Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Jouer avec Junsu ou rire de Park Myung-Soo ( celui qui fait s'emblanc d'être Micky XD)
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Tripoter JaeJoong ou dormir dans le même lit que ChangMin?
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Ven 17 Aoû - 15:37
Dormir dans le même lit que Minnie ^^
Dormir dans le même lit que ChangMin ou passer un aprés-midi shopping avec YooChun?
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Dormir dans le même lit que ChangMinnie ou tripoter le torse de Yunho ???
Option deux pour moi !!! *Q*
Hero Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Jeu 23 Aoû - 14:23
Tripoter le torse de Yunho!
Tripoter le torse de Yunho ou faire un massage à JunSu?
YunHo Accro du Fofo...
Tripoter le torse de YunHo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (*Q*)
//////// ou assister à un concert des DBSK?
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Lun 27 Aoû - 10:34
Assister à un concert des DBSK... J'aurai l'air d'un vicieux qi je met met à tripoter le torse de Yunho... Vu que je suis un mec... lol Même si j'aimerai bien xD
Assister au concert des DBSK ou enregistrer une chanson avec les SuperJunior ?
Hero Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Mer 5 Sep - 2:05
Assister au concert des DBSK
Assister au concert des DBSK ou donner un petit bisou à un des membres des DBSK? bisou tout innocent là!
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
SungMin qui nous suit comme un petit poussin tout cute!!!
Sungmin qui vous suit comme un petit poussin tout cute ou avoir Kanon pour soi pendant une semaine complète!
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007