|
| sortent de la SM [pv xiah & yunho ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Mer 4 Juil - 16:04 | |
| Surpris, le brun se détacha du plus jeune sans rien dire. Il avait géné son ami? Inquiét à l'idée de l'avoir froissé, il se leva et s'excusa platement.
"Xiah? Je... Je suis désolé."
Il ne savait même pas pourquoi en fait, mais il était vraiment désolé. Sa ne ressemblait pas au plus jeune d'être aussi distant, mais le brun était sûr que c'était de sa faute et il n'arrivait pas à le supporter. Mais il ne voulait pas brusquer son ami. Soupirant, il posa la main sur l'épaule du plus jeune et:
"Mal au ventre? Viens, on va à l'infirmerie, et on va te trouver des vétements secs. Au pire tu prendras une bonne douche bien chaude en attendant."
Le brun lui fit un immense sourire (Colgate pawa xD) et l'entraina avec lui. | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Mer 4 Juil - 16:59 | |
| Xiah fronça les sourcils en le voyant s'excuser.Il pencha ensuite la tete sur le coté pour le regarder ,il etait vraiment trop cute le leader des Tohoshinki.Xiah se mordilla la levre inferieure et se repris aussitot lorsqu'il posa une main sur son epaule.Xiah en sursauta et il pensa :
-mal au ventre..a oui j'avais oublié ,j'ai mal au ventre..une..une douche chaude ? euh..et pourquoi il me sourit comme ça ! il faut qu'il arrete je vais devenir fou..ami..ami..ami...ami..ami
se repetait-il en boucle pour s'en convaincre.Il fut ensuite entrainer par Yunho jusqu'au batiment de la SM.Ils monterent toutes le marches et frapperent a la porte de l'infirmerie..mais personne.Celle ci etait ouverte ce qui consterna les deux stars.Xiah poussa la porte et regarda a l'interieur :
-je crois qu'on peut entrer !
Dit -il ,il fit un lit ,il se precipita dessus et s'allongea :
-ooo..un bon lit douillé !
Il avait completement zappé qu'il etait mouillé et qu'il venait de tremper tout les draps. | |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Mer 4 Juil - 17:27 | |
| "Euh....Xiah?"
YunHo regarda le jeune homme les yeux écarquillés. Mais mais mais... Il mouillait le lit là!!! Souriant en voyant son ami se pelotonner dans les couvertures, il sortit rapidement pour trouver des vétements secs. Le jeune homme était à l'infirmerie, quelqu'un ne devrait pas tarder à venir et s'occuperait de ses maux d'estomac. Amusé par l'attitude presque puérile du jeune homme, YunHo parcourut les couloirs en cherchant où est-ce qu'il pourrait bien trouver de quoi habiller le jeune DBSK. Il entra dans une salle par hasard et trouva (oh miracle!) une pile de vétements. Sans s'embéter à savoir à qui ils appartenaient et encore moins s'il avait le droit de les prendre (il travaillait ici, on allait pas l'embéter parce qu'il empéchait un ami d'avoir une pneumonie?!), le brun pris le tout en espérant que Xiah rentrerai dedans *c'est qu'il est grand en plus* et fila en sens inverse. Lorsqu'il revient, le plus jeune était toujours dans le lit trempé, et pas d'infirmier en vue. YunHo s'approcha de son ami et lui tendit les vétements, s'asseyant par la même occasion sur le lit.
"Tu devrais d'abbord aller prendre une douche pour te réchauffer et te sécher. On repassera ici tout à l'heure, de toute façon y a personne ici." | |
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Mer 4 Juil - 20:52 | |
| Xiah etait a moitié endormit dans le lit douillé et mouillé (^^).Il chantait tout doucement "my little princess" (sa berçeuse) et il commença a s'endormir quand il sentit quelqu'un s'assoir sur le lit.
-yunho?
Il ouvrit brusquement les yeux et vit Yunho non loin de lui :
-ouachh qu'il est beau..
-une douche ? euh..ok..mais ou ça ??
Dit-il en se levant et en laissant les draps trempés tout seul.Xiah fit le tour du lit en sautant a cloche pied ,arrivé vers Yunho il tomba dessus.Xiah se retrouva allongé sur le leader des tohoshinki.Il le fixa et avala avec difficulté sa salive :
-calme toi xiah ! c'est un ordre !
Il resta sur yunho mais decida de prendre la situation a la derision pour n'eveiller aucun soupçon et il dit en rigolant :
-je suis bien la ! je crois que je vais piquer un petit somme..
Il ecrasa Yunho et le serra dans ces bras comme un gros nournours ,il ferma ensuite les yeux en souriant :
-yunyun mon nounours preferé ! | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Mer 4 Juil - 21:37 | |
| Le brun tomba à la renverse et falli pousser Xiah.
Nounours? Nan mais il va pas bien?!
Le brun grogne quelque chose d'inintelligible et se laissa faire.
Mais à quoi ça sert de mettre des vétements sec avec Xiah, puisque de toute façon il va les remouiller vingts minutes aprés.
Allongé sur le sol de l'infirmeri, les deux amis avaient l'air de tout, sauf d'être en train de piquer un somme. Et pourtant, le brun n'y pensa pas une seule seconde et passa sa main dans les cheveux de son vis à vis. Ne pas fermer les yeux, sinon il ne se reléverait pas. La tête du plus jeune contre lui le chatouillait et ses cheveux le chatouillait à travers sa chemise ouverte. Relevant la tête de son ami, le brun déposa un baiser sur le front de celui-ci, aussi léger qu'une caresse de papillon. Reposant la tête sur le sol, une main sur l'épaule de Xiah, l'autre enfoui dans ses cheveux, YunHo observa le plafond comme s'il allait lui révéler le secret de la création. | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Mer 4 Juil - 21:52 | |
| Pourquoi est ce que Yunho ne bougeait pas ? Aimait-il se retrouver ainsi ? Xiah sentit le bisou de Yunho sur son front,allongé sur celui ci de tout son long ,sa tete touchait le torse imberbe du leader.Il ne cessait de sourire ,les yeux fermés.Apres un court instant il se redressa et deposa un bref petit baiser sur les levres du coréen.Xiah se retira et se mit a rougir ,un coup de soleil ? non..seulement une honte venait de s'emparer de tout son etre.Il ne se sentit pas bien ,et d'autant plus qu'il n'arrivait plus a bouger ,il etait tetanisé par son geste.
Mais pourquoi a t-il fait ça ? ..c'est surement son coté maladroit qui lui joué des mauvais tour ,bien que embrasse furtivement son ami est loin d'etre un geste maladroit mais un geste poussé par l'envie .Xiah fronça legerement les sourcils ,le souffle coupé il pensa :
-qu..qu'est ce que..qu'est ce que j'ai fait...j'ai revé ? ...quel idiot..il..il ne voudra plus me parler..et comme un nigaud je vais..oh non..je vais me retrouver seul..pourquoi est ce que je suis aussi bete..Il va me tuer quand il va s'en rendre compte..
Xiah s'en voulait ,meme si le petit bisou ne lui avait pas du tout deplut.Il fixait encore et eternellement Yunho qui semblait nepas comprendre le geste de Xiah.Pourtant ,il voulait s'excuser ,il voulait partir..crier..mais rien..rien ne sortit de ces douces levres ,et il restait bea devant son acte. | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Mer 4 Juil - 22:32 | |
| YunHo regarda longuement son ami, puis ferma les yeux. Un fin sourire vint étirer ses lévres et il se redressa sur les coudes, face au DBSK toujours sur son ventre.
"Tu vas pas nous faire une crise pour un petit bisou de rien du tout?"
Bon, il exagérait un peu. Mais lui aussi par moment avait envie d'embrasser les gens sans savoir pourquoi. Enfin pas dans la rue non plus, il se jettait pas sur le premier venu pour lui faire le franch kiss de l'année, il était pas fou à lier! Mais, face à quelqu'un d'aussi adorable que Xiah, ça lui arrivait de temps en temps. Serrant le plus jeune dans ses bras, le brun se laissa retomber en arrière et murmura:
"Tu sais quoi? Je donnerai n'importe quoi pour rester comme ça le restant de ma vie." | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Mer 4 Juil - 22:45 | |
| -mais..mais..pourquoi il reagit comme ça ? c'est pas normal !! il est content ou pas...Yunho je te deteste ..Je TE DETESTE !!! mais..je t'admire ausi beaucoup..et qu'est ce que je fait moi maintenant ? je t'embrasse encore ? je te saute dessus ? ou je fais comme si rien de tout cela n'avait eu lieu ?
