|
| Arrivée de Changmin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Sam 4 Aoû - 13:27 | |
| Hero ne savait pas du tout quoi faire. Son excuse n'était pas très convaincante. Même un petit enfant de cinq ans aurait pu s'en rendre compte.
- Tu es très doué pour cuisiner Young... Au fait, je peux t'appeller Young ? Hyung, j'aime pas trop... J'ai l'habitude qu'on m'appelles Hyung alors... Je t'appelle Young. -T'inquiètes pas. Je vais pas l'appeller.
Son visage s'enflamma à cause de la distance entre eux. Ils étaient dangereusement proches.
Young...Hmmm est-ce qu'il m'appelle young parce qu'il est plus grand que moi? Pas juste. Au moins il ne m'appellera pas Pet.
Il sourit discrètement. Il ne va pas l'appeler Il commença à faire la fiesta dans sa tête.
Il fini le 2eme petit déjeuner de ChangMin et se dirigea vers la salle de danse ou Yunh° se retrouve.
Il le vit danser torse nu et ses joues devinrent rouge Mais qu'est ce qu'il fait! Il devrait se reposer et non danser.
Il marcha vers son leader et le prit par surprise par le bras.
- Yunh° ah, vas te coucher. Tu es encore malade. T'as besoin de te reposer.
YoungWoong le traina vers la chambre et le poussa sur le lit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Sam 4 Aoû - 13:40 | |
| Yunh° était tranquillement en train de danser quand un bras l'attrapa. A sa grande surprise, Yunh° vit que c'était Hero.
- Yunh° ah, vas te coucher. Tu es encore malade. T'as besoin de te reposer.
Ce dernier le traîna vers la chambre et le poussa sur le lit où il se retrouva allongé. Depuis que Hero était venu, Yunh° avait trouvé un peu d'humour... Il se recrouvra le torse de ses deux main et lui dit :
- Hey ! Young... Tu vas pas me violer ! J'ai rien fait moi !!!
Taquiner Hero était devenu une des activitées favorites du leader... Il aimait bien le voir rougir et le voir embarassé... Il le trouvait mignon comme ça... Un sourire toujours aux lèvres il contunua son petit manège...
- YOUNG ! Je t'en supplies ! Ne me viole pas !!! Je veux me préserver pour la personne que j'aime !!!
Les bras toujours en train de protéger son torse, Yunh° se retenait pour ne pas éclater de rire.
- UMMA !!! YOUNG VEUT ME VIOLER !!!
C'en était trop pour Yunh° il éclata de rire, un rire que personne n'avait entendu jusqu'ici... La plupart du temps il était de mauvaise humeur. Mais maintenant que Hero était là il avait constament l'envie de sourire... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Sam 4 Aoû - 14:07 | |
| - Hey ! Young... Tu vas pas me violer ! J'ai rien fait moi !!!YOUNG ! Je t'en supplies ! Ne me viole pas !!! Je veux me préserver pour la personne que j'aime !!!UMMA !!! YOUNG VEUT ME VIOLER !!!
Hero le regarda les yeux ouverts. Il était pire qu'embarrasser. C'était claire pour lui que Yunh° a perdu la tête. Ça doit être à cause de sa fièvre qu'il hallucine des tacos.
Lorsqu'il le vit crampé de rire, il lui a sauté dessus. Il pencha dangereusement son visage vers celui de Yunh° et le fixa des yeux.
- Tu veux que je te viole? T'aurais pu le dire depuis le début. C'est ma spécialité Il lui chuchota dans ses oreilles.
Hero se releva et avec un sourire coquin, il enleva son T-Shirt et l'embrassa sur le cou et lui dit:
- Ne joues pas avec moi sinon tu vas finir par le regretter. Comme tout le monde d'ailleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Sam 4 Aoû - 16:31 | |
| Yunh° sentit Hero lui sautter dessus. Leurs visages se rapprochèrent dangereusement. YoungWoong lui murmura dans l'oreille...
- Tu veux que je te viole? T'aurais pu le dire depuis le début. C'est ma spécialité.
Un sourire en coin, Yunh° reagrdait Hero faire un sourire coquin et enlever son haut. Le leader perdit automatiquement son sourire et se mit à rougir. Le coeur de Yunh° se mit soudaiement à battre à la chamade...
Mais qu'est-ce qu'il fout là ?
L'androgyne monta sur Yunh° et lui donna un baiser dans le cou qui fit frissoner le leader... Il se mit à bégayer...
- Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais Young ? |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Sam 4 Aoû - 16:51 | |
| Hero aimait l'expression de Yunh°. On aurait pu dire que c'était un gamin perdu au milieu d'un champ de maïs.
Le leader croyait qu'il alla le laisser le taquiner sans répondre? Il rêvait en couleur.
- Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais Young ?
Il embrassa son oreille et caressa ses cheveux tendrement. - Ce que je fais? Tu voulais que je te viole alors je vais le faire. Ne me dit pas que t'as déjà changer d'avis.
Il enleva sa ceinture et regarda Yunh° malicieusement.
