forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 sortent de la SM [pv xiah & yunho ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:37

L’eau redessinait le corps de Xiah ,lui caressant les abdos et imbibant sa belle chemise. A présent ,on ne pouvait plus parler de chemise mais de serpière pas essorée ,Xiah fit une petit moue car le tissu lui collait au corps. Son pantalon était également trempé ,une fois de plus une fois de moins ,Xiah ne comptait plus les fois ou il avait été mouillé aujourd’hui. Il se passa la main dans les cheveux pour les plaquer en arrière et il regarda le corps du beau brun qui était a présent lui aussi mouillé par des centaines de gouttelettes. A cette instant Xiah aurait bien aimé être une petit goutte pour se balader sur le torse du beau brun. Cette idée le fit sourire ,enfin un court instant parce qu’il se souvint des paroles qu’il avait prononcé juste avant d’entrer dans la douche .C’était chacun sa douche et yunyun ne l’avait pas respecté..méchant yunyun. Junnie fit tout de même un léger sourire en coin ,cela ne lui déplaisait pas..comment pouvait-il ne pas être satisfait !?

-il ne me remarque même pas…ouiiinnn il est pas gentil avec moi aujourd’hui…wo..

Xiah fut tiré par yunyun ,assit sur ces genoux son visage afficha tout d’abord une expression de surprise. Puis il passa ses bras autour du coup du beau brun et lui fit un petit bisou sur le nez :

-c’est moi qui te lave…

Xiah fit un grand sourire et attrapa le pauvre petit savon qui était en train de se désagrégé sous l’eau. Il le prit dans sa main et le frotta contre les paumes de celle-ci ,concentré tête baissé ,il voulait encore faire joujou avec le leader..c’était amusant de le laver…et puis..xiah pouvait en profiter pour lui caresser le torse.
Il posa sa main le torse e yunyun et commença a le caresser doucement pour le laver bien sur..(XD).Son visage affichait une expression toute cute , la tête légèrement penché sur le coté ,ses cheveux tirés en arrière et l’eau perlant sur son torse imberbe.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:03

YunHo se mordit doucement la lévres lorsque les mains de Xiah caresserent doucement sa peau. Regardant son ami sur ses genoux, le brun ne résista pas à la petite bouille adorable du plus jeune et déposa un léger baiser sur son nez et ses joues. Les restes du savon le firent sourire et il les brisa entre ses doigts pour en faire de la mousse. Mousse qu'il répandit généreusement sur le torse imberbe et fort arrosé de son vis-à-vis. Si on avait demandé à YunHo qu'est-ce qu'il avait pensé en lavant Xiah, il aurait répondu:
Rien, j'étais mort de rire.
Et, effectivement, la situation avait de quoi préter à rire. Un jeune homme à califourchon sur les genoux d'un deuxième, tout deux sous la douche en train de se laver alors qu'ils étaient encore habillés. Non vraiment, la situation l'amusait beaucoup, et l'eau fraiche qui continuait de couler sur ses épaules et sa tête lui faisait le plus grand bien. En essayant de passer une main sur l'épaule de Xiah, le Tohoshinki rencontra une chemise très mal-venue. Froncant les sourcils, le jeune leader défit les derniers boutons de cette satanée chemise et la retira doucement à son ami. Voir Xiah torse nu lui semblait être la plus naturelle des choses et le brun s'amusa à trouver les endroits où le jeune homme était le plus chatouilleux. Les doigts fins du jeune homme se mirent à courir sur la peau douce de son ami et frôlérent sa colonne vertébrale pour s'échouer sur son rein droit.

Le brun frémit doucement en prenant conscience des mains expertes sur son torse.

YunHo, tu restes assis, bien sage, gentil, gentil.

Relevant la tête pour la laisser tomber sous le jet d'eau froide, il croisa le regard du plus jeune, toujours à califourchon sur ses genoux... Ce qui n'était probablement pas une bonne idée. Les mains du Tohoshinki remontérent à vive allure sur la nuque de son ami et appuyérent doucement sur celle-ci. Gentiment, en prenant le temps de savourer, YunHo déposa ses lévres au creux de l'épaule du plus jeune et remonta langoureusement le long de son cou. Enivré par le parfum du jeune homme dans ses bras, le brun lui mordilla le lobe de l'oreille et, tout en continuant à embrasser la joue et le menton de Xiah, revient sur les lévres si attirantes du plus jeune. YunHo se fraya un passage dans cette bouche si tentantes et entamma un ballet enflamé.

hj: euh là désolée mais j'ai plus de carburant xD ammenez moi du nut' et sa va fusez
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:48

Xiah ferma les yeux en se laissant embrasser par le leader.Mais qu’était-il en train de faire !? serait-il volage ? Xiah savait a quel point minnie l’aimait et a quel point il l’aimait egalement..Xiah aimait les hommes et etant donné que Junnie avait une ame d’enfant il lui était difficile de resister au moindre beau garçon qui se presentait a lui et qui en plus le provoquait de la sorte..bon il est vrai que Xiah est aussi un grand provocateur ,et il savait quels risques il encourait en faisant cela ,mais ,les yeux fermés ,la tete mouillée par la cascade d’eau qui lui tombait dessus..sur les genoux d’un ravissant brun ,xiah ne pouvait pas resister..non il ne le pouvait pas.