Le brun serra le plus jeune un peu plus dans ces bras ,Xiah rougit un peu plus et l'ecouta parler ,et sans reflechir il lui dit avec une voix tres douce :
-moi aussi je resterai bien ici toute ma vie...pres de toi..contre toi..
Il soupira :
mince...qu'est ce qu'il va dire maintenant ? il va rigoler ? le connaissant il va encore tourner ça en derision ou me faire passer pour un pervers ! ouiiinnnn mais pourquoi je suis comme je suis ! quoique..je m'aime assez...RRrrroo et pourquoi je pense a ce genre de chose ?? je pense trop ! aie j'ai mal a la tete..
Xiah leva sa main et il la posa sur le torse de Yunho qu'il caressa doucement.
-je peux faire ce que je veux si il vient de me dire que je n'ai pas a faire tout un fromage pour un bisou.. | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Mer 4 Juil - 23:11 | |
| Le brun frémit sous la caresse des doigts de Xiah mais ne dit rien. C'était agréable, et de toute façon quoi que fasse le plus jeune, il n'arrivait pas à dire non. Fermant les yeux, il ressera encore sa prise sur le plus jeune, de peur que celui-ci ne s'en aille. Ils devaient avoir l'air malin tout les deux sir le sol de l'infirmerie à se caliner comme ça. A cette idée, le leader des Tohoshinki fut pris d'une crise de fou rire irrépréssible. Non vraiment, ils devaient vraiment avoir l'air intelligent. Le brun se calma peu à peu et revint en place, le plus jeune toujours dans ses bras. Là, si quelqu'un entrait il ferait une crise cardiaque, et YunHo mourrait de rire. Respirant un bon coup, il se calme pour de bon et sourit à son ami. Aprés tout, qu'est-ce qu'il en avait à faire de l'avis des autres? Il était bien, point final. Les vétements trempés du DBSK le rafraichissaient, et le jeune homme ne pesait pas bien lourd sur le brun, qui soupira mollement. Ils étaient vraiment obligés de bouger? Nan, pas tout de suite. | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Mer 4 Juil - 23:19 | |
| Xiah avait remarqué que Yunho ne lui refusait rien et cela le faisait un bien rire.Lorsque le rire de yunyun ressonna dans la piece ,Xiah sourit puis il se releva et fit mine d'etre inquiet.Il prit un regard de petit chiot battu et il pencha legerement la tete sur le coté pour attendrir le leader :
-j'ai fait quelque chose de drole ou de mal ?
Il etait vrai que si quelqu'un entrait dans l'infirmerie a ce moment la ,ils auraient de quoi etre géné mais c'etait plutot marrant.Xiah considerait cela comme un jeu et pour rien au monde il n'allait arreter.Xiah avait envie de tenter le tout pour le tout.Il voulait verifier si ce qu'il pensait de yunyun etait vrai.Alors Junsu se pencha et a seulement quelques centimetre de ces levres il osa lui dire tres serieusement :
-embrasse moi..
Il est fou ma parole ? c'est ce que toi leader tu dois penser de tout cela ! eh bien non ! Xiah est seulement naif et inconscient de ces faits et gestes.D'autant plus qu'il ne reflechissait pas a ces actes ,alors il agissait selon ses pulsions.Xiah attendait avec impatience la reponse ou le geste du leader.Il avait un peu peur mais il se dit tres vite qu'il pouvait tourner sa en derision si la situation n'allait pas dans le sens qu'il voulait. | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Mer 4 Juil - 23:28 | |
| YunHo se figea à la demande du jeune homme sur lui. Il le regarda et se demanda une seconde si il plaisantait. Apparemment non, mais comment savoir avec le jeune DBSK? Le brun ouvrit la bouche et réfléchit une seconde. Une seconde, pas plus. Est-ce que là, tout de suite, il avait envie d'embrasser son ami? La réponse était simple et elle ne l'effraya même pas: oui. Lentement, comme s'il avait peur que le plus jeune le repousse, YunHo posa ses lèvres sur les siennes. Remontant sa main sur la nuque de son ami et descendant le deuxième sur sa gorge, le brun ferma les yeux et appuya juste un peu sur les lévres de son ami. Il voulait bien l'embrasser, pas que ça tourne au french kiss! A peine quelque secondes, et le brun se retira rougissant. Finalement, il n'aurait peut-être pas dû. Il ferma les yeux, intimant à son coeur un rythme normal, et attendit avec angoisse que Xiah réagisse. Et s'il n'avait fait que plaisanter? | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Jeu 5 Juil - 0:03 | |
| Xiah ne s'attendait vraiment pas au baiser du Yunyun.A vrai dire il savait que celui ci cedait a tout ce qu'il lui demandait mais il ne se doutait pas une seconde que cela etait possible.Les levres de Yunho contre les siennes l'ennivrerent.Il sentit une agreable chaleur l'envahir et de leger picotement en bas du ventre.Xiah savoura ce baiser , les yeux fermés il etait tout de meme un peu paralysé .Yunho se retira et Xiah pour constater ces mignonnes rougeurs sur ces joues ,ceci le fit sourire.Mais ce que Yunho ignorait encore ,c'etait que Xiah ne plaisantait pas ,il avait ete tres serieux .Xiah begaya :
-encore..encore s'il te plait..
C'est tout ce qu'il reussit a demander a Yunho ,a son petit nounours sexy.Il balada sa main dans le cou du leader puis sur son torse et il reprit :
-embrasse moi encore...
Personne a la SM ,seul le corps d'un ravissant coréen desirant un autre asiatique contre lui.Et la douce chaleur du soleil et l'odeur de propre qui embaumait la salle .Une douce caresse au coeur et l'envie d'etre aimé et desiré . | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Jeu 5 Juil - 0:46 | |
| Là maintenant tout de suite, YunHo n'avait qu'une envie: se jeter sur son ami et être enfin rassasié. Il avait faim comme personne n'avait eu faim avant lui. Faim d'un corps tremblant dans ses bras. Non, le plus jeune ne plaisantait pas. Finalement, YunHo aurait préféré. Tentant déséspérement de retrouver une respiration normal, le brun secoua négativement la tête. Non, il n'embrasserait pas Xiah, pas une deuxième fois. Sinon, il ne s'arréterait pas.
"Xiah... Tu veux... Vraiment pas prendre une douche?"
Noooooon. Le brun manqua de se coller une bonne gifle. C'était quoi ce détournement de conversation?! Il n'avait même pas envie que le jeune homme se léve! Si sa continuait comme ça, il allait devenir fou, bon à mettre à l'asile. Le brun se calma et se raisonna.
Tu vas laisser Xiah se lever gentiment, l'emmener prendre une douche sans le plaquer contre un mur pour lui faire dieu-sais-quoi, YunHo tu est un jeune homme responsable, tu respires, tu retires immédiatement cette main de sous la chemise de Xiah, voila, tu l'aides à se relever, c'est bien, maintenant, sois sage!
Son monologue ne le calma qu'a moitié, mais il se promit une bonne douche glacée. C'était la première fois qu'il réagissait de cette façon et il n'aimait pas ça du tout. | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Jeu 5 Juil - 1:03 | |
| Prendre une douche ? Xiah voulait bien mais avec Yunho ,chose qui ne serait surement pas possble ,enfin il reprit un air enfantin et lui dit en continuant se caresser son torse :
-nooooonnn euuuh..je veux rester contre toiii !! ou alors..je veux bien prendre une douche mais avec toi !!!!
Xiah fit un grand sourire tres tendre a Yunho en plongea son regard dans le sien.A contre coeur il dut se lever ,il observa brevement Yunho de haut en bas puis il soupira :
-je crois que je suis fou ! ..tant pis tout le monde me considere deja en tant que tel !..
Xiah ne voulait pas laisser YunYun tranquille ,c'etait meme une obligation pour le lui voir meme un besoin.Il s'approcha de lui et passa ses bras autour de sa taille pour le serrer contre lui ,il blotit ensuite sa tete dans le cou du coréen et dit :
-ne me laisse pas tout seul yunyun ! et puis si tu ne me prend plus dans tes bras j'aurai froid ! tu vas devoir t'occuper de moi !
