lui piqua un rapide baiser avant que Donghae réponde. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Mer 22 Aoû - 14:28 | |
| Il soupira en souriant après le doux baiser qu'il reçut et prit la parole :
-je ne sais pas si tu vas pouvoir t'asseoir sur mes genoux ! je suis un peu faible mon amour ! ..et..
-..c'est nous !!!
cria Eunhyuk qui tirait yesung par la main en entrant dans la salle ,ils s'arreterent lorsqu'ils virent Donghae dans le fauteuil roulant.Eunhyuk s'approcha du malade et s'agenouilla devant lui ,il prit ces mains dans les siennes :
abou : -Tu vas mieux mon ptit pinocchio !? tu nous as fait peur !!
Donghae : oui je vais beaucoup mieux..mulan c'est occupé de moi !
abou : ah non pas ça !!!
Donghae : tu crois vraiment qu'on pourrait faire ce genre de chose alors que j'ai le ventre explosé !?!
Abou : alors il a abusé de toi dans ton sommeil et ça t'as tellement plu que tu t'es reveillé !?
Donghae mit une main devant sa bouche pour ne pas rire aux eclats et lui repondit :
-non il n'a pas pu le faire et puis arrete de parler de ce genre de chose ! tu viens toi meme de dire que tu n'aimait pas ça !
Abou : c'est parce que c'est genant ! mais sinon c'est mignon !
Pinocchio : dommage ,tu ne pourras jamais savoir ce que j'epprouve en embrassant mulan..parce que TU ne pourras jamais l'embrasser !
Abou : c'est bien dommage !
Donghae : eh !!
Abou eclata de rire et de leva ,il regarda hankyung et lui demanda :
Abou : tu veux qu'on t'aide a le pousser !!?? | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Jeu 23 Aoû - 19:54 | |
| Hankyung allait dire a Donghae qu'il rigolait en disant ça,et qu'il ne risquait pas de mettre une minute a tout faire,malheureusement,avant qu'il ne put prononcer un mot,Eunhyuk et Yesung revinrent dans la chambre.Il vit alors Eunhyuk s'agenouiller devat son amant,lui prendre les mains et commencer une discussion a deux. Il jeta a Yesung un regard et lui sourit. ça va ? il ne t'a pas traumatisé l'oiseau ? Yesung : oh que non ! ça s'est même très bien passé ! Hankyung lui fit un sourire,qui laisait sous entendre certaines choses.Hankyung avait l'impression qu'il s'était passé quelque chose entre Jasmine et Abou. Yesung : Hankyung,arrêtes de te faire des idées !Il n'y a rien entre Eunhyuk et moi. C'est bon !J'ai compris ! Il entendit alors Eunhyuk suposer qu'il avait abusé de Donghae.Il les laissa finir leur conversation. Je ne sais pas,il faut voir !Mais ne suppose plus que j'abuse de lui pendant qu'il dort alors que je risque de lui péter les points de suture. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] | |
| |
| | | | le soir..[pv hankyung] | |
|