Les levres fines du leader caressaient les siennes ,et sa langue le faisait succomber.Xiah passa sa main dans les cheveux du leader :

-pas plus loin..Yunho..si tu vas plus loin je ne vais pas pouvoir te resister..mais..je ne peux pas faire de mal a minnie…non…je ne..peux pas…

Contrairement a Yunho ,cette situation ne le faisait pas rire ,partagé entre la culpabilité et le desir ,il était devenu prisonnier des gestes du beau brun..que faire ? rien ,il ne pouvait absolument rien faire.Aucune blague habituelle ,aucun rire ,seulement un baiser qui le paralysait et l’empechait de tout stopper..non il ne le pouvait pas ,Yunho était beaucoup trop attirant ,beaucoup trop protexteur beaucoup trop…beaucoup..trop..Xiah pencha la tete en arriere et ouvrit legerement la bouche pour laisser l’occasion a quelques gouttes de se poser sur ses levres.Il regarda ensuite Yunho et l’embrassa a nouveau .

-je..je ne peux pas resister…
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:59

Le brun sentit le plus jeune hésiter et se crispa.

Ah non Xiah, tu m'as trop chercher pour te défiler maintenant!

Une méche du brun se colla à sa tempe à cause de l'eau et le chatouilla légérement. Sans brusquer son vis-à-vis, le jeune homme enroula ses deux bras autour de sa taille et le pencha un peu arrière. Gentiment, sans faire le moindre mal à son ami, le brun mordilla la peau douce et sucrée. Parce qu'il n'était pas pressé, parce qu'il n'était pas sur aussi de ce qu'il voulait, YunHo ne lui fit pas de suçon mais la peau rougit tout de même un peu. Tout en continuant d'embrasser la peau de son ami, le brun descendit jusque sur sa clavicule sans se préoccuper de sse que pouvait bien fabriquer Xiah. Celui-ci aurait très bien pu se faire un morpion tout seul ou bien chanter "Une souris verte...", ce n'était absolument pas ce qui le préoccupait. Il avait bien mieux à faire. Comme par exemple de caresser du bout des lévres la joue et l'oreille de Xiah. Oui, ça c'était autrement plus intéressant. Et justement, l'oreille du dbsk interessait vivement YunHo. Il mordit un peu plus fort le haut de l'oreille, laissant une marque de dents. Il ne savait même pas si le plus jeune avait dit quelque chose. Il s'en fichait un peu, là il voulait juste l'embrasser, partout. [hj: et la première qui à une idée perverse elle admettra que j'y suis pour rien >.<]
Reprenant son souffle une seconde, YunHo s'écarta légérement de la chaleur acceuillante du corps de Xiah pour le détailler. Et resta frappé par l'image du jeune trempé et avalant les gouttes d'eau ruisselantes qui osaient s'approcher de sa bouche. Le brun battit des paupiéres en espérant faire disparaitre la vision divine, mais non, Xiah était bel et bien dans ses bras, et sous la douche. YunHo ne se retient pas une minute pour se jeter sur la bouche si désirable de son ami.

Laissant une main trainer sur le dos de son ami, le brun glissa doucement sa langue sur les lévres de Xiah et l'embrassa de nouveau. Toujours habillé sous l'agréable jet d'eau, YunHo mit son cerveau en stand-by. Parce que s'il ne l'avait pas fait, il se serait levé, il n'aurait pas jeté un seul regard à Xiah et celui-ci ne l'aurait plus jamais vu de sa vie. Et YunHo refusait de perdre le jeune homme.

Il oublia tout: l'eau sur son corps, ses vétements qui lui collaient à la peau, le carrelage glissant qui l'attirait vers le bas... Il ne restait plus que Xiah et sa chaleur. Affectueusement, YunHo lui embrassa le front et posa le sien contre lui, leur deux nez se touchant. Tentant un infime sourire, le brun ferma une dernière fois les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:52

Comment ne pas résister aux baisers d’un coréen plus que désirant !? Xiah ne pouvait pas ,il se laissait faire par le beau brun. Sans un mot ,sans un geste ,il savourait chacun de ses baisers et chacune de ses caresses. Mais ne se sentait pas bien ,rongé par la culpabilité et par la honte. L’image de Minnie lui revint a l’esprit ,Xiah serra Yunho contre lui et enfoui sa tête dans son cou. Il se mordilla la lèvre inferieure et se mit a pleurer en silence.

-Yun…ho…je ne peux pas…je suis désolé..

Comment pouvait-il tromper l’homme qu’il aime , même avec Yunho ça lui était impossible. Il y a quelques jours Xiah s’est fait sévèrement disputé par Donghae ,membre des super junior il lui a reproché d’être volage et de ne pas aimer minnie. Xiah en fut totalement bouleversé ,voila pourquoi meme s'il etait tres attaché a Yunho ,il ne pouvait pas faire ça..ni a lui..ni a minnie.

-Je...je suis avec ..quelqu'un...

Xiah se retira et se leva ,tete baissé :

-a moins que tu me violes... je ne peux pas aller plus loin...

Mais ou est ce qu'il etait allé chercher ça ? surement parce qu'il voulait aller plus loin mais il entendait encore la voix de Donghae ressonner dans sa tete :"irresponsable" ,"inconscient" ,"immature".Xiah s'avança jusqu'a la douche qui lui faisait face ,et il se mit sous l'eau froide.

