| Design Prince in Prague | |
|
+7Hankyung ChoiKang Henry Reita Kyô Otawa Hero Xiah 11 participants |
Comment trouvez vous le design Prince in Prague !? | Il est magnifique ! c'est de loin le plus bow que vous ailliez fait depuis la création du forum ! ^^ | | 75% | [ 9 ] | *___* so sex'....*bave* | | 17% | [ 2 ] | Pas mal ..pas mal du tout même... | | 0% | [ 0 ] | Rendez moi l'ancien design !! et le vert ...o.O | | 0% | [ 0 ] | Mais ou sont passées les couleurs vives !?? -_-' | | 8% | [ 1 ] | Trop mocheuh...changez moi vite ce machin !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Design Prince in Prague Jeu 18 Oct - 4:43 | |
| Que pensez vous du nouveau design !?
Il est de moi ! donc s'il ne vous plait pas c'est moi qu'il faut taper et pas katouche ! XD .. le prochain design sera bien entendu de notre Jaejoong !
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Design Prince in Prague Jeu 18 Oct - 4:45 | |
| *-* *bave* yé sont sex!!! MUHAHAHAHAHA | |
|
| |
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Design Prince in Prague Jeu 18 Oct - 10:05 | |
| Ah mais...................*____________________* J'ai faillit avoir une attaque en voyant ledesign ce matin tellement Micky, Hero et Xiah sont beaux.......*___* | |
|
| |
Reita Star de la SM
Votre perso Nom: Suzuki Prénom: Reita Age: 22
| Sujet: Re: Design Prince in Prague Jeu 18 Oct - 10:35 | |
| Mouhahahah j'aime *_* So sex !! Et puis, qu'est ce que ça fait bien sérieux tsé XDDD | |
|
| |
Henry Super junior
Votre perso Nom: ... Prénom: Henry Age: 17 ans
| Sujet: Re: Design Prince in Prague Jeu 18 Oct - 22:12 | |
| J'aime j'adore, magnifique tout simplement xD | |
|
| |
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Re: Design Prince in Prague Ven 19 Oct - 14:25 | |
| Argh ! J'aime pas quand c'est en noir et blanc... Mais bon... pas grave ! | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Design Prince in Prague Ven 19 Oct - 14:43 | |
| ça fait mystérieux....j'aime | |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Votre perso Nom: Qi Prénom: Yue Age: 19 ans
| Sujet: Re: Design Prince in Prague Ven 19 Oct - 19:28 | |
| Moi j'adore les couleurs ! le noir et le blanc ça fait très classe !!! d'autant plus que les petites étoiles qui scintillent ça fait ,comme le dit Hankyung : Mystérieux ! bien qu'il y en avait déjà auparavant ! ^^ bravo xiaxounette !!! | |
|
| |
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Re: Design Prince in Prague Ven 19 Oct - 20:28 | |
| Ahhh mais si tout le monde pense le contraîre... Ze garde quand même mon opinion ! xDDD
Je voulais juste dire que le prochain disign (dans à peu près 15 jour) innovera, multicolore ! (c'est moi qui ai choisit la série de photo ^_^) Et Katouche fait les trucs pour moi (oui ze suis pas douée xDDD) En tout cas, la bannière est déjà finie et on a jamais eu une bannière comme celle-là avant. Mais je ne vous en dit pas plus... Sauf qu'il y aura malheureusement du veeeeert ! xDDD Dommage hein ?
Allez à dans 15 zours pour le nouveau disign ! | |
|
| |
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Design Prince in Prague Ven 19 Oct - 20:33 | |
| -_- de la couleur? ça innovera pas y a que ça depuis le début!...M'enfin... | |
|
| |
JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
Votre perso Nom: Prénom: JeJung Age: 19ans
| Sujet: Re: Design Prince in Prague Ven 19 Oct - 20:43 | |
| trop beau le nouveau design ,c'est mon préféré de tous !!je n'ai vraiment pas envie d'etre dans 15 jours ,multicolore ??ca va vraiment faire moche avec du vert en plus ??beukkk enfin bref !!bravo a celle qui a fait le design je le trouve vraiment trés beau !!elle est trés doué | |
|
| |
ShinMin Débutant
Nombre de messages : 90 Age : 31 Coeur : Il est dans celui de Jejung ;) Humeur : 100% au top Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^ Date d'inscription : 03/10/2007
Votre perso Nom: Lee Prénom: ShinMin Age: 19 ans
| Sujet: Re: Design Prince in Prague Ven 19 Oct - 21:56 | |
| Il est bien fait le nouveau design, noir et blanc, c'est parfait ^^ | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Design Prince in Prague Dim 11 Nov - 3:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Prince in Prague | |
| |
|
| |
| Design Prince in Prague | |
|