|
| L'arrivé de ShinMin...[Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
ShinMin Débutant
Nombre de messages : 90 Age : 31 Coeur : Il est dans celui de Jejung ;) Humeur : 100% au top Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^ Date d'inscription : 03/10/2007
Votre perso Nom: Lee Prénom: ShinMin Age: 19 ans
| Sujet: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Jeu 4 Oct - 12:44 | |
| Après quelques soupirs, ShinMin arriva enfin dans son nouveau logement où il y aurait les membres de son groupe Dong Bang Shin Ki. Pensant qu'il allait faire l'erreur de sa vie en entrant dans cet appartement.
*J'espère que papa, m'en veut pas trop*
Il ouvra enfin la porte qui séparait lui et l'intérieur de cet appartement...Il entra à l'intérieur, et à sa surprise il ne vit et n'entend personne...
*C'est sûr qu'ils sont à l'entraînement*
Un soupir, il décida de montait vers sa chambre en portant avec lui sa valise...Il espère que son arrivé ne serait pas un désastre pour le groupe et qu'il serait bien accueillit. Il se dirigea ensuite vers sa chambre, il regarde sur les porte s'il n'y avait pas écritson prénom dessus...
*Younghae....Jejung....Yoonho....SHINMIN*
-Enfin ma chambre !
Il entra dans sa chambre et posa sa valise à côté de la porte. Il admira sa nouvelle chambre.
-Pas mal, mais je préfère changé de couleurs.
Il reprit sa valise qui était à côté de la porte et l'ouvra pour ranger ses vêtements...
*gwokforh$-ùy*('$^* >> Bruit de son ventre qui gargouille XD.
-Okay !!! C'est bon j'ai compris tu as faim !
Il finit par ranger ses vêtements et descendit aussitôt pour se diriger vers la cuisine...Arrivé, il ouvrit le frigo et prit ce qu'il voyait : un sandwich...Et vint s'installer sur le canapé de l'appartement. | |
| | | Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Jeu 4 Oct - 13:24 | |
| Kyung était dans son appartement,et il se rappelait la conversation qu'il avait eu avec le manager du groupe,la semaine précédente.Le manager l'avait désigné comme "lieur de connaissance inter-groupe".En gros,le manager voulait que Kyung aille voir les nouveaux arrivants à son étage,pour combattre sa timidité.Kyung eut un flash back : Le manager l'avait tellement ennuyé à ce sujet,que Kyung lui avait sorti que si ça posait un si énorme problème,il pouvait partir.Le manageur avait cependant refusé son départ,car,"Kyung tu es un maillon de ton groupe,alors tu ne pars pas.En plus les membres des Tohoshinki m'en voudront.Et puis,ça t'adera a combatre ta timidité."avait-il dit.Sur ça,Kyung s'était un peu calmé,et s'était rassit.
Kyung entendit alors son portable sonner,et il décrocha aussi rapidement qu'il put.C'était le manager qui l'appelait,pour lui dire qu'un membre des DongBangShinKi venait d'arriver,et qu'il devait aller l'accueillir.Kyung n'était pas contre pour lier connaissance avec des nouveaux arrivants,mais sachant qu'il était obligé,ça l'ennuyait plus qu'autre chose.Cependant,il fit un effort surhumain pour se lever de leur canapé très confortable,sortit de l'appart' et alla accueillir le nouveau voisin.Arrivé devant la porte,il toca,et attendit une réponse. | |
| | | ShinMin Débutant
Nombre de messages : 90 Age : 31 Coeur : Il est dans celui de Jejung ;) Humeur : 100% au top Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^ Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Jeu 4 Oct - 20:08 | |
| ShinMin était assit confortablement avec un sandwich à la main et à zapper les chaines par-ci et par-là...Il soupira, il repensait à sa famille et surtout son père qui auparavant avait une dispute et qui n'avait pas encore été réglé. Il devait absolument le faire tôt ou tard, mais à repenser c'était dur de reparler à son père qui désormais ne répondait plus à ses courriers et ses coups de fil. Il se demandait vraiment si c'était une bonne idée de quitter la maison familiale et de faire sa vie un parcours tracé par son père ?! Non, il ne voulait pas suivre le chemin que son père avait choisit. Désespéré, il s'enfonça de plus en plus dans le canapé (il avait posé son sandwich dans un assiette ^^) rejeta la tête en arrière. 3 ans qu'il n'avait pas vu sa famille et ça lui manquait terriblement. Il ferma ses yeux quand soudain, une sonnette retentit.
*C'est sûrement eux !*
Il se leva du canapé en oubliant de fermer la télé et prit l'assiette où était son sandwich et le posa sur le comptoir de la cuisine, se dirigeant ensuite vers la porte d'entrée, il espérait qu'il y aurait tous les membres comme ça il n'aurait pas à faire plusieurs fois les présentations. Il ouvrit la porte...
-Bonjour ! Tout le monde ! En fronçant les sourcils.
EDIT MODO MAX// Topic débloqué !
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:02, édité 1 fois | |
| | | Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Sam 6 Oct - 19:47 | |
| En voyant l'air du jeune homme qu'il avait a présent en face de lui,Kyung comprit qu'il n'était pas la personne attendue.A vrai dire,ça ne l'étonnait pas du tout,car le nouvel arrivant était seul dans l'appartement et les autres étaient au boulot.D'une voix moqueuse,il lui dit,tout en restant dans la politesse.
Bonjour ! Je suis désolé de ne pas être ceux que tu attends.Je pense quand même,que eux,n'auraient pas sonné et seraient entrés directement.Pour l'instant ils sont à la SM,en train de travailler.Et pour finir,je m'appelle Kyung,et je suis un des membres du goupe qui habite dans l'appart d'en face,les Tohoshinki.Je suis venu pour faire connaissance,mais je peux partir.
Kyung attendit un peu,pour voir si le nouveau dirait quelque chose.Il trouvait que ce garçon ressemblait à Max et Choikang,physiquement.Cela le frappa,parce qu'il avait tellement l'habitude de voir les jumeaux que de voir un autre personne leur ressembler autant le marquait.Il se décida alors a partir,et retourner dans sa douce somnolence.
Bon,ben au revoir,et je suis ravi de t'avoir pour voisin alors.
Il se retourna et commenca a partir. | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Sam 6 Oct - 21:14 | |
| ShinMin était surpris de voir seulement un membre du groupe tout seul, enfin ce qui pensait, quand il l'entendit lui parler :
"Bonjour ! Je suis désolé de ne pas être ceux que tu attends.Je pense quand même,que eux,n'auraient pas sonné et seraient entrés directement.Pour l'instant ils sont à la SM,en train de travailler.Et pour finir,je m'appelle Kyung,et je suis un des membres du goupe qui habite dans l'appart d'en face,les Tohoshinki.Je suis venu pour faire connaissance,mais je peux partir."
*Donc il s'appelle Kyung*
-Oui...Enfin non, en faite j'attendais ce qui sont de mon groupe.
Après voyant la mine que faisait son nouveau voisin, il le vit se retourna et de commencer à paritr, sur ce ShinMin faisait quelque pas en avant et attrapa son bras faisant un sourire.
-Non ! Si tu veux tu peux rester, aller vient entre ! Moi aussi, je suis content d'être ton voisin. Je m'appelle ShinMin, enchanté de te connaître Kyung !
ShinMin invita ainsi Kyung à rentrer dans l'appart'... | |
| | | Kyung Débutant
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Dim 7 Oct - 10:46 | |
| JNon ! Si tu veux tu peux rester, aller vient entre ! Moi aussi, je suis content d'être ton voisin. Je m'appelle ShinMin, enchanté de te connaître Kyung !
Enchanté ShinMin
Kyung suivit le jeune homme dans son appartement.L'appartement des DongBangShinKi était exactement le même que le leur.Sauf que les choses étaient positionnées légèrement diffèremment.Kyung sourit à ShinMin,le mettant en confiance.
Je sais que je vais être curieux,mais j'ai deux questions à te poser...Euh...Est-ce que tu connais des jumeaux qui s'appellent Max et Choikang ? Et...euh...non on va oublier la deuxième question,je vais la laisser de coté.
Kyung était un peu géné,mais il voulait savoir s'il connaissait les jumeaux ou non.
Tu as le droit de ne pas me répondre,de m'envoyer ballader.En fait,je connais des jumeaux à qui tu ressembles beaucoup,c'est pour ça...
Kyung s'arrêta,se foutant des baffes mentales de sortir ces choses là. | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Sam 13 Oct - 20:28 | |
| Shinmin vit celui-ci lui courire et fit de même quand :
-Je sais que je vais être curieux,mais j'ai deux questions à te poser...Euh...Est-ce que tu connais des jumeaux qui s'appellent Max et Choikang ? Et...euh...non on va oublier la deuxième question,je vais la laisser de coté.
Shinmin vit celui-ci géné... *Pourquoi ?*...Pensa-t-il, c'était juste une question il n'y avait pas de quoi être géné, mais celui-ci reprit de plus belle :
-Tu as le droit de ne pas me répondre,de m'envoyer ballader.En fait,je connais des jumeaux à qui tu ressembles beaucoup,c'est pour ça...
*Quoi, des jumeaux ?*...Shinmin écarquilla les yeux, il ne comprenait pas ce qu'il voulait dire enfaite, des jumeaux ? *En plus ils s'appellent Max et Choikang*...Ne faisant pas attention à la question, mais par politesse répondit comme même à la question :
-Non, je connais absolument personnes de ses noms, je viens juste d'arriver mais c'est intéressant, des gens qui me ressemblent, on voit pas ça tous les jours...En plus qui voudrait t'envoyer ballader juste pour une question, ça fait bizarre mais aussi étrange. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi qui soit géné par une question posé par lui-même...Tu ressembles vraiment à mon....
Shinmin se tut aussitôt, il ne voulait pas prononcer ce nom ! Non, ou sinon... *Ou sinon quoi ? Il n'y a rien à avoir honte de parler de lui !*...Shinmin soupira, mais gardait un sourire devant celui-ci pour ne pas révéler des soupçons... | |
| | | JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
Votre perso Nom: Prénom: JeJung Age: 19ans
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Sam 13 Oct - 21:18 | |
| le jeune Jejung venait d'avoir dansé pendant un moment a la sm il avait dansé sur diverses chansons mais aussi fait un peu de musculation ,il decida ensuite de rentrer à l'appartement pour se reposer un peu et prendre une bonne douche ,il monta donc sur sa moto noir et se garra en bas de l'imeuble puis monta à l'etage ,et ouvrit la porte de l'appartement des Dong Bang Shin Ki .
le jeune androgyne était vetu d'un pantalon noir troués avec des chaines qui y pendaient et d'un haut troués et noir egalement ,ses cheveux étaient tirés en arriere ,et il portait des botines noires qu'il avait biensur quitté pour danser ,il était aussi un peu transpirant .
Il ferma ensuite la porte de l'appartement derriere lui puis fit un petit sourire en remarquant le mignon ShinMin ,il se dirigea ensuite vers le frigo ,puis en sortit une canette de coca ,il passa ensuite à coté de ShinMin et lui deposa delicatement un bisou sur la joue ,puis s'allongea sur le canapé , bu son coca doucement puis dit :
-Alors comment vas-tu ShinMin ?! | |
| | | Kyung Débutant
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Dim 14 Oct - 9:49 | |
| Non, je connais absolument personnes de ses noms, je viens juste d'arriver mais c'est intéressant, des gens qui me ressemblent, on voit pas ça tous les jours...En plus qui voudrait t'envoyer ballader juste pour une question, ça fait bizarre mais aussi étrange. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi qui soit géné par une question posé par lui-même...Tu ressembles vraiment à mon....
Kyung se sentit stupide d'un coup. Ben,en fait j'ai plus eu l'habitude qu'on m'envoie balader quand je pose une question,et je suis plutôt timide.C'est pour ça qu'il m'arrive d'être gêné quand je pose des questions...Au fait,je ressemble à qui ? Kyung vit que ShinMin souriait,mais ce sourire avait l'air d'un façade Pourquoi faut-il qu'il y ait des gens qui ont une façade dans la SM ? Ca commence a devenir chiant,parce qu'avec les secrétaires et tout qui tirent presque la même tronche,je vais faire une allergie. Puis Kyung vit rentrer un jeune homme androgyne,rappelant Yoong,mais avec les cheveux ébène.Ce jeune homme était entièrement habillé de noir.D'ailleur il ne semblait pas l'avoir remarqué. Génial,je suis un fantôme,maintenant.Je vais devoir changer de nom et m'appeller Casper. Kyung trouva malgré tout que l'androgyne avait la classe comme ça.La seule "tâche" que Kyung trouvait était la transpiration que le jeune homme avait.Kyung retourna d'un coup son attention sur ShinMin,qui n'avait toujours pas répondu à sa question.Il vit malgré tout l'androgyne faire un bisou au jeune homme et s'allonger sur le canapé.Pour le bisou,ça lui rapellait Kanggie et lui. | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Dim 14 Oct - 12:03 | |
| Shinmin semblait comment dire, il ne s'avait pas où se placer par rapport à Kyung qui on dirait était encore plus géné...
-Ben,en fait j'ai plus eu l'habitude qu'on m'envoie balader quand je pose une question,et je suis plutôt timide.C'est pour ça qu'il m'arrive d'être gêné quand je pose des questions...Au fait,je ressemble à qui ?
Shinmin se tut au moment t'entendre la dernière question poser par celui-ci...
-Non, c'est rien, tu resse...
Shinmin ne put finir sa phrase car il entendit une porte s'ouvrir et apparement Kyung l'avait entendu aussi. Shinmin se surpris de voir Jejung entrer, c'est sûr qu'il était à l'entraînement...Il vit celui-ci s'avancer vers lui et lui déposa délicatement un bisous sur la joue...Shinmin se sentit soudain rougir quand à celui-ci vint s'allongé sur le canapé et lui dit :
-Alors comment vas-tu ShinMin ?!
Shinmin souria puis il répondit :
-Oui ! Je vais bien !
Il tourna brièvement la tête quand il aperçu l'expression de Kyung, il semblait perdu dans ses pensées, puis Shinmin reprit :
-Ca va Kyung ? Ah ! oui, je te présente Jejung du groupe Dong Bang Shin Ki comme moi quoi ! Si tu veux tu peux venir t'asseoir un moment, on a tout le temps de discuter avant l'arrivé des autres membres... | |
| | | JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Dim 14 Oct - 13:05 | |
| Jejung était toujours allongé sur le canapé ,il ferma les yeux un instant car il était un peu epuisé par les entrainements de danse,il souffla fortement ,puis mit la canette fraiche de coca contre son visage ,et passa sa main dans les cheveux ,le jeune garcon n'avait pas apercut que quelqu'un d'autre était dans l'appartement il entendu seulement la petite voix de ShinMin dire
"Oui ! Je vais bien ! " Il fit un petit sourire puis entendu par la suite "Ca va Kyung ? Ah ! oui, je te présente Jejung du groupe Dong Bang Shin Ki comme moi quoi ! Si tu veux tu peux venir t'asseoir un moment, on a tout le temps de discuter avant l'arrivé des autres membres... "
Il sursauta se demandant si ShinMin parlait tout seul "oh non!!pas lui " il ouvra ses yeux puis se retourna et apercut un jeune homme en face de ShinMin ,il fit coucou de la main puis lui dit :
-euh...Kyung !enchanté !