-tu dois m'en vouloir... tout est de ma faute... je m'attache beaucoup trop vite aux gens qui me plaisent....

Xiah se doutait tres bien de la reaction de Yunho ,il commençait a le connaitre ,celui ci allait surement lui faire la tete apres l'avoir traité lui aussi d'inconscient.Junnie savait qu'il n'allait pas le violer.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:10

YunHo se figea. Les paroles du jeune homme le percutérent de plein fouet, et son esprit se vida d'un seul coup. Levant la tête vers les yeux ruisselant du plus jeune, le brun tenta difficilement de sourire. Mais en fait non. Il n'en prit pas la peine. Affectueusement, il embrassa le front de Xiah et se leva sans gestes brusque. Une fois debout, il passa une main dans les cheveux de son ami touours à terre. Le brun se dirigea lentement vers la sortie, et au moment où il allait franchir la porte, il se retourna et articula difficilement, la voix complétement étranglée:

- Ne me parle plus jamais Xiah.

Le jeune homme se retourna tête haute. Ce n'est que lorsqu'il franchit la porte du parc qu'il s'autorisa un simple écart. Une unique larme coula sur sa joue, qu'il essuya aussi sec. Secouant la tête en tentant de rire, il retourna s'asseoir sur le banc où il s'était assis précédement dans la journée. Le brun se roula en boule dessus et enfoui sa tête entre ses genoux, les bras refermés autour de ses jambes. Fermant les yeux, le Tohoshinki ferma les yeux. Il avait envie que les autre reviennent, parce qu'il se sentait un peu trop seul ces derniers temps et qu'il se laissait un peu trop aller. Il faisait n'importe quoi.

Le calme apaisa doucement le coeur en fureur du jeune homme. Toujours en boule, le brun se mordit la lévre et sentit son coeur se serrer. Le pire de tout, c'est qu'il s'en voulait pour s'être laissé faire, et surtout parce qu'il avait l'impression que c'était sa faute si Xiah trompait sa copine.

Relevant la tête, le visage sec, le coréen s'allongea sur le ventre, la chemis ouverte sous le soleil brulant. Il se rappela les lunettes de soleil dans sa poche et les posa sur son nez. Une deuxième larme coula sur sa joue, mais cette fois il ne l'essuya pas. De toute façon, sur son corps trempé, on penserait juste que c'était une goutte d'eau tombée de sa chevelure brune. Et les lunettes de soleil cacherait aussi. La peau déjà bien buriné par le soleil, le jeune homme ne bougea pas d'un pouce, laissant le soleil lui bruler la peau. Il aurait peut-être des coups de soleils, voire au pire il attraperait une insolation. Il n'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:35

Donghae avait raison ,Xiah était un inconscient ,il venait de briser le cœur a Yunho.Tout s’embrouillait ,plus rien n’était clair pour lui ,son cœur…sa vue ,ses mots..ses mots qui le blesserent et le tetaniserent.Si seulement il avait dit a Yunho ,des le depart qu’il avait quelqu’un..si seulement il avait été plus mature…si seulement il n’avait pas été egoiste…En entendant les quelques mots de Yunho ,Xiah se laissa tomber au sol ..allongé ,l’eau froide recouvrant son corps..son cœur.

Il venait de perdre un etre qui lui était cher et il allait avoir beaucoup de mal a le recuperer..du mal !? beaucoup plus que cela ,puisqu’il l’avait trahit ,il lui avait mentit.Xiah ne reparlera sans doute plus jamais a yunho et rien que cette idée le detruisait.

La joue contre le sol ,Xiah pleurait toutes les larmes de son corps..plus aucune force n'emanait de lui ,il ne trouvait meme plus la force de se lever.Il resta donc ainsi ,une bonne heure.

-il..il faut que..que je me leves..personne..ne..ne doit me voir comme ça...

Junnie se releva tant bien que mal en s'agrippant au mur puis a la pomme de douche .Il sortit des vestiaires..mais personne ,il n'etait pas la.Xiah pleura a nouveau ,appuyé contre un mur.

-reviens...Yunho..

Xiah attrapa une serviette et se secha les yeux en continuant de pleurer..son casier ? oui il en avait un ,avec un peu de chance il y avait rangé quelques affaires de rechange.

-courage...

Il fit seulement quelques pas pour se retrouver devant son casieur ,si bleu si simple.Il l'ouvrit et attrapa le baggy et le tee-shirt qui etait correctement pliés dans un coin.Mais lorsque Xiah tourna la tete ,il vit son reflet dans la glace ,ces yeux rouges ..il avait tellement honte.Il attrapa donc une paire de lunette ,avec un peu de chance ça allait masquer ses yeux rouges et les membres n'y verront que du feu.Apres qu'il eut fini de s'habiller il descendit quatre a quatre les escaliers et se retrouva tres vite dans le parc..il sentait sa presence ,il ne devait pas etre loin..mais il ne fallait surtout pas regarder ,non il ne le fallait pas.

