|
| Private Dream Show [libre a tous les membres] | |
|
+5Donghae JaeJoong Hankyung Max Xiah 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 9 Juil - 16:26 | |
| POINTS : DBSK : 101.4 pts max a rapporté : 23.9 pts [dont 10 pts de bonus] Xiah a rapporté : 25 pts [dont 10 pts de bonus] Jaejoong a rapporté : 28.9 pts [ dont 20 pts de bonus] U-Know a rapporté : 23.6 pts [dont 10 pts de bonus] Miyavi a rapporté : TVXQ : 9.5 pts Yoochun a rapporté : 7. 6 pts Maya a rapporté : Junsu a rapporté : Yunh° a rapporté : 1.9 pts Tohoshinki : Yunho a rapporté : Dong Bang Shin Ki : 24.8 pts Chun a rapporté : Yoong a rapporté : 24.8 pts [dont 10 pts bonus] Kai a rapporté : Chong a rapporté : Super Junior : 11.1 pts Ryeowook a rapporté : Donghae a rapporté : 3.6 pts Hankyung a rapporté : 7.5 pts Yumi a rapporté : BoA : 6.9 pts LES ADMINS ONT LE DROIT D'INTERVENIR A N'IMPORTE QUEL MOMENT POUR FAIRE RETENTIR UNE SONNERIE (EX : HJ : la sonnerie retentit pour les TVXQ ils doivent monter sur scene) ET LA LE GROUPE EN QUESTION DOIT SE RENDRE SUR SCENE ! UNE FOIS SUR SCENE SEUL LE LEADER DECRIT LEUR PRESTATION ! (LEADER CHOISIT SI IL N'Y A PAS DE YUNHO DANS LE GROUPE ! ) Bonne chance !!!
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:41, édité 11 fois | |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 9 Juil - 19:08 | |
| Max regardait le paysage défiler à l'arrière d'une voiture noires aux vitre taintées... Il avait son I-Pod dans les oreilles et écoutait des chansons étrangères ; anglaise. Il ne conaissait pas le nom du groupe ni le nom de la chanson. On lui avait juste conseillé d'écouter. D'ailleurs il la trouvait génial... Cela faisait plusieurs fois qu'il se l'écoutait celle-là... C'était sa préférée...
Il regarda autour de lui. Personne, juste le conducteur. Bizarrement, leur manager Miyavi les avait appelés en leur disant qu'un concert regaroupant tous les groupes allait se faire aujourd'hui. Et que exceptionnellement ils allaient avoir chacun une voiture. Il avait même trouvé ça dommage... Il aurait bien voulu être avec son Junnie...
Il était le premier à être sortit de leur appartement. Xiah courrait comme un dingue en cherchant son collier, JaeJoong nageait dans ses vêtements à la recherche de quelque chose de correct puis U-Know lui était en train de chercher ses vêtements qui étaient mélangés à ceux de JaeJoong. Max était sortit de son bâtiment en constantant une dizaine de voitures noires aux vitres blaindées... Lorsqu'il poussa la porte et mit un pied dehors il se souvenait que toutes les portes côté conductreur s'ouvrirent laissant apparaître une dizaine d'homme de noir vêtus, comme les Men In Black. Ils avaient tous une oreillette et des lunettes noires. Ces dizaines de voitures de chaque côté de la rue faisaient penser à l'arrivé d'un président avec toute sa garde. Puis une femme s'était dirigée vers lui. Des papiers a la main elle la regarda, feuilleta des papiers puis finit par demander :
- Vous êtes Monsieur Shim Max des DBSK ?
- Oui, c'est moi.
Elle fit un signe, puis une voiture s'arrêta juste devant lui. Un home qui avait surgit de nulle part lui avit ouvert la porte. Max entra dedans. Puis le voilà où il en était maintenant... En train de scruter le paysage seul dans cette voiture. Après une heure de trajet qui semblait en être trois. Max pût enfin se dégourdir les jambes... Puis il leva ses yeux... Un stade, immence se trouvait juste devant ses yeux. Il ouvrit la bouche surprit mais la refermit rapidement.
Une autre femme habillée d'un tailleur se dirigea vers lui. Elle regarda dans ses papiers puis Max puis regarda une seconde fois dans ses papiers. Elle se dirigea vers le conducteur puis lui dit quelque chose que Max n'aurait pas pût entendre. Puis elle l'invita à le suivre. Max avait des choses à demander. Il ouvrit la bouche pour demander :
- Nous avons des loges communes par groupe ou alors c'est chacun seul dans une loge ?
La femme s'arrêta et regarda dans ses notes. Elle leva le reagrd vers Max puis lui dit poliment :
- Etant donné que nous vous avons préparés une voiture chacun, vous serez répartis par groupe pour les loges. Le président souhaite que vous puissiez vous préparer ensemble pour 'le concert du siècle".
Elle lui fit une révérance puis le réinvita à la suivre. Ils accédèrent à une allée où il n'y avait que des portes... Sur chacunes d'elles étaient inscrite des Noms... BoA, SuperJunior, TVXQ, Tohoshinki, Dong Bang Shin Ki et enfin DBSK. Il tourna la poignée de sa loge pour découvrir une salle grande et spatieuse, extrêmement bien amménagée... Cinq mirroir sur la gauche, un immence canapé à droite puis une grande télé... Un mini bar aussi... Max se précipita vers celui-ci quand la femme referma la porte. Il fouillait dans le mini frigo puis en sortit quelque chose à grignotter. Il posa ensuite ses affaires puis sortit de sa loge. Il voulait voir comment était la scène et approximativement l'espace qui sera occupé par des fans. Il marchait dans ses couloirs. Des panneaux étaient partout indiquant tout de la sortie à l'entrée. Aux toilettes au bureau... C'était immence rien que dans les coulisses. Il parçut enfin l'entrée pour la scène. Il monta les marches et se retrouva sur la scène immence. Il se retoura vers sa droite pour voir 15 immences écrans... La bouche définitivement ouverte il ne put rien dire... La scène était immence. Il n'avait jamais vu plus grand. Puis il se retourna vers le stade. Le seul mot qui sortit de sa bouche était :
- OMO !
Se trouvait là devant lui, un espace pouvant contenir plus de 30 000. Puis il reagrda en haut... Il y avait aussi de l'espace... Max essaya de voir combien de personnes il y allait y avoir au concert... Il en conclua... plus de 75 000. Sa machoire avait définitivement laché. Bizarrement le stress ne vint pas. Il retourna dans leur loge puis s'allongea sur le canapé... | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 9 Juil - 19:56 | |
| Le soleil commençait a se coucher derriere les grands immeubles de SEOUL.Xiah avait fait un enorme bisou sur le joue de Minnie pour lui dire au revoir ,et se remit a courir desesperement dans tout l’appartement pour trouver son collier.Ca faisait déjà une heure qu’il lui courait apres ..les tiroirs ? non..la cuisine..non plus..le salon ..une pagaille monstre..dans le frigo ?? non..Minnie ne lui avait pas piqué.Xiah courait partout en agitant les bras et en criant :
-yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! t’es ou..petit petit petit..viens voir papa..
Il bousculait Jae qui n’était jamais d’accord avec lui-même pour choisir ses habits ,pourtant la styliste avait passé une apres midi a le persuader de mettre une petite chemise noir et un pantalon noir..mais rien a faire il avait passé l’apres midi devant la glace.U-know ,lui,avait perdu ces vetements.
Miyavi les avait pourtant prevenu une semaine avant ,mais rien a faire l’organisation des DBSK n’était pas au top.L’appartement était dans un bor*** monstre parce que Jae n’a pas trouvé le temps de la ranger. Xiah était enervé ,tout d’abord parce qu’il ne mettait pas la main sur son collier puis parce que Minnie partait avant.Il continuait a parler tout seul en envoyant valser tout les coussins du canapé :
-mais t’es OU ? ..je vais devenir fou !!!!
Il courut jusqu'à la chambre et se jeta sur le lit :
-ahhhhh te VOILAAAAAA !!!
Le collier était sous son oreiller ,il avait du le retirer quand il était dans les bras de Minnie pour ne pas le perdre..(-_-‘) .Enfin bref ,il sortit de l’appartement en criant :
-A toute a l’heure !! depechez vous on doit tous y etre dans 1h 40 minutes !! je pars devant !!
Il sortit donc en second ,une chaussure a la main.Xiah portait un costume totalement noir ,la cravate avait été prohibé par sa styliste .Des petites chaussures noires ,tres classe aux piedsil prit l’ascenseur.Une fois arrivé en bas ,une femme sortit d’une voiture noire :
-Xiah Kim Junsu des DBSK ?
-euh oui c’est moi !!!!
-Montez dans cette voiture s’il vous plait !
Xiah n’en revenait pas ,il avait l’impression d’etre devenu une des stars les plus convoitées du show biz coréen.Un grand sourire s’afficha sur ces levres.Il monta dans la limousine aux vitre teintées ,et tout au long du trajet il mit son IPOD dans ces oreilles pour ecouter leur dernier album et ainsi entendre la voix de Minnie.Apres 1h00 de trajets ,la voiture s’arreta devant un immense stade.Xiah resta bouche bée devant la grandeur et la beauté des lieux.Junnie sortit de la limousine ,quelques fans l’avaient reperé et couraient déjà vers lui.Mais son garde du corps pour l’occasion ,se mit en travers.Xiah courut jusqu'à l’interieur du batiment.
-wawe..j’ai eu chaud..
Chuchota t-il dans sa barbe.Une femme s’avança vers lui et lui dit :
-veuillez me suivre monsieur Xiah.
Xiah la suivit ,un sourire gravé sur ces levres car il savait qu’il allait bientôt retrouver Minnie.Les portes defilaient sur le coté : BoA ,Xiah avala avec difficulté sa salive puis il vit Super Junior et alla de suite mieux ,il vit ensuite TVXQ ,Tohoshinki et Dong bang shin ki…aie..=Yunho,Junsu,Yoong.Et avec chacun de ses membres il eut une aventire.Il soupira puis se dirigea vers la derniere loge avec l’ecriteau DBSK en argent.Xiah sautilla sur place et ne frappa pas.Il voulait faire une surprise a son Minnie.
Les couloirs etaient magnifique ,et la scene devait l’etre aussi ,mais l’envie de voir Minnie était beaucoup plus importante.Malheureusement avant qu’il ne pu entrer ,une femme lui attrappa le bras ,xiah se retourna surpris.
-bonjour monsieur Xiah ! je suis une des organisatrices du concert !
-ohh enchanté !!
-je vous ai toujours adoré !! et je suis sure que vous allez faire un tabac !
-ah euh..merci !! nous ferons de notre mieux ! je vous le promet !
Il lui sourit et continua :
-je m’excuse mais je vais devoir me preparer ,nous passons dans moins de deux heures !
-oh oui bien sur ! bonne chance ! FIGHTING !
-oui Fighting !
Xiah rigola puis il poussa discretement la porte et s’avança vers son Minnie qui était tranquillement allongé sur le canapé.Xiah n’était egalement pas stressé parce que Minnie et les autres membres de son groupe..de sa famille était la .Il s’avança vers le canapé et se pencha au dessus de Minnie.Il deposa un fin baiser sur ces levres.Si Minnie ne l’avait pas reconnu il allait avoir peur que ce soit une fan qui c’est introduit dans les loges pour rencontrer les stars ou une anti-fan qui voulait leur jouer un mauvais tour.Xiah resta collé a ses levres ,les yeux fermés il se sentait revivre pres de son Minnie qui lui avait enormement manqué. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 9 Juil - 21:15 | |
| hj : non BoA tu rentres en 6 ieme position comme sur l'affiche du concert ! ^^ desolé !
BoA avait recu une curieuse initation de la part de Xhia , elle pensais que plus jamais elle n'aurait de nouvelle de lui , mais il ne l'avait pas oublié , il n'avait pas oublié sa promesse de l'aidé à sa batir une carriere au sein de la SM . Mais la simple idée de pouvoir se retrouvais de nouveau nez à nez avec lui , lui fesait peur ; mais d'un autre coté c'etait la chance de sa vie alors que faire ! Elle reflechissa grandement puis apres plus d'une heure de reflexion elle decida d'y aller , elle ne pouvais passer à coté d'une scene comme celle la ! Elle se prepara pendant 2 heures dans sa salle de bain , elle voulait etre parfaite pour l'occassion , elle voulait plaire , elle voulait etre la plus belle , exite les fringue punk rock , elle avait choisit une magnifique robe noir ! Elle prit donc un taxi et se rendit à la salle de concert t'en attendu ! Elle entra par la porte des artistes en presentant son coupn d'invitation , tout le monde l'observais curieusement en disant " mais c'est qui elle , qu'es-ce qu'elle ici , tu la connait " cela la gené quelque peu mais rien à faire des reflexions , elle etait au milieu des stars de la SM et pour cela elle devait montrais aucun signe de faiblesse , elle devait etre sur d'elle , elle devait etre 200 % de ses capacité car ce soir elle douvait tout donner , tout ce qui etais en elle ! Elle devait bluffer la SM et le public ! Elle finit par trouvais un organisateur du concert qui lui presenta sa loge , pas de chance pour elle , sa loge etais pile à cotés de celle des DBSK ! Et en plus elle devait etre la premiere a commencé ! Elle entra dans sa loge et se concentra , elle se concentra longuement ce tout ce qu'elle allait presenté sur scene ; car une demi-heure c'etait à elle d'ouvrir le bal , à elle de mettre le feu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 9 Juil - 22:35 | |
| Yoong toujours endormit n'arrivait pas à se réveiller. Il était pour plus de 13h cette fois si. Il tournait en rond dans son lit cherchant la position qui lui conviendrait. Soudain il se rappela que quelque chose devait normalement avoir lieu aujourd'hui.
"Attend euuUhhh... Aujourd'hui... Un événement... Grand événement... Concert avec tous les groupes de SM... HEIN ? CONCERT AVEC TOUT LES GROUPES DE SM ? Eh merde..."
Il se força alors à se lever. Gros problème... Il n'avait encore rien préparé. A vrais dire il avait complètement oublié.
"Pourquoi faut-il que ça me revienne toujours à la dernière minute ?! J'ai même oublié d'appeler la styliste..."
Effectivement quand on dit qu’il n’a pas de tête... Le premier endroit où il partit fut la salle de bain. Il ouvrit le placard à vitesse grand V puis sortit un paquet de bandages. Il les sortit de leur boite. Il commença alors par le commencement. Le torse... Bien plus de 10 mètres doivent y être passés. Il se pencha ensuite vers son mollet gauche et fit de même. Il ressortit alors de la salle de bain et partit voir l'heure.
"13H30 !!! Bordel mais qu'est-ce que je fous encore là moi !!!"
Encore en pyjama il se précipita vers sa valise ou se trouver tous ses vêtements. Qu'allait-il bien pouvoir mettre ? Avec la styliste tout aurait était bien plus simple mais là... Il s'assit alors sur le lit en arrière de lui puis fouilla... Fouilla... Fouilla...
"Je crois bien que c'est la première fois où je me trouve aussi bête..."
Finalement il tomba sur son fameux jeans à trous bleu délavé ainsi qu'une chemise blanche moullante montrant tout à fait ses formes. Il les scruta un petit moment se demandant vaguement si ça allait faire l'affaire.
"Oooh puis mince... Si je me dépêche pas ils vont croire que j'ai disparu."
Il se passa alors la main dans les cheveux puis soupira un bon cou avant de se décider à s'habiller. Il mit d'abord son pantalon tout en faisant ses vocalises. Des A des I des OU... Tout y passer. De toute façon s'il ne le faisait pas maintenant il savait qu'il ne le ferrait pas. Finalement il se mit à chanter du plus fort qu'il pouvait la chanson prévue à ce fameux concert : Begin. Les paroles défilaient dans sa tête tout naturellement. Il se mit soudain à s'énerver. Il n'arrivait pas à fermer la fermeture de son pantalon (=__=). Il s'allongea finalement sur le lit tout en se cambrant de manière à ce que cette fichue fermeture soit plus facile à monter. Après quelques débattements il réussi enfin. Il prit alors son tee-shirt à toute vitesse et l'enfila. Bien sûr quelque chose devait encore arriver... Il venait de le mettre à l'envers. Ses deux heures de réveille après le réveille lui même lui manquait vraiment... Il l'enleva alors et le remit à l'endroit. On aurait dit que son ventre avait grossi avec ses bandages. Il en fit alors abstraction puis descendit dans la cuisine. Il chercha des pâtisseries ou bien quelque chose de simple à se mettre sous la dent. Chanter le ventre vide signifiait chanter avec des gargouillements pendant tous le long de la chanson ce qui n'est pas vraiment agréable. Il tomba finalement sur un croissant et en déduisit que cela suffirait. Il le prit puis se l'enfourna dans la bouche. Il pensa ensuite à aller se chercher un manteau. Il piqua un sprint en direction de la chambre puis il chercha encore pendant bien dix bonnes minutes un manteau qui irait avec ses vêtements. Manteau noir... Blanc ? Oui blanc pourquoi pas... Il se l'enfila toujours son croissant en bouche. Celui-ci faillit tomber par terre mais il le rattrapa à la volée. Il redescendit alors les escaliers.
"Mon gant !!"
Effectivement le gant noir qu'il portait toujours au poigné était resté en haut. Il remonta... Se le mit puis redescendit. Il passa devant la TV puis remarqua qu'elle était allumée.
"Un Fantôme ? oO"
Il l'éteint puis partit en direction de la porte. Une fois sortit il put enfin manger son croissant tranquille. Enfin c'est ce qu'il croyait... Il ferma la porte à clef puis descendit les escaliers un à un. Une fois arrivé à la porte du grand hall il vit tout un tat de voiture noir. Il ouvrit de grosse billes et s'arrêta net même si sa main elle, lui donnait toujours à manger. Après réflexion il continua d'avancer et sortit de l'immeuble. Une femme étrangère l'interpela.
-Yoong Jaejoong de Dong bang Shin gi c'est ça ?
Yoong avala alors de travers et se mit à tousser. Il était en train de s'étouffer avec un croissant tous ça car elle l'avait fait sursauter...
-Oui... Oui... C'est.... Moi. Dit-il toussotant.
Soudain la jeune femme lu fit signe de rentrer dans l'une des voitures enfin plutôt des limousines... Il s'avança et rentra dedans. Bar, fauteuil en cuir, TV écran plasma au plafond... Le total. Un seul bruit d'étonnement sortit de sa bouche :
-Wow... EuuUhh... Est-ce que je peux m'allonger ? Demanda-t-il au chauffeur.
-Bien sûr c'est fait pour ça.
Sans demander son reste il s'allongea et rattrapa l'heure de Dodo qu’il avait sauté. Il s'endormit tout en regardant le passage à travers les vitres teinté. L'heure de trajet passée il arriva enfin. Il regarda alors dehors tout en se réveillant.
"C'est où qu'on va chanter ?"
La voiture était garée entre deux murs gigantesques. Il regardait de partout mais seulement des murs. Soudain une personne vint lui ouvrir la porte. Il sortit toujours regardant tout autour de lui.
-Veuillez me suivre s'il vous plait.
-Hum... Répondit-il alors qu'une femme l'emmenait je ne sais où.
Il avançait jusqu'à qu'il arrive devant une grande pelouse. Grande pelouse... Comment ça une grande pelouse ? Bien verte en plus. Yoong regardait alors par terre jusqu'à ce qu'il lève un petit peut la tête. Un stade gigantesque. Capacité à peut près 75 000 personnes. Taille de la scène vue de loin, Immense. La femme devant lui continuait d'avancer alors qu'il venait de s'arrêter bouche bée. Voyant qu'elle était loin devant il piqua son troisième sprint de la journée pour la rejoindre. Elle s'arrêta finalement devant toutes les loges le laissant seul. Il chercha alors désespérément la pièce ou serrait écrit le nom de leur groupe. Il vit d'abord Tohoshinki, Boa, Super junior, TVXQ et... DBSK.
"DBSK ? Aaaahhh c'est pas le moment de penser à des choses comme ça."
La porte suivante était finalement la sienne. Personne. Personne à l'horizon il recommença à s'entrainer. Maintenant qu'il avait récupéré l'heure de sommeil qu'il avait perdu il y arriverait sans problème. Sa voix résonnait dans toute la pièce. Il ne voulait d'ailleurs pas en sortir ni aller voir la scène. Sa voix s'entendait du couloir ou bien même des autres loges mais il s'en fichait. Après tout s'entrainer avant un concert n'est-ce pas normal ?
HJ : J'en peut plus c'est trop long comme post XD |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mar 10 Juil - 0:36 | |
| Max ferma les yeux... Il se concentrai... Pour la chanson qu'il allait chanter avec sa famille. Il se remémora les pas de danses et les paroles... Il n'était pas très doué pour danser mais le chant c'était son truc... Il se mit à fredonner l'air de "O"... Il allit la chanter... Bientôt. Dans moins de deux heures. Touours pas de stress. Ca commençait à devenir bizarre. En temps normal il aurait déjà stressé et il serait accroupit dans un coin de la pièce la tête entre les genoux tremblant de partout. Mais non, au lieu de ça il était confortablement allongé dans ce canapé. Ses jambes dépassaient un peu et sa tête était confortablement calée sur l'accoudoir. C'est ça d'être grand...
Pourquoi je suis le plus petit mais le plus grand ?
Il sourit à sa réflection... Personne n'aurait comprit.
Enfin... Je me comprends...
Il soupira puis replongea dans ses paroles les yeux toujours fermés. Il entendit des bruits de pas... Au son qu'ils dégagaient cela devrait sûrement être une femme... BoA. Il n'y avait qu'elle. Sinon les managers. Il soupira une seconde fois et se cala d'avantage dans le confortable fauteuil. Une fois la chanson bien encrée dans sa tête ainsi que les pas de danse. Il fronça les sourcils les yeux éternellements fermés... Qu'elle serait sa coiffure ? Son plus grand complex revenait. Ses cheveux.
On va me faire les nattes collées ou alors les tresses...
Il fit la moue seul dans la loge. Il n'aimait pas ne pas savoir quelle serait sa coiffure. Il décroisa les bras et les mit sur son ventre plat. Tiens il remarqua qu'il avait des abdos. Il ne faisait pas attention à ce genre de chose. En parlant d'abdos il revoyait ceux de Xiah, doux et soyeux...
Je veux mon Junnie !!!
Il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et encore moins entendu quelqu'un rentrer et s'approcher de lui. Les yeux toujours fermés il pensait à SON Xiah. Le sien et celui à personne d'autre. Puis soudain il sentit une paire de lèvres sur les siennes. Pour commencer il ne réagit pas. Puis sentant la délicieuse odeur de Xiah il passa ses bras autour du coup de son Junnie pour le rapprocher de lui l'obligeant à s'allonger sur lui. Il ouvrit enfin les yeux. Il lui sourit et lui murmura...
- Je me suis ennuiyé sans toi...
Il l'attira encore plus vers lui puis l'embrassa. Le baiser commença par être doux, puis tendre. Il passa du statut de tendre à fougueux et pour finir on povait même dire qu'il s'embrassaient à pleine bouche. Et puis ce n'était pas un baiser baiser ! C'était un French Kiss digne de ce nom ! Il sentait Xiah respirer, leurs souffles se mêlaient. Puis souriant il passa une main sous le t-shirt de Xah. Dieu qu'il le désirait là, ici maintenant. Mais il ne devait pas. Toute la SM était là. Même le président... Il se contenta de ballader sa main sur le torse de son amant pour partourir ces abdos auquel il pensait quelques minutes plus tôt... Il referma les yeux savourant ce baiser plein d'amour... | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mar 10 Juil - 1:05 | |
| Xiah sentit un bonheur intense quand Minnie le reconnu sans avoir ouvert les yeux. Fier d’être aussi proche de lui. Xiah fut attiré doucement contre son Minnie, il se coucha sur lui sans lui faire mal et ils commencèrent a réellement s’embrasser. Xiah profitait de chaque baiser et de chaque caresse de son Minnie car il savait qu’il n’allait plus pouvoir le faire de la soirée et ça lui était insupportable. Le savoir si proche et pourtant si loin, regarder ses lèvres et sentir son parfum, sentir le regard de Minnie sur Xiah et le desirer plus que tout. Vouloir ne faire qu’un avec lui et se forcer a faire comme si de rien n’était en passant a coté de lui comme s’il n’était presque rien a ses yeux. Devoir danser et chanter près de lui alors que par moment il le frôle, entendre sa douce voix qui lui réchauffe le cœur. Et surtout voir les fans en furie de Maxou …ça n’allait vraiment pas être une partie de plaisir, mais en étant avec lui il avait accepté tout ça. Et puis, ce que Xiah redoutait pas dessus tout, c’était la confrontation entre Minnie et BoA , Yunho, Yoong et Junsu. Il s’en voulait tellement d’avoir batifoler d’un coté et de l’autre alors que maintenant il est sur que la seule personne qu’il aime vraiment est Minnie. Les baiser de Junnie et de Minnie étaient de plus en plus torride. Sa langue se baladait sur les lèvres de Junnie puis a l’intérieur et la main de Junnie lui caressait le torse, faisant monter petit a petit le désir… non... il ne fallait pas… non... n’importe qui pouvait entrer d’une minute a l’autre. Mais l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre était beaucoup trop fort. Junnie ne pouvait plus se passer de Minnie , si c’était le cas il avait l’impression qu’une partie de lui ,lui avait été arraché. Xiah n’imaginait plus ça vie sans Minnie , il voulait dormir avec lui ,manger avec lui ,se laver avec lui..Xiah était bien trop possessif et Jaloux, mais il le voulait rien qu’a lui pour l’éternité. Il se retenait, il ne fallait pas aller plus loin. Junnie et Minnie ont énormément de mal a se mettre des barrières dans ce domaines la.pas que dans celui la d’ailleurs. Enfin bref, il fallait bien qu’un des deux arrête .Xiah attrapa la main de Minnie qui avait glissé sous sa chemise noire et entre ses petits baisers il lui dit :
-si… tu … commences… je ne pourrais... plus m’arrêter… Minnie... je t’en pris…ne me caresse… pas... comme ça…ou je vais devenir dingue... déjà que je le suis de toi…
Xiah glissa la long du bras de Minnie pour glisser sa main dans la sienne et entrelacer ces doigts dans les siens. Il ne fallait plus que Minnie le caresse… car Xiah commençait déjà a avoir chaud et il ne pouvait pas résister a son Minnie. Junnie se retira un court instant, essoufflé, pour dire a SON Minnie :
-tu m’as aussi énormément manqué… je n’ai pas compris pourquoi on nous a séparé dans les limousines..1h00 ça nous laisse beaucoup de temps !
Xiah prit une expression trop cute , il fronça son petit nez puis il posa a nouveau ses lèvres sur celle de son Minnie. Ils repartirent très dans un French Kiss très chaud. Soudain Junnie pensa a U-know qui se retrouvait seul a l’appartement avec Jae et un petit sourire se dessina sur ces lèvres, les idées perverses entre ses deux la fusaient en son esprit. Deux couples aux seins du groupe, c’est beaucoup mais magnifique..et Micky qui n’est toujours pas revenu d’ Amérique, il a surement dû avoir des problèmes avec son petit frère. Minnie reprit le contrôle de ses pensées ,comme a son habitude Minnie le hantait jour et nuit et ce n’est pas maintenant que tout ceci allait changer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mar 10 Juil - 1:38 | |
| Hj : Je viens m'incruster niark niark XD Bon toute façons je sais comment ça va finir alors c'est pas grave je vivre ce qui va se passer XD
Yoong continuait de chanter. Begin, la chanson qu'il allait devoir interpréter. Quand il chantait comme il le faisait à cet instant il se sentait s'évader. Il ne lui manquait plus qu'un micro et la on le retrouvera directement dans un autre monde. Son monde. Remplit de note de musique, de paroles de chansons, de voix plus extraordinaires les unes que les autres... Un monde où il serrait en paix avec lui même, tranquille sans risquer le regard des autres. Qu'est-ce qu'il serrait bien.
"Un micro ? Oui il me faut un micro..."
Il s'arrêta alors soudainement de chanter, Mais recommença de suite. Tant pis pour le micro il fallait qu'il chante encore un peut. Chanter... Chanter... Sul ce mot lui venait à l'esprit. Tant pis pour les voisins, qu'ils viennent se plaindre s’ils ne sont pas contents. Il avait tout de même envie d'un micro. Il se demandait si quelqu'un n'en avait pas un tient. Il se ré arrêta cette fois si une bonne fois pour toute. Il se passa une main dans les cheveux puis soupira.
"Merde il me faut un micro..."
Il prit sa veste avant de sortir de la loge. Il poussa alors la poignée de l porte et sortit. Un frisson le parcouru lorsqu'il sentit la climatisation lui souffler dans le dos.
"Mais qu'est-ce qu'ils ont à mettre la climatisation aussi forte ? Heureusement que ce n'est pas pareil dans les loges... Ils veulent casser la voix de leurs chanteurs avant qu'ils aillent sur scène ou quoi ? Ouais ça doit être ça..."
Il serra sa veste contre lui. Il vit ensuite la porte des DBSK à côté de la sienne. Bien sûr imbécile qu'il est il ne frappa même pas avant d'entrer. Il entre ouvrit un peut la porte et voyant la scène :
-Ah désolé je vous dérange...
Il referma la porte et sortit. Il n'avait pas encore réalisé de qui il s'agissait. Quand soudain... LUMIERE ! Xiah... Tient le chère Xiah... Et ben tient pourquoi ne pas y retourner ?
-Xiah ta pas un micro par hasard tient ? J'en cherche un désespérément et je ne trouve pas ?
Apparemment la scène qui se déroulait ne lui faisait absolument rien. Enfin allez comprendre le sentiment de Yoong et vous me direz de leurs nouvelles. |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mar 10 Juil - 4:03 | |
| ( Hj : A ok désolé alors j'etais pas au courant , bon je vais essayé de rattraper mon erreur )
BoA etait la assis sur une chaise deavnt le mirroir de sa loge , tete entre les mains pensive . Elle etait anxieuse à l'idée de monter sur scéne , elle s'imaginais chaque moment dans sa téte , les évenement imprevue qui pouvais avoir lieu , elle essaya de toute prevoir , de tout minuté pour que sa prestation soit parfaite ! Quand tout à coup , on toqua à la porte , la premiere chose qui lui vint à l'esprit c'etait la possibilté que ce soit Xhia , qui vienne pour l'encourager , et cela la fesait fremire à l'idée de le revoir , revoir l'homme qui lui avait brisé le coeur ; elle se leva lentement et avanca prudemment vers la porte , plus elle s'en approchais , plus son coeur s'emballer . Puis arriver devant la porte , elle prit une grande inspiration , posa sa main sur la clanche , ferma les yeux et l'ouvris soudainement ! Puis ouvra les yeux brutalement s'attendant à voir Xhia , mais non rien de tout cela ; c'etais simplment une organisatrice du concert . Elle lacha un souffle de soulagement et reponda :
- Oui , qu'es-ce que !!? C'est deja à moi ?
Puis l'oraganisatrice du concert lui reponda :
- Non , non , ne vous inquietez pas ! Bien au contraire , il semblerais que l'on vous a donnez un mauvais planning ; donc je suis ici pour vous remettre le bon en main propre !
L'organisatrice tendit une fiche à BoA , qu'elle s'empressa de prendre et de lire .
- Comme vous pouvez l'observée , vous passez seulement en 6eme position et non en premiere comme on vous l'a precedement raconter . Donc voila , au revoir mademoiselle BoA et bonne chance !
Surprise et soulagée , BoA repondit :
- Trés bien , merci !
Puis elle refermit lentement la porte et retourna de nouveau sur sa chaise , pour mediter sur sa prestation . |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mar 10 Juil - 10:24 | |
| Hankyung était dans une BMW,pour se faire conduire a la salle ou se déroulerait le Private Dream Show.Il était seul parce que les autres membres du groupe se tapaient dessus pour des vêtements.Lui,il avait déjà prévu ses vêtements pour s'entraîner,pour la quand il serait sure scène et pour quand lui et les sujus auraient fini leur performance.Hankyung observait les rues de de Séoul qui défilaient sous ses yeux.Il aimait voir les enseignes des magasins allumées.Il se concentrait sur les rues et les enseignes parce qu'il avait le trac,mais il était aussi très excité.Il avait le trac parce qu'il avait peur de faire une mauvaise performance et il était excité parce que malgré tout,il aimait monter sur scène.Quand il était sur scène,il avait toujours l'envie de faire plaisir aux fans et il voulait toujours se surpasser.Hankyung était comme ça. Il arriva alors devant le fameux endroit où se déroulerait le concert.Hankyung fut impressionné par la taille du bâtiment.Il était immense et la salle l'était sûrement aussi.A peine il fut rentré dans le bâtiment qu'une jeune femme vint l'aborder.
-Bonjour, êtes vous bien Hankyung des Super Junior ? Mais où sont les autres membres de votre groupe ? -Oui c'est moi,et les autres membres arriveront un peu plus tard,ils ont un problème de vêtements. -Quoi ? vous avez un problème de vêtements ?ce n'est pas trop grave j'espère. -Non,il sont juste en train de se bagarrer pour savoir qui mettra quoi comme vêtements.Moi je suis déjà là parce que je ne suis pas difficile.Bon,est-ce que vous pouvez m'amener a la loge prévue pour moi et mon groupe,s'il vous plaît.Parce qu'il faudrait que je me prépare pour m'entraîner. -Euh...oui ...bien sûr.
Hankyung suivit la jeune femme qui lui annonça que les Super Junior passeraient en troisième.Ils arrivèrent devant la loge que la jeune femme ouvrit,puis elle s'effaca pour laisser passer Hankyung.Il entendit la porte se fermer et comprit que la jeune femme l'avait laissé.Il visita la salle.Hankyung trouva que la salle était grande,assez pour qu'elle puisse contenir treize personnes en train de se changer et de s'entraîner pour leur chorégraphie et leur chanson.Justement,Hankyung décida de réviser la chorégraphie,vu que cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient plus interprété U.Il se mit au centre de la pièce car il voulait éviter de casser les miroirs,pots de maquillage et autres objets dans le genre. Il manqua cependant de percuter le mur en trébuchant sur un serpent en plumes qui servait pour les chanteuses.Il s'assit pour se reposer,but un peu d'eau et sortit de la loge,pour voir si on avait besoin de son aide pour le réglage de la lumière et pour vérifier que le micro qu'il utiliserait était en état de marche. Arrivé devant la scène,il fut étonné par la taille de celle-ci : elle était grande,on pouvait se déplacer partout assez facilement.De plus,la salle avait l'air de bien porter le son.Il s'apprétait a aller voir un des techniciens pour voir s'ils avaient besoin de faire des tests son et lumière lorsqu'il percuta quelqu'un.En même temps,Hankyung n'avait pas fait trop attention,il pensait a Donghae.Il voulait le serrer dans ses bras,sentir son odeur,l'embrasser et qui sait,peut-être faire autre chose...Mais Donghae était en train de se bagarrer avec les autres membres du groupe.
-Excusez-moi,je n'ai pas fait attention...Je suis vraiment désolé...vous n'avez rien au moins ?
Il observa la personne et se rendit compte qu'il avait percuté un technicien.Le technicien avait l'air de ne rien avoir.
-Non je n'ai rien,merci.Ce n'est pas grave que vous m'ayez bousculé,vous aviez l'air tellement concentré. -Euh...est-ce que vous avez besoin d'aide pour les tests lumière et son ? -Ah oui!Ce ne serait pas de refus.De plus,vous devez essayer votre micro,non ? -Oui,je dois l'essayer.
Il alla monter sur scène lorsqu'il entendit un fracas,puis une personne qui hurlait. | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mar 10 Juil - 23:10 | |
| BoA se sentais prete , elle avait chrographié chaque moment de sa prestation . Il ne lui resta plus qu'une seule chose à faire , prendre contact avec la salle ! Elle sorta donc de sa loge , pour se diriger vers la scene ; dans les couloirs tout les organisateurs , manager , membres et stars de la SM , la regarda comme une bete ; ils se demandaient tous ce qu'elle venait faire ici et surtout comment avec t-elle fais pour y etre invité ! Mais meme elle etais impaccablle de repondre à cette question , elle supposais que c'etait Xhia , de toute facon c'etait la seule possibilitée ! Elle etais là au pieds de la scene dans les coulisse et observait discrement l'immense salle vide , qui dans quelques minutes sera pleine de gens surexcitaient . Puis elle vu sur la scene un organisateur qui n'etait pas et de plus la scene etait vide personnes ne repetais , c'etait le moment ou jamais de demander si elle pouvais repetée ! Elle monta sur la scene , attrapa le micro ; qui etais posé sur son pied ; au passage et se dirigea d'un pas sur et determiné vers l'organisateur , et lui demanda :
- Excusez moi ! Pardon ! Heu ! Je voudrais savoir si la scene etais libre , car moi aussi je voudrais repeté avant de monter sur scene , ce n'es pas parce que je suis une inconnue que je n'es pas droits aux meme priviléges que les autres !
Puis l'organisateur il repondit :
- Ha mademoiselle BoA , la nouvelle recrut de la SM ! Biensure que vous pouvez repeté il n'y a aucun problemes ; et puis ca nous donnera tous l'occassion , de quoi vous etes réellement capable !
BoA surprise repilqua :
- Nouvelle recrut ???!!! Qu'es-ce que c'est de cette histoire !
Puis avant meme qu'elle puis ajouté quelque chose , l'organisateur ria et disa :
- Ha , vous n'etes pas encore au courant , il sont toujours aussi mysterieux à la SM ! Bon alors votre chanson pour la scene sera " key of heart " tirée de votre album japonnais !
- Quoi !! mais ce n'est pas du tout , ce que j'avais prevu moi je .....
- On ne choisit rien ce metier mademoiselle ! Ca sera " Key of heart " et rien d'autre , maintenant c'est à vous !
Puis l'organisateur se retourna , fit un signe à l'ingenieur du son et lui cria :
- Envoye la musique numero 6 !
Puis BoA surprise etais prise au piege en plein milieu de la scene , rien n'etait comme prevu ! La musique commenca , BoA etait paniqué , mais elle n'avait pas le droit à l'erreur ; il fallais qu'elle assure face à la SM . Alors elle ferma les yeux , prit une grande inspiration ; et s'isola du monde , isola du bruit et du regards des autres , elle se renvoyait avec sa soeur , elle resentait sa presence comme si elle etait là avec elle pour la soutenir , puis elle se mit à chanter , à chanter comme jamais elle ne l'avait fait au paravant ; elle etait en train de repousser ses limites , elle voulait etre la meilleur , elle voulait bluffé tout le monde ! Puis avant meme qu'elle s'en rend compte la musique etait finite , elle avait reussi ! Elle reouvrit les yeux surprise de ce qu'elle avait pu donner , tellement surprise qu'elle en fit tomber le micro , cassant les oreilles du pauvre ingenieur du son qui etait encore sous le charme ! Puis elle entendit un applaudissement , elle se retourna ; c'etait l'organisateur :
- Bravo ! Nous sommes ravie de voir que nous ne nous sommes pas tromper sur ton sujet , c'etait magnifique ; refait nous la meme chose toute à l'heure et le public sera dans ta poche !
Puis elle vit que dans les coulisses aussi tout le monde l'observais , elle etait gené , elle rougissait ! Et la seul chose qu'elle trouva à faire c'etait de regagnier sa loge ! Le regard des autres avait changé maintenant , certain la felicitée meme et tout ce qu'elle trouva à faire c'est de les remercié la tete baissé et foncer vers sa loge , dés qu'elle vut la porte de sa loge , elle ouvit brusquement s'engouffra dedans , la refermit ! Puis elle se plaqua dos contre la porte et se laissa glissée lentement pour finalement s'assessoir par terre , elle fit un immense sourire , elle etait fiere d'elle pour la premiere fois d sa vie , puis elle leva les yeux au ciel et disa :
- Merci ma soeur ! Merci Xhia ! |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 11 Juil - 19:35 | |
| Xiah, confortablement sur lui en train de l'embrasser lui dit d'arrêter. Mais Max ne voulait pas. Il voulait être paré pour cette prestation. Et son Xiah était sa source d'énergie. Ses doigts entrelacés entre les siens, il dégagea sa main et continua de caresser son amant...
- S'il te plaît... Juste un peu...
Il reglissa sa main sous la chemise noire de Xiah et caressa son torse tout en l'embrassant. Il glissa son autre main vers la chemise de Xiah et commança à la déboutonner... Mais à ce moment précis la porte s'ouvrit.
-Ah désolé je vous dérange...
"Yoonie" apparut dans l'encadrement de la porte puis il la refermit. Max ne s'arrêta pas pour autant. Car il n'avait pas vu la personne qui avait ouvert la porte. Mais quelques secondes plus tard la porte se rouvrit laissaint cetta fois le temps à Max de voir "Yoonie". Il se rassit rapidement manquant de faire tomber Xiah par terre. Mais il le rattrapa. Il ne voulais pas le voir. Il ne voulait pas voir "Yoonie". C'était à cause de lui que Minnie et Junnie avait faillit être séparés... Il se relava laissant Xiah derrière lui et se dirigea vers l'un des mirroirs...
-Xiah ta pas un micro par hasard tient ? J'en cherche un désespérément et je ne trouve pas ?
Max serra les poings. Ce "Yoonie" le faisait exprès. Il avait fait exprès de revenir... Il serra la machoire s'empêchant de lui crier de sortir puis lui dit froidement :
- Va voir les techniciens...
Il se retourna vers le blond et lui jeta un regard noir. Puis rajouta.
- ... "Yoonie"
Il se dirigea vers Xiah lui posa un légers baiser sur les lèvres et lui reboutonna sa chemise sous les yeux du blond. Puis il se dirigea vers l'armoire et en sortit le costume qu'il avait prévu pour le concert. Il enleva son haut puis le jeta sur un des sièges. Il se tourna vers le blond.
- C'est pour quand que tu pars ? Je veux me changer moi.
Il se retourna encore une fois vers son costume et enfila sa chemise blache et la boutonna, se foutant royalement de "Yoonnie". | |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 11 Juil - 22:01 | |
| JaeJoong ramassa ses habits éparpillées par tout dans leur chambre. U-know cherchait désespérément ses habits. Une fois fini, JaeJoong entendit une porte claquer.
C'est sûrement Max... Il a dit qu'il s'habillerait là-bas...
JaeJoong lança un regard à U-Know qui cherchait toujours quoi se mettre. Il soupira puis alla dans la salle de bain pour s'habiller. Quand il referma la porte derrière lui, il entendit la porte claquer une seconde fois.
Sûrement Xiah cette fois-ci... U-Know ne s'en ai toujours pas sortit...
Un sourire nâquit sur le visage de l'androgyne. Il se dirigea vers la douche, en prit une puis s'éssuya. Il enfila un boxer noir Calvin Klein puis enfila sa chemise blanche légèrement transparente. Il la boutonna puis enfila son smoking argenté. Il choisit ses accéssoires et opta pour de belles boucles d'oreilles en forme de croix. Il sortit de la salle de bain et vit U-Know toujours en train de fouiller dans ses habits. Il soupira encore une fois puis s'avança vers celui-ci. Il fouilla lui aussi dans le nordel de son leader. Prit une chemise noire, et puis un costume gris. Une cravate blanche. Puis tendit le tout à son leader.
- Voilà, plus la peine de chercher, il ne te reste plus qu'à repasser tout ça.
Il lui sourit tendrement puis s'avança pour lui déposer un légers baiser sur les lèvres.
- J'y vais... On se voit tout à l'heure !
JaeJoong descendit au rez de chaussé de leur triplex puis attrapa son porteble, ses clées et son sac. Il referma la porte derrière lui puis avança jusqu'à l'ascenseur. Une fois dedans il appuya sur le bouton 0. Aucun stress ne l'envahit. Il était plûtot venu le temps des craintes... Pourquoi ? Vous le saurez bien rapidement... L'ascensur arriva rapidement au rez de chaussé de l'immeuble. JaeJoong sortit de l'immeuble. Les rangées de voitures dignes de Georges W Bush le surprirent.
Je suis le nouveau président des Amériques ou quoi ?
Ce qui le surprit encore plus c'est que tous les conducteurs, habillés exactements comme les deux lignées de gardes du corps à sa droite et à sa gauche, sortirent tous en même temps des voitures. Une femme habillée d'un tailleur sans aucun pli ni aucune imperfection s'avança vers lui puis dit.
- Monsieur Kim JaeJoong je vous pris de monter dans cette voiture...
Juste à la fin de sa phrase, une voiture roula et s'arrêta juste devant eux. JaeJoong monta donc dans cette voiture qui se mit à rouler en dirrection de la salle de concert. Les doutes commencèrent à arriver. Comment allait-il faire ? Le concert regroupait tous les membres de la SM Il allait croiser Yunh°, Yoong, Yunho, RyeoWook... Le pire U-Know... Il devait faire un choix... Mais il ne pouvait pas... Principal, ne croiser aucun d'entre eux. Yunho et RyeoWook ce n'était aps très grave mais Yunh° et Yoong... Et U-Know... Il se mit la tête dans les main et s'appitoiya sur son sort. Après un long trajet, la voiture arriva enfin à destination. En sortant de la voiture, JaeJoong fut fusillé par les photographes, il sourit et s'arrêta de temps en temps pour poser. Mais une femme très stricte le conduit rapidement vers la loge. Il avança dans ce couloir... Puis une fois arrivé devant sa loge, il vit une chevelure blonde..
Merde... C'est Yoong...
Il se remémora la scène passé dans cette grande roue...
- AISH !
Il avança vers cette porte où se tenait Yoong tandis que son coeur battait de plus en plus vite. Il entra en passant à côté de Yoong.
- Salut !
Il lui dit ça sans lui jeter un regard. Il allit rougir et paniquer devant ces deux cadets qui étaient déjà arriver. Il balança son sac sur un siège et regarda Xiah.
- Mon dieux Xiah ! T'es tout décoiffé... Et regardes tes vêtements qu'est-ce que t'as...
La réponse surgit devant ses yeux. Minnie. Il esquieça un sourire puis s'avança vers Junnie pour réajuster ses vêtements tandis de Minnie s'habillait, mécontent. JaeJoong une fois fini d'avoir réajusté Xiah s'vança et s'assit devant un des mirroir. Il sortit son maquillage puis commença à se maquiller... | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 11 Juil - 22:51 | |
| Xiah se laissa faire ,max lui avait demandé..et puis comment refuser ?? ils entrelaçerent leurs doigts ,Xiah frissonna et l’embrassa de plus bel .La chemise a moitié deboutonnée laissant entrevoir son magnifique torse imberbe et ses abdos.Les cheveux en bataille et la veste ouverte..Xiah était en extase sous les caresses et les baisers de son minnie.Mais ce qui devait arriver arriva ,la porte s'ouvrit,c’était yoonie..Xiah le savait mais il était hypnotisé par les baiser de Yoonie ,alors il ne bougea pas d’un poil.Max se retira brusquement et Xiah faillit se retrouver par terre..heureusement son Minnie était la ,il le retint.Xiah s’assit sur le canapé a moitié debraillé la bouche entrouverte sous la surprise et une expression trop cute sur le visage.Son Minnie s’eloigna de lui,Junnie tourna alors la tete vers yoonie et lui fit un petit signe de la main.
Son Minnie semblait encore en vouloir a Yoonie ,alors que le seul fautif c’était lui..Junnie ,le seul et l’unique fautif de toute cette histoire.Xiah allait repondre a Yoonie mais son Minnie prit la parole avant lui.Xiah avait peur que tout cela se termine mal ,il soupira et regarda a nouveau son Minnie.Le petit baiser qu’il lui deposa sur les levres le rassura..Il fit un leger sourire en coin puis laissa Minnie lui reboutonner la chemise ,son expression serieuse faisait craquer Xiah qui baissa la tete ,un petit sourire en coin.Minnie s'eloigna aussi vite qu'il etait revenu.
Junnie allait ouvrir la bouche quand il entendit un bruit..il resta paralysé en voyant la chemise de Minnie atterir sur un des sieges..Xiah n’arrivait pas a en placer une..Il se laissa tomber dans le canapé et reprit sa petite expression cute de depart.Il allait parler quand Jaejoong entra dans la piece..Jaejoong avec qui rappellons le Xiah a eu une aventure..Xiah ferma sa bouche..apparemment il n’avait pas son mot a dire ,il pencha la tete sur le coté et sourit a JJ.Jaejoong s’affola en le voyant vetu de la sorte..enfin..si on peut appeler ça vetu..
-Mon dieux Xiah ! T'es tout décoiffé... Et regardes tes vêtements qu'est-ce que t'as...
Xiah allait parler mais le regard de jaejoong vers Minnie les trahisait ,il avait tout compris..Xiah fit un petit sourire nerveux puis il laissa JJ s’occuper de lui..Junnie adorait qu'on s'occupe de lui !!!! enfin ,il se leva une fois que jj se retira pour se maquiller et Xiah s’approcha de Yoonie pour lui dire :
-désolé Yoonie je ne m’occupe pas des micros ! il faut que tu ailles sur la scene voir si un technicien peut t’aider !! et si tu croises une jeune fille qui s’appelle BoA passe lui le bonjour de ma part et dit lui que je me suis chargé de tout pour sa prestation ! et qu’elle ne me deçoit pas ! je compte sur elle pour faire bonne impression !! je lui avais promis..enfin voila ! bonne chance pour ton groupe !! le spectacle commence dans 1h20 ! je vais devoir fermer la porte ! je..
-monsieur Xiah kim junsu !!??
-oui c’est moi !!
Hurla Xiah tout content..comme s’il venai de decouvrir qu’il s’appellait ainsi (-_-‘).
-vos coiffeuses ,maquilleuses et votre styliste arriveront dans 15 minutes !! euh vous etes tous la ??
-euh non..U-Know a eu un petit probleme avec ces habits mais il ne va pas tarder a arriver !
-d’accord bon euh…elles viendront dans 30 minutes !! mais soyez tous dans votre loge et evitez d’aller voir ce qui se passe dans les autres loges !! ou est votre manager ??
-euh..ba alors la !! j’en ai aucune idée !! il doit trainer par la !
Xiah eclata de rire ,la femme en face de lui était beaucoup plus stressée que lui.
-quelle organisation !!
-excusez moi mais oseriez-vous remettre notre organisation en doute ??
-non…non excusez moi monsieur Xiah je m’emporte pour si peu en ce moment et je dis n’importe quoi..je suis desolé..
Xiah soupira et lui claqua la porte au nez.Yoonie était dehors ,la femme ouvra doucement la porte :
-ne me faite pas renvoyer monsieur Kim Junsu !
-je sais pas encore !
-non s’il vous plait !
Xiah la regarda un sourcil levé avec un air tres serieux :
-bon alors Qu'est-ce qui est transparent et qui court dans un pré ?
-euh..je..je ne sais pas !
-un troupeau de vitre !!!
Xiah eclata de rire puis il lui dit :
-ne nous embetez plus maintenant !
Elle referma la porte ,Xiah tomba a terre ,mort de rire il se tenait le ventre.Il s’assit ensuite par terre et regarda Minnie en lui souriant..il attendait que celui-ci le regarde pour lui faire un petit clin d’œil et lui envoyer un petit bisou par pure provocation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Jeu 12 Juil - 3:23 | |
| Il écouta Max et ne broncha pas. Il savait très bien ce qu'il pensait. Yoong ne fut pas étonné par sa réaction et ne repondit rien. Il écouta par la suite la phrase de Xiah puis sourit. Il vit alors jaejoong passer à côté de lui, mais il ne réagit pas. Il savait très bien que quand quelqu'un réagissait aussi vite comme dans la grande roue, ce n'était pas normal. On en a la preuve avec l'histoire qu'il c'est passé avec Xiah. Il fit alors comme si de rien n'était et partit :
-Okais merci ^^ Dit-il tout en allant vers la scène où se trouvaient les techniciens.
"Pourquoi faut-il que j'ai passé la nuit avec lui... Ce Max à l'air d'être quelqu’un de bien en plus... On aurait put être amis si ce con de père ne m'avait pas fait tous ses bleus pour que je rencontre Xiah dans ces circonstances... Et jaejoong après... Oh puis merde j'en ais marre..."
Arrivé devant la scène, un technicien était perché en haut d'une grande poutre. Yoong essaya de l'appeler tout en parlant normalement mais apparemment celui-ci ne l'entendait pas vraiment Il ré essaya alors une dernière fois :
- EXCUSEZ-MOI !!!
- Oui ?
" C'est pas trop tôt -_-' "
-Est-ce que vous n'auriez pas un micro en trop qui ne vous servirez à rien ?
-Non désolé... Ils servent tous à la représentation.
-Je vois... Merci quand même.
Il repartit alors en direction de sa loge. Il descendit les escaliers de la scène alors que le bout pointu d'un chariot lui percuta le torse devant la porte de la loge marqué DBSK. Une dame étrange était à la tête de celui-ci. Yoong se retint un gémissement en se serrant le plus fort possible l'endroit endolori puis :
-Oh je suis désolé… Excusez-moi...
-C'est pas grave... Dit il tout en continuant sa route.
Arriver devant la loge il ouvrit la porte et se plaqua aussi tôt contre celle-ci une fois fermé. Il enleva ensuite son tee-shirt.
"Super maintenant il reste plus qu'à changer les bandages !"
Il se dirigea alors en direction de la salle de bain et fouilla jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose qui ressemblerait à des bouts de draps blancs. A peut près une bonne quinzaine de minutes plus tard il e trouva enfin. Un peut petit mais ça irez. Il enleva alors ceux usés puis à sa grande surprise, une de ses plaies venait de se ré ouvrir. Le bandage était plein de sang.
"Bordel c'est pas le moment !"
Il se mit alors les nouveaux bandages en se cambrant sur lui même. Il étouffa des petits gémissements de douleur. Il avança ensuite vers le grand canapé dont disposait la loge.
-Aiiieuuuhhh... J'espère que le concert n'est pas pour tout de suite.
Il se remit alors à chanter cette fois si assit. Il n'avait pas de micro et en était bien triste. Pourquoi n'avait-il pas apporté le siens ? A vrai dire il était déjà en retard alors s'il avait passé son temps à le chercher il serrait encore à l'appartement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Jeu 12 Juil - 21:01 | |
| Yunh° prit son sac puis sortit. Junsu et YooChun se préparaient toujours. Il soupira puis dit avec son éternel ton froid. - J'y vais. On se voit là-bas. Il sortit et referma la porte derrière lui. Il descendit en prenant les escaliers. L'ascenseur était occupé. Il descendit le smarches quatre à quatre et se retrouva au rez-de chaussé avant même que l'ascenseur soit arrivé. Il sortit puis mit ses lunettes. Son portable à l'oreille, il fut interppellé par une femme. - Jung Yunh° ? - Ouais. Apparement la femme fut surprise par le ton froid de Yunh°. Ellle regarda ses fiches tandis que Yunh° était collé à son portable en train d'écouter quelqu'un lui raconter quelque chose... Puis le femme leva le regard vers Yunh° - Veuillez prendre cette voiture, s'il vous plaît. Yunh° monta dans la voiture qu'elle lui avait indiqué. Le voyage dura à peine une heure. Une fois arrivé il descendit de la voiture et vit une autre femme arriver vers lui... Elle put à peine commencer sa phrase que Yunh° répliqua. - C'est bon. Je pourrai trouver ma loge seul. Merci. Il racrocha enfin son portable. Il n'avait même pas écouté ce que son interlocuteur lui avait dit. Il rangea son portable dans son sac puis en sortit son IPod et écouta de la musique. Il trouva sans peine sa loge. Il posa ses affaires puis s'assit sur un fauteuil. Il s'ennuyait. Il se leva et alla quelque part avec une idée en tête. Aller voir JaeJoong. Il se souvenait bien de ce qu'il s'était passé dans le centre commercial. Etait-il amoureux ? il ne le savait pas. il se dirigea vers la loge DBSK puis toqua et ouvrit la porte. Il vit son JaeJoong assit sur un des fauteuils à se maquiller. Il sourit et se dirigea vers lui sous les regards de deux autres hommes. JaeJoong ne le vit pas arriver. Puis Yunh° lui déposa un baiser sur la joue puis passa ses mains autour de son cou... Il lui murmura pour que lui seul entende... - Tu m'a manqué Jae... |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Ven 13 Juil - 1:45 | |
| MISSIONS 1°) PANIQUE POUR YOONG QUI NE TROUVE PAS DE MICRO ! "MALEDICTION DES MICROS POUR LUI" ,CEUX QU'ON LUI DONNE NE FONCTIONNENT PAS ! + 10 pts
2°) BoA SE FAIT HUER AU DEBUT DU CONCERT MAIS ELLE RATTRAPPE TRES VITE LA SITUATION !
3°) XIAH PERD SA CHAUSSURE SUR SCENE ! + 10 pts
4°) YUNH° RENTRE DANS YOOCHUN SUR SCENE
5°) LA CHEMISE DE JAEJOONG SE DEBOUTONNE SUR SCENE ! LA FOULE EST EN DELIRE ! + 10 pts
BONNE CHANCE !
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:31, édité 2 fois | |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Ven 13 Juil - 15:20 | |
| HJ : Pourquoi c'est toujours moi qui doit faire ce genre de choses... MISSIONS 1°/ U-KNOW A DU MAL A SE CONCENTRER DANS LA PRESTATION. + 10 pts
2°/ HANKYUNG CROIT VOIR QUELQU'UN DANS LE PUBLIC ET PERD LE RYTHME
3°/ DONGHAE N'ARRIVES PAS A SE CONCENTRER A CAUSE DE HANKYUNG.
4°/ MAX FAIT TOUT CE QU'IL PEUT POUR SE RAPPROCHER DE XIAH PENDANT LA CHANSON. + 10 pts
5°/ JAEJOONG PERD LE CONTROLE DE LA SITUATION PARCE QUE SON SECRET EST REVELE . +10pts | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Sam 14 Juil - 4:13 | |
| Donghae était à l’appartement des suju. Paniqué il ne trouvait plus sa guitare et criait donc sur tout ce qui bougeait. Kangin et Shindong se justifiait alors le guitariste se défoulait en priorité sur eux. Il courait a droite et a gauche, quand une idée lui vint a la tête…le placard..c’était le seul endroit ou il n’avait pas encore cherché. Il l’ouvrit et a sa grande surprise elle se trouvait la ,bien tranquillement. Il la sortit et déposa un petit bisou dessus,elle était vraiment cher a son cœur et l’idée même de la perdre le rendait fou. Il passa a coté d’Heechul en soupirant, mais Heechul lui fit un bisou sur la joue..Donghae su a la minute même que c’était cendrillon qui avait rangé sa guitare et qui l’avait oubli , à moins qu’il ne voulait lui faire une farce ..enfin, Donghae n’avait pas le temps de penser a ça.
Il courut jusqu'à la chambre pour se changer ,il ne prit pas le temps de s’enfermer dans la salle de bain et se changea sous les yeux de Eunhyuk qui trouva utile de lui faire une remarque sur sa façon de se changer.Donghae protesta en affirmant que se changer en etant caché sous la couette c’était un tres bon moyen .Il sortit ensuite de la chambre en courant et croisa Eeteuk. Essoufflé il le prevenu de son depart et lui demanda de s’occuper des autres membres ,car il ne fallait pas tarder.
Il devala les escaliers a quatrième vitesse et une fois en bas ,les cheveux en bataille ,habillé avec un baggy noir et un haut noir troué de part et d’autre ,des épingles reliant certain troues ,une casquette a la main et sa guitare que le dos il se dirigea vers la limousine que lui présenta une femme.
Donghae soupira et monta a l’interieur ,durant tout le trajet il n’a pas cessé de penser a sa mulan..le portable dans la main il hesitait a l’apeller mais non..il ne le fallait pas sinon il allait craquer.Donghae regardait le soleil se coucher sur seoul ,c’était magnifique ,les commerçants commençaient a fermer et les gens se faisaient de plus en plus rare dans les rues.Donghae espérait vivement qu’ils allaient au concert.
Une fois arrivé ,il descendit et suivit une autre jeune femme.Il était surexcité a l’idée de revoir son Hankyung qu’il n’avait pas vu de la journée.En effet ,le guitariste avait été invité a un jeu televisé puis un seance de presse avec Eeteuk ,Siwon ,Heechul ,Kangin et Sungmin.Mais son chinois n’y avait pas été invité et ça lui avait brisé le cœur.
Il courut jusqu'à la loge des super junior et ouvrit la porte..personne..Il se tourna et rentra dans une styliste qui poussait un portique de vetements.Donghae se releva ,un peu sonné et cria :
-Mais vous ne pouvez pas regarder ou vous allez !! si je me casse une cheville maintenant et qu’on doit me transporter a l’hôpital vous faites comment ? vous remboursez la SM ?
Le cri qu’hankyung avait entendu de la scène ,était celui du guitariste qui était stressé a l’idée de monter du scène ,et stressé de revoir son Hankyung. Les pulsations de son cœur c’était tres nettement accéléré ,il se leva et ramassa deux ou trois habits puis il s’excusa a voix basse en prétextant que son comportement violent était dû au stress puis il courut vers la scène..ou son amour devait si trouver.
Donghae s’arrêta net en voyant le petit visage de son chinois ,le pauvre il devait l’avoir entendu crié et devait s’inquieter.Il fit un sourire en coin puis s’avança vers lui et lui prit la main. Fuir..Fuir la foule , fuir les personnes suspectent de les dénoncer..Une fois près de la loge ,Donghae poussa la porte et fit entre Hankyung dedans puis il la claqua et plaqua Hankyung contre la porte..double sécurité pour ne pas se faire attraper. Il le plaqua donc contre la porte et l’embrassa langoureusement. | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: u Sam 14 Juil - 12:24 | |
| Hankyung vit que la personne qui avait crié n'était autre que son amant,qui était peut-être stressé.Ca Hankyung ne le savait pas,mais il se rendit compte que de voir son amant le rassurait et faisait battre son coeur plus fort.Il fut heureux que son amant lui prenne la main.Ils n'avaient pas trop l'occasion de le faire a l'appartement,car il y avait peu de moments ou ils n'étaient que tout les deux.Ce qui faisait qu'ils étaient souvent en manque l'un de l'autre,mais il ne fallait pas que les autres le sachent,sinon ils auraient de gros problèmes.En effet,la SM était très stricte sur les amours des personnes qui travaillent pour elle,enfin pour les hétérosexuels il n'y avait aucun problème,ils pouvaient s'embrasser devant Lee Soo Man sans qu'il aient de problème,mais les bisexuels et les homosexuels étaient mal vus par la SM,l'administration.
Donghae l'amena a la loge prévue pour les Super Junior,ouvrit la porte et le poussa dans la loge.Puis Hankyung se sentit plaqué contre la porte et sentit les lèvres douces de son amant contre les siennes.Il aimait que son amant le domine.Ca l'excitait.Tout d'un coup des idées perverses fusèrent dans son esprit,et il eut envie de faire l'amour une autre fois avec Donghae.Mais il se retint et glissa sa main droite sous le t-shirt de Donghae,sa main gauche se fourant dans les cheveux de son amant.Il caressa le dos et les cheveux de Donghae tout en l'embrassant.Mais il sentit quelqu'un qui essayait d'ouvrir la porte,alors il stoppa ses gestes,enlevant ses mains de Donghae et s'éloignant de son amant.
Il ouvrit la porte et vit que les autres membres du groupe étaient derrière la porte.Il fit un sourire sadique et leur ferma la porte a la figure,prenant un déguisement de Lapin rose.Il enfila le déguisement de Lapin Rose sous les yeux intéressés de Donghae.Il rouvrit la porte devant les autres sujus qui semblaient complétement médusés.
Eeteuk : euh..Hankyung...ça va ? tu es sur que tu n'as pas de problème ? -Salut a vous mes frères,dites...arrêtez de me regarder comme ça..je trouve que c'est un bon habit de scène...
Voyant les expressions qu'il y avait sur les visages des autres membres de son groupe,il rigola.Ils avaient l'air tellement choqués.Hankyung les rassura et enleva son déguisement.Il avait cependant oublié qu'il était en boxer sous le déguisement.Mais heureusement pour lui,il n'avait pas encore enlevé tout le déguisement,car il remarqua quelque chose qui était plutôt génant pour lui,chose causée par Donghae qui était juste en face de lui,alors il remonta le déguisement.Hankyung avait trés envie de sauter sur Donghae,mais vu la présence des autres,il se retint.Il retourna dans la loge,alla se cacher derrière le portique de vêtements de scène et remit les vêtements de scènes prévus pour lui.Quand il eut fini,il retourna de l'autre côté du portique et vit que Yesung l'attendait. Yesung lui avait demandé qu'est-ce qui lui avait prit pour prendre le déguisement de lapin,le mettre,commencer a l'enlever,se raviser et aller derrière le portique pour se changer. -En fait,j'étais un peu stressé,c'est pour ça que j'ai mi ce déguisement et que je suis sorti devant vous comme ça.Pour le fait de me rhabiller dans ma bonne tenue de scène derrière le portique,comment dire,c'est un peu génant.Excuse moi ce terme,mais on va dire que j'ai une certaien chose qui s'est mise au garde a vous. Hankyung vit un immense sourire s'afficher sur le visage de Yesung.
| |
| | | U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Sam 14 Juil - 15:30 | |
| C’était comme à chaque fois, il restait plus que 10 minutes et U-know ne savait toujours pas quoi se mettre, il avait beau fouiller dans ses affaires, il ne trouvait rien qui aille ensemble. Max et Xiah avaient déjà filé, il ne restait plus que Jaejoong qui se trimballait en boxer dans la chambre en attrapant rapidement de quoi s’habiller avant de filler à la salle de bain.
Chemise rouge ? Non blanche ?...mais avec quel pantalon ? Il soupira tout en regardant l’heure qui avançait toujours plus vite. Alors qu’il désespérait face à ses vêtements qu’il avait éparpillé au sol Jaejoong dans un petit soupire viens à sa rescousse et en moins de deux secondes il lui tendit de quoi s’habiller, et miracle, l’ensemble était super classe.
U-know soupira de soulagement.Que pouvait il faire sans lui ? L’androgyne lui sourit puis l’embrassant trop rapidement à son goût il quitta la pièce lui promettant qu’ils se reverrait là bas.
Lorsque Jaejoong quitta la pièce, U-know eut un drôle de pressentiment à le voir partir, sur le coup il aurait voulu le rattraper l’empêcher d’aller là bas et le forcer à passer le reste de la journée ici qu’avec lui ….mais le temps lui manquant pour ce genre de pensée, il se dépêcha de finir de s’habiller et quittant l’appartement en prenant soin de tout bien fermer derrière lui. D’un pas rapide, il se dirigea vers le garage et enfilant son casque noir et rouge , il enfourcha sa moto et se rendit à toute vitesse à la salle de concert.
Le voyage se passa sans encombre, il se gara dans l’entrée des artistes et ne rencontra aucun journaliste à son grand soulagement. Après tout une simple moto attire moins l’attention qu’une voiture aux vitres fumées, suivit de son escorte.
Enlevant son casque il pénétra dans la grande fourmilière de la SM qui regorgeait de célébrités et autres personnels du staff qui couraient dans tout les sens comme si leur vie en dépendaient. Il pris une grande inspiration près à affronter cette jungle et après avoir enfiler le badge qu’on lui avait remis il se mit à la recherche du reste de son groupe.
Au bout de quelques minutes après avoir percuté de nombreuses personnes, il trouvant enfin leur loge. Devant la porte une jeune femme en tailleur se jeta littéralement sur lui en le bombardant de question :
-Ho Mr Yuu U-know je craignais de ne pas vous voir arriver !
U-know haussa un sourcil se demandant qui était cette bonne femme et répondit simplement:
-Ha…
Ne se décourageant pas face à son extrême sociabilité elle continua à parler naturellement consultant ses papiers à chaque mots qu’elle disait comme si tout étaient inscrits dessus :
-Oui, je viens justement de prévenir les autres membres de votre groupe, que les maquilleuses et coiffeuses seront là dans 30 minutes, Tachez de ne pas quitter vos loges, je vous prie !
Il acquiesça brièvement histoire de faire plaisir à la jeune femme plutôt stressée
-Ha aussi, j’ai reçu un message du second chef de la sécurité de la SM , il m’a dit de vous dire d’éviter à l’avenir de vous déplacer avec votre Moto , et que des voitures de fonctions son à votre service avec chauffeurs …tout ça pour une question de sécurité.
U-know grimaça, manquait plus que ça qu’on lui interdise de se déplacer par ses propres moyens … enfin bon il approuva une nouvelle fois pour se débarrasser de la jeune demoiselle lui promettant d’aller dire deux mots au second chef de la sécurité, puis il pris gentiment congé de ses services et se rendit dans la loge des DBSK.
Se tournant vers la porte il soupira légèrement puis l’idée de retrouver Xiah , Max et surtout Jaejoong lui redonna le sourire et c’est avec entrain qu’il ouvrit vivement la porte en clamant :
-Je suis enfinlà
Sa phrase se finit en decrescendo lorsque ses yeux sombres croisèrent l’image d’un jeune homme penché sur Jaejoong qui glissant ses bras autour de son cou lui déposa un baisé sur sa joue. Son cœur manqua de battre, il resta pendant plusieurs secondes bouche bé, figé une main sur la poigné de la porte l’autre ballant le long de son corps portant son casque:
« qui c’est celui là ! »
Balançant son casque sur un fauteuil libre, il ferma la porte un peu trop violement avant de lancer un regard noir à Max et Xiah et de dire sur un ton froid destiné au jeune homme au cheveux sombre plus qu’au deux autres :
-C’est bien notre loge ici, non ?
Se tournant ensuite vers le jeune homme en question il croisa les bras sur sa poitrine en s’affalant sur le premier fauteuil libre et le jucha du regard sans rien dire…
« Pourquoi était il là ? » « et pourquoi avait il ses bras autour du cou de Jaejoong » « qui était il ? » « Comment connaissait il JJ ? »
Une vague amer envahit son cœur et son enthousiasme de tout a l’heure avait quitter ses yeux pour une regard plein de mépris….
Jaejoong…c’est qui ce type ?...
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 22:09, édité 1 fois | |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Sam 14 Juil - 18:48 | |
| JaeJoong écarquilla des yeux... Il ne l'avait pas vu arriver... Il n'vait pas vu arriver Yunh° qui venait tout juste de l'enlaçer puis de l'embrasser sur la joue...
- Yun.. Yunh° ? Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là ?
Yunh° l'embrassa une seconde fois. En regardant dans la vitre, Jaejoong lança un regard inquiet vers Xiah et Max qui le regardaient curieusement. Le pire était venu... Il était découvert... Il ne manquerait plsuq ue U-Know pour jurer sa perte... La porte s'ouvrit laissant apparaitre U-Know. Le coeur de JaeJoong s'emballa... Il craignait le pire... U-Know lui lança un regard voulant savoir qui était celui dont il était actuellement dans les bras. L'androgyne se mordit la lèvre... Qu'allait-il faire ? Puis il regarda Xiah. Lui aussi il avait eu une aventure avec lui. Mais ils s'étaient promis de ne rien dire, ni à U-Know, ni à Max... Tournant la tête vers U-Know, qui le regardait avec un regard... Il commença à balbutier...
- C'est... heu... C'est... U-... Non Yun... Yunho... Non U-Know... Non Yunh°...
Il avait peur. JaeJoong avait peur... Il avait peur de prendre U-Know... Il avait peur de perde Yunh°... Il lança une reagrd plein de tristesse aux quatres autres personnes qui étaient dans la salle puis il dit :
- Je suis désolé... Pardonnez-moi...
Il lança un regard que Xiah comprit. Puis sentant les larmes lui monter au yeux, il se dégagea des bras de Yunh° puis sortit de la loge pour aller s'enfermer dans les toilettes des hommes... | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Dim 15 Juil - 1:30 | |
| APRES LE PROCHAIN TOPIC DE MINNIE LES DBSK DEVRONT MONTER SUR SCENE ! le topic sera posté par U-Know mais rédiger par chacun des membres ! chaque membre devra rédiger un paragraphe parlant de son personnage sur scène puis il l'enverra par mp a U-Know qui le mettra dans son message dans l'ordre qu'il veux puisqu'il rédigera le début (l'intro) et la fin (la conclu) ,sans oublier son paragraphe !
AJA AJA FIGHTING ! ET N'OUBLIEZ PAS LES MISSIONS ! CHACUNE RAPPORTE 10 POINTS DE PLUS A SON EQUIPE ! | |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| | | | Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 16 Juil - 13:31 | |
| Yoochun se préparait pour son premier concert. En effet, c'était le tout premier concert avec les autres groupes que la SM Entertainment organisait. Pour la première fois, il allait montrer ce qu'il savait faire. Cependant, le jeune rebel avait, comme tout débutant, le trac. Le fichu trac qui s'était attaqué à son estomac pendant la nuit, ce qu'il le rendit malade. " Arf, qu'est ce que je vais mettre, moi...?" Se dit-il à haute voix en fouillant dans les tiroirs de la garde robe. Le jeune rebel pensait à son passé de plus en plus souvent, depuis qu'il était rentré dans le groupe TVXQ. Il n'en revenait toujours pas qu'il soit accepté par une petite partie des membres. Bon, c'est vrai qu’avec Yunh°, ce n'était pas la grande amitié. Mais, il n'en pouvait rien. C'était simplement son caractère, il ne pouvait le changer du jour au lendemain. Yoochun était méfiant depuis le premier jour qu'il l'avait aperçut. Si il ne s'était pas contrôlé, il l' aurait déjà envoyé aux souris. Pendant que son petit chiot se préparait, il s'habilla également en veillant bien à être présentable pour leur futur triomphe. " Mademoiselle la scène, nous voilà ! " Dit-il un sourire plaqué sur les lèvres. Il était heureux de faire enfin ses preuves au grand public. Yoochun posa, finalement, sa main sur un magnifique tee-shirt noir à trou qu'il avait eu chaleureusement par son ancien styliste. Il prit ensuite un jean déchiré d'une des nombreuses marques les plus convoitées. Il était noir pour faire ensuite un dégradé clair au niveau des chevilles. Il y avait de nombreux emblèmes argentés sur les cuisses accompagnés de chaînes de couleurs métalliques. Il enfila sa tenue et s'admira dans le miroir. - Bon....ça va encore.. ! Dit-il à haute voix. Il prit sa chaîne en argent où un pendentif en croix pendait. Il fouilla dans le tiroir pour en sortir un gant en cuire qu'il enfila rapidement. Le rebel mit fin à l'habillage lorsqu'il enfila ses baskettes noires et blanches. Enfin habillé, il sortit de la chambre commune. Il alla dans le salon et l’inspecta pour voir si son petit chiot y était. - Junsu...Je vais y aller. Dit-il haussant le ton pour que Junsu l’entende d'où il était. Il prit sa casquette et son blouson en cuire pour ensuite se diriger dans le vestibule. Il sortit de l’appartement et descendit les marches des nombreux étages. Son téléphone portable sonna et il décrocha. Le téléphone portable collé à son oreille, il soupira. - Monsieur Park Yoochun? - Oui ? Dit-il d'un ton agacé. - Prenez la voiture noir pour partir, je vous prie.Il ne répondit pas et raccrocha au nez. Ce qui fit sursauter la jeune femme derrière son combiné, outrée par le ton qu’avait employé Yoochun. Il grimpa, alors, dans la somptueuse voiture noir pour ensuite s'y installé confortablement. Pendant tout le trajet, il repensait à son passé qu'il espérait tant oublier. << Pourquoi ai-je l'impression que mon petit bonheur va se détruire? >> Pensa- t- il en posant la tête contre la vitre gelée. Il faillit s’endormir lorsqu’il fut enfin arrivé à destination. Il remercia froidement le chauffeur pour ensuite sortir de la voiture. Enfin dehors, il leva la tête pour admirer le bâtiment. Un sifflement d’admiration se fit entendre. - Et bien, ce n’est pas petit! Dit-il d'une voix enjouée. En effet, le bâtiment était incroyablement grand et massif. Ce qui pouvait intimider tout chanteur débutant. Yoochun avala bruyamment sa salive de travers en faisant une légère grimace, ce qui le rendit étrangement attachant. Il tourna la tête à gauche et à droite pour essayer d’apercevoir des personnes qui pourraient l'aider à trouver les organisateurs. Le jeune rebel s’avança, avec assurance, pour ensuite pénétré dans le bâtiment. Un homme à l’allure comique s’avança rapidement vers lui. Il tenait en main, une sorte de bloc note avec des noms en liste. - Monsieur Park Yoochun? Dit-il en lui souriant. - Oui c'est moi. Dit-il d'un ton froid. - Heu...veuillez aller dans votre loge vous préparer! On vous appellera quand ça sera votre tour de passer. Dit-il d'un ton tremblant face à la froideur du jeune rebel. Le jeune organisateur lui donna le numéro de la loge des TVXQ et lui indiqua la direction à prendre pour s'y rendre. Il se retourna ensuite pour crier sur un technicien de son. Yoochun resta quelques temps planté devant l'entrée. Il s’avança, soudainement, vers sa loge appropriée. Il passa avec exaspération devant des gens aux allures blasées. Les noms des loges défilèrent sous ses yeux encore un peu endormi. DBSK, Boa, TVXQ, Super Junior, Dong bang shin gi... Il eut la gorge nouée, pendant quelques instants. Il arriva, enfin, devant la porte de sa loge. Il posa sa main sur la poignée et appuya sans aucune hésitation. Lorsque la porte s’ouvrit, il respira une grande bouffée d'air. Il s’avança d'un pas assuré pour pénétrer dans la pièce climatisée. Qu'est ce qu'il fait froid ici ... Ils vont tuer ma voix, décidément ! . Pensa- t- il en croisant ses bras. Soudainement, il vit le sac qu’avait emporté Yunh°. Il s’avança vers le canapé et retira son blouson. Il s’allongea dans le canapé glacé, ce qui le fit légèrement frémir. Il se releva par la suite pour être debout. Yoochun s’ennuyait énormément. Il tourna plusieurs fois en rond dans sa loge. - Oh et puis merde, je bouge! J'en ai marre de rester là. Dit-il agacer. Il sortit de la loge et erra pendant quelques temps dans les nombreux couloirs du bâtiment. Il regarda un peu partout pour ensuite trouver deux petites salles de répétition. Il courra jusqu'à la porte d'une des salles, tel un gamin, pour ensuite y entré à l'intérieur. Tout d’abord, il sentit la froideur de la pièce ce qui le fit encore plus gémir car il était en tee-shirt. Il s’avança jusqu'au centre de la pièce. Il inspecta chaque recoin de la pièce pour enfin apercevoir un piano. Les yeux de Yoochun s’agrandirent alors à la vue de cet instrument divin qu'il contrôlait avec grâce. Un piano noir de la marque Yamaha. C’était, simplement, son préféré parmi les nombreuses variétés de piano. Il s’approcha lentement de ce petit péché pour ensuite se retrouver en face. Il caressa, de ses doigts, les touches lisses de l’instrument. Le noir et blanc qui étaient mise en valeur par le piano, le fit sourire. C'était bien les deux parties de sa personnalité. Le Bien et le Mal. Le Mal et le Bien. Il ne savait si le mal allait en premier ou vise versa. Il posa un doigt sur une touche, ce qui fit retentir un do. A ce son, un sourire se dessina sur son visage à la base froid. Il s’assit, alors, sur le tabouret noir et posa son pied sur la pédale métallique. Il plaça finalement ses mains pour ensuite fermer les yeux. Une mélodie fit son apparition. ~+>° ICI °<+~ Yoochun était dans un autre monde. Cette mélodie l'envahissait. Il respirait plus que la musique. Ses mains arpentaient le clavier devenu simplement soumis face au jeune rebel. Les notes flottaient dans l’air. La pièce dégageait une senteur amère. Des larmes coulaient sur les joies du jeune rebel. En effet, au fur et à mesure de la chanson, il entendait un accompagnement fait par des violons. Il était soumis à cette mélodie. On pouvait entendre un soupçon de chanson, dans le couloir. A la fin de la mélodie, il ouvrit enfin ses yeux rougis par les larmes. On pouvait finalement voir un petit sourire plaqué sur ses lèvres. Il resta à son piano en respirant un petit parfum de fierté.
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 13:45, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] | |
| |
| | | | Private Dream Show [libre a tous les membres] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |