|
| le soir..[pv hankyung] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Mer 4 Juil - 21:01 | |
| Quand il était rentré dans la chambre en même temps qu'Heechul,il entendit ce qu'Eunhyuk avait dit a Donghae.Il ne voulait pas qu'Eunhyuk dorme avec son Pinocchio.Déjà qu'il ne dormait jamais avec quelqu'un,alors quand il en avait l'occasion,il ne pouvait pas parce qu'une foutue Cendrillon venait s'incruster dans leur lit,et maintenant le singe voulait s'incruster avec eux.Hankyung devenait jaloux,il s'en rendait compte,mais il ne pouvait pas s'en empêcher. -ah vous etes la !!! et pourquoi ça serait vous qui dormirez avec Donghae et pas moi !!??
C'en était trop pour Hankyung,il se retint de pêter sa crise,pour éviter que les autres se doutent de quelque chose.
-Eunhyuk ! Heechul ! Les deux concernés se retournèrent vers lui et le regardèrent,surpris par le ton autoritaire de sa voix.
-Dormez tous les deux avec Donghae ce soir ! -Mais ...et toi ? tu vas dormir dans ton lit ? -Non.Vous bougez votre derrière,vous vous mettez dans le même lit que Pinocchio,et dodo.Moi je n'irais pas dans mon lit,parce que Siwon m'énerve a me regarder sans arrêt.Je vais aller dormir sur le canapé.Je vais chercher ma couette et je sors.
Il alla vers son lit,prit sa couette et remarqua que Siwon le regarder.Il lui parla alors avec violence :
-Pourquoi tu me mattes la ?Qu'est-ce que j'ai,hein? je me suis transformé en Adriana Karembeu,c'est ça. -Non,mais je te trouve bizarre ces temps ci ! T'as les règles comme les filles. -Non je n'ai pas mes règles,sinon je serais hermaphrodite.Maintenant tu me laches,sinon je te préviens,je te frapperais jusqu'a ce que tu baignes dans ton sang.
Il sortit de la chambre en fermant la porte avec violence,le coeur rongé de jalousie. | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Jeu 5 Juil - 2:17 | |
| Donghae regarda toute la scene ,il etait content que Hankyung ait reagit ainsi.Son petit coté jaloux etait irresistible ,Donghae masqua son sourire et se retint de rire aux eclats lorsqu'il entendit le discours de sa mulan envers Siwon et se retint d'eclater de rire devint le scene burlesque qui s'offait a lui.Donghae prit un air tres serieux et se leva :
-j'ai beaucoup parlé avec Hankyung ce soir et il ne se sent pas tres bien..voila pourquoi il voulait dormir avec moi..Dormez ensemble je dormirais avec vous la semaine prochaine..pour le moment Hankyung a besoin de moi je suis desolé..
Il soupira et fit mine d'etre triste ,il sortit de la chambre et se dirigea lentement vers la canapé.Il se mordilla la levre inferieure pour ne pas rire ,puis il se glissa sous sa couette et se colla a lui :
-je suis la mon amour..qu'est ce que j'aime quand tu es jaloux..
Hankyung etait dos a lui ,il glissa sa main sous la couette pour la poser sur le torse de son cheri.Et il se serra un peu plus contre lui pour lui faire des petits bisous dans le cou.
-je t'aime ma mulan. . | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Jeu 5 Juil - 10:46 | |
| Aprés être sorti de la chambre,Hankyung s'était assis face a la fenêtre,sur le canapé,la couette sur lui.Il se demanda s'il n'allait pas péter un câble.Le fait qu'il était amoureux de Donghae le rendait jaloux envers les garçons qui osaient approcher le pantin.Il était étonné,car auparavant,quand il avait eu son premier petit ami,Wei,il n'était pas aussi jaloux.Cela signifiait peut-être qu'il tenait plus a Donghae qu'a Wei.Il observa l'extérieu par la fenêtre et remarqua qu'il pleuvait.Il avait envie d'aller dehors,de dormir sous la pluie,mais il se retint.Il se sentait vide en lui.Il ne savait pas pourquoi.Et sans savoir la raison,il commenca a verser des larmes. Il entendit quelqu'un sortir de la chambre et se diriger vers le canapé.Il pensa que c'était Siwon qui venait le faire chier,mais quand il sentit la personne s'installer sous la couette et se coller a lui,il se dit que Siwon ne le collerait jamais comme ça.
-je suis la mon amour..qu'est ce que j'aime quand tu es jaloux..
Cette voix,ce n'était personne d'autre que Donghae ! Il était heureux qu'il soit prés de lui,mais les larmes coulaient toujours,et il ne savait toujours pas pourquoi.Il sentit la main de Donghae se poser sur son torse,puis Donghae se rapprocher de lui pour lui faire des bisous dans le cou.Des frissons le parcoururent dans tout le corps,sous les bisous de son chéri.
-je t'aime ma mulan. .
Hankyung tourna son visage baigné de larmes vers Donghae.De voir le visage de son Pinocchio donna envie a Hankyung de se blottir contre lui.Il se retourna alors entièrement et se blottit contre Donghae,la tête dans son cou. | |
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Jeu 5 Juil - 13:01 | |
| Donghae avait commencé a caresser le torse D'Hankyung ,mais il avait tres peur que celui ci lui fasse la tete.Son coeur se compressa dans sa poitrine et une boule se forma dans sa gorge.Si Hankyung ne lui parlait pas ou ne reagissait pas a ces gestes ,il allait surement pleurer.Car sans Hankyung son monde n'existe plus .En effet a present il s'etait bien entiché du petit chinois et pour rien au monde il voulait le laisser partir.
Donghae etait desesperé de ne constater aucun reaction de la part de Hankyung ,jusqu'a ce qu'il se tourne vers lui ,le visage baigné de larmes.Donghae en eut le souffle coupé ,le voir ainsi le toucha en plein coeur.Hankyung ne lui en voulait pas puisqu'il se blotit contre lui.Donghae ressentit des piccotements lui chatouille le ventre ,il fit un petit sourire et passa ses bras autour de son amour pour le rassurer :
-je suis la mon amour..et tu sais que je suis pres a tout pour toi ! alors ne pleure plus..Je me sens si bien pres de toi..
