|
| Private Dream Show [libre a tous les membres] | |
|
+5Donghae JaeJoong Hankyung Max Xiah 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 16 Juil - 13:33 | |
| HJ : J'édite et je post ^^
« Every day and night with you, Chiisana kiminotewo nigirishimerukara, Every day… »
Soudainement Jae s’arrêta de chanter. Il pensait beaucoup trop à son chèr micro qu’il avait laissé à son appartement et qui devait se sentir extrêmement seul sans lui -_-‘.
« Mon micro… » A croire qu’il n’avait que ce mot là à la bouche.
Soudain il se rappela il se rappela de quelque chose :
« On est dans un immense stade avec une scène pour notre concert… Il doit bien y avoir une salle de répétition quelque part non ? Qui dit salle de répétition dit micro ? »
Il se leva d’un bon ne faisant pas attention à sa blessure ré ouverte.
-Aiiieeeuuhhh… Ca fait mal !!
Il marcha en suite vers ce qui servait de porte manteau et enfila sa grosse veste. Il partit ensuite ouvrir la porte de leur loge, pour finalement sortir en étant le plus discret possible. Il referma tout doucement l’entrée de la pièce de manière à ne pas faire de bruit pour ne déranger personnes. Il commença alors à marcher un peux de partout dans les couloirs. Il y avait vraiment beaucoup de pièce, assez pour qu’il finisse par se perdre. Après quelques minutes de recherches intensives il tomba finalement nez à nez avec la dernière porte du couloir. Il entendait alors un son mélodieux sortir de celle-ci.
« C’est surement la salle de répète » pensa-t-il en s’avançant vers la poignée de la porte pour finalement entrouvrir la porte. Il regarda puis vit quelqu’un au piano. « J’ai pas envie de le déranger mais c’est trop tentant… » Dit-il alors qu’il ouvrait entièrement la porte pour aller s’asseoir dans un coin et écouter la mélodie qui se jouait. Il se laissait bercer bien qu’elle soit assez sombre c’était agréable. A bout d’un moment la mélodie s’arrêta et ses yeux s’ouvrir d’un seul coup pour réaliser qu’il n’avait toujours pas trouvé de micro. Il se releva d’un cou sec tout en se disant que si l’homme le voyait il allait se faire jeter. M’enfin tant pis, il avait besoins d’un micro. Il se dirigea alors dans la pièce puis se pencha vers un ampli où était branché plusieurs fils. Il pria pour qu’il ne l’ait pas vu. Il alluma tout ce qui faisait marchait son fameux micro puis l’essaya.
-Every day… Merde y marche pas -_-‘
Il vit alors un autre micro sur le côté qui n’était pas brancher. Il le prit dans ses mains puis le mit à la place de l’autre.
-And night… Ce n’est pas possible je rêve là !
« Oh tient encore un autre ? » Pensa-t-il en regardant sur la gauche ou se trouvait les pieds de l’homme au piano. Il n’y fit pas attention et brancha ensuite celui-ci.
-With you… C’est fait exprès !
« Reste zen Yoong… Ce n’est qu’un micro et rien de plus… Mais j’ai besoin d’un micro !! C’est pas possible d’être dans une salle de répète à un concert et qu’il n’y ait pas de micro ! » Il finit alors par s’accroupir et soupirer la tête dans ses genoux.
-Pourquoi ça m’arrive à moi… Pensa-t-il tout haut alors qu’il avait complètement oublié qu’il y avait une autre présence dans la pièce.
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:22, édité 2 fois |
| | | U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 16 Juil - 14:25 | |
| DBSK SHOW
"O" - 3 2 1 !! c’est à vous !! Les poussant presque sur scène le régisseur fit entrer les DBSK quasiment de force. Se retournant une dernière fois vers son groupe, U-know s’arma de son éternel sourire pour caméra et eut tout juste le temps de crier un bref : AJA AJA HAWAITING , avant de se mettre dans la peau du beau U-know leader des DBSK danseur ténébreux dont les filles tombent sous le charme au moindre mouvement.
Leur entrée fut accueillit par des cris hystériques a faire trembler la scène , les spots s’était tous éteint et le silence s’était fait …du moins sur scène , car les jeune filles ne cessaient de crier leur amour sans répits au risque de casser leurs jolies voix.
Ils se placèrent tous dans l’ordre de leur chorée, U-know au milieu, devant lieu Jaejoong avec qui il échangerait de place après quelques pas de danse, à sa droite Xiah et à sa gauche le jeune Max qui ne cessait de lancer des coups d’œil à Xiah…
Les lumières les éclairèrent à contre jour, dévoilant au public que leur silhouette, l’ambiance était rouge et sombre comme un couché de soleil et de la fumée apparut sur le sol ajoutant une ambiance dramatique à la mise en scène…
Soudain un grésillement se fit entendre, comme une radio qu’on règle ...puis une voix…celle de Micky (préenregistré à l’avance) Yo! U-Know Let's try some noisy beat. Des cris hystériques répondirent à cette phrase, puis la musique commença :**********************************************************
Depuis son arrivé dans les loges, U-know était resté perturbé par ce gars qui avait enlacé Jaejoong. Jaejoong par ailleurs avait semblé être très perturbé et après avoir balbutié plusieurs noms et laissé échapper quelques larmes il était parti précipitamment se réfugier on ne sait où
…Pourquoi…Et ce gars qui était il …que cachait il, se pourrait il que….
On le poussa sur scène, il lança le un dernier Hawaiting général en prenant soin de ne pas regarder le visage rougit par les larmes de l’androgyne qui avait réapparu miraculeusement 10 secondes avant leur prestation. Il leur sourit parce que c’était son rôle sourire quoiqu’il arrive, sourire sur scène et montrer à quel point la vie est belle, malgré sa propre opinion, malgré sa propre souffrance, Toujours sourire…puis il entra sur scène.
Les lumières s’étaient éteintes, il profita du noir pour se placer correctement suivant leur chorégraphie, Jaejoong se trouvait devant lui et lui faisait dos… U-know grimaça…il regardait son dos et imaginait son visage triste … pourquoi se devait être maintenant qu’ils montaient sur scène ? Il n’avait pas le cœur à danser mais il était obligé, il devait se forcer à oublier ce qu’il avait vu, oublier que son cœur lui faisait mal, et arrêtez de s’imaginer n’importe quoi…car au fond de lui il espérait que tout était un mal entendu ….oui ça devait être ça…. un mal entendu , ce gars devait juste être un ami… ou un membre de sa famille….ou…
Yo! U-Know Let's try some noisy beat.
…Hein? Quoi ?...
La voix de Micky résonna sur scène le sortant de ses pensées.
...Merde c’est à moi !....
Il démarra sa chorée avec un quart de seconde de retard. Faisant soudain face au public, il entama ses pas de danse, il se déhancha au plus grand plaisir des fans, décrivant de ses bras des arcs de cercles tout en accompagnant ses mouvements de sa tête …
O…O…O
Les trois O furent repris en chœur par le public arrachant un sourire à U-know qui s’arrêta de danser pour donner un vif mouvement de tête sur la gauche histoire d’accompagner avec classe le:
let's do this !
Formation ….comme des machines les autres membres du groupe s’éveillèrent dès les premières notes, et comme lors de la répétition U-know recula échangeant sa place avec celle de Jaejoong pour le laisser chanter… En le croisant ses yeux tombèrent inévitablement sur les siens, son sourire s’effaça soudain et lorsqu’il du normalement enchaîner avec le pas de danse suivant il resta figé sur la scène se contentant de regarder Jaejoong qui chantait à présent ….
....Jaejoong…pourquoi…pourquoi tu as réagit comme ça…ce type est si important pour toi que tu pleures….tu…alors c’est ça …tu ne m’aimes pas…peut être que tu m’as jamais aimé en faite…je te connais bien je sais que tu as la manie de vouloir aimer tout le monde…mais je pensais qu’avec moi c’était sérieux…je savais pas que tu pouvais mentir quand tu me disais « je t’aime »..je savais pas que tu étais capable de jouer avec mon cœur…j’aurais du me méfier de toi…j’aurais...- Psst U-know Les places tournèrent encore et max qui venait de passer à ses cotés lui donna un léger coup de coude dans les côtes histoire de le faire revenir à la réalité. Se rappelant soudain qu’il était sur scène , U-know fut pris d’une bouffée de stress réalisant qu’il était resté figé au lieu de danser… se maudissant d’avoir écouter son cœur , il refoula amèrement ses pensées et reprenant son sourire « caméras » il rattrapa la chorégraphie tout naturellement ,animé par de la rancœur et de la tristesse qui sur scène accentuaient ses mouvements et ses déhanchés pour le plus grand plaisirs des fans hystériques, qui apparemment n’avait pas vraiment remarqué son absence durant plusieurs secondes…************************************************************
Les projecteurs dans la figure, Xiah monta sur scène. Le regard que lui avait lancé Jaejoong avant de s’enfermer dans les toilettes, il le connaissait…il connaissait ce regard…mais il faisait tout pour l’oublier car c’était le regard de quelqu’un qui avait trahi l’être qu’il aime par dessus tout. Junnie allait intervenir mais les maquilleuses et coiffeuses entrèrent dans la salle. Xiah soupira et fini de se préparer non loin de Minnie.
U-Know ne savait encore rien de leur relation, et Xiah redoutait sa réaction. Enfin, l’ambiance était plutôt tendue au sein de l’équipe. Une fois que la musique démarra ils endossèrent leur rôle de star et étaient donc forcer de mettre leur vie privé de coté .c’était leur boulot, et il se devait d’être irréprochable, Il travaillèrent ensemble pour montrer pourquoi les DBSK sont les meilleurs et montrer qu’ils le resteront…après tout, personne n’est encore capable de les égaler.
C’était au tour de Xiah de montrer tout ce dont il est capable et ainsi faire plaisir a ces fans. Mais tout ne se passa pas comme prévu…alors qu’il avait commencé les premiers enchaînements , sa chaussure vola au devant de la scène :
-mince il faut que je rattrape ça et vite ! … Et Minnie il faut qu’il arrête de me regarder comme ça ! ça me déconcentre et quelqu’un va nous voir...bon euh…impro..
Alors que Xiah avait une chorégraphie bien précise à suivre, il ne l’a respecta pas. Il avança devant et en rajoutant quelque gestes il récupéra sa chaussure : Un tour sur lui-même, il sauta puis fit son magnifiques grand écart qui provoqua l’hystérie chez ces fans. Une fois sa chaussure a sa place, les spectateurs n’y virent que du feu. Ils se mirent à crier de plus bel. Xiah leur fit un petit clin d’œil puis il se remit en place avant que la chorée ne reprenne pour tous les membres. Xiah fit de son mieux pour ne pas décevoir son papa, sa maman et son amour…et puis ses fans et la SM. Tous ces gestes étaient calculés a la seconde près .Sa veste lui tenait chaud alors quand il se mit un peu en retrait lorsque Jaejoong chanta, il retira sa veste et détacha quelques boutons de sa chemise.
A chaque fois que Junnie frôlait Minnie son cœur s’accélérait et il avait dû mal à se remettre dans la chorée mais il le fallait…pour le bien du groupe.************************************************************
JaeJoong était allé se réfugier dans les toilettes pour se maquiller. Il avait aussi ordonné à une des stagiaires d'aller prendre son costume. Il prenait soin d'éviter U-Know et Yunh°. L'androgyne savait bien qu'il allait être découvert au concert... Juste à cause de sa manie d'aimer tout le monde. Et puis d'être aimé lui aussi.
- Aish... Pourquoi...
Jaejoong releva sa tête pour regarder son reflet. Ses yeux étaient rougis à cause de ses larmes. Il se mouilla le visage puis se maquilla rapidement. Quelques minutes plus tard, une stagiaire arriva en lui disant :- Monsieur YoungWoong JaeJoong, C'est à votre tour de chanter.- Merci.
Jaejoong se mit à marcher vers la scène avec une seule pensée en tête...
Ne pas penser à Yunh° et U-Know... Ne pas penser... Ne pas penser... Ne pas penser...
JaeJoong percuta quelqu'un en plein fouet. Il tomba mais quelqu'un le rattrapa. La tête baissée, il remettait ses habits en ordre tout en s'excusant...
- Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais. Excusez-moi... C'est de ma faut...
JaeJoong relava la tête puis fut coupé lui même. Il venait de rentrer dans Yunh°. Celui-ci semblait savoir son secret... Tout le monde semblait savoir son secret ! JaeJoong évita le regard de Yunh° puis se mit à courir vers la scène en se disant...
- Je suis en retard, en retard...
Il arriva enfin vers cette scène. Ils était tous là. Max, Xiah et... U-Know. JaeJoong baissa le regard et évita de croiser le sien. Ils montèrent sur scène. Il se positionna devant U-Know avec qui il inverserait les positions... Il sentait son regard dans son dos... L'androgyne se fixa quelque chose dans la tête.
"Garder le sourire"
Ce sourire apparut. Quand les lumières jouèrent ne laissant voir que leurs ombres. La musique démarra et la voix de Micky s'éleva dans la salle... Le public était en délire. Il inversa les positions avec U-Know... Puis le leader se mit enfin à chanter... La foule était en parfaite coordination. C'était au tour de JaeJoong, il s'avança et chanta en faisant la chorégraphie qu'il connaissait par coeur...
Hangeoreum mulleoseo jigeum i sidaereul dorabondamyeon
La voix de Micky s'élava à son tour. Il chantait et dansait comme un dieu. Il ne remarqua même pas que sa chemise était en train de se déboutonner. Il recula et se mit derrière Xiah. Il fit la chorégraphie en parfaite coordination avec les autres membres. Puis c'était son tour d'aller au devant. Parfaitement en rythme. Il chanta puis sa chemise se déboutonna, dévoilant son sublime torse à cette immense foule qui criait à la mort. JaeJoong paniqua... Mais il garda le sourire pour autant.
"Faire croire que c'est prévu"
Il commença à jouer avec sa chemise alors que les filles aux premiers rangs bavaient en criant. Les autres avaient l'air d'avoir remarqué son petit souci. Mais il leur fit un geste disant qu'il contrôlait sa situation... La chanson se termina enfin... JaeJoong se dépêcha d'aller dans la loge pour éviter les deux leaders mais voilà que Yunh° apparaissait juste devant lui...*************************************************************
Max fut poussé sur scène tout comme les autres. Jaejoong refit enfin son apparition, mais ses yeux semblaient être rougis à cause d'avoir pleurer... Max s'inquiéta, est-ce que JaeJoong pourait garder le cap ? Puis Max se frapa doucement la tête avec sa main...
Je suis bête... C'esst Jae ! Hero/YoungWoong Kim JaeJoong... Comment il ne peux pas assurer... C'est Maman, il assure tout court !
Max partit dans un fou rire tout seul encore une fois... Puis on le poussa sur scène, il reprit son sérieux en un quart de seconde. Ce qui fit rire à peu près tout le staff. Max leur fit un clin d'oeil en jouant avec ses sourcils ce qui fit rire encore plus le staff.
Il se positionna derrière U-Know qui lui, était déjà derrière JaeJoong. Les lumièrent changèrent ne laissant apparaître que leur ombres. Le public s'exitait de plus en plus. La voix pré-enregistrée de Micky démmara. Max sourit... Micky devait sûrement être en train de dormir à cette heure-ci... Il faillit partir dans un fou rire mais il se contrôla de justesse. Il ne remarqua même pas que U-Know n'avait pas réagit...
Mais U-Know démarra vite fait, et rattrappa son retard. JaeJoong commença à danser et à chanter. Max avait raison, JaeJoong maitrisait completement la situation. Il chantèrent puis ce fut venu le tour de U-Know mais celui-ci ne voulait pas réagir... Toujours dans la chorégraphie, Max approcha et donna un leger coup de coude à U-Know...
- Pssssst U-Know !
U-Know réagit enfin puis revenit sur terre... Max lança un petit coup d'oeil à Xiah qui dansait tranquilement. Dans quesques secondes, ils devraient inverser les positions... Max en profita pour lui toucher les fesses. Quand soudain la chemise de JaeJoong se débouttona, la foule criait à en perdre leur voix... Mais JaeJoong rattrapa vite la situation. Il joua avec cet incident, ce qui mit le sourire à Max... Puis ce fut le tour de Max, inversant encore une fois de positions avec Xiah il en profita encore pour lui toucher le popotin... Avec un grand sourire il fit sa partie puis une chaussure... Une chaussure ? C'était celle de Xiah. Sa partie, Xiah alla devant puis improvisa en faisant une chorégraphie improvisée. Puis il déboutonna sa chemise... Max joua avec ses sourcils. Oui il était jaloux. C'était encore à son tour de chanter...
Puisque tout le monde est torse nu...
Il fit un clin d'oeil au public, joua avec ses sourcils puis déboutonna sa chemise à son tour dévoilant des magnifiques abdos au public. Il dansa donc la chemise ouverte... Pour ouvrir le concert rien de plus bien que dévoiler leur torses...
La fin de la chanson arriva enfin. Essouflés, ils descendirtent dans les coulisses après avoir remercier le public. Mais il vit Jaejoong partir rapidement... Mais le mystérieux Yunh° apparut devant l'androgyne et U-Know derrière... Il donna un légers coup de coude à Xiah en lui disant :
- Junnie... Je coris qu'il va se passer un truc...
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:44, édité 2 fois | |
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 16 Juil - 17:00 | |
| * ** Demi tour, pas à gauche, pas à droite, tête, bras , à nouveau tête et…..FIN La musique s’arrêta et ce fut une marrée de cris hystérique et d’applaudissements qui envahie la scène faisant vibrer les planches. Leurs cœurs battaient la chamade et ils mourraient de chaud dans leurs tenues de scène. Le visage transpirant, les jambes tremblantes, ils étaient pourtant heureux et un immense sourire brillait sur le visage de chacun d’entre eux.. Il avait le cœur vidé de tout sentiments et la seule chose qui régnait à ce moment là c’était une immense satisfaction, d’une réussite grandiose. Entendre leurs noms répétés par des milliers de fans, se sentir aimés et applaudis comme cela , très peu de gens savent quel bonheur cela apporte.
Ils attendirent que les cris se calment un peu puis lorsque les lumières éclairèrent la salle entière, ils saluèrent cet immense public envoyant des clins d’œils, agitant leurs mains dans un salut, criant des mercis sincères, et s’inclinant de nombreuses fois sous les applaudissements grandissant.
Ils furent acclamer longtemps et même lorsqu’ils rejoignirent les coulisses ils entendirent un rappel de la foule qui tapant dans ses mains à intervalles réguliers criait: ENCORE UNE ! ENCORE UNE ! U-know souriait à chaque fin de concert il lui semblait qu’il flottait sur un petit nuage, dans sa tête il revoyait leur prestation, ils avaient tous fait de petites erreurs en commentant par lui-même, mais aussi Jaejoong dont la chemise s’était déboutonné (mais bon le public avait eu l’air d’apprécier), Xiah qui avait perdu une chaussure et avait improvisé à merveille (U-know était d’ailleurs extrêmement fier de lui et contait lui en faire part) , et enfin Max qui était resté un peu trop « près » de Xiah mais qui avait assuré par son « déboutonnage de chemise » et son intervention à son égard.…….
En gros dans l’ensemble tout avait été parfait, et les fans comblés et redemandaient. * ** Le cœur léger, l’esprit vide, il en aurait presque oublié ses soucis si à ce moment là il n’auvait pas croisé le visage de Yunh° qui se tenait face à Jaejoong…
Son coeur se serra et sifflant derrière ses dents il laissa échapper en lui lançant un regard noir :
-Encore lui…
Regardant alors tour à tour Yunh° et Jaejoong, se demandant quel lien les unissait, l’image des bras de l’un enlaçant l’autre fit monter en lui un sentiment de jalousie ; Frustré et souffrant s’imaginant beaucoup trop de chose, il saisit soudain vivement Jaejoong par le poignet en lui murmurant rapidement à l’oreille :
-Je crois qu’il faut qu’on parle…
Puis l’entraînant avec lui en direction des loges, il bouscula au passage non sans le faire exprès Yunh° et s’arrêtant brusquement à ses cotés il dit d’un ton glacial sans daigner le regarder :
-Ne t’approche plus de lui…
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:47, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 16 Juil - 18:43 | |
| Junsu était très énervé.
Comment Yoochun a-t-il pu partir sans moi ?!
Il pensait qu'il allait l'attendre mais quand il entendit "Junsu...Je vais y aller" il essaya de l'empêcher de partir mais Yoochun fut plus rapide que lui. Il était dans la chambre, essayant depuis plus d'une demi heure à choisir une tenue, en faite il avait un peu le trac, il ne l'avait dit à personne mais il avait pensé durant toute la journée aux fautes qu'il allait peut être commettre pendant le consert. Après mûre réflection, il choisit simplement un t-shirt blanc plutôt moulant avec l'inscription "Don't worry...be happy" écris dessus en noir et un pantalon en jean bleu avec de fausses traces de peintures dessus et des notes de musique. Il mit ensuite un bracelet en cuir nior qu'il avait piqué à Yoochun un peu plus tôt et partit après s'êtrecoiffer rapidement et après avoir mis ses chaussures. Arrivé devant l'immeuble, il rendit compte qu'il ne savait pas du tout où aller. Il allait retourné à l'appartement quand une demoiselle plutôt jolie et qui semblait timide l'accosta en lui disant :
- "Monsieur Kim Junsu ? Êtes-vous Kim Junsu ?"
Plutôt surpris et gêner il répondit que oui en souriant.
- " Il faut que vous preniez la voiture noir pour vous rendre au consert !
Rassuré, le petit chiot suivit la femme qu'il l'emmena jusqu'à une magnifique voiture noir. Durant le voyage -qui ne dura pas très longtemps d'ailleurs- il pensa à la chanson qu'il allait chanter, il l'a fredonna en disant les paroles dans sa tête mais comme par de hasard il oublia son passage ! Se rapelant des paroles rassurantes de Yoochun qui lui avait dit plus tôt que ce n'était du qu'au stresse, Junsu se rassura en se donnant des coup sur la tête avec sa main.
Très vite, il arriva à destination, il remercia rapidement la chauffeur et sortit de la voiture. Dès qu'il sortit il put admirer l'immence batiment qui était devant lui.
Alors c'est donc ici qu'on va...wow...c'est grand ! pensa-t-il.
Il rentra dans la batiment, ne manquant pas de jeter des coup d'oeil tout autour de lui, et se retrouva à l'accueil, un homme plutôt petit mais avec un sourire joyeux tenant un espèce bloc note dans les main s'avança vers lui et lui dit :
- Êtes-vous Monsieur Kim Junsu ?
Junsu lui dit oui d'un ton pas très rassurant mais qui l'enleva pas le sourire de l'homme qui contua de parler :
Dans ce cas, vous devez aller dans votre loge vous préparez jusqu'à ce qu'on vous appelle vous et votre groupe pour monter sur scène. Vous trouverez dans votre loge vos habits pour le consert ainsi que d'autres choses plutôt utile !
Le petit chiot le remercia et alla en direction de sa loge. Il mit peu de temps à la trouver malgré le fait que le batiment était très grand, donc comprenait de nombreux couloirs. Il ouvra la porte et se retrouva devant une pièce grande et petite à la fois avec un miroir accrocher sur le mur avec des lampe tout autour digne de miroirs hollywoodien, ainsi qu'un canapé au milieu de la pièce. Mais il vit aussi son rebel assis sur un magnifique piano. Ne faisant plus attention à ce qui se passait autour de lui il le regarda intensément. Yoochun était très consentré et se mit à jouer un morceaux de piano sans avoir vu Junsu rentré dans la pièce. Le rebel arpentait les touches du piano aussi facilement que Changmin mangeait, le petit chiot aurait aimé pouvoir faire cela lui aussi, il n'était pas aussi douer que Yoochun. Durant la chanson Junsu n'osa même pas bouger de peur de le déranger mais voyant Yoochun pleuré, il s'avança vers lui doucement et dès le dernier son du piano il l'enlaça en lui murmurant, oubliant la colère qu'il lui avait causer un peu plus tôt :
- Coucou Yoochun...pourquoi pleures-tu ? je t'ai manqué à ce point la ?
Il rigola doucement puis l'embrassant sur la joue... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 16 Juil - 18:52 | |
| hj:Enfin un peu d'action dans ce forum... Et puis c'est comme je les aime... Jae... Il fallit qu'il le voit. Il ne comprenait rien à cette histoire. Et puis c'était qui ce bouffon ? (désolé) Il marcha d'un pas ferme jusqu'à la scène, bien décidé à parler à Jae. En parlant de lui, le voilà qu'il marchait vers Yunh°. Mais dès qu'il leva la tête, il fut figé. Derrière lui se tenait le mec de tout à l'heure. Yunh° serra les poings quand il le vit prendre Jae par le poignet et lui chuchoter quelque chose... Ils marchèrent vers le loges qui étaient derrière Yunh°, en passant le mec le bouscula. Yunh° se retint de ne pas le frapper. Puis il lui dit d'un ton glacial sans le regarder-Ne t’approche plus de lui…C'en était trop pour Yunh°. Violement, il attrapa le poignet de JaeJoong qui n'était pas pris. L'arrachant brusquement des mains de ce mec. Puis de son bras libre, il plaqua le mec contre le mur. Tout le staff les regardaient. D'un ton encore plus glacial que son habitude, Yunh° lui dit en le regardant bien dans les yeux : - Pourquoi je ne devrai pas m'approcher de lui. Leur front n'étaient qu'à quelques centimètres. Yunh° avait bien l'envie de lui donner un coup de boule. Puis il continua tout en lançant un regard noir. - T'es qui ? Son père ? Yunh° fit un sourire en coin totalement démoniaque... Il avait une idée derrière la tête... - Eh bien regardes bien "Papa"... Il lacha le "Papa" puis tira sur le bras de JaeJoong l'obligant à se rapprocher de lui. D'un rapide mouvement. Il plaqua ses lèvres contre les siennes et l'embrassa langoureusement... Tout le staff avaient les yeux grands ouverts. Tout le monde les regardait. |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 16 Juil - 19:25 | |
| HJ : YEAH !!! T'as raison Yunh° ! Enfin un peu d'action !JaeJoong se retourva face à Yunh°, il se retourna pour voir s'il pouvait partir. Mais il trouva derrière lui U-Know... Il était comme le steak entre deux tranche de pain... Il était le steak d'un hamburger... (XD pas pu résister ! Mianhae !) Puis U-Know se deirigea vers lui et le prit par le poignet en lui murmurant à son oreille :-Je crois qu’il faut qu’on parle… - Quoi mais... Je...
JaeJoong n'eut même pas fini sa phrase que U-Know le tirait déjà. En passant à côté de Yunh°, U-Know le bouscula... JaeJoong se mordit la lèvre. Conaissant le tempérament de Yunh°, il savait bien que celui la ne se laisserait pas faire... De plus U-Know lui dit :-Ne t’approche plus de lui…Jaejoong se mordit la lèvre, Yunh° ne pouvait sûrement pas se retenir... Il essaya de lui dire doucement...
- Yunh°, calmes-toi tu...
Mais décidément Jae ne pourra jamais finir ses phrases. Il était déjà tenu fermement par Yunh° et U-Know se retrouvait déjà plaqué au mur. JaeJoong paniqua... En plus tout le staff les regardait... Il regarda tous ces visages tournés vers eux et supplia Yunh°...
- Yunh°... Je t'en supplie... Non...
Mais Yunh° ne l'entendait pas du tout... Il parlait déjà avec son ton glacial mais JaeJoong ne pouvait pas entendre ce qu'ils disaient. Il lança un regard désespéré à Xiah et Max qui se tenaient là eux aussi à les regarder. Les gardes du corps ne régirent pas... Connaissaient-ils peut être le passé si bien caché de Yunh° ? Sûrement. JaeJoong lui ne le conaissait pas...
- Yunh°... Laissses le... Je t'en supplie...
Jaejoong semblait aussi être destiné à ne pas être entendu... En un quart de tour Jaejoong se retourva collé aux levres de Yunh°. Il n'avait rien comprit. Ecarquillant les yeux, Jaejoong sentit tous les regards sur eux. Yunh° cherchait la langue de JaeJoong. Puis ne savant pas ce qu'il faisait, il ferma les yeux et entrouvit sa bouche laissant libre entrée à la langue de Yunh°... Ils s'embrassèrent langoureusement sous les regards de toute la SM... Mais l'androgyne ne bougea pas. Il restait figé tout en savourant ce baiser... JaeJoong avait oublié qu'on le regardait... Comme la première fois qu'il avait embrassé Yunh°... | |
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 16 Juil - 19:30 | |
| hj: haaa put** de bordel de poichiche de sa mémé! c'est bon ça ! ca c'est de l'action mouhahaha ! FIGHTING !! J'adore !! En moins de deux secondes, sans comprendre vraiment comment, U-know se retrouva plaquer contre le mur étouffé par le bras de ce type, qui lui avait arraché Jaejoong des mains comme un vulgaire objet.
Suffoquant à cause de la pression de son bras sur sa gorge. Le type en question lui lança un regard glacial et rapprochant son front du sien comme si il allait lui donner un coup il dit avec un sourire sadique :-T'es qui ? Son père ?.......... - Eh bien regardes bien "Papa"...Lâchant enfin son emprise, U-know n’eut pas le temps de reprendre sa respiration, que ce type attrapa violement Jaejoong contre lui et l’embrassa à pleine bouche devant tout le monde , devant lui, devant son groupe ,devant les gens du staff , devant les autres célébrités, se fichant pas mal de leur réaction.
U-know n’en revenait pas…son cœur cogna violemment dans sa poitrine, une chaleur amer envahit son corps, et sa respiration devint saccadé tant le choc et la souffrance qu’il ressentait était importante.
Il se croyait en plein cauchemar, là devant ses yeux se déroulait une scène qui brisa un sentiment précieux en mille morceaux. Il sentit une rage monter en lui comme il n’en avait jamais connu et serrant ses poings des larmes de colères brillant dans ses yeux , il baissa la tête vers le sol , essayant de se contrôler … mais ne supportant plus de voir l’androgyne se laisser embrasser tout naturellement comme si il n’existait pas , comme si il l’avait oublié , il laissa exploser sa colère et sa souffrance, et relevant la tête il arracha soudain le dit Yunh° des bras de Jaejoong et armant son poing il l’abattit violement en direction de son visage, oubliant son rôle de leader , oubliant le lieu et les gens présent, laissant simplement libre cour à l’amertume de son cœur qui saignait de cette trahison. | |
| | | Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 16 Juil - 20:05 | |
| Yoochun n'avait senti aucune présence dans la pièce tellement qu'il était concentré sur la chanson. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il sentit des bras l' enlacer. Il sourit et posa une main sur un des bras. C'était son petit chiot.
- Coucou Yoochun...pourquoi pleures-tu ? je t' ai manqué à ce point la ? Avait-dit JunSu pour ensuite l' embrasser sur la joue.
Yoochun essuya du revers de son autre main, les larmes qui n'avaient cessés de couler pendant la chanson. Il allait répondre quand soudain, il vit un jeune homme qui fouillait dans une tonne de micro en les essayant un à un. Ce qui , malheureusement, n'était pas gagné pour lui.
- Hé, toi là bas... Tu devrais aller voir l' organisateur du son si ils n'ont pas de micro. Il est à l'entrée. Il accueil les arrivants.Il t 'indiquera un endroit où il y en a. Dit-il d'un ton neutre.
Il ne fit plus attention à ce jeune inconnu et tourna la tête vers JunSu. Il renifla bruyamment pour que ses larmes cesses de couler.
- C'est rien...C'est juste la chanson qui me fait pleurer. Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres.
Yoochun était surpris et attristé. Auparavant, il ne pleurait jamais. Mais pour ses chansons, il ouvrait la porte de son coeur pour laisser ses sentiments s' échapper. Il allait piquer un baiser à son petit chiot lorsqu'il entendit des pas de plus en plus nombreux dans les couloirs. Curieux, il se leva ce qui fit inquiéter JunSu. Il regarda d'un air froid l'inconnu et partit dans la direction de la porte. Il se retourna brusquement et prit la main du petit chiot. Il le tira pour sortir ensuite de la pièce. Il arpenta les couloirs du grand bâtiment tout en tirant son ami. Il se fit bousculé par une styliste se qui le fit tomber par terre. Il marmonna quelques injures pour ensuite se relever. Il reprit la main de Junsu et suivit les nombreuses personnes qui accouraient vers l'endroit où une action se déroulait. Arrivé enfin à destination, il prit JunSu par la taille avec son bras. - Tu sais ce qu'il se passe ? murmura- t- il.
Il s' avança tout en le tirant. IL stoppa net en voyant son leader embrasser une fille. Non, pas une fille. Un homme malgré lui très charmant. Cependant, il vit un homme contre le mur très surpris de ce qu'il se passait. Il entrelaça ses doigts à ceux de JunSu et émit un petit rire ironique. << Alors, comme ça tu aimes les hommes ?! >> Pensa -t- il. Toute la SM les regardaient ainsi que les techniciens et autres gens plutôt surpris. Il essaya de s' avancer pour ensuite se retrouver près d'une maquilleuse qui fit une grimace à la vue de ces deux hommes. En la voyant faire une grimace, il tenta de lâcher la main de son ami mais ne réussit pas tellement que JunSu lui serrait la main. Le jeune rebel le regarda surpris pour ensuite sourire tendrement. Il mit son autre main dans la poche et attendit la suite des évènements. Lorsque tout à coup, il vit l'autre homme arracher Yunh° et le cogner violemment. Yoochun allait intervenir mais ne bougea pas. Ce n'était pas ses affaires. Si il intervenait, il serait capable de tuer une personne. Il avala de travers tout en souriant. Il savait qu'il devait ce méfier de son leader. Il savait qu'il était dangereux. Qu'il devait surveiller ses frères. Yoochun ne bougea pas et serra la main de JunSu qui regardait étrangement la scène.
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:58, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 16 Juil - 22:44 | |
| Yunh° ne fut pas surprit que JaeJoong réponde à son baiser... C'était du moins son but. Faire enrager l'autre. Le dénommé U-Know. Quand l'androgyne entrouvit sa bouche Yunh° se sentit partir... Cette langue... Cette bouche... Cette tête... Ce corps... Ce JaeJoong... Il oublia qu'il était observé par plus d'une vingtaine de personnes... Il ne savait qu'embrasser. Ces vingtaines de personnes augmentèrent de plus en plus... Il n'avait pas vu YooChun et Junsu... Mais il savait bien que personne ne l'empêchera de faire ce qu'il veut. Le président de la SM savait qu'il était dangeureux et capable de tuer... Il avait même prévenu tous les gardes du corps. Et les agents de la sécuritée. Tous savient que s'ils intervenaient, ils ne s'en sortiraient pas... Sans même savoir ce qu'il se passait, il reçut un poing en pleine figure. il poussa Jaejoong de justesse pour qu'il ne se reçoive pas un coup. La lèvre en sang, il s'éssuya la lèvre de la main et leva son regard vers U-Know... - Monsieur Jung U-Know ! Allez-vous en ! Il vaut mieux pour vous que vous vous en alliez ! Yunh° se retourna vers cette soudaine voix qui s'était élevée. Un agent de la sécuritée. Il fit un sourire en coin puis s'approcha de lui... - Tu as quelque chose à dire. - No... Non Monsieur. - Bien. Le garde du corps avait peur de Yunh°. Tout le monde avait peur de Yunh°... Il était sur le point de se retourner face à U-Know quand il aperçut YooChun et le petit Junsu dans la foule. Il dit : - YooChun. Il vaut mieu que Junsu ne voit pas ce qui va se passer. T'inquiètes, je vais m'en sortir. Il fit un clin d'oeil à ses deux compagnons tout en gardant son air glacial. Il se retourna enfin vers U-Know qui semblait n'attendre que de se battre. Yunh° fit un sourire qui n'avait pas du tout de bonnes intentions... Puis dos à la foule il dit assez fort pour que tout le monde entende - Le premier qui s'en mêle. Je le. Tue. Le dernier mot fit l'effet d'une bombe. Il vit JaeJoong reculer vers le mur et pâlir de plus en plus. Il sourit tendrement en lui disant. - T'inquiètes pas Jae. Il coura vers U-Know et lui mit à son tour un poing dans la face accompagné d'un sublime chassé dans son ventre... |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 16 Juil - 23:15 | |
| Il allait avancer pour défendre les membres de son groupe mais il s'arrêta net en entendant les paroles de Yunh° : le premier qui s'en mêle je le tue. Non Minnie n'allait pas le laisser intervenir, mais si un des membres était blessé, il s'en voudrait toute sa vie...et puis c'était sa famille, son papa et sa maman. Xiah chuchota à Minnie :
-Minnie...il faut que papa...récupère maman...et il faut.... qu'on l'aide....si on ne fait rien Papa peut être gravement blessé...
Il glissa sa main dans la main de son amour et entrelaça ses doigts dans les siens. Il fallait que tout cela cesse et surtout qu'il n'arrive rien à personne...Junnie craignait que Minnie saute dans le tas sans reflechir, il leva les yeux vers Minnie et soupira :
-Minnie...qu'est ce qu'on fait...on doit intervenir...
Les gens commençaient à s'agiter ,les personnes du staff n'en croyait pas leurs yeux. Le spectacle ne continuera surement pas si l'histoire tourne mal. Les managers avaient vu Jaejoong embrasser Yunh° et ça n'allait surement pas passer auprès de la maison de disque.
Ce Yunh° était quelqu'un de très dangereux ,tout le monde le savait et le craignait..Personne encore n'avait osé le defier. Xiah fit Donghae et Hankyung se mêler a la foule ,il lança un petit regard triste à Donghae ..Ils se comprenaient..Xiah aurait voulu aller voir son grand frère mais ce n'était pas du tout le moment. | |
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Lun 16 Juil - 23:41 | |
| Son poing alla à son but et toucha sa cible . Yunh° la lèvre en sang se détachant de Jaejoong et le poussant sur le coté lui fit face une leur meurtrière dans son regard.
Un agent de la sécurité crut bon d'intervenir , espérant calmer le jeu , mais le type à la lèvre sanglante , le remballa froidement .
U-know ne tein pas compte des conseils de l'agent , trop aveuglé par la colère, il n'avait même pas remarqué la foule qui s'aglutinnait.
Il n'était pour autant pas stupide et il savait que celui qui met le premier coup perd le combat , mais qu'importe il n'était pas question qu'il se laisse faire par se type, qu'il le laisse a nouveau embrasser jaejoong sous ses yeux.
D'ailleur , il n'en revenait toujours pas que jaejoong ai put le trahir ainsi , il avait mal terriblement mal au fond de lui et cette soufrance se transformait en une rage et une envie de frapper . - Le premier qui s'en mêle. Je le. Tue.
Regardez le avec ses grands airs ! ce gars se prend pour un prince ou quoi !
SOn regard était froid et sur son sourire on pouvait lire une certaine assurance , U-know le remarqua , mais pour autant bien que sentant le danger il ne recula pas.
Yunh° lanca une dernière phrase à Jae qui pinca le coeur de u-know...Il portat alors a son tour son regard sur le visage pâle de l'androgyne ...ses yeux brillèrent à nouveau lorsqu'il croisa son regard ...comment avait il put le trahir ainsi...
jae je croyais que tu m'aimais...que tu étais sincère...moi je l'étais...je...
distrait par ses pensées il ne vit pas arriver la contre attaque de Yunh° qui lui administra un magistral coup de point en plein dans le nez suivit d'un chassé qui le fit tombé à terre.
s'étouffant dans son sang qui coulait de son nez , et se tordant de douleur suite au violent coup recut dans son ventre, des cris d'horreur animèrent la foule desromais nombreuses qui observait sans oser intervenir terrifier par les paroles précédente de Yunh°.
Une femme criat de faire quelque chose , mais les agents de sécurités firent comme si ils n'avaient rien entendu se mettant d'accord a intervenir si cela allait plus loin.
u-know était toujours au sol , le nez surement cassé il avait le visage baigné de sang...ralant et maugreant des choses incompréhensibles, il se releva avec peine tenant d'une main son ventre douloureux et essuyant le sang de son visage de l'autre.
Le coup n'avait pas interrompu le file de ses pensées , et malgrès la douleur physique il continua son raisonnement . Reportant à nouveau son regard sur Jae comme si celui ci pouvait lire ses pensées , il fit quelques pas dans sa direction tout en pensant :
moi je t'ai crus quand tu m'as dit "je t'aime"....j'aurais du me méfier de toi...j'aurais jamais du te croire et t'aimer.....tu m'as bien eu...car je t'ai donner toute ma confiance et mon coeur....tu m'as trahit...pour ce type !!
faisant volte face il se retrouva face à Yunh° et armant a nouveau son poing il l'abatit en direction de son visage tandis que le poing de sa main gauche dans un revers tapa en direction de ses côtes...
Hélas le coup fut moins fort que le précédent la trajectoire moins précise , si bien que sur le coup u-know douta de toucher sa cible...mais les forces lui manquait le concert et toutes ses émotions sans parler de son nez en sang et de son ventre douloureux , avait raison de sa force.
Mais peut importe , la colère l'aveuglait , et il n'avait qu'une chose en tête frapper , et se relever , frapper et toujours frapper.... | |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| | | | U-Know Modo Perverse
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mar 17 Juil - 0:10 | |
| note de la modo pervers (j'adore dire ca):
En postant ici je ne reserve pas ma place. Ceux qui veulent ecrir ecrivez ! je m'arrangerais après ! mais laissez le temps à yunh° et jae de reagir :) et attendez leur consentement lorsque vous envoyer des coups ou autres car Yunh° peut très bien les eviter (comme le dernier coup que u-know lui envoie , Yunh° peut très bien l'avoir vu arriver et l'éviter sans problème ^^ )
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 12:48, édité 5 fois | |
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mar 17 Juil - 0:52 | |
| Xiah ,lui ,avait eu une aventure avec Jaejoong.C’était juste apres la formation du groupe ,ils avaient couché ensemble mais ils ne l’ont encore jamais dit a personne. Xiah considérait a présent Jaejoong comme étant sa maman..enfin son grand frère ,même si son coté éfféminé donnait l’envie à xiah de le considérer comme la mère qu’il n’a jamais eu. Sa main dans celle de Minnie ,il priait pour que Minnie n’ait pas la folle envie de courir dans le tas..mais c’est ce qu’il fit a son grand désespoir. Sa main quitta celle de Minnie ,Xiah n’eut pas le temps de le retenir.
-non..minnie…
Junnie devait intervenir mais il devait faire en sorte de ne pas prononcer des mots doux à Minnie ou de montrer a quiconque qu’ils étaient ensemble. Jaejoong avait déjà causé énormément de trouble au sein du groupe. Enfin ,Xiah ne lui en voulait pas ,il le connaissait et savait a quel point il pouvait etre sensible et tomber amoureux de n’importe qui....et puis qui peut résister a jaejoong ,il incarne la perfection.
Xiah n’en croyait pas ses yeux le barbare sanglant (XD) tapa son minnie.Pourtant c’était bien partie ,il l’avait poussé ,mais Yunh° avait très vite pris le dessus. Xiah jeta un deuxième regard a Donghae puis a Yoong et a BoA qui se trouvaient dans la foule et il courut vers Minnie pour l’aider a se relever en criant :
-FOUT LA PAIX A NOTRE GROUPE !! LAISSE JAEJOONG TRANQUILLE TU NE LE MERITES PAS !!
Xiah avait les larmes aux yeux, il n’osait pas s’approcher de yunh°.Il lui lança seulement un regard noir ,les yeux scintillant a cause des larmes qui refusaient de sortir. Mais il savait que le leader des TVXQ n’allait pas apprécier les remarques de Xiah. Mais Junnie n’avait vraiment pas le temps de se soucier de la réaction du méchant Yunh°.Il préféra baisser la tête vers Minnie :
-Tout va bien Minnie ? | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mar 17 Juil - 4:27 | |
| DANS LES LOGES DES SUJU/AVANT DE SE DIRIGER VERS LA BAGARRE Alors que Donghae embrassait avec passion son amant et que des idées perverses commençaient à lui venir a l’esprit ,quelqu’un poussa la porte ,Donghae se replaça contre pour éviter qu’on les surprennent. Il regarda Hankyung s’éloigner en fronçant les sourcils :
-qu’est ce qu’il va faire !? Encore une de ses idées tordues… ?! Ça va encore m’exci…wooo lapin…rose…oohh c’est trop sexy..Mince…chapiteau..vite il faut que je cache ça…
Donghae eut aussi une réaction très gênante ,il avait du mal à le cacher. Son pantalon ne lui permettait pas de cacher entièrement ce qui s’était lèvé au garde a vous. Il se mordilla la lèvre inferieure.
-et merde…c’est de sa faute…je me vengerai..vite quelque chose…ce manteau !!
Un portique de vêtements était juste a coté de lui ,il prit un long manteau et l’enfila pour cacher son gène,en espérant que ça marche. Eeteuk : Hankyung retire cet habit ridicule tout de suite !!Heechul : ooohhh rose !! lapin !! j’adore !!!Donghae se passa la main dans les cheveux ,il regardait ces chaussures quand Eunhyuk le prit dans ces bras :Eunhyuk : tu vas bien Donghae ???Donghae : oui..oui je vais très bien !Eunhyuk : tu m’as manqué Pinocchio !Donghae : oui moi aussi..euh ,pousse toi de moi le singe ! j’ ai chaud !!Eunhyuk : ba retire ton manteau ! attend je vais t’aider !Donghae : NON !!! je l’adore..je suis fou amoureux de ce manteau et je compte le garder sur scène ! je vais peut être même dormir avec ce soir !Eunhyuk fronça les sourcils puis fit un sourire :Eunhyuk : euh ok !Kangin entra dans la salle et se dirigea vers Donghae pour l’embêter. Donghae recula en le voyant arriver. Kangin fit un bisou sur la joue du guitariste puis il se mit derrière lui et le serra très fort dans ces bras..même trop fort. Eeteuk et sungmin rigolèrent.. mais donghae souffrait ,il se replia sur lui-même :Donghae : aaaahhhh Kangin arrête !!
Mais Donghae fit un grand sourire ,il tapa sur les mains de kangin puis les lui pinça ,mais Kangin serra un peu plus fort. En rigolant Donghae demanda de l’aide .
Donghae : AAAhhh HANKYUNG ,YESUNG A L’AIDE ! MUSCLOR ME TORD EN DEUX !! SUNGMIN PETIT BEBE VIENS M’AIDER !!! OUAAAHHH..
Donghae gémissait de douleur ,bien qu’il rigolait aussi de la situation.
Donghae : EUNHYUK AIDE MOI JE TE DONNERAI DES CACAHUETTES !!! AISSHHH..
Mais personne ne semblait vouloir l’aider ,alors il reprit en criant :
-HANKYUNG HELP ME !! YESUNG DON’T LET ME LIKE THIS ! I’M SUFFERING !!
Kangin était mort de rire en serrant Donghae dans ces bras. | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mar 17 Juil - 10:46 | |
| Hankyung était rassuré,car avant de sortir de derrière le portique a vêtements,habillé normalement,il avait remarqué que son membre s'était baissé.Il n'avait pas envie que les autres le voient,a part que Yesung était au courant a présent.Hankyung savait qu'il pouvait faire confiance a Yesung,car Yesung ne répétait jamais ce qu'on lui disait,mais en plus,Hankyung s'entendait très bien avec lui . Il observa alors Donghae qui avait une discussion avec le singe.Ils avaient l'air de bien s'entendre,et d'être un peu comme Yesung et lui.Hankyung vit ensuite Kangin rentrer et se diriger vers Donghae.Hankyung en avait marre que les autres membres s'approche de son Pinocchio.Il ne voulait pas péter sa crise de jalousie.Il se retourna,se dirigea vers le portique et il observa les déguisements qu'il y avait dessus,se demandant lesquels il pourrait emprunter.Il y avait des déguisements "collants",c'est-a-dire du genre Spiderman ou Batman;il y avait aussi des déguisements bien larges,comme celui du lapin rose,ou le déguisement d'un clown. Yesung : Qu'est-ce qui t'arrive Hankyung ? tu as l'air pensif. Hankyung le regarda,puis lui répondit en chuchotant. -A vrai dire,j'évite de regarder Donghae,parce que le singe et le raton laveur le serrent dans leurs bras,et je préfère éviter de péter une crise de jalousie.Je n'ai pas vraiment envie que tout les autres sachent que Donghae et moi on est ensemble. Yesung esquissa un sourire. Yesung : Tu tiens vraiment a lui,hein ? Hankyung allait lui répondre,lorsqu'il entendit son amant appeler a l'aide car Kangin le serrait trop fort.Hankyung rigola face a cette situation ridicule.Il décida de redevenir sérieux,le temps de sauver son Pinocchio de la souffrance.Hankyung s'approcha du raton laveur,la malice se reflétant dans ses yeux.Il passa son bras autour du cou de Kangin,lui fit un bisou sur la joue,donna l'impression qu'il partait pour ensuite attaquer Kangin par derrière.Il fit des chatouilles a Kangin.Hankyung savait que Kangin craignait beaucoup les chatouilles,alors il en profitait.Kangin rigolait tellement qu'il lacha Donghae. Tout d'un coup Hankyung et le reste du groupe entendirent des bruits venant du couloir.Hankyung sortit en premier et la scène qu'il vit l'étonna. Yunh° des TVXQ était en train d'embrasser Jaejoong,puis frapper U-Know.Hankyung vit Xiah dans le monde qu'il y avait dans le couloir,et Hankyung vit que Xiah tenait la main de Max. Ah c'est donc avec lui qu'il est.J'espère qu'ils sont heureux ensemble. Hankyung se dit qu'il allait aider U-Know quand Max le fit avant lui.Il vit Max tomber par terre sous un coup donné par Yunh°,puis Xiah se diriger vers son amant en criant a Yunh° de les laisser tranquilles et qu'il ne méritait pas d'avoir le jeune androgyne. Hankyung était étonné par cela,il ne s'attendait pas a apprendre que Jaejoong avait eu plusieurs relations amoureuses avec des hommes et en même temps.Il était vrai que l'androgyne était beau,mais de la a avoir plusieurs relations amoureuses en même temps,Hankyung trouvait ça un peu exagéré. Il regarda derrière lui et vit que Donghae était prés de lui.Hankyung entrelaca ses doigts avec ceux de Donghae et posa sa tête sur l'épaule de son amant. -Je ne m'attendais pas a apprendre que Jaejoong avait été avec deux hommes en même temps.Ca m'étonne de lui,pas toi ? Il regarda son amant et attendit la réponse.Il vit sur le visage de son amant,qu'il était concentré,et Hankyung le trouvait incroyablement craquant comme ça.Hankyung trouva son amant encore plus sexy en voyant qu'il portait le manteau long qu'il portait dans la loge. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mar 17 Juil - 17:40 | |
| U-Know essaya de liu donner d'autre coups. Il les reçut mais il rit à la suite... - C'est tout ce que tu sais faire. Un rire amer s'échapa de sa bouche. Il regarda autour de lui. La foule s'aggrandissait de plus en plus. Il put appercevoir le prédsident de la SM parmis tant d'autre. Il fit un sourire diabolique et se prépara à démolir U-Know quand il se sentit attrapé par les épaules et envoé à l'autre bout. Le jeune homme se précipita vers U-Know pour l'aider à le relever, mais Yunh° arriva vite fait et lui mit un énorma chassé dans le dos. Debout, il regardait ces personnes souffrir... Quand une autre intervint. Elle courut vers le dénomé "Max" Et l'aida. Il lui lança : -FOUT LA PAIX A NOTRE GROUPE !! LAISSE JAEJOONG TRANQUILLE TU NE LE MERITES PAS !! Que venait-il d'entendre ? Qu'il ne le méritait pas ? Il l'aimait. Yunh° aimait JaeJoong. Depuis des années, il n'avait aimé personne. Il attrapa Xiah par le col et lui donna une sublime droite en plein ventre. Xiah tomba au sol. Yunh° attrapa Max et lui mit une droite cette fois en pleine figure. Il tomba aussi. Son sourire amer réapparut. Devant lui, U-Know asseyant de ramper pour lui échapper. Il l'attrapa per le col. Puis lui dit : - JaeJoong est à moi. Il lui mit un sublime crochet qui l'envoya directement par terre. Allongé par terre U-Know était souffrant. Yunh° ne perdit pas l'occasion et lui mit des coups de pieds sans son ventre... |
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mar 17 Juil - 18:49 | |
| HJ : Après discussions avec Yunh°, Nous concluons que Yunh° ne me frappe pas
Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non... Non...
Non, Yunh° n'avait pas le droit de frapper U-Know. Le seul fautif dans cette histoire c'était lui. Rien que lui.
- Non, non, non, non, non... NON MAX !
JaeJoong écarquilla des yeux quand il vit Max sauter dans le tas. Son coeur manqua un battement. Max envoya Yunh° par les épaules mais il se reçut un coup dans le dos. JaeJoong recula tellement rapidement qu'il percuta le mur.
- MAAAAAAAAAAAAAAX !!! ... XIAH REVIENS !
Xiah courut vers Max et l'aida à se relever. Il jeta un regard noir à Yunh° en lui criant qu'il ne méritait pas JaeJoong. Un sourire amer apparut sur le visage de Yunh°... Le coeur de JaeJoong battait de plus en plus vite. Il suffoquait dans ce monde...
Yunh° s'approcha de Xiah et lui mit une droite dans le ventre. Le coeur de JaeJoong ressentit une douleur atroce, c'est comme si Yunh° le frappait lui. Xiah tomba à terre en se tenant le ventre sous les yeux d'un JaeJoong figé par la peur. Un cri ramena JaeJoong sur terre. Max, Le nez en sang tombant sans aucune force par terre. JaeJoong s'écroula à genoux par terre... Il ne devait pas... U-Know rampait pour esseyer d'avoir une unique chanse de s'en sortir. Mais Yunh° l'attrapa par la col et lui dit quelque chose que JaeJoong ne put pas entendre. Yunh° lui mit un crochet. JaeJoong se tenait la tête entre ses mains. Il avait mal très mal.
- ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux personnes du staff se dirigèrent vers lui et esseyèrent de calmer JaeJoong.
- Monsieur Kim, Monsieur Kim, calmez-vous !
- Non, non, non, non, non...
JaeJoong enleva violament les bras qui le retenaient. Sous ses yeux, Yunh° était en train de donner la mort à U-Know. Il se leva et courut vers Yunh°...
- JAEJOOOOOOOOOONNNNG !!!!!!
Qui est-ce qui l'appellait ? JaeJoong n'en avait aucune idée. Il fonça dans le tas. Le teint déjà pâle de JaeJoong l'était affreusement plus. La foule retint sa respiration. JaeJoong prit Yunh° par le col et lui mit une droite.
- Je t'interdis, tu entends, Je t'interdis de frapper mes amis.
JaeJoong lui en remis une autre. Yunh° ne réagit pas.
- De frapper mes meilleurs amis.
JaeJoong lui en mit une autre. Il ne voulait toujours pas réagir. Il se contentait de regarder jaeJoong dans les yeux.
- De frapper ma famille.
JaeJoong lui en remit une autre.
- De frapper mes frères.
Les larmes lui montaient aux yeux. Elles coulaient désormais en cascade sur des joues pâles. JaeJoong regardait toujours les yeux de Yunh°, ces yeux qui auparavent l'avait hypnotisé. Il se rapprocha de lui et lui murmura...
- De frapper celui que j'aime...
JaeJoong se recula et lui mit un coup de pied dans le ventre. Yunh° tomba à terre. JaeJoong le regarda de haut et lui lança clairement. La foule pouvait entendre...
- Tu n'es plus le Yunh° que j'ai connu. Tu n'es plus le Yunh° que j'ai... Aimé...
Jaejoong lui lança un dernier regard. Puis se précipita vers Xiah, Max rampait déjà vers lui. Il le confia à Max et se dirigea vers U-Know étendut sur le sol et qui éprouvait des difficultées à respirer. Il le prit dans ses bras et lui caress les cheveux...
- Pardonnes-moi U-Know... Pardonnes-Moi... C'est toi que j'aime...
JaeJoong pleurait, pleurait tellement que sonn visage était innondé de larmes. Il se contrefichait des personnes autours de lui. Il déposa un légers baiser sur les lèvres de U-Know et lui dit...
- Je n'aime que toi...
Toute la foulle pouvait entendre ces paroles. On entendait déjà quelques stagières renifler. JaeJoong serra U-Know dans ses bras... | |
| | | BoA Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 18 Juil - 14:00 | |
| BoA etait tranquillement dans sa loge en train de se concentrer et de repenser à sa repetition , ce demandant meme comment elle avait pu etre capable d'une telle prestation ! Quand tout à coup des bruits emmanaient des coulisses , on pouvait meme entrendre certaines personne dire qu'il y avait de la bagarre ! Elle se precipita en dehors de sa loge et poursuivant les bruits , elle arriva rapidement devant une foule qui assitait impuissant au massacre des DBSK par Yunh° ! BoA ne voyant que Xiah a genoux au sol souffrant disait aux gens : - Mais faite quelques chose bande de larves allait les aidés ! Puis écoutant que son courage et son coeur , elle s'avanca pour aider Xiah a se relever , mais avant meme qu'elle puisse faire quoique ce soit un crie de colere resonna et elle vit Jaejoong fou de rage se dirigais vers Yunh° et lui collais la racler qu'il merite ! Yunh° ne reagissait meme pas aux coups de Jaejoong , il resta la sans faire desemparais ; puis jae se dirigea vers U-Know souffrant au sol, tandis que Yunh° etais la perdu et resta fixe ! BoA fasse à la non assistance du staff et des autre membres de la SM cria : - Mais bougez-vous , vous voyez bien qu'il sont blessés , vous voyez bien qu'ils leurs faut des soins ! Puis elle se dirigea vers les DBSK pour leur preter main forte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 18 Juil - 14:40 | |
| Junsu n'en revenait pas de ce qu'il venait de voir ! Yunh°, le leader des TVXQ venait d'embrasser un mec !
flash back : Après avoir embrassé Yoochun sur la joue, celui cessa aussitôt de pleuré. Bien sûr le rebel lui avait expliqué la raison de sa tristesse : la chanson qu'il venait de jouer au piano. Cela surpris beaucoup le petit chiot, Yoochun pouvait pleuré juste à cause d'une chanson ! Tout à coup ils entendirent des bruits venant de dehors. Se demandant ce qu'il se passait Yoochun prit la main de Junsu et sortit de la loge en allant vers les bruits en lui demandant ce qu'il passait, mais Junsu ne savait pas plus que lui. et c'est là qu'il le découvrirent, leur leader était en train d'embrasser ce qu'on pouvait confondre avec une femme mais qui était en faite un homme ! Leur leader était gay ! fin du flash back
Junsu était toujours en train de regarder la scène stupéfait par l'audace son leader de faire ça devant tout le monde. Durant tout le visionnage, Junsu ne put s'empêcher de serrer de plus en plus fort la main de Yoochun . Se pourrait-il que Junsu soit comme Yunh° ? Se pourrait-il qu'il soit lui aussi...gay ? Le rebel sentant la main de Junsu le serrer de plus en plus fort lui lança un regard plein de tendresse ce qui réchaufffa la coeur du petit chiot. Soudain la personne qui tenait le poignet de l'amant du leader frappa celui -ci. Junsu prit peur, il ne voulait pas que cet homme fasse du mal à Yunh° ! Il lança un regard de désespoir pour que Yoochun aille l'aider mais celui-ci ne bougea pas d'un pouce. Mias voyant que Yunh° se défendait, cela le rassura...mais pas pour très longtemps ! Car peut de temps après un autre jeune homme vint et frappa le leader à son tour. Et pire encore l'amant de Yunh° le frappa lui aussi en lui disant des chose comme quoi qu'il fallait pas qu'il tape les gens qu'il aime et tout le tralala ! S'en était trop pour Junsu qui lacha la main de Yoochun et alla vers Yunh° et donna en passant un gros coup de poing à l'androgyne, l'amant de son leader.
- Yunh° ! Yunh° ! Tu vas bien ? Sa va tu n'as pas trop mal ? Eh l'androgyne ! Comment oses-tu frapper mon leader ?! Il t'aime et toi tu le frappe ?! Tu n'as pas honte ? Tu dis qu'il frappe les gens que tu aimes, mais ce n'est pas ce que tu es en train de faire en frappant Yunh° ?!
Il lança un regard plein de haine à l'androgyne et à ses "amis" et aida Yunh° à se relever. |
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 18 Juil - 14:53 | |
| JaeJoong vit BoA s'approcher d'eux pour les aider. Il la remercia et se leva pour aller voir Xiah et Max mais un petit inconscient se dirigea vers lui et lui mit un coup de poing le faisant saigner de la lèvre... JaeJoong essuya le sang et lança un regard noir à ce jeune idiot.
- Yunh° ! Yunh° ! Tu vas bien ? Sa va tu n'as pas trop mal ? Eh l'androgyne ! Comment oses-tu frapper mon leader ?! Il t'aime et toi tu le frappe ?! Tu n'as pas honte ? Tu dis qu'il frappe les gens que tu aimes, mais ce n'est pas ce que tu es en train de faire en frappant Yunh° ?!
Le jeune babo lui lança un regard haineux et aida Yunh° à se relever... En plus il ne conaissait pas entièrement l'histoire... Il ne la conaissait pas et se perméttait de la frapper ? JaeJoong avait qu'une seule envie... Sauter sur le babo et lui foutre une bonne raclée. Mais il ne put pas le faire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 18 Juil - 15:13 | |
| hj: Sorry Xiah j'avais pas vu
Yunh° fut tiré par l'épaule. Il allait riposter mais... C'était jaeJoong qui lui mit une droite. - Je t'interdis, tu entends, Je t'interdis de frapper mes amis. Yunh° ne voulait pas le frapper... Jamais il ne le frapperait. Il se laissa faire tout en regardant ses yeux ténébreux remplits de haine... - De frapper mes meilleurs amis. Yunh° ne réagit toujours, toujours en pleine contemplation de ses yeux noirs captivant, il se sentit coupable... Parce qu'il venait de se rendre compte qu'en frappant les membres du groupe de JaeJoong, il le frappait lui aussi... - De frapper mes frères. Yunh° regratta encore plus son acte... Son passé avait de l'emprise sur lui. Et puis ce n'était pas son passé, il est toujours un assassin. Il le restera toujours. Tuer plus de 10 personnes ce n'est pas pardonnable. En plus il avait prévu d'encore tuer... - De frapper celui que j'aime... Yunh° ouvrit grand ses yeux... Celui qu'il aime ? Qu'il aime ? Yunh° lui sourit tendrement tandis qu'une larme se mettait à couler sur sa joue... JaeJoong lui mit un dernier coup dans le ventre. Yunh° se laissa encore faire. Allongé par terre Yunh° pleurait. Comme la dernière fois. La dernière fois, ce jour où elle est morte... Ce jour où Yul l'a tué... Ces larmes renfouies depuis des années ressortirent. Coeur brisé. Âme déchirée. Junsu se dirigea vers lui et en passant il mit un gros coup de moing à JaeJoong fit émit une gemissement de douleur. Junsu l'aida à se relever. Yunh° croisa le regard haineux que JaeJoong lançait à Junsu. L'androgyne allit le frapper mais il ne put pas. Parce que Yunh° le tenait déjà par le col. de sa veste. - Je t'interdis de le frapper. Tu m'entends Junsu ? Je te défens de lui faire du mal... Yunh° ne le frappa pas, perce qu'il était son ami. Mais il aimait toujours JaeJoong. Et il l'aimerait pour toujours. Il voyait le regard de JaeJoong, Yunh° savait qu'il souffrait. Il leva une main vers le tendre visage de l'androgyne, mais la baissa... Il n'avait plus le droit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 18 Juil - 16:22 | |
| Junsu avait intersepté le regard noir que lui avait lancer l'androgyne mais il s'en fichait complètement, même s'il lui mettait la plus grosse raclé de sa vie,il s'en fichait, car ce qu'il comptait le plus c'est que Yunh° aille mieux. Il sentait que l'androgyne allait le frapper mais quelque chose l'en empêcha, c'était Yunh° ! Le leader avait pris Junsu par le col puis lui avait dit :
- Je t'interdis de le frapper. Tu m'entends Junsu ? Je te défens de lui faire du mal...
Comment sa Yunh° ne voulait pas qu'il ui fasse du mal après ce qu'il lui venait de lui faire ?! Il l'avait frappé puis briser le coeur ! Junsu ne supportait de voir ses amis souffrir ainsi.
- Tu me défens de le frapper ?! Après ce qu'il vient de te faire ! Mais Yunh°...regarde toi...tu pleures ! Je ne t'ai jamais vu pleuré ! Et tu veux que je le laisse tranquille après ce qu'il vient de te faire !!! Ce salaud ta briser le coeur !! Après ce que tu as vécue il te brise le coeur...tout ce que j'ai envie de faire la c'est de lui faire sa fête !! |
| | | Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 18 Juil - 16:26 | |
| Yoochun regardait, avec un sourire ironique, la scène qui partait en vrille. Il n' aimait pas son leader mais...
- YooChun. Il vaut mieux que Junsu ne voit pas ce qui va se passer. T' inquiètes, je vais m' en sortir. lui avait été dit par Yunh°
Mais, pouvait-il bouger alors que son petit chiot était tétaniser sur place?Pouvait-il obéir à ce leader qui se croyait plus fort que quiconque? Pourquoi devait-il partir alors que lui même aimait cette scène? Il n' arrivait pas à partir. Il voulait voir son leader ce "débrouiller". Il voyait des coups partirent dans tout les sens. Il voyait des pleures , de la colère dans le regard des hommes qui se battaient. Yoochun riait intérieurement. Il avait vécu dans ce tourbillon de violence. Il aimait bizarrement cette scène. Il ne bougea pas et contempla l'action. Tenant la main de son petit chiot qui la lui serrait de plus en plus, il se retourna pour lui sourire gentiment afin de le rassurer. Le certain " amant " de Yunh° commença a se perdre. Yoochun le voyait dans son regard. Il ne savait plus quoi en penser de ce que Yunh° faisait. La véritable image de Yunh° ? Peu-être ...Qui sait ?
Je savais que tu cachais bien ton jeu... Pensa Yoochun en souriant.
Soudainement, il vit d'autres personnes se joindre à la bagarre. Yoochun faillit éclater de rire tellement que ça l' amusait. Tournant sa tête de gauche à droite, il vit des personnes se mordre la lèvre tellement qu'ils redoutaient un accident grave. A cette vision, il émit un petit rire " admiratif " sur l'ampleur que la bagarre accomplissait. Une jeune chanteuse de la SM demandait de l'aide aux agents de la sécurité. Yoochun voulut la faire taire. Elle accourut vers un des garçons qui s' était pris un coup. Oh le pauvre petit coeur... Pensa-Yoochun d'un ton ironique.
D'autres coups s' ajoutèrent à la pauvre petite bagarre qui commençait à bien ennuyer Yoochun. Lorsque tout à coup, le soit disant amant de Yunh° l 'attrapa par l'épaule et le frappa. Outtch... ça fait mal ça... Pensa- Yoochun en faisant une petite grimace.
Des paroles blessantes sortirent de la bouche de l' androgyne tout en frappant Yunh°. Yoochun balla d' ennui tellement que la scène devenait barbante. Voir Yunh° ne pas réagir fit douter Yoochun sur sa véritable capacité de tuer. Soudainement, il sentit son petit chiot lui lâcher la main. Surpris, il ne réagit pas tout de suite. Il le vit partir en direction de son leader et commença à regretter d'être venu. Reviens Junsu Pensa- t- il . Il voulut courir après lui ,mais il le vit aider Yunh° à se relever. Yoochun s' avança mais fut retenu par une styliste.
- N'y aller pas... Dit-elle en le lâchant.
Il ne dit rien et se retourna pour voir Junsu. Il resta droit et froid pour voir ce qu'il allait ce passer. Le jeune rebelle vit son leader l' attraper par le col et lui dire de ne pas le frapper. Yoochun fit un pas mais s' arrêta . Je ne dois pas intervenir...Il n'a rien fait... Pensa- t- il en se pinçant la lèvre.
- Tu me défends de le frapper ?! Après ce qu'il vient de te faire ! Mais Yunh°...regarde toi...tu pleures ! Je ne t' ai jamais vu pleurer ! Et tu veux que je le laisse tranquille après ce qu'il vient de te faire !!! Ce salaud t' a brisé le coeur !! Après ce que tu as vécu, il te brise le coeur...tout ce que j'ai envie de faire là, c'est de lui faire sa fête !!
Junsu venait de répondre à son Leader. Le jeune rebelle en a eu marre. Il hurla à son petit chiot.
- Junsu...Reviens!...Laisse les!...J'ai pas envie de te retrouver avec un quelconque hématome! Dit-il en restant loin de l'action.
En effet, Junsu ne devait pas s'en mêler. Yoochun ne voulait pas. Étrangement, il faisait confiance en son leader... Malgré qu'il ne le savait pas vraiment. Il savait que Yunh° ne frapperait pas Junsu car ils étaient "amis". Loin de la bagarre, Yoochun pouvait sentir des regards méfiants et interrogateurs se poser sur lui. Il s'en fichait. Les deux choses qu'il l' importaient pour l'instant étaient bien le calme et la continuation du concert ainsi que son petit chiot. Il ne voulait ,en aucun cas, qu'il arrive quoique ce soit à Junsu. Mais pour l'instant, il voulait que cette bagarre cesse pour continuer le concert.
Vous n' empêcherez pas le concert de continuer... Pensa- t- il .
Devant une maquilleuse mais loin de l'action, il attendit une quelconque réaction.
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 17:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 18 Juil - 18:01 | |
| Xiah était allongé ,sur le sol près de minnie. Son ventre lui faisait un mal de chien , il gémit puis vit le doux visage de son amie BoA au dessus de lui. Xiah regarda Minnie et glissa sa main dans la sienne. Lorsqu’il se redressa ,tant bien que mal ,il vit l’androgyne en train de frapper yunh°..il remarqua également une chose incroyable..le leader des TVXQ pleurait..avait-il un cœur ? Xiah se leva et tourna la tête pour voir Minnie..du sang..ouaahahhhh sont minnie saignait ! non..non..xiah avait horreur du sang , son Minnie ,son amour.En voyant son Minnie ainsi ,Xiah devint fou de rage ,il oublia même la présence des personnes dans la salle. Junnie regarda minnie ,les larmes aux yeux :
-Mon amour !!!..qu’est ce qu’il t’as fait !!??
Ca y est…Xiah avait dévoilé leur secret. Mais il s’en foutait comme de sa première culotte (XD),il embrassa Minnie ,sous les yeux effarées du staff et des membres des autres groupes. Xiah fixa ensuite Minnie ,en pleurant il lui dit :
-je suis désolé..
Il était désolé de ce qu’il allait faire ,Xiah se leva en se tenant le ventre .Il s’approcha de Junsu et lorsqu’il lui fit face ,il lui donna une claque :
-Je te croyais mon jumeau maléfique ! mais tu n’es rien ! tu as osé intervenir alors que tu n’étais pas la dès le début ! Jaejoong a dit qu’il n’aimait pas Yunh° c’est notre U-Know qu’il aime et personne d’autre..Yunh° n’était qu’un joujou pour lui !
Les larmes continuaient de couler en cascade sur ses joues. Il continua en haussant le ton :
-YUNH° TU AS BLESSE MINNIE !!!! IL SAIGNEEE !!!! JE TE DETESTE !!! JE VOUS DETESTE TOUS !! VOTRE GROUPE N’IRA PAS LOIN !! AVEC TOI COMME LEADER VOUS ALLEZ COURIR A VOTRE PERTE !!
Xiah lança un regard noir au chiot qu’il venait de frapper puis il regarda Yunh° ,il s’avança vers lui pour se jeter dessus et le frapper violemment mais quelqu’un attrapa son poignet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] | |
| |
| | | | Private Dream Show [libre a tous les membres] | |
|