Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Ascence de quelques jours Mer 25 Juil - 15:07
Bien, alors je pars ce soir et reviens mardi matin. Normalement il n'y a pas d'ordis là où je vais mais bon...On ne sait jamais alors pour ceux qui attendent une réponse de ma part, si j'ai pas d'ordi faut attendre Mardi! Idem pour Tenshi!
Satomi I Invité
Sujet: Re: Ascence de quelques jours Mer 25 Juil - 15:41
oki doki !!! tu vas ou ?? *la fille sans gene mouaahh*
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Ascence de quelques jours Mer 25 Juil - 15:45
En espagne pour les je sais plus combien d'années de mariagede mes grands-parents...-_-
Dragon A Invité
Sujet: Re: Ascence de quelques jours Mer 25 Juil - 15:49
oki doki , bon vacs alors ;) amuse toi bien !
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Ascence de quelques jours Mer 25 Juil - 18:33
Bonne vacances ! Amuses-toi bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ascence de quelques jours Mer 25 Juil - 21:13
Euh...Ouai...Merci...C'est pas tellement des vacs...C'est, en famille! >_<
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Ascence de quelques jours Mer 25 Juil - 21:33
Je te pleins alors... XD Je déteste ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Ascence de quelques jours Jeu 26 Juil - 0:16
Ouai...Mais moi je dis: VIVE LES ORDIS PORTABLES AVEC LE NET!!!! Je vais pas m'ennuyer donc, finalement pas d'absences! ^^
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007