forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la cuisine

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

la cuisine Empty
MessageSujet: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:22

Un jeune homme, d’à peu près 1,80 m entra dans une grande cuisine, au design plutôt moderne. Ce jeune homme avait sur son visage une expression fatiguée et semblait avoir passé une très mauvaise nuit, et malheureusement pour lui il était forcé a faire la cuisine *dans le sens manger* …pour le petit déjeuner. Il attrapa une poêle et du riz pour faire sa spécialité : le riz a la Pékinoise.
« Raaaah pourquoi faut-il que je leur fasse le petit dèj’ tous les matins ? » pensa –t-il « de toue façon,un jour ces morfales flemmards se le feront tout seuls »
Pendant sa réflexion interne, il n’avait pas prêté attention à la silhouette légèrement costaude, qui rentra dans la cuisine.
« - BOUH
-AAARGGHHH ! Kangin qu’est-ce qu’il t’as pris, tu m’as fait peur !
-Ben quoi mon petit Hankyung, c’était mon but, puis il fallait bien que tu te réveilles "

Hankyung marmonna dans son coin qu’il avait le petit déjeuner a finir de préparer. Ryeowook arriva et ….
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
RyeoWook
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07

RyeoWook arriva et vis la scène. Il s’avança en traînant les pieds, toujours à moitié endormis.

Il frappa KangIn d’une légère tape derrière la tête en disant :

« Laisse-le tranquille.....Pourquoi tu lui prends la tête dès le matin ?! » S’exclama RyeoWook.

« Roh sa va ! C’était juste pour rigoler.... » Râla KangIn.

KangIn sortis de la cuisine, laissant HanKyung et RyeoWook seuls.

RyeoWook s’avança, pris un verre et se servi un verre d’eau. Il contourna la table et viens s’assoir en face de HanKyung.

Il hésita, RyeoWook voulait parler à HanKyung, il trouvait qu’il se refermait sur lui-même ces derniers temps, avec l'accident de KyuHyun, peut-être la pressions...ou bien quelque chose d'autre....

Il soupira et bu son verre d’eau d’un trait. Peut-être qu’il s’inquiétait pour rien. Il devrait comme même en parler aux autres.....

Bien sûr il savait que HanKyung était assez renfermé quelques fois. Mais il fait toujours le petit-déjeuner, il sortait les poubelles et rangeai la maison, quelques fois RyeoWook, YeSung, et SungMin l’aidaient, mais c’est lui qui faisait le plus gros. Et KangIn, ShinDong et LeeTeuk qui ne rataient pas une occasion de « s’amusé » avec lui.

Pff....pas étonnant qu’il soit dans cette état, avec nous d’un côté et les performances du groupe de l’autre....

« Mouai..... Pas étonnant » Murmura faiblement RyeoWook en soupirant de nouveau.

HanKyung se retourna vers lui et... .

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:12, édité 1 fois
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:02

HJ : Note de l'admin
Vous n'avez pas le droit d'introduire un personnage qui n'est pas le votre, d'autant plus que vous n'avez pas le doirt de le controler, ni de le faire parler. Je vais donc procéder pour faire disparaître Kangin de ce rpg. Vous devez discuter entre vous sans faire venir quelqu'un.

JaeJoong ---> Kangin (juste pour ce post)

Hankyung se tourna vers RyeoWook...

- Hé les mecs je pars en voyage... Je vous ai pas dit ?

Il se passa la main dans ses cheveux...

- J'étais persuadé pourtant ! A moins que c'était un rêve... Bon... Allez ! A+ les gars !

Kangin prit son sac et sortit de l'appartement...
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:51

gomen Jaejoong

Hankyung était vraiment fatigué,mais il se dit qu'il fallait tenir pour terminer le petit déjeuner.Il avait l'impression que Ryeowook l'observait pendant qu'il finissait sa tâche.Il trouvait Ryeowook vraiment gentil,bien que ce dernier soit timide ils discutaient tout les deux facilment et parfois Ryeowook l'aidait ce dont il lui était reconnaissant,car ce n'était pas tout le temps facile pour une seule personne de s'occuper des taches ménagère et de la cuisine pour lui-même et douze autres personnes un peu bordeliques et plutôt morfales.
Il se demanda s'il n'allait pas prendre un remontant du genre une bière chinoise,mais il se retint et puisqu'il avait fini de cuisiner il lava la poêle.
Quand il eut fini avec la poêle il se prépara un thé et s'assit en face de Ryeowook.Il ne mangea pas car,son estomac était comme noué depuis l'accident dont avaient été victimes quatre des membres des Super Junior,avec un blessé grave a la clé :Kyuhyun,le plus jeune de tous les membres.
Hankyung était mort d'inquiètude pour lui,même s'il savait que son état s'était amélioré,il ne pouvait pas s'en empêcher.Il était toujours mort d'inquiètude quand il arivait quelque chose de plus ou moins grave arrivait a quelqu'un qu'il appréciait beaucoup.C'était son énorme faiblesse.
Il posa sa tête entre ses bras sur la table quand il sentit une main sur sa tête qui lui caressait les cheveux.Il releva la tête et vit le visage inquiet de Ryeowook.
RyeoWook
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:46

Voyant HanKyung s’assoir en face de lui et mettre la tête dans ces bras, RyeoWook pris la décision de parler un peu avec lui, question de savoir se qu’il le perturbait. Il n’aimait pas le voir dans cette état.