Xiah mit les mains dans ses poches et sans aucune expression particuliere ,il traversa le parc.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:15

YunHo entendit des pas dans le parc et par réfléxe, il leva les lunettes sur son front pour voir qui passait par-là. Lorsqu'il vit Xiah qui passait, le brun commença à se relever et son cerveau tilta juste à temps. Il avait failli l'appeler. Non. Sa allait être dur, très dur, mais il ne parlerait plus jamais à Xiah. Il ne le regarderait plus non plus. S'asseyant sur le banc, les lunettes retombant sur son nez, le jeune homme croisa les mains sur ses genoux, regardant le sol de graviers sous ses pieds. Soupirant difficilement, le brun mit une main sur son coeur. Ce n'était pas le moment de faire une crise d'angoisse. Pas pour quelque chose qui n'était pas sensé l'atteindre à ce point. Fermant les yeux derrière ses lunettes noires, le brun réprima une troisième larme et sourit malheureusement. Il n'était même pas fichu de se remettre. Ne serait-ce que de sourire. Il n'y arrivait pas. Il aurait voulu réagir, faire quelque chose: rire, pleurer, hurler, quelque chose, n'importe quoi! Sa respiration devient sifflante et il porta sa main à son coeur. Affolé, le Tohoshinki chercha déséspérement de l'aide du regard. Même Xiah avait disparu. Tant mieux d'ailleurs, il n'avait pas à voir l'épave qu'il avait aidé construire. Mais le brun avait besoin de se calmer, sinon il allait faire une crise d'angoisse et il commencait déjà à ne plus réussir à respirer.

Derrière ses paupières closes, le jeune homme vit des étoiles, un véritable feu d'artifice de toute les couleurs. Se laissant retomber en arrière, une main sur le coeur serrant le t-shirt parce qu'il ne pouvait atteindre son coeur, le brun souffrait le martyre. Et pas psychologiquement, physiquement. Il avait vraiment mal! Sa respiration siffla et il s'en voulut à mort lorsqu'un prénom franchit ses lévres:

-Xiah..


[hj: comment il est court celui-là O.O je m'impressionne xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:13

Partir ,le plus loin possible du chagrin qu’il avait pu faire. Xiah voulait s’enfuir ,courir ,hurler sa peine..mais il ne le pouvait pas c’était plus fort que lui.Il était avec Minnie mais il ne pouvait pas nier les sentiments qui etaient nés a chacun des baisers de Yunho.Xiah monta dans sa voiture ,une BMW noir..un joujou pour lui..encore un caprice .Enfin ,une fois a bord il posa ses mains sur le volant et regarda droit devant lui .Son monde s’ecroulait ,il s’était beaucoup trop attaché a ce garçon .Des sentiments lui perforant le cœur ,et les larmes..elles le trahisaient .
Seule les larmes de Xiah coulant sous ces lunettes semblaient ne pas être figé.Il regarda dans le retroviseur ,il se sentait si seul..non il ne pouvait pas l’abandonner ici ,il ne pouvait pas tout oublier ça lui était impossible.Il sortit de la voiture et claqua la portiere derriere.

-non..yunho…ne me laisse pas…

Il serra son poing et se mit a courir jusque dans le parc..il était la ,allongé..quelque chose n’allait pas ,junnie se precipita vers lui.

-Yunho !!!?

Xiah se pencha au dessus de lui ombrageant le visage du leader.

-je ne te laisserai pas...qu'est ce qui se passe !? yunho ?

Xiah commençait a reellement s'inquieter ,il etait desemparé car yunho souffrait..que faire !? Xiah posa sa tete un court instant sur le torse de Yunho et se remit a pleurer :

-ne me laisse pas..excuse moi...

Il glissa sa main dans celle du leader et deposa un petit baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:27

YunHo sentit quelque chose près de son coeur en feu. Il avait mal, et il étouffait. La voix de Xiah parvint à ses oreilles. Malgré la douleur, YunHo hurla:

-Va-t'en!!!

Il ne voulait pas que le jeune homme soit aussi proche de lui. Pas après ce qu'il lui avait fait. Incapable de bouger, clouer au banc par la souffrance, le bun réussi à prendre une inspiration pour jeter toute la méchanceté qu'il état capable d'avoir (c'est à dire pas grand chose) au visage de Xiah:

-Va-t'en Xiah!!! Va-t'en!!! Laisse-moi...

Il s'en voulait. Il s'en voulait, parce que son coeur lui faisait mal alors qu'il n'aurait pas dû, il s'en voulait aussi parce que des dizaines de larmes salées coulaient surs joues, et il s'en voulait surtout parce qu'il n'arrivait pas à retirer sa main de celle de Xiah. La seule excuse qu'il était capable de fournir, c'était qu'il avait épuisé toute ses forces en parlant. Sa crise d'angoisse empirait, et Xiah près de lui n'arrangeait rien.

Le brun ferma les yeux de toute ses forces et s'imagina roulé en boule dans son lit, une couverture au dessus de lui et la voix de Hero dans la pièce voisine. Chez lui, dans son cocon. Et il ne voulait pas que Xiah s'incruste dans son monde. Pas si c'était à ce prix là.

Peu à peu, la respiration du brun redevint normale et il pû renouer avec le monde réel. Et finalement, il aurait préféré en mourrir, de cette crise. Parce que voir le visage de Xiah ravagé par les larmes en face lui, ce n'était pas bon pour son coeur qui se serra de nouveau. Tournant la tête, le brun murmura un dernier:

-Va-t'en.

Il ne pouvait plus s'empécher de pleurer. Enfouissant son visage entre ses mains, le brun sanglota en silence.

Pitié Xiah. Ne recommence pas. Sa fait trop mal. Laisse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:19

Les mots de Yunho le blesserent ,mais il avait raison.Xiah s’en voulait déjà d’etre revenu aupres de lui.Il lui lacha la main ,qui glissa la long du corps du leader et tomba sur le banc.Xiah se redressa.Yunho semblait aller beaucoup mieux et ça le rassura ,a present il n’avait plus qu’a le laisser seul ..meme s’il n’était toujours pas totalement rassuré.

Tete baissé il regarda la main du leader en se disant que c’était surement le dernier baiser qu’il lui donna.Xiah fit un petit sourire en coin en se trouvant bien pathetique et il fit un pas en arrière.

Yunho reformula pour la troisième fois sa demande, Xiah serra a nouveau son poing et fit de nouveau un pas en arriere :

-je ne te ferai plus de peine…

Le petit Junsu baissa la tete et regarda une derniere fois le leader ,son poing agrippa la poche de son baggy.Il se retourna et se mit a courir tres vite ,en se persuadant de ne pas se retourner.Ces lunettes tomberent a mi chemin ,sur le sol du paisible parc de la SM.

En courant Xiah criait interieurement ,il hurlait :

-MINNIE J’ARRIVE !!!! je t’aime tant minnie…

Xiah monta a nouveau dans sa voiture et …rien…il n’arrivait de nouveau plus a bouger..les mains sur son volant .

-demarre Xiah..Yunho n'a pas besoin de toi..il veut que tu t'en ailles..vas t-en..vas t'en...
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:28

Lorsqu'il sentit la main de Xiah glisser de la sienne, YunHo faillit la retenir. Mais se retient. Une fois le plus jeune partit, le brun sécha ses larmes. Il se sentait encore plus mal qu'avant, mais en même temps soulagé. Xiah était partit. Le brun recalla ses lunettes noires sur son nez et se leva. Il continuait de pleurer, séchant avec patience toute les larmes qui dévalait ses joues. Jetant un regard dans la direction où Xiah était parti, il ne pû s'empécher de murmurer:

-J'espére au moins que ta coopine sait la chance qu'elle à...

Un sourire triste étira ses lévres et il se forca à avancer, lentement, à son rythme de papy. S'il s'arrétait, il tomberait. Et il ressemblerait à un jouet cassé. Ce qu'il était surement pour Xiah désormais. Le brun se mordit le poings.

Je t'interdis de penser encore à lui YunHo!!! Est-ce que je suis bien clair?!

Sans s'en rendre compte, il était revenu sur ses pas et il manqua de marcher sur quelque chose. Baissant les yeux, il vit une paire de lunettes. Le jeune homme les prit et les leva à hauteur de son visage. Elles étaient jolies, c'était le moins que l'on pouvait en dire. A qui pouvait-elle bien appartenir? Une bouffée de haine monta dans le coeur du brun qui la jeta de toute ses forces dans la direction opposé à celle d'où il venait. Il entendit du verre brisé et quelqu'un qui criait. Ah. C'est vrai qu'il y avait un parking pas loin. Il n'avait quand même pas cassé un parebrise juste avec des lunettes, si? En fait, il s'en fichait. Le brun fit demi-tour, se rassit sur son banc et s'obligea à ne pas penser au fait que Xiah devait être loin à présent, surement avec sa copine. Un infime sourire étira les lévres du jeune homme. Il ne savait pas qu'un homme pouvait lui faire autant d'effet. Il avait toujours été attiré par les femmes... Se roulant en boule, le brun ferma les yeux avant de sombrer dans un mini-sommeil trés léger. La dernière pensée qu'il eu avant que Morphée ne l'enléve fut qu'il passerait dés que possible au théatre pour s'imprégner un peu de l'ambiance du lieu. Dés demain, il se noierait dans le travail et s'entourerait de plein de gens. Pour ne pas se sentir aussi seul et malade que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:46

Xiah etait en pleine reflection quand quelque chose percuta de plein fouet le pare brise.Xiah crut avoir une crise cardiaque ,il sortit de sa voiture la main sur le coeur.Son rythme cardique s'etait acceleré ,petit Xiah ne comprenait pas vraiment la situation.Ce n'est que lorsqu'il posa les yeux sur son pare brise et qu'il vit ses lunettes qu'il comprit.

-Yunho..il les a jeté..pour se venger...

Xiah soupira ,il ramassa ses lunettes et courut jusqu'au chanteur allongé sur le banc.Le reveiller ,il fallait lui demander s'il les avait jeté volontairement.

-yunho...YUNHO..je sais que tu ne dors pas...je..quelqu'un a brisé mon pare brise...avec..avec ma paire de lunette...tu as voulu te venger ? c'est ainsi que tu as voulu me faire payer ce que je t'ai fait !? ... et bien je trouve que c'est bien peu...Yunho repond moi !!!

Xiah s'avança un peu plus et lui dit :

-frappe moi...frappe moi pour te sentir mieux et evacuer ta colere..je ne veux pas que tu me pardonnes ,ce que je t'ai fait etait horrible...mais frappe moi..s'il te plait..

