forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'heure du repas [Libre]

2 participants
AuteurMessage
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

L'heure du repas [Libre] Empty
MessageSujet: L'heure du repas [Libre]   L'heure du repas [Libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:21

YunHo s'assis tranquillement à une table et posa ses lunettes de soleil sur la table. En espérant qu'il ne se fasse pas agresser... Une serveuse passa prés de lui et il l'arréta d'un geste de la main.
"S'il-vous-plait mademoiselle...pourrais-je avoir un verre d'eau je vous prie?
-Bien sur monsieur."

Bon. Un verre d'eau? Qu'est-ce qui lui avait pris de commander ça alors qu'il révait d'une grande biére bien froide?!
La jeune femme lui apporta son verre d'eau et il commenca à attendre. Il avait donné rendez-vous à JaeJoong plus tôt dans la soirée et l'androyne lui avait promis d'être à l'heure. Enfin, l'heure chez Hero c'est quinze minutes en retard. Donc s'il est en retard imaginez. Sans toucher à son verre, le brun regarda autour de lui en prenant son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: L'heure du repas [Libre]   L'heure du repas [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:23

JaeJoong sortit en trombe de sa voiture, il était en retard, êtrement en retard, tou ça à cause de quoi ? Ou plutôt de qui ? A cause de ChanMin qui lui fesait une crise aprce qu'il voulait à tout prix manger. Il avait un rendez-vous avec Yunho. Il descendit une fois pour toute de sa voiture dans se prendre les pieds dans la ceinture, il mit des lunettes puis se mit à courrir jusqu'à l'endroit où ils s'étaient donné rendez-vous. Arrivé non loin de là il vit Yunho assit sur une chaise sur la terrace. Il ralentit puis marcha tranquillement jusqu'à lui.

- Fouh... Désolé de mon retard Yun... C'est... C'est ChangMin... Il voulait à tout prix manger...

Il s'asseya et reprit son soufle. Il interpella la servese puis lui demanda.

- Deux bierres bien fraiches s'il vous plaît...

- Oui, tout de suite.

- Tu vas pas boire de l'eau quand même...

JaeJoong lui sourit. Puis la servese lui apporta deux bierres.

- Allez, je t'invite pour pardonner mon retard.

HJ : Désolée... J'étais persuadée que ce topic ne m'étais pas adréssé... hihi
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'heure du repas [Libre]   L'heure du repas [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:10

hj: xD t'inquiéte, honnétement j'avais fait ce topic pour m'occuper et j'avais mis un nom au hasard *plouf plouf xD* et c'est tombé sur toi, désolée ^^"

YunHo sourit en voyant JaeJoong arrivé en courant. Celui-ci ralentit pour marcher jusqu'à lui et s'assit. L'androgyne commanda deux biéres. YunHo manqua s'étouffer dans son verre d'eau. Lorsque la serveuse posa la boisson sur la table, le brun jeta lui jeta un regard (à la boisson) affamé qui lui donnait un air comique. Finalement, il prit le verre en soupirant et le porta à ses lévres en remerciant JaeJoong. Par réfléxe, il fit le tour de l'assemblée du regard, de peur que quelqu'un les reconnaisse et ne déclenche un scandale. Rassuré, il but quelque gorgées qui lui brulérent agréblement la langue et la gorge et observa son ami. Celui-ci avait manifestement l'habitude des biéres et le brun le traita gentiment d'alcoolique.
*Tu peux parler mon vieux, c'est pas lui qui rêvait de se descendre une biére y a pas 20 minutes.*
Reposant son verre sur la table, il souffla (~> L'heure du repas [Libre] 855747 ) et se décida à parler avec l'androgyne. Sinon, quel intéret de se retrouver ici juste pour picoler. Ils le faisaient déja chez eux, pas besoin de sortir pour se payer une cuite. Et puis non, ce n'était pas son intention que de se bourrer aujourd'hui. Rayonnant, il s'adressa à l'androgyne, sans hausser le ton presque en chuchotant.

- Un concert en vue? Ou c'est repos?

Oula, c'était quoi cette question? Il vait jamais voulu demander ça!!! Eh beh, si une gorgée de biére lui faisait cette effet, autant qu'il s'arréte tout de suite!

- Oublie mes bétises. Tu viens avec moi faire une soirée?

Ok, YunHo tais-toi t'es pas en état de parler.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'heure du repas [Libre]   L'heure du repas [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:08

Yunho commença à lui sortir des choses qui ne servaient à rien. Puis il lui proposa d'aller à une soirée. JaeJoong ouvrit la bouche pour répondre quand...

°Every Day... And Night... With You...°

- Yoboseyo... Oui... Ce soir... Heu non... Désolé U-Know... Je vais quelque part avec Yunho... OK... Bye !

Jaejoong raccrocha à l'appel de U-Know puis répondit à Yunho...

- OK ça marche !

Il lui adressa un clin d'oeil à en mourrir puis ils éclatèrent de rire. Ce que JaeJoong pouvait être drôle... Juste en faisant un clin d'oeil... Il trouvait que c'était une bonne idée d'aller qulque part avec Yunho, cela faisait depuis si longtemps qu'ils n'étaient pas sortis ensembles... Puis perplexe il demanda...

- Au fait Yun-Yun, on va où ?
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'heure du repas [Libre]   L'heure du repas [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:42

YunHo se reprenait juste de son fou rire quand l'androgyne lui demanda où ils allaient. *DANSER* Oui, mais non, mieux valait ne pas répondre ça, JJ n'était vraiment pas fait pour la danse... Le ventre du brun gargouilla de façon inquiétante et il posa sa main dessus. C'est qu'il avait oublié de manger depuis ce matin, il avait couru partout: salle de dance, shopping (mais qu'est-ce qui lui avait pris bon sang) et il avait tout juste eu le temps de se doucher pour la dixième fois de la journée avant de se jeter ici. Il aurait d'ailleurs mieux fait de prendre son temps, se doutant que l'androgyne ne serait pas à l'heure. Se tournant vers JaeJoong avec un air pas rassurant du tout, il s'exclama:

-Restauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant j'ai faiiiiim.

L'appel du ventre chez YunHo. Assez effrayant en somme.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'heure du repas [Libre]   L'heure du repas [Libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:08

Il va sûrement me demander d'aller danser... Oh non... Je suis fatigué moi...

JaeJoong soupira puis fit une tête du genre ~~~~> CLICK <~~~~ Puis il sourit. Il essaya de s'imaginer devant un mirroir en refaisant cette petite bouille... Puis il commença à s'exciter tout seul... Quant tou à coup il entendit un étrange bruit... Yunho se tourna vers lui avec un air pas rassurant du tout...

Qu'est-ce qu'il a encore...

-Restauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant j'ai faiiiiim.

JaeJoong resta figé sans rien dire... Puis il éclata de rire... Le bruit c'était le ventr de Yunho qui se manifestait... JaeJoong ne pouvait plus respirer tellement il riait... Se calmant un peu il dit à Yunho...

- Oukay ! No probelemeuh... (XD) Je suppose que t'as pas ta voiture ? Allez je t'enmène manger des Sushis avec ma voiture...

JaeJoong se leva puis prit la main de Yunho et le traina vers la voiture
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'heure du repas [Libre]   L'heure du repas [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:51

Plus qu'enthousiaste à la déclaration de l'androgyne (oh oui des sushiiiiiiiiis) le brun se laissa conduire quand il fit soudainement volte-face. Courant comme un dératé, il slaloma entre les tables et manqua à plusieurs reprise de percuter un client (pas le même à chaque fois xD). En arrrivant, presque pas essouflé devant la serveuse, il se pencha à la table où ils avaient bu et récupéra sa montre qu'il avait enlevé en attendant JaeJoong. Avec un grand sourire, il refit demi-tour et rejoins l'androgyne devant sa voiture. Avec un énorme sourire, il s'exclama:

"- Bon, on va les manger ces sushis?! Avec des pattes huuuummm."

Et, sans attendre de réponse, le brun s'engouffra dans la voiture.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'heure du repas [Libre]   L'heure du repas [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:58

JaeJoong regarda Yunho s'engouffrer dans la voiture, il sourit puis monta à son tour. Ils arrivèrent devant le restaurant, jaejoong tendit une casquette à Yunho.

- Pour éviter les groupies.

Puis JaeJoong se mit un bonnet, un masque chirurgical et des lunettes. Ils mit Yunho ar la main et travera la rue innondée de passant. Heureusement pour eux, ils arrivèrent sans encombrements dans le restaurant.

- Une salle privée pour deux s'il vous plaît.

- Suivez-moi je vous prie.

Le garçon emmena Jaejoong et Yunho dans une magnifique salle. JaeJoong s'assit en face de Yunho et lui donna le menu.

- Tu veux manger quoi ?
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'heure du repas [Libre]   L'heure du repas [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:31

YunHo regarda la carte avec appétit. Qu'est-ce qu'il y avait de bon à manger ici? Lasagne? Bof, les pattes, sa allait bien finalement. Plateau de fruit mer? à éviter avec sa mauvaise manie de détester tout ce qui venait de l'océan. Poisson mis à part. Tiens, justement, là: Tilapia et sashimis. Excatement ce qu'il lui fallait. Pas que les sashimis et le tilapia soit vraiment bons ensembles, mais chacun de son côté était un plan exquis. Et nourrissant. Et il avait faim. Se tournant vers JaeJoong, le brun lui fit un énorme sourire et:

-Tilapia et sashimis! Un festin de roi! Et toi? Tu as vu, ils ont du poulets à la mexicaine!!!

Pendant qu'il posait sa question à l'androgyne, le leader des Tohoshinki faisait le tour de la pièce des yeux. La lumiére tamisée dévoilait des tableaux de maitres, ou plutôt des copies. Le brun sourit en reconnaissant son tableau préféré: "les deux disciples", de Dali. Absorbé dans sa contemplation, il n'entendit pas la réponse de son ami. Il avait toujours aimé se tableau. Juste une esquisse au crayon... Un peu comme une chanson. Au début, on ne saisit pas vraiment le rythme ou les paroles, mais on les a là, sur le bout de la langue. Et puis doucement, les contours se forment, on trouve mieux les notes, on attrape le gros du sujet. Le brun grimaca. Dit comme ça ce n'était vraiment pas poétique.

Du bout des doigts, le jeune homme lissait sa serviette en contemplant le tableaux. Il avait exactement le même dans sa chambre et il éprouvait toujours la même fascination les rares fois où le bordel de sa chambre laissait un peu de place. Les bruits de pas du serveur revenu prendre la commande le tirérent de sa contemplation muette. Avec un sourire surfait, il se tourna vers le nouvel arrivant et prit commande. Tandis que l'andorgyne demandait son repas, le brun se surprit à observer de nouveau le tableau. Le serveur intervint:

- C'est Les deux disciples, de Salvador Dali.

En l'entendant, YunHo grinça. Il le savait, que c'était du Dali, de même qu'il s'avait le nom de l'oeuvre. Il ne lui avait rien demandé. Pourquoi chaque fois qu'il regardait un tableau ou une oeuvre d'art les gens se sentaient-ils obligés de l'informer sur son auteur et son titre? Il avait l'air si inculte que ça?! Lui qui adorait lire jusque tard le soir, parcourir les musées quel qu'ils soit et qui assimilaient comme une éponge toute les informations. Il était tout de même capable de reconnaitre un Dali! D'un regard noir, il congtédia le serveur. Voila, il avait une réputation de danceur, donc il était juste danceur et écervelé! Grincheux, le brun se renforgna encore un peu dans le silence de la pièce.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'heure du repas [Libre]   L'heure du repas [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:15

JaeJoong lui ne faisait pas attention au tableau. Il était concentré et essayait de voir de quoi étient fait ces plats pour pouvoir les reproduire chez eux. Il se tourna vers Yunho et lui dit.

- Allez déprime aps !!! T'es pas ecervelé ! Enfin moins que moi alors...

JaeJoong se passa la main dans ses cehevux et regarda la tableau... Après un bon moment, il éclata de rire.

- J'avais même pas remarqué que c'était un tableau... HAHA !

Il éclata de rire et essaya de se calmer mais en vain. Puis une fois calmé, une bonne poignée de minutes plus tard, il dit à Yunho.

- Allez mange ! Moi je mange, j'ai faim moi...

Il sourit et pensa à Max qui devait gâlérer à la maison pour se trouver quelque chose à manger en plus du plat qu'il lui avait préparé. Cette pensée fit sourire JaeJoong, qui mangea son plat tout en souriant...

HJ: Désoulé pas d'inspi pour ce post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure du repas [Libre]   L'heure du repas [Libre] Icon_minitime

L'heure du repas [Libre]
Page 1 sur 1