HanKyung était l’une des personnes avec qui il s’entendait le mieux.
Dès son arriver dans le groupe HanKyung était toute suite venu vers lui et il semblait s’être aperçu de sa timidité et l’avait aidé à s’ouvrir aux autres. Ils étaient très proches,chacun prenait soin de l’autre.
Chaque fois que quelque chose le préoccupait lui, HanKyung a toujours était la pour lui.

Il posa sa main sur les cheveux de HanKyung, celui-ci releva la tête vers lui. Le visage fatigué de HanKyung l’inquiétait un peu.
Légèrement hésitant, il demanda d’une voix inquiète :
-HanKyung . . . tu es sûr que sa va ? Je . . . J’ai l’impression que ces dernier temps ca va pas fort.
RyeoWook poursuivit en baissant la tête :
- Tu sais que si tu as un quelconque problème . . . ou si tu as besoin de parler de . . . je sais pas, de n’importe quoi, je suis là... d’accord ? Enfin pour te dire que....de ne pas hésitait et de ne pas garder ça à l’intérieur.

Il voulait que HanKyung se confie à lui, comme lui s’était confier, qu’il lui dit se qu’il ressent, se qui le tourmentait autant.
RyeoWook releva la tête et croisa le regard de HanKyung, il lui sourit et attendit patiemment qui se décide à parler.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:37

Hankyung était rassuré par le sourire de Ryeowook,car celui-ci lui faisait comprendre par ce sourire qu'il pouvait lui confier n'importe quoi,même les choses les plus ridicules,qu'il ne le jugerait pas et qu'il ne le divulguerait pas aux autres membres sauf avec autorisation.
Hankyung hésitait malgré tout parce qu'il avait honte d'avoir "l'inquiètude facile" quand il se passait quelque chose de grave ou d'assez important a quelqu'un a qui il tient.Il pesait le pour et le contre et remarqua que Ryeowook l'observait,et attendait patiement qu'il lui dise quelque chose.
Il avait vraiment besoin de se confier alors il decida de parler a son ami,parce qu'il avait le coeur gros et qu'il en pouvait plus de garder ça sur lui.
Il ouvrit la bouche une première fois et aucun son ne sortit,puis il réouvrit la bouche et dit :
"-En fait...je...je sais pas par où commencer...j'ai...comment dire...j'ai un "tic" un peu ridicule,c'est que quand il se passe quelque chose d'important ou de grave a quelqu'un...a qui je tiens..bien je "meurs" d'inquiètude.Je suis très inquiet et je me renferme"dit-il en rougissant.
Cependant,le regard de Ryeowook l'incitait a continuer et n'exprimait aucune moquerie,alors il reprit son histoire :
-Bien...en fait...l'accident que Shindong,Eeteuk,Eunhyuk et Kyuhyun ont eu m'a beaucoup inquiété et,ça me rassure qu'ils sont tous vivants,mais je ne peut pas m'empêcher d'être inquiet pour Kyuhyun.J'ai peur qu'il ait une rechute,des trucs comme ça."
Il sentit des larmes couler sur ses joues et de honte il tourna la tête car il n'avait pas envie que Ryeowook le voit.Mais c'était trop tard,Ryeowook l'avait vu pleurer et Hankyung l'avait compris.
Il remit sa tête dans ses bras et pleura pour de bon.
RyeoWook
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:07

Il l’écouta sans l’interrompre. Dans les paroles de HanKyung il put sentir la tristesse et son inquiétude.
Après son récit il vit les yeux de HanKyung se remplir de larme. Cela lui déchira le cœur, il ne supportait pas de voir un ami pleurer, encore moins si il s’agissait de HanKyung.
Il le vit tourner la tête pour ensuite remettre sa tête dans ces bras.

RyeoWook se leva, contourna la table et se plaça près de lui.

- Ca va aller..... Tout en lui disant ces mots, il posa une main sur son dos.
- Tout ira bien. Je m’inquiète aussi beaucoup pour KyuHyun mais il va vite se remettre, ne t’en fait pas.

Il ne savait pas quoi faire. Il voulait le rassurer. Mais comment faire quand vous essayer de vous en convaincre en même-temps ?
Bien sûr KyuHyun était sortis d’affaire, mais lui aussi y pensait souvent. « Et si quelque chose se passait ? » ou « Mais si il fait trop d’effort et qu’il se blesse encore plus qu’il ne l’es déjà ? » plein de question le tourmentait quelques fois.

Il se rapprocha de HanKyung et le prit dans les bras. Ils restèrent ainsi pendant un long moment, HanKyung ce laissait enfin aller.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:59