Donghae sentait les larmes de mulan tomber sur son torse ,cela lui procura des frissons.Il se tira un peu plus la couette pour qu'ils soient cachés en dessous..faire ceci ,etait rassurant et protecteur.Donghae avait l'impression d'etre dans une bulle avec son petit chinois .Donghae dit dans un soupir :
-j'ai envie de t'embrasser..
Ces mots depasserent sa pensée et il en fut un peu géné. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Jeu 5 Juil - 14:47 | |
| Hankyung sentit les bras de Donghae se refermer autour de lui.Cela lui donnait l'impression d'être a l'abri de tout,et il fut rassuré en entendant les paroles de Donghae. -Merci pour tes paroles....tu vas peut-être trouver ça bête,mais je ne sais pas pourquoi je pleure...j'ai..j'ai l'impression d'être une adolescente...snif... Il sentit Donghae frissonner,sans doute a cause de ses larmes.Alors il l'entendit remonter la couette sur eux deux.Se retrouver dans des "ténébres" un peu chaudes,blotti contre Donghae le rassura encore plus. -j'ai envie de t'embrasser.. Hankyung leva son visage vers son pinocchio,qui semblait géné de l'avoir dit comme ça,a voix haute.Il prit le visage du guitarriste dans ses mains.Il caressa les joues de Donghae,il caressa ses lèvres du bout des doigts,mit une main dans les cheveux du jeune homme et l'embrassa. Hankyung fut étonné des gestes qu'il avait fait,il trouva qu'il les avait fait naturellement,comme s'il était depuis toujours avec Donghae. | |
| | | | Hankyung Super junior
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Jeu 5 Juil - 16:36 | |
| Après qu'ils se soient embrassés pendant une bonne heure,Hankyung vit Donghae s'endormir.Il le trouva trop mignon.Hankyung ne put s'empêcher de penser qu'il avait de la chance d'avoir Donghae comme amant."Il est si gentil,beau,drôle,il a un corps si érotique.....raaah non c'est pas vrai,Hankyung oublie ça et dors"Il s'endormit juste après s'être donné cet ordre (trop fort ).Il fit un rêve très étrange.Ce rêve était que les sujus s'étaient séparés en deux groupes pour fêter l'enterrement de vie de jeune garçon de Donghae et de lui.Puis après il voyait Donghae en costar et lui,il,était en robe de mariée ( je suis trop bizarre moi).Il n'eut pas le temps de voir le suit car il sentit Donghae le serrer plus fort.Il se réveilla,il vit une expression de souffrance sur le visage a Donghae,pendant que celui ci gémissait:"-non..non..reviens..mu..mulan..sa..saranghae... " Il déposa un baiser sur le front de Donghae et lui murmura-Ne t'inquiètes pas,je suis la et je serais toujours la pour toi...wo ai ni Donghae. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Jeu 5 Juil - 17:02 | |
| "Ne t'inquiètes pas,je suis la et je serais toujours la pour toi...wo ai ni Donghae."
les paroles de son amour le rassurerent.Il arreta de gemir et s'endormit pour de bon ,ces cauchemars se dissiperent pour laisser place au sommeil.De temps en temps il se collait a Hankyung pour le sentir encore plus proche de lui. 6:30 du matin :-ouaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! debout tout le monde !!!Heechul avait decidé d'embeter tout le monde aujourd'hui.Il parcourait la maison avec une casserole dans la main et tapait dessus comme un fou pour se faire entendre.Il monta sur la canapé ou Donghae et Hankyung dormait sous la couette ,et il sauta dessus en tapant :-deboutttttttttttttt !!!!!!!Donghae ouvrit un oeil ,les cheveux completements en bataille a cause de la couette au dessus de lui.Il fit un petit bisou a Hankyung ,surement le dernier avant 17h00.Puis il rala :-degage cendrillon !!! tu vas faire mal a..enfin tu vas nous faire mal ! Kibum sortit la tete de la chambre ,une casquette sur la tete pour cacher sa fatigue.Puis Siwon lui passa devant ,suivit de Eunkyunk qui etait mort de rire..pourtant ce n'etait pas drole du tout.Donghae gemit et s'etira vers le haut.Il souleva la couette et s'assit sur le bord du canapé.Eeteuk sortit egalement de la chambre et se dirigea vers la chaine hifi ,il appuya sr le bouton et se mit au milieu du salon pour faire la choregraphie de "TIC TOC".-oh non pas ça..rala Donghae avant de se remettre sous le couette contre Hankyung et de lui faire un calin. A present ,Heechul,Eeteuk,Eunhyuk et Shindong refaisait la choregraphie en plein milieu de la piece.Enfin ,jusqu'a ce que le roi des raleurs c'est a dire Kangin ,sorte la tete de la chambre :-ooohh c'est pas bientot fini !Heechul : il est 6h35 kanginounou !! wake up et sourit a la vie !Il vola un petit bisou a kangin qui s'essuya la bouche en ralant deux fois plus.Donghae ,lui ,profitait de ces derniers moments aupres de sa mulan. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Jeu 5 Juil - 20:44 | |
| Il avait réussi a s'endormir après avoir calmé Donghae.Il le sentait même se coller a lui par moments,et cela lui plut. Malheureusement pour lui,le matin arriva trop rapidement,enfin,c'est plutôt l'heure du réveil par Heechul qui arriva trop rapidement.Il sentit Donghae bouger a côté de lui,lui faire un bisou,pour ensuite vanner Heechul.Il s'étira comme un chat mais refusa de sortir de sous la couette.Il y était trop bien,avec Donghae a côté de lui. Soudain il entendit les premières notes de TIC TOC et Donghae revint sous la couette pour lui faire un calin.Un calin qu'il savoura car il n'allait pas pouvoir resserer Donghae dans ses bras avant le soir. Il prit la décision difficile de s'enlever de sous la couette.Il marcha vers le balcon,ou se trouvait un seau rempli d'eau de pluie.Il le prit,revint dans le salon,se dirigea vers le groupe qui dansait et qui ne l'avait pas vu et leur lança dessus. Eeteuk : Hey le chinois,qu'est-ce qu'il te prend ? -Vous vous calmez,vous éteignez cette foutue chaine hifi,et laissez moi me rendormir. Kangin : et le petit déj'? -Prépare le ,moi je glande ce matin.Et vous avez intérêt a me l'amener ici,sur le canapé,pendant que je regarde la télé ou que je joue a la Nintendo DS. Il prit la nintendo en question,qui était rouge pour lui (eh oui,tous les membre ont leur propre nintendo),posa les pieds sur la table basse et joua a Final Fantasy 3. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Jeu 5 Juil - 22:01 | |
| Donghae s'empecha de rire aux eclats lorsqu'il vit son petit chinois verser de l'eau froide sur les autres membres.Il mit sa main devant sa bouche et se mordillait l'interieur de la joue :
-non il ne faut pas que je rigole..surtout pas..qu'est ce qu'il est mignon quand il est en colere..
