| sondage sur le design | |
|
|
aimez-vous le design "o" ? | il est mille fois mieux que le premier | | 45% | [ 5 ] | aussi bien que le premier | | 45% | [ 5 ] | j'adore mais sans plus | | 0% | [ 0 ] | bien mais il faudrait modifier certaine choses | | 0% | [ 0 ] | je le deteste | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: sondage sur le design Ven 22 Juin - 20:59 | |
| vous pouvez preciser votre choix :
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
RyeoWook Invité
| Sujet: Re: sondage sur le design Ven 22 Juin - 21:04 | |
| j'ai mis il est mille fois mieux que le premier mais l'autre aussi était pas mal ^___^ mais c'est mieux de voir tout le monde sur la bannière mdrr !! Et j'adore Hero sur cette photo !!! trop mini XDDD !! en tout cas moi j'aime assez ^^ Voila voila ^^ |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: sondage sur le design Ven 22 Juin - 21:44 | |
| Perso: j'ai mis ~> autant que le premier Mais, j'arrive pas trop à différencier les couleurs des groupes ^^' faut que je change de binocles xD
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: sondage sur le design Ven 22 Juin - 23:01 | |
| De toute façon que vous aimiez ou non le disingn change tous les mois... ^___^ | |
|
| |
RyeoWook Invité
| Sujet: Re: sondage sur le design Ven 22 Juin - 23:15 | |
| - JaeJoong a écrit:
- De toute façon que vous aimiez ou non le disingn change tous les mois... ^___^
Roh c'est pas sympas Tu casse l'ambiance Là XDDDD !! |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: sondage sur le design Sam 23 Juin - 1:56 | |
| Bah moi j'ai mis mille fois mieu ! attendez il cla que tout comme ca ! et puis sans etre mechant le rose , ca fesai un peu tapette lol |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: sondage sur le design Sam 23 Juin - 13:06 | |
| Mille fois mieux que le premier aussi, presque pour les même raisons que BoA.... Jamais pu voir le Balloon, j'aime pas cette chanson mais un truc de dingue. Le clip mais arg, je meurt à chaque fois que je le vois. C'est quoi ces têtes de gnoufs? Je le croyais même pas en voyant le clip pour la première fois. Pis tout le monde "oh, ils sont trop chouxxxx" euh...vous vous sentez bien dans votre tête les gens? Nan parce que là, sa fait carrément peur. J'avais mal pour eux. Enfin, si ils se sont amusés hein. *ouah comment je m'étends!!!* Bref, merci d'avoir changé parce que, c'était pas insuportable mais à force je me demandais comment ils fesaient pour continuer à ce voir dans un glace.
*C'est pas méchaaan juste que cette chanson me tape sur le systémen quelque chose de bien* | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: sondage sur le design Sam 23 Juin - 14:25 | |
| au moins ça a le merite d'etre clair meme si je ne suis pas du tout d'accord avec vous ! | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: sondage sur le design Sam 23 Juin - 14:30 | |
| Moi non plus ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: sondage sur le design Sam 23 Juin - 17:07 | |
| ptdr !!!!! Je crois que j'ai foutu la merde lol non mais le truc c'est que j'aime pas le rose ! Et les costumes qu'ils avaient c'est vrai que c t bizar mais bon c pour deliré , de plus le costume de chat m'a trop fait pensé aux tenu d'une vestisphere dans final fantasy X-2 lol voila pas la ref lol Bon quoi en tout cas pas la peine de polemiqué pour ca , il plus grave dans la vie ! |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: sondage sur le design Sam 23 Juin - 18:15 | |
| Normal que tu aimes pas le rose... t'es un homme ! nous, nous somme des filles... | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: sondage sur le design Sam 23 Juin - 18:26 | |
| la preuve j'ai une partie des cheveux roses | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: sondage sur le design Sam 23 Juin - 18:47 | |
| xDDDD c'est quoi ces préjugés à la c** xDDDD nawak je suis une fille et j'aime pas le rose, c'est grave docteur? xDDDD surtout, prenez jamais mal ce que je dis, je suis pas méchante dans l'âme, juste une grande chieuse qui critique tout pour rire...juste pour rire :p | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: sondage sur le design Sam 23 Juin - 18:49 | |
| ptdr !!! non t'inquiete on le prend pas mal !! on a des membres qui ont du caractere dsl si on est un peu cru aujourd'hui mais yumi nous a enervé avec ton topic a la C** dans blabla... toi on ne t'en veut pas du tout mon YUNYUN !! chacun ces gouts la merde a le sien ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sur le design Sam 23 Juin - 19:29 | |
| Moi j'ai mis autant que le premier ! Je les aime tout les deux et je trouve qu'on peut pas les comparer car ce sont des disign complètement différent ! J'ai hate que vous nous surprener avec le prochain disign ! |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: sondage sur le design Dim 24 Juin - 0:42 | |
| ptdr !!! La question du jour ! Es que le rose est une couluer feminine et non masculine lol ?? Arreté je vai croire ke je fou le merde aprés lol en tout cas pour le prochaine design faite un truc style Rising sun ! c claquera aussi ;) sinon j'ai une idée si vous voulai des dessins style un peu manga des dbsk ,vou pouvez me demandé , je me debrouille un peu en dessin ! |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: sondage sur le design Dim 24 Juin - 10:37 | |
| Oh, dis, tu voudrais pas les poster (un ou deux) dans la partie création pour qu'on voie ??? *pas parler de dessins ou je deviens dangereuse juste pour en voir un xD* sitouplaiiiiiiiit Irf, le rose c'est une couleur pour tout le monde sauf ceux qui aiment pas voila :p | |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: sondage sur le design Dim 1 Juil - 12:42 | |
| Moi je l'aime autant que le premier... en tout cas j'ai hâte de voir leprochain ! ^___^ | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: sondage sur le design Dim 30 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur le design | |
| |
|
| |
| sondage sur le design | |
|