Il regarda ensuite discretement ShinMin de haut en bas en faisant un sourire en coin puis referma ses yeux et mit la tete en arriere . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Dim 14 Oct - 16:07 | |
| Yoonho descendit de sa moto, le sourire aux lèvres. maintenant qu'il n'était plus le seul dans le groupe, les gardes envoyé par sa mère le suivaient moins et du coup il était plus libre. Il monta dans l'ascenseur et appuya sur le bouton de l'étage de leur appartement. Sifflottant, il pensa à JeJung, premier membre du groupe qu'il a rencontré et il se demandais également si quelqu'un d'autre était arrivé entre temps...
Devant la porte, il sortit sa clef et constata que la porte était déjà ouverte, son sourire s'élargit encore plus... Quelqu'un d'autre était arrivé, ou alors JeJung était rentré. Il rentra, se déchaussa et vit trois personne, il put très bien reconnître JeJung de dos, il s'écria:
- JeJung ! Comment ça va ?
Il s'avança vers lui et lui fit un bisous sur la joue. Il se retourna vers le nouveau et vit qu'il ressemblait à ChoiKang, mais il gardit le sourire quand même. Il tendit une main et se présenta:
- Jung Yoonho, leader du groupe.
Il lui serra la main et regarda la troisième personne persuadé que ce soit encore un membre, mais son sourire ce dissipa quand il se rendit compte que ce n'était qu'autre que le copain de ChoiKang.
- Salut... |
| | | Kyung Débutant
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Dim 14 Oct - 19:27 | |
| Oui,ça va,ne t'inquiète pas.Et je veux bien rester,puisque,d'une certaine manière,tu me le propose
Il vit Jejung lui faire coucou de la main,ce qui le fit sourire.Il avait un peu l'impression de voir des personnes qu'il connait en Jejung.
Je suis enchanté aussi
Kyung remarqua le regard de Jejung.L'androgyne semblait regarder ShinMin de haut en bas,mais il ne le fit pas remarquer,car ce n'était pas ses affaires.Puis il entendit quelqu'un rentrer.Il fit un regard en coin et vitque c'était...celui qui avait embrassé Kanggie au centre commercial.De le voir,refroidit un peu Kyung.Il l'observa dire bonjour aux deux membres de son groupe.Lorsqu'il vit le sourire du leader se dissiper,un sourire en coin ne put s'empêcher d'apparaître sur son visage.
Salut...Yoonho,comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vus ?
Kyung avait dit ça d'un ton légèrement froid.Il n'avait pas apprécié de voir le leader embrasser son cadet.Mais par respect pour les gens,il ne les embêtait pas avec un sujet. | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Dim 14 Oct - 20:25 | |
| Oui,ça va,ne t'inquiète pas.Et je veux bien rester,puisque,d'une certaine manière,tu me le propose.
Shinmin souria en entendant la réponse de celui-ci...Il trouvait que l'ambiance était plutôt bonne, puis il reprit après que celui-ci a souhaité un enchantement à Jejung...
-Tu veux boire quelque chose ou...
Il ne put terminer sa phrase qu'il entendit quelqu'un rentré, il pensait que c'était tous les membres d'un coup, mais non, il vit devant l'entrée un personne apparement assez jeune... *Il doit être sûrement le leader, lui *...Il vit celui-ci se rapprocher et il entendit celui-ci :
- JeJung ! Comment ça va ?
Shinmin vit celui-ci lui donné un bisous sur la joue et souria, apparement celui-ci connaît Jejung, c'est sûr car ils sont dans le même groupe, quand Yoonho reprit la parole et s'adressa à Shinmin avec un infime sourire...
- Jung Yoonho, leader du groupe.
Shinmin s'inclina et fit de même en se présentant :
-Moi, c'est Lee Shinmin, ravi de te rencontrer...
Shinmin étira un grand sourire quand celui-ci apparement s'adressa à Kyung mais plus avec le sourire :
- Salut...
*Wow ! Pas commode*...Shinmin pensait que Yoonho le connaîssait pas mais apparement il s'était trompé, et il sentit une étrange sensation, on pourrait dire que l'ambiance avait changé tout d'un coup...Quand il entendit Kyung lui répondre...
-Salut...Yoonho,comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vus ?