Donghae se leva et passa a coté de Kangin qui lui murmura : -il abuse le chinois ..fait a manger toi !! -quoi moi ? repliqua donghae eeteuk s'en mela : ba oui toi !! -ça va pas etre de la grande cuisine si je fais le petit dej' -on s'en fout ! allez au fourno ! Kangin se mit derriere donghae et eunhyunk derriere lui et ils pousserent Donghae jusqu'a la cuisine. -wwwooo.. je sais meme pas ce qu'il y a dans les placards !! -debrouille toi ! dit sungmin en passant. Heechul se faufila dans la cuisine et un grand sourire aux levres il dit : -je peux t'aider si tu veux ! -met la table ! repondit Donghae d'un ton sec .Heechul fit un peu la moue mais il s'executa.Donghae commença a fouiller partout : -bon..ba j'ai plus qu'a me debrouiller seul sinon on mange pas ce matin ! Il se mit a fouiller partout et finalement il fit des boulettes de riz avec une feuille d'algue sur chacune d'elle ,il fit egalement des oeufs durs et sortit du lait au soja. -voila j'ai nini..dit-il mignonnement avant de faire un petit plateau pour Hankyung ,il se rendit ensuite dans le salon ,il n'y avait personne a part Hankyung mais il fallait etre prudent.Alors Donghae dit : -voila pour ma mulan.. Il lui tendit le plateau. -j'espere que ça te plaira parce que je ne suis pas aussi doué que toi ! | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Sam 7 Juil - 0:31 | |
| Il vit Donghae lui tendre un plateau petit-dèj' et un sourire illumina son visage.Il prit le plateau,le posa sur ses genoux,fit s'asseoir Donghae a côté de lui d'un simple mouvement de main,lui sourit et a manger. -Qu'est-ce que tu me racontes ?c'est bon ce que tu as préparé...ben quoi ?tu t'attendais a ce que je sorte que c'est dégeu alors que c'est faux.... Sungmin : dites vous deux,vous nous cacheriez pas quelque chose ?parce que le regard que tu as lancé a Donghae,ça en annonce des choses dit moi. -Et toi ?quands tu mattes les fesses de Yesung ? est-ce que je t'ennuies avec ça ? non,alors me fait pas... Yesung : tu m'as appelé Hankyung ? et qui me matte les fesses ? -Non je ne t'ai pas appelé,et a propos de tes fesses,je ne te dirais pas qui les matte. Hankyung termina son petit déjeuner sous le regard halluciné de ses deux amis et de son amant.Quand il vit le visag de Donghae,il lutta pour ne pas lui sauter dessus. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Sam 7 Juil - 8:59 | |
| Donghae etait fier d'avoir preparé un petit dej' a son chinois ,et qui en plus lui plaisait.Il le regardait manger ,un petit sourire en coin quand ,Sungmin eut besoin d'intervenir.Il fit une remarque qui en disait long sur leur aventure.Donghae changea totalement d'expression et se refroidit litteralement ,mais heureusement ,son petit chinois leur sauva la mise :
-depuis quand sungmin mate les fesses de Yesung ?
Donghae evaillait les curiosités ces temps ci ,car d'habitude celui ci ne sortait jamais de son lit sans sa casquette ou sa guitare et ce matin il n'avait aucune des deux lui.Donghae confla ensuite ces deux petites joues ,d'ou l'expression toute mignonne que Hankyung craqua...enfin resista pour ne pas lui sauter dessus.Donghae se leva mais Sungmin ,le voyant confler ses joues il le prit dans ses bras :
Sungmin : ooohhh c'est trop cute Donghae !! Donghae : hein de quoi ? Sungmin : j'adore !! Donghae : euh ouai..si tu veux..
Heechul arriva en courant vers eux ,Donghae tira sungmin sur le coté juste a temps.Et heechul s'etala par terre :
Heechul : -*ouch* mechant..
Donghae rigola doucement de ces magnifiques dents blanches et il lacha Sungmin :
Heechul : pourquoi t'as fait ça Pinnochio ?? Pinocchio : oohh c'etait juste pour rigoler un peu chuli ! ne m'en veux pas ! Heechul : mouai..
Donghae le regarda en lui faisant des petits yeux et les bras grand ouvert.Heechul se leva et en souriant il se precipita dans ces bras ,Donghae rigola puis pour l'embeter a nouveau il lui ebourriffa les cheveux.
Donghae : bon allez je vais prendre une douche ! a tout a l'heure..
Donghae se retira et disparut dans la chambre pour prendre des affaires ,et se diriger evrs la salle de bain. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Sam 7 Juil - 12:03 | |
| Quand Hankyung vit Sungmin prendre Donghae dans ses bras,la jalousie monta en lui,mais il vit bien que Sungmin ne voulait pas lui piquer Donghae.C'est juste que Sungmin adorait les choses mignonnes .Et quand Donghae avait gonflé ses joues,Sungmin l'avait pris dans ses bras,il n'avait pas pu s'en empêcher.
Lorsqu'il vit Heechul tomber par terre et lui demanda pourquoi Donghae avait fait ça,Hankyung éclata de son rire si spécial.Sa jalousie,qui était "retournée dans son lit" au fond son coeur,refit surface lorsqu'il vit Donghae serrer Heechul dans ses bras.Il ne dit rien pour éviter les problèmes et se remit a jouer a Final Fantasy 3,sur sa Nintendo DS.
Il entendit Donghae annoncer qu'il allait prendre une douche,il resta concentré sur sa Nintendo pour éviter d'aller le rejoindre sous la douche en courant. Sungmin : Dis Hankyung !Tu n'as pas envie d'aller le rejoindre ? -Non,la tu peux rêver mon vieux. Sungmin : alors Heechul et moi on peut aller le rejoindre dessous la douche ? -Faites ce que vous voulez.C'est votre vie,non ? Sungmin : euh ouais ! a tout a l'heure !au fait ,tu devrais te préparer. -Mouais. Il entendit Sungmin et Heechul s'en aller vers la salle de bain.Quand ils furent rentrés dans la salle de bain,Hankyung jeta sa Nintendo contre le mur,complètement jaloux.Il se leva du canapé et se dirigea vers la fenêtre.Comme pendant la nuit,il commenca pleurer sans en savoir la raison.Il entendit des pas,il essuya ses larmes,mais celles-ci continuaient de couler. Yesung : Hankyung...tu as un problème...j'ai entendu du bruit...roooh m****,pourquoi ta Nintendo est par terre et cassée? -Laisse...laisse tomber..je nettoierai...ne t'en fait pas Yesung :bon d'accord,mais je voudrais savoir une chose....pourquoi tu pleures ? -pour rien..je ne sais pas pourquoi je pleure...rah et ils m'énervent ces deux la ...pourquoi a-t-il fallu qu'ils veuillent aller se doucher avec Donghae? Il sentit le regard de Yesung peser sur lui,et il se rendit compte qu'il avait parlé tout haut. Yesung: Hankyung ! qu'est-ce qu'il se passe ? tu ne serais pas amoureux de Donghae,par hasard? -Imaginons que je le suis,tu réagirais comment ? Yesung : ben j'essayerai de t'aider a lui avouer tes sentiments...puis si jamais essayer de préparer les autres a l'éventualité que tu sois homosexuel... -et tu m'apprécierait toujours si j'étais homosexuel ? Yesung : oui,pourquoi ? -Je...j'aime...Donghae...et ...on ...on est ...ensemble... Yesung : YATAAA ! mais c'est génial ça !alors c'est pour ça que tu as pété ta Nintendo,parce que tu es jaloux... Hankyung hocha la tête a l'affirmative.A présent,une personne était au courant du fait que Donghae et lui étaient ensemble. -Yesung,je t'en prie,n'en parle pas aux autres...Donghae et moi..on est ensemble que depuis hier soir...quand il est venu dans mon lit Yesung : croix de bois croix de fer...allez viens ..arrête de pleurer..ça doit être dur pour vous,de cacher que vous vous aimez,c'est peut être une des raisons pour laquelle tu pleures.
Hankyung fut surpris quand Yesung le prit dans ses bras.Il ne s'attendait pas a ce que Yesung fasse cela,mais qu'en plus il prenne aussi bien le fait que Hankyung était homosexuel et avec Donghae en plus. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Sam 7 Juil - 13:15 | |
| Donghae s'etait dirigée vers la salle de bain en chantonnant ,les mains dans les poches ,il ouvrit la porte et commença a se deshabiller.Il passa une petite serviette autour de la taille ,au cas ou un des membres aurait la bonne idée d'entrer..Heechul avait cassé le verrou en s'amusant avec Eunhyuk .Donghae se regarda dans la glace et soupira ,il regardait son reflet en pensant a Hankyung et un petit sourire se dessina sur ses levres.Donghae se mit a danser dans la salle de bain en chantant U ,mais avant qu'il ne pu finir la fin du deuxieme couplet ,Sungmin et heechul entrerent dans la salle de bain :
-MOUEEEEE ??? quoi ?? qu'est ce que vous faite ?? -ba on viens prendre une douche avec toi pinocchio ! repondit calmement Sungmin comme si c'etait une chose tout a fait normal -ooohh t'es trop sexy comme ça mon Donghae ! heechul se jeta sur donghae ,et le serra dans ses bras ,Donghae se sentit tres géné.-aaaahhh mais pousse toi ! il poussa heechul ,et tete baissé ,enervé il sortit de la salle de bain ,toujours avec mini serviette autour de la taille.Une fois dans le salon il leva la tete et vit Yesung prendre Hankyung dans ces bras ,c'etait a son tour de devenir jaloux.Au risque qu'aucun des deux ne comprennent il croisa les bras et dit :
-ba allez y ! ne vous génez pas !
Siwon arriva au meme moment ,avec une tasse de soja ,il regarda Donghae de la tete au pied et lui dit :-géné de quoi ? Donghae fronça le sourcils et fit mine de parler d'autre chose :
-de casser les Nintendo !! depuis quand on casse les nintendo comme ça ! ça coute cher !
Donghae ,etait plus qu'enervé ,il passa a coté de Siwon qui posa une main sur sa taille et le fusilla du regard :-tu sais que si tu as besoin de parler a quelqu'un je suis la !!? -oui je sais..merci..
repondit sechement Donghae avant de disparaitre dans la salle de danse des suju. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Sam 7 Juil - 15:58 | |
| Hankyung était géné parce que Donghae ait vu que Yesung l'avait pris dans ses bras.Donghae était sûrement jaloux,vu le ton qu'il y avait dans sa voix quand il avait parlé.Cependant,il ne put s'empêcher de penser Il est super bien foutu quand même et il a de belles....Hangen réveille toi.Donghae est jaloux et il faut aller le voir pour le rassurer.Arrête de matter ses fesses. Il se dirigea vers la salle de danse,rejoignant ainsi son amant dans cette salle.Il le vit,complètement énervé,en train de taper sur le punching ball de Kangin.De le voir si énervé le perturba.Mais,après tout,il avait le droit d'être jaloux.Il le comprennait totalement.La nuit précédente,quand Eunhyuk et Heechul avaient décidé de dormir avec Donghae,il était tout aussi énervé que lui,mais il avait évité de tout péter et il avait pleuré. Hankyung s'approcha de Donghae,le serra dans ses bras,mais il le sentit se dégager et s'éloigner légèrement de lui. -Donghae,je sais que tu est jaloux.Mais tu sait ce que j'ai ressenti quand j'ai vu Sungmin te serrer dans ses bras ? Et quand tu as serré Heechul dans tes bras ? J'étais aussi jaloux que toi...et quand j'ai vu Sungmin et Heechul se diriger vers la salle de bains,j'en crevais de jalousie...tellement que j'ai balancé ma Nintendo DS contre le mur...Yesung s'est inquiété...je pleurais...comme cette nuit... il m'a demandé ce qu'il m'arrivait...et sans le vouloir...je me suis vendu...j'ai dit une phrase qui lui a mit la puce a l'oreille... Il s'arrêta de parler quelques secondes,puis continua. -Aprés,je lui ai demandait si ça ne le génait pas qu'il y ait au moins un homosexuel dans le groupe...et je lui ai dit que ..je t'aime Donghae...il m'a juré qu'il ne dirait rien...et il a deviné,enfin...je me suis sentit obligé de lui dire qu'on était ensemble...je lui ai fait jurer qu'il ne dirait rien...et comme je pleurais..il m'a pris dans ses bras pour me consoler Soudain Siwon rentra dans la salle,de suite après qu'Hankyung ait fini de parler.Hankyung le soupconnait d'avoir écouté ce qu'il disait.D'ailleurs, Siwon confirma les soupcons d'Hankyung. Siwon : c'est pas vrai ! Vous n'êtes pas ensemble! Ce n'est pas possible...Hankyung,tu déconnais là,hein? ce que tu as dit...tu..Mis qu'est-ce que vous avez fait cette nuit ? -On s'entaînait au combat en silence.Et maintenant,j'aimerais que tu dégages,parce que parlais a Donghae.Et ne fait pas attention aux paroles que j'ai dites avant que tu ne t'incrustes dans cette foutue salle.Alors maintenant tu t'en vas. Siwon : mais ...t'as pas répondu a ma question..allez dis.. Hankyung en avait marre d'entendre Siwon et lui mit son poing sa la figure.Il en avait ras le bol de Siwon,il voulait qu'il lui foutte la paix,qu'il le laisse s'expliquer avec Donghae.Siwon le regarda,comme s'il avait fait une connerie.Puis il se leva et sortit de la salle.Hankyung vérifia que Siwon n'était pas resté derrière la porte.Il vérouilla la porte et retourna près de Donghae. -Donghae....je ..je ..je t'aime..pourquoi je te tromperais ? j'ai tant attendu le moment ou je..je réussirait a te dire ça...j'aurais espéré te le dire en premier..mais tu as fait le premier pas en m'embrassant hier soir...et pour moi,quand tu m'as embrassé,puis quand tu m'as fait l'amour cette nuit...j'étais tellement heureux...je voudrais ..laisse tomber...je suis désolé d'être tom bé amoureux de toi...je suis qu'un c**...je ne fais que faire souffrir....mais je vezux que tu saches que ..je t'aime plus que tout.. Hankyung commenca a s'éloigner quand il sentit Donghae agripper son bras.
| |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Dim 8 Juil - 1:10 | |
| Donghae était extremement jaloux et ça le tuait ,il savait que son comportement était injuste puisqu’il faisait enormement de calin aux membres ,mais par contre il ne supportait pas de voir sa mulan faire un calin..meme un infime calin a un membre ou a qui que ce soit.Il avait confiance en lui ,mais savoir que sa boche était pres du visage d’un des membres ,ou que sa bouche touchait celle d’un garçon ,le rendait fou. Donghae entendit la porte grincer ,par deduction il en conclut que c’était Donghae.Pinocchio avait enfilé un caleçon qu’il avait piqué sur l’etendoir et torse nu ,il tapait dans le punching ball a Kangin pour se defouler.Il commençait a etre en sueur.
Les bruits de pas se firent de plus en plus important et il sentit Hankyung le serrer dans ces bras.Il fut soulagé ,mais toujours aussi enervé.Il l’ecouta parler en tapant de temps en temps pour evacuer sa colere.Il donna un enorme coup dans le punchin ball lorsqu’il apprit que Hankyung avait vendu la meche a Yesung :
-decidement ils sont tres proches ces deux la…
Pensa Donghae qui tapa une nouvelle fois dans le boudin.Il tapa de plus en plus fort et de plus en plus vite au fur et a mesure que Hankyung lui racontait la façon dont il avait devoilé leur secret.Leur secret qui a ces yeux était si precieux puisque c’était le leur..et personne d’autre ne le savait.
Quand Siwon entra dans la salle ,Donghae s’arreta de taper et controla le punching ball en la rattrappant.Il posa sa tete contre ,essouflé et ecouta les paroles desolantes de Siwon qui les avait espionné.Donghae tourna la tete au moment le plus interressant puique Hankyung venait de mettre K.O le beau goss de la bande.Lorsqu’il sortit de la salle ,il se remit a taper ..un deuxieme membre le savait et ça c’était insupportable pour Donghae.
Il n’ecoutait qu’a moitié le discours du chinois,mais les quelques mots que Mulan prononça a la fin ,enerverent encore plus Donghae qui ,une fois son discours finit et qu’il commençait a s’eloigner ,qui aggripa son bras et le tira vers lui brusquement.D’une voix seche ,et essouflé il lui dit :
-Moi aussi je suis desolé que tu sois tombé amoureux de moi ,parce que tu vas devoir me supporter jusqu'à ce que la mort d’arrache a moi ! tu es a moi maintenant et je t’aime beaucoup trop pour te partager avec qui que ce soit…je t’aime moi aussi plus que tout et je donnerais ma vie pour toi..j’irai meme jusqu'à donner mon ame s’il le fallait..mais pour l’instant je n’ai que mon cœur a t’offrir …
Son regard se radoussit et il le tira contre lui pour l’embrasser fougueusement. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Dim 8 Juil - 10:18 | |
| -Moi aussi je suis desolé que tu sois tombé amoureux de moi ,parce que tu vas devoir me supporter jusqu'à ce que la mort d’arrache a moi ! tu es a moi maintenant et je t’aime beaucoup trop pour te partager avec qui que ce soit…je t’aime moi aussi plus que tout et je donnerais ma vie pour toi..j’irai meme jusqu'à donner mon ame s’il le fallait..mais pour l’instant je n’ai que mon cœur a t’offrir …
Ces paroles touchèrent Hankyung.Il était prêt a tout donner pour Donghae,lui aussi,et il n'en avait rien a faire de le supporter jusqu'a la mort,parce qu'il aimait Donghae plus que tout.Ca lui foutait les nerfs que Siwon soit au courant,enfin il espérait que Simba ne prendrait pas les phrases qu'il avait entendues trop au sérieux.Et de plus,il n'avait pas envie que tous les autres le sachent,malheureusement avec Siwon,il y avait 99,9% des chances qu'il leur dise. Hankyung n'eut pas le temps de réfléchir a la manière qu'il pourrait utiliser pour que les autres membres ne soient pas au courant de la relation qu'il y avait entre lui et Donghae,que ce dernier,le regard radouci,l'embrassa fougueusement.Hankyung fut rassuré que Donghae l'embrasse,il avait eu tellement peur que ce-dernier veuile s'éloigner de lui.Il sentait que Donghae tenait a lui.Donghae le lui faisait sentir a travers le baiser qu'il lui donnait. Il ne put se retenir de mettre sa main sous le t-shirt de son Pinocchio,mais quelqu'un venait de frapper a a porte.C'était Eeteuk. Eeteuk : hey les gars ! bougez vous,on part dans deux minutes.Puis il faut que je vous parle.Parce que Siwon vient de nous sortir un ramassis de conneries. Hankyung et Donghae se dirigèren vers la porte en évitant de se tenir la main,puis Hankyung dévérouilla la porte et l'ouvrit. -Qu'est-ce qu'il a sorti comme ramassis de conneries le pseudo roi de la savane. Eeteuk : Bon d'abord laisse moi rentrer..voila...bon Siwon nous a sorti un truc complètement débile...il nous a dit que vous étiez ensemble...j'espére que c'est faux. -Oui,c'est totalment faux.Ce n'est pas moi qu'on devrait interner,c'est lui.Tu me reproches souvent de rire sans raison valable,mais Siwon,c'est plus inquiétant que mon cas je trouve.Non,mais franch... Siwon :MENTEUR ! je vous ai entendu...même que tu as dit a Donghae qui tu était heureux qu'il t'ait embrassé et qu'il t'ait fait...enfin tu sais quoi -HAHAHAHA!Raaaah non....t'as vraiment cru ce que je racontais...on savait que tu écouterais si jamais on allait dans une salle Donghae et moi,donc on avait prévu une petite blague...elle était bonne la blague hein ? Il avait l'impression que Siwon était complètement dégouté,qu'il espérait que le couple Hankhae (mélange Hankyung-Donghae) cesserait d'exister. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Dim 8 Juil - 21:20 | |
| Donghae continuait d’embrasser fougueusement Hankyung, et sentit sa main glisser sous son tee-shirt. Donghae commençait a avoir le souffle un peu saccadé par le désir qui se faisait de plus en plus intense. Donghae glissa sa main dans la main libre de son chinois et entrelaça ses doigts avec les siens pour ne faire qu’un. Mais, quelqu’un vint briser leur bonheur… c’était Eeteuk qui se posait des questions. Siwon les avait surement balancé au reste du groupe. Donghae se retira et lâcha la main de Hankyung , ils échangèrent un dernier regard complice puis il s’avancèrent vers le porte.
Le leader se faisait du soucis pour la rumeur, d’un coté Donghae avait envie de mentir pour protéger Hankyung et le groupe mais d’un autre coté , il voulait tout avouer pour être tranquille une bonne fois pour toute. Mais le petit chinois parla en premier et affirma que tout cela était faux. Alors qu’ Hankyung se défendait contre les accusations de Siwon , celui-ci arriva et traita son chinois de menteur ,Donghae se promis de lui faire payer sous peu l’insulte qu’il venait de faire A SA MULAN. Bon il est vrai qu’a ce moment precis ,il était un menteur ,mais le traiter ainsi était un manque de respect et le guitariste ne supportait pas ça.
Mais il n’était pas du tout le moment de s’enerver ,sinon il allait tout devoiler ,alors Donghae rigola en entendant l’excuse de la blague et s’approcha de Siwon.Il lui fit un petit regard charmeur ,comme il sait si bien les faire et lui dit d’une voix envoutante :
-et puis..tu sais tres bien que c’est toi que j’aime Simba..
Il lui fit un petit clin d’œil et sortit de la piece les mains dans les poches.Toujours en caleçon ,le torse en sueur il s’etira vers le haut et dit sans se retourner :
-je prends une douche ! j’en ai pour 2 minutes ! Cria t-il avant de disparaitre dans la salle de bain. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Lun 9 Juil - 10:10 | |
| Quand Hankyung vit ce que faisait,il comprit que son Pinocchio jouait le jeu avec lui.Et de savoir que Donghae allait prendre une douche,lui donna envie d'y aller avec lui,mais vu ce qu'il vennait de se passer,il préféra éviter.Il décida d'aller s'habiller lorsqu'une main attrapa son bras. Il se retourna et vit que c'était Eeteuk qui lui avait attrapé le bras,l'air de vouloir dire quelque chose.
Eeteuk : Hankyung,mon vieux,tu m'assures qu'il n'y a rien entre Donghae et toi. -Oui,il n'y a rien entre Donghae et moi.Puis,si on était ensemble,on l'aurait super bien caché.Bon je te laisse,je ne vais pas me ramener a Sukira en short bleu et en débardeur blanc.Au fait,si Donghae dort avec moi ces temps ci,c'est normal et vous n'avez pas le choix.
Il dégagea son bras de la main d'Eeteuk,et se dirigea vers la chambre où il dormait habituellement le soir.Il remarqua que Sungmin(eh ouais,Sungmin est venu se rendormir avec Kibum) et Kibum dormaient ensemble,l'air d'être les plus heureux du monde.Il avaient un expression de bien être total sur leur visage.Hankyung ne put s'empêcher de sourire,le couple que les fans avaient du mal a imaginer,semblait vraiment formé.Il ouvrit son armoire en silence.Il prit un jean noir,un t-shirt moulant noir,et sa veste en cuir noir,qui date du clip Twins.Il se baissa pour prendre des chaussettes,tout en bas de son armoire,ce qui fit qu'il était totalement invisible pour tous ceux qui se trouvaient dans la chambre,ou pour ceux qui y rentraient. Kibum :Sungmin !Mon amour ! Réveille-toi !Allez,si quelqu'un nous surprend tous les deux,on n'est pas dans le caca. Sungmin : je suis déjà réveillé,Kibumie,mais il m'a semblé que quelqu'un a ouvert la porte de la chambre pour rentrer.Sûrement pour s'habiller,mais c'est bizarre,je ne l'ai pas entendu sortir Kibum : tais-toi un peu,j'ai envie de t'embrasser... Hankyung les entendit s'embrasser,et il rigola en silence,parce que la veille même,Donghae et lui s'étaient embrassés tous les deux,dans le lit d'Hankyung. Sungmin : Mais c'est bizarre,j'ai l'impression d'entendre quelqu'un rire.On dirait le rire d'Hankyung,notre cher cuisinier. Kibum : ah oui!Maintenant que tu le dis,Hankyung est le seul qu'on ne peut pas voir quand il prend ses chaussettes dans son armoire.En plus,celle-ci est ouverte,donc...Hankyung,sort de ta cachette et viens nous voir... -Coucou les tourteraux !Bien dormi ?ce matin c'est Donghae qui a préparé le petit déj' Kibum :tu as entendu quoi ? -Euh....ben..tout...désolé...mais je ne dirait rien..promis juré...et si je riais,c'est parce que ça me rappelle qu'il m'est arrivé a peu prés la même chose a un moment...euh..je mets mes chaussettes et je vous laisse tranquille.. Hankyung enfila rapidement ses chaussettes et sortit de la chambre. Eunhyuk le sifla et lui dit qu'il avait toujours la classe dans le style Twins (rappel : jean noir,t-shirt moulant noir,veste en cuir noir,chaussettes ...noires..).Il attendit alors impatiemment Donghae avec Eeteuk et Eunhyuk,qui eux,n'arrêtaient pas de sortir des blagues toutes aussi débiles les unes que les autres. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Mar 10 Juil - 0:20 | |
| hj : sorry ma mulan c'est pas tres long ! -_-'
Donghae sortit de la salle de bain, fin près pour sukira. Donghae portait un débardeur kaki et un baggy beige. Une casquette beige sur la tête, il enfilait ses chaussures kaki. Lorsqu’il leva la tête il vit Hankyung en tenue de Twins,il avala avec difficulté sa salive. Il faisait bizarrement chaud dans la pièce. Pinocchio se leva et fit un petit clin d’œil a Hankyung en passant près de lui. Il se dirigea ensuite vers Siwon qui était sur le canapé ,et il s’assit près de lui un instant :
-ça va simba ?
-mmmh…
-je suis désolé que Hankyung t’ai donné un coup de poing..
- c’était dans la blague ça aussi ?
-eh ! siwonnie !montre moi ça !
Donghae regarda la joue de Siwon.
-c’est un peu rouge mais ça va vite passer… mets un peu de glace dessus !allez je dois y aller !
Donghae soupira puis il se baissa pour faire un petit bisou sur le bobo de Siwonnie. Si Donghae arriva a se mettre Siwon dans la poche en l’attendrissant, il était sure qu’il allait les laisser tranquille… enfin sure est un grand mot. Donghae se leva du canapé et se dirigea vers Heechul qu’il prit dans ses bras :
-A demain Chulee !
- demain ??
-oui..ce soir moi et Hankyung on doit allez rendre visite a son maitre d’arts martiaux ! tu te rappelles ?
-ah oui…oh non Pinocchio !! tu vas me manquer !!
Donghae sourit et le serra un peu plus dans ces bras :
-allez ! ne fait pas trop de bêtises pendant mon absence !
Il lui fit un petit bisou sur le front puis il sortit de l’apparte les mains dans les poche, suivit de Eeteuk, Eunhyunk et Hankyung. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Mar 10 Juil - 9:31 | |
| hj : ce n'est pas grave pinocchio
Hankyung était en train de mettre ses chaussures lorsqu'il entendit Donghae parler a Siwon.Hankyung voulut se jeter sur Siwon pour qu'il n'ait pas le bisou de Donghae,mais il trouvait que c'était infantile.Il sortit dans le couloir et se dirigea vers l'ascenceur,espérant qu'il ne croiserait pas la vieille veuve qui le retardait dans ses activités pour discuter avec lui.Malheureusement pour lui,la vieille dame l'attendait et Eeteuk,Eunhyuk et Donghae n'étaient pas sortis.
Bonjour Hankyung,mon petit ! Comment vas tu ? Mais j'y pense,as-tu des enfants ? il faut que tu penses au mariage aussi.Que t'arrive-t-il ?tu es tout pâle . -Désolé madame,mais je vais descendre prendre l'air.C'est un plaisir de discuter avec vous.Au revoir.
Hankyung courut vers l'ascenceur.Il avait la nausée,pourtant il n'était pas enceinte,vu qu'il était un homme.Il appuya son front contre les murs frais de l'ascenceur,espérant que les trois autres descendraient vite.Arrivé a bon port,il sortit de l'ascenceur et se réfugia devant leur immeuble.Il ne comprennait pas pourquoi il avait eu cette nausée,mais Donghae lui manquait beaucoup,alors qu'il vennait de le quitter quelques minutes auparavant.Hankyung voulait serrer son amant dans ses bras,le sentir,l'embrasser,mais il ne pourrait pas avant le soir.Et cela le minait plus que tout.Juste voir Donghae le rendait joyeux et il avait besoin de son amant,c'était sa drogue.
| |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Mar 10 Juil - 16:01 | |
| Donghae descendit doucement les escaliers ,les mains dans les poches ,la casquette legerement baissé sur ces yeux .Une fois en bas ,il se retourna pour sourire a Eunhyunk qui lui avait fait un croche patte.Donghae rala un peu puis il eclata de rire.Lorsqu'il sortit la tete dehor il vit Hankyung dans un coin..il n'avait pas l'air bien du tout ,alors Donghae se tourna vers Eeteuk et Eunhyuk et leur dit :
-je vais voir Hankyung un moment ! il n'a pas l'air bien..je crois que sa famille d'accueil lui manque..et de vieux souvenirs resurgissent ! ne nous attendez pas on prendra une autre voiture ! il faut que je parle serieusement avec lui !
Eeteuk s'inquietait ,il s'approcha de Donghae et le prit dans ses bras pour lui murmurer :
-c'est pour ça que Siwon a cru que vous etiez ensemble ??
-oui..parce qu'on a parlé toute la nuit et Siwon c'est fait des idées..en plus ce n'est vraiment pas le genre de rumeurs qu'il faut a Hankyung en ce moment..
-bon ben euh..prend bien soin de lui..
-t'inquiete pas pour ça
Pensa Donghae en essayant de ne pas rire.Il fit un petit bisou a Eunhyuk puis ils s'eloignerent dans leur limousine.Donghae s'approcha de Hankyung et le tira par la main jusqu'a la seconde limousine .
-monte coté passager ! je prend le volant ! on a pas de chauffeur..enfin c'est pas bien grave..le plus important c'est qu'on soit encore un peu ensemble !
Donghae fit un petit sourire a son chinois et ouvrit sa portiere pour monter a la place du chauffeur.Il sortit une paire de clef et mit le contact.Il attendait a present que Hankyung monte. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Mar 10 Juil - 21:04 | |
| Hankyung se sentait de plus en plus mal.La nausée ne passait pas,il avait l'impression qu'il allait vomir.Cela l'inquiétait.De plus,un mal de crâne surgit soudainement,lui donnant l'impression que son crâne se fendait en deux.Il se sentait tellement mal qu'il ne vit pas Donghae,Eeteuk et Eunhyeuk sortir.Il ne vit pas non plus Eeteuk prendre Donghae das ses bras,et Donghae faire un bisou sur la joue a Eunhyuk.Il vit par contre Donghae s'approcher de lui,le prendre par la main et le tirer vers la deuxième limousine.Il entendit Donghae lui ordonner de s'asseoir sur le siège passager,et que malgré le fait qu'il n'y avait pas de chauffeur,le plus important était qu'ils soient ensembles.Le sourire que lui fit Donghae avant de monter dans la limousine rassura Hankyung. Il dirigea sa main vers la portière pour l'ouvrir,et Hankyung remarque qu'elle tremblait beaucoup.Il réussit a ouvrir la portière et a s'asseoir dans la limousine,mais il ne se sentait pas mieux.
-Donghae...je ne sais pas si je vais tenir aujourd'hui...je me sens mal,j'ai la nausée et j'ai mal au crâne...je vais rester ce matin avec toi a Sukira,mais je crois que pour cet aprés-midi,il vont aller se faire voir pour leur émission a la noix de mode....je ne tiendrait pas toute la journée...j'irais voir le médecin cet aprés-midi....
Il regarda Donghae dans les yeux.Hankyung tennait trop a Donghae pour le laisser seul avec Eeteuk et Eunhyuk.Il ne voulait pas les laisser profiter de son amant. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Jeu 12 Juil - 3:48 | |
| Pourquoi est ce que son chinois était malade ? était-ce grave ? Donghae commençait a s’inquieter et il se demandait déjà s’il allait reussir a participer aux deux emissions.La premiere il allait s’en sortir parce qu’Hankyung allait etre pres de lui mais la deuxieme..il ne pouvait vraiment pas la manquer ,s’il le faisait les membres allaient trouver ça louche..surtout Siwon ,et puis l’emission était une special DONGHAE pour les fans.Si Donghae la manquait ,sa carriere allait chuter ,car ses fans allaient lui en vouloir et la presse egalement.Donghae echangea un doux regard a Hankyung ,il commençait a bien se connaitre ses deux la.Donghae savait que quelque chose n’allait pas mais il devait respecter le choix d’hankyung alors il lui dit :
-d’accord…on va a Sukira tout les deux puis je te conduirai chez le medecin avant de me rendre a l’emission..Hankyung je ne peux pas louper cette emission ,elle m’est dedié..si je l’a loupe je risque de briser ma carriere bien que tu soit plus important a mes yeux..mais j’espere que tu comprends..
Il soupira et baissa la tete un court instant puis il la releva pour replonger son regard dans celui de son amour et lui dire :
-apres mon emission je passerai te chercher ou..euh non tu risques de finir avant..appelles moi et si je ne repond pas laisse un message sur ma messagerie comme ça je pourrai entendre ta voix ! si tu as fini avant moi prend une limousine aux vitres teintées je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose quand je ne suis pas la ! et tu vas a l’hôtel a cette adresse..
Il sortit un petit papier de sa poche et le tendit a mulan :
-rends toi la ! je t’y rejoindrai !...je t’aime tant..
Donghae s’approche de Hankyung pour l’embrasser..les vitres sont teintées et ils le savent donc pas de risque de se faire prendre par un paparazzi. | |
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] Jeu 12 Juil - 9:56 | |
| Que Donghae veuille aller a l'émission spécialement dédiée a lui,Hankyung le comprenait.Et si jamais Donghae venait avec lui,Siwon et les autres membres,sauf Yesung,allaient se demander ce qu'ils foutaient tous les deux.Puis les fans seraient très déçues s'il ne venait pas,elles feraient tout pour anéantir sa carrière et,lui,Hankyung,que ferait-il sans son pantin. -Donghae,je comprends que tu veuilles y aller,et je ne vais pas t'en empêcher.Et je préfère t'éviter des problèmes avec les autres membres et les fans.Si la SM aurait su que tu étais avec moi,alors que devais aller a cette émission,ils te renverraient.Et moi je ne peux pas vivre sans toi,alors on va faire comme tu as dit. Il prit le petit papier que lui tendait Pinocchio.Il fut un peu étonné,car ils n'avaient parler de l'hôtel,que la nuit dernière,et son amant avait déjà regardé pour en trouver un.Mais il évita de trop réfléchir,car son mal de crâne persistait,ainsi que sa nausé.Il aurait espéré que les deux soient passés,mais il se sentait toujours aussi mal.Il entendit Donghae lui dire qu'il aimait et il le vit se pencher vers lui pour l'embrasser.De sentir les lèvres de son amant contre les siennes le rassurait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le soir..[pv hankyung] | |
| |
| | | | le soir..[pv hankyung] | |
|