S'IL TE PLAIT ??? depuis quand suppliait t-on quelqu'un de nous frapper ? Xiah avait vraiment de droles d'idées ,mais etant persuadé que c'est Yunho qui a jeté les lunnettes sur son pare brise de colere.Xiah ne voulait pas qu'il soit aussi triste et autant en colere qu'il avait l'air de l'etre.

Le petit Junsu ferma les yeux et serra les poings pour se preparer a la douleur du coup qu'il allait recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:20

YunHo somnolait, le coeur rongé par la douleur et la culpabilité. Il entendit des bruits de pas précipités mais n'y préta pas attention. Ce nest que lorsque les pas se furent arréter et que la voix de Xiah retentit qu'il réagit. Et il réagit mal. Le brun se crispa, ne voulant pas entendre la voix du plus jeune. Tant mieux si c'était ses lunettes, il l'ignorait. Non, il ne frapperait pas Xiah. Il en était incapable. Et il ne voulait surtout pas lui faire de mal. Tristement, YunHo se déplia pour observer le jeune homme face à lui. Les yeux fermés. Le brun mis une main sur son cou et serra légérément, sans pour autant lui faire mal. Regardant le visage de Xiah, YunHo s'étonna: il croyait vraiment qu'il allait le frapper? Il le croyait réellement capable de lui faire du mal physiquement et volontairement? Les doigts se resserant un peu plus sur le cou du jeune homme, il s'approcha de lui d'un pas.

- Je suis désolé Xiah...

S'approchant d'un millimétre et serrant encore légérement, sans étouffer ni faire le moindre mal au plus jeune, juste pour lui faire peur. YunHo posa ses lévres sur les siennes une seconde, puis se recula.

- ...Mais je ne peux pas.

Lachant d'un seul coup de cou du jeune homme, il se retourna. Fermant les yeux, le brun soupira et demanda calmement:

-Ne reviens pas. C'est de ta faute et tu le sais. Alors arréte.


Tournant toujours le dos à Xiah, YunHo ferma les yeux. S'il avait été amoureux, il aurait prié pour que Xiah le prenne dans ses bras. Mais il ne savait pas ce qu'il ressentait pour le jeune homme, et il ne voulait surtout pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:11

Il était la tranquillement allongé, pendant que Xiah ne savait plus ou se mettre. Il avait osé le déranger pour une paire de lunette atterrissant sur son pare brise… a vrai dire ce n’était qu’un prétexte et il était bien content de l’avoir trouver… car oublier le visage de Yunho, ne plus voir son regard et sentir son parfum le rendait fou. D’autant plus qu’il voulait savoir si l’acte avait été volontaire.

Il sentait la main de Yunho sur son cou, et il se préparait a souffrir… atteint au cœur et au corps. Lorsqu’il entendit le leader s’excuser, Xiah serra un peu plus son poing, il était persuadé que le coup allait partir d’un instant à l’autre.

Mais ce fut autre chose qu’il sentit, la douleur était égale à celle d’un coup de poing a la différence que celle-ci persistait dans le temps. Xiah se crispa, il n’en revenait pas…pourquoi…pourquoi il se faisait aussi mal ?!
Xiah ouvrit doucement les yeux s’attendant à voir le visage meurtrit par les larmes de Yunho, mais au lieu de sa il faisait face a son dos. Xiah tendit une main vers Yunho et le toucha du bout des doigts :

-yu… yunho…

Xiah agissait totalement en enfant, il prit sa tête dans ses mains et se mit a pleurer en sanglotant bruyamment.

-yu… yunho…

Non ,il ne pouvait pas partir et pourtant chaque parole de Yunho l'aneantissait..et il l'avait bien cherché.Il a preferé etre sincère au risque de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:34

YunHo sentit le léger contact et se crispa. Il lui avait demandé de partir non? Et alors. Il n'avait même pas envie que le jeune homme lui obéisse. Les sanglots du plus jeune lui perforérent le coeur et il ferma les yeux de toute ses forces. S'il avait pû, il se serait même bouché les oreilles. Au lieu de ça; il se retourna et pris le plus jeune dans ses bras pour le serrer contre lui.

- Xiah. Arréte de pleurer. Je crois que le plus triste dans tout ça, c'est que tu fais du mal à ta copine. Alors maintenant, retourne toi, oublie moi, comme ça je pourrais continuer en paix. Fais toi d'autre ami, mais s'il-te-plait. Ne pense plus jamais à moi. Je n'existe plus.

Ce devait être la phrase la plus longue qu'il ai jamais dites. Il se sentait fiévreux, et sécha les larmes de son vis-à-vis du dos de la main avant de le repousser. Tentant un sourire joyeux qu'il était complétement incapble d'effectuer vu son moral, il s'excusa.

- Désolé.. Je suis pas très bon pour les adieux.


C'était stupide de sa part de s'excuser, mais il avait besoin de dédramatiser un peu la scéne. Sinon autant qu'il aille se couper les veines tout de suite. Poussant Xiah du bout des doigts, il termina tendrement, comme on parle à un enfant:

- Aller, file!


Sans regarder si le jeune homme l'écoutait, il fit demi-tour et commença à se diriger vers les locaux déserts.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:27

Xiah devait partir et arrêter de se montrer égoiste, il savait que chacun de ces gestes attristait yunho… il le savait et pourtant il ne pouvait pas arrêter, il ne pouvait pas l’oublier. Partir, signifiait ne plus jamais poser ses yeux dessus, ne plus le voir sourire et ne plus être pris dans ses bras rassurant. Et c’est ce que Xiah redoutait pas dessus tout, être délaissé par Yunho.

Alors que Xiah faisait un caprice et ne cessait de pleurer, il sentit les bras de Yunho l’entourait et fut rassuré… mais ce fut de courte durée car il apprit aussi vite qu’il ne devait plus jamais penser au leader… plus jamais !?Mais ça lui était impossible. Xiah ferma les yeux tout en continuant de sangloter lorsqu’il sentit la main du ravissant brun lui essuyer les larmes.

Adieux !? Alors tout était bel et bien fini, yunho ne voulait vraiment plus avoir a faire avec Xiah. Alors qu’il était collait a lui, son torse contre le sien et qu’il n’écoutait qu’a moitié les paroles prononcées par le leader, Xiah se sentit repoussé.

Xiah se remit a pleurer aussitôt et se recroquevilla sur lui-même en étant assis au sol. La tête dans les bras .Ce que lui avait demandé le jeune homme était une chose abominable.

Xiah avait une peur bleu de la solitude se retrouver seul ,sans personne ,seul dans un monde agressif. A ce moment même il se sentait rejetté ,délaissé et si seul…Il ne trouvait même pas la force de se lever et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:57

Entendant les sanglots derrière lui, YunHo se retourna, étonné. Il pensait que cette fois-ci, Xiah serait parti, qu'il arréterait de le torturer avec sa présence pour l'achever avec son absence (hj: oh la zoulie phrase!!!). Le coeur serré, le jeune homme observa le corps tremblant à quelque pas de lui. Il s'en voulait, et il en voulait à Xiah de souffrir alors qu'il avait tout déclenché. Il aurait dû partir le coeur allégé: il n'avait pas trahi sa copine. Au lieu de ça, on aurait dit que sa lui arrachait le coeur. Le brun se passa une main dans les cheveux. Il avait mal, et il refusait que Xiah souffre aussi. Fermant son coeur à double tour au fin fond d'une malle blindée dont lui seule avait la clée, il fit quelque pas en direction de Xiah. Le brun posa une main sur le dos de Xiah. Il se promettait de ne plus adresser la parole au jeune homme, et il en était incapable.

Des fois YunHo tu fais pitié.

Soupirant, il s'agenouilla aux côtés du plus jeune. Il ne ferait même pas semblant d'être proche de lui. Il avait les paroles d'une chanson qui lui trottaient dans la tête, mais elles n'étaient franchement pas appropriées à la situation.

"Les gens changent mais je ne vois que toi,
Le temps passe et tu ne t'efface pas,
Je t'aime et tu dors près de moi...
"

Autant éviter de fredonner ça s'il voulait rester sain d'esprit. Une main sur la nuque de Xiah, il lui parla avec détachement, comme s'il ne le connaissait pas. La froideur de son ton la glaça lui même.

- Rentre chez toi Xiah. Embrasse ta copine, invite-là au restau... Fais ce que tu veux. Mais dépéche-toi.

Le brun aurait voulu se relever et partir, vraiment partir, mais il resta accroupi, prés du jeune homme qui venait de le détruire, une main sur son échine, l'observant, attendant sa réaction.

YunHo... Tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:12

Recroquevillé sur lui meme ,la tete dans les bras ,les larmes sur les joues il entendit Yunho revenir..Xiah savait..il savait que Yunho ne pouvait pas le laisser seul et qu'il ressentait encore des choses pour lui ,ne serait-ce que de la pitié.Sa main sur son dos ,son parfum pres de lui..sa voix..Apres reflection ,Xiah aurait preferé que le leader ne se retourne pas et ne revienne pas le voir ,car chaque parole qu'il prononçait etait encore plus dure que la precedente.Ces paroles le confrontaient a la dure realité ,et malheureusement xiah ne faisait pas partie de son monde.

Depuis qu'il est tout petit ,il a toujours eu la nette impression de vivre dans une petite bulle ,et la personne qui etait actuellement avec lui dans cette bulle c'etait Yunho...et le souvenir de Minnie qui le hantait.

-JE N'AI PAS DE PETITE COPINE !!

Cria Xiah avec le peu de force qu'il lui restait.Non ,effectivement il n'avait pas de petite copine mais un copain et il en avait plus qu'assez que le leader le croit avec une fille.Mais etant donné que sa phrase portait a confusion et que le leader pourrait bien croire que Xiah lui a mentit sur l'existence d'une autre personne dans son coeur ,il continua d'une voix plus douce et hesitante :

-..c'est...c'est un garçon...

