| [Concours] Design !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: [Concours] Design !! Lun 26 Nov - 17:46 | |
| CONCOURS DESIGN Début décembre arrive un nouveau design crée par Cécé ,K-Touch et Xiaxounette ! Puis du 19/12 au 27/12 il y aura le design Noel ! Mais après ça sera peut être VOTRE Design qui sera choisit et qui décorera le fofo pendant 2 semaines ! Tout le monde peut y participer pour ne pas dire DOIT y participer ! XD . Vous avez tous votre chance de gagner ! Celui qui aura la première place verra son design sur le fofo pendant 15 jours ! Celui a la deuxième place pendant 10 jours ! et la troisième place pendant 6 jours !
1= Du 27 /12/07 au 11/01/08 2= Du 11/01/08 au 21/01/08 3= Du 21/01/08 au 27/01/08
But :
1 °) Choisir de bonnes photos de très bonne qualité [si possible] 2°) Créer la bannière principale ,le bouton NEW / NO NEW / LOCK , et le Qui Est En Ligne ? 3°) Ecrire sur : -la bann principale : DBSK Rpg Forum -Les boutons [maj ou min] : NEW / NO NEW / LOCK -Qui est en ligne ? ba...-_-'..je pense que vous avez comprit 4°)Postez vos créas a la suite de ce mess puis donner a la suite les trois couleurs qui décoreraient le mieux le fofo avec votre design selon vous !
Dimensions :
-Bann principale 600*300 [pixels] -NEW / NO NEW / LOCK 100*100 -Qui est en Ligne 300*300
Donnez votre candidature juste après ce message !!
Bonne Chance !! AJA AJA FIGHTING ! ^^ | |
|
| |
Aoi Star de la SM
Nombre de messages : 46 Age : 35 Coeur : C'est quoi cette chose? Humeur : Toujours mauvaise...Pourquoi ça serrait autrement? Localisation : Dans un bar louche ou une petite ruelle sombre... Date d'inscription : 18/10/2007
Votre perso Nom: Shiroyama Prénom: Yuu / Aoi Age:
| Sujet: Re: [Concours] Design !! Lun 26 Nov - 19:38 | |
| Bien, je m'inscirt et je prend le thème Triangle! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Concours] Design !! Lun 26 Nov - 20:18 | |
| Je m'inscrit aussi et je prend la thème noir et blanc avec leurs instruments !
Je précise qu'une fois un thème choisit vous n'avez pas le droit de choisir le même ! puis il doit forcement être sur les DBSK ! | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: [Concours] Design !! Mar 27 Nov - 9:48 | |
| Okay ! Je m'inscrit moi ! Par contre, et les 10 icons intérieurs ? Qu'est-ce qu'on fait pour ? Ps: Je réfléchirai à mon thème quand je serai en cours, (sinon mon cerveau veut pas fonctionner ! XD) | |
|
| |
JunHo Endormi... zZz
Nombre de messages : 27 Age : 34 Coeur : ~~erre non loin d'un violoniste ~~ Humeur : °très calme...° Localisation : ¤ PeinT l'ObsCuriTé de SoN aMe ¤ Date d'inscription : 04/10/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: JunHo Age: 20 ans
| Sujet: Re: [Concours] Design !! Mar 27 Nov - 13:32 | |
| Xiah : pour les 10 icons ! les trois en tête les créeront une fois qu'ils devront mettre leur design ! | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: [Concours] Design !! Mer 28 Nov - 14:01 | |
| Bon j'ai réfléchi, je pense prendre le disign O - Divers (mais pas celui comme avant hein ! un autre ! XD) Enfin je sais que vous voyez pas trop de quoi je parle mais je vais essayer de faire de mon mieux ! ^^ Couleurs Noir, Blanc, Rouge. | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: [Concours] Design !! Mar 4 Déc - 3:50 | |
| Bon voila mes créas pour le concours !!
Bannière principale : New : No New : Lock : Qui Est En Ligne : Trois couleurs : Noir ,Blanc et Gris | |
|
| |
Miku Endormi... zZz
Nombre de messages : 40 Age : 33 Coeur : Nutella Humeur : Nyappy! Localisation : Nyappy World avec onii-san et boubou-chan!! Date d'inscription : 05/11/2007
Votre perso Nom: Tsukiyama Prénom: Akiharu Age: 17
| Sujet: Re: [Concours] Design !! Dim 9 Déc - 20:29 | |
| bon vu que je n'ai rien à faire, je vais essayer de le faire xD
hmmm Forever love | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Design !! Dim 9 Déc - 22:13 | |
| bon voila... je sais que c'est nul mais il fallait que je passe mon temps XD Bannière principale : Qui est en ligne : New : No New : Lock : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Design !! | |
| |
|
| |
| [Concours] Design !! | |
|