Il se retira pour lui faire un petit regard digne du chat potté (shrek) afin de l'attendrir. | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Jeu 5 Juil - 1:26 | |
| hj: bwahahah c'est quoi cette référence à Shrek là?! xDDD *oui je sais, je devrais être partie depuis longtemps mais...j'arrive pas à dormir T.T* (jvais être belle demain tiens)
Non. YunHo ferma les yeux pour se convaincre de ne pas toucher à la boule de poils (oO) dans ses bras. Une main sur la tête de son ami, le jeune homme faisait son possible pour faire abstraction de la main de Xiah sur lui.
YunHo tu arrétes tes bétises immédiatement! Non tu n'iras pas lui dans la douche, non tu ne vas pas lui donner ce qu'il veut, sinon je te botte les fesses. Bon ok, t'aurais l'air crétin à te frapper tout seul, mais tu l'aurais bien mérité!!
Aïe aïe aïe, mais qu'est-ce qu'il avait fait pour avoir un bonhomme pareil avec lui?! Soupirant pour la millièmes fois de la journée, YunHo se mit debout et, tenant la main du plus jeune:
"Rien du tout! Fais pas l'enfant et va te laver. Si t'es sage t'auras un bonbon!"
Le brun se mordit les lévres pour ne pas sourire et garder un air impassible. L'air contrit de Xiah lui fit totalement perdre son sérieux.
"Je rigole banane (hj: hey c'est moi la banane T.T), dépéche toi avant d'attraper une pneumonie (c'est bien le moment de s'en préoccuper tiens)"
Le brun accompagna son ami jusqu'aux douches de la S.M, mise en place pour les artistes qui sortaient de la salle de danse. Poussant le plus jeune dans l'une d'elles avant de commettre un acte inconsidéré, YunHo referma précipitamment la porte et s'adossa dessus. Respirer, il fallait respirer. | |
| | | | YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Jeu 5 Juil - 1:56 | |
| hj: c'est même pas drole d'abord xDDDD
En entendant Xiah dans la douche, YunHo fut pris d'un fou rire, à la limite de la crise d'euphorie. N'importe quoi. Ce n'était pas comme ça que le jeune homme l'attirerait dans la douche, même s'il en mourrait d'envie, mais il risquait plutot de mourrir de rire. Reprenant son souffle avec difficultés, il s'exclama, sans rire une une seule fois, effort surhumain pour lui:
"Je reste adossé contre la porte, je ne bouge pas, j'attends que tu te laves et je te jettes au lit sale gosse!"
A peine eu-t'il finit sa phrase qu'il explosa à nouveau de rire. Quelques minutes lui furent nécessaire pour vraiment se calmer et retrouver son sérieux. Et en plus, l'eau de Xiah était tellement chaude qu'il commençait à y avoir de la fumée. En train de cuire sur place, le jeune chanteur déboutonna encore deux boutons de sa chemise.
Si ça continue, je vais me balader torse nu!!
Puis, patient, il attendit contre la porte que Xiah est finit de se doucher. | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Jeu 5 Juil - 2:09 | |
| Xiah rigola egalement de son coté en mettant sa main devant sa bouche pour etouffer son rire.Le lit ? Xiah avait bien entendu le lit ? il mit un doigt sur sa bouche et fit un leger sourire en coin.Content de son idée ,il dit en retira son pantalon :
- j'ai hate que tu me jettes au lit !
Yunyun ne semblait pas se decider a entrer dans la douche ,mais Xiah ne s'avoua pas vaincu.Il fallait trouver un moyen de le faire venir a tout prix.Xiah allait crier "au secours" pour faire peur a Yunho mais il glissa sur le savon et s'applatit par terre face contre le sol.Sa chute fit un enorme *splash*.
-AÏEUH..
a moitié sonné des rougeurs apparaisserent sur son torse.En caleçon ,il ne rigolait plus ,il ferma les yeux :
-*ouch* po drole..yu..yunyun..
Dit-il doucement en esperant qu'il l'entende et qu'il le croit.Decidement plus maladroit ça n'existe pas. | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Jeu 5 Juil - 2:38 | |
| YunHo se figea en entendant clairement le bruit de la chute de son ami. Par contre, il n'entendit pas celui-ci l'appeler. Inquiét, le brun appela:
"Xiah? Tu vas bien?" ...
Comme le DBSK ne répondait pas, le brun s'inquiéta encore plus. Non, c'était juste une blague du jeune homme pour le forcer à rentrer dans la douche. Le jeune homme essaya de se convaincre pendant quelques minutes puis, fou d'inquiétude, il ouvrit la porte en grand. Voyant son ami à terre, le brun se précipita vers et s'agenouilla.
"Xiah? Xiah est-ce que tu m'entends?"
Le jeune homme aurait pû parler à ses chaussures qu'il aurait eu le même résultat. Bon. Et il faisait une chaleur de four ici! Il prenait ses douches à 85°C ou quoi?! Le brun remarqua le savon au sol et soupira. S'il n'avait pas eu aussi peur il aurait rigolé et se serait moqué de son ami jusqu'à la fin des temps, mais, il avait eu peur. Prenant le plus jeune dans ses bras, le brun sortit des douches pour retourner à l'infirmerie, où il n'y avait toujours personne. De toute façon il aurait eu du mal à expliquer pourquoi il se promenait avec un magnifique jeune homme en caleçon dans les couloirs de la S.M, qui plus est, jeune homme légérement dans les vappes. Déposant son ami sur le lit, YunHo lui embrasse le front en maudissant intérieurement et les savonettes et les jeunes gens maladroit (vlan! pour JJ et pour Xiah xD). Attendant qu'il reprenne ses esprits, lle brun s'allongea à ses côtés et se blottit instinctivement contre lui. | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Dim 8 Juil - 0:08 | |
| Xiah était completement sonné par le sale coup qu’il s’est pris en tombant.Il sentait seulement le doux parfum de Yunho qui le rassura.Il arriva egalement a sentir un contact entre lui et Yunho ,un infime contact corporel.Malheureusement il ne pouvait pas l’entendre et il était tres loin de s’imaginer que Yunho s’affolait pour lui ,car il n’avait pas encore conscience de son mal..a vrai dire la jeune Xiah prit presque cela pour un jeu.Mais plus les minutes s’ecoulaient et plus Xiah revenait a la realité ,il commençait a percevoir les choses qui l’entourait et notamment yunho .C’était difficile pour le jeune coréen de ne pas rejeter la realité ,car il se sentait bercé par son monde remplit de bulle (de savon -_-‘) ,de chanson et de ballons de foot.L’odeur du parfum de Yunho commença a lui chatouiller les narines.
Les cheveux du brun contre sa peau le firent frisonner.Il ouvrit doucement les yeux et le regarda un instant ,le visage vide d’expression ,chose qui n’est pas habituel chez Xiah.Le petit coréen ,en profita pour se tourner vers le leader et pour poser ses levres sur les siennes,sans bouger ,juste pour sentir cette douce sensation qu’il aime tant.
Ensuite il se retira et lui fit les yeux doux et prit un air tres enfantin et triste pour lui dire d’une toute petite voix :
-ne me laisse plus seul..j’ai eu trop peur…je veux prendre ma douche avec toi..s’il te plait..
Il fit une petite moue qui en ferait craquer plus d’un.Des petits yeux de chien battu ,il fixa Yunho un instant puis il le serra tres fort contre lui et ferma les yeux. | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Mar 17 Juil - 4:51 | |
| hj: hey c'est quoi le but là? Namour qui fait des yeux de chiens battu je lui décroche la lune!!!
YunHo se laissa faire au baiser de Xiah et ne réagit pas plus lorsque celui-ci le prit dans ses bras ou le supplia de rester avec lui.
Dodo
Bref, pensée très intellectuelle en somme. Le brun se pelotonna un peu plus si c'était possible contre le jeune homme à ses côtés et soupira d'aise.
Bouge pas Xiah
Il était trop bien là. Si le jeune homme bougeait il lui ferait la tête toute sa vie. Pour l'en empécher, il referma ses bras autour de sa taille et enfoui sa chevelure brune dans le torse de son ami.
Je suis bieeeeen
Nouveau soupir d'aise.
Xiah, si tu bouges, t'es mort!
Le brun frémit une dernière fois contre son ami puis ouvrit les yeux. A tout les coups... Bingo. Les lévres de Xiah était quelques centimètres au dessus de sa tête. On avait rien inventé de moins hypnotique, zut! Il fallait qu'il regarde ailleurs, mais il en était bien incapable.
Je peux gouter?
Arg, et voila. Il se lettait encore à penser à des choses bizarres. Ce n'est pas un fruit YunHo, tu ne gouteras pas aux lévres de Xiah. Le brun soupira contre la peau de son ami et déposa un petit baiser sur la peau douce. Puis un deuxième. Un autre. Avant de ne plus pouvoir se retenir, il ferma les yeux et appuya son front contre le corps de son ami. | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Mar 17 Juil - 20:45 | |
| hj : mamour fait les yeux doux au beau brun ! Xiah voulait prendre une douche et avec Yunho, mais celui ne daignait pas répondre. Xiah bouda ,malgré le faite que Yunho le serrait dans ces bras.Il allait se lever et entrainer Yunho jusqu’au douche mais les bras du leader se fermèrent sur lui. Xiah bouda ,il soupira ..mais il fut très vite touché par l’attention que lui portait le beau brun. Xiah se mit donc a rougir , yunho contre lui ,des idées perverses commençaient a fuser en son esprit. Le jeune Junsu ,ferma donc les yeux et se laissa bercer par l’affection de Yunho.
-quoique ,en faite je suis pas si mal dans les bras de YunYun…il sent bon en plus..waaaaa je rêve ou il m’embrasse le torse !? ouaahh je fonds c’est trop bon…
Xiah fit un petit sourire en coin puis il fronça son petit nez. Un immense sourire de charmeur remplaça son timide sourire lorsqu’une idée lui vint a l’esprit. Il baissa la tête et releva la tête du leader pour plonger ses yeux dans les siens.
-est ce que tu peux résister a mes gestes ?!
Il fit une petite tête toute cute au leader et posa ses lèvres sur les siennes en attendant une quelconque réaction de sa part.
-s’il te plait Yunho…donne moi un vrai baiser… | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Jeu 19 Juil - 15:39 | |
| YunHo sourit intérieurement à la question enfantine de Xiah. Résister aux gestes du brun? Pas sur qu'il en soit capable. Lorsque les lévres du plus jeune se posérent sur les siennes, le brun failli dire une bétise mais non. Là vraiment, il avait mieux à faire que de sortir n'importe quoi. Timidement, il glissa une main sur le cou de son ami et embrassa doucement les lévres du jeune homme. Sans se presser, en prenant tout le temps qu'il lui était possible d'avoir sans vexé le plus jeune, il mordilla doucement la lévre inférieure, sans brutalité. Quémandant l'entrée de la bouche de son ami, il n'eut pas à forcer pour aller gentiment caresser la langue de Xiah avec la sienne. Le brun joua un instant, un infime instant et quitta la bouche du jeune homme. Vu la chaleur qui lui brulait les joues, ou bien il était rouge pivoine ou bien la température de la pièce venait d'augmenter d'au moins quinze degrés. La solution la plus plausible étant la première, il cacha son visage dans la chemise de son ami et respirant difficilement.
YunHo... Des fois, tu meriterais des baffes.
Le brun se reprit assez rapidement et releva la tête, sans regarder Xiah. Il pouvait faire beaucoup de choses en ce moment même, mais affronter le regard du jeune homme... Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Souriant vaguement dans le vide pour au moins avoir l'impression ed faire quelque chose, le brun tourna la tête pour aider Xiah à se mettre debout, quand son regard accrocha la chemise désormais ouverte sur tout la moitié du jeune homme. Avalant péniblement sa salive, le Tohoshinki s'ébroua, éspérant remettre ses idées en place. Là maintenant tout de suite, il voulait une bonne douche bien fraiche pour se rappeler qui et où il était. S'il voulait s'amuser, il avait toute le nuit devant lui.
Evite de penser se genre de chose quand Xiah est à moitié débraillé juste devant toi.
Laissant tomber une éniéme tentative de sourire factice, YunHo se résolut à rire franchement, pas méchamment, juste pour évacuer la tension qu'il ressentait. Puis prenant le plus jeune par l'épaule, il l'attira dans ses bras tout en l'entrainant de nouveau vers les douches, un kit de survie à la main, par pure précaution. | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Jeu 19 Juil - 16:43 | |
| Apparemment pas..Yunho ne pouvait pas lui résister ,ce qui réchauffa le cœur du petit Xiah. Qu’est ce qu’il aimait cette sensation ,la sensation de pouvoir toucher Yunho quand il le voulait et de l’embrasser a n’importe quel moment (XD) enfin c’était seulement une sensation tres agréable.Le baiser du beau brun le fit trembler de désir. Après ce baiser enflammé ,Xiah sourit en voyant le ravissant coréen se refugier dans sa chemise. :
-ouuuaahhh il est trop cuteee !!
Il semblait affreusement géné ,xiah ne perdait pas son sourire au contraire plus les secondes passaient et plus sont sourire s’agrandissant. Alors que Xiah allait sauter au cou de YunHo ,lorsqu’ils furent debout ,il se mit a rire. Xiah était un peu véxé ,il boudait..mais il fallait qu’il parle ,un besoin fou de parler au leader des Tohoshinki.
-on va prendre une douche ??!! tous les deux !? j’espère parce que je ne veux plus me doucher tout seul…plus jamais…en plus c’est plus marrant a deux..
Xiah fit un petit sourire en coin et lui fit un petit clin d'oeil ensuite il glissa sa main dans celle de YunYun ,une fois près des douches Xiah tira YunYun jusqu'à l’intérieur :
-ça y est on y est !!!! tout ça rien que pour nous deux !! moi je prends celle la !!
Xiah avait déjà vu les douches mais il était surexcité a l’idée de prendre sa douche avec YunYun ,enfin pour le moment il voulait jouer et le faisait tourner en bourrique. Xiah alla sous la douche tout habillé ,il déboutonna sa chemise et pencha la tête en arrière en fermant les yeux pour laisser l’eau lui caresser le visage.
-ooohhh ça fait du bien ! | |
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] Jeu 19 Juil - 17:07 | |
| YunHo sourit en entrant dans les douches de la S.M. Et qui pouvait bien se doucher à l'aise là-dedans? A moins d'être une vingtaine, on devait se sentir seul au monde. Le bruit de l'eau qui coulait l'attira vers la douche que son jeune ami s'était approprié. Amusé d'avance, le brun passa la tête derrière le pan de bois et resta scotché face à la vision d'un Xiah la chemise entrouverte, la tête penchée en arrière et l'eau lui tombant sur le torse. S'apercevant qu'il avait la bouche ouverte, YunHo la refermit en réprimant un sourire. Xiah était incapable de s'arréter? Posant une main sur le cou trempé de son ami, le brun soupira imperceptiblement.
Xiah. Arrétes de me provoquer, j'ai pas besoin de ça...
D'un sourire un peu las, le brun déboutonna entièrement sa chemise et se glissa aux côtés de Xiah. C'est qu'elle avait l'air bonne, tellement il en profitait! La fraicheur de l'eau lui fit oublier le jeune homme à ses côtés. Hum, là, il se serait bien allongé sous la douche, sur un transat, en maillot de bain, profiter de la fraicheur. Dire que dehors il faisait bon était un doux euphorisme. Dehors, il faisait un peu chaud. Là, c'était le paradis. Sans même s'en rendre compte, YunHo pris la main de Xiah dans la sienne. Tête levée, bouche ouverte et les yeux fermés, le brun n'avait jamais eu l'air aussi heureux que sous se jet d'eau fraiche. Lachant doucement la main du plus jeune, le brun s'assit en tailleur juste sousla pomme de douche. Vaguement, il se souvient que Xiah lui avait attribué une douche mais... nan, là il ne bougerait plus. Pas question, même pour tout l'or du monde, même pour un sourire du jeune homme prés de lui. La gorge du brun s'ouvrit sur un discret soupir de plaisir. Ouvrant un oeil, il contempla lontement son ami puis, prit d'une envie soudaine, l'attrapa par la taille et l'assit sur ses genoux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ] | |
| |
| | | | sortent de la SM [pv xiah & yunho ] | |
|