Il se remit a pleurer de plus bel et tout en sanglotant il tourna la tete pour le regarder en esperant voir une once de sentiment dans les yeux du ravissant brun :

-ne..ne soit pas aussi froid avec moi..ne fait pas comme s'il ne s'etait rien passé...ne...ne me traite pas comme si j'etais rien a tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:49

Si YunHo s'était tenu près à tout, la déclaration de Xiah n'en faisait pas parti. Une fléche venait de le transpercer de part en part. Et en même temps, il trouvait presque logique. Xiah l'avait tellement cherché que sa lui semblait inconcevable de le voir avec une femme. Non. Il devait admettre que voir le jeune homme avec quelqu'un d'autre que lui le rendrait malheureux. Il fit un sourire glacial à Xiah. Ne pas faire comme s'il n'était rien à ses yeux? C'était impossible, il l'avait sorti de sa vie. Ou du moins il essayai tant qu'il pouvait. Il n'avait plus de larmes à faire couler de toute façon. Soupirant et fermant les yeux, il laissa sa main glisser le long de l'échine du jeune homme. Secouant lentement la tête, il se cacha le visage derrière le visage. A croire que Xiah faisait tout pour le blesser. S'aurait peut-être été plus facile pour lui de l'imaginer avec une femme avoir plein d'enfants aussi beaux que lui qui couraient partout.

Il ouvrit la bouche pour articuler quelque chose mais aucun son ne sortit. Refermant tristement ses lévres, le jeune homme retira doucement sa main du corps de Xiah. Il avait perdu sa fierté, mais ça, il ne le montrerait à personne. Peut-être qu'il restait quand même fier quelque part.. Sans regarder le jeune homme près de lui, il se releva et s'assit sur le banc à quelque pas. Sa viox lui sembla sonner faux lorsqu'il réussi enfin à dire quelque chose.

- Tu n'as pas à te plaindre je crois Xiah. Si tu avais ton copain sur la conscience, tu aurais pu réagir bien avant.

Les yeux froid comme l'hiver des pôles, il fixa le plus jeune. Si son regard avait pu congeler, Xiah se serait retrouvé sous des tonnes de glaces. Il articula exagérement, pour que les mots rentrent bien dans le cerveau de Xiah et n'en ressortent jamais.

-Il ne s'est rien passé. Tu n'est rien à mes yeux.

En disant ses mots, il savait très bien qu'il n'en pensait rien. Son regard ne cilla pas une seconde. Il ne montrerait plus à quel point il ouvait avoir mal, combien sa le tuait à petit feu de lui parler et plus encore aussi durement. Le jeune homme réagirait comme il voudrait, il mettrait toue sa volonté à faire barrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:23

-Je..je...je ne suis rien pour toi !?!

Balbutia le petit Junsu.Non ce n'etait pas possible ,Xiah les avaient vu..ces larmes ,elles etaient tout droit sorti de son coeur.Alorss pourquoi devenait-il aussi froid ?! il voulait surement se proteger de la souffrance ,c'est que Xiah en conclu et il se devait de respecter son choix.Apres tout ,si c'etait le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne pas souffrir ,pourquoi est ce que Xiah allait continuer a se heurter a se mur !?

Xiah se releva ,tete baissée et en sanglotant encore il se retourna et se mit a courir avec le peu de force qu'il lui restait jusqu'a sa voiture.Yunho avait reussi ,reussi a blessé Xiah et a l'eloigner de lui.Les mains sur le volant :

-je..je ne suis rien pour lui...pourquoi est ce qu'il m'a mentit !? pourquoi ?

Il savait que c'etait un moyen pour yunho de se proteger ,mais ça faisait mal a xiah ..tellement mal.Il demarra le contact une bonne fois pour toute et s'eloigna avec sa voiture.Rentrer a l'apparte ? non ,s'il le faisait Minnie decouvrirai sans doute toute la verité sur ce qui vient de se passer.Et Xiah n'avait vraiment pas la ford" de pleurer a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:47

YunHo resta donc seul, assit sur le banc. Le coeur verrouillé à quadruple tour, il se leva environ dix minutes plus tard. Cette fois, Xiah ne reviendrait plus. Et cette pensée l'engourdit encore plus. Il eu un rire amer. Il repoussait avec violence les gens qu'il voulait le plus garder près de lui. Le brun ferma les yeux et posa une main sur son front. Il avait trop pleuré, sa lui avait donné la migraine. Ses jambes se dérobérent sous lui et il se retrouva à genoux, recrocquevillé sur lui même. Lorsqu'il sentit ses yeux le piquer, il secoua la tête énergiquement.

- Non, pas encore...

Mais il ne put retenir un torrent de larmes et, n'essayant même plus de les dissimuler, il rentra dans la S.M pour prendre son sac. Profitant de ce qu'il n'y avait plus personnes dans les locaux, il sortit une petite seringue et s'adossa au mur le plus proche. Sans préparer la piqure, il placa la seringue sur sa veine et appuya, l'expérience l'empéchant de commettre une erreur. Il eu une dernière pensée cohérente avant d'appuyer sur la seringue.

Tout ça à cause, ou pour, Xiah.

Et le feu déferla dans ses veines. Si le mur n'avait pas été derrière lui, il se serait écroulé. La douleur fut foudroyante puis laissa place à une bienveillante chaleur. L'esprit de YunHo s'envola au septième ciel alors que son corps tombait plus bas que terre. Dans tout les sens du termes. Pris de tremblements légers, sa main lacha la seringue qui alla rouler sous un meuble. Sous les paupières du brun explosait milles feux colorés et une douceur qu'il n'avait jamais connu autrement que par ses drogues. Il vit une dernière fois le ciel dehors avant de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortent de la SM [pv xiah & yunho ]   sortent de la SM [pv xiah & yunho ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortent de la SM [pv xiah & yunho ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bae Seul Gi & Yunho
» Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]
» Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]
» xiah s'en va...sniff..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser