|
| The Fulfilment Of A Dream [public averti] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
BoA Invité
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mer 27 Juin - 13:31 | |
| ;) super intro ! j'espere juste que le chapitre 1 sera aussi bon ( et drole ! ) |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| | | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Jeu 28 Juin - 2:24 | |
| Le premier chapitre juste en dessous ! c'est mon premier alors j'espere que vous ne serez pas deçut ! mais FIGHTING la suite sera mieux !!! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chapitre 1 : BEGINNING IN A WEIRD WORLD Une petite salle ,six fauteuils dont cinq alignés près de la fenêtre et un bureaux ,celui du manager. Ainsi était la salle ou le cinq Dieux de l'Est devaient se rencontrer pour la première fois..mais la rencontre ne se passa pas comme prevu. Jaejoong était monté le premier ,il frappa à la porte..mais personne ,alors il posa délicatement sa main sur la poignet..mais la porte était fermée. -les portes ont décidé de me résister aujourd'hui...pourquoi le Destin s'acharne contre moi..pourquoi...pourquoi...pourquoi...pourquoi..Chaque pourquoi était accompagné d'un bruit sourd contre la porte. Ce bruit n'était autre que le front de jae qui heurtait la porte sous l'emprise du desespoir. Il continua son monologue jusqu'a ce que quelqu'un monte les escaliers quatre a quatre..puis cette personne s'arrêta net en voyant une jeune femme se taper la tête contre la porte du manager. Sa voix était douce ,mais c'est habit masculin..un garçon manqué ? Yunho était gêné face a la situation qui s'imposait a lui. -mais pourquoi ..pourquoi..pourquoi..continuait l'androgyne ,pendant que yunho l'observait. YunHo devait intervenir ,surtout qu'il devait se rendre derrière cette porte ,alors il lui dit : -oui pourquoi !? Jaejoong s'arrêta brusquement et se tourna rapidement pour s'écraser contre la porte sur laquelle il sa tapait la tête auparavant. La tête baissé ,il avait honte..honte de s'être fait remarqué..et si c'était le manager ? Le jeune homme leva doucement la tète vers l'homme qui lui faisait face et plongea son regard dans le sien. Le regard de Jaejoong était ce qu'il y a de plus mystérieux et de déstabilisant qu'il soit ,en l'occurrence ici ,Yunho l'etait. Le leader avala avec difficulté sa salive et sa passa nerveusement la main sur la nuque. Il fallait qu'il prenne la parole avant que cette situation devienne très embarrassante ,bien qu'elle le soit deja. Alors il s'éclaircit la voix et dit : -euh..je suis..enfin moi c'est ..euh non vous d'abord ? vous êtes ?-Jaejoong..je m'appelle Jaejoong et je suis un des membres des DBSK..répondit l'androgyne avec sa voix la plus douce ,ce qui fit sourire yunho de son sourire ultra Bright (oui il l'avait a l'époque quoi non !!?? c'est une fic..RRrroo) -enchanté Jaejoong ,je rencontre enfin un des membres ! moi c'est..-ouuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis enfin arrivé !!! les deux coréens furent coupés par un jeune garçon aux cheveux en bataille et qui semblait être né en souriant puisque celui ci ne voulait pas disparaitre de son petit visage enfantin . -moi c'est Xiah ! Xiah kim junsu ! mais je préfère qu'on m'appelle Xiah ! enfin et vous..?? .. le jeune Xiah s'adressait a Yunho et a jaejoong comme s'il les connaissait depuis longtemps ou comme s'il était persuadé qu'il allait bientôt les connaitre et qu'ils allaient vivre une grande aventure ensemble. Xiah aurait très bien pu se méprendre ,Yunho et jaejoong étaient les seules personnes dans le couloir ,voila pourquoi Junsu leur avait parlé mais il ne se doutait pas une seconde que ces personnes pouvaient être des employés. Jaejoong répondit a Xiah ,toujours de sa voix la plus douce : -Moi c'est jaejoong et je suis membre..-...des DBSK !!! finit Xiah surexcité par la situation-et toi ? demanda t-il a YunHo -moi je suis également..et euh je.. En plein discours il fut une nouvelle fois interrompu par la venu d'un autre jeune homme. Celui la était beaucoup plus grand que les autres et il semblait beaucoup plus jeune.C'était Changmin qui marchait tranquillement dans le couloir en regardant a droite puis a gauche.. -numéro 777 mmmm...Un doigt sur la bouche et les sourcils légèrement froncés ,le jeune homme passa devant les quatre membres en faisant mine de ne pas les avoir remarqué et lu "777" sur la porte. Maintenant qu'il était sure de l'endroit ou il se trouvait et donc de l'identité des personnes en face de la porte ,il se tourna et dit très calmement : -je suis changmin et je suis un membre..-...DES DBSK !! hurla Xiah ,Jaejoong mit sa main devant sa bouche en rigolant silencieusement et croisa le regard de Yunho .Ils se lancèrent un regard complice quand le cinquième membre fit son apparition dans le couloir. Les cinq membres tournèrent brusquement la tête vers cette personne quelque peu mysterieuse. Xiah avala avec difficulté sa salive et dit : -j'espère que ce n'est pas lui notre manager !Micky l'avait entendu ,il répliqua : -non je suis seulement un des membres des DBSKXiah se tut a la surprise generale. Il était K.O devant le charisme de Micky. -ah et..petite précision..je m'appelle Micky..en prononçant ces quelques paroles il retira ces lunettes noires dévoilant son regard charmeur et déstabilisant..Seul Changmin ne s'en souciait pas vraiment car il avait la tête ailleur. Ailleur ? dans sa malédiction .. Jaejoong se tourna alors vers Yunho et le fixa avec insistance pour qu'il devoile son identité : -euh..moi c'est yunho ! votre leader ! Il se sourirent puis plus personne ne parla et un silence pesant les encercla ,seule leurs pensées traversaient leurs esprits. Xiah : il me fait peur celui la avec son costume noir et son regard de mechant.....tient j'ai envie de jouer au foot !Jaejoong : Vivement que quelqu'un brise se silence..je ne supporte pas ça..pourquoi le leader n'arrête pas de me regarder !? j'ai quelque chose sur le visage ??Yunho : j'en ai marre ils sont tous bizarres ,je comprend maintenant pourquoi il n'ont pas voulut me les présenter...tient j'ai envie de danser !Micky :dodo...dodo..quand est ce que tout ça se termine ?? Changmin : malédiction...malédiction..oh non mon ventre gargouille ,j'espère que personne ne l'a entendu...mais j'ai faim euh ,j'espère qu'un de ces phénomènes sait cuisiner..eh mais c'est pas lui qui parlait a la porte en bas ? mais si je le reconnais..j'espère au moins qu'il sait cuisiner..non en faite j'en suis sure... Le silence ne fut brisé que lorsque le manager claqua une des portes. Il était plutôt grand et son visage ne présageait rien de bon. Il s'avança d'un pas sure vers les cinq membres et les salua brièvement en se penchant en avant..sans un mot..les membres entrèrent dans la salle. Xiah se précipita vers le siège du milieu mais le manager prit son bloc note et parla : -Xiah Kim Junsu levez-vous je vous pris ! Xiah eut juste le temps de poser ces fesses sur le canapé ,et il les retira aussi rapidement qu'il les avait mise. -bon commençons..Xiah prenez le siège de gauche ! le premier..puis la c'est Micky et au milieu YunHo euh.. non attendez..le dernier c'est yunho et celui du milieu c'est Jaejoong ! et celui qui reste est pour le plus jeune ! Yunho fut surpris par la décision du manager et prit la parole -mais euh..pourquoi je ne suis pas au milieu ?-Jaejoong est beaucoup plus charismatique que toi ! -*BAM*Tout les regards se posèrent sur jaejoong qui avait loupé le siège et qui c'était assis par terre. Il baissa la tête : -euh..pardon..Décidément la joie n'était pas au rendez vous ce jour la ,alors pour détendre l'atmosphère rien de mieux qu'un petite blague. Et devenez qui s'empressa dans raconter une ? le petit Junsu .Il prit la parole et commença sa "blague" : -oohh j'ai une blague !! C'est un habitant du village de Poil. On lui demande: - Où êtes-vous né? - A Poil! - Et bien moi aussi figurez-vous!Puis Junsu éclata de rire..seul..désespérément seul...car personne n'avait compris. Mais il ne se démontait pas pour autant et continuait a rigoler dans son coin quand Micky lâcha un petit rire ..quelqu'un sur terre était donc sensible aux blagues de Junsu. Un rire commença et l'autre s'acheva car Junsu prit peur ,il fronça les sourcils en regardant le "méchant garçon rire" ,celui ci s'arrêta également et ils se regarderent.C'était au tour de Jaejoong de rire en silence et a Yunho de dévoiler son sourire total blancheur. -merci pour ce moment de détente..qui était très drôle d'ailleurs..je dois avouer que vous êtes très doué en blague Junsu !Bien sur tout ce que le manager disait était ironique et les membres reprirent très vite leur sérieux. -eh bien puisque tu te crois drôle tu seras le farceur de la bande ! changmin le "cute" parce que tu es le plus jeune ,et euh...Yunho le protecteur ,Micky le charmeur et pour finir..jaejoong tu seras..euh le mystérieux ! voila la réunion est finit ! Etant leader Yunho devait lui montrer qu'il n'était pas d'accord et que quelque chose le chagrinait : -excusez moi mais..vous nous collez une étiquette ? -oui et alors ? -vous ne nous connaissez pas..et..-je connais tout de vous ..vous croyez que la SM va embaucher le premier venu ? Il n'y avait rien a dire..rien a faire..le seul mot d'ordre était "obéir". ILS se levèrent et saluèrent leur manager. Changmin sortit le premier .Une fois dehors ils se regardèrent .Lorsque le manager sortit sa tête de la porte ,ils sursautèrent et Xiah sauta sur le pied de Changmin qui se mit a sautiller a cloche pied dans le couloir en se tenant son pied douloureux. Le manager soupira et leur tendit une paire de clé : -l'appartement ! Yunho prit les clés en souriant poliment et ils s'éloignèrent vers leur appartement. Ce début n'avait pas commencé comme tout le monde l'espérait ,des chutes ,des blagues bizarres, des réactions déstabilisantes et un manager plus qu'effrayant. Mais a présent ils allaient devoir vivre ensemble pendant leur grande et merveilleuse aventure et chacun était déjà empressé d'arriver a l'appartement (surtout Xiah ^^). | |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Jeu 28 Juin - 11:22 | |
| HA HA ! HA HA ! HA HA !
Trop drôle, j'ai trop adoré.... Tu nous la met quand cette suite que je savoure...
En tou cas j'adore et viteuh la suiteuh !!! | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Jeu 28 Juin - 11:28 | |
| moi aussi j'ai adoré,avec Yunho qui prend Hero pour une fille et Max qui reconnait Hero parce qu'il l'avait vu parler a la porte ,j'ai adoré *désolée je radote* en tout ca continue comme ça et mets nous la suite quand tu peux | |
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Jeu 28 Juin - 12:51 | |
| je suis contente que ça vous ai plut ! je poste la suite dans 2 ou 3 jours !! d'ailleur je ne serai pas la de la journée aujourd'hui !! gomen ne ! E BACCI A TUTTI ! ps : si vous avez des idées pour la suite n'hesitez pas a me les faire partager !!! :24: | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Jeu 28 Juin - 16:37 | |
| super et toujours aussi drole ;) ps: pas sympa le manager ! |
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Sam 30 Juin - 2:49 | |
| Chap 2 !!!!! peut etre un peu court ! je vous le laisse decouvrir ! ^^ ----------------------------------------------------------------------------------------------- Chap 2 : The Birth Of A New Life Les cinq coréens étaient sortit du bureaux de leur manager ,et ils avaient d'ailleurs ,encore beaucoup de mal a s'en remettre. Mais ils ne devaient plus y penser ,car a présent il allait devenir des personnes importantes et c'était également grâce a cette personne désagréable que l'on nomme plus communément "manager" qu'ils allaient y arriver. Ils descendirent les marches pour se retrouver dans le hall.D'ailleurs , Yunho avait déjà commencé a assumer son rôle de protecteur .En effet ,connaissant l'androgyne il se mit a marcher derrière lui pour éviter une future chute probable. Xiah lui ,sautait une marche sur deux. Yunho était désespéré ,il avait vraiment l'impression d'être un moniteur de colonie de vacance devant surveiller une bande de gamins maladroits. Une fois dehors ils montèrent dans une limousine noir .Les cinq membres n'en revenaient pas ,tout était a leur disposition : écran de télé ,alcool.. ALCOOL ? Jaejoong sortit une bouteille de liqueur de litchi lorsque : -non..repose ça ou tu l'a trouvé !Yunho avait attrapé le bras de Jaejoong et le fixait avec insistance mais d'une façon très déstabilisante. -mais pourquoi !!?? je fais ce que je veux..-non je suis ton leader jaejoong..Jaejoong fit un sourire en coin ,très charmeur .Yunho baissa la tête un court instant ,Micky était le seul a les observer et il fut surpris par cette réaction de la part d'un leader. -ils se connaissent depuis longtemps ces deux la ? Xiah et max regardait par la fenêtre ,émerveillé par le concept des vitres teintés ( -_-").A présent micky regardait dans leur direction fasciné par ce garçon..du nom de Xiah. Il paraissait si naïf ,et pourtant il avait réussit a le faire rire ,chose qu'il n'avait pas fait depuis 2 ans. Apres 20 minutes de trajet ,la voiture s'arrêta devant un immeuble très grand et sompteux. Les cinq sortirent de la limousine et prirent l'ascenseur...enfin..pas tous : -oh non pas l'ascenseur ! j'aime pas ces machins la ! s'exclama yunho ,gêné. -tu..tu n'aimes pas ces "machins la" répéta jaejoong en mimant les guillemets -oui euh..c'est pas super..et puis euh..je prend l'escalier !-apparemment si j'en crois ce qui est marqué il y a 25 étages a monter ! . affirma tranquillement Changmin en fronçant les sourcils. -20..25..euh..ba ça me fera un peu de jogging..-sure.. bon ben a tout a l'heure.. lui lança jaejoong avant de disparaitre dans l'ascenseur Yunho commença a monter les 25 étages et les centaines et centaines de marches tout en pensant : "comment dire a ces cretins que j'ai peur des ascenseurs..RRrrroo et puis être enfermé dans une petite cabine avec eux ..rien que d'y penser ça me dégoute ,j'imagine déjà l'autre androgyne en train de me coller..a et le petit avec ces blagues bizarres..d'ailleurs on comprend jamais ou il veut en venir celui la..micky on dirait qu'il fait partie d'un gang ,il me fait flipper et le grand il a toujours faim..j'entend encore sa voix dans la limousine "quand est ce qu'on arrive ? j'ai faim moi ! " "Une fois en haut ,après son périple il arriva essoufflé mais fier de lui et puis il c'était défoulé en pensant a ce qu'il allait trouvé dans l'appartement...bien qu'il soit très loin de s'imaginer réellement ce qui l'attendait a l'interieur. Il poussa la porte et sentit une odeur de..une odeur de quoi d'ailleurs ? cela semblait être du riz et des petits legumes. Il fronça les sourcils et s'approcha de jaejoong . -tu..enfin..c'est toi qui a fait ça ?-oui..bien sur chérie ! les enfants t'attendent dans la chambre ! Yunho resta figé sur place ,et un frisson lui parcourut le dos. Il grimaça puis se remit a bouder ,en s'avançant vers la chambre il râlait : -non mais pour qui elle..euh il se prend..Rrroo ils m'emmêlent les pinceaux eux aussi..et pourquoi il a dit ça d'abord ? arg..j'aime pas ça du tout. Ca me répugne..Il entrouvrit la porte de la chambre..apparemment tout semblait très calme ,heureusement..Il soupira et entra ,Xiah était couché sur le lit a coté de micky et il se racontait le pourquoi du comment de leur venu ici. Tout était relativement calme quand : C'est qui le chinois le plus rapide du monde ? après un court instant de silence - WOOOOOONNNGGGG !Et Xiah se mit a courir dans toute la chambre en criant WOOOOOOOONNNGGG !! ,yunho soupira et sortit aussitôt de la chambre pendant que micky était plié en deux sur le lit. Il ne comprenait pas la blague du petit Xiah mais sa tête en criant WOOOOONNNGG était plus qu'hilarante. Changmin traficotait son portable ,allongé sur son lit quand Jaejoong poussa la porte. -euh je...et *BAM* ,Bam était le bruit sourd que fit le corps de Jaejoong se plaquant contre la porte pour éviter Xiah qui continuait a courir en hurlant. Légèrement sonné ,il se passa la main sur la nuque puis finit par dire deux mots..seulement deux petits mots : -a table..Cette fois ce fut Changmin que Jaejoong du éviter ,il fit un pas sur le coté pour ne pas se le prendre en pleine face. -il serait capable de me passer sur le corps..AÏCH..bizarre..vous êtes tous bizarres..Micky finit de rire et se leva tranquillement ,lorsqu'il passa a coté de Jaejoong il lui donna un coup d'épaule et lui lança un regard noir : -c'est qui le plus bizarre ici a ton avis ?Puis il sortit de la chambre ,Jaejoong avala avec difficulté sa salive et les suivit jusqu'a la table. Yunho avait déjà pris place ..changmin aussi d'ailleur. Le cadet avait déjà la bouche pleine de riz .Et un silence pesant s'installa dans la salle a manger. Yunho ne semblait pas de bonne humeur ,Micky était énervé par la remarque de Jaejoong ,jaejoong n'osait rien dire après le regard noir de micky ,puis..micky et xiah mangeait. Quand...Xiah releva brusquement la tête et cria : "C'est un schtroumf qui court, il tombe et se fait un bleu."Cette fois ci ,Jaejoong cracha toute l'eau qu'il avait dans la bouche sur Yunho et rigola en mettant sa main devant sa bouche. Micky était affalé sur la table ,et changmin ,un œil baissé l'autre ouvert il rigolait en silence. Yunho ,lui était complètement a l'ouest ,il se leva pour s'essuyer et dit en râlant : -je vois pas du tout ou est la feinte..mais alors vraiment pas !Il quitta la pièce pour s'enfermer dans la salle de danse. Jaejoong était alors très gêné lorsqu'il prit conscience de son acte envers le leader : "je lui ai craché dessus..AÏCH..je suis trop maladroit en ce moment" je reviens ! dit-il en quittant la table alors que micky tapa sur le dos a Xiah pendant qu'il rigolait ,et alors que celui ci avait la bouche remplit de riz il en cracha la moitié mais il mit rapidement sa main devant sa bouche et s'excusa auprès des deux autres encore affalés sur la table s'étouffant de rire. Jaejoong toussota et posa délicatement sa main sur la porte ,de sa voix la plus douce et angélique pour se faire pardonner il dit : -yunho..je m'excuse..j'espère que tu ne l'as pas mal prit..Yunho ouvrit la porte et vit le petit sourire innocent que l'androgyne lui lançait. Il se poussa pour le laisser entrer et c'est ce qu'il fit très vite. -tu m'en veux ?-non pourquoi je t'en voudrais ?-pour l'eau !- ah non..ça c'est rien..rien du tout..-qu'est ce qui ne va pas alors ?-je pense que..enfin je pense que je vais avoir du mal a me faire aux blagues de junsu ,au coté lunatique de micky et aux studieux changmin..-et a mon coté parfait je suppose..Yunho fronça les sourcils et explosa de rire. -par...parfait ?-ba oui..tu ne trouves pas ?-si..enfin c'est que..oui enfin si tu le dis..a part ta maladresse..-oui..j'en suis désolé..Yunho et jaejoong se mirent a rire. Jaejoong racontait quelques anecdotes a son leader pendant que Yunho pour la première fois depuis son arrivée ,se sentait détendu et revivre. PENDANT CE TEMPS LA DANS LA CUISINE :-vous pensez qu'ils font quoi les deux autres ? dit changmin la bouche pleine -des choses pas pour les enfants ! dit micky avant de lâcher un petit rire -tu crois ? s'empressa de demander Xiah -mais non je rigole..t'es vraiment naïf junsu ! bon..qui débarrasse ? rétorqua le charmeur du groupe. -mmm..celui qui a le plus mangé ! .hurla Xiah -eh non ! pourquoi c'est moi ? .bouda le cadet -bien fait !! dit Xiah en se levant et en disparaissant dans la couloir pour monter dans sa chambre et pour redescendre avec un ballon. En descendant les escaliers le "blagueur" chantait "oh mickey you're so fine" -pourquoi tu chantes ça ? s'interrogea micky en sortant la tête de la cuisine. -c'est la seule chanson que je connais avec ton nom !-mais je m'appelle pas mickey ?-je sais mais c'est pareil ! bon on va jouer au foot !?! s'empressa t-il de demander (d'imposer ^^) avant que micky ne rétorque quelque chose. -euh..ouai..amuse toi bien changmin ! lança t-il au plus jeune avant de disparaitre dehors avec Xiah. DEHORS :Xiah s'accapara le ballon et commença a jouer dans son coin ,mais Micky ne supportait pas ça alors il fonça vers lui et lui piqua le ballon. -eh !!! t'a pas le droit ?-j'ai tout les droit !Junsu soupira puis courut après Micky. Mais alors que le soleil brillait haut dans le ciel ,que changmin débarrassait la table et que les deux membres jouaient au foot. Un bruit les interpella. Ce bruit venait de la terrasse de la salle de Danse ou jaejoong et Yunho se parlaient. Micky et junsu levèrent brusquement la tête vers la terrasse inquiet des bruits qui émanaient d'en haut. Mais que se passe t-il en haut ? Yunho arrivera t-il a supporter les blagues de Junsu ? Micky ,arrivera t-il a ne plus agresser Jaejoong ? Quel sera la prochaine blague de Junsu ? Et surtout..est ce que les membres arriveront a se faire connaitre et a faire bonne impression sur le plateau télé qui approchait ?hj : je laisse votre esprit pervers agir... | |
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| | | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Sam 30 Juin - 11:06 | |
| AISH !!!
J'adore, toujours aussi drôle... Tu ne peux pas savoir à quel point mes pensée on été plus que perverses à la fin... *bave*
Allez met nous vite la suite !
AJA AJA HWAITING !!! | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Sam 30 Juin - 17:01 | |
| toujour bon et drole ;) continue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Dim 1 Juil - 1:32 | |
| Aaaaahhhh mon dieu XD J'adore trop !!! Continue comme ça c'est génial PS : Je veux la suiteeeuuuhhhh XD |
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Ven 6 Juil - 2:44 | |
| voili voilou la suite de la fic !!! Un énorme bruit se fit entendre dans tout l'appartement et résonna jusqu'au parc en bas ou Micky et Xiah jouait tranquillement au foot. La salle de danse ? Les deux membres se trouvant en bas echangèrent un regard inquiet et montèrent quatre a quatre les escaliers. Prendre l'ascenseur ? ils n'y pensèrent pas ,étant bien trop préoccupé par l'étrange bruit de l'appartement. Ils arrivèrent en haut des marches quand un autre bruit se fit entendre : -*BAM* -C'était quoi ? s'exclama Xiah -ou qui ? continua Micky Dans la salle de danse : -YAAAAAAHHHH !!!!-non arrête jaejoong..s'il te..wawe attention..c'est pas passé loin ! Non pas le..trop tard...Jaejoong faisait du Kung Fu pour montrer quelques mouvements au leader. Le seul Hic c'est que ..comment dire..Jaejoong n'était pas très fort en art martiaux ,bien qu'il soit souple (^^) .En faisant sa démonstration il brisa un vase ,d'ou le bruit qui se fit entendre dans tout l'apparte.L'autre bruit fut le cri de Yunho lorsque Jaejoong lui donne un coup dans les jambes et que celui ci tomba au sol : -OUUUAAAAAAAA !! *BAM*-Yunho !!!! ça va ??-euh oui..enfin je crois..Il se releva avec l'aide de l'androgyne qui le regardait innocemment ,et fit un légèr petit sourire en coin en penchant la tête sur le coté. -bon..euh..je vais te montrer deux ou trois trucs..-ooohh..merci leader !-je suis la pour ça ! bon euh..Yunho se plaça derrière Jaejoong et le serra contre lui ,il posa ensuite ses mains sur les siennes. -Qu'est ce que tu.. Jaejoong resta figé ,il se mit a rougir et baissa la tête pendant que Yunho s'éclaircit la voix et fit mine de ne pas remarquer le malaise de Jae. -tu bouges comme ça..puis la tu tournes..et..tu tournes et...Yunho lui montrais des gestes au ralentit ,quand il se sentit rougir lui aussi. Il s'arrêta brusquement de parler ,gêné par la situation : -et ? reprit Jaejoong qui avait lui aussi du mal a parler. Il se tourna et fixa Yunho pendant une longue minute avant de doucement approcher son visage de celui du leader qui faisait de même mais ... YYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Xiah poussa la porte de la salle de danse en hurlant ,micky arriva derrière les mains dans les poches suivit de Changmin la bouche pleine de Gâteaux. Yunho poussa brusquement Jae qui tomba au sol ,l'androgyne baissa la tête ..des larmes lui montèrent aux yeux mais pourquoi ? pourquoi tant de choses se bousculaient en lui ?.Yunho lança un regard noir a Jaejoong puis a micky et sortit de la piece. Le petit Junsu observait la scène avec de grandes gobilles et la bouche entrouverte ,Changmin prit la parole : "Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "Puis il tourna les talons et sortit de la pièce : -wawe..elle était super cette blague ! S'émerveilla Junsu. -non je crois que c'était un proverbe chinois pour Jaejoong ! Expliqua le charmeur . Les membres sortirent de la pièce ,laissant Jae seul par terre ,recroquevillé sur lui même en train de pleurer. La réaction de Yunho face a ce qui aurait pu se passer avait été trop violente pour lui. Jae resta ainsi un bon moment ,puis s'en prévenir un quelconque membre ,il prit sa veste et sortit de l'appartement, s'avança vers l'ascenseur et au moment ou celui ci allait fermer ces portes ,une main s'interposa.C'était celle de Yunho qui tête baissé ,la leva doucement en lui lançant un regard de méchant leader. Il monta a l'intérieur mais jaejoong réagit au quart de tour : -mais Yunho je croyais que tu n'aimais pas les ascenseurs ?-maintenant si ! Yunho entra a l'intérieur et surmonta sa peur. Jae ,le regarda et soupira puis il commença : -et pourquoi tu me suit ?-je ne te suis pas !! répondit sèchement le leader Jae n'osa rien répondre a son ami ,il se passa la main dans les cheveux et soupira. -ba tu vas ou ??-ça ne te regarde pas ! dit le leader de plus en plus stressé par la machine qui monte et qui descend (^^) .L'ascenseur s'arrêta brusquement .Yunho tomba sur Jaejoong mais il se releva aussitôt ,ce qui consterna l'androgyne : -wwwoooohh qu'est ce qui se passe ?? -c'est rien c'est seulement un petit problème technique ça va s'arranger d'une minute a l'autre..Yunho commençait a tourner en rond ,bien qu'il n'ai pas énormément de place pour pouvoir le faire. -ok..bon euh..le canard est dans le prés..il s'amuse super méga bien avec les moutons et les sauterelles..ils font une farandole en se donnant la pate ..Jae éclata de rire en mettant sa main devant sa bouche : -Mais qu'est-ce-que tu fait ?-dit ! je n'ai pas fait mais dit !!Jae haussa les épaules ,stressé yunho commençait a être en sueur ,il retira son débardeur et répéta une nouvelle fois la phrase : -c'est..c'est mon psy qui m'a dit de faire ça quand je prends l'ascenseur ! -et..euh a voix haute ? -ba oui..laisse moi..Jaejoong regarda la torse de Yunho et dit dans sa barbe : -ça va etre dure !-quoi ?-non non..rien..je pensais a voix haute moi aussi !Jae fit un petit sourire innocent puis il cria : -TOUTOU , INTELLO , CHARMEUR !!!! OOOOHHHEEEEE J'AI UNE BONNE BLAGUE..ah non euh..J'AI UN BALLON DE FOOT ,UN PLAT DE RAMEN et euh..UN OREILLER ! -OU CA ?? répondit petit Junsu naïf qui avait deja rappliqué pres de l'ascenseur en entendant la mot Foot. -euh..a l'intérieur ! fait nous sortir de la ! Yunho ne se sent pas bien du tout !En effet Yunho s'allongea par terre et ferma les yeux ,il éprouvait de plus en plus de difficulté a respirer. La main sur le torse ,et en sueur ,Jaejoong commençait a réellement a s'inquiéter : -le bouche a bouche euh..Jaejoong approcha sa bouche de celle de Yunho et il posa ses lèvres contre les siennes pour l'aider ,mais au contraire celui ci l'empêchait de respirer. Il commença a souffler et Yunho a gémir n'ayant pas la force de se debattre .Le bouche a bouche se transforma peu a peu en baiser..Yunho gémissait un peu plus quand.. -*BAM* La porte s'ouvrit et permit aux trois autres membres d'admirer toute la scene. Xiah s'empressa de faire une remarque : -ooohh vous en faite des bêtises quand vous êtes dans une cage..euh dans un ascenseur ! je veux faire pareil !Xiah se tourna vers Micky et Max et fit un bisou..dans le vide .Micky et Max grimacerent. Jaejoong fit volte face et leva les bras aux ciel : -c'est pas moi !!! c'est lui !!!!-hein ?? Yunho ? Demanda max pas très convaincu -oui enfin..je ne l'embrassait pas je lui faisait du bouche a bouche et il n'y avait de rien de sensuel ou de je ne sais pas quoi..euh sexy a oui voila ,eh bien il n'y avait rien de sexy la dedans !!Yunho gémit : -encore..Jaejoong se mit a rougir ,il devint plus rouge qu'une tomate. Xiah se mit a rire tandis que Micky soupira : -bon il faut le sortir de la ! poussez vous !Micky s'avança vers Yunho et glissa une main sous son genoux et l'autre en bas de son dos pour le soulever. Il partit devant pour l'allonger sur son lit ,pendant que Xiah harcelait l'androgyne : -c'était comment ? en tout cas je pense que tu as marqué des points avec Yunho dans l'ascenseur..je dirais meme que tu as marqué plein de buts..Max le tira par le tee-shirt ,Xiah se retrouva seul derriere. Une fois tous a l'intérieur Max retourna a la cuisine..pour traficoter son portable ,pendant que Junsu jouait a la console avec Micky et que Jaejoong poussa discrètement la porte de la chambre de Yunho...et la...
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 2:51, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Ven 6 Juil - 2:47 | |
| ENFIN !!! XD Je lis j'édite =P Edite : Me dis pas que ça s'arrête là quand même oO J'vais peter un plomb moi Je veux la suiteuuuUhhhh !!! XD Vite vite vite =P |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Ven 6 Juil - 9:31 | |
| J'adoooooore comme toujours... Mais ça ressemble un peu à nos aventures sur le forum... Genre le bouche à bouche et quand ils sont coincés dans l'ascenseur...... Mdr Je trouve que c'est une bonne idée... allez la suite ! | |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Ven 6 Juil - 12:45 | |
| Pourquoi tu dis la même chose que moi ??? | |
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Ven 6 Juil - 12:47 | |
| mdr je suis desolé pour les ressemblances ça doit etre inconscient | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Dim 8 Juil - 15:03 | |
| J'aime bien, l'histoire est légère et reste très drôle, mets vite la suite ! |
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Ven 13 Juil - 3:54 | |
| :D chapitre 4 !!!!! l'histoire devient un peu ambigue ! il y a du jaeho ! enfin je vous laisse le decouvrir ! bonne lecture !! les commentaires sont les bienvenues ! :) décidemment je suis Katouche _____________________________________________________________________________ Chapitre 4 : Don't Be Hasty …Et la...Jaejoong vit quelque chose qu’il aurait mieux fait de ne pas voir, c’était Yunho enlaçant un énorme ours en peluche, mais d’où est ce qu’il sortait ? XIAHHH !! Jaejoong referma la porte et couru avant qu’il ne soit trop tard : -non xiah ne fait pas ça !!!- RRrrroo mais c’est juste pour s’amuser !!Xiah portait de petites lunettes noires au bout du nez, Minnie était collé à lui et n’arrêtait pas de rire en silence. Xiah pointa son doigt en l’air en criant : - grâce à moi on n’aura plus de fan !! Qu’il est cute sur ces photos !!Jaejoong était figé, la bouche entrouverte il était affolé : -non...non ne fait surtout pas ça !! On vient juste de se rencontrer !! Si tu fais ça notre groupe va...- trop tareuh ! Xiah appuya sur le bouton en faisant un grand sourire. Jaejoong s’avança vers les deux nigauds mort de rire sur le canapé : - OUUUUAAAAHHHH t’as osé !!!!! -BA oui ! -c’est quoi tout ce vacarme !!?? Et c’est quoi cette peluche dans mon lit ! J’ai cru que c’était...J...Il s’arrêta en voyant Jaejoong le fixer. - je vais dans la salle de danse me défouler...Dit-il sèchement avant de disparaitre dans le couloir sombre menant à leur salle de danse. Jaejoong couru jusqu'à la salle ... - U-Know !-Quoi ? Qu’est ce que tu me veux encore ?- je...Xiah t’a…il t’a…- photographié ?Jaejoong resta bouche bée devant le leader. Comment avait-il deviné ? Impossible ! À moins qu’il ne lui ai donné un coup de main pour les faire...sinon il ne se serait pas laissé faire ! Non…pourquoi ? -je sais tout… il fait ce qu’il veut...si ça l’amuse tant mieux pour lui !- mais…- quoi encore ?Yunho n’était pas bien, tout se bousculait dans sa tête, cette nouvelle vie avait été beaucoup trop rapide et brusque pour lui. - Pourquoi est ce que tu me parles comme ça !!??Jaejoong commençait à en avoir marre, quelque chose n’allait pas entre eux deux et il fallait au plus vite éclaircir la situation. - parce que j’ai envie !- NON YUNHO ! ARRETE ! Yunho cessa toute activité, Jaejoong, le garçon doux, efféminé et mystérieux venait de hausser le ton. - je ne veux plus que tu me parles comme ça !! Je...je ne le supporte pas !!Jaejoong couru jusqu'au leader et il le plaqua contre le mur. Jaejoong éclata en sanglot et se refugia dans les bras de Yunho. - ex…excuse moi… s’excusa le leader. Jaejoong leva son doux visage harmonieux vers celui de Yunho, et il le fixa. Le leader transpirait et respirait avec beaucoup de difficulté. - Jae… jae…je…pourquoi…Jaejoong posa un doigt sur la bouche de Yunho : - cchhuutt…arrête de poser des questions…Si Yunho parlait mal a Jaejoong, c’est parce que c’était le seul moyen pour lui de refouler ces sentiments...mais a present il était si proche...si proche de ce garçon mysterieux et désirant...Ses lèvres allaient se toucher quand…(XD) - OOOOOHHH SO CUTE !!! MOI AUSSI JE VEUX UN CALIN !!!!!Xiah se précipita vers eux et les serra dans ses bras, les yeux fermés il n’avait pas vu ce qui était en train de se passer entre Jae et U-Know. Les lèvres de Jae se plaquèrent contre celle de Yunho lorsque Xiah les enlaça. Les deux membres virèrent au rouge pivoine. Xiah baragouinait : - ouaaahhh ze vous zaimeuh !Ils se retrouvaient tous les deux dans une situation des plus étranges, d’autant plus que Micky apparu dans le cadre de la porte, le regard noir il voyait tout de l’endroit ou il se trouvait. - Junsu ! ICI ! VITE !! Xiah leva les mains en l’air. - QUOI OU CA ? MAIS J’AI RIEN FAIT MOI !!Micky s’approcha d’un pas lent vers eux, les mains dans les poches. Il retira ses mains de son pantalon pour tirer Junsu et lancer un regard noir à Yunho. Jaejoong se retira et se passa la main dans les cheveux : - Yu..YUNHO AVAIT QUELQUE CHOSE SUR LA DENT...ET...- EPARGNE-MOI LES EXCUSES BIDON ! Vous vous connaissez depuis combien de temps ?? Vous êtes des anti-fans de la SM et vous voulez s’abotter leur projet c’est ça ? - NON NOUS SOMMES DE VRAIS CHANTEUR ! Se défendit jaejoong. - et danseur...rajouta Yunho en regardant Micky de haut. - Quelle est la différence entre aimer, aimer beaucoup et haïr? S’empressa de dire Xiah. - ce n’est pas le moment ! Mais alors pas du tout !! Yunho commençait à s’énerver...il en avait plus qu’assez des blagues de junsu. - Recracher, avaler et mordre !! répondit tout de même Xiah...Micky se tourna vers lui : - depuis quand tu fais des blagues salaces !!??- mais non !! Elle n’est pas sa...enfin elle n’est pas cochonne ! C’est vrai que je ne l’ai jamais comprise mais...Micky se mit derrière Junsu et posa sa main sur sa bouche. - c’est pas le moment de sortir une blague et encore moins une salace !- mmmmmhhhh...laicheuh moi…- arrête !! Junsu ! Laisse-moi parler aux traitres !! rétorqua Micky en serrant Junsu contre lui. - en plus ça prête à confusion ! dit Changmin en s’approchant d’eux pendant que Junsu se débattait tant bien que mal. -TRAITRE ?? Yunho n’en croyait pas ces oreilles, il s’avança vers le poste et mis une bande son .Yunho jeta son tee-shirt sur le bas coté et commença à danser et a donner le meilleur de lui-même pour leur prouver que s’il y avait un traitre ici, s’était loin d’être lui. Les quatre autres membres restèrent bouche bée, effectivement ce n’était pas un traitre. Chacun pensait en le regardant : Changmin : pas mal...pas mal du tout…mais ça me donne faim… bizarre je viens de sortir de table… étrange…Junsu : wwwooo il est trop fort !incroyable !c’est mon papa !c’est décidé ! Et l’autre la bas c’est ma maman parce qu’il ressemble a une femme !! ouahh je vais me sentir bien avec eux !Jaejoong : oohh ce torse…son regard…mais qu’est ce qui m’arrive ? …ohh…et cette sueur…partout…Micky : bien mais il peut mieux faire… attend voir… Recracher, avaler et mordre...mais c’est…c’est gore ! Il est bizarre ce petit ! En plus il n’arrête pas de me faire les yeux doux…c’est presque effrayant…U-know tourna sur lui-même et s’arrêta en même temps que la musique. Junsu et changmin l’applaudirent pendant que Micky avait les bras croisés et que Jaejoong restait en extase devant le torse en sueur du leader. U-know sortit de la salle en claquant la porte. Micky se tourna vers Jaejoong : -et vous vous embrassez depuis longtemps comme ça ?- OUUUAAAHHH EMBRASSER ?? Cria junsu qui était beaucoup trop naïf pour se rendre compte de ce qui se passait sous ces yeux. Pour seul bouclier Jaejoong repondit en bégayant : - non...mais on ne l’a vraiment pas fait expres...et puis ça vous fait quoi si on s’est embrassé !!??- ça fait que notre groupe ne va pas décoller avec vos conner***.Jaejoong fut touché par les paroles du charmeur de la bande. Il porta sa main a sa bouche, les larmes lui montaient aux yeux, il sortit également de la pièce. Changmin soupira et prit Junsu par la main contre toute attente et sortit avec le blagueur. Micky se retrouva seul au milieu de la pièce...si seul...il regarda Junsu s’eloigner...il en eut un petit pincement au cœur... -AAAAHHH !!! Il cria, tout devenait si délicat, il venait à peine de se rencontrer, pourquoi est ce que des liens se tissaient aussi rapidement entre les membres ? DANS LE SALON :Xiah suivait Changmin, tête baissé. Changmin se tourna vers lui en soupirant...mais xiah ne s’arreta pas et lui rentra dedans : -oups...pa-…ce n’est pas grave…Junnie... Coupa changmin. - Ju…JUNNIE ?? C’est trop mignon !! Les yeux de Junsu se mirent à briller. Il serra changmin dans ses bras. - tu trouves ??- oui Minnie…Max fronça les sourcils puis il éclata de rire. - on dirait deux petites souris ! C’est mignon !- toi tu es la petite souris sérieuse !-pourquoi sérieuse ?? se demandait Minnie. - parce que tu dis toujours des trucs très intelligents ! dit minnie ! -quoi ?-tu m’apprendras des proverbes et des phrases philosophiques très intelligentes ??Minnie éclata de rire, le petit Junsu avait vraiment pris une expression CUTE, il avait ensuite gonflé ses petites joues pour l’attendrir…et ça marchait...Yunho arriva en courant dans le salon : -oubliez tout ce qui s’est passé ! Et préparez vous pour l’émission de ce soir !!- ce...ce soir ?? Par reflexe Changmin retira sa main de celle de Xiah, il ne voulait pas que Yunho les voit ainsi après ce qui venait de se passer. - oui ce soir !! Vous avez mangé ? demanda le leader, inquiet. - non pas assez ! S’empressa de dire Changmin avant de glisser une nouvelle fois sa main dans celle de Junnie et de se diriger vers la cuisine. Yunho haussa les épaules et rejoint Jaejoong dans la chambre...(^^). LA CUISINE :Minnie avait encore faim, le repas était descendu beaucoup trop vite pour lui. Il se précipita vers son sanctuaire qui est le frigo et l’ouvrit. - alors euh...oh des fraises ! Tu en veux ??- ooohh oui !! J’adore ça !Changmin sortit le pot et alla s’asseoir près de Junnie qui avait prit place à table. Minnie sortit une fraise et croqua dedans puis il en tendit une a Junnie qui s’approcha doucement de la main de Minnie et croqua dedans, ils rigolèrent. Junnie mit une fraise dans sa bouche et avec beaucoup de difficulté il articula : - cap ?Changmin s’approchait dangereusement du visage de Junnie pour croquer dans le fruit mais…Micky entra dans la cuisine… | |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Dim 5 Aoû - 21:35 | |
| elle est trop bien ta fic !! j'ai rigolé à toute les blague de Junsu (eh ouais...moi aussi je suis bizarre ! ) et rigolé aussi à toutestes allusion perverses ! j'ai hate de lire la suite !! |
| | | Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mer 8 Aoû - 16:46 | |
| Wahhh c'est trop bon | |
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Jeu 9 Aoû - 10:47 | |
| je viens de me rendre compte que je n'avais pas laissé de com' pour le quatrième chapitre :franchement,il est trop bien et mets nous la suite quand tu peux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] | |
| |
| | | | The Fulfilment Of A Dream [public averti] | |
|