forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la cuisine

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:16

Hankyung avait continué les mouvements de va et vient avec sa main sur le sexe de Donghae.Hankyung sentit tout d'un coup son amant mettre sa tête dans son cou,surement pour étouffer les gémissements qui sortaient de sa bouche;et se soulever légèrement,ce qui facilita la tache d'Hankyung.

Donghae semblait paralysé acause de ce qu'Hankyung faisait,alors Hankyung décida d'arreter de masturber son amant.Il trouvait qu'il en avait assez fait de ce côté la .Ce quoi Hankyung ne s'attendait pas c'est que Donghae l'embrasse doucement dans le cou,puis qu'il lui caresse le cou en le léchant.Des frissons de plaisir parcoururent tout son corps,Hankyung ne put s'empêcher de laisser sortir un gémissement.Il entendit Donghae lui dire "saranghae" dans un souffle.Hankyung s'en voulait un peu,car si Donghae avait la respiration saccadée,c'était a cause de lui et de la masturbation qu'il lui avait faite.

Hankyung l'embrassa alors,d'abord sur les lèvres,ensuite dans le cou,et pour lui déposer plein de petits baisers sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:48

hj : no coment la cuisine - Page 3 846991

Donghae avait toujours les yeux fermés , il souffla un bon coup en sentant Hankyung arrêter et ceci le fit sourire. Il passa la main dans les cheveux de son amour en penchant la tête en arrière. Donghae se redressa un peu pour attraper délicatement la tête de son amour dans ses mains et l’embrasser langoureusement. Ensuite Donghae devait faire comprendre a Hankyung qu’il devait terminer parce que dans une dixaine de minutes ils allaient arriver a l’hôpital.

Hankyung semblait l’avoir compris puisqu’il se mit a quatre pattes. Le guitariste posa une main de chaque coté du bassin de son amour et fit doucement entrer son membre a l’intérieur de son amant pour ne pas lui faire mal. Donghae gémit une nouvelle fois un peu fort.

Il commença de léger va et viens puis il accéléra le mouvement et tête baissé il se mordait très fort dans la levre pour ne pas être entendu par le chauffeur,d'ailleurs celle ci se mit a saigner. Et lorsque le moment de la délivrance sonna, Donghae donna un dernier coup de bassin et gémit :

-AAWWWHHH…

Donghae souffla puis il sortit son membre du corps de son amour ,il se pencha pour lui déposer toute une petit série de baiser dans le dos. Dans un souffle il réussit a dire :

-Merci..

Mais a présent c’était au tour de Hankyung d’avoir du plaisir….
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:56

HJ : désolée pour le retard,amis il y avait du monde chez moi,et poster un message dans le genre aurait surment choqué la populasse présente chez moi

Hankyung s'était retenu de gémir pendant que Donghae faisait ses mouvements de va et vient.Pourtant il ressentait le besoin de gémir de plaisir,mais pour éviter que le chauffeur ne vienne les enquiquinner,il s'était retenu.Quand Donghae eut fini,Hankyung l'entendit dire "merci" dans un souffle.

En voyant Donghae se mettre a quatre pattes a son tour,il comprit que c'était a lui de faire l'amour a son amant.Hankyung préféra d'abor embrasser son amant,car il avait peur de mal s'y prendre.Il avait peur de faire mal a Donghae.Il soupira un bon coup,posa ses mains prés du bassin de Donghae et fit entrer son membre a l'intérieur de Pinocchio,en commencant des légers va et vient,pour ne pas faire mal a son amant.
Son souffle s'accéléra au fur et a mesure qu'il accélérait le mouvement et que le plaisir venait.

Il ne put se retenir cette fois ci de pousser un gémissement,un peu fort.Il comprit que c'était fini alors il se retira de son amant et se mit a côté de lui,lui murmurant difficilement :

-je...je t'aime..et merci...

Hankyung se reposa un peu avant de commencer a se rhabiller,car ils arrivaient a l'hopital moins de cinq minutes plus tard.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:15

Apres qu’ils eurent fini de se donner du plaisir ,et que chacun était plus que content d’avoir pu passer un moment avec l’autre.Donghae se rhabilla ,allongé sur le sol de la lumousine ,il enfila tant bien que mal son pantalon ,apres avoir remit son caleçon et enfiler son tee-shirt.Dans moins de 2 minutes ils allaient arriver devant l’immense hopital de Seoul.

2 minutes ,c’est bref ,mais c’est le temps qu’il passa a embrasser son petit chinois.Donghae prit un malin plaisir a l'embrassa sensuellement et langoureusement en passant sa main dans les cheveux de son amour.Malheureusement quelques maigres minutes plus tard ,la limousine s'arrêta.Donghae grimaça ,il ne voulait pas se separer de son amour.

-Hankyung...

Dit-il entre deux baisers le suppliant de rester un peu.Il fallait trouver quelque chose ,un moyen de le faire rester un peu.Alors Donghae fit un petit sourire en coin et le serra contre lui ,les yeux fermés il blotit sa tete dans le coup de son chinois :

-je t'aime...je t'aime...je t'aime...je t'aime....etc...

Donghae ne voulait plus s'arreter ,il continuait encore et encore en repetant inlassablement ces mots d'amour.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:01

Hankyung sourit en voyant Donghae se blottir dans des bras pour le faire rester un peu plus longtemps dans la limousine.Cela ne le génait pas du tout,mais il voulait voir Ryeowook pour connaitre la raison de ses blessures.

-Tu sais mon amour,Ryeowook doit nous attendre.Moi aussi j'ai envie de rester avec toi.On pourra passer du temps ensemble sur le chemin du retour...quoique...je peu encore attendre un peu.

Hankyung serra Donghae dans ses bras,et le garda dans ses bras pendant environ...6 minutes et 20 secondes.Il entendit alors Kim tocer contre la fenêtre insonorisée et qui faisait en sorte que Kim ne puisse pas voir les passagers de derrière.Hankyung et Donghae se séparèrent a regret.Hankyung toca contre la fenêtre pour faire comprendre a Kim qu'il avait entendu.
-Excusez moi,mais on est arrivés il faut descendre.

hj : désolée j'ai pas trop d'inspi aujourdh'ui
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:55

Ryewook devait effectivement les attendre depuis un bon moment ,mais Donghae ne voulait pas redevenir indifférent a l’amour qu’il éprouve pour le petit chinois… pourquoi doivent-ils sans cesse se cacher !?Pour ne pas effrayer les membres du groupe !? Donghae commençait a en avoir plus qu’assez… et il comptait bien commencer a mettre certains au courant. Le leader devait se douter de quelque chose et Yesung savait tout.

6min20 plus tard, Donghae se redressa et fini de boutonner sa chemise pour pouvoir sortir. Il repositionna correctement sa casquette sur sa tête et se retourna pour regarder son amour sortir de la limousine.

-vous etes pret ravissant petit chinois !?

Chuchota le guitariste avant de lui faire un clin d'oeil et de partir devant ,les mains dans les poches en trainant la godasse.Les jeunes femmes se retournant sur son passages ,une infirmiere s'avança vers lui ,un grand sourire aux levres pour lui demander d'une petite voix :

-je peux vous aider !?

-Ryeowook !

-pardon ?!

-la chambre de ryeowook s'il vous plait !

-je regarde..euh chambre n°121 ! excusez moi de vous importuner ,je sais que ce n'est pas le moment mais...accepteriez vous de diner avec moi demain soir !?

Donghae lui fit un regard charmeur puis il se pencha legerement en avant pour etre pres d'elle :

-j'ai deja un rendez vous ce soir la..

-oh..euh..

-une autre fois peut etre..

Donghae se redressa et rigola ,il adorait faire tourner les filles en bourriques..quoique il n'y a pas que les filles puisque Heechul en fait aussi les frais.Il partit devant essayant desesperement de s'orienter dans ce labyrinthe.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:41

Hankyung vit Donghae sortir de la limousine.Hankyung était un peu triste,parce qu'il aurait aimé rester près de son Pinocchio,le serre dans ses bras.Il décida de sortir pour ne pas faire plus attendre Ryeowook.Un sourire ilummina le visage du chinois lorsqu'il vit plein de jeunes femmes se retourner au passage de Donghae.Il savait qu'il ne craignait rien,que son amant ne le quitterait pas.

Il éclata de rire en entendant la question de l'infirmiére et la réponse de son amant.Il vit des gens se retourner et le regarder bizarrement.Hankyung s'en moquait,il savait que les gens se retournaient a cause de son rire,et non pas a cause de sa "beauté".Son rire était bruyant.Et Hankyung adorait avoir ce rire,il se sentait vraiement bien avec.

Hankyung suivit son amant qui ne semblait pas savoir où se trouvait la chambre.Hankyung non plus,ne le savait pas.Il tourna et vit le numéro 121.

-Donghae ! Donghae!

Il vit son amant se retourner.

-C'est là la chambre de Ryeowook !

Hankyung rentra le premier pour voir son ami.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:15

hj : c'est a ryeowook de repondre !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 3 Icon_minitime

la cuisine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3