Il se sentait quelque peu rassuré par le fait que Ryeowook l'ait pris dans ses bras,et il s'était laissé aller,il n'avait pas arrêté de pleurer pendant une bonne dizaine de minutes.La présence de Ryeowook tout prés de lui le réconfortait aussi.Il avait remarqué que ce dernier était inquiét lui aussi,il vennait de le comprendre maintenant.Il venait de comprendre que le timide du groupe,le timide Ryeowook,était tout aussi inquiet que lui pour Kyuhyun.
Il était enfin calmé,il ne pleurait plus,mais il se doutait qu'il avait les yeux rougis pour avoir pleuré un petit moment.Il ne pouvait montrer ce visage qu'a Ryeowook et il dit :
-Si toi aussi ....snif....tu veux en parler .....snif...ou si tu veux pleurer...je serai la,tu le sais,même si il y a quelque chose que tu trouves bête,tu peux me le dire
Puis naturellement,Hankyung prit Ryeowook dans ses bras,ce qui sembla fort étonner ce dernier.Il sentit que Ryeowook se détendait et se laissait aller lui aussi,qu'il en avait gros sur le coeur. Hankyung pensa qu'il vallait mieux ne pas brusquer les choses et qu'il laisse dire ce qu'il avait sur le coeur quand il voudrait.
Au fond de lui-même,il esperait que Kyuhyun allait mieux qu'il y a quelques jours,car il n'avait pas eu vraiment le temps d'aller le voir,et c'était les autres membres qui le mettaient au courant de l'évolution de l'état du jeunot des Super Junior.
Il espérait aussi que le mois de juillet arriverait vite car il avait très anvie de revoir Kyuhyun,mais il avait aussi l'impression que depuis qu'il était a l'hopital,les autres faisaient encore plus les imbéciles,et qu'ils mettaient encore plus l'appartement en bazar.

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:08, édité 1 fois
RyeoWook
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:47

Quand il avait vu HanKyung pleurait, il ne sans rendit pas compte toute suite mais il laissa tomba quelques larmes. La phrase de HanKyung le fît légèrement sourire, quoi qu’il arrive il pense aux autres, même dans une situation où lui est très mal.

Il sentit HanKyung le prendre dans les bras, il fût surprit de ce geste mais ce détendit.
Il ferma les yeux, il sentait les larmes venir sans pouvoir les arrêter. Il sera un peu plus HanKyung et se laissa aller.

Il ne savait pas comment HanKyung pouvait à tel point savoir ce que ressentaient les autres, RyeoWook avait cette impression qu’il n’avait pas besoin de lui dire qu’il allait mal, qu’il suffisait qu’il regarde les gens et on avait cette impression qu’il pouvait lire en eux.

HanKyung est quelqu’un d’exceptionnel, une personne d’une extrême sensibilité qui faisait de lui une personne qui parvenait à comprendre votre douleur.

RyeoWook resta quelques minutes, pleurant dans les bras de HanKyung. Il ne savait pas se qu’il pouvait lui répondre, il ne pouvait pas non plus arrêter les larmes, d’ailleurs il ne savait pas pourquoi il pleurait, peut être tout ces évènement qui se sont passé ces dernier temps.

Il se rendit compte qu’il s’était refoulé ces dernier temps, sans doute parce que les autres membres du groupe, eux, tenait le coup, qu’il ne se laissait pas aller. Mais lui, il ne pouvait pas faire l’indifférent comme les autres arrivaient à le faire.

Il était en quelque sorte soulagé que HanKyung éprouve à peut près la même chose, ça lui faisait du bien, énormément de bien.

Il se desserra de HanKyung et le regarda dans les yeux.
- Merci...... Ses yeux étaient encore un peu humides mais les larmes avaient cessé de couler.

Et tout à coup, il se mit à rire.
- C’est dingue, c’était censé être moi qui devais te consoler. Et c’est l’inverse qui se produit.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Se confier a Ryeowook l'avait aidé et soulagé,et ça avait du être pareil pour Ryowook quand il l'avait serré dans ses bras.Il vit Ryeowook rire en disant:
-C’est dingue, c’était censé être moi qui devais te consoler. Et c’est l’inverse qui se produit.
Et cela rassura Hankyung.
"-Ca signifie que ça l'a soulagé a lui aussi."pensa-t-il
Lui aussi se mit a rire parce que la situation était effectivement comique : en arrivant dans la cuisine,Ryeowook l'avait forcé a se confier et l'avait consolé,mais quand Hankyung s'était calmé,l'inverse s'était produit.
"Il y a des situations ou des moments comme ça,ou on passe d'un sentiment a un autre sans comprendre pourquoi,un peu comme quand on est adolescent.On se sent fragile et on ne sait plus comment se comporter face a des situations difficiles.Il faut savoir tourner la page quand on sait qu'on ne peut plus rien faire.Oula,je dérive un ..."
Hankyung vennait de se rendre compte qu'il vennait de parler a voix haute et il se sentit un peu honteux.
"-Désolé.Je crois que je commence a reprendre une de mes vieilles habitudes : sortir des phrases philosophiques.C'est une chose que je faisait souvent auparavant"
Il vit bien que Ryeowook se demandait comment ça se faisait qu'il sorte des phrases philosophiques a son age,enfin ...si c'était des phrases philosophiques.
"- En fait,quand j'étais plus jeune,un ancien moine shaolin m'apprenait les arts martiaux et me faisait faire un peu de philosophie"
Il sentait encore plus bête,il esseya de faire comme s'il ne sentait pas comme tel,mais ça ne marcha pas.
RyeoWook
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:46

Il vit HanKyung rire à son tour, ce qui le fît chaud au cœur.

"Il y a des situations ou des moments comme ça, ou on passe d'un sentiment a un autre sans comprendre pourquoi, un peu comme quand on est adolescent. On se sent fragile et on ne sait plus comment se comporter face a des situations difficiles. Il faut savoir tourner la page quand on sait qu'on ne peut plus rien faire. Oula, je dérive un ..."
Depuis qu’il avait commencé à parler, RyeoWook ne l’avait pas quitté des yeux une seconde, complètement halluciné. Il semblerait qu’il n’avait pas fait attention et qu’il n’avait pas voulut dire ca à haute voix.

RyeoWook ne savais pas qu’il était philosophe, il semblerait que notre cher HanKyung a encore pleins de talents cachés. Mais il se demande depuis quand et par qui il a pu apprendre ce genre de chose.

En plus à son âge sortir déjà ce genre de chose, ...je me demande comment il sera à 30 tient !...
"-Désolé. Je crois que je commence a reprendre une de mes vieilles habitudes : sortir des phrases philosophiques. C’est une chose que je faisait souvent auparavant"

RyeoWook ne put s’empêcher de sourire face à cette révélation.
C’est bien s’il reprend ses habitudes, ca trouve qu’il se sent mieux.

Il ne dit rien, attendant d’en savoir plus.

"- En fait, quand j'étais plus jeune, un ancien moine shaolin m'apprenait les arts martiaux et me faisait faire un peu de philosophie"

Il regarda HanKyung et dit :
- Wouha, ca devait être génial non ? RyeoWook a toujours aimer écouter les autres racontait ce que le passé leur avait apporter, c’était tellement intéressant.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:47

Donghae rentrait d'un plateau tele appellé " LOVE LETTER "..malheureusement pour lui il y avait Chae Yeon sur le plateau ,de la voir sourire et tout faire pour finir avec lui malgré ce qu'elle a appris recemment sur les sentiments de Donghae.Donghae ,lui etait enervé ,a la fin de l'emission il avait choisit Ayumi Lee qu'il connaissait tres bien puisque c'etait la meilleur amie de Kibum.Enfin ,cette emission n'etait pas a prendre au serieux ,meme si Chae Yeon est repartit en pleurant (bien fait ^^).Donghae ouvrit la porte de l'appartement ,il entendit des voix dans la cuisine .Qui c'etait ? yesung ? non..ryeowook et ? ..hankyung !! Donghae marcha d'un pas rapide jusqu'a la cuisine ,puis il s'arreta avec d'entrer dedans.Le coréen soupira puis il mit ses mains dans ses poches et entra ,il fit un leger sourire en voyant ryeowook et le visage de son petit chinois.

-salut !

Il avait tres envie de prendre Hankyung dans ces bras ,mais il ne fallait surtout pas que Ryeowook decouvre quelque chose.Si par malheur il se rendait compte de la situation ,il serait affolé..enfin normalement et puis..siwon arriverait a le savoir et la ça finirai surement en dispute si ce n'est en bagarre.Enfin bref ,il lança un petit regard complice a Hankyung et se dirigea vers le frigo pour l'ouvrir et sortir une biere.

-qu'est ce que vous avez fait pendant mon absence ?

Demanda t-il d'une voix tres posé qui presuposait de la jalousie.Il s'assit pres d'eux et ouvrit sa canette .Donghae portait un pantalon troué de par et d'autre avec des fils d'usure sur le bord des trous.En haut il avait mis un debardeur blanc moulant et une casquette blanche .Donghae but une gorgée de sa canette et regarda Ryeowook pour ne pas se faire calculer.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:30

-Oui c'était génial,le maître m'incitait vraiment a réfléchir sur moi-même ,ce qui m'entourait,que ce soit la nature ou les êtres humains.Ca me relaxait tu peux pas savoir .
Il vit Donghae rentrer dans la cuisine et son coeur se mit a battre ala chamade.Il évita de trop le regarder,pour que Ryeowook ne se doute de rien.Il ne fallait pas qu'il l'apprenne.Pas maintenant en tout cas.Il faudrait a la limite le préparer a l'idée que peut-être il y aurait un couple homosexuel dans le groupe.S'il l'apprenait maintenant,Hankyung savait qu'il s'affolerait et que sans le vouloir,il le dirait a tous les autres.C'est pour ça qu'il fallait préparer le magnae.Mais quelque chose fit sortir Hankyung de ses pensées : Donghae allait chercher quelque chose dans le frigo.Il en profita pour matter les fesses de celui qu'il aimait (qui a dit que Hankyung n'est pas pervers?Personne ? c'est bon,alors on continue),mais il détourna son regard rapidement pour éviter que Ryeowook le calcule.Malheureusement c'était trop tard.Apparement Ryeowook avait décidé de lui en parler plus tard,parce qu'il ne dit rien.
-qu'est-ce que vous avez fait pendant mon abscence ?
Lorsqu'il entendit cette question,Hankyung manqua de s'étouffer en finissant son thé.Comme s'il allait faire des conneries avec Ryeowook,alors qu'au niveau sentimental et physique,le magnae ne l'intéressait pas.
-On a discuté,c'est tout,puis ne t'inquiéte pas si on avait fait des conneries,tu nous aurait entendu en arrivant....désolé,ma phrase est un peu vache..enfin même beaucoup...mais...j'ai pas pu m'en empêcher..désolé
Il baissa la tête,se sentant couillon a cause de la réponse qu'il avait sorti.Pourquoi fallait-il qu'il la sorte a Donghae ?Il ne lui avait rien fait,c'est a Kangin qu'il aurait du sortir une vacherie,mais il était en voyage,alors c'était mal barré.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:34

Donghae avala sa gorgée de travers ,ce que Hankyung venait de lui repondre allait peut etre mettre la puce a l'oreille de Ryeowook.En effet ,d'habitude Hankyung etait un garçon tres calme et dire "On a discuté,c'est tout,puis ne t'inquiéte pas si on avait fait des conneries,tu nous aurait entendu en arrivant....désolé,ma phrase est un peu vache..enfin même beaucoup...mais...j'ai pas pu m'en empêcher..désolé" ,des conneries ? s'inquieter ? Donghae s'inquietait mais cela devait rester secret.

Donghae toussota en mettant sa main devant sa bouche puis il posa sa canette sur a table et ferma les yeux un court instant.Il etait jaloux et en faisant abstraction de Ryeowook son coeur fut blesser par les propos de son petit chinois..mais ça egalement il fallait le cacher a tout prix.Alors il avala sa salive avec difficulté et dit :

-c'est pas grave ! tu n'as pas a etre desolé..

Mentit-il afin de paraitre credible aux yeux de Ryeowook ,puis il continua :

-et puis je n'ai pas a m'inquieter vous faite ce que vous voulez !

Il soupira puis se leva une nouvelle fois.La vaisselle n'etait pas faite ,Donghae entreprit donc de la faire et puis ça allait le destresser par la meme occasion et lui permettre de ne pas voir le doux viage d'hankyung ,qu'il etait tres dur de regarder sans pouvoir l'embrasser.
RyeoWook
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:48

RyeoWook écouta les explications de HanKyung quand DongHae fit son apparition.

- Tien Salut DongHae !
Il vit le concerné se diriger vers le frigo.

Il tourna la tête vers HanKyung et il vit HanKyung qui semblait complètement dans son monde, et c’est à ce moment précis qu’il remarqua que HanKyung fixait intensément DongHae.

Il cacha son sourire et décida de lui en parler plus tard. Il n’était pas idiot, il avait bien remarqué ce qui se passait entre ces deux-la, et cela faisait un moment déjà. Mais ne dit rien, comme a son habitude, il n’était pas quelqu’un qui cherchait à causer des problèmes, il en parlera à HanKyung plus tard. Et il décidera si lui il veut lui en parler ou non, quoi qu’il arrive il respectera son choix, il s’avait que ca devait pas être forcément facile de parler de ce genre de chose, il le comprend parfaitement, la peur d’être rejeter par les autres.

- Qu'est ce que vous avez fait pendant mon absence ?

La phrase de DongHae le fit sortir de ses pensée.Il allait répondre qu’il discutait de tout et de rien mais HanKyung le devança :

-On a discuté, c’est tout, puis ne t'inquiète pas si on avait fait des conneries, tu nous aurais entendu en arrivant....désolé, ma phrase est un peu vache... enfin même beaucoup... mais... J'ai pas pu m'en empêcher...Désolé.

Il ne dit rien et tourna la tête vers DongHae qui entre temps s’était installé prés d’eux.

-c'est pas grave ! tu n'as pas a être désolé..

RyeoWook ne répondit toujours rien.
-et puis je n'ai pas à m'inquiéter vous faite ce que vous voulez !

Bizarrement la phrase de DongHae le mis mal a l’aise.
Il le vit se lever et faire la vaisselle. Il hésita quelques secondes puis il dit à HanKyung :

- Bon je vous laisse moi !!
Il avait dit cette phrase en se levant. Il souri à HanKyung, plein de reconnaissance:

- Merci pour tout lui chuchota-t-il en lui ébouriffant les cheveux avant de sortir de la pièce.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:59

Il fut étonné de savoir que Ryeowook voulait sortir de la cuisine.Enfin il avait le droit,mais comme il était perdu dans ses pensées,il s'étonna un peu.Puis Ryeowook le remercia de l'avoir aidé et consolé.En même temps lui aussi s'était confié et il avait été consolé,donc quoi de plus normal.
Quand Ryeowook fut sorti,un silence pesant s'installa dans la cuisine et Donghae semblait sur le point de finir la vaisselle.Hankyung se sentit complètement stupide,et il ne savait pas comment faire pour faire comprendre a Donghae qu'il était vraiment désolé.
Il se leva de sa chaise, se dirigea vers Donghae et lui dit :
-Tu sais Donghae...je ...je suis vraiment désolé...je n'ai pas vraiment réfléchi quand j'ai sorti ça...je suis complètement c** et je m'en rend compte,mais j'étais un peu vexé quand tu m'as demandé ce qu'on avait fait Ryeowook et moi,j'avais l'impression que tu n'avais pas confiance en moi...pourquoi je te tromperais...ça fait un bon moment que je t'aime et j'ai réussi a te dévoiler mes sentiments...et normalement tu ressents la même chose que moi...alors pourquoi cette question tout a l'heure ?as-tu vraiment confiance en moi ?
Il était a présent a côté de celui qui avait conquéri son coeur et le regarda.Mais il avait l'impression qu'il évitait son regard en essuyant plusieurs fois la même assiette.
-Réponds moi nom d'un chien ! Je n'arrête pas de penser que je suis un imbécile ! Je m'en veux parce que je sais que je t'ai blessé.Je suis vraiment désolé !Parles moi,bon sang!
Il retourna vers la table,tira la chaise et s'assit avec violence.Il était vraiment en rogne,et le fait que Donghae ne lui réponde pas l'énervait encore plus.Il vit que ce dernier n'avait pas jetté sa canette de bière et il tapa dedans avec force.Elle cogna contre le frigo et tomba dans un grand fracas.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:42

Donghae etait un peu enervé a cause le reaction de Hankyung ,mais il ne pouvait pas lui en vouloir..il l'aimait beaucoup trop pour ça.Face a l'evier il l'ecouta parler ,si Donghae avait peur c'etait parce qu'il tenait beaucoup trop a son petit chinois pour le perdre.D'autant plus que donghae est reputé pour son caractere tres jaloux ,leur relation etant encore tres ressente il est normal qu'il se pose des questions.D'ailleur Hankyung s'en posait egalement : "pourquoi cette question tout a l'heure ? as-tu vraiment confiance en moi ?".Oui Donghae avait confiance en lui ,mais il ne pouvait pas s'empecher d'etre jaloux.Donghae fut ensuite etonné par la violence de son amant.Il referma le robinet et s'appuya contre le rebord ,tete baissé.Lorsque la canette atteint le sol ,Donghae soupire puis se tourne et marche d'un pas pressé vers Hankyung.Il l'oblige a se lever en le tirant par le tee-shirt ( la cuisine 959851 ) et l'embrassa tendrement.Apres un long et tendre baiser il se retira legerement pour lui dire :

-j'ai confiance en toi Hankyung..mais j'ai vraiment trop peur de te perdre..je t'aime trop ,et si il arrivait que je te perde je ne le supporterai pas..je t'aime..et puis c'est moi qui doit etre desolé ,desolé d'etre jaloux et possesif..désolé de vouloir te garder rien que pour moi.Et arrete de dire que tu es c** ,tu es loin de l'etre..

Donghae soupira puis il lacha Hankyung car apres reflexion il etait peut etre allé trop loin.Il baissa la tete laissant sa casquette lui masquer le haut du visage et attendant avec impatience et peur la reponse de son amant.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05

Hankyung fut très étonné quand Donghae se dirigea vers lui,le leva par le t-shirt et l'embrassa.Ce baiser long et tendre lui donna des fourmillements de plaisir dans le bas du ventre.Il sentit Donghae se retirer légèrement pour lui dire :
-j'ai confiance en toi Hankyung..mais j'ai vraiment trop peur de te perdre..je t'aime trop ,et si il arrivait que je te perde je ne le supporterai pas..je t'aime..et puis c'est moi qui doit etre desolé ,desolé d'etre jaloux et possesif..désolé de vouloir te garder rien que pour moi.Et arrete de dire que tu es c** ,tu es loin de l'etre..

Ces mots firent l'effet d'une balle chez Hankyung,il se sentit rassuré.Donghae avait confiance en lui et l'aimait.Un énorme élan de tendresse monta en lui.Il avait envie de serre Donghae dans ses bras, mais celui-ci l'avait laché en baissant la tête,comme si Hankyung allait de nouveau hurler.

-Donghae...je...je suis désolé de m'être emporté...je t'aime plus que tout....et je commencait àavoir peur..a avoir peur que tu me lâches...pour moi ce n'est pas important que tu sois jaloux et possessif...et je ne t'en veux pas que tu veuilles me garder rien que pour toi...parce que a vrai dire...moi aussi je veux te garder rien que pour moi...puis je suis un peu jaloux et possessif même si je ne le laisse pas paraître...
Il prit Donghae dans ses bras et lui murmura:
-Et tout a l'heure,Ryeowook et moi on discutait parce que tout les deux on est un peu a cran a cause de l'accident et de Kyuhyun qui est a l'hosto..comme je considère Kyuhyun et Ryeowook comme mes frères..je m'inquiète pour eux...puis il y a aussi le fait que les autres sont trop animés a mon goût et que je n'arrive pas trop a dormir ces derniers temps
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:58

Donghae se retira pour pouvoir le regarder dans les yeux .Depuis qu'il l'aimait une petite flamme brillait dans ses yeux ,cette flamme est celle de l'amour qui perturbe l'ame en vous decrochant de toute realité.Et a chaque baiser et chaque parolede Hankyung ,cette flamme ce mettant a lui bruler de l'interieur l'envahissant d'une douce chaleur .Donghae n'etait apparement pas le seul a etre possesif et jaloux..tant mieux ,comme ça ils veilleront l'un sur l'autre et l'autre sentiments se renforceront.Donghae prit le parole :

-demande moi si tu veux que je t'epuise..

Il lui fit un petit clin d'oeil puis il rigola doucement et continua :

-tu sais..je pense qu'on est tous touchés pour ce qui est arrivé a Kyuhyun ,eeteuk shindong et hyukjae..mais ils sont remettront tres vite et on sera la pour les aider..ne t'inquiete pas mon amour..

Il fit un leger sourire en coin avant de fermer les yeux et d'embrasser son petit chinois.Ce baiser etait d'une tendresse absolue quand..le telephone portable de Donghae sonna ,il se retira et lui dit :

-oh..excuse moi..j'en ai pour une minute ..

Il decroche :

-oui ? allo ? est ce qu'il y a quelqu'un ??

Donghae hausse les epaules et raccroche puis les sourcils froncés il dit a Hankyung :

- ça fait la 6 ieme fois cette semaine..surement un mauvais numero ! on en etait ou ?

Il s'approcha a nouveau de Hankyung.

