| Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Mer 13 Juin - 23:10 | |
| Salut ! Juste pour vous dire que je peux vous faire des bannières du genre : Ou encore comme celle que j'ai en ce moment... (Je sais... C'est pratiquement la même chose...) Et je peux vous en faire ! Pour cela il surffit de demander (gentillement, ça passe mieux comme ça). Ensuite vous me donnerez l'image de fond et le gif que vous vouliez que je mettes dessus... Pour les écritures... C'est plus long... Mais je peux quand même les faire... Mais le délais pour vous le donner est deux fois plus long que sans les écritures... Pour la qualitée, désolée je ne peux pas faire mieux ! JaeJoong | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 16 Juin - 14:57 | |
| *o* trés joli!! Par contre...c'est grave si je te demande pas avec les TVXQ? (nan parce que je les aime beaucoup mais c'est mon fils avant tout >.< J'veux du Se7en moi >.<) sitouplaiiiiiit c'est possible? | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 16 Juin - 15:02 | |
| entre parenthese ! j'adoreeeeee ton gif lé trop sex ! *bave* | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 16 Juin - 15:05 | |
| o_O j'ai du mal à capter là xD oui, il est toujours sexy le p'tit JJ Xiah!!! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 16 Juin - 15:17 | |
| stp parlando del tuo gif ! en français sa donne : je suis en train de parler de ton gif yunho !! le petit caressage de cuisse de seven | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 16 Juin - 15:22 | |
| ah ça? éhé il sont trop chou (Taebin, Se7en, retour à la maison immédiatement, je veux pas que tout le monde vous voit >//<) Sexiest attitude xD alala, pardon je part en flood (mais c'est mon fils quand même, pis avec Tae' en plus ) Hum, bon, merci Xiah, enfin merci pour eux ^^ | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 16 Juin - 21:59 | |
| Pas de problème pour ta bannière gif ! mais par contre je peux caser qu'un seul gif !
Passe moi l'image de la bannière et le gif et je te fais a dès possible | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Dim 17 Juin - 0:11 | |
| oukick merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trés gentil ^^ T'inquiéte pas, j'avais pas l'intention de te demander de mettre deux gifs sur la ban' xP (vu que les deux que j'ai là reste tel quel *don't touch*) Arg JaeJong T_T je suis allée faire un tour pour trouver des nexs pix de mon fils vu que je trouvais pas mon bonheur dans ce que j'avais, et wahou, je savais qu'il était à tomber raide par terre mais là!!! Sa fait vingt minutes et je suis toujours pas remise! J'ai envie de mettre plein de photos de lui partouuuuut T_T j'aime mon fils xD Bon pour la photo, est-ce que tu peux réduire celle-là?: Et pour le gif: Pour l'écriture je t'embétes pas, fais comme tu veux et marque ce que tu veux xD Arg T_T je viens de faire toute les photos et tout les gifs qui existent au monde de lui...J'en peux plus, il est trop beau, mon p'tit n'amour *ç* je veux aller le voiiiiiiiiiiiir T_T (désolée je m'étale à fond sur ton topic ^^" mais c'est mon fils je l'aime il est beau et zut si on est pas contente xD) Je viens de faire une overdose de Dong-Wook, sa y est je suis morte. Mettez sur ma tombe "Elle aimait trop son fils...dans tout les sens du terme" *mére inceste oui je sais* | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Dim 17 Juin - 0:20 | |
| ok je te fais ça...
apr contre je ne te garantis pas une oeuvre d'art... se sera tout simple comme truc... je sais pas comment utiliser les brushs... XD | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Dim 17 Juin - 12:12 | |
| Pas de probléme ^^ merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Dim 17 Juin - 21:32 | |
| Moi aussi j'en veux une !!! Tu veux bien dis tu veux bien ??? |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Dim 17 Juin - 22:27 | |
| Ok pas de problème passe moi le gif et la photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Dim 17 Juin - 22:35 | |
| Kyahh ! Merchi tes outils : |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 30 Juin - 14:23 | |
| moi aussi ça m'intéresserait,tu pourrais m'en faire une quand tu as fini celle de Yunh° ? enfin si tu est d'accord | |
|
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 30 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| |
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 30 Juin - 15:31 | |
| derien mon petit hankyung ! | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 30 Juin - 17:45 | |
| Mais si tu veux que je t'ajoutes un gif dessu pas de prob !
désolé si je t'écrase un peu Donghae ! hihi. Tu fais la ban et je fais llanim ! oki ? lol | |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 30 Juin - 19:17 | |
| Ya ! JaeJoong ! Can I have one please ?
Pour je te laisse faire et choisis toi même.
I believe in you ! ^________^ | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 30 Juin - 20:06 | |
| Oki ^___^ dort... XD je l'ai même fini ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Dim 1 Juil - 14:45 | |
| kikou ! moi aussi je pourrais avoir un petit gif dans ma banniére , si c'est pas trop demandé ! si vous plait ! please ! ;) |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Dim 1 Juil - 16:50 | |
| Ok pas de porblème, il me faut juste l'image entière de ta bannière et un gif ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Lun 2 Juil - 0:34 | |
| merki merki merki t'es trop gentil je te prepare ca ok ;) |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Lun 2 Juil - 9:49 | |
| |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Lun 2 Juil - 10:48 | |
| OKi Oki je m'y met tout de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! | |
|