forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arrivée de Changmin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

Arrivée de Changmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:51

Yoochun était toujours légèrement endormi que l'androgyne parla. Tu sais, tu ne me fais pas peur. J’en connais des mecs, plus forts et plus menaçants que toi. T’es rien pour moi.
Et pour ce qui concerne hier soir, ben t’aurais du pas t’approcher de moi c’est tout. Alors tu vas écouter ton Hyung et tu vas te coucher dans ta chambre. Ah et encore une chose, ne lève jamais ton joujou sur moi, compris? Lui avait-il dit froidement. Il le vit prendre son poignard et s'asseoir sur le divan. Ah parlant de Yunh°, il est dans la chambre bouche bée je dois dire. Tu ne t’es pas encore présenter. Continua-t-il.

Oh alors il le prenait ainsi? YooChun ne fait pas peur? Il connait des mecs plus fort et plus menançants que lui? Il n'est rien pour lui? YooChun commença à s'énerver mais ne préféra pas s'atarder. Après tout, c'est vrai que pour un ancien tueur à gage ce n'était rien non, bien sûr que non. YooChun était le petit enfant tout beau tout gentil à son Hyung. Mais le pire, c'est qu'il a prit son jouet favoris.

YooChun reprit son joujou et s'assit à côté de lui. Il ne voulait en aucun cas voir son leader pour le moment.

- Je suis YooChun. Dit-il froidement en contemplant son jouet préféré. ]
Tu viens d'arriver et tu commences à faire the bad boy? Tu ne connais rien de moi et tu commences déjà avec tes menaces...
Dit-il en riant pour ensuite se lever.

Il partit vers la cuisine et prit deux tasses de café et les remplit. Il revint dans le salon, toujours avec son poignard. Il posa la tasse de café devant son Hyung et s'assit sur le canapé à gauche. Il commença à boire tout en scrutant Hero. Il fait vraiment mais alors vraiment peur..Oh j'ai besoin d'un coussin ...Pensa-t-il ironiquement.

- Tu en as mis du temps pour venir à l'apparte...Dit-il dans le vide.Au faite, juste une chose, ne t'approche pas du chiot...Dit-il en souriant mais froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:06

Hero souria et regarda le beau mec s’énerver. Juste en l’observant, on pouvait constater qu’il était facile à l’énerver.

- Je suis YooChun. Tu viens d'arriver et tu commences à faire the bad boy? Tu ne connais rien de moi et tu commences déjà avec tes menaces...

Ah Yoochun, tu ne me connais pas non plus, tu ne me connais pas non plus.

Il regadra Yoochun quitter la pièce pour aller chercher…du café?

Young Woong avait pensé qu’il alla chercher un couteau ou quelque chose quand laquelle il allait le frapper avec mais non un café. C’était un geste assez gentil?

- Tu en as mis du temps pour venir à l'apparte....Au faite, juste une chose, ne t'approche pas du chiot

Chiot? Mais quel chiot? Je ne savais pas qu’il ont un chien.

– Depuis quand vous avez un chiot ici. J’ai pas vu de chiot à présent. Il est de quel race ton chiot. Demanda –il à Yoochun.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:12

Alors que Yoochun buvait son café, l'androgyne lui posa une question. – Depuis quand vous avez un chiot ici. J’ai pas vu de chiot à présent. Il est de quel race ton chiot. Avait-il dit.

Yoochun stoppa net et le regarda. Bizarrement, il ria mais bruyamment. Il était mort de rire mais se rattrapa vite. Le sourire aux lèvres mais quelques rougeurs sur les joues, il tourna la tête pour lui répondre.

-Non, le chiot c'est un des plus jeunes du groupe. Tu le touches et t'es mort, capiche? Dit-il en riant mais froidement.

JunSu était son petit chiot, le sien et à personne d'autre. Il avait été la première personne à l'avoir accépté. Cependant, il tourna la tête car il sentit le rouge lui monter aux joues. Il continua à boire son café comme si de rien n'était
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:24

Hero s’est arrêté net de tout ce qu’il faisait. Voir Yoochun rire l’avait prit par surprise. Yoochun n’avait pas l’air de quelqu’un qui rit aussi ouvertement devant des étrangers.

Et ils étaient considerer étrangers vu qu’ils se sont justes vu une fois… Euh deux fois avec hier.

-Non, le chiot c'est un des plus jeunes du groupe. Tu le touches et t'es mort, capiche?

Un membre? Il est marrant lui, même s’il ne se rend pas compte.