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 15:14, édité 1 fois
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:11

Il fut rassuré par les paroles de son guitarriste a casquette adoré.Il savait au moins qu'il n'était plus seul,qu'il avait au moins deux personnes sur qui compter : Ryeowook et Donghae .Donghae avait commencé a l'embrasser quand son téléphone portable sonna.Il vit Donghae décrocher.
Il en avait un peu marre,il voulait avoir son chéri rien que pour lui,nom de nom.Il voulait continuer ce baiser,quoi.
Il fut étonné quand il entendit Donghae dire :
-oui ? allo ? est ce qu'il y a quelqu'un ??
Il trouvait ça bizarre,il avait l'impression que ce n'était pas la première fois que ça arrivait a Donghae que quelqu'un l'appelle sans rien dire.Et il n'avait pas tort :
- ça fait la 6 ieme fois cette semaine..surement un mauvais numero ! on en etait ou ?
Après que Donghae lui ait posé cette question,ce dernier s'approcha de lui et Hankyung lui prit délicatement le visage pour l'embrasser tendrement.
Hankyung mit naturellement sa main sous le t-shirt de Donghae pour la poser sur son torse.Il commenca a lui carresser le torse lorsqu'il entendit un énorme fracas venir du salon.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:09

Donghae ne pensait deja plus au coup de telephone mais plutot a la douce main d'hankyung glissant doucement sous son tee-shirt pour lui caresser le torse.Des frissons lui parcoururent le corps.Quand un enorme bruit se fit enendre dans le salon ,Donghae continua le baiser qu'il etait en train de donner a son amour .Mais il devait se retirer pour aller voir ce que c'etait ,il se doutait d'une chute de la part de Ryeowook ou une mysterieuse apparition.Enfin ,le baiser etait beaucoup trop (super mega trop bien) doux et "jouissif" pour le stopper.Malheureusement il le fallait ,alors il se recula ,mais il revint tres vite sur les levres d'Hankyung dont il avait enormement de mal a se defaire.Mais une fois pour toute il du se retirer.

-c'etait quoi ce bruit ? Ryeowook ?

Donghae du faire un pas en arriere pour ne pas embrasser encore et encore son petit chinois.Resister..se repetait-il.."resister..je ne peux pas l'embrasser 24h/24h.Mais ces levres sont si douce et son parfum tellement enivrant comment est ce que je peux resister ? ,c'est impossible.."Donghae avala sa salive avec difficulté puis il lui dit :

-tu penses qu'on devrait aller voir ?

Donghae soupira puis prit la main d'hankyung au risque de se faire voir pas Ryeowook :

-allez vient ! on ne peut pas rester la !

Il marcherent tout les deux a coté ,jusqu'au salon et la.......
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:28

Hankyung était content que Donghae l'embrasse sans arrêt.Bon ils ne pouvaient pas rester les lèvres collées 24h/24h et 7j/7j,mais il se sentait si bien quand ils s'embrassaient Donghae et lui.Puis Donghae s'était écarté de lui et fait un pas en arrière,surement pour essayer de résister a l'envie de l'embrasser.D'ailleurs lui aussi devait résister,sinon ils seraient sans arrêt collés l'un a l'autre,ne faisant rien a part s'embrasser.
-tu penses qu'on devrait aller voir ?
Hankyung hocha la tête a l'affirmative.Il entendit son amant soupirer,pui il le vit lui prendre la main.Sentir sa main dans la sienne le rassuraitet puis ce n'était pas important si Ryeowook les voyait,il devait surement se douter de quelque chose.Hankyung,en voyant le sourire du magnae tout a l'heure quand celui allait sortir,il avait compris que Ryeowook avait deviné pour Donghae et lui (Hankyung).
-allez vient ! on ne peut pas rester la !

Ils se dirigèrent alors tous les deux,cote a cote et la main dans la main,vers le salon.Il vit alors une chose qui manqua de le faire dégringoler au sol : Ryeowook était torse nu,avec du sang plein le torse.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:09

hj : la cuisine 715892 bonne chance ryeowook
RyeoWook
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:56

Lool merci DongHae XDD

HanKyung ma poser une colle la XD j'ai pas trouver beaucoup d'imagination alors je suis désoler mais j'ai que ca XDD :

Après avoir laissé HanKyung et DongHae seule, RyeoWook était parti dans le salon.
Il vit qu’il y avait pas mal de désordre, et il soupira.

. . . Si HanKyung voit ça il va hurler. . .

Il se mit donc à ranger tout ce foutoir.

Il remit les coussins à leur places, ramasser les quelques vêtement qui était par terre, il nettoya la table qui était dans un état épouvantable et jeta tout les paquets de chips, gâteaux et autres à la poubelle qui se trouvait à l’entrer.

. . . Mais j’hallucine ils ont fait une fête ou quoi !?! . . .

Pourtant quand il est parti se coucher la veille, tout était en ordre. Les autres était resté à discuter et faire des choses pour passer le temps, regarder la télé ou encore faire des jeux, il n’était pas tard, et ils voulaient s’amuser, il leur avait fait promet de pas faire de bordel. Et à parement ils n’ont même pas écouté.

. . . Vite Vite ! Avant que HanKyung est une soudaine envie de faire un tour dans le salon . . .

Quelques minutes plus tard, il ouvrir la fenêtre, c’est fou ce qu’il fait chaud quand vous faite le ménage à fond.

Il soupira une nouvelle fois et pris soin de ranger les CD empiler sous la table et de les remettre à sa place.

. . . Qu’es-ce qu’il fait chaud !. . .

Il enleva son T-shirt et le mit soigneusement sur la table et reprit son travail.

