|
| Arrivée de Changmin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Changmin Lun 23 Juil - 21:45 | |
| 11h00
Changmin était enfin arrivé. Il avait tellement attendu ce jour qu'il n'en n'avait meme pas dormi cette nuit. Non seulement il allait emménager dans son nouvel appartement, mais il allait aussi vivre désormais avec les autres membres, cette perspective le rendait fou de joie.
Bien qu'on lui aie donner l'adresse de leurs appartement, Changmin avait réussi a se perdre dans la ville,arpentant des rues inconnues et demandant avec honte son chemin, il n'avait jamais été bon en orientation. Mais après 1h il l'avait enfin trouver. Il espèrait que les autres membres ne seraient pas contrariés par son retard, mais il se dit qu'il avait un bon argument...et oui il était le plus jeune du groupe. Bien que cela l'avait efffrayé au départ, il avait vu en rencontrant les autres membres que cela jouait en sa faveur, ils le prenaient pour leurs petit frère et le surveillaient tout le temps. A cette pensée Changmin sourit, puis il se décida enfin a entrer. Mais avant il écouta discrétement a la porte essayant d'entendre des bruits venant de l'intérieur...mais tout était silencieux.
Il poussa la porte et entra. L'appartement était très spacieux et lumineux, il déposa son sac et se dirigea vers la grande fenêtre d'où l'on pouvait voir une magnifique vue. Il resta là cloué sur place a contempler la ville qui s'étendait devant lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 25 Juil - 19:31 | |
| Yunh° entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Lui qui était sur la terrace juste au dessus du salon rentra dans l'appartement... Sûrement un nouveau membre... Il entra dans le salon et vit le nouveau membre qui était en train de regarder la vue qui s'offrait à lui. Yunh° s'approcha doucement et regarda lui aussi cette vue magnifique. Le nouveau avait sans doute remarqué sa présance, le leader c'était mis juste à côté de lui. Yunh° demanda avec son ton froid... - Tu es dans ce groupe ? Yunh° le regarda de la tête au pieds. A première vu, il l'aimait bien... Depuis cette histoire au concert Yunh° était devenu moins éxigeant. On pourrai même dire plus gentil. Le leader des TVXQ tendit la main et dit. - Jung Yunh°, leader de ce groupe. j'imagine que tu est ChangMin ? On m'avait prévenu de ton arrivée. Mais tu arrives un peu en retard dis moi. Yunh° toujours sombre et froid avait peur d'effrayer son nouveau colocataire. Il ajouta - Désolé si je te fais peur mais ma nature est comme ça. Sombre et froid. Mais ne t'inquiètes pas. J'essaye de faire des efforts. Il le regarda. Ce ChangMin était un peu plus grand que lui. - Tu est le quatrième a être arrivé. Junsu et YooChun qont quelque part dans l'appartement. Faut juste les trouver...
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 11:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 25 Juil - 19:48 | |
| Junsu entendit quelqu'un entrer dans l'appartement. Il pensa tout de suite à un voleur comme à son habitude mais se dit rapidement que celà n'était pas possible. Après avoir réfléchit un dixième de seconde il se dit que celà devait être Changmin, il devait arriver aujourd'hui mais d'après l'heure il était très en retard. Il avertit Yoochun de l'arrivé du nouveau et partit dans le halle pour l'accueillir, mais Yunh° l'avait devancé.
espèrons qu'il ne soit pas trop froid... se dit le petit chiot.
L'accueillant comme il se doit, c'est à dire pour Junsu qu'il lui sauta dessus en criant "Bienvenu Changmin !" et en l'enlaçant, il se présenta.
- Salut ! Moi c'est Junsu ! Je suis content que tu sois enfin arrivé ! Tu en as mis du temps, tu tes sûrement perdu hein ? Ah la la...Yoochun devrait bientôt arriver pour te saluer ne t'insquiète pas ! Dit tu as faim ? Je pourrais te préparé quelque chose !
Junsu fit une rapide visite de l'appartement à Changmin puis l'emmenadans la cuine, prêt à lui préparé un plat dont lui seul à le secret pour le gout : c'est à dire dégueulasse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Ven 27 Juil - 18:24 | |
| Changmin était en train de regarder la vue quand il vu a ses côté un membre qui venait d'arriver. Quand il entendit la question du jeune leader il murmura presque -oui oui je suis du groupe Il se sentait si petit a côté de son leader. Mais lorsque celui-ci lui tendit la main il se sentit déjâ mieux. En lui serrant la main il répondit . -oui je suis Changmin.... Désolé pour mon retard, je ne suis pas très fort en orientation Il savait que cette excuse ne valait rien, mais il n'avait pas vraiment d'autre argument. Quand il entendit son leader lui dire qu'il était le quatrième a être arrivé il se sentit légérement soulagé. Je suis pas le dernier au moins pensa-t-il en souriant.
