Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Une journée de Saint Valentin avec tous les membres... Minnie pourra manger mes chocolats... Et puis pourquoi pas une petite suite à l'histoire ?
Une journée de saint valentin avec tous les membres entraînant quelque chose à la suite ou alors une journée avec Xiah entraînant quelque chose à la suite ?
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Une journée avec Xiah entrainant quelque chose à la suite !! ^^ XIAH FOREVER !
une journée avec Xiah entrainant quelque chose a la suite ou un diner en tete a tete avec se7en ??
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Une journée avec Xiah entraînait quelque chose ou un bon ciné avec les DBSK ?
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Une journée avec Xiah entrainant quelque chose !!!!!!!
Une journée avec Xiah entrainant quelque chose ou un danser le mambo avec Micky entrainant quelque chose ??
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Xiah etc... OU alors cohabiter dans l'appartement des dbsk ?
Xiah Admin Vicieuse
hj : vivi comme dans la pub YEPP hey mambo..hey mambo..avec l'oie ! mdr !
Une journée avec Xiah entrainant quelque chose !!!!!
Une journée avec Xiah entrainant quelque chose ou etre coincé dans une bibliotheque avec Jae pendant une nuit ???
JaeJoong Admin Vicieuse
ëtre cxoincé avec Jae dans une bibliothèque !!! j'laurai déjà pêcho XD
Etre coincé avec Jae dans une bilibliothèque pour une nuit ou vivre avec les dbsk ?
Xiah Admin Vicieuse
Vivre Avec les DBSK ! parce que tout est possible ^^
Vivre Avec les DBSK ou jouer a un strip poker avec Micky ??
JaeJoong Admin Vicieuse
vivre avec les dbsk parce que strip poker on peut le faire quand on veut !
Vivre avec les dbsk ou aller à la plage avec les DBSK ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Mar 10 Juil - 17:13
Vivre avec eux XD (La plage ont peut y'aller tous les jours là ou j'habite XD)
Vivre avec les dbsk ou bien devenir une star mondial et les avoi tous les 5 à vos pieds ?? XD
JaeJoong Admin Vicieuse
devenir une star mondiale et les avoir tous les 5 à mes pieds... Comme ça je leur dirai de venir habiter avec moi puiqu'ils sont à mes pieds... Niark Niark
Devenir une star mondialle et les avoir à tes pieds ou les rencontrer dans la rue sans les reconnaitre et après des liens se tissent entre vous ?
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Les rencontrer dans la rue puis il se passe autre chose ou alors devenir une star de la sm ?
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Les rencontrer dans la rue puis il se passe autre chose ou tomber dans les bras d'un des membres pour s'y reposer après?
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Ven 13 Juil - 20:17
Les rencontrer dans la rue puis il se passe autre chose ou un changmin enrobé de chocolat ?
JaeJoong Admin Vicieuse
Un ChangMin enrobé de chocolat ou un Xiah à sucer... (une sucette =_=') ?
Max Modo Perverse
Un changmin enrogé au chocoalt bien sûr... Je pourrait le lécher !!!! Non non pas vicieuse du tout ! Mias pour qui me prenez-vous !! Enfin... Soyez résonables !!!
Un ChangMin enrobé de chocolat ou un JaeJoong au sucre ?
Xiah Admin Vicieuse
Un ChangMin enrobé de chocolat !!!! le sucre c'est ecoeurant -_-' !
Un ChangMin enrobé de chocolat ou un Yunho à la chantilly ?
Max Modo Perverse
PS: La prochaine fois que Jae fais un gâteu au chocolat je le baptise ChangMin !
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 23:25, édité 1 fois
Max Modo Perverse
Les DBSK en fruits ou alors une grosse peluche dédicassée por tous les DBSK ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pile ou face ? Lun 16 Juil - 21:34
Une grosse peluche dédicasée.
Une grosse peluche dédicassée ou alors une bonne baston dans un film entre les DBSK ?
Max Modo Perverse
Une bonne baston entre les DBSK dans un film ou alors une bon baiser entre Yunho et JaeJoong ?
bon baiser entre Yunho et JaeJoong ou un YooSu enlacé ?
JaeJoong Admin Vicieuse
Un baiser entre Jae et Yun parce que le Yoosu enlacé on a déjà vu !
Un baiser entre Jae et Yun ou alors un JunMin parfait ?