– Dis donc Yoochun, veux-tu aller boire un verre avec moi ce soir? L’autre mec, le leader, est assez étrange et tu es le seul avec qui je m’entend assez bien. Ben, je n’ai pas encore parler avec les autres. Je ne sais pas où ils sont. Lui dit Young Woong en se grattant la tête.

– Parle moi-en un peu de toi. Tu m’intrigues.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:34

Yoochun tenta de dessimuler ses rougeurs mais il entendit Hero lui parler.Dis donc Yoochun, veux-tu aller boire un verre avec moi ce soir? L’autre mec, le leader, est assez étrange et tu es le seul avec qui je m’entend assez bien. Ben, je n’ai pas encore parler avec les autres. Je ne sais pas où ils sont. Lui avait-il dit en se grattant la tête.

Aish..Si ils allaient boire un verre, YooChun devra le porter car il sera ivre mort? Pensa-t-il.

-Ouais mais un verre car hier tu étais plein...Dit-il en souriant.

Il entendit l'androgyne continuer. Parle moi-en un peu de toi. Tu m’intrigues. Avait-il dit.

Yoochun stoppa net et le regarda. Il soupira et reprit goût à son café.

- Que veux-tu que je te dise? Je n'ai rien fait de ma vie à par tuer... Dit-il inconsciement.Ecarquilla les yeux en se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il regard l'androygne. - Aish...C'est parti tout seul, bon beh tu dis rien aux autres. Dit-il d'une voix hésitante.

Quoique ils en doutent un peu...Pensa-t-il.

-Hyung, que veux-tu savoir? Tu peux me le dire, je suis toujours franc. Dit-il froidement mais calmement
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:46

Hero regarda Yoochun essayer d’arrêter de rougir. Il est mignion quand il rougit.

-Ouais mais un verre car hier tu étais plein...

Hero riat de Yoochun. Il a peur que je me bourre .

– Inquiète toi pas. Je n’ai plus aucune raison de me saouler. Tu n’aurais pas besoin de t’occuper de moi. Je me suis promit de ne plus jamais boire excessivement. lui dit-il fièrement

Ça c’est si jamais je ne la vois pas. pensa-il avec tristesse.

Hero se bourre tout le temps quand il voir son ex petite amie. Le probème c’est quand elle le voit, elle lui parle comme si de rien s’était produit entre eux. Et cela lui faisait mal au cœur.

- Que veux-tu que je te dise? Je n'ai rien fait de ma vie à par tuer... Aish...C'est parti tout seul, bon beh tu dis rien aux autres. Hyung, que veux-tu savoir? Tu peux me le dire, je suis toujours franc

– Tuer? Je m’en doutais pas. Vu que tu savais bien porter ton poignard. Tu sais, on se ressemble pas mal. Moi aussi j’ai tuer. C’est aussi facile que de dormir. Bref! De quoi est ce qu’ils ont l’air les autres. Sont-ils comme nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:04

Comment ça être poli avec lui ? Même si Hero était plus grand que lui, il ne l'appellerait jamais Hyung... Il était son leader ! Yunh° n'était pas bouche bée... Il essayait juste de calmer son coeur qui s'était mit soudainement à battre à la chamade... Hero, sous lui et en plus torse nu... Yunh° n'avait pas rêvé... Il avait rougit... Hero avait rougit... Se dirigeant vers l'armoire de Hero, il lui en sortit un t-shirt, simple et alla en prendre également un dans l'armoire de YooChun. Puis il se dirigea vers le salon... Il vit YooChun pointer un poignard vers Hero, le leader allait se précipiter vers eux pour désarmer YooChun mais Hero l'avait déjà fait... Un sourire en coin, le leader se dirigea vers la cuisine quand il entendit Hero dire qu'il voulait boire un verre... Il ouvrit le frigo et en sortit trois bierres... Il se dirigea vers le salon, il s'arrête sur la porte et ne fit pas un pas de plus, il écoutait un peu la conversation...
- Que veux-tu que je te dise? Je n'ai rien fait de ma vie à par tuer... Aish...C'est parti tout seul, bon beh tu dis rien aux autres.
Un sourire ironique perché aux lèvres, il s'avença et lança les bierres à Hero et YooChun en disant froidement :
- On va boire ici. Comme ça on aura personne à porter.
Yunh° avait regardé Hero quand il avait dit sa seconde phrase... Il leur envoya par la suite leur T-shirt.
- Enfilez ça sinon vous laeez attrapper froid... Et je ne suis pas étrange, Je suis juste...
Yunh° était justqe quoi au juste ? Renfermé. Voilà ce qu'il était, il était renfermé...
- Tuer ? Vous avez tué... Ne ne pensait pas ça de vous... Moi aussi j'ai tué...
Yunh° sortit son flingue pour pouvoir s'asseoir à côté de Hero. Il le garda bien en main.
- Et pour ta réponse, je doute fortement que ChangMin et Junsu aient déjà tué...
Il leva la tête et regarda le visage de Hero... Ils n'étaient pas li loin l'un de l'autre.... L'épaule de Yunh° touchait celle de Hero... Sans le savoir, Yunh° rougit et sentit son coeur battre d eplus en plus fort...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:35

Hero regarda le nouvel arrivé du coin de l’œil. Il était si masculin avec un visage impeccable. Le cœur de Hero battait de plus en plus fort. Il était si loin mais si proche en même temps.

- On va boire ici. Comme ça on aura personne à porter.

Young Woong l’observa avec méfiance et s’est tournée la tête vers Yoochun.

– Dis donc toi, tu n’es pas supposé d’être le rôle model pour nous? Et qui boit le jour? Je disais de prendre un verre ce soir, dehors, dans un bar ou n’importe où qu’ici. Dit-il avec un regard sarcastique.

Quand Yunh° lui a donné un T-shirt, il s’est souvenu qu’il était torse nu. Il rougit brièvement mais pour s’empêcher de rougir encore plus, il a mit ses deux mains sur ses joues pour se calmer.

- Enfilez ça sinon vous laeez attrapper froid... Et je ne suis pas étrange, Je suis juste....

– Attraper un froid? Est-ce que c’est une excuse pour ne pas voir mes beaux abdos? Est-ce que je te fais d’effet? lui demanda-il avec un clin d’œil et une sourire coquin.

Hero le vit rougir et ria de lui en pincant ses joues.

– T’es mignion quand tu laisses tomber ton masque. Et…le rouge te vas bien. Avec une sourire charmeur. Et il s’est lever pour retourner dans la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:54

– Attraper un froid? Est-ce que c’est une excuse pour ne pas voir mes beaux abdos? Est-ce que je te fais d’effet?
Yunh° écarquilla des yeux, lui ? Lui faire de l'éeffet ? Non ! Enfin... Si... Il soupira et ouvrit la capsule de sa bierre juste avec son pouce. Hero lui pinca ensuite les joues. Yunh° allait déborder... Hero allait trop loin. Il but sa bierre se jurant de se retenir mais san s'en appercevoir, il vida la moitiée sur son haut...
– T’es mignion quand tu laisses tomber ton masque. Et…le rouge te vas bien.
Et l'androgyne partit dans la chambre. Fulminant de colère Yunh° rangea son flinque et enleva son t-shirt qu'il alla jeter dans la corbeille à linge sale dans la salle d ebain, il jeta ensuite le bouteille de bierre qu'il vida d'une traite. Torse-nu à son tour et se balladant dans les couloirs il entra dans la chambre et vit Hero. Il marcha vers celui-ci, lui attrapa les poignets et le plaqua contre le mur...
- Ne t'avises plus de me faire ça comprit ?
Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Yunh° pouvait sentir le souffle de l'androgyne sur les lèvres. Le coeur de Yunh° battait de plus en plus vite... Puis se sentant partir, Yunh° lacha prise. Toujours torse-nu, il regarda Hero avec un regard sombre et ouvrit la porte de son armoire pour un sortir un haut qu'il regarda un moment. Puis il s'allongea sur son lit où Hero avait passé la nuit. Les mains derrière la tête, toujours torse-nu, Yunh° ferma les yeux... besoin de réfléchir...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:25

Quand Yunh° le plaqua contre le mûr, il sentit son cœur battre à une vitesse incroyable.

Il n’avait jamais senti ce genre d’émotion auparavant. Même pas avant son ex petite amie.

Quand il le vit torse nu sur le lit, son cœur s’est précipité hors de son corps.

Il était si magnifique. Non plus que magnifique. Il était encore plus beau frustré que froid.

Il avanca vers lui et le poussa un peu pour qu’il puisse s’asseoir à côter lui. Soudain, il prit les deux mains de Yunh° et les tint en dessus de sa tête.

– Qu’est ce qui ne va pas hm? T’es pas dans ton assiette? Quoi, j’ai pas le droit de dire ce que je pense? Tant pis alors, parce que tu vas m’écouter. Depuis que je suis arrivé ici, tu me traite comme quelqu’un en dessous de toi. Ce n’est pas très cool mec. Avec ça, il se pencha vers lui et morda son nez doucement.

Hero le relacha et s’es dirigé vers la cuisine.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01

Yoochun était toujours en train de boire son café que l'androgyne parla sur cette petite révélation qui n'en était pas vraiment une. Tuer? Je m’en doutais pas. Vu que tu savais bien porter ton poignard. Tu sais, on se ressemble pas mal. Moi aussi j’ai tué. C’est aussi facile que de dormir. Bref! De quoi est ce qu’ils ont l’air les autres. Sont-ils comme nous?

Yoochun fut soulagé mais pas étonné. Il s'en était douté de toute façon, pareil pour son leader. En parlant de leader, celui-ci se ramena et leur parla. On va boire ici. Comme ça on aura personne à porter. Avait-il dit pour ensuite leur lancer un tee-shirt que Yoochun prit rapidement ainsi que la bière.Enfilez ça sinon vousallez attrapper froid... Et je ne suis pas étrange, Je suis juste... Tuer ? Vous avez tué... Ne ne pensait pas ça de vous... Moi aussi j'ai tué... Et pour ta réponse, je doute fortement que ChangMin et Junsu aient déjà tué... Avait-il dit tout en s'asseyant aux côtés de Hero pour ensuite sortir son flingue.

Voyant qu'ils parlaient tranquillement tout les deux, Yoochun continua de boire son café qu'il n'avait toujours pas terminé. Il mit rapidement son tee-shirt et posa la bière sur la table. Il ne fit même plus attention à la conversation qu'il étendit ses jambes en bayant discrètement. Cependant, il tourna la tête lorsque son leader renversa de la bière sur son propre tee-shirt. Un sourire aux lèvres, YooChun examina l'androgyne réagir.T’es mignion quand tu laisses tomber ton masque. Et…le rouge te vas bien. Avait-il dit à son leader.

Le jeune rebelle faillit éclater de rire mais se retenu en voyant que son leader se mettait à fulminer. L'androgyne se leva suivit de son leader pour enfin se diriger vers la chambre.
Un sourire était plaqué sur les lèvres du jeune rebelle. Il se passait quelque chose d'étrange de l'appartement, ce qui faisait sourire YooChun. Tranquillement, il termina son café et bu sa bière rapidement. Il se demandait quand même où était passé son chiot. Il ne l'avait pas encore vu et cela lui manquait déjà. Malgré qu'ils n'étaient -soit disant- qu'amis, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un truc bizarre à l'estomac.

Sortant de ses songes, il entendit quelqu'un aller dans la cuisine. Pensant que cela pouvait être JunSu, YooChun se leva et rentra dans la cuisine.

-Jun...Ah c'est toi. Dit-il d'un ton déçu en voyant l'androgyne.

Il se dirigea, le visage fermé, vers le frigo qu'il ouvrit pour prendre quelque chose à manger, et s'assit à table en se demandant où pouvait être son chiot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:12

Yunh° sentit Hero le pousser... Il se poussa donc et Hero s'assit sur le lit. Soudain il sentit Hero lui attraper les bras. Seulement à quelques centimètres l'un de l'autre, le coeur de Yunh° se mit à battre de plus en plus vite... Il le regarda dans ses yeux... De beaux y'eux d'ailleurs... L'androgyne lui dit :
– Qu’est ce qui ne va pas hm? T’es pas dans ton assiette? Quoi, j’ai pas le droit de dire ce que je pense? Tant pis alors, parce que tu vas m’écouter. Depuis que je suis arrivé ici, tu me traite comme quelqu’un en dessous de toi. Ce n’est pas très cool mec.
Hero lui mordilla ensuite le nez... Son coeur manqua un battement... L'androgyne se leva et partit ensuite... Yunh° toujours allongé sur son lit, n'en croyait pas ses yeux... L'androgyne jouait avec lui... un "PUTAIN !" raisona tout haut dans l'appartement... Il avait besoin d'une douche froide... Tout d'abord pour se calmer et ensuite pour se reprendre les esprits... Il entra dans la salle de bain, sans même refermer la porte à cléf... Et puis qu'est-ce qui le gênerait ? Il n'y avait juste des hommes ici, dans cet appartement... Sa douche froide lui fit un bien fou... Même s'il avait terminé sa douche, il resta sous cette eau froide à fixer un point invisible... Le visage de Hero... C'est ce qui occupait ses pensées... Il resta sous cette eau froide, sans même se rendre compte que s'il restait ici encore longtemps il tomberait malade...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:45

L'arriver de Herro restera graver à jamais dans la mémoire de JunSu.
De un, c'était la première fois qu'il voyait une personne bourré, il en avait jamais vu auparavant, enfin juste dans les film mais ça ne compte pas vraiment.
De deux le regard que lui avait lancé Yunh° quand ils se rendirent compte que Hero ressemblait étrangement à l'ancien amant du leader : JaeJoong. Lui même lui lança un regard horrifier en se demandant comment il allait faire pour rester normal après ce qui c'était passé durant le consert.
Et enfin de trois, les premier mots de l'arrivant, même pas un petit bonjour -même froid aurait suffit- même pas de présentation ! Simplement un "Vous allez vous taire oui !" ce qui choqua beaucoup le chiot qui n'était pas habitué à ce genre de comportement.

Le calme revint (enfin juste dans la cuisine) quand les trois rebel du groupe -c'est à dire Yunh°, Yoochun et Hero- partirent dans la chambre pour "discuter" d'après eux. Seul Changmin et lui restèrent dans la cuisine sous le plus grand soulagement de Changmin qui voulait rester pour manger. Junsu en profita pour discuter avec lui de tout et de rien, ce qui espérait allait être le début d'une amitié entre eux. Au bon d'un certains moment, fatigué, Junsu voulut aller dormir, car il était assez tard, mais manque de chance les trois autres membres occupaient toujours la chambre !

- Changmin, j'ai sommeille moi ! Comment je vais faire pour dormir ?! dit-il à Changmin en revenant vers lui.

Voyant qu'il ne répondait pas rapidement, il chercha un endroit où dormir et il le trouva ! Le balcon ! Il prit un duvet et parti en direction de Changmin tout content.

- Ce soir je dors à la belle étoile ! Tu viens avec moi ! j'ai trop sommeille pour attendre que les autres sortent de la chambre !

Et il partit sur le balcon installer sur petit campement, qui était soigneusement caché de la vue des autres par Junsu qui voulait les espionner s'il sortait avant qu'il ne s'endorme, ce qui ne fut pas le cas puisque trop K.O, il s'endormit très rapidement.

Le lendemain matin, le petit chiot fut réveillé par le bruit d'une dispute, c'était Yunh°, Hero et Yoochun. Ils devaient être depuis longtemps ici car il remarqua qu'il y avait des bouteilles de bières autour d'eux. Il vit que Yoochun partait en direction de la cuisine et alla le rejoindre ne voulant pas rester seul avec les deux autres dse trop mauvaise humeur d'après lui. Il arriva dns le cuisine et en guise de bonjour lui fit un jolie petit bisou sur la joue et prit la nourriture qui était dans ses mains pour la manger.
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:55

Hero entra dans la cuisine avec un sourire aux lèvres. Il veniat direct de la chambre à coucher. C’était le fun jouer avec le leader. Peut-être c’était par curiosité? Ou alors quelque chose d’autre…quelque chose de plus que ça?

Le petit chiot entra à son tour dans la cuisine et fit une bise sur la joue de Yoochun. C’était assez comique comment il l’avait prit en surprise.

– Hé le petit chiot, veux-tu que je te fasse quelque chose à manger? Quelque chose de plus santé que…cette chose? Lui dit-il en pointant la nourriture cramer de Junsu.

Il sorit quelques œufs et lui fit une bonne omelette. Hero avait beaucoup de la facilité dans la cuisine. Ça devrait être parce qu’il cuisinait souvent à son ex. Après, il décida de prendre une petite douche.

En arrivant devant la porte de la salle de bain, il entendit l’eau coulé. Il ouvrit la porte et it Yunh° perdu dans ses pensés.

– Mon chéri, si tu ne sors pas de la douche toute de suite, pour que je prenne la mienne, j’entrerais avec toi. Et on prendra un long bain chaud ensemble. Lui dit-il avec un sourire coquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:54

Toujours sous la douche depuis au moins 15 minutes, Yunh° se ne redait pas compte que ses lèvres avaient commencé à devenir violetes à cause de l'eau glacé qui coulait sur son corps dénudé depuis plus de 15 minutes. Et cela dura encore... Au moins 30 minutes de plus...
30 minutes plus tard Hero entra dans la salle de bain. Yunh° toujours tout nu sous le jet de douche glacé ne fit pas attention à ce que Hero disait... Il semblait entendre des sons de la voix de l'androgyne de temps à autre...
Se metttant tout saoudainement à tremble à en faire peur, Yunh° ne se sentait pas bien du tout. Il avait froid, mais n'arrivait aps à bouger... Il avait même plus que froid, Il tremblait comme un dingue et ses lèvres était plus violetes que des morts. Tournant faiblement la tête il regarda Hero et murmura faiblement...
- J'ai froid Hero... Je... Ne... Peux plus bouger...
Yunh° s'arrêta et ferma les yeux... Sa tête commenaçit elle aussi à tourner... Les rouvrant avec le peu de force qu'il lui restait Yunh° dit à Hero dans un murmure...
- J'ai besoin de me réchauffer...
Il ferma les yeux et tomba sur le sol de cette douche. Il était malade mais l'avait caché à tous les autres membres du groupe. Et il avait gravement empiré son état enr restant 45 minutes sous de l'eau glacé. Inconcient par terre, Yunh° tremblait...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:13

L’androgyne était dans une trance. Ce n’était pas parce que le leader était nu devant ses yeux mais plutôt parce qu’il tremblait de froid. Quand il s’est écroulé sur le sol de la beignoir, Hero prit le premier peignoir de bain qu’il vit et le mit sur Yunh°.

Il se dépêcha de le sécher pour ne pas empirer sa condition encore plus. À quoi penses-tu prendre une douche avec de l’eau aussi glacé.

Hero le porta jusqu’à son lit pour prendre soin de lui. Il l’a bien couvert et s’est précipité pour aller acheter des médicaments, vus qu’ils n’en avaient pas.

Quand il entra à nouveau dans la chambre, il vit son leader encore en train de trembler. Il lui donna des médicaments et le joignit sous les draps pour le réchauffer. La chaleur corporelle est la meilleure solution dans ce genre de situation.

L’androgyne, le regarda dormir et s’est mit à lui caresser les cheuveux et les joues.

– Ne recommence plus d’accord? Tu m’as fait peur toute à l’heure. Ne le refait plus. C’était ses derniers paroles avant de joindre son ami dans le monde des rêves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:51

Yunh° dormait paisiblement dans son lit quand il sentit un souffle doux lui caresser le visage, ouvrant doucement les yeux, il apperçut l'androgyne, endormit près de lui, ce qui lui fit retrouver le sourire... Leur visage étaient très proches, tellement proches que Yunh° pouvait même sentir le souffle de l'androgyne contre son visage... Ce doux visage, le fit sourire, Yunh° lui caressa le visage et les cheveux... Il était si beau quand il dormait... Hero semblait dormir si paisiblement. Souirant encore il lui caressa une dernière fois le visage et se leva. Il alla se changer convenablement et s'assit au chevet de Hero et le regarda dormir...

Son portable se mit soudainement à vibrer, Yunh° sauta dessus avant que la sonnerie retentit mais trop tard, elle retentit quand même... Yunh° décrocha et regarda Hero bouger un peu sur le lit...

Faites que je l'ai pas réveillé...

Il regarda avec qui il avait affaire... Kimiko... Il soupira et chuchotta...

- Kimiko ? Qu'est-ce que tu me veux encore ? Sortir avec moi ? Mais je t'ai dis que je ne voulais pas ! Moi seul ? Oui, il y deux jours masi plus maintenant, je ne suis plus seul. Non Kimiko, je ne t'aime pas ! Tu vas me laisser oui ? Mon petit amis est en train de dormir. Ciao !

Il avait improvisé la dernière phrase pour se débarasser d'elle... Cette fille, elle l'énervait beaucoup, toujours à le coller pour sortir avec lui... Il ne lui restait plus qu'une chose à espérer... Que Hero n'aie pas entendu sa conversation...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:35

Hero sentit une main douce le caressa doucement. Il aurait bien aimer garder cette main sur lui mais elle se retira.

Il entendit un son lointain mais il ne s’est pas préoccuper et s’est rendormit sur le ventre.

Ce qui le réveilla c’est la voix d’une personne. Une voix douce qui chuchotait. Il ouvrit les yeux et vit Yunh° debout en train de parler à son portable.

YoungWoong essaya d’écouter la conversation mais tout ce qu’il a capter c’est : je ne suis plus seul

Plus seul? De quoi il parle? Est-ce qu’il fait parti d’une organisation secrete et il dit à son boss qu’il a un complice? Oh mon dieu mais j’ai l’air d’un mongol qui pense à des trucs étranges. Non, Yunh° ne fait pas partie d’une organisation…oui?non?

Mon petit amis est en train de dormir. Ciao !

Hero regarda autour de lui discrètement afin de trouver le petit ami dont il parle. Il trouva personne. Personna à part lui bien sûr.

Ben non pas possible. Je ne peux pas être son petit copain. Il ne ma même pas demander. Je suis sûr qu’il parle de quelqu’un autre. Oui c’est ça.

YoungWoong se leva tranquillement et fuis le regard de Yunh°.

–Ah dit donc toi, hahaha, tu n’es plus malade? C’est bon, c’est bon. Ehh je crois que..ehh oui je crois que je vais aller…péparer quelque chose à manger…oui dans le salon. NON cuisine je veux dire. C’est dans la cuisine qu’on fait la bouffe. Hahahaha. Dit-il nerveusement.

Il se précipita hors de la chambre et laissa pousser un soupir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:50

Alors que Changmin avait vu le nouveau membre arriver,ilse dit qu'il y'allait avoir des problèmes.Puis il décida comme lui avait proposer Junsu, de dormir sur le balcon.
Il se leva au beau milieu de la nuit premièrement parce qu'il était congelé et deuxièmement pour aller grignoter quelque chose et entendit des voix...

ils sont encore dans la chambres ceux là pensa-il.
Il passa son chemin se disant que tout ça c'était des histoire de "grands" et que si il s'en mélait sa serait encore pire et qu'il se ferai virer du groupe en moins de 3 minutes.
Il n'espérait vraiment pas rencontrer quelqu'un dans la cuisine...

Tout le monde est de mauvaise humeur ici pensa il en soupirant.
Il alla prendre une part de gateau et se posa sur une chaise, savourant ce moment ou personne ne hurlait partout.
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:18

Nerveux, Hero entra dans la cuisine pour préparer le déjeuner. Il vit alors le plus jeune membre du groupe. Il mangeait un morceau de gâteau.

– Ah, j’allais justement faire le déjeuner. Tu devras manger quelque chose plus santé que ça si tu veux vivre longtemps. On ne s’est pas présenté, Je suis Kim Young Woong. Hero si tu préfére. Lui dit-il avec un petit sourire.

Il s’est mit alors à faire le déjeuner tranquillement. Il est où YooChunnie et son petit chiot. Je les ai pas encore vu.

- Tu sais, tu ne devrais pas avoir peur de moi. On est dans le même groupe. Alors t’inquiète pas. Si tu as un problème, tu peux venir voir ton Hyung. Il lui souria en déposant une assiette d’omelette.

Je ne comprend plus Yunh°. Ést-ce qu’il est vraiment sérieux? Ah j’ai mal à la tête.

YoungWoong s’est assis à côter du plus jeune membre et mangea sans appétit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:33

Yunh° descendit cinq minutes après Hero...

Il a vraiment cru que je disait ça pour de vrai ? Aish... Dans quel pétrain je me suis encore fourré...

Il alla lui aussi dans la cuisine, Yunh° était quand même un humain ! Et tout humain doit se nourrir... En entrant dans la cuisine il vit ChangMin en train de manger un truc que Hero lui avait préparé... Il se rapprocha et mit son menton sur l'épaule de Hero...

- Ca sent bon... Je peux en avoir moi aussi ?

Il sourit et s'assit à côté de Hero et de ChangMin... Il aimait bien taquiner Hero... Il reagrda ChangMin et lui dit gentillement parce qu'il était de bonne humeur...

- Salut ChangMin ! Bien dormis ? Ah et au fait, la prochaine fois ! On a une chambre commune, on doit la partager... C'est juste que Hero a un problème de lit...

Il sourit à ChangMin et dit à Hero...

- C'est pas vrai ce que j'ai dit tout à l'heure... C'était juste pour me débarasser de Kimiko... Elle me colle depuis des semaine et veut sortir avec moi...

Yunh° soupira et regarda un peu de plus près la cuisine... Puis il finit par dire...

- Et puis... Pourquoi je ne sortirai pas avec elle ? Elle est belle... Et sexy...

Yunh°, une idée derrière la tête sortit son portable de sa poche et commença à composer le numéro de Kimiko...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:40

Yunh° entra dans la cuisine calmement. Parlant de calme. Hero n’était pas calme du tout. HA, pas du tout. Son cœur battait tout le temps, il finira par avoir une crise cardique.

Celui-là est dangereux pour ma santé. Je finirais par mourir si ça continue. Oh mon dieu!! Il a mit son menton sur mon épaule. Ça y est. J’aurais cette crise plutôt que je pensais.

- Ca sent bon... Je peux en avoir moi aussi ?
Hero bondit de sa chaise et commença à lui préparer son déjeuner. Il aimait ça faire de la cuisine.

C’était un talent naturel peut-être? Peut importe! Il l’écouta discuter avec Changmin, Minnie avec un sourire aux lèvres.

- C'est pas vrai ce que j'ai dit tout à l'heure... C'était juste pour me débarasser de Kimiko... Elle me colle depuis des semaine et veut sortir avec moi... - Et puis... Pourquoi je ne sortirai pas avec elle ? Elle est belle... Et sexy...

