forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

la cuisine

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:26

Donghae arriva dans le salon avec Hankyung et la ,devant leur yeux se deroulait un spectacle des plus destabilisants et etonnants qu'il soit.Ryeowook le garçon le plus doux et calme du groupe etait couché au sol le torse plein de sang.Ses doigts se delierent de ceux de sa mulan ,qu'il regarda courir jusqu'au blessé.Lui ,il restait figé et scotché face a la scene qui lui rappellait beaucoup trop de mauvais souvenir.Il porta sa main a sa bouche ,puis un eclair lui vint a l'esprit :

-je dois agir..je..je ne peux pas rester comme ça.

Lorsque Hankyung lui demanda de rester aupres de Ryeowook ,celui ci courut aupres du blesser et prit sa main dans la sienne pour le rassurer.Ryeowook etait egalement comme un frere pour lui ,il l'adrmirait beaucoup et le voir ainsi le touchait enormement.D'autant plus qu'il commençait a culpabiliser :

-si seulement il etait resté avec nous dans la cuisine..tout ça c'est de notre faute !

Il soupira puis fixait Ryeowook qui souffrait en silence.Donghae ecouta ensuite la longue conversation telephonique de Hankyung ,et cela le rassura.Apparement son petit chinois avait les choses bien en main..heureusement qu'il etait la.Donghae se poussa lorsqu'il revint avec un torchon et le laissa faire ,meme si la peur que Hankyung appuit sur des morceaux de verre en compressants les plaies l'inquieta.Donghae tourna la tete et regarda les medecins et infirmier entrer dans l'appartement avec un brancart ,c'etait plutot une bonne nouvelle meme si cel apouvait paraitre tres effrayant.Il se mit sur le coté puis s'approcha du brancart ou Ryewook etait et il lui dit :

-ne t'inquiete pas tout va bien se passer maintenant ! ils vont s'occuper de toi !

Donghae se tourna pour regarder le brancart s'eloigner ,il soupira en meme temps que Hankyung pour exprimer son soulagement.Il se tourna ensuite vers Hankyung et le prit dans ses bras en lui disant :

-tu as ete parfait..heureusement que tu etais la mon amour ! J'ai eu peur..peur ne rien pouvoir faire ,j'etais tetanisé ! excuse moi !

La culpabilité lui rongeait l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:24

Hankyung fut un peu surpris quand Donghae le prit dans ses bras,non pas qu'il n'était pas habitué,mais c'est qu'il ne s'y attendait pas.
-tu as ete parfait..heureusement que tu etais la mon amour ! J'ai eu peur..peur ne rien pouvoir faire ,j'etais tetanisé ! excuse moi !
Les paroles de Donghae lui firent froncer les sourcils.Il n'avait pas a s'excuser.Il recula légèrement.
-Merci pour le compliment,mais...pourquoi tu t'excuses ?Parce que si c'est parce que tu penses que tu n'as rien fait,c'est faux....Ben oui,tu est resté auprés de Ryeowook et tu as pris sa main...il a sûrement senti que tu étais la,même s'il était inconscient et ça a dû le rassurer
Il remarqua que Donghae avait l'air de culpabiliser.Il se rapprocha de lui,le prit dans ses bras,lui fit un bisou sur la joue et finit par l'embrasser avant de lui dire:
-J'ai l'impression que tu culpabilise pour quelque chose que je n'arrive pas a cerner...est-ce que tu veux en parler ? mon amour,tu sais que tu peux te conier a moi,que je ne dirait rien aux autres sur ce que tu m'as confié,a moins que ce ne soit très grave,et que je ne te jugerais pas.
Donghae semblait plus rassuré,mais Hankyung n'en était pas sur.Il s'en voulait d'avoir laissé le magnae sortir de la cuisine,et s'il avait su ce qui allait arrivé,il l'aurait obligé a rester dans la cuisine.Bon,en même temps c'était Ryeowook qui avait décidé de sortir de la cuisine,mais s'il avait un peu plus veillé sur son "frére",rien de cela ne serait arrivé.
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:28

-je..j'ai enfin..je..

Donghae se mit a repenser a une mesanventure qui lui est arrivé avant son integration a la SM.Mais il n'etait pas du genre a raconter ses histoires ..enfin ,la personne en face de lui faisait exception puisqu'il tenait a Hankyung plus qu'a n'importe qui.Il se blotit dans ses bras et se mit a sangloter.

-je..je..j'ai laissé mourir..mon grand pere..je n'ai rien pu faire..Hankyung ..je suis un criminel ! il etait devant moi et il a fait une attaque..et..et moi..je n'ai pas bougé..je n'ai rien pu faire..je me deteste..Il est mort a cause de moi..

Il revoyait la scene dans sa tete et cela l'horrifiait.Il repensait aux regards que lui lançait son grand pere le suppliant de faire quelque chose.Depuis ce jour ,Donghae se cache derriere sa casquette et sa guitare.Il a le coeur dechiré par ce qui lui est arrivé et par sa passivité..il aimerait tant pouvoir faire marche arriere et le sauver..mais cela etait malheureusement impossible.Donghae serra un peu plus Hankyung contre lui ,voulant inconsciemment etre reconforté par son cheri.

-Hankyung...je ne te merite pas ,j'ai tué quelqu'un..il..il..il est mort sous mes yeux..
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:24

Hankyung était étonné que Donghae lui dise qu'il ne le méritait pas.Un souvenir lui revint alors en mémoire.Un souvenir qu'il ne pensait pas avoir enfoui aussi profondément.Le fait que Donghae se confie a lui avait surement ravivé ce souvenir.Ca se passait deux ans auparavant,quelques jours avant son départ en Corée,la fille de sa famille d'accueil,Ai,s'était faite attaquer par un gang.
-Tu sais Donghae...si tu penses que tu ne me mérites pas...alors je ne te mérite pas non plus....
Il respira un grand coup,décidé a en parler a Donghae.
-Tu sais que j'ai fait partie d'un gang pendant le collège,pendant toute la première année et un peu de la deuxième année,et qu'il me reste encore des réflexes de ce temps là.
Il vit Donghae hocher la tête,se demandant sûrement où il voulait en venir.
-En fait,il y a deux ans,j'avais signé un contra avec SM.La fille de ma famille d'accueil,Ling,et moi on s'entendait bien,et on avait décider de passer la journée dans Pékin pour faire un peu de shopping et aller au ciné.A un moment je regardais un jean exposé dans une vitrine...Ling est allée de l'autre côté de la rue pour regarder des vêtements pour elle....mais a peine arrivée devant la vitrine du magasin qui l'intéressait,que cinq membres d'un gang l'ont attaquée...
Hankyung avait du mal a raconter la suite,parce qu'il s'en voulait encore de ce qu'il s'était passé.Mais il devait continuer,Donghae lui avait bien confié son secret,alors il continua.
-Je l'ai entendue crier ....je me suis retourné et j'ai l'ai vue en train de se faire frapper par les cinq garçons...j'ai traversé la route en courant et j'ai assomé quatre d'entre eux...quand je vis l'état de Ling..je me suis jeté sur le dernier et je l'ai beaucoup frappé...j'étais prêt a le tuer...j'ai même failli le tuer...j'ai appelé une ambulance pour qu'elle amène Ling a l'hôpital....Ling était si pâle ...c'était effrayant..depuis,je m'en veut de ne pas l'avoir assez protégée....c'est pour ça que maintenant,je fais tout pour vous protéger comme je peux...
Il s'assit en détournant son visage,car il avait honte.Cependant il garda Donghae dans ses bras,le serrant fort dans ses bras,concient que ce dernier avait besoin de réconfort.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:29

Donghae ecouta attentivement toute l'histoire de Hankyung ,mais ce qu'il ne comprit pas c'est que Hankyung n'etait pas resté passif en voyant la scene alors pourquoi s'en voulait-il ? Ne rien faire etait un souvenir terrible qui ne cessait de vous hanter a n'importe quel moment de cette foutue vie.Lorsque vous vous regardez dans un miroir le matin ou que vous etes entre ami.La vie n'a plus alors le meme sens ,car le visage du grand pere de donghae agonisant le hantait jour et nuit ,rongeant son ame ,son coeur et ses pensées.Le fantome de ces souvenirs n'allait pas le lacher ,et toute sa vie il allait etre poursuivi par ce souvenir.Bien qu'un jour ou l'autre il devra y faire un peu moins attention et vivre ,meme si ce souvenir restera toujours gravé dans son coeur.

Hankyung avait vecu une experience similaire ,ils savaient donc tous deux ce qu'eprouvait l'autre.Donghae se sentit un peu moins seul.Son petit chinois avait lui aussi beaucoup souffert ,a cet instant le guitariste se promit de le proteger pour qu'ils ne vivent plus jamais la meme experience.Des exeriences affreuses qui on detruit en partie leur vie.Donghae se retint de pleurer pour ne pas inquieter Hankyung..mais son histoire etait tres touchante.Le contact de Hankyung contre lui le rassurait.A present il commençait a se sentir mieux.Il lui dit :

-ne pleure plus mon amour..nous avons tout les deux vecu une affreuse aventure et je sais que nous ne pourrons jamais oublié ce qui s'est passé..mais nous devons penser a d'autre chose maintenant..moi je n'ai plus envie de penser a ce qui s'est passé ,mais a toi..je..je ne veux plus voir le visage de mon grand pere mais le tient me souriant..Hankyung nous devons surpasser cela ..notre amour doit vaincre nos souffrances..

Il passa sa main dans les cheveux du chinois ,et il lui deposa un petit bisou dans le cou ,puis deux et trois et ainsi de suite..
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:55

Hankyung essuya ses larmes.
-Tu as raison Donghae ! Même si on ne doit pas l'oublier,il faut mettre ça de côté,et vivre notre amour sans que cela nous pose de problèmes.

Sentir la main de Donghae dans ses cheveux et les bisous qu'il lui faisait dans le cou,avaient en quelque sorte exorcisé le souvenir et la douleur qui l'accompagnait,pour laisser place a une chaleur et un désir qui montaient en lui au fur et a mesure que Donghae l'embrassait dans le cou. Malheureusement ce moment de tendresse se termina soudainement a cause du téléphone de l'appart qui sonna.Il décrocha,un peu de mauvaise humeur contre celui ou celle qui l'ennuyait.
-Yeobeoseyo.
-Bonjour ! C'est l'hôpital général de Séoul.C'est pour vous dire que votre ami,Kim Ryeowook s'en est bien tiré,qu'il est a présent dans une chambre et il nous a dit qu'il désirait voir un certain Hankyung et un certain Donghae.Etes vous l'un des deux?
-Eh bien,je suis Hankyung et je suis heureux et rassuré de savoir qu'il va mieux.Nous allons arriver.
-Bien.A tout a l'heure.

Il se tourna vers Donghae et il se retint de lui demander ou ils en étaient,parce que si l'infirmière disait a Ryeowook "ils vont passer aujourd'hui " et qu'ils passent le lendemain ça ne le ferait pas.

-Ryeowook et sorti d'affaire,et d'après la personne qui a appelé,il leur a dit qu'il voulait nous voir.On y va ?

Il vit Donghae hocher la tête,l'air ravi.Il avait une expression trop cute a cet instant la et Hankyung ne put s'en empêcher,il prit le visage de Donghae délicatement entre ses mains et il l'embrassa fougueusement.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:43

Donghae voulait egalement aller plus loin avec Hankyung mais le telephone les derangea.Donghae fit le moue ,il detestait etre coupé dans son elan...et puis ,il avait prevu tout un truc pour son petit chinois (perverse ?? meuh non.. la cuisine - Page 2 715892 ).Donghae fixait le sol pour se calmer.Il leva brusquement la tete en entendant : "-Ryeowook et sorti d'affaire,et d'après la personne qui a appelé,il leur a dit qu'il voulait nous voir.On y va ?" Ryeowook sortit d'affaire ? le visage de Donghae afficha un grand sourire.Leur ami n'avait rien de grave..et heureusement d'ailleur.Donghae baissa la tete et fronça son petit nez en faisant un petit sourire ,mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose ,il sentit les levres de son amour se poser sur les siennes.Apres un long et fougueux baiser ,Donghae se retira pour ne pas faire naitre un desir trop intense et donc incontrolable pour mulan.

-Resister..resister..il faut aller voir Ryeowook a l'hopital ,le pauvre il doit nous attendre...

Donghae fit donc un grand pas en arriere et il souffla :

-ok..euh.. VADE RETRO SATANAS..tu vas me rendre fou et Ryewook va nous en vouloir..BEGONE..

il fit encore un pas en arriere et se prit les pieds dans le sac de sport de Siwon.Il tomba sur les fesses,la casquette sur les yeux.

-*OUCH*

Hankyung l'avait tellement perturbé qu'il en avait perdu ces reperes.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:10

Quand il vit Donghae se retirer,faire un grand pas en arrière et lui dire "
ok..euh.. VADE RETRO SATANAS..tu vas me rendre fou et Ryewook va nous en vouloir..BEGONE.. " ,il rigola.Comme si Satan avait pris possesion de son corps.C'était tout bonnement impossible.

-Dis Donghae.....je ne suis pas possédé par Satan...et encore moins par Eeteuk...il faut que tu saches quand même que je suis un peu pervers de nature...

Il vit son amant faire un deuxième pas en arrière et trébucher sur le sac de Simba.Le voir se retrouver sur les fesses comme ça,fit sourire Hankyung.Il (hankyung,hein vous aviez bien compris que c'était lui) se leva,se dirgea vers Donghae et lui tendit sa main.Main que Pinocchio ne semblait pas avoir remarqué.Alors Hankyung le prit par les épaules,le souleva et le remit debout.

-On y va,parce que la,Ryeowook doit nous attendre impatiemment.

Hankyung ne put s'empêcher de matter les fesse de Donghae quand celui-ci se retourna pour marcher devant lui.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:32

"il faut que tu saches que je suis un peu pervers" et cela devait le calmer ?? Donghae souffla puis retint sa respiration mais il devint tout rouge.Il avait beaucoup de mal a contenir ces pulsions.Il se leva avec l'aide de mulan ,et commença a marcher devant.Mais quelque chose l'embetait !? mais quoi ? il sentait un regard posé sur lui ,alors il vit volte face et regarda Hankyung.Il vit son regard..qui se posait directement sur son derriere.Donghae retira sa casquette et l'a mit sur ces fesses :

-wooo..arrete ça tout de suite !! sinon je pete un cable ! je te previens Hankyung encore un petit truc pervers qui serait susceptible de ne pas me calmer et je te saute dessus !!

Il reculait en marche arriere en maintenant la casquette sur son posterieur.

-en faite si..tu es meme pire que le diable puisque tu es la tentation pure !!

Il reculait toujours petit a petit et se retrouva dos au mur.

-soit je lui saute dessus soit on court voir Ryeowook..les deux propositions sont bien et puis avec un peu de chance on peut faire les deux..RRRaaa mais pourquoi je pense a ça moi !! il faut que j'arrete tout de suite..il me rend dingue ce type
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:36

Il vit Donghae reculer et se retrouver contre un mur.Il ne put s'empêcher de dire :
-Je suis heureux de savoir que je suis la tentation pure pour toi...et...ça me plairaît beaucoup que tu me sautes dessus...car moi aussi j'ai envie de te sauter dessus....
Il s'approcha de Donghae,lui prit la main et l'embrassa.Il avait vraiment envie de lui sauter dessus,de l'embrasser,de toucher sa peau,même...de faire l'amour avec lui.Et il voulait le faire maintenant,mais ils devaient aussi aller voir Ryeowook qui les attendaient dans sa chambre d'hôpital.Ca l'énervait,car il ne savait pas quoi faire,partagé entre l'envie irrésistible de faire l'amour avec Donghae,lui montrer combien il l'aimait,et l'envie d'aller voir Ryeowook et de savoir comment il s'était retrouvé sous l'étagère.
-Désolé...je n'ai pas pu m'en empêcher....je...je...on devrait mieux aller voir Ryeowook...il doit nous attendre impatiemment..et il faudrait peut être...savoir comment ça lui est arrivé....vu qu'on était occupés a ce moment là...
Il se tut.Il avait l'impression de faire une connerie en disant ça.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:43

-ok ! on fait comme ça ! je vais me preparer ! d'ailleurs je vais peut etre meme prendre une douche froide ! tu bouges pas d'ici ! ne viens surtout pas me voir ,sinon..sinon je te saute dessus et on pourra plus faire marche arriere ! euh..j'y vais..

Il marchait encore a reculons ,il envoya un bisou avec la main au chinois en prononçant un tendre "je t'aime" et il se retourna et courut jusqu'a la salle de bain pour ne pas avoir le temps de regretter son geste.Il etait difficile a Donghae de resister au visage tout mignon de mulan et a son rire.Le rire du chinois faisait craquer Donghae qui le trouvait parfait et so cute .Donghae entra dans la salle de bain et essaya tant bien que mal que de ne pas faire demi-tour.Il retira son debardeur puis son pantalon..euh..il se deshabilla completement (c'est plus rapide) ,et il entra dans la douche.

Il prit une douche gélé pour se calmer ,la tete en arriere ,les gouttes froides coulaient le long de son visage harmonieux de guitariste.Il prit le gel douche dans une main et tendit l'autre main pour s'en mettre une noisette.Il commença par se frotter le bras gauche puis le bras droit en s'amusant a faire mousser.Il essayait de ne pas penser a Hankyung ,mais c'etait vraiment une chose tres difficile pour lui.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:09

-Ne t'inquiétes pas mon amour,je ne viendrais pendant que tu prends ta douche réfrigérante.
Hankyung se damanda ce qu'il allait bien pouvoir faire pendant que son amant se douchait.Il décida de ragarder comment Ryeowook avait pu se retrouver en dessous de l'étagère.Il regarda toute la pièce,et il était étonné que tout soit aussi bien rangé.Il avait entendu les gars faire un boucan pas possible la veille.Et les connaissant,ils avaient surement mis le bazar.
-Bon,au moins je sais a peu près ce que faisait Ryeowook,pendant que Donghae et moi on était dans la cuisine...Tiens c'est quoi ce truc brillant?Oh non...pff Heechul tu vas le payer.
La veille,quand il était parti se coucher,Hankyung avait vu Heechul poser le bracelet de Ryeowook sur le haut de l'étagère.Ryeowook vait surement vu le bracelet perché en haut de l'étagère,avait voulu le récupérer et en l'attrapant,il fit tomber l'étagère.
Il entendit alors Donghae sortir de la salle de bains et il se retourna vers lui.
-J'ai trouvé comment Ryeowook s'est blessé.Enfin je pense.Je te l'expliquerait en chemin.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:30

Donghae venait de prendre une bonne douche froide ,et a present il était enfin calme.Un baggy blanc et un tee-shirt tres moulant blanc et transparent ,les cheveux mouillés et en bataille il entra dans le salon.Apparement son Hankyung avait trouvé comment Ryeowook s’était fait mal.Il sourit ,content de constater que son amour était une personne tres futé .Pinocchio ,mis les mains dans ses poches et lança un petit regard foudroyant.etant donné le degré tres elevé de charme qu’il contenait.Il se mordilla la levre inferieure puis il lui dit :

-j’aime te voir serieux…c’est tres excitant..

Il soupira puis il lui fit un petit clin d’œil.Les mains dans les poches il s’avança vers Hankyung et le frola.Ces chaussures se trouvait non loin de lui ,alors il se baissa et les ramassa pour les enfiler ,c’était de modestes basquettes blanches sans lacet.Il glissa subtilement son pied droit dedans et fit de meme avec le gauche puis il fixa le sol un court instant et soupira.

Ensuite il se redressa et s'avança doucement vers Hankyung qui etait dos a lui ,ilpassa ses bras derriere lui .Il l’enlaça et posa sa tete sur son epaule .D'une petite voix charmeuse et envoutante ( a croire que la douche froide n'a pas eut un grand effet sur lui) il lui dit :

-tu es prêt mon amour ?
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:31

De voir Donghae sortir de la salle de bains,tout habillé de blanc (sachant que le t-shirt était moulant et transparent ) avec les cheveux en bataille et un charme a faire tourner la tête a pas mal de gens,fit un effet monstre a Hankyung .Il dut se faire violence pour ne pas sauter sur son amant,car il le trouvait incroyablement sexy et son désir envers lui avait été ravivé,quand le jeune Pinocchio était sorti de la salle de bains.Il fut encore plus perturbé quand Donghae lui dit un "j’aime te voir serieux…c’est tres excitant..". très sensuel pour lui.
Il se concentra sur les morceaux de verre qui se trouvaient au sol.

C'est sûrement ceux qui ont abimé le torse de Ryeowook.Quand il les a vus,il a surement décidé de les enlever,juste avant qu'on arrive dans le salon.J'espère qu'il ne va pas y avoir de complications pour lui,même si on sait qu'il est sorti d'affaire.

Il prit sa veste noire de costar et allait s'apprêter a aller mettre ses chaussures,quand il sentit Donghae passer ses bras autour de lui,l'enlacer et poser sa tête contre son épaule.Hankyung posa la tête sur celle de son amant.Hankyung avait l'impression que la douche froide avait eu peu d'effet sur son amant,qu'elle lui avait juste un peu calmé son envie de lui sauter dessus.Mais il se sentait bien avec son amant contre lui.
-Il me reste juste a mettre mes chaussures,et je serait prêt pour aller a l'hôpital avec toi,mon amour.

Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:30

Hankyung semblait assez calme malgré les petites étoiles qui brillaient dans ses yeux, le trahissant . Donghae savait très bien que s’il insistait un peu il allait avoir ce qu’il voulait, mais Ryeowook ?… Donghae devait penser a son ami qui devait déjà les attendre tout seul dans sa petit chambre. Toute une série d’idée farfelue surgirent en son esprit :

-et dans la voiture c’est possible ?... dans la limousine aves les vitres teintées ??c’est pas une si mauvaise idée… il faut que je lui demande… mais comment ?c’est bizarre a demander… euh... il faut 30 minutes pour aller a l’hôpital, alors euh si on fait que ça et euh… ça oui pourquoi pas… mais ça va pas !je deviens fou a cause de lui ! il me rend dingue ce type ! Mais il sent si bon… et sa petite bouche… et ces mains sont si douce non ressaisit toi Donghae !!

Il souffla et fit tourner son amour vers lui, il se mordilla la lèvre et l’embrassa puis il lui dit, un petit sourire en coin :

-tu me raconteras ce qui arrivé a Ryewook en montant les marches de l’hôpital parce que j’ai un autre projet pour le trajet !d’ ailleurs on prend la limousine aux vitres teintées !et j’appelle notre chauffeur !... je sais c’est mal… et tu dois me prendre pour un pervers !mais c’est de ta faute ! la prochaine fois ne soit pas aussi beau et sexy !!

Il rigola et prit son téléphone pour appeler le chauffeur. Content d’apprendre qu’il arrivait dans 5 minutes, Donghae embrassa à nouveau son petit chinois et colla son front au sien et en souriant il lui dit :

-je ne sais même pas si je vais pouvoir te laisser mettre tes chaussures !
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:12

Hankyung remarqua que Donghae était pensif.Il avait l'impression que son amant essayait de prévoir des trucs pour eux deux.Mais pour le moment il devait mettre ses chaussures,car le pauvre Ryeowook devait les attendre impatiemment.Et Hankyung avait la ferme intention de savoir ce qu'il s'était passé.Il avait presque fini de lacer sa deuxième chaussure lorsqu'il entendit Donghae lui dire :
-tu me raconteras ce qui arrivé a Ryewook en montant les marches de l’hôpital parce que j’ai un autre projet pour le trajet !d’ ailleurs on prend la limousine aux vitres teintées !et j’appelle notre chauffeur !... je sais c’est mal… et tu dois me prendre pour un pervers !mais c’est de ta faute ! la prochaine fois ne soit pas aussi beau et sexy !!
Hankyung était étonné par ce que vennait de dire son amant,non pas que ça lui déplaisait,mais il ne s'attendait pas trop a cela de la part de Donghae.Cependant,l'idée fut très alléchante pour le jeune chinois.
-Alors je vais te répondre en quelques petits points :1-je veux bien te raconter ce qui est arrivé a Ryeowook quand on sera a l'hôpital.
2-ton projet,si c'est ce que je pense,il m'intéresse beaucoup.
3-ça ne me gène pas que tu sois pervers
4-c'est pas ma faute si je suis "beau et sexy",comme tu le dis.Et puis,tu crois pas que je n'ai pas d'idées perverses en te regardant,parce que je peux te dire que j'en ai.
Il entendit alors le fameux coup de klaxon de la limousine,et il ne put s'empêcher d'ajouter :
-Malheureusement pour toi,j'ai déjà mis mes chaussures,mais je te laisserai les enlever,et puis,qui sait,tu pourras même m'enlever tous mes vêtements,si ça t'intéresse.
Il jeta un regard plein de malice,d'amour et de désir a son amant,avant de commencer a se diriger vers la porte d'entrée.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:36

Donghae se passa la main dans les cheveux et mit une casquette blanche dessus. Les mains dans les poches il rattrapa Hankyung après avoir souffler pour se calmer. Le guitariste, qui d’ailleurs avait laissé Yunghi a l’apparte se jour la , arriva vers Hankyung et lui prit la main. Il lui fit un petit clin d’œil et prirent tout les deux l’ascenseur. Une fois dedans, Donghae verifia qu’aucune camera n’y était et il plaqua Hankyung contre un des murs pour l’embrasser fougueusement. Donghae passa sa main sous le tee-shirt de Hankyung pour lui caresser le torse, une fois que le bip se fit entendre annonçant leur arrivée , Donghae se poussa brusquement et se tourna.

Il salua la vieille dame qui voulait monter dans l’ascenseur puis il partit devant, l’air de rien ,les mains dans les poches.Donghae ouvrit la portière de devant et dit :

-bonjour ! merci de nous conduire kim ! euh… tu peux mettre la vitre insonorisée s’il te plait ! ? j’ ai quelque chose d’important a dire a Hankyunk !

-bien sur monsieur Donghae !

Donghae fit un grand sourire et s’installa à l’arrière. Tranquillement et l’air de rien ,il retira ses chaussures pour se sentir plus a l’aise et attendait Hankyung qui avait du être attrapé par la vieille dame de l’ascenseur.Cette femme était veuve et tres riche ,et des qu’une occasion se présentait ,elle tapait la causette ,Donghae ,lui ,l’ignorait a moitié. Mais malheureusement Hankyung y avait droit a chaque fois et cela faisait bien rire Donghae. Donghae commençait a s’ impatienter ,Hankyung lui manquait beaucoup .
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:37

Quand ils prirent l'ascenceur,Hankyung eut envie d'embrasser Donghae.Il n'eut pas le temps de finir de penser ça,que son amant le plaqua contre un des murs pour l'embrasser fougueusement.Quand il sentit la main de Donghae se glisser sous son t-shirt,un désir de plus en plus intense monta en lui.Il passa sa main dans le cou de son amant,puis il la descendit pour lui caresser le dos.Malheureusement,il n'eut pas le temps de mettre la main sous le t-shirt de Donghae,car l'ascenceur venait d'annoncer leur arrivée.
Et comble de la malchance pour Hankyung,la vieille veuve du troisième étage,attendait pour prendre l'ascenceur.Il vit Donghae partir devant mais,la vieille veuve avait déjà eu le temps de commencer a lui taper la discute.Il écoutait a moitié ce qu'elle disait,observant le manège de Donghae.
-Vous savez jeune Hankyung,l'amour peut être une bonne et une mauvaise chose a la fois.Mais j'y pense,avez vous une petite amie,ou une femme ?j'espére que vous allez faire des enfants.Ils seraient si beaux...
-Excusez-moi madame,mais Ryeowook est a l'hopital et je dois absolument aller le voir.Ce n'est pas que je n'aime pas discuter avec vous,mais je m'inquiète beaucoup pour Ryeowook.
Il laissa la vieille veuve,en plan et partit en courant vers la limousine.
Il rentra dans la limousine,et annonca a Donghae :
-La vieille veuve devient de plus en plus folle.Elle m'a demandé si j'avais une copine,et qu'elle espérait qu'on ferait des enfants,qu'ils seraient très beaux.
Il rigola un peu,puis il se tourna vers son amant.Il se jetta sur lui pour l'embrasser,glissant une de ses mains sous le t-shirt de Donghae,et l'autre sous son cou.Hankyung enleva sa veste,car il commencait a avoir chaud.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:48

TOPIC INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !!!
PUBLIC AVERTI

Donghae attendait tranquillement dans la limousine quand il vit enfin la portiere s’ouvrir et son amour entrer.Il l’ecouta parler puis se mit a rire.Des enfants ! mais elle est folle cette pauvre madame Carmeli ,qu’elle naive .Hankyung qui est si jeune et si.. « homo » ,comment pouvait-elle etre aussi maladroite et idiote au point de parler d’enfant a sa Mulan ,cela le faisait bien rire.

Lorsque Hankyung ferma la porte ,Donghae se retint jusqu'à la derniere seconde mais il fut tres vite surpris car ce fut Hankyung qui prit les devant .En effet ,sa mulan lui sauta dessus et l’embrassa fougueusement.Donghae se laissa faire ,car d’un coté il aimait se faire manipuler par sa mulan…et puis apres tout c’est un pantin et les pantins se font manipuler..

La limousine était assez grande pour pouvoir faire tout ce qu’il voulait.Les idées perverses fusaient dans la tete du guitariste.Donghae aida Hankyung a retirer sa veste et l’embrassa de plus bel.Il ballada ensuite ses mains dans son dos et lui deboutonna le pantalon ,il lui dit :

-je t’aime tant…

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:07, édité 2 fois
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:02

Quand il sentit les mains de Donghae se ballader sur son dos,puis descendre pour déboutonner son pantalon,le désir se fit de plus en plus intense.Le désir était si intense qu'il sentit son pénis se durcir.Hankyung enleva le t-shirt de son amant,déboutonna le pantalon de son Pinocchio et lui enleva entièrement.Hankyung était essoufflé,car iln'avait pas arrêté d'embrasser Donghae,pendant qu'il lui enlevait ses vêtements.

-Est-ce que tu veux aller plus loin ?je sais,c'est bête comme question,vu que je t'ai presque enlevé tous tes vêtements,mais je veux savoir,avant d'aller plus loin.

Hankyung se mordilla la lévre supérieure,et baissa la tête,espérant que Donghae ne lui en veuille pas de l'avoir mis en boxer,et de lui avoir posé cette question,attendant malgré tout la réponse de son amant.Il avait vraiment envie de faire l'amour avec Donghae,mais il ne pouvait pas le forcer.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:13

Donghae était tres concentré dans le moindre de ses gestes ,il avait chaud,son torse commençait a suer.Il se mordit la levre inferieure pour ne pas gemir bien que la vitre qui separe mulan et pinocchio du chauffeur est insonorisé.Le caleçon de Donghae commençait a se faire trop petit.Donghae ecouta ce que son petit chinois lui dit ,puis il eclata de rire :

-c’est meme moi qui te l’ai proposé..je n’attend que ça..et puis la douche froide n’a eu aucun effet sur moi..bien sur que je veux aller plus loin..

Il lui sourit et se redressa pour l’embrasser et le tirer a nouveau vers le siege ou il était allongé.Hankyung sur lui ,et a moitié nu ,il ne lui restait plus que son caleçon.Il lui fit un petit clin d’œil et lui dit :

-je suis tout a toi..je suis ton pantin..tu peux me manipuler comme tu veux..

Il l’embrassa dans le cou en lui caressant le dos.Etre aussi pres de lui ,lui donnait tres chaud.Mais il ne pouvait pas ouvrir les fenetres..seul solution..aller jusqu’au bout.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:26

Hankyung avait de plus en plus chaud et il sentait son pantalon devenir petit.Le fait que Donghae l'avait embrassé,tiré vers le siège,puis de lui dire qu'il pouvait le manipuler comme il le voulait n'avait fait qu'augmenter son désir.Que Donghae lui caresse le dos et l'embrasse dans le cou le fit avoir des frissons dans tout le corps.
Il se décida enfin a enlever son pantalon et son t-shirt,car il avait vraiment chaud.Il aurait aimé ouvrir les fenêtres mais si quelqu'un les voyait,ce serait vraiment génant.Il commenca a caresser Donghae un peu partout,tout en l'embrassant dans le cou.
Il l'entendait gémir de plaisir,et ses gémissements ne faisaient qu'éxciter de plus en pls le jeune chinois.

hj:désolé Donghae,je n'ai pas trop d'inspiration
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:36

Les bisous ,les baisers et les caresses de Hankyung l’excitait au plus haut point.Il glissa sa main au niveau du sexe d’hankyung pour lui caresser..L’excitation se faisait de plus en plus forte.Il l’empoigna des petits va et vient ,tout en faisant cela il embrassait Hankyung..sa bouche..son nez..son cou..son torse..tout y passait..Donghae aimait etre au contact de sa peau,son odeur son sourire.

Donghae accelera le mouvement ,mais de savoir qu’en faisant cela il donnait du plaisir a Hankyung ,il en avait egalement aussi alors il gemit ..un peu trop fort..meme trop fort..le chauffeur allait entendre si ce n’était pas déjà fait.Donghae mit sa main de libre sur sa bouche ,et fit un grand sourire en regardant son chinois.

Un peu plus et il était demasqué ,au pire si le chauffeur lui posait des questions ,il lui repondrait qu’il s’est cogné la tete en se levant dans la limousine pour changer de place et que Hankyung a dû le soigner mais qu’il était a la limite des points de sutures et qu’un peu plus il allait a l’hôpital..enfin cette excuse aurait surement marché puisqu’elle coinciderait avec les gemissements..

Donghae deposa de multiple petits baisers sur la bouche de son chinois..entre ces petits baisers entrecoupés il dit :

-excuse moi..tu me fais trop d’effet…

hj : pas grave mulan !! ^^
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:34

Quand il sentit la main de Donghae lui caresser le sexe,puis l'empoigner et faire des mouvements de va et vient,l'excitation se fit plus forte.Il aimait ça,et il aimait aussi les baisers que Donghae déposait un peu partout.Il remarqua que Donghae avait accéléré le mouvement de sa main sur son sexe,et cela augmenta son plaisir.Il entendit Donghae gémir d'un coup,et il s'inquiéta,mais quand il le vit sourire,il comprit qu'il gémissait de plaisir.
Il aimait tant sentir Donghae contre lui,et il vit que celui-ci réfléchissait a ce qu'il pourrait dire au chauffeur si il baissait la fenêtre insonorisée.Puis Donghae déposait plein de petits baisers sur ses lèvres.Entre deux baisers,Hankyung l'entendit s'excuser.

-Ce n'est pas grave,j'aurais surement réagit de la même manière si ça avait été l'inverse.

Une main d'Hankyung se glissa alors dans le calecon de son amant.Il lui caressa d'abord les fesses,puis sa main se drigea vers le sexe de Donghae.A peine il toucha le membre de Donghae,qu'il se dressa.Hankyung décida de lui donner du plaisir aussi,alors commenca un mouvement de va et vient avec sa main,pendant qu'il embrassait son amant et carressait d'autres endroits du corps de son amant avec sa main libre.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:01

Les paroles de Hankung le firent sourire. Son amour aurait fait la même chose..c’était plutôt rassurant a entendre ,car il avait peur de se faire remarquer par le chauffeur et que son petit chinois se moque de ces gémissements. Il essayait donc de se retenir pour ne pas éveiller des soupçons auprès du chauffeur et leur attirer des ennuis.

Mais la main d’Hankyung se faufila dans son caleçon et il ne put s’empêcher de gémir a nouveau ,un peu moins fort cette fois. Lorsque son membre se dressa ,il ferma les yeux en se mordillant la lèvre inferieure..avec un peu de chance il n’allait plus gémir..mais c’était « vite dit » .

Donghae commençait a penser que Hankyung aimait l’entendre gémir ,car il commença de léger va et viens ,la respiration de Donghae était de plus saccadée a cause de l’excitation. Il glissa alors ,sa tête dans le cou de son hankyung pour étouffer ces gémissements. Allongé sur Hankyung ,il posa une main de chaque coté de sa tête pour pouvoir légèrement se surélever et faciliter la tache a son amour.

Donghae ne supportait pas d’être inactif ,mais il ne pouvait plus bouger ,son amant le tétanisait avec ses va et viens. Donghae réussit tout de même a embrasser Hankyung dans le cou , il l’embrassa doucement puis usa de sa langue pour caresser le cou da mulan. Dans un souffle ,Donghae lâcha un doux :

-Sa..ran..ghae…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitime

la cuisine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant