Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Lun 2 Juil - 17:24
merki merki c trop nice de ta part ;)
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Ven 3 Aoû - 22:12
JaeJoongieeee pourras tu me faire une bannière qui ira bien avec mon future avatar? mershi mershi
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Ven 3 Aoû - 23:22
avec gif
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Ven 3 Aoû - 23:42
Oki dok !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Ven 17 Aoû - 0:55
Et moi et moi et moi??? Sitoupley? Sauf que je sais pas du tout quoi te donner comme gif ou même pix :s *ne veux voir Nobuta parout >//< les cochons prendront le pouvoir ahahahah *SHBAFF* hum*
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Ven 17 Aoû - 13:13
Oui oui mais il me faut au moins des photos !!! Sinon je peux toujours te faire une bannière simple si tu veux. Si tu veux des exemples Vas dans créations!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Ven 17 Aoû - 15:12
J'aurais bien une pix que j'adore mais je sais pas vraiment si tu peux en tirer quelque chose: https://2img.net/r/ihimizer/img520/760/maki6bt5.jpg
Niveau gif par contre euh... j'arrive pas à le réduire sans tuer sa qualité == si tu peux rien en tirer c'est pas grave :p https://2img.net/r/ihimizer/img104/7913/nobutapowerrp5.gif
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 18 Aoû - 0:04
Heu... Ou en effet... Je pourrai rien tirer de ton gif... Mais pour l'image je m'en charges !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here ! Sam 18 Aoû - 0:12
M'en doutais un peu xP c'est pas grave pour le gif mais merci beaucoup, si tu arrive à tirer quelque chose de l'image je te serai éternellement reconaissante ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here !
Pour ceux qui veulent des bannières gifs ! Come Here !