Le sourire de YoungWoong disparut aussitôt qu’il ait fini de dire sa phrase. Non mais est-ce qu’il se fiche de ma gueule? Qu’est ce qu’il fabrique là.

Quand Yunh° sortit son portable et composa le numéro de Kimiko, Hero perdit l’esprit. Il prit son portable violement et le ferma. Il regarda Yunh° avec un air menaçant.

– Je T’INTERDIS de l’appeler. Est ce que c’est claire?
Il s’est assis à côter de ChangMin en boudant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:15

Yunh° était sagement, pour une fois, en train de composer le numéro de Kimiko quand Hero lui arracha le portable des mains en lui disant :

– Je T’INTERDIS de l’appeler. Est ce que c’est claire?

Un petit rictus apparut sur le visage du leader... Et puis d'ailleurs, pourquoi il le lui interdisait ? Yunh° Prt une fouchette, piqua dans son assiette et mangea tout en ayant son rictus...

- Et pourquoi tu me l'interdis ?

Yunh° sourit en coin et continua à manger tout en reagrdant Hero qui boudait à côté de ChangMin...

- C'est très bon Hero !

Il lui sourit puis continua à parler...

- Pourquoi tu m'empèche de l'appeller ? Si je l'appelle, je pourrai sortir avec comme ça elle me coulera plus parce que je suis célibataire ! J'en ai marre qu'elle me colle parce qu'à chaque fois elle sais si je suis avec quelqu'un ou pas ! Même si je lui ment elle va trouver la vérité. Et à cause de toi, YoungWoong, elle va me coller parce qu'elle saura que je lui ai menti...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:37

Pourquoi avait-il fait ça? Il ne savait pas. C’était une question sans réponse. Il avait agit avec impulsion. Qu’est-ce que ça veut dire tout ça? Ce n’était pas possible qu’il ait des sentiment envers Yunh°.

Il le connaissait depuis juste quelques jours. Ça doit être parce qu’il l’aimait bien comme ami.

- Pourquoi tu m'empêche de l'appeler ? Si je l'appelle, je pourrai sortir avec comme ça elle me coulera plus parce que je suis célibataire ! J'en ai marre qu'elle me colle parce qu'à chaque fois elle sais si je suis avec quelqu'un ou pas ! Même si je lui ment elle va trouver la vérité. Et à cause de toi, YoungWoong, elle va me coller parce qu'elle saura que je lui ai menti...

Hero n’oserait pas le regarder. Comment pouvait-il le répondre si lui même n’avez pas de réponse.

Tout ce qu’il savait c’est qu’il ne voulait pas Yunh° se retrouver avec elle ou n’importe qui d’autre.

- Ben c’est simple! On n’a pas de temps pour niaiser. Il faut se concentrer sur la musique. Puis comme je suis ton Hyung je ne veux que ton bien. Puis je suis sûr qu’elle ne vaut pas la peine non plus. Il lui dit en évitant tout contact.

Il savait bien que c’était poche comme excuse mais qu’allait-il dire d’autre. Il regarda ChangMin et souri.

– Est-ce que tu veux que je te prépare quelque chose d’autre à manger? Tu as l’air d’avoir encore faim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:05

- Ben c’est simple! On n’a pas de temps pour niaiser. Il faut se concentrer sur la musique. Puis comme je suis ton Hyung je ne veux que ton bien. Puis je suis sûr qu’elle ne vaut pas la peine non plus.

Mais c'est quoi cette excuse à deux francs cinquante ?

Yunh° fronça les sourcils et soupira... Il fini avec appettit son assiette et sourit à l'androgyne en lui disant...

- Tu es très doué pour cuisiner Young... Au fait, je peux t'appeller Young ? Hyung, j'aime pas trop... J'ai l'habitude qu'on m'appelles Hyung alors... Je t'appelle Young.

Il se dirigea dangereusement vers l'androgyne et lui prit son portable des main, il le remit dans sa poche en assurant à Hero.

- T'inquiètes pas. Je vais pas l'appeller.

Il lui sourit une dernière fois et toussa. Yunh° était encore malade... Mais peu l'importait. Il se leva et se dirigea vers la salle de dance. Il posa son portable par terre et mit da la musique... Dancer, c'était sa passion. Après une bonne heure, Yunh° transpirait beaucoup. Mais il n'était aps encore fatigué et voulait continuer à danser. Il enleva donc son haut et continua à danser torse-nu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Changmin   Arrivée de Changmin - Page 2 Icon_minitime

Arrivée de Changmin
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant