Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Un jaeHo dans la douche en train de se laver... J'imagine déjà la scène...
Un JaeHo dans la douche en train de se laver ou alors un YooSu officiel ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Mer 18 Juil - 19:35
Un YooSu officiel ^^
Un YooSu officiel ou un JaeHo officiel ? XD
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
JaeHo officiel ou alors avoir les dbsk comme voisins ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Dim 22 Juil - 1:33
Les DBSK comme voisins !! ^^
Les DBSK comme voisin ou bien les SUJU comme voisins ?
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Les DBSK comme voisin ou les DBSK en colocataires ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Dim 22 Juil - 11:34
Les dbsk en colocs oO
Les DBSK en colocataire ou bien Se7en en colocataire XD
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Pile ou face ? Dim 22 Juil - 13:01
se7en
se7en ou Hankyung le chef cuisinier
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Mon plus grabd rêve qui se réalise... C'est mieux que Se7en... *oki oki je sors...*
Bah je préfère de loin Jaejoong de Se7en *non cette fois je reste !
Votre plus grand rêve qui se réalise ou alors un gros dodo tout de suite maintenant ?
YunHo Accro du Fofo...
un gros dodos tout de suite maintenant ('vec monf fils )
un gros dodo ou une soirée fête (boite ou à la maison):
euh...les deux xD
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Manger et dormir ou une bonne tablette de chocolat ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Mer 25 Juil - 22:36
Manger et dormir ^^
Mangez et dormir ou bien Manger trois tonnes puis aller digérer en bronzant au soleil ? XD
La deuxième XD
Max Modo Perverse
Une bonne bataille d'eau ! Depuis le temps que j'en ai pas fait ^^
Une bonne bataille d'eau ou un pique-nique dans un parc ?
JaeJoong Admin Vicieuse
Une bataille d'eau ou un bon somme sous un arbre dans un parc ?
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
un bon somme sous un arbre dans un parc ou apparaitre 1 seconde devant Jaejoong !?
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Ven 3 Aoû - 20:15
un bon somme sous un arbre dans un parc
parce que de toute façon si on apparait un seconde devant Jae il va nous oublié et dire que c'est une hallucination ou un truc dans ce genre là...
un bon somme sous un arbre dans un parc ou à la plage ?
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Pile ou face ? Ven 3 Aoû - 21:05
un bon somme sous un arbre dans un parc
un bon somme sous un arbre dans un parc ou un resto avec votre amant(e) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Sam 4 Aoû - 18:07
un resto avec votre amant(e) ! j'ai faim là !
un resto avec votre amant(e) ou un somme avec votre amant(e) ?
Hankyung Super junior
Sujet: Re: Pile ou face ? Sam 4 Aoû - 20:00
un somme avec votre amant (e)
un somme avec votre amant (e) ou une nuit hot avec votre amant(e) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Sam 4 Aoû - 20:15
une nuit hot avec votre amant(e) !!!
une nuit hot avec votre amant(e) ou une nuit hot avec les TVXQ + les super juniors ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Lun 6 Aoû - 15:38
Si je réponds une nuit hot avec les TVXQ et les SuJu... On me prends pour un pervers, vicieux et gay n'est-ce pas ??? XD Mais je choisis quand même ça... Une nuit hot ! Une nuit d'été où on meurt de chaud avec les TVXQ et les SuJu ok ! Pas de problème comme ça... Mais si c'est hot... dans le sens ************ Ban non première proposition... XD
Une nuist Hot avec les DBSK + les SuJu ou un week end en amoureux avec les SuJu (1 contre 13 XD Wouah la partouze ! XD) ?