Une nuit Hot avec les DBSK + les Super Juniors ou appartenir aux DBSK et Suju XD
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Lun 6 Aoû - 18:38
Appartenir aux DBSK et aux SuJu... Parce que la nuit hot...
Appartenir aux DBSK é SuJu ou aller voir un concert des DBSK en VIP ?
Hero Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Lun 6 Aoû - 18:41
Appartenir aux DBSK et Suju
Appartenir aux DBSK et Suju ou Harceler JaeJoong (notre JJ)
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Mar 7 Aoû - 9:36
Je t'aime Hero !!!!
Harceler JaeJoong !!!!
Harceler JaeJoong (le notre) ou alors Xiah (le notre) ?
Hero Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Mar 7 Aoû - 17:19
Bah je t'aime aussi mon Yunnie
Harceler notre JJ
Harceler notre JJ ou marcher sous la pluie
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
aller nager dans la mer ou sauter d'un avion en parachute?
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sauter d'un avion en parachute ou alors grimper sur l'himalaya ?
Hero Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Mer 15 Aoû - 0:27
Sauter d'un avion en parachute
Sauter d'un avion en parachute ou danser avec Yunho
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Chanter avec JJ ou faire la course avec Bouillounette? *Micky/ Yoochun*
*la deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux*
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Manger avec ChangMin *Je lui ferai pleins de bon plats... *.* lol*
Manger avec ChangMin ou jouer au foot avec Xiah ?
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Pile ou face ? Jeu 16 Aoû - 10:25
manger avec Changmin (je peux pas jouer au foot)
manger avec Changmin ou aller en boite avec tout le groupe ?
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Faire la cuisine avec JaeJoong ou embrasser Yunho?
YunHo Accro du Fofo...