-Essaie pas de jouer avec moi hmm? Sinon tu finiras par le regretter. Comme tout le monde d'ailleurs. Fait attention à ce que tu me dit.
Il se leva et chercha quelques vêtements pour prendre sa douche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Sam 4 Aoû - 17:04 | |
| Quand il vit arriver Yunh° et Hero Changmin se dit que que c'était le début de la catastrophe. Je devrai peut etre partir de la cuisine moi, pensa il en voulant se lever.
Mais l'appel de la nouriture était trop fort il décida de rester, alors que Hero lui proposa de lui faire a manger. Hero commença a discuter avec Yunh°, Changmin qui suivait la conversation ne comprenait rien du tout et il décida de se concentrer sur son plat qui était posé devant lui. Après quelques minutes il décida de partir sentant quelque chose de pas net entre les 2 autres membres.
Merci pour le petit déjeuner Hyung dit-il a Hero. Il fit un bref signe de tête a Yunh° et partit.
je crois que je vai sortir un peu...je vai devenir fou sinon se dit il en passant une main dans ses cheveux. Puis il sortit de l'appartement, content d'aller prendre un peu l'air. |
| | | Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Sam 4 Aoû - 20:57 | |
| Yoochun avait été déçu de n' avoir trouvé que le nouveau membre dans la cuisine. Il s' était vite assis pour manger le peu qu'il pouvait supporter. Il se demandait vraiment où pouvait être son petit chiot. Mais bizarrement, à peine qu'il venait de penser à lui qu'il sentit quelqu'un lui faire la bise. Il se retourna et vis son chiot. Étrangement, ses joues prirent une jolie petite teinte rose. Depuis quelques temps, il se mettait à rougir rien quand le voyant. Mais faisant son rebelle, il ne montrait aucuns sentiments pour ne pas montrer son côté sensible. Voyant qu'il mangeait le repas cramer, Hero lui fit à manger. Voyant que tout le monde se ramenait dans la cuisine, il prit la main du chiot et le fit sortir de la cuisine en même temps que lui. Pendant que dans l' appartement ça s' agitait, Yoochun l' avait tiré vers le salon. Il s' assit en premier et fit allonger le chiot, qui n'avait pas vraiment le choix car Yoochun avait entrelacé ses doigts avec ceux du chiot. Il fit mettre la tête de Junsu sur ses jambes alors que lui, il s' était enfoncé dans le divan. Il n'était pas gêné de ce geste, ils était après tout..Ami? Enfin pour l'instant, Yoochun se forçait à se le dire. Instinctivement, il regardait l'écran noir de la télévision alors que des bruits se faisaient entendre.
- Ils en font un boucan !! Broncha -t -il alors que sans avoir pris conscience de ses gestes, il jouait avec les mèches du chiot.
Il ne s'en rendait même pas compte qu'il jouait avec les cheveux de Junsu. Il faisait passé sa main sur son visage toujours en râlant du boucan des deux plus vieux. Il baissa enfin son visage et vit le chiot, il lui sourit.
- Tu as dormi où cette nuit? Je ne t' ai même pas vu de la soirée hier.. Dit-il toujours en lui souriant tendrement.
Alors qu'il attendait une réponse, il avait vu rentrer et sortir ses ainés dans la cuisine, chambre et salle de bain. Soupirant bruyamment, il ferma les yeux et commença à se détendre. Junsu était le seul qui pouvait le rendre vraiment calme. Il souriait discrètement en le regardant.
-Ils ont l'air de bien s'entendre les deux vieux...Dit-il en riant légèrement.
A ce moment là, Changmin sortit sans avoir vu les deux hommes dans le divan. Yoochun n'y prêta pas attention et recommença à jouer avec les mèches du chiot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Dim 5 Aoû - 16:31 | |
| YoungWoong embrassa son oreille et la mordilla, Yunh° sentait son coeur battre de plus en plus fort. Mais qu'est-ce qu'il foutait bon sang ?
- Ce que je fais? Tu voulais que je te viole alors je vais le faire. Ne me dit pas que t'as déjà changer d'avis.
Quand Yunh° vit Hero enlever sa centure, son coeur manqua un battement. Allait-il vraiment le faire ? Yunh° pouvait de dégager de son emprise facilement mais bizarrement il en avait aucune envie...
-Essaie pas de jouer avec moi hmm? Sinon tu finiras par le regretter. Comme tout le monde d'ailleurs. Fait attention à ce que tu me dit.
L'androgyne se retourna et ouvrit son armoire à vêtements... Yunh° poussa un soupir de soulagement intérieur mais fut quand même un peu déçut étrangement... Hero était dos à lui, en train de chercher des vêtements... Puis il quitta la chambre pour aller se doucher... Yunh° toujours allongé sur le lit, se rassit en tailleurs et réfléchit, un sourire aux lèvres il se leva et partit en dirrection de la salle de bain... Lui aussi avait beaucoup besoin d'une douche... Il arriva derrière Hero et le plaqua par surprise contre le mur. Un sourire en coin il lui dit...
- Et le viol conscentant... T'en a déjà entendu parlé ?
Toujours avec son sourire en coin, il déposa un baiser dans le cou de l'androgyne... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Dim 5 Aoû - 18:07 | |
| YoungWoong souriait bêtement. Pendant son petit jeu, son cœur était au point d’exploser. Il aimait ça jouer avec Yunh° pour une raison quelconque. Il le trouvait marrant quand il rougissait. Sans oublier qu’il était super craquant. Parlant de craquant, son nez était délicieuse.
Il entendit quelqu’un pénétrer dans la salle de bain. Sans se tourner la tête, il savait déjà de qui il s’agit. Il sentait son parfum d’assez loin et il l’aimait bien…Son parfum là.
L’androgyne se trouva plaqué contre le mûr avec force. Qu’est-ce qu’il a encore derrière la tête. Son agresseur l’embrassa le cou et lui dit : - Et le viol conscentant... T'en a déjà entendu parlé ?
C’est étrange. Pourquoi est-ce que j’ai mal à la poitrine et à mon nombril? Il ouvra grands les yeux et se débattit contre Yunh° voilement. Ça lui faisait encore plus mal.
– Yunh° lâche moi…LÂCHE MOI JE TE DIS. Yunh° le lâcha et l’androgyne se regarda dans le miroir.
– J’ai des percings. Tu m’as fait mal. Check, c’est rouge…de ta faute. Bah sors, laisse moi me laver et je te violerai après. Attends moi dans le lit.
Il ria maniaquement dans sa tête parce que après sa douche, il alla quitter l’appart. Il ira voir ses pots et boira quelques verres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Dim 5 Aoû - 20:05 | |
| Des perçings ? Yunh° aimait beaucoup les perçings... Un sourire aux lèvres. Il quitta la salle de bain comme Hero le lui avait demandé... Il se mit à parler tout seul à voix basse...
- Tu crois vraiment que je vais te croire quand tu dis que tu vas me rejoindre après ta douche ? Je suis pas con Young...
Souriant toujours Yunh° alla se chercher un hut qu'il enfila rapidement. Yunh° commençait à connaître Hero, d'après lui, il irait sûrement se bourrer la gueule dans un bar. Il retourna dans la salle de danse et récupéra son portable qui trainaît toujours par terre.
Il entendit enfin 'eau de la douche s'arrêter de couler et Hero sortir de la douche. Yunh° s'arrêta devant lui et lui dit francos.
- Je sais très bien que tu me mène en bâteau Young. Tu sais quoi, puisque tu vas boire, moi aussi je vais sortir. Ciao.
Il lui sourit et sortit son téléphone et composa un numéro...
- Allô Kimiko ? Ouais c'est moi. Rendez-vous dans 15 minutes chez toi. On va parler... Et faire des choses si néssécaires... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Dim 5 Aoû - 20:56 | |
| Junsu accepta joyeusement la proposition, de hero, ce qu'il mangeait était vraiment infecte. Malheureusement il n'eut pas le temps de le savourer. A l'arrivé de Yunh° et Changmin , Yoochun, jugeant qu'il y avait trop de monde dans la cuisine, le força à sortir en direction du salon laissant derrière eux de la délicieuse nourriture préparé aavec soin. Mias Junsu ne regretta pas d'être sorti car à peine sorti, ils entendirent du bruit venant de là-bas.
- On a bien fait de partir !
Yoochun l'emmena dans le salon et lefit alloger sur le canapé aveclui, lechiot avait sa tête sur les genoux du rebel, cette position le fit rougir de plasir, pourquoi réagissait-il comme ça ? Pourquoi ressentait-il cette sensation de bien être ? Lui même ne le savait pas.
- L'amitié est bien bizarre...enfin si c'est de l'amitié que je ress...pff pourquoi tu penses à ça Junsu ? On est juste pote Yoochun et moi...
Yoochun parlait mais Junsu ne l'écoutait que d'une oreille, il était dans une position trop confortable pour faire attention à ce qui se passait autour de lui ! Mais il sortit de ses rêveries un peu pervers (XD) quand il sentit les doigts du rebel dans ses cheveux. Il était en train de lui tripoté sa crinière !
- Oh nom d'un saké ! Mais que m'arrive-t-il ?! se rend-t-il compte de ce qu'il est en train de faire ? Allez reprend toi Junsu ! Il te touche tout simplement les cheveux...il le fait tellement bien avec ses doigts qui...Oh mon dieu mais à quoi je suis en train de pensé là ?! Allez Junsu ! il te tripote les cheveux comme n'importe quel pote ferait...
- Tu as dormi où cette nuit? Je ne t' ai même pas vu de la soirée hier...Ils ont l'air de bien s'entendre les deux vieux...
Oui c'est vrai, Junsu aussi trouvait qu'il s'entendait plutôt bien.
- Cette nuit j'ai dormi sur le balcon avec Changmin ! A la belle étoile ! On s'est bien amusé Mickey et Moi ! Pour les vieillard...moi aussi je trouve qu'ils s'entendent bien...cela pourra faire oublié à Yunh° son ancien amant...JaeJing...non JaeJoong !
Junsu releva la tête et observa Yoochun quand il remarqua que ses cheveux n'était pas bien coiffer.
- Ooh Yoochun tu es tout décoiffé ! Attend je vais remmettre tout ça en place...
Il se releva et se mit en face du rebel, assis comme sur un cheval, et remit ses cheveux en place. |
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Dim 5 Aoû - 21:26 | |
| Yoochun se sentait très bien comme ça. Il ne voulait pas partir et entendre les deux vieux parler sûrement du groupe, quoique ce n'était pas vraiment de ça qu'ils parlaient au début. Yoochun regarda son chiot et continua ses caresses dans ses cheveux. Cette nuit j'ai dormi sur le balcon avec Changmin ! A la belle étoile ! On s'est bien amusé Mickey et Moi ! Pour les vieillard...moi aussi je trouve qu'ils s 'entendent bien...cela pourra faire oublié à Yunh° son ancien amant...JaeJing...non JaeJoong ! Avait-il répondu en souriant.
Junsu releva la tête et observa Yoochun quand il remarqua que ses cheveux n'était pas bien coiffer. Oh Yoochun tu es tout décoiffé ! Attend je vais remettre tout ça en place... Avait-il dit en se mettant à califourchon pour remettre les cheveux du rebelle en place.
Yoochun sourit mais rougit lorsqu'il se retrouva dans une position assez gênante. Il regardait ce visage angélique qui était quand même assez prêt du sien. Mais à quoi je pense moi? Non mais Junsu c'est mon pote, point barre. Pensa -t -il alors qu'il avait posé ses mains sur les hanches du chiot.
- Je suis si mal coiffé que ça? Dit-il en faisant une mine boudeuse.
Étrangement, il se sentait bien, ..trop bien même. Aish...c'est trop bizarre,maintenant. Pensa- t- il en se pinçant la lèvre. Mais d'un coup, il revint sur terre et fit comme si de rien n'était. En voulant jouer, il passa sa main sous le tee-shirt du chiot pour caresser son torse.
- Je vois que tu as travaillé tes abdo's ..Dit-il en riant tout en caressant son torse. - Si tu continues, tu en auras plus que moi..dit-il en faisant une mine boudeuse.
Le jeune rebelle soupira et mit sa tête dans le cou de son chiot en fermant les yeux. Il soufflait sur sa peau de nacre en entendant les portes s'ouvrir et se fermer à l' étage. L'envie de dormir le prit alors qu'il caressait toujours le torse de son chiot.
- J'ai sommeil...Dit-il dans le cou de Junsu.
Il retira sa main qui se trouvait sur le tee-shirt et se remit contre le dossier du canapé et regarda son ami en souriant.
- Je vais aller m 'allonger après quand ils auront fini de faire du boucan. Dit-il en souriant. | |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Dim 5 Aoû - 22:01 | |
| Dans la douche, Hero ria comme un fou. Il n’arrivait pas à croire que le leader à avaler ça. Trop easy. Il se dépêcha de se laver et sécher pour pouvoir partir. Le plus tôt que je finis, le plus vite je pars. Il se regarda dans le miroir et crampa de rire à nouveau. On aurait pu croire que c’est un fou qui rit tout seul.
Il ouvrit la porte et sortit discrètement en regardant autour de lui. Il n’avait pas vu Yunh° arriver devant lui mais il l’a entendu parler, ce qui lui fit sursauter.
- Je sais très bien que tu me mène en bâteau Young. Tu sais quoi, puisque tu vas boire, moi aussi je vais sortir. Ciao. Allô Kimiko ? Ouais c'est moi. Rendez-vous dans 15 minutes chez toi. On va parler... Et faire des choses si néssécaires...
YoungWoong était fou de rage. Si on était proche de lui, on aurait pu voir de la boucane qui sortait de ses oreilles. Il prit Yun par la colle et le plaqua contre le mur.
– Qu’est-ce que tu fais. Est-ce que je dois toujours répéter ce que je dis? Je t’ai déjà dit que tu n’iras pas voir cette conne. Ta compris? Aish…tu me donnes mal à la tête. Je vais devoir rester ici ce soir. T’es mieux pas de mettre le pied dehors. Compris?
Il prit le portable de Yunh° et entra dans les toilettes pour jeter son cellulaire dans l’eau de toilette (c dégeu…la jalousie tue lool). Il sortit des toilettes et s’est dirigea vers le salon. Il vit YooChun et JunSu au salon et s’est assis à coter d’eux.
– Il va me rendre fou celui-là. Tout ça parce qu'il voulait que je le viole. Bahh, on regarde un film? Il leur demanda calmement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Lun 6 Aoû - 12:12 | |
| YoungWoong attrapa Yunh° par le col et le plaqua contre le mur. Décidément, ces deux là avaient vraiment quelque chose qui passait entre eux... Se chercher à longueur de journée c'tait vraiment très suspect ! Hero lui dit...
– Qu’est-ce que tu fais. Est-ce que je dois toujours répéter ce que je dis? Je t’ai déjà dit que tu n’iras pas voir cette conne. Ta compris? Aish…tu me donnes mal à la tête. Je vais devoir rester ici ce soir. T’es mieux pas de mettre le pied dehors. Compris?
Il lui arracha son portable des mains et l'envoya pour un aller simple dans les toilettes. Hero descendit ensuite dans le salon. Yunh° bouillonait de colère. Il se rpécipita en descendant les escalier de leur duplex et se rua sur Hero et l'attrapa par le col.
- NON MAIS CA VA PAS NON ??? POURQUOI T'AS FOUTU MON PORTABLE DANS LES CHIOTTES !!!
Yunh° rapprocha son visage du sien dangereusement. Le tenant toujours le col, Yunh° asseayat de se maitriser pour ne pas lui donner une giffle.
- Et qui es-tu pour me donner des ordres ? Tu n'es pas ChaeRin ! Tu n'es pas ma soeur ! Tu n'es pas mes parents ! Tu n'es pas JaeJoong ! TU N'EST RIEN POUR MOI !!!
Explosant de colère il lâcha Hero et se dirigea sur le balcon. Il s'approcha de la rambrarre et s'assit dessus les pieds dans le vide... A cause de son ecxès de colère, il avait dévoilé une partie de sa vie... ChaeRin... Sa petite amie tuée par son propre meilleur ami... C'est à cause de ça que Yunh° était devenu froid et cruel... Fermant les yeux, il balança ses jambes dans le vide... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Lun 6 Aoû - 12:51 | |
| Yunh° descendit après lui et le prit par le col. Il était en rogne contre Hero à cause du cellulaire. Ce n’était pas de ça faute. Il ne savait pas ce qu’il la prit de jeter son portable dans les toilettes. Mais tout ce qu’il sait c’est qu’il s’est sentit bien après.
- NON MAIS CA VA PAS NON ??? POURQUOI T'AS FOUTU MON PORTABLE DANS LES CHIOTTES !!! Et qui es-tu pour me donner des ordres ? Tu n'es pas ChaeRin ! Tu n'es pas ma soeur ! Tu n'es pas mes parents ! Tu n'es pas JaeJoong ! TU N'EST RIEN POUR MOI !!!
JaeJoong? Ah c’est pas le mec qui ressemble à une meuf? Le He-She du boyband? Mais depuis quand il connait Yunh° celui-la… Bah peut importe. Je m’en fou
Il lâcha YoungWoong en le poussant et partit vers le balcon. L’androgyne était aussi en colère que lui. Peut-être qu’il est allé trop loin? Mais il ne voulait pas que le leader sort avec chose-binouche!!
Hero se serra les poignets et partit vers Yunh°.
– Écoute, je sais que tu m'apprécies pas et tout mais inquiète toi pas. Toute façon je vais partir. C’est impossible de travailler avec toi. Ça me kiffe pas toute cette histoire. Tu n’auras plus personne avec qui tu pourras te chamailler avec. Bon, je vais sortir et je reviendrais ce soir pour prendre mes affaires. Salut.
Avec un dernier regard il quitta le balcon et se dirigea vers la porte d’entré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Lun 6 Aoû - 15:32 | |
| HJ: Désolée JaeJoong je te copie mais j'avais d'autre idée sinon... – Écoute, je sais que tu m'apprécies pas et tout mais inquiète toi pas. Toute façon je vais partir. C’est impossible de travailler avec toi. Ça me kiffe pas toute cette histoire. Tu n’auras plus personne avec qui tu pourras te chamailler avec. Bon, je vais sortir et je reviendrais ce soir pour prendre mes affaires. Salut. Au premiers abords Yunh° ne réagissait pas... Etait-ce une blague comme tout à l'heure ou alors était-il sérieux cette fois-çi ? Si c'était une blague, Yunh° refusait d'y croire... Il l'avait déjà mené en bâteau quand il l'avait poussé sur le lit.
Non... Il ne faut pas qu'il partes... C'est seulement une blague... Je le connais...
Mais si c'était sérieux cette fois-ci ? Yunh° se retourna vite, et perdant l'équilibre il tomba dans le vide. Se retenant à la rambarde comme il le pouvait, Yunh° était pendu dans le vide. Il ne fallait pas qu'il crie à l'aide. Sinon Junsu risquerait de faire un infractus en le voyant...
Il ne lui restait plus qu'une seule solution... Crier sans appeller Junsu ou YooChun... Mais s'il criait à l'aide, même à Hero, Junsu risquerait de débarquer en courant... Se disant que c'était la seule solution qu'il lui restait et que sa amin commençait à lâcher prise il cria...
- HERO !!! NE ME LAISSES PAS !!! JE T'EN SUPPLIES !! NE PAS PARS !!! RESTES AVEC MOI !!!
Et puis dans ce qu'il venait de dire, il le ressentait vraiment. Il n'avait pas envie que l'androgyne parte. Hero était une sorte d'ami pour lui, un ami qu'il aimait bien embêtter et peut être même plus qu'un simple ami...
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 10:03, édité 1 fois |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Lun 6 Aoû - 15:54 | |
| Hero avait les mains dans les poches en se dirigeant vers la porte d'entrée. Il le savait que Yunh° l'aimait pas du tout.
Lui par contre, il avait des sentiments assez étranges envers son leader. C'est pour cela qu'il ne voulait que Yunh° sort avec Kimiko.
Frustré, il mit sa main sur le poignet de porte quand soudain, il entendit la voix désespérer du Leader.
Il tourna la tête et courra vers le balcon. Paniqué, il vit personne. Mais d'ou venait ça voix alors.
Il regarda partout comme un fou quand il entendit encore la voix de Yunh°. Il vit des mains sur la rampe et son coeur a arrêté de battre.
- HERO !!! NE ME LAISSES PAS !!! JE T'EN SUPPLIES !! NE PAS PARS !!! RESTES AVEC MOI !!!
Hero vit les mains de son leader au point de lâcher et il a craquer. Il le tint par les bras et réussit à le faire remonter.
Ils tombèrent tous les deux et Hero poussa un soupire et lui cria dessus.
- YAH Qu'est ce que tu foutais? Tu veux vraiment mourir c'est ça? Non mais t'es con ou quoi. Refais le encore et c'est moi qui te jettera. Aish...
Il massa son front délicatement. Parfait...C'est ce que j'avais besoin...Une autre migraine.
Il pensa sarcastiquement avant de jeter un regard menaçant à Yunh°. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mar 7 Aoû - 11:22 | |
| Hero le remonta désespérément. Même s'il avait faillit mourrir, cela ne l'empâcherait pas de se rasseoir sur cette rambarre pour se vider l'esprit... Il attérit enfin sur la térrace. Sans Hero il serait sûrement mort à l'heure qu'il est...
- YAH Qu'est ce que tu foutais? Tu veux vraiment mourir c'est ça? Non mais t'es con ou quoi. Refais le encore et c'est moi qui te jettera. Aish...
- J'ai juste perdu l'équilibre en voulant te retenir !
Yunh° baissa le regard et bouda. Tout ça juste pouyr le retenir... Et pour finir Hero lui gueulait dessus... C'était vraiment pas son jour... Il soupira puis se leva.
- Si tu veux je resaute comme ça tu m'auras plus sur ton dos. De toute façon je hais ce monde de merde.
Il se dirigea vers le rambarre et s'accouda dessus... Soupirant, il parla à Hero sans même le regarder...
- De toute façon j'ai plus personne. Ma petite amie, morte, JaeJoong, perdu, ma soeur, loin, Je n'ai même pluis de coeur pour aimer...
Depuis quand Yunh° était-il si confident. Avec Hero, il se laissait aller, jusqu'à même raconter sa vie privée à quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques jours...
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 10:03, édité 1 fois |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mar 7 Aoû - 12:31 | |
| L’androgyne s’allongea sur le plancher et regarda le ciel. Il entendit Yunh° baragouiner mais il ne lui prêta pas attention. Discrètement, il le vit bouda et il sourit avec cœur. YoungWoong avait peur que son leader tomba, c’est pour cela qui n’a pas pu s’empêcher de lui gueuler après.
- Si tu veux je resaute comme ça tu m'auras plus sur ton dos. De toute façon je hais ce monde de merde. De toute façon j'ai plus personne. Ma petite amie, morte, JaeJoong, perdu, ma soeur, loin, Je n'ai même pluis de coeur pour aimer...
L’androgyne le regarda froidement et lui fit signe de s’approcher de lui.
– Tu parles trop. Assis toi ou allonge toi et regarde le ciel. Tu sais, tu n’es pas le seul homme dans le monde à avoir des problèmes. J’espère que tu le sais. J’ai violé mon ex petite amie quand j’ai su qu’elle me trompait avec mon meilleur pot. Elle espérait qu’elle était morte parce que je lui ai montré l’enfer ce jour là. Je le regrette tant…Quand à ma famille…Ma mère s’est remariée après mon saleté de père et elle interdit à ma petite sœur tout contact avec moi. Comme si j’allais faire du mal à ma propre sœur.
Il le regarda tristement et ferma les yeux.
– Il ne faut se suicider juste à cause de ça hmm. En plus, toi qui veut se suicider, il y’en beaucoup d’autre qui voudrait être dans tes chaussures. Le fameux Jung Yunh°, qui a peur de rien. Quand à moi, il faut s’en foutre de ce que je fais. N’essaie pas de te suicider chaque fois que je te dise quelque chose qui te blesse. Et puis, qui à besoin de relation amoureuse hm ? C’est inutile et toujours blessante. Bon après ce long discours, j’ai faim. Fais nous quelque chose à manger.
Il se leva en souriant, en direction du salon. |
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mar 7 Aoû - 16:18 | |
| YooChun s' était retiré de JunSu pour s' adosser au siège du divan. Il n'avait pas les idées de travers, il voulait simplement s' amuser mais apparemment, JunSu l'avait pris très mal. Il effaça son sourire, lorsque le chiot riposta. Bon sang ,qu'est-ce que tu fais ? Ça va pas la tête ?! je remets tes cheveux en place et toi tu mets ta main sous mon t-shirt...dit on est juste pote non ? Parce que la c'est pas vraiment une situation...potique !
Le jeune rebelle sourit en voyant l'incertitude de JunSu. Cela le faisait marrer de le voir vaciller du regard en se posant mille et une questions. Il ne broncha pas, lorsque JunSu se leva et le fixa. Certes, le rebelle était surpris de sa réaction alors qu'il ne faisait que s' amuser; mais il fût surpris du fait que JunSu l' ait embrassé.
Le rebelle écarquilla les yeux sous cette tendresse dégagée par les lèvres du brun. Les questions fusèrent dans sa tête. Il ne savait pas ce qui se passait. A vrai dire, il ne savait pas pourquoi JunSu l' embrassait. Avait-il pris au sérieux ses caresses? Était-ce simplement une pulsion? Jouait-il aussi? Était-ce une partie de jeu? Toutes ses questions défilèrent dans sa tête, ce qui lui donna la migraine. Pour Yoochun, ce n'était qu'un jeu. Mais il ne pût s'empêcher de frissoner sous ce contact. Il sourit derrière les lèvres du brun et stoppa lentement ce baiser, avec -sans le savoir- regret.
Il entendit Hero revenir dans le salon. YooChun se leva et se plaça devant JunSu, debout tout en le fixant. Il ne fit pas celui qui en redemandait alors que c'est ce qu'il voulait, bizarrement. Aish...ça va trop loin. Faut arrêter...pensa -t -il en passant sa main dans les cheveux du chiot.
- Bien sûr qu'on est juste potes. Tu es un de mes meilleurs amis Junsu, c'est tout. Dit-il en riant pour ensuite se diriger vers la cuisine pour boire un verre d'eau.
YooChun se mit à table pour boire tout en se traitant de menteur. Il ne savait pas ce qui ce passait. Il ne savait plus rien mais cela devenait dangereux. Je commence à ressentir quelque chose d'étrange à son égard...Et je dois arrêter immédiatement..pour le groupe...Pensa-t-il en se mordillant la lèvre, tout en buvant son verre.
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 19:56, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 8 Aoû - 11:44 | |
| Yunh° soupira et regarda l'androgyne partir... Il a violé son ex petite amie... Un sourire apparut en coin sur le visage de Yunh°. Hero violait quand il découvrait que ses petites amies le trompaient... Alors que Yunh° lui, quand il avait découvert que sa copine le trompait, il l'avait tué.
Il mit ses mains dans les poches et descendit dans le salon. Il vit Junsu qui était toujours dans le salon. L'air bizarre. Yunh° sourit et s'approcha de son cadet... Il lui ébouriffa un peu les cheveux en disant.
- Allez viens. On va manger ! Je vais faire un truc à manger.
Il lui prit la main et le tira dans la cuisine. Il regarda autours de lui et lacha enfin la amin de Junsu pour qu'il s'asseye. Il sortit quielques trucs et fit à manger pour les autres. Il disposa des assiètes et tout ce qui allait avec. Puis il regarda autours de lui.
- Il est où ChangMin ?
Il s'approcha de Junsu et lui empreinta son portable et téléphona à ChangMin. Après une courte coversation, Yunh° mit les plats tout chaud sur la table et s'assit.
- ChangMin dit qu'il mange dehors. Bon bah bon appettit.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 10:02, édité 1 fois |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Mer 8 Aoû - 23:18 | |
| Pendant qu’ils étaient à table, YoungWoong ne mangea pas, il n’a même pas touché son assiette. Il pensait à ce qu’il avait dit à son leader. L’androgyne savait bien que ce n’était pas une bonne idée de se confier à quelqu’un, vu que sa blessure est encore fraîche. Il les regarda manger et il se leva subitement.
– Je n’ai pas très le goût de manger. Bon appétit. Il marcha vers le frigo et prit 6 bouteilles de bières. Hero voulait juste boire, il ne voulait plus se rappeler ce qu’il avait fait. Malgré son attitude bad boy, il se sentit très coupable.
Il savait bien aussi qu’une personne saine ne fera jamais ce qu’il a fait. Violé une personne parce qu’elle ta trompé était plus que sale.
YoungWoong s’est assit sur le divan, dans le salon, et ouvra sa première bière. Après sa troisième, toute la scène, de ce jour horrible, joua dans sa tête. Comment il l’a surpris avec HyunJae, comment il la violé violement, comment elle vit à présent. Il l’a complètement anéanti.
Le plus marrant dans cette histoire c’est comment elle le parle. Elle lui parle comme s’il n’a rien fait. Personne ne sait à quel point il regret ce qu’il a fait.
Il finit sa cinquième et cacha son visage avec ses mains. En ce moment il ne savait plus que faire. Il était déchiré. L’androgyne aimerait tant être pardonné par elle, mais il est conscient que cela n’arrivera jamais. Il n’est pas ignorant non plus. Hero sait très bien que de violer quelqu’un c’est voir l’enfer vivant. C’est de le vivre jour après jour. (woah c’est intense ce que j’ecris XD)
Je vais me détendre un peu. Il s’allongea sur le canapé et s’endormit. YoungWoong oublia de déposer sa bouteille, qui glissa de sa main et se cassa.
EDIT: Bah je vais laisser les autres écrire un peu
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 13:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Ven 10 Aoû - 12:17 | |
| Yunh° mangeait tranquillement, et il voyait bien que YoungWoong n'avait pas trop envie de manger. L'androgyne se contentait de fixer son assiète en jouant avec les baguettes. Yunh° fixait Hero, mais quand celui-ci leva la tête pour leur dire quelque chose, le leader baissa dirrectement la tête. En fait, Yunh° évitait le reagrd de YoungWoong sans même savoir pourquoi. L'androgyne dit enfin...
– Je n’ai pas très le goût de manger. Bon appétit.
Il regarda l'androgyne se lever et se diriger vers le frigo d'où il en sortit six bouteilles de bierres. Tout en continuant de manger, Yunh° le regarda se diriger vers le salon. Il jeta un regard aux autres qui mangeaient toujours.
Il va pas se bourrer ! Il vient de se réveiller ! AISH !
Yunh° soupira et termina de manger tranquillement, de toute façon, il aurait pas pu arrêtter l'androgyne. Attendant aussi que les autres finissent de manger, il fit ensuite la vaisselle tandis que les deux autres mangeaient leur dessert. Une fois la vaisselle finie, Yunh° dit.
- Je vais m'occuper de lui. Et Junsu, ne dors plus à la belle étoile. On a des lits dans une belle chambre.
Il entendit ensuite le bruit de quelque chose en verre qui se cassit, il soupira encor eune fois et alla prendre le balais. Hero dormait sur le canapé. Il sourit faiblement et balaya le reste de la bouteille qui se trouvait par terre en prenant soin d'aussi jeter les autres bouteilles vide et de remetttre la dernière bouteille que Hero n'avait aps toucher dans le frigo.
Ensuite il s'approcha de Hero, il resta debout à le contempler dormir quelques instant puis il le porta en mettant un bras sous ses genous et l'autre sous sa nuque. Il l'ammena dans la chambre et l'allongea sur son lit, puisque le lit de Hero n'était toujours pas changé. Il le recouvra d'une couverture et se décida à changer les draps du lit de Hero. Il alla chercher des draps neufs dans le placard qui se trouvait dans le couloir et changea les draps qu'il jeta.
Il alla ensuite s'asseoir à côté du lit de Hero... Il l'avait épuisé tout au long de cette journée... Il se dirigea ensuite vers le lit de Hero tout fraichement changé et s'allongea dessus pour dormir un peu puisque YoungWoong dormait sur le sien...
EDIT//
Yunh°, quelques heures plus tard, deux peut être se réveilla en tremblant. Toujours malade, il se recouvrit se sa couverture mais ne put s'empêcher de continuer à trembler. Regardant autours de lui, il s'aprçut que YooChun et Junsu n'étaient pas encore montés. Il regarda Hero qui était profondément endormit sur son lit.
Aish... Pas le choix...
Yunh° qui avait besoin de chaleur humaine, se faufilla doucement dans son lit où dormait Hero. Il se tourna vers lui et le regarda dormir. Un sourire aux lèvres il lui caressa le visage avant de s'endormir... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin Sam 18 Aoû - 0:51 | |
| HJ: pas trop d'inspi v___v désolée
Après à peu près une heure, YoungWoong ouvrit les yeux. Il cligna les yeux deux, trois fois avec vraiment reconnaître ou il était. La dernière chose dont il se rappelait, c’était boire dans le salon. Ce qui signifie qu’il est devenu ivre et quelqu’un la porté jusqu’au lit de…Yunh° ? Oui, il est fort probable que ça soit le leader parce que en ce moment, il dormait à ces coter.
L’androgyne sourit tendrement et lui caressa les joues quand toute à coup, il sentit les joues de Yunh° brûler. Tout son corps était enflammé d’ailleurs. Il sauta du lit et coura chercher une débarbouillette, de l’eau froide et des médicaments.
À cause de l’état du leader, il était inconscient, Hero lui donna ses médicaments bouche à bouche. C’était assez gênant pour lui mais il fallait bien qu’il arrête avec ses pensés cochons dans cette situation. Ce n’était pas comme si Yunh° était d’accord…C’était sérieux ce qui arrivait. Il ne comprenait pas pourquoi les autres membres ne sont pas là pour lui.
L’androgyne resta à ses coter pendant deux heures, jusqu’ à ce que la fièvre baisse et il sortit de la chambre.
– YAH Park YooChun…appelle une ambulance. Yunh° est gravement malade. Sa fièvre a diminué mais elle est toujours présente. Nous, on n’y peut rien, ce n’est pas notre domaine. Appelle un médecin ou une ambulance. VITE. Il dit à YooChunnie en se serrant les poings. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Changmin | |
| |
| | | | Arrivée de Changmin | |
|