Shinmin écarquilla les yeux en entendant celui-ci lui répondre d'un ton légèrement froid... *Wow ! Qu'es-ce qu'il se passe ?, j'ai manqué un épisode je crois, même si je viens juste d'arrivé ! Oh Dieu tout puissant viens m'aidé !!! *...Shinmin avait remarqué que ces deux là était comment dire en phase de... Il ne trouva même pas les mots...Trouvant l'ambiance plutôt pesante et surtout entre ses deux là, Shinmin intervient :
-Eh bah ! Si vous voulez, on pourrait boire un coup, j'aimerais vous connaître un peu plus...
Shinmin essayait enfin plutôt de garder le sourire essayant d'éternuer le silence, même si c'était un peu dur mais fallait le garder comme même...Attendant les autres, Shinmin vint chercher dans la cuisine des boissons car fallait pas oublier, il faisait un peu chaud... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Dim 21 Oct - 1:35 | |
| - Salut...Yoonho,comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vus ?
Cette phrase eut le dont le mettre hors de lui, s'il n'écoutait pas ses raisonnements, il lui aurai déjà sauté dessus pour l'étriper. Parce que ce qu'il c'était passé au centre commercial... Il l'avait drôlement pas bien digéré. Gardant son calme du mieux qu'il pouvait, il dit d'un ton dur et froid:
- Je pète la forme...
Ne voulant plus regarder celui que ChoiKang chérissait le plus, il se tourna et sourit aux autres.
- Alors, on va se voire un truc ? J'avais acheté des bièrres l'autre jour... Elle vont servir !
Il sourit puis partit dans la cuisine d'où il sortit tout un pack de bierres, mais il prit, sa bierre à lui celle dont il ne pouvait se passer, la Guinness... Il déposa le pack devant les autres les invitant à s'asseoir. Il distribua les bières mais ne fit pas attention qu'il avait oublier le truc pour les ouvrir, de son pouce, il fit sauter sa capsule et commença à boire sa Guinness.
- Alors... ShinMin... Pas trop déçut de voir un leader comme moi ?
Souriant à pleines dents avec son fameux sourire Colgate Total Blancheur. Il rit un peu puis rajouta.
- Bon... Juste un truc à dire à propos de moi... Si vous voyez des gens me suivre, c'est personne... Ce sont juste mes gardes du corps...
Savant bien que les autres ne comprenaient pas ce qu'il disait, il s'adossa au fauteil et rajouta..
- C'est ma mère, embrassadrice de Corée, qui les envoit parce qu'elle a peur pour ma sécuritée même si je suis un experts en arts martiaux...
Soupirant il prit une autre gorgée de bierre... |
| | | Kyung Débutant
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Dim 21 Oct - 10:36 | |
| Kyung avait bien compris que Yoonho n'avait pas digéré ce qu'il s'était passé au centre commercial.Cela lui arracha un sourire mauvais.Il n'avait pas apprécié de voir ce leader de pacotille,embrasser Kanggie.Kyun voyait bien,aussi,que le leader se retenait de le frapper.Cela ne le gènait pas que Yoonho se tourne vers les autres,car sinon,il sentait qu'il allait perdre ses moyens et refaire le portrait a ce gars.
Il le vit aller vers la cuisine.Kyung connaissait la forme de tous les appartements par coeur,donc aussi l'emplacement de la cuisine.Il était comme un voleur qui prépare son coup,sauf qu'il n'allait rien voler.Kyung vit alors Yoonho revenir avec un paquet de bière.Ah ! la bière! Il en avait deux fois avec Sunghae,car il n'avaient pas trouvé d'autre boissons pour fêter leur bac.Il regarda la bierre posée devant lui,d'un regard perplexe.Ca lui rappelait Sunghae,qui avait été très sensible,et avait été saoul en moins de deux.Il avait même manqué de le violer.
Il prit la bierre,l'ouvrit et manqua de lacher un soupir de dégout lorsqu'il vit le sourire Colgate ultra blancheur de Yoonho.Ca le dégoutait ce genre de truc.Ce qu'il entendit après,venant du leader,manqua de lui faire recracher la bierre qu'il avait dans la bouche.Il manqua de s'étouffer et rigola.Une mère ambassadrice qui flanquait des gardes du corps aux fesses de son fils parce qu'elle a peur pour lui,c'en était trop pour Kyung.
Désolé,mais franchement,une mère comme ça,je n'avais jamais vu.J'ai connu des enfants d'ambassadeurs,et tous n'avait aucun garde du corps aux fesses,alors que leurs mères avaient la trouille pour eux. | |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Dim 4 Nov - 19:27 | |
| L'ambiance était assez tendu ,c'etait bien le cas de le dire ..quelque chose de bizard se passait entre Yoonho et le jeune invité ,comme s'ils ne se supportaient pas .Jejung était allongé sur le canapé puis leva les yeux vers ses camarades pour voir ce qu'il se passait ,si jamais ca finissait en bagarre ce serait surement trés marrant ,mais à ce moment de froid dans l'appartement des Dong Bang Shin Ki ,le jeune Jejung ne faisait pas le malin en vérité il ne savait pas trop ou se mettre ,ni quoi faire ,il se leva du canapé pour regarder ses camarades en haussant un sourcil ,et oui..Jejung était tres curieux .
Il regardait un coup ShinMiN,un coup Yoonho,Kyung ,et puis encore Yoonho et Kyung ,il se rapprocha de ses camarades puis se mordit nerveusement les levres ,puis il alla chercher une autre biere ,il se mit ensuite à coté de ShinMin ,et le regarda dans les yeux en essayant de lui faire passer le message "que devont nous faire?c'est gennant !"...
Puis il regarda le jeune Kyung s'exclamer suite a ce que disait le leader "Désolé,mais franchement,une mère comme ça,je n'avais jamais vu.J'ai connu des enfants d'ambassadeurs,et tous n'avait aucun garde du corps aux fesses,alors que leurs mères avaient la trouille pour eux. "
A cet instant le calme se fit entendre dans l'appartement ,Jejung se rapprocha des deux jeunes hommes en conflit puis dit de sa petite voix :
-Ecoutez les mecs !!! je pense que ce n'est pas vraiment neccessaire ce genre de querelles dans l'appartement !
Puis il regarda Kyung et dit :
-J'ignore pourquoi tu parles ainsi au leader de notre groupe ,pourquoi tu lui parles avec tant de haine ,mais si tu viens chercher les histoires ,la porte et par ici .
Jejung montra la porte d'entrée de l'appartement du doigt ,biensur Jejung ne voulait pas s'en meler ,mais trouvait son leader si sympathique qu'il ne meritait pas qu'on lui parle comme cela ,peu importe ce qu'il ai fait . | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Dim 4 Nov - 21:49 | |
| Shinmin était toujours dans la cuisine devant le frigo à sortir quelques bière même s'il en boit pas... Il sentit que l'ambiance était différente, un silence pesante et à entendre son leader et Kyung à discuter, mais il sentit que entre ces deux là, la connection ne passait guère bien...quand il entendit des pas...Subitement il savait à l'instant que c'était Jejung et il eu raison...Celui-ci vint se placer à côté de lui puis Shinmin surprit celui-ci le regarder droit dans les yeux...Comme s'il voulait lui dire quelque chose, puis Shinmin eu un déclic, il comprit le message...Enfin l'expression qu'il faisait...Mais faisait aucun pour que Jejung le remarque...Shinmin tourna brièvement la tête en arrière...Puis il regarda Jejung en fronçant les sourcils "Je ne sais pas..." Quand il entendit Kyung prendre la parole :
-Désolé,mais franchement,une mère comme ça,je n'avais jamais vu.J'ai connu des enfants d'ambassadeurs,et tous n'avait aucun garde du corps aux fesses,alors que leurs mères avaient la trouille pour eux.
A ces mots, Shinmin sentit un frisson lui parcourir, il en tremblait même...Alors là c'était complètement différent...La voix de Kyung paraissait froid, vraiment glaciale et directe...Qui sentit le frisson qu'il avait tout à l'heure à s'accentuer plus...Mais sur ces paroles, la pièce régnait un silence vraiment exorbitante et vriament lourde à supporter...Quand il vit Jejung s'approcher vers eux...*Mauvais idée Jejung...*...Il entendit celui-ci parler d'une petite voix...
-Ecoutez les mecs !!! je pense que ce n'est pas vraiment neccessaire ce genre de querelles dans l'appartement !
Subitement Shinmin avala de travers...Il avait peur que ça se finissait par une bagarre déjà qu'il y avait une de ses tensions entre eux et Jejung vient s'incruster, mais bon il savait que Jejung était comme ça et il pouvait rien y faire...Suite à ses paroles, Jejung reprit la parole, là il s'adressait à Kyung.
-J'ignore pourquoi tu parles ainsi au leader de notre groupe ,pourquoi tu lui parles avec tant de haine ,mais si tu viens chercher les histoires ,la porte et par ici .
Oulalala !!! Là Jejung avait presque à la limite pousser le bouchon très loin...Il se retourna pour rejoindre les autres mais il vit Jejung montrer du doigt la sortie c'est sûrement pour Kyung...A ce moment Shinmin voulait intervenir...Car il ne fallait pas oublier, qu'il était nouveau et il aimerait bien que les gens qu'il rencontre s'entendent bien et qu'il arrive à s'intégrer de mieux qu'il pouvait...Mais là ce n'était pas gagner...Prenant son courage à deux mains...Il s'interposa plutôt direct...
-Ahem...Vous voulez bien arrêter cette discute qui pour moi commence à être une dispute, donc j'aimerais bien comme je suis nouveau qu'on s'entendent bien et qu'on fait plus ample connaissance et comme à dit Jejung, Mr.Kyung si vous êtes ici à chercher des histoires vous pouvait partir car je n'acceterais pas qu'on va dire entre guillemets "insulter" mon leader, même si je sais enfin je pressent qu'entre mon leader et Mr.Kyung ont des problèmes mais je n'aime pas voir des gens se disputer entre eux même s'ils sont amis ce que je pense...Donc allons nous asseoir calement dans le salon, j'ai ramener quelques bières...
Shinmin fit un sourire de peur de faire une gaffe...Comme il était nouveau il aimerait bien connaître mieux les membres du groupe et les autres gens pour mieux s'intégrer...Il se dirigea vers la salon et s'assit sur le canapé en attendant les autres... | |
| | | Kyung Débutant
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] Lun 5 Nov - 0:55 | |
| Kyung fut étonné,car en moins de deux minutes,on venait de lui proposer deux fois de partir s'il cherchait les embrouilles.Mais cependant,c'était très tentant de partir,car malgrés tout,il ne voulait causer aucun problème.Les différends qu'avaient Yoonho et lui ne les concernaient que eux deux,et personne d'autre.
Enfin,les différends étaient plutôt un problème pour un jeune homme à qui,tous les deux tenaient beaucoup,même si Kyung le connaissait depuis moins longtemps.
Excusez moi si j'agis mal.C'est juste que Yoonho et moi avons un léger différend que nous avons tous les deux,semble-t-il,du mal à digérer.Cependant,je ne suis pas venu chercher des histoires à qui que ce soit.Yoonho,je te propose soit de faire une trève,juste le temps de faire connaissance,soit je m'en vais.Si tu veux,on peut aussi s'expliquer calmement.A toi de voir.
Kyung avait l'esprit tranquille à présent.Au moins il avait été clair.Il se demandait ce qu'allait choisir le jeune homme.Pendant ce temps,se pensées vagabondèrent.Souvenirs douloureux,rencontre avec son groupe,Kanggie...Hein ?! Kanggie ?! A quoi pensait-il ? Il se concentra sur les visages des personnes présentes,cherchant à oublier ses pensées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de ShinMin...[Libre] | |
| |
| | | | L'arrivé de ShinMin...[Libre] | |
|