Que pensez-vous des bannières pour les appartements ?
J'adoooooore !
63%
[ 5 ]
elles sont Super !
37%
[ 3 ]
J'aime bien.
0%
[ 0 ]
elles sont bof...
0%
[ 0 ]
Je les aime pas du tout.
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Auteur
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Voilà je veux juste votre avis, sur les bannière que j'ai fait.
BoA Invité
Sujet: Re: Bannières appartement Mer 4 Juil - 13:31
Ouai j'ai vu la banniere , je me suis dit la chance pk eu et pas les autres lol non c'est une bonne idée !
Invité Invité
Sujet: Re: Bannières appartement Mer 4 Juil - 13:40
Aaahh J'avais vu hier une seule banière et là j'en vois une pour le notre d'appart ?? XD Oulalala oui moi j'adore ^^ Ca donne un style j'aime beaucoup
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Bannières appartement Mer 4 Juil - 13:49
T'inquiète pas BoA... Je suis en train d'en faire pour les SuperJunior et BoA... Même pour les manageurs !
BoA Invité
Sujet: Re: Bannières appartement Mer 4 Juil - 14:02
YAEH super merci merci merci jae
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Bannières appartement Mer 4 Juil - 16:34
je les trouve super tes bans
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Bannières appartement Mer 4 Juil - 23:20
I love them !! Well done !
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Bannières appartement Mer 4 Juil - 23:24
Bellisime !!! ^^ questo mi piace molto ! ^^ en gros j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: Bannières appartement Dim 8 Juil - 14:56
Trop beau ! J'adore ! Mets nous vite les autres !
BoA Invité
Sujet: Re: Bannières appartement Mar 10 Juil - 21:58
merci tout plein pour la banniere de BoA
JaeJoong Admin Vicieuse