forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

détente [pv Jaejoong]

2 participants
AuteurMessage
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

détente [pv Jaejoong] Empty
MessageSujet: détente [pv Jaejoong]   détente [pv Jaejoong] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:58

Hankyung était au bowling car,ce soir la,il se retrouvait seul a l'appartement.Comme depuis une semaine d'ailleurs.Il y avait une raison a sa solitude,c'est que tous les Sujus étaient partis faire une série de concerts en Thaïlande et d'autres pays,et lui,comme très souvent,il avait un problème de visa.Comme il en avait un peu marre d'aller seul au cinéma,il avait décidé d'aller au bowling pour la première fois.

Arrivé au bowling,Hankyung fut un peu étonné de voir que c'était aussi grand,mais il allait essayer ce sport.Il alla payer sa partie,on lui fournit les chaussures et on lui dit où il pouvait aller jouer.Il demanda,par précaution,comment il fallait prendre la boule,comment jouer.Un joueur expérimenté qui passait par la au moment où il posait la question,eut la gentillesse de lui expliquer.Malheureusement,l'homme ne put pas jouer avec lui,car il était déjà avec des personnes.

Hankyung se dirigea alors vers l'endroit qu'on lui avait indiqué.Il prit une boule et la lança.Il ne toucha aucune quille,mais c'était normal,vu qu'il était débutant.
Il entendit soudain un rire qu'il connaissait depuis un bon moment.Il tourna la tête et vit que c'était Jaejoong.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: détente [pv Jaejoong]   détente [pv Jaejoong] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:59

- HAHA ! HAHA ! HAHA !

JaeJoong riait en se chachant la bouche. Hankyung était vraiment pas doué. Mais JaeJoong était surprit, il s'attendais plutôt que la boule ailles dans l'une des deux allée.

- Bah toi, t'es pas doué...

JaeJoong s'approcha de son ami et le prit dans ses bras... Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu... Avec toute cette histoire au Private Dream Concert, il n'avait pas du tout eu le temps d'aller voir les SuperJunior.

- Ca fait longtemps Hankyung... Désolée pour la dernière fois... J'ai pas pu venir avec... Avec ce qu'il s'est passé...

JaeJoong fut pris de tristesse... Ce mauvait souvenir du concert... Il ne l'avait pas encore oublié... Tous les soir il repensait à tous ces visages braqués sur lui. Le directeur de la SM... Qui lui avait révelé le passé de Yunh° après cette bagarre... Son Yunh° qui n'était plus le même... Une larme coula sur sa joue. JaeJoong se reprit et l'essuya vite.

- Alors, on sait pas jouer ?

JaeJoong fit un sourire improvisé. Il ne devait pas se rappeller de ce qu'il s'était passé, de tout ce qui a été dit. Principe de la journée. Apprendre à Hankyung comment jouer au bowling. Même si lui aussi il n'était pas génial... Mais enfin, il se débrouille mieux que Hankyung.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: détente [pv Jaejoong]   détente [pv Jaejoong] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:35

Hankyung était heureux de voir Jaejoong.De le voir rire aussi,car avec ce qu'il s'était passé au Private Dream Concert,ça n'avait pas du être facile pour le jeune androgyne.

-Hey,attends un peu Jaejoong,je débute dans le bowling,c'est pour ça que je n'ai touché aucune quille.

Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu,Hankyung était content d'avoir l'androgyne pas loin de lui.Jaejoong avait l'air de mieux se débrouiller que lui au bowling,et Hankyung se demandait s'il n'allait pas lui demander de l'aide.Il se rendit compte que l'androgyne le serait dans ses bras,pour montrer qu'il était heureux qu'ils se revoient.

-Ce n'est pas grave.Tu avais tes problèmes a ce moment la,ce n'est pas vraiment ta faute.

Hankyung lui fit un sourire,mais il remarqua que Jaejoong avait l'air triste.

Il a surement du apprendre des trucs sur le leader des TVXQ.Ce Yunh° a l'air d'avoir un sacré tempérament,du a des évènements dans sa jeunesse.

Hankyung vit une larme tomber sur la joue de l'androgyne.Il allait le consoler quand il remarqua que Jaejoong s'était repris et qu'il voulait lui apprendre le bowling.

-Ben non,je ne sais pas jouer.Faut bien un début a tout...Peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas,mais ,et je sais que ça va être difficile,essaye de ne plus penser a ce qu'il s'est passé au concert....Enfin c'est ce que je te conseille,aprés tu fais ce que tu veux....

Hankyung était un peu géné par ce qu'il venait de dire a Jaejoong,mais fallait que l'androgyne arrête de penser constemment a ce qu'il s'était passé.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: détente [pv Jaejoong]   détente [pv Jaejoong] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:38

- Merci HanKyung...

Il lui sourit et alla prendre une boule, en prenant soin d'en choisir une qui lui convenait parfaitement. Ce n'est pas qu'il n'y connaissait niveau boulles
(comment ça a un sous entendu ce que je viens de dire ! O.o XD) mais en fait, il faisait juste comme les professionnels qu'il regardait depuis 5 minutes. Il sourit à HanKyung et lui dit.

- Regarde c'est comme ça...

Il se concentra et laça la boule, tous tombèrent sauf une. JaeJoong dégouté s'assit en tailleur sur le sol en ayant les yeux grands ouverts...

- Pour une fois qu'il n'en reste qu'une et pas cinq !

JaeJoong éclata de rire et s'étalal par terre en se cachant la bouche. Il était fier de lui, fier d'avoir reversé toutes les quilles sauf une. Il se releva, difficilement en riant et dit à HanKyung:

- T'as vu ça ?
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: détente [pv Jaejoong]   détente [pv Jaejoong] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:51

Hankyung observa Jaejoong,bien choisir sa boule (attention,aucun sous entendu ici) de bowling.Il répondit ausourire de l'androgyne,puis il regarda comment il faisait.Il hallucina lorsqu'il vit que Jaejoong avait fait tomber toutes les quilles sauf une.Il vit que Jaejoong avait l'air dégouté.

- Pour une fois qu'il n'en reste qu'une et pas cinq !

-Hey! ne sois pas dégouté,ce n'est pas si mal !Ok ,je suis débutant,mais moi je n'ai fait tomber aucune quille.

Hankyung se demandait ce qui arrivait a l'androgyne lorsqu'il le vit éclater de rire en s'étalant au sol.Hankyung le regarda avec des yeux ronds comme des billes.

Oui,j'ai vu ça !Excuse-moi si j'ai l'air bête en te posant cette question,mais pourquoi tu es en train de rigoler,alors qu'il y a a peine deux minutes,tu avais l'air complètement dégouté ? je n'ai pas vraiment compris ce moment là.Désolé si je suis vexant.
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: détente [pv Jaejoong]   détente [pv Jaejoong] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:57

- Oui,j'ai vu ça !Excuse-moi si j'ai l'air bête en te posant cette question,mais pourquoi tu es en train de rigoler,alors qu'il y a a peine deux minutes,tu avais l'air complètement dégouté ? je n'ai pas vraiment compris ce moment là.Désolé si je suis vexant.

- Bon d'accord... Je vais t'avouer la véritée... Je suis nul...

Il se passa la main dans ses cheveux et rit. Il se releva et regarda son portable qui venait de vibrer dans sa poche. Il avait reçu un SMS de la part de Max. Maxou se plaignait d'avoir faim. Il lui répondit rapidement qu'il devait oulier un peu son ventre et penser Xiah et rangea son portable dans sa poche une fois le SMS envoyé.

Tiens... C'est vrai que j'ai rien fait à manger... Oh bah ils se débrouilleront.

JaeJoong regarda HanKyung et lui demanda.

- Alors une petite partie ??? Le perdant paye un verre à l'autre.

JaeJoong était quelqu'un de très joueur, il attendit patiament la réponse de HanKyung
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: détente [pv Jaejoong]   détente [pv Jaejoong] Icon_minitime

détente [pv Jaejoong]
Page 1 sur 1