Tout d'un coup un énorme cris surgit derrière lui et quelqu'un lui sauta dessus. Il faillit perdre l'équilbre. Il fit vite la presentation et lorsque Junsu lui proposa de manger Changmin ne put resister a la tentation. Cela fesait 2heures qu'il n'avait pas manger et il avait l'impression d'agoniser. ahh oui je veut bien !! Mais tu sait cuisiner toi ? demanda-t-il a Junsu Il se méfiait un peu... mais il avait trop faim pour poser d'autre questions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Sam 28 Juil - 19:28 | |
| Junsu était dans la cuisine en train de préparé à manger en compagnie de Changmin qui le regardait avidement, comme s'il n'avait pas manger depuis super longtemps. Le petit chiot attendait désespérément l'arrivé de Yoochun espérant qu'il allait être gentil avec le nouvelle arrivant. Pendant qu'il cuisinait il pensait au dernier membre qui n'était pas encore arrivé, il était vraiment très en retard, Junsu se demandait même s'il ne lui était pas arrivé quelque chose.
Peut être qu'il a été attaqué dans la rue...peut être qu'il est mort ?! Oh non d'un saké il va jamais venir !
Soudain il sentit une odeur bizarre : sa sentait le cramé ! Il avait une nouvelle fois cramé un plat ! Il regarda Changmin l'air désolé puis lui dit :
- Oh mince...j'ai cramé ton plat...mais heu...tu peux toujours le manger ! Il aura juste... mauvais goût...*soupir déçu*..tiens.
Il déposa le plat dans une assiette que lui tendit Changmin qui avait l'air déçu et dégouté en même temps. Comme prix de consolation Junsu lui donna un paquet de chips dont Changmin ne fit qu'une bouché. Pendant qu'il mangait le petit chiot lui posa quelques questions sur lui et parla de lui et du groupe :
- Alors Changmin c'est sa...dit tu dois être le plus jeune d'entre nous ! Tu vas être comme notre petit frère ! Sa te dérange pas trop ? Tu sais si tu trouves que Yunh° est un peu froid c'est normal il est comme ça ! Mais t'inquiète pas malgré les apparence il est super ! Mais tiens sa me fait penser qu'il a été gentil avec toi quand tu es arrivé ! Tu as de chance *rire* Sinon Yoochun est super sympas tu vas voir ! Pour ma part, je te considère déjà comme mon ami j'espère que toi aussi !
Il sourit à son "petit frère" qui lui mangeait toujours en le regardant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Sam 28 Juil - 19:42 | |
| - Junsu ! Tu m'énerve a toujours cramer les plats ! Yunh° râla et entra dans la cuisine après avoir sentit l'odeur du brulé... JunSu et ChangMin parlaient tranquillement à présent. Le leader se dirigea vers eux et leur dit... - A partir de maintenant je t'interdis que cuisiner quoi que ce soit ! Tu crames tout. Yunh° soupira et se tourna vers la cuisinière. - Je vais faire un truc à manger... Tu sais pas où est YooChun ? Il se retourna vers la cuisinière encore une fois et ala chercher quelque chose à manger dans le frigo. Il hacha la viante fit du riz et un peu de légumes pour équilibrer le tout. Quinze minutes plus tard Yunh° avait finit. - Voilà... C'est un peut mieux que ce qu'il a fait non ? Dit-il en posant un gigantesque plat sur la table. - C'est vrai que tu es le plus jeune... Tu peu m'appeller Hyung si tu veux... Et comme je vous aime bien tous les deux je vais être gentils avec vous... Et ne dépassez pas les bornes ! Sinon Hyung va vous faire la morale ! Yunh° avait beaucoup changé depuis le concert, il était devenu plus gentil... Mais sa relation avec YooChun ne s'améliorait pas du tout... Ils ne se parlaient que rarement... Peut être parce qu'ils se ressemblent...
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 11:46, édité 1 fois |
| | | Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Sam 28 Juil - 22:14 | |
| Yoochun s' était levé très trop ce matin. Il n'avait fait aucun bruit pour ne pas déranger ses colocataires. Vers 11h, il avait entendu JunSu dans le couloir, il allait sûrement dans le salon, fin soit. Le jeune rebelle s' était vêtu d'un jeans noir à trou et d'une chemise pourpre, simplement. Yoochun était dans sa salle fétiche pendant ce temps là, il ne voulait pas quitter sa partition sans l' avoir terminer. Arpentant le clavier de ses doigts, il n'avait entendu que sa mélodie, rien d'autre.
Lorsque sa chanson fut enfin terminée, il se leva et partit dans le couloir. Bizarrement, il sentit une drôle d' odeur. Un odeur de ....brûler ? Yoochun écarquilla les yeux. Me dites pas qu'il a encore cuisiner ? Pensa- t- il en soupirant. D'un pas nonchalant, il se dirigea vers la cuisine. A sa grande surprise, un nouvel arrivant était assis à la table, ça devait être un nouveau membre du groupe. Yoochun ne souriait pas malgré ça. Il entra, entièrement, dans la cuisine et se dirigea vers l' évier sans jeter un regard aux membres. Il se prit un verre d'eau et se retourna vers le nouveau. Il le regarda et fit un infime sourire qui n'avait pas l'impression d' exister.
- Je suis Yoochun, bienvenu dans le groupe. Dit-il sur son éternel ton froid.
Il ne prit pas la peine de rester plus longtemps. Il but, rapidement, son verre et le posa dans l'évier. Il fit une rapide caresse sur la tête de JunSu et passa à côté de son leader, la tête basse tout en soupirant. Il se dirigea ensuite vers le canapé et s'y installa , le regard dans le vague. Yoochun se sentait vraiment mal ce jour là. Il ne savait pas trop pourquoi. En faite depuis que son leader s' était ramené, il se sentait mal. Yoochun se sentait étrange, comme si il était pourchassé. C'était sûrement une impression mais...Il se surprenait de plus en plus à pleurer silencieusement dans son oreiller.
Depuis quelques temps, Yoochun s'était pourtant amélioré au niveau des dialogues. Il s' était fait des amis comme JunSu, Yan, YunHo, Yoong et peu-être Changmin, qui sait? Mais, Yoochun ne s' entendait pas très bien avec son leader. A vrai dire, il n' arrivait pas à parler avec lui. Sûrement parce qu'ils se ressemblaient ? Il n'en savait rien. Il n'arrivait pas à lui parler, à se confier,... Pourtant, c'était son LEADER. Un leader est là pour son groupe. Mais, Yoochun ne se sentait pas à l' aise dans le groupe. Il espérait qu' avec Yunh° ça s' arrangerait. Mais, ce n'est juste que de l' espoir.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Lun 30 Juil - 17:44 | |
| Dès que Changmin senti l'odeur de brulé et qu'il vit Junsu avec une mine désolé, lui donnant le plat brulé, il pensa directement a toute cette nourriture qui finissait ainsi. Dommage...toute cette bonne nourriture qui va finir a la poubelle se dit-il. Il prit immédiatement le paquet de chips qu'on lui tendait et écouta Junsu lui poser 50 questions en meme temps, tout en continuant de manger. Dès que Yunh° arriva et qu'il lui fit un bon repas Changmin retrouva le sourire. En mangeant, Changmin vu un nouveau membre entrer dans la pièce, mais soudain l'atmosphère s'était tendue et il ne préfèra rien dire. Quand la présentation du nouveau membre fut faite et qu'il s'en était allé froidement, Changmin , qui avait fini son repas, prit la parole.
Alors comme ça je ne suis pas le dernier a être arrivé ? Vous savez pourquoi il est pas encore là ?...c'est étrange quand même demanda-il aux 2 autres qui étaient restés dans la cuisine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mar 31 Juil - 19:02 | |
| - OUUUUIN ! Mais pourquoi personne me laisse cuisiner ?! Se disait Junsu. Eh oui car malheureusement il adorait faire ça ! Mais la caresse de son ami Yoochun lui remonta un peu le moral, mais Junsu pensait à la façon dont le rebel s'était présenté à Changmin. Pourquoi était-il froid ? Que lui arrivait-il ? Le petit chiot se posait beaucoup de question qui restait malheureusement sans réponse.
- Alors comme ça je ne suis pas le dernier a être arrivé ? Vous savez pourquoi il est pas encore là ?...c'est étrange quand mêmedit Changmin.
Mais alors Changmin pensait la même chose que lui !
- Nom d'un saké ! Alors toi aussi tu penses qu'il a été enlevé par un trafiquant de drogue vicieux et pervers qui va le vendre à un sultan qui va en faire son esclave ?!
Tout le monde le regarda bizarrement. Lui même s'étonna de ce qu'il venait de dire. Décidemment Junsu regarde beaucoup trop de dramas !
- Bon ok...j'exagère un peu *sourire d'excuse* mais je m'inquiète ! Il devrait être là depuis longtemps ! On n'a pas un numéro de téléphone auquel on pourrait le joindre Yunh° ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mar 31 Juil - 20:27 | |
| - Nom d'un saké ! Alors toi aussi tu penses qu'il a été enlevé par un trafiquant de drogue vicieux et pervers qui va le vendre à un sultan qui va en faire son esclave ?!
Changmin ouvrit de grand yeux, qui lui fesait surement un air complétement débile. Mais comment pouvait-on être en meme temps un trafiquant de drogue, un vicieux et un pervers ?! C'était vraiment exagéré Il a du boire quelque chose de pas net se dit-il en essayant de voir si la réaction de Junsu était normale ou si l'alcool lui montait a la tête.
-c'est vrai ça !!...Si il vient pas on fait quoi nous ? s'inquièta un peu plus Changmin. Espérant que Yunh° aie le numéro du manquant, il replongea dans son plat ,fait par Yunho, ravi de ne pas avoir dû manger celui de Junsu. |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 1 Aoû - 5:48 | |
| Hero arriva enfin devant la porte de son nouvel appartement. C’est pas juste à lui mais il va vivre là dedans, ce qui veut dire techniquement ça lui appartient aussi. Il n’était pas lui même ce jour la. Non, en effect, il était ivre. Très ivre même qu’il n’arrivait pas à se tenir debout comme il le faut. Il mit sa tête sur la porte et il plaça sa main gauche dans son pantalon pour sortir ses clefs.
Apès quelques minutes, il réussit à trouver ses clefs et ouvrit la porte brusquement. Étant donner qu'il est saoul, il trébucha en entrant.
Il riat de lui même et se leva quand il entendit des voix dans la cuisine. Il decida d’aller voir qui est en train de faire tant de bruit.
Ah ben dit donc, je ne suis pas le premier. Ah bon. je voulais avoir l'appart pour moi tout seul. C'est chiant
En entrant dans la cuisine, sans tomber cette fois, il mit sa tête sur la porte de la cuisine et regarda les autres avec un air mécontent.
- Parlez moins fort. Vous me donné mal à la tête. Dit-il avec froideur.
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 19:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 1 Aoû - 11:08 | |
| - Mais vous allez arrêter de faire les gamin oui ? Il va arriver dans quelques instant. Yunh° en ayant marre de tout ça avait dit cela avec un ton dur et froid... Il faisait des efforts masi si Junsu ne se maitrisait pas du tout ça ira très mal... Et puis c'était trop tard... Il était énervé... Il n'avais plus la moindre envie de sourire... Surtout avec YooChun qui était passé à côté de lui sans rien lui dire... Ce n'était pas la guerre entre eux deux et ils ne faisaient aucun effort pour se connaître... Soudain, Yunh° entendit la porte s'ouvrir. il dit sur un ton froid qui aurait pu faire peur à tout le monde - Il est là. Il ne voulais pas du tout aller à sa rencontre, il n'était pas du tout d'humeur. Il ferma les yeux et essaya de se vider l'esprit mais au lieu de ça il revoyait le visage angélique de JaeJoong qui lui souriait tendrement... Il rouvrit les yeux. Et apperçut à peu près le même visage. Cela devait être le nouveau. Son visage était à peu près pareil que celui de JaeJoong. Yunh° sentit con coeur s'emballer... Comment allait-il faire pour vivre avec cet homme alors qu'il ne s'était pas encore remis de ce qu'il s'était passé au concert... - Parlez moins fort. Vous me donnez mal à la tête. Yunh° regardait toujours cette personne sans bouger... Hero... S'il se souvenait bien de la feuille qu'il avait eut... - PUTAIN ! Il frappa de toute sa force sur la table. Et leva le regard vers Junsu... Celui comprenait bien son problème... Hero ressemblait à JaeJoong... Puis levant encore le regard sur Hero, le leader constata que celui-ci était bourré... - Une personne de plus. C'est mort. Ce groupe n'ira pas plus loin. YooChun, Hero et moi. On va couler si personne ne fait d'effort. Yunh° avait dit ça sur un ton glacial. Mais c'était quand même vrai. Yunh° quitta la cuisine deux seconde et alla dans le salon où était YooChun. Il lui dit froidement... - On a un problème. Le nouveau est arrivé. Et il est comme nous. Yunh°savait bien que YooChun avait comprit. Il retourna dans la cuisine et prit le nouveau androgyne par le bras. Celui ci à première vue se défendit et ne voulais pas partir avec lui. Mais Yunh° ne laisserai pas des rebels ruiner le groupe pour autant. Il lui dit sur un ton glacial. - Tu viens avec moi. Il le tira encore une fois mais celui-ci n'était pas du tout de son avis. En ayant plus que marre il cria. - TU VIENS AVEC MOI ! L'androgyne céda enfin et Yunh° l'emmena dans la chambre... |
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 1 Aoû - 11:51 | |
| Yoochun était sagement dans son fauteuil en train de contempler les murs du salon lorsqu'il étendit la voix glacial de son leader. Le jeune rebelle ne pouvait s' empêcher de sourire. Bizarrement, les voix glaciales le faisaient vraiment rire intérieurement. Si ça continue, il va faire 0° à l'intérieur de l' appartement. Pensa -t -il en riant pour lui même.
Le faite que Changmin soit là ne changera sûrement rien puisqu'il était assez calme et gamin, donc il n'y aurait pas de problème avec les deux là. Cependant, Yoochun sursauta en entendant la porte de l'entrée s'ouvrir pour ensuite entendre un rire. Lorsqu'il vit un jeune homme rentrer, YooChun effaça son sourire immédiatement.
- Voilà que les emmerdes continuent..Dit-il à haute voix.
Ne bougeant pas d'un millimètre, YooChun le vit se diriger vers la cuisine en titubant. Sûrement Saoul, ça ne m' étonnerait pas. Pensa -t -il en réalisant que ça allait être dur de vivre avec eux.
Le jeune rebelle ne bougea pas, il ne voulait pas vraiment aller le rencontrer à vrai dire. Il entendit son leader "râler" pour ensuite le voir arriver dans le salon. On a un problème. Le nouveau est arrivé. Et il est comme nous. Avait-il dit froidement.
Oh que oui, il était bien arrivé. YooChun soupira lorsque son leader repartit en direction de la cuisine. A vrai dire, des petites explications devaient s' imposer. Le groupe coulera si ils ne font pas tous des efforts, y compris le jeune têtu qui ce trouvait dans le canapé.
Soupirant de l' entendre crier, il se leva et se retourna mais vit son leader tirer le nouveau vers la chambre. Il fallait qu'ils parlent tous les trois en bonne uniforme. D'un pas nonchalant, il se dirigea vers la chambre. Il entra sans taper, de toute façon, ils devaient parler à tout prix.
- Bon Yun° , met tes hormones de côté, il faut parler ...Tous les trois. Dit-il calmement et prenant place sur une chaise. - De toute façon, on a pas le choix que de parler. A moins que tu veux ouvrir une arène car je suis partant. J'ai ce qu'il me faut sur moi. Continua -t -il en riant légèrement tout en montrant un joli Katana qui se trouvait dans sa poche, pour ensuite le remettre en place.
En regardant froidement le visage du nouveau, il s' aperçut qu'il ressemblait étrangement à l' androgyne de Yunh° qui a tourné en bourique. Un infime sourire se dessina sur son visage alors que ses yeux étaient froid.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 1 Aoû - 12:17 | |
| - Bon Yun° , met tes hormones de côté, il faut parler ...Tous les trois. Dit-il calmement et prenant place sur une chaise. - De toute façon, on a pas le choix que de parler. A moins que tu veux ouvrir une arène car je suis partant. J'ai ce qu'il me faut sur moi. Il vit YooChun sortir un Katana (mais comment tu fais pour le mettre dans ta poche ! c'est grand ça ! XD) de sa poche pour ensuite le remettre en place. Yunh° sourit... C'était le genre de personne qu'il aimait. Toujours armé... Toujours avec son sourire en coin il se dirigea vers on armoire en sortit son sabre... - Moi aussi je ne manque de rien... Il rangea son sabre dans son armoire (bah oui parce qu'il ne peut pas le mettre dans sa poche XD) et regarda YooChun et Hero... Il sourit froidement... - Je suis pas inconscient. J'ai des choses sur moi. Il se baissa et sortit de ses chaussettes des sai qu'il jeta sur son lit. Il mit sa main dans la poche de son baggy et en sortit un poignard qu'il jeta également sur son lit puis il fouilla dans l'arrière de son pentalon et en sortit un flingue. Il s'assit sur son lit et regarda son flingue... - T'as raison YooChun. Mais je crois pas que notre androgyne soit en était de parler. Vu qu'il est soul. Yunh° rengea toutes ses armes sur lui. Puis il dit à YooChun. - Je suis prêt à faire des efforts. Même a devenir ton ami s'il le faut. |
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 1 Aoû - 12:39 | |
| Hj: xD c'est normal un katana xD mon cousin en a un et tu peux le fourrer dans une poche mais la pauvre elle s'est cassé T.T J'ai fai l'experience et je me suis coupée xD Douée comme je suis, j'ai filé au urgence xD J'ai une énorme cicatrice à la cuisse maintenant T.T
Alors que Yoochun regardait bizarrement l'androgyne, Yunh° sortit lui un sabre de l'armoire ( c'est plus grand qu'un katana ça xD ) Moi aussi je ne manque de rien...Avait-il dit en rangeant son sabre dans l'armoire. Je suis pas inconscient. J'ai des choses sur moi. Continua-t-il T'as raison YooChun. Mais je crois pas que notre androgyne soit en était de parler. Vu qu'il est soul. Dit-il en regardant un flingue sortit de la poche arrière de son pantalon. Yoochun était impressionné, heureux de n'être pas le seul armé dans l'appartement. Je suis prêt à faire des efforts. Même a devenir ton ami s'il le faut. Continua-t-il.
Le leader...Son ami? Yoochun faillit exploser de rire mais se retient. Il se leva et s'étira. Il s'avança vers lui et se mit à sa hauteur.
- Ami avec un sac à arme? Dit-il un sourire en coin. - Tu penses que c'est légal d'amener tout ça dans l'appartement? Dit-il en riant. - Car, j'ai pleins de truc sous mon lit que j'ai caché pour pas que JunSu me les machouilles Dit-il en marchant dans la chambre.
Il voyait que le leader voulait vraiment sauver le groupe. Il hocha la tête positivement et s'assit à côté de lui. Il parla d'une voix assez calme, chaleureuse, qui n'était pas vraiment la sienne habituellement.
- Je n'ai pas envie d'avoir un ami qui me donne son amitié par obligation. Dit-il en fixant l'armoire. - Je ferai des efforts également. Mais ne t'oblige pas à devenir ami avec moi. Je ferai tout pour réussir dans le groupe. Dit-il en baissant la tête. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 1 Aoû - 13:33 | |
| - Je n'ai pas envie d'avoir un ami qui me donne son amitié par obligation. Yunh° leva la tête et regarda YooChun qui lui regardait le sol... Amitié par obligation ? Mais quelle était cette histoire. Il dit en regardant le sol à son tour. - Qui te dis que je te propose mon amitié par obligation ? Il leva la tête et regarda YooChun. Il reagrda ensuite Hero, l'androgyne qui semblaut carrément soul... Il soupira... Puis s'approchant de l'oreille de YooChun il lui dit tout bas... - Je suis désolé mais je peux pas... Il ressemble trop à JaeJoong... Quand Yunh° prononça le prénom de JaeJoong sa voix se brisa... Il avait envie de pleurer. Mais il ne le fera pas. Plus il reagrdait Hero, plus il pensait à JaeJoong... Plus il pensait à JaeJoong plus le visage de l'ange qu'il aimait se mélangeait avec celui de Hero... Tout cela était bizarre pour lui... Il se leva s'approcha de l'androgyne completement soul assit sur un lit puis tendit la min vers son visage... Puis quand celle-ci allit toucher le visage de l'androgyne, Yunh° serra sa main et la mit dans sa poche... - Putain... |
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 1 Aoû - 13:51 | |
| Alors que Yoochun regardait le sol, Yunh° lui parlait Qui te dis que je te propose mon amitié par obligation ? Avait-il dit. YooChun se tut et sourit discrètement. Il pensait que Yunh° faisait ça par obligation mais ... S'était-il trompé?
- Non rien laisse tomber...Dit-il en souriant.
Il ne voulait pas trop s'attarder à lui expliquer car ce n'était pas vraiment le moment. Alors qu'il allait parler, son leader le dévança. Je suis désolé mais je peux pas... Il ressemble trop à JaeJoong... Avait-il dit tout bas à son oreille.
C'est vrai qu'il ressemblait vraiment à JaeJoong, l'androgyne des DBSK. Mais, son leader avait sûrement beaucoup souffert à cause de cette histoire et il ne voulait plus que ce genre de scène refasse surface. Il soupira en hochant la tête mais commença à regarder le jeune androgyne saoul. Le jeune leader se leva et alla vers Hero afin de le regarder. Un simple " Putain " se fit entendre.
Yoochun se leva et soupira. Il alla vers son leader se baissa pour contempler l'androgyne. En se mordant la lèvre, il se redraissa.
- Il ressemble peut-être à JaeJoong... Mais ce n'est pas lui Yunh°. Tu dois te faire une raison même si c'est difficile. Dit-il froidement mais calmement.
Le faite qu'il y ait une ressemblance n'avait rien avoir avec le caractère. Il avait l'air plus froid ce Hero. Yoochun s'en doutait que ça ferait mal au leader d'entendre ça mais c'était la pure vérité. Baissant la tête, il s'assit à côté de l'androgyne et regarda son leader. Il devait à tout prix essayer de faire abstraction de cette ressemblance étrange. | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 1 Aoû - 16:42 | |
| Tout le monde m’a dévisagé quand je suis entré. Ils parlaient entre eux mais je n’etais pas vraiment dans la conversation.
- Tu viens avec moi Jusqu’à ce que cet homme me tire. Qu’est ce qui’il va me faire. - TU VIENS AVEC MOI !
Ah je sais que je suis beau à craquer mais je ne suis pas prêt à être violé. Ah l’horreur.
Hero laissa Yunh° le tirer vers leur chambre et un autre mec les suivaient. YoungWoong s’est assis sur le lit et regarda les deux beaux hommes qui se parlaient discètement. Il a eu le temps de contempler leurs beaux visages.
Je crois que j’aurais un immense plaisir de jouer avec lui se dit t-il en regardant Yunh°.
L’autre gars qui est entrer avec eux s’est assis à côter de Hero en le dévisageant.
Hero lui sourit quand soudain il eut un gros mal de tête. Ouais boire une caisse de bièrre de 24 au complet n’était pas intelligent.
- - Arrêtez de parler. J’ai envie de…de… L’androgyne n’a pas pu finir sa phrase quand il dégueula tout ce qu’il a bu sur Yoochun.
Hero lui sourit bêtement et l' embrassa sur les joues. Il regarda Yunh° pendant un moment. - T'es sexy dit-il avec un sourire coquin avant de tomber dans l'inconscient.
hj: dsl yoochunnie j'ai pas pu résister XD
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 1 Aoû - 23:36 | |
| JaeJoong vit l'androgyne vomir sur YooChun... Il se précipita vite vers l'armoire dans le couloir et en sortit une serpillère qu'il donna à YooChun. Puis Herole regarda avec un sourire coquin qui laissa indifférent Yunh° en dehors mais qui fit battre de coeur du leader froid à la chamade... Puis Hero lui dit... - T'es sexy... Avant de tomber raide endormit... (ouais ! Pas mort ! lol) Yunh° se précipita vers lui et le porta pour le mettre sur son propre lit à lui... Etant donné que Hero avait vomit sur YooChun qui était sur le sien... Yunh° alla dans la salle de bain prit un gant de toilettes le mouille et essuya le visage de l'androgyne avec... Se rendant compte que YooChun était toujours là, il lui dit... - Vas dans la salle de bain, j'en ai plus besoin... Et par pitié n'appelles pas Junsu ou même ChangMin... Je crois que s'ils te voient comme ça ils te vomiront aussi dessus... Il se retourna vers Hero et resta là à le contempler un bon moment... Il entendit YooChun quitter la chambre... Puis rendit compte que celui-ci sentait completement l'alcool. Il se décida de le changer... Yunh° alla dans le hall et récupéra le sac que l'androgyne avait laissé. Il le ramena dans la chambre et en sortit un pyjama... Enfin... Yunh° était sur que l'androgyne ne se réveillerait aps de si tôt... Il sentait l'alcool à 3km à la ronde... Lui enlevant toucement les chaussures, et sont haut, Yunh° faisait tout son possible pour ne pas réveiller l'androgyne. Il hésitait à lui mettre un haut... Soupirant il se convaincu de le laisser torse-nu... Ca ne fera de mal à personne. Puis Yunh° enleva le pentalong de l'androgyne pour lui enfiler le bas de pyjamais qu'il avait dégotté dans le sac de ce dernier... Il ne fallait pas oublier de dire qu'il se surprenait à rougir quand il avait enlevé le jean de l'androgyne ! Mais heureusement pour lui, il lui avait quand même laissé son boxer... Hero dormant toujours profondément sur le lit de Yunh° celui ci s'addit à côté et resta une bonne dizaines de inutes à contempler son visage... Il se leva ensuite et rangea les affaire de l'androgyne dans l'armoire qui lui était destiné en se disant qu'à son réveil, il aurait un mal de tête horrible... Et du coup Hero ne pourrait rien faire. Une fois fini, Yunh° se rassit à côté de son lit et le contempla... Même traits, même visage... Après une demi heure, Yunh° s'endormit au chevet de Hero... |
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 1 Aoû - 23:55 | |
| Alors que YooChun tentait de trouvait une petite solution pour le groupe, il entendit difficilement l'androgyne parler. Arrêtez de parler. J’ai envie de…de… Avait-il dit mais il ne put continuer sa phrase qu'il vomit sur YooChun. Le pauvre jeune rebelle ne faisait plus attention et commença à s' énerver.
-Non mais je rêve, j'y crois pas...Le merdeux me vomit directement dessus le premier jour...Dit-il à haute voix dans un ton assez froid.
Il vit son leader lui donner une serviette, YooChun la lui arracha des mains en grognant et en se levant. Il retira en rapidement son tee-shirt qui sentait une odeur d'alcool infecte. Vas dans la salle de bain, j'en ai plus besoin... Et par pitié n' appelles pas Junsu ou même ChangMin... Je crois que s'ils te voient comme ça ils te vomiront aussi dessus... Avait-dit son leader en s'occupant de l'androgyne.
Le jeune rebelle ne se fit pas prier et se dirigea vers la porte pour sortir. En torse nu, il commença à grogner tel un chien enrager. Il allait faire des efforts mais après ça , ça allait être très dur de ne pas se venger.
- Ton nouveau copain est un homme mort Yunh°..Dit-il en haussant le ton pour bien se faire comprendre tout en sortant de la chambre.
Il couru vers la salle de bain et se déshabilla le plus rapidement. Une bonne douche froide l' attendait. Pourquoi froide? C'est les meilleures, simplement. Après environ 30 minutes de frottage intensif pour retirer l' odeur d'alcool, il sortit enfin de la douche. Il prit un jeans qui était sur le lavabo et il resta torse nu. Après avoir ranger la salle de bain, il sortit pour se diriger enfin dans le couloir. Il passa près de la chambre et vit son leader endormi aux côté de l 'androgyne. Un fin sourire se dessina sur le visage du jeune rebelle. Il referma la porte et se dirigea dans le salon. YooChun passa sa nuit sur le canapé. Il n'eut aucun problème pour s' évader dans les bras de Morphée.
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:17, édité 1 fois | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 1 Aoû - 23:59 | |
| À son réveil, Young Woong avait froid, c’était assez étrange parce que d’habitude il se couvre bien avant de se coucher. Ah parlant de couchage, il ne se rappelait pas du tout ce qui s’est produit la nuit d’avant.
Qu’a-il encore fait? Est-ce qu’il s’est battu? Trop bu peut- être. Oui ça doit être la réponse parce qu’il avait une migraine à tuer.
C’est bizzare, pourquoi est ce que je ressens quelque chose sur mon épaule droit?
L’androgyne regarda son épaule pendant un moment. C’était la tête de quelqu’un. Il leva sa main et caressa sa joue doucement. Il était si beau, si charmant quand il dort. Brusquement, il leva sa main et poussa la tête de l’homme et cria comme une fille.
– Mais t’es qui toi. Pourquoi est-ce que j’ai rien sur le dos. Dis moi pas que tu m’as viloé. Si c’est le cas t’es mort beau bonhomme. Je vais te castrer. Hurla Hero de toute ses forces.
Ah mais putain, je suis où? Ah crotte de macaque (dsl c’est trop marrant) j’ai vraiment mais vraiment mal à la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Jeu 2 Aoû - 0:14 | |
| Yunh° sentit quelque chose de doux lui caresser son visage... Il aurait voulu sourire mais il n'y arriverait pas... Normal, il dormait... Quand un cri percant de fille le tira d'un coup de son sommeil...– Mais t’es qui toi. Pourquoi est-ce que j’ai rien sur le dos. Dis moi pas que tu m’as viloé. Si c’est le cas t’es mort beau bonhomme. Je vais te castrer. Yunh° tomba par terre tellement Hero criait fort... Il essaya de le faire taire mais aucun moyen... Exténué et sans plus aucune autre solution, Yunh° grimpa sur le lit, chevaucha Hero prit ses poignets et les bloca de chaques coté de sa tête... Il lui dit avec froideur... - D'une tu vas te la fermer, on est pas seuls ici. De deux tu es à l'appartement des TVXQ, ton groupe. De trois hier tu était trop saoul et tu as dégueulé sur un des membres avant de tomber raide mort. De quatre je te signale que tu dors sur MON lit parce que tu as dégueulé sur le tien. de cinq hier tu était tellement bourré c'est pour ça que tu te souviens plus de rien. De six, je t'ai simplement enlevé tes habits parce que tu puais l'alcool. De sept, je ne t'ai pas violé. De huit , je te préviens je suis ton leader alors evite de me pouser comme ça quand je dors. De neuf evite de crier comme ça on dirait une fille et de dis tu m'as dis que j'étais sexy... La dixième raison était sortie de sa bouche sans qui ait put se retenir. Il lacha enfin Hero et s'assit sur le tabouret... - Pas trop mal à la tête ? Sans trop savoir pourquoi, Yunh° était quand même inquiet pour Hero... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Jeu 2 Aoû - 1:53 | |
| Hero regarda l’homme tomber à terre. C’est marrant mais ce n’etais plus quand il l’a pogner et le plaqua sur le lit. Hero sentit son cœur se battre plus fort que jamais.
Mais qu’est ce qui m’arrive… Pourquoi est ce que je rougis ainsi. Pourquoi est ce que je réagis ainsi. Mon cœur va exploser d’une seconde à l’autre si ça continue. Mais c’est un mec lui. Mais o.o j’aime les meufs moi! Je ne devrais pas rougir juste parce que ça face est proche de la mienne et qu’il a de belle lèvre. OH MON DIEU, à quoi est ce que je pense o.o Young Woong a fallit manquer ce que ce mec lui disait.
- D'une tu vas te la fermer, on est pas seuls ici. De deux tu es à l'appartement des TVXQ, ton groupe. De trois hier tu était trop saoul et tu as dégueulé sur un des membres avant de tomber raide mort. De quatre je te signale que tu dors sur MON lit parce que tu as dégueulé sur le tien. de cinq hier tu était tellement bourré c'est pour ça que tu te souviens plus de rien. De six, je t'ai simplement enlevé tes habits parce que tu puais l'alcool. De sept, je ne t'ai pas violé. De huit , je te préviens je suis ton leader alors evite de me pouser comme ça quand je dors. De neuf evite de crier comme ça on dirait une fille et de dis tu m'as dis que j'étais sexy...
– Saoul? Dégueuler? Lit? Leader? SEXY? Ah la tu délire mon pot. Je suis attiré par les nanas et non les mecs. Pshh je crois que c’était toi qui a trop bu hier. Et leader ou pas mon grand, je suis le plus vieux alors appelle moi Hyung et sois plus poli avec moi capiche? Lui dit l’androgyne avec froideur.
Hero se leva nettement et se dérigea hors de la chambre. Il vit un jeune homme couché sur le divan.
Mais qu’est ce qu’il fabrique ici… il n’aime pas l’attitude de l’autre mec non plus? C’est pour ça qu’il est coucher ici?
– Hé, réveille toi, va dormir dans ton lit. Ce n’est pas confortable de dormir sur le divan. Tu vas avoir mal au dos. Pas que je m’inquiète pour toi. Non je me soucis jamais de personne. Je voulais juste t’avertir. Hé, t’es impoli, répond moi. dit-l’androgyne bêtement. |
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Jeu 2 Aoû - 1:55 | |
| Yoochun avait donc passé sa nuit sur le canapé, qu'il trouvait très bien même. La nuit avait été dur, car il avait pleuré plusieurs fois pour des choses assez étranges. Cependant, alors qu'il était toujours dans les bras de Morphée, l'androgyne le réveilla .Hé, réveille toi, va dormir dans ton lit. Ce n’est pas confortable de dormir sur le divan. Tu vas avoir mal au dos. Pas que je m’ inquiète pour toi. Non je me soucis jamais de personne. Je voulais juste t’avertir. Hé, t’es impoli, répond moi. Avait-il dit.
Yoochun était sur le dos, il ouvrit painiblement les yeux lorsqu'il vit l'androgyne près du divan.
-Ah...le m*rdeux qui a vomis sur moi...Dit-il en se relevant rapidement, il prit le petit poignard qu'il avait caché sous son coussin et le plaça sous le menton de l'androgyne.
Tel un enfant, il se frotta les yeux tout en gardant le poignard sur la gorge de l'androgyne. Il s' avança, ce qui fit reculer Hero. Il sourit et lui parla froidement.
- Enfin levé l' alcoolo? Hier tu m' as vomi dessus et j'ai bien l'intention de me venger...Dit-il en retirant le poignard. - Ah mais attends, il est où Yunh°? Il n'a pas dormi avec toi? Dit-il en mettant la lame du poignard sur sa lèvre inférieure.
Yoochun bailla légèrement vu qu'il détestait qu'on le réveille de cette manière. Heureusement pour Yoochun, l'androgyne ne puait plus l'alcool, ce qui pouvait laisser de l'oxygène non pollué dans la pièce.
| |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Jeu 2 Aoû - 2:32 | |
| Hero regarda le jeune homme avec patience. Young Woong n’apprécit pas son geste.
Il est habituer à ce genre d’action. Il était presque tout le temps dans les rues.
– Tu sais, tu ne me fais pas peur. J’en connais des mecs, plus forts et plus menaçants que toi. T’es rien pour moi. Et pour ce qui concerne hier soir, ben t’aurais du pas t’approcher de moi c’est tout. Alors tu vas écouter ton Hyung et tu vas te coucher dans ta chambre. Ah et encore une chose, ne lève jamais ton joujou sur moi, compris? lui dit YoungWoong avec froideur.
Il lui prend poignard et s’assis sur le divan.
Il me fait penser à l’autre mec dans la chambre.
– Ah parlant de Yunh°, il est dans la chambre bouche bée je dois dire. Tu ne t’es pas encore présenter. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin | |
| |
| | | | Arrivée de Changmin | |
|