Sungmin posa sa main sur la poignet de l'appartement et entreprit de l'ouvrir mais avant un frisson le prit en traitre. Qu'avait Sungmin ? Il y a deux semaines ,le ptit cute du groupe s'est fait renversé par une voiture en voulant sauver Donghae qui avait de gros problèmes avec une sorte de mafia ,en ce moment. Pourquoi avait-il fait cela ? Parce que l'adorable Sungmin refusait de voir les gens qu'il apprécie partir chacun leur tour et puis Donghae était marié et père maintenant ,alors que Sungminnie n'avait plus rien. Tout était allé si vite ,cette soirée devait très bien se passer..même si sungmin pensait constamment à teukie et à sa disparition ,il comptait bien profiter de l'oscar qu'ils allaient tous surement recevoir pour leur film. Tout souriant mais vérifiant toutes les cinq minutes son portable ,il était descendu d'un pas précipité dans son magnifique costume noir qui lui allait à ravir. Une fois en bas il courut vers Donghae ,mais s'aperçut bien vite que celui-ci était paralysé par la voiture qui allait le percuter d'une minute à l'autre..sungmin a plongé sur lui.
Ce n'est que quelques jours plus tard qu'il se reveilla ,à l'hopital ,entouré de Donghae et de son mari qui se faisaient un sang d'encre pour le tout mignon du groupe. A présent Sungmin portait une minerve ,il se servait de béquilles pour se déplacer et sa mémoire avait prit un sale coup..oui ,Sungmin avait oublié ,tout...les sourires de teukie ,ainsi que ses faucettes ,ses mots d'amours ,ses caresses ,il avait même oublié que ses parents l'avaient jeté à la rue. Les membres du groupe ont dû lui faire croire que ses parents étaient partit en vacance pendant deux mois ,en espérant qu'il recouvre la mémoire très rapidement.
Mais ce qu'il ne faut pas oublier ,c'est que Sungmin avait énormément souffert ,alors voulait-il réellement se rappeller de tout ça ? Il entra alors dans l'appartement ,et dû poser une béquille un court instant contre le mur pour pouvoir poser son sac à terre. Il reprit ensuite sa béquille et se dirigea vers le salon ,un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu'il vit le leader dormir. En faite ,Sungmin ne savait même plus que celui-ci s'était absenté pendant longtemps ,il s'approcha alors du canapé ,tant bien que mal et dit au leader endormit :
-salut Leader !
Sungminnie se pencha en avant pour attraper la télécommande alors que ce n'était vraiment pas évident d'y voir quelque chose avec cette minerve ,et il éteignit la télé qui marchait pour personne. Son regard se posa sur la visage de teuk teuk un court instant puis fit un petit sourire adorable. Non Sungmin n'était pas abattu pour si peu ,il était près à tout pour recommencer à vivre. Il leva alors doucement une béquille vers Teukie et lui donna deux petits coups dans la jambe :
-réveilles-toi !! le groupe à besoin de toi teuk teuk !!
Sungminnie rigola doucement puis s'éloigna vers la cuisine..lentement..très lentement..cette situation paraissait tellement normale pour lui ,alors qu'en fait il nageait dans le pire des cauchemars qui lui ai été proposé jusque là..et le pire dans tout ça ,c'est que Sungmin n'allait pas recouvrir la mémoire de sitôt..peut être même jamais.