Après quelques minutes, il souffla fortement en se laissant tomber sur le fauteuil. Il avait presque fini, un coup d’aspirateur et c’était parfait.
C’est à cet instant que quelque chose attira son attention. Dans le grand meuble en face de lui, quelque chose de brillant était en suspend sur la dernier étagère. Fronçant légèrement les sourcils, il fut surprit en remarquant qu’il s’agissait d’un bracelet. Par automatisme, il regarda son bras gauche, et il se figea. Son bracelet... Il n’était plus là. Il se leva d’un bon. Il regarda ou se trouvait le bracelet et il fut surprit de voir qu’il s’agissait du sien.

. . . J’ai du le faire tomber hier soir, heureusement que les autre n’ont pas eu l’idée de le jeter . . .

Il soupira de soulagement, il tenait à ce bracelet plus que n’importe quoi. Il se plaça devant l’étagère et tenta de l’attraper.
Il grogna en constatent qu’il était trop petit.

. . . Â coup sur c’est HeeChul qui l’a mis là !. . .

Il se mit sur la pointe des pieds et s’étira le plus possible pour l’attraper. Il le toucha du bout des doigts.

. . . Aller ! Encore un petit effort. . .

Il appuya son pied sur le bord de l’étagère et retenta le coup. Il tendit la main à lui faire mal quand :

- Ca y est !!

Il referma ces doigts sur l’objet. Soudain, il entendit un grincement, et tout soudain, sans prier garde l’étagère bascula vers l’avant, l’entraînant avec lui.

Elle se fracassa par terre dans un énorme bruit.

RyeoWook n’avait rien vu venir, à peine il avait entendu le bruit il s’était soudainement sentit tomber. Il se retrouvait sous l’étagère. Il grimaça de douleur, il avait mal. Il avait l’impression que des lames lui transperçaient la poitrine.

Il bougea sur le coter et parvient à se dégager. Il se rendit compte que l’impression qui avait eu n’en était pas une, il avait quelques éclats de verre sur tout la poitrine. La vitre en verre de l’étagère avait éclaté sous le choque. Il se sentit partir, il avait mal à la tête et voyait la pièce tourner. Dans un dernier effort, il enleva les bouts de verre les plus profonds avant de sombrer dans l’inconscience, le torse en sang.

Désoler je peut pas faire mieux XD
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:47

hj : désolée,quand j'ai sorti que tu avais le torse en sang,j'avais pas vraiment d'idée,mais ce que tu as fait est très bien je trouve

Quand Hankyung vit que Ryeowook avait l'étagère sur lui,il coura vers lui,s'agenouilla et commenca a lui prendre le pouls : de ce coté là il n'y avait aucun problème,Ryeowook respirait,il était juste inconscient.
Hankyung regarda comment était placée l'étagère pour sortir Ryeowook de là-dessous s'il le pouvait.
-Donghae,viens,on va soulever l'étagère pour le sortir de la dessous.
Ils réussirent sans peine a la déplacer et il purent constater les dégats: Ryeowook avait le torse ensanlganté parce que des bouts de verre étaient tombés sur lui.Il examina les jambes et elles ne semblaient pas atteintes du tout.Hankyung prit le téléphone de l'appart et demanda a Donghae de rester auprès de Ryeowook pendant qu'il appelait les secours.
-Allo ! Venez vites s'il vous plait.Un de mes amis est blessé .Il s'est pris des morceaux de verre sur le torse.
[color=darkorchid]-Comment est-ce arrivé ?[color:c1f6=seagreen:c1f6]demanda un médecin
-Je ne sais pas vraiment.Un autre ami et moi étions dans la cuisine quand nous avons entendu un grand fracas.Nous sommes sortis et nous l'avons vu,le torse ensanglanté,la jambe gauche sous l'étagère plutôt légère,qui apparemment venait de tomber.
-D'accord,alors calmez-vous,je préviens une ambulance...vite envoyez une ambulance a l'immeuble d'en face...alors maintenant,vous allez chercher ce que vous avez sous la main pour arrêter le sang...
-dites,comment vous avez su qu'on est dans l'immeuble d'en face ? demanda-t-il tout en prennant plusieurs torchons propres
-Nos téléphones affichent les numéros des gens qui appellent,et pendant que nous les médecins urgentistes,nous nous occupons de vous,il y a d'autres personnes qui entrent le numéros dans un logiciel qui nous permet de trouver l'adresse d'où provient l'appel et qui nous dit combien de temps l'ambulance va mettre pour arriver.C'est bon vous êtes retourné prés de votre ami ?
-Oui c'est bon,qu'est-ce que je fais ?
-Vous compressez les torchons sur les blessures...
La sonnerie retentit,Hankyung racrocha et courut pour ouvrir la porte.Deux médecins rentrèrent dans l'appartement avec un brancard,s'approchant calmement,mais rapidement de Ryeowook.
-Alors,vous pensez qu'il va s'en sortir ?
-Oui ne vous inquiétez pas,ce ne sont que quelques blessures,qui mettront un peu de temps a guerrir,mais il est bien vivant.Il va surement rester a l'hôpital entre une a trois semaines,mais il pourra revenir chez vous.
Hankyung soupira de soulagement et vit que Donghae venait de faire pareil.Il avait eu peur pour son "frère" qu'il appréciait beaucoup.

Contenu sponsorisé

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitime

la cuisine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant