|
| Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Ven 26 Oct - 20:06 | |
| Pendant qu'il attendait la réponse de son amour,Hankyung l'observa.Il l'observa faire sa moue charmeuse,qu'il faisait quand il réfléchissait,puis se passer la langue sur sa lèvre inférieure.Lèvre très sensuelle d'ailleurs.Le petit bisou que son amant lui fit son amant sur le nez,le fit sourire.Il sourit de plus belle en entendant la phrase de Donghae. Oui,en profiter et peut-être faire certaines choses,comme tu dis. La main de Donghae sous son t-shirt,lui donnait,comme d'habitude,des frissons.Lorsque Donghae le touchait,tout n'était que frissons dans son corps.Ce n'était pas pour lui déplaire.Ca ne le génait pas qu'il le touche,même son ventre.Il allait d'ailleurs,bientôt accoucher.Par césarienne.Le médecin lui en avait parlé,et ça lui faisait un peu peur.De plus,il faudrait qu'il en parle à Donghae. et comment veux tu qu'on profite du faite de n'être que deux !? mmhh !? Peut-être en faisant... Hankyung jouait le jeu de la taquinerie en le faisant mariner.Il posa un de ses mains sur les fesses de son amour,et commenca a les caresser. En faisant des choses d'adultes....ou se boire un verre de diabolo pendant que tu me racontes comment s'est passé ton séjour au Japon,malgrés les lettres et les appels. Hankyung lui sourit,attendant avec impatience ce que lui dirait Donghae. | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Jeu 1 Nov - 16:03 | |
| En faisant des choses d'adultes....ou se boire un verre de diabolo pendant que tu me racontes comment s'est passé ton séjour au Japon,malgrés les lettres et les appels.
Boire un verre de diabolo en parlant !!!????? Donghae fronça les sourcils et se perdit un court instant dans ses pensées ,s'imaginant en train de boire un diabolo grenadine alors qu'il lui racconte ses folles aventures aux japons..enfin..si on peut parler d'aventures.Il étouffa un petit rire puis lui répondit ,sur de lui ,un sourcil levé et sa main se balladant sur le torse si doux de son amant :
-j'aime beaucoup la première option..parce que boire un diabolo d'accord..mais te racconter mon passionant et fou séjour au japon alors qu'en faite je m'ennuyais a mourir parce que tu n'étais pas avec moi...euh...non..moi pas avoir du tout envie..
Donghae soupira puis posa sa main sur le ventre de son amour en esperant sentir le bébé bouger.
-Tu sais Hankyung..ça n'a vraiment pas été facile pour moi au japon ,en plus de ne pas t"avoir avec moi on ne faisait que travailler nuit et jour..enfin nuit..ouai ,puisqu'on dormait que quatre heures par nuit.Et puis ,le bébé me manquait énormément ,je ne le sentais plus bouger et ça m'inquietais énormément de ne pas pouvoir prendre soin de toi ,j'ai vraiment cru que j'allais devenir fou ! | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Jeu 1 Nov - 19:48 | |
| Hankyung comprit qu'il avait sorti une connerie,en voyant la tête de son amour.D'ailleurs,celui-ci semblait "noyé" dans ses pensées.Il entendit un petit rire sortir de la bouche de Donghae,et il sentit sa main sur son torse.Des frissons parcouraient le corps du jeune chinois,tandis que Donghae lui caressait le torse. -j'aime beaucoup la première option..parce que boire un diabolo d'accord..mais te racconter mon passionant et fou séjour au japon alors qu'en faite je m'ennuyais a mourir parce que tu n'étais pas avec moi...euh...non..moi pas avoir du tout envie..Tu sais Hankyung..ça n'a vraiment pas été facile pour moi au japon ,en plus de ne pas t'avoir avec moi on ne faisait que travailler nuit et jour..enfin nuit..ouai ,puisqu'on dormait que quatre heures par nuit.Et puis ,le bébé me manquait énormément ,je ne le sentais plus bouger et ça m'inquietais énormément de ne pas pouvoir prendre soin de toi ,j'ai vraiment cru que j'allais devenir fou ! Pendant que son amour avait parlé,Hankyung avait senti la main de ce-dernier venir sur son ventre.
Donghae,pour moi non plus ça n'a pas été facile. J'enguelais quiconque venait me faire chier.Les membres vennaient me faire chier,parce que je devenais renfermé,je ne parlais a personne.A part à Eunhyuk,Yesung,Eeteuk et Sungmin.Sinon,toute la journée,j'étais seul,je me sentais vidé,je croyais que j'allais pêter un câble.D'ailleurs,j'ai pêté un câble,en frappant bien Kangin,parce qu'il m'énervait.Donc tu vois,je suis pire que toi.Je n'arrive pas à me retenir.Tu me manquais tellement....Par contre,pour ce qui est de faire des choses d'adulte,si tu est toujours d'accord,ça peut se faire. Hankyung se mordilla la lèvre inférieure,puis embrassa tendrement son guitarriste. | |
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Sam 3 Nov - 17:42 | |
| Donghae,pour moi non plus ça n'a pas été facile. J'engueulais quiconque venait me faire chier.Les membres venaient me faire chier,parce que je devenais renfermé,je ne parlais a personne.A part à Eunhyuk,Yesung,Eeteuk et Sungmin.Sinon,toute la journée,j'étais seul,je me sentais vidé,je croyais que j'allais pêter un câble.D'ailleurs,j'ai pêté un câble,en frappant bien Kangin,parce qu'il m'énervait.Donc tu vois,je suis pire que toi.Je n'arrive pas à me retenir.Tu me manquais tellement....Par contre,pour ce qui est de faire des choses d'adulte,si tu est toujours d'accord,ça peut se faire.
-mon amour peut être très méchant sans son guitariste ! et inversement ! j'ai moi aussi frappé quelqu'un..je ne voulait pas te le dire au risque que tu me prennes pour un fou ,enfin..comme tu l'as fait toi aussi je crois que maintenant je peux le dire.C'était un compositeur ,il y en avait cinq et celui la m'enervait plus particulièrement jusqu'au jour ou il m'a dit "si t'as des problèmes de cul ça nous regarde pas !" et la..ba..c'est pas passé et je lui ai mis mon poing dans la figure .Je dois avouer que ça m'a fait un bien fou ! mon punching ball me manquait terriblement !
Donghae eclata de rire en revivant la scène dans sa tête , après réflexion c'était vraiment très drôle comme situation..le pauvre compositeur au sol ,le nez cassé direction hopital.Enfin ,bref ,c'est du passé même si c'était bien drôle.Pinocchio se remit a caresser la cuisse de son amant tout en disant :
-mmhh faire des choses d'adultes !?
Il se laissa embrasser par son amant alors que ça main se posa sur l'entrejambe de sa petite fleur de lotus.
c'est vrai qu'il faut qu'on inaugure le lit ! oh et y a aussi la salle de bain..la cuisine..ba partout en faite..et personne ne pourra nous déranger..enfin ,il faudra peut etre attendre que tu accouches parce que c'est risqué de faire ça n'importe ou !
Et voila qu'il se remettait a s'inquieter pour Hankyung et le bébé.D'ailleurs il avait les sourcils froncés et il ne se rendait même plus compte que sa main se trouvait sur la zone de plaisir de son amour. | |
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Dim 4 Nov - 12:27 | |
| Hankyung était étonné et choqué à la fois.Etonné,parce qu'il ne s'attendait pas à ce que son amour de guitarriste frappe quelqu'un,comme lui l'avait fait avec Kangin.Il était choqué,tout simplement par les paroles du compositeur,que lui avaient rapporté son amour.S'il avait pu,Hankyung lui aurait fait sa fête. Cependant,il avait bien sentit la main de Donghae descendre,et il rougit légèrement lorsqu'elle arriva sur son entrejambe.Il essaya d'ignorer sa gêne en écoutant Donghae. Pour l'instant,il vaut mieux le lit,mon amour.C'est plus "sécurisé",on va dire. Hankyung sourit en voyant son amant préoccupé.Il savait que Donghae s'inquiétait "facilement" pour le bébé.Et Hankyung le comprenait.Il avait autant envie que son amour,que leur bébé vive.Il le vivrait mal,vraiment mal si cet enfant mourrait.Il se rendit alors compte que la main de Donghae était toujours sur son entrejambe. Il rougit une nouvelle fois,mais un peu plus que quelques minutes auparavant,car il venait de sentir son membre se dresser. Mon...mon amour...tu...ta main... | |
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Dim 11 Nov - 4:48 | |
| Mon...mon amour...tu...ta main...
Donghae savait très bien ou se trouvait sa main , et sa l'amusait de voir la réaction de son amant face a une telle situation.Il allait d'ailleurs en profiter pour changer les regles du jeu et voir jusqu'ou il serait capable d'aller...quoique...il est enceinte ,ce n'est pas honnete de faire une chose pareille a la personne qu'on aime plus que tout et qui de plus est enceinte.Enfin , le guitariste allait s'amuser un peu mais pas longtemps car il ne voulait pas qu'en torturant gentillement son amant ,le bébé souffre lui aussi.
-oui le lit c'est plus sécurisé !
Lui murmura t'il sensuellement alors qu'il caressa doucement le jean de son amour ,juste a l'endroit de plaisir.Il sentait dejà l'excitation de son amour ,et la sienne n'avait pas tardée non plus.Les yeux pétillants et la respira légèrement saccadée ,il se pencha au dessus de son amour pour lui dire amoureusement tout en le fixant et en baladant sa main dans ses cheveux :
-je t'aime...je t'aime plus que tout mon amour !
Donghae était né pour Hankyung c'était évident ,comme Hankyung était né pour son amant.Ces deux la ne formaient qu'un ,et ils seront a jamais ensemble .Tout les deux le savaient ,mais Donghae avait la très net impression ne jamais le dire assez a son amour.Voila pourquoi des "je t'aime" il en disait des dixaines et des dixaines par jour et que de son côté ,il ne se lassait jamais d'entendre ceux de son amant. | |
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Lun 19 Nov - 9:29 | |
| oui le lit c'est plus sécurisé !
Hein ?! Que vennait de dire son amant ? Ah oui,les choses d'adultes.La main de Donghae sur sa zone de plaisir l'avait perturbé,sachant que son membre était dressé,donc il avait un peu oublié ce qu'ils avaient "prévu" de faire.Il sentit que son amant lui "caressait" son membre a travers le pantalon.Son excitation commençant à monter,sa respiration devint saccadée. Il trouvait juste dommage que son amant ne lui fasse pas directement dans le pantalon,mais bon,ça viendrait peut-être.Il vit alors les prunelles de son amant le fixer,et sentit une main dans ses cheveux,ce qui augmenta légèrement son excitation.
je t'aime...je t'aime plus que tout mon amour ! Moi aussi je t'aime plus que tout,mon guitarriste.... Hankyung était vraiment dingue de Donghae.Tellement qu'il passerait tout son temps ses lèvres collées a celles de Donghae,s'il le pouvait,mais il ne pouvait pas le faire,donc il lui disait des je t'aimeà profusion.Il se demandait d'ailleurs comment Donghae faisait pour ne pas en avoir marre de lui.Pourtant il ne pouvait pas s'en empêcher.Il aimait Donghae. | |
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Dim 25 Nov - 16:22 | |
| -Moi aussi je t'aime plus que tout,mon guitariste....
La respiration saccadée et tremblant de part et d'autre ,le jeune guitariste caressait avec délice les courbes de son amant.De l'autre main il caressait le devant de son pantalon avec une lenteur déconcertante.Ce n'est que quelques miliseconde plus tard qu'il descendit ses lèvres jusqu'a la fermeture du pantalon de son amant qui lui faisait barrière.Il fit un leger sourire en coin en fixant son amour et posa très délicatement ses lèvres sur le bouton ,il passa sensuellement ses lèvres dessus en fermant les yeux.Une main de chaque côté de sa taille ,il prit le petit morceau de tissu entre ses dents et s'aida de sa langue pour déboutonner ce pantalon.
Une fois que le bouton céda ,il embrassa le bas de son ventre le parsemant d'une fine pluie de petits baisers tous plus coquin les uns que les autres.Il sortit timidement sa langue pour toucher la peau sucrée de sa petite fleur lotus et coinca l'attache de la fermeture éclair entre ses dents avant de la descendre très lentement.Donghae se redressa et tira la pantalon ,une fois ceci fait il le jeta au sol et se remit sur son amour les mains a plat sur le lit ,il se surelevait pour ne pas faire mal au bébé.Il approcha son visage du sien pour l'embrasser langoureusement en lui suçotant et mordillant la lèvre inférieure.
Le guitariste se mit sur la côté alors que sa main glissa sur le ventre de son amour puis caresser avec seulement un doigt le sexe en erection de son amant a travers le caleçon.Il ramena sa main sur sa taille pour le tirer un peu plus contre lui et redigera sa main vers le sexe de son amour.Elle entra très vite dans le caleçon et empoigna son sexe.
-Mon amour...
Lacha t-il dans un souffle alors qu'il commençait a avoir terriblement chaud et que son amour près de lui semblait hypnotisé par tout les faits et gestes de son amant.Il commença de leger vas et vient en collant son visage a son amour.Les yeux fermés il pouvait sentir sa propre respiration percutée la peau de son amour et revenir sur son visage. | |
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Mer 28 Nov - 17:20 | |
| Hankyung se sentait toujours aussi excité,tout simplement par les caresses que lui faisaient son amant,que ce soit sur son sexe à travers le pantalon,ou sur son corps.De plus,Donghae allait lentement,et ça excitait de plus en plus Hankyung,mais il voulait aussi en finir,tellement c'était insoutenable.Il vit Donghae descendre son visage et ses lèvres jusqu'a son pantalon. Il rougit,parce qu'il n'avait jamais de rapports sensuels comme ça.Cependant,ça lui faisait plaisir.Il laissa ses mains vagabonder sur les parties du corps de Donghae qu'il pouvaient atteindre,pendant que son amant lui déboutonnait le jean. Une fois fini,il sentit une pluie de baisers se déverser sur le bas de son ventre,le faisant languir et l'excitant toujours.A croire qu'il adorait avoir du plaisir et d'attendre longtemps que ça finisse.Il trouvait ça tout bonnement génial.Puis la langue de Donghae sur sa peau n'arrangeait pas les choses.Enfin,dans le sens ou il sentait qu'il n'allait pas tenir longtemps sans action.Hankyung sentait son corps trembler,et ça montrait à quel point il était excité. Il sentit son pantalon se desserrer,et comprit que Donghae avait défait sa fermeture éclair.Il n'avait pas regardé comment,mais il se sentait légèrement libérer,car avec son membre en érection,il s'était senti très serré.Il vit Donghae se lever,et sentit son pantalon partir.Hankyung rougit à cause de son sexe dressé,que l'on pouvait très bien voir à travers son boxer.Il se demandait comment de tels sensations pouvaient exister,mais il les adorait.Même quand son amant l'embrassait langoureusement,comme à l'instant même. Soudain,il sentit que Donghae commencait à lui caresser le sexe,les yeux à demi-fermés à cause du plaisir.Il se sentit attiré vers le corps de Donghae,celui-ci le tenant par la taille,et commencant à lui caresser le sexe mais avec la main dans le caleçon.Son amant lui aVait plus précisément empoigné le sexe,et commençait à lui caresser.ll sentait la chaleur monter,devenant de plus en plus importante au fil des secondes.A présent,il pouvait voir le visage de Donghae prés du sien et sentir son souffle.De plus que les va et vien de sa main faisaient que le jeune chinois poussait des gémissements,tant c'était insupportable. Je ..je t'..en ..prie...va plus..vite | |
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Ven 14 Déc - 3:19 | |
| Je ..je t'..en ..prie...va plus..vite
Donghae fut amusé par les paroles de son amant .Plus vite !? mais allait-il faire mal au bébé en accélèrant le mouvement !? a moins que ce ne soit le contraire et qu'il lui fasse du mal en faisant tout ses gestes au ralentit..et cela devait être une torture pour le petit chinois.Il accélèra alors un peu le mouvement pour lui faire plaisir alors qu'il posa ses lèvres dans le cou de son amour pour lui laper sensuellement la peau.Le guitariste était très exité a l'idée de donner du plaisir a sa Mulan ,d'ailleurs ,ses petits gémissements le faisaient déjà frissonner de part et d'autre et son pantalon se faisait ,pour lui aussi ,trop petit.
Alors il donna de bons coups de poignet avant d'embrasser fougueusement toute sa nuque ,ainsi que chaque partie de son visage avant de descendre ses lèvres sur son torse.Donghae ne l'avait encore jamais fait a son amant ,mais il jugea qu'il était temps de faire de nouvelles expériences.Tout en gardant son sexe dans sa main ,il le fit entrer dans sa bouche et le suçota coquinement avant de donner des petits coups de langues dessus.Quelques brèves secondes plus tard ,il commença de léger va et vient ,les yeux fermés.
Son amant allait surement aimer ,et si c'était le contraire ,ba le guitariste se sentira très mal à l'aise d'avoir fait une telle chose sans qu'elle lui ait plu.Trouvant que ce n'était plus le moment de torturer son amant ,il accélèra brusquement le mouvement et lacha son sexe de sa main pour tenir sa taille très fermement et se surelever comme il le faut pour s'appliquer dans ses mouvements. | |
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Dim 23 Déc - 18:36 | |
| Hankyun se sentit d'une certaine manière,libéré,car son amant accélérait le mouvement.Cependant,la frustration arriva rapidement car Donghae arrêta le mouvement de va et vient,alors que sa main était toujours sur le sexe du jeune chinois.Hankyung rougit subitement lorsque,pour la première fois depuis le début de leur relation,Donghae mit le sexe en érection du jeune chinois dans sa bouche.Mais Hankyung n'eut plus le temps de continuer à rougir,car son amant l'excitait à suçoter,puis lêcher son sexe. Lorsque son amant fit des mouvements de va et vient sur son sexe avec sa bouche,Hankyung ne put contenir ses gémissements de plaisir,tant c'était divin.Le jeune chinois n'avait plus la notion du temps.Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'ils étaient arrivés ? Depuis combien de temps Donghae lui donnait du plaisir sans aller jusqu'à la pénétration ? Hankyung ne le savait pas,mais il sentit son amant accélerer le mouvement.Mouvement qui mena à la "libération",et qui fit crier Hankyung de plaisir.Il se moquait totalement du fait que les autres aient pu l'entendre.Son amant venait de lui donner du plaisir avant l'action,aprés deux semaines d'abstinence. Hankyung prit le visage de Donghae dans ses mains,et l'embrassa fougueusement pour le remercier.Lentement,une de ses mains descendit vers le pantalon de son amour,et ouvrit doucement le bouton et la braguette.Tout en continuant de l'embrasser,Hankyung enlevait le pantalon de Donghae,et le fit voler à l'autre bout de la pièce.Il inversa les positions,et enleva la dernière barrière qui empêchait Hankyung de donner du plaisir à son amour.Hankyung commença à embrasser le corps de Donghae,descendant au fur et à mesure vers son sexe. | |
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Jeu 21 Fév - 18:55 | |
| C'était rare que les deux amants fassent des choses aussi osées au lit ,normalement c'était tout doux et remplit d'amour..enfin à ce moment là ça l'était aussi ,mais il y avait quelque chose de plus ,comme si ces deux semaines d'abstinence les avaient rendu dingue et que leur passion n'avait fait que s'accroitre.Donghae se vouait à son amant corps et âme dans une passion sans limite..le jour ,la nuit ,pour l'éternité ,c'était lui et personne d'autre ,seulement son petit rire qui le rendait tout chose ,ses caresses qui le faisait frissonner et ses regards à n'en plus finir.En faite ,ce qui est bien avec Hankyung c'est qu'il est dur de déviner à quoi il pense quand il vous regarde les yeux souriant ,soit parce qu'il a des pensées étranges..ce qui est tout à fait possible ,soit parce qu'il est imprévisible..et là ,pour tout vous dire ,au lit il était imprévisible.
Le guitariste venait de suçoter son membre du bout de sa langue avant de le prendre à pleine bouche et celui ci n'avait pas tardé à craquer sous la pression beaucoup trop présente du désir.Eh bien ,voila qu'il allait lui faire la même chose ,et pour ne pas mentir ,Donghae avait des points faibles et celui ci en faisait partie. Les muscles crispés à cause du désirs insoutenable qui faisait de lui son esclave ,sa chose..Il s'agrippa au draps qui venait de souffrir de leur petit jeu.
La tête légèrement penchée en arrière ,et grimaça sous la torture des lèvres de son amant sur son corps et la respiration très saccadée ,il se mordilla fortement la lèvre inférieure pour ne pas gémir trop fort et alerter tout l'appartement bien qu'il se foute royalement de ce que les autres pouvaient penser de leurs ébats..et puis certains seraient même excités d'entendre ce genre de bruit venant de la chambre. | |
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Lun 25 Fév - 13:10 | |
| Hankyung venait de mettre le membre de son amour dans sa bouche,aprés avoir couvert le torse de Donghae de baisers.Il sentit son amant se crisper.Hankyung comprit que c'était un de ses "points faibles",et il le mémorisa,pour pouvoir en jouer,lors d'autres moments ,comme celui-ci,ou ils voudraient faire des choses d'adultes. Le jeune chinois s'étonna malgré tout,car il ne se serait jamais imaginé faire ça à son amant.Peut-être qu'il avait d'autres choses à découvrir sur lui-même qu'il ne soupçonnait pas.Cela le fit sourire intérieurement,car il ne s'imaginait pas en bête de sexe ou autre chose. Hankyung rangea ses pensées de côté,et se re-concentra sur ce qu'il faisait.Il voulait que son amant ait du plaisir,et espérait qu'il allait lui faire comprendre qu'il en avait eu en criant ou gémissant.D'accord,il n'y a pas forcément que ça pour le montrer,mais en général,dans leur couple,qu'ils le veuillent ou non,c'est en premier de cette manière qu'ils le montraient. hj : désolée,j'ai pas trop d'inspi | |
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] Mer 27 Fév - 2:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] | |
| |
| | | | Un come back emouvant [pv donghae et Hankyung] | |
|