forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:06

Alors qu'il rentrait au centre commercial en compagnie désormais de son amant Jejung...Main dans la main, ils visitaient quelques boutiques par-ci et par-là...Soudain Shinmin s'arrêta devant une boutique qui l'attira, une boutique pour hommes..."Vêtements tendances"...Shinmin souria et se retourna vers son amant toujours le sourire aux lèvres...

-Tiens, ça te dit celui-là ? Fit-il alors montrant du doigt la boutique en question.

Shinmin souriait toujours quand soudain une idée passa dans sa tête... Il lui piqua un bisou sur la joue de son amant...

-J'ai une idée, tu seras mon model, je te choisi les vêtements, tu les essayes puis après si je trouve que c'est bien je te l'achète pour toi...Tu n'es pas d'accord ?

Shinmin regarda autour de lui...*Personne*...Tournant birèvement la tête vers son amant, il le regarda dans les yeux chocolaté qu'il avait pour envoûter Shinmin, il aimait cet effet là...S'approchant son visage du sien, Shinmin posa délicatement ses lèvres sur son amant...Un baiser trop court à son goût, bah ! oui, ils étaient comme même dans un espace public et voir embrasser un garçon sur la bouche ce n'était pas l'idéal...Mais Shinmin s'en fichait mais il y avait quelque limite...Shinmin voulait prendre son temps...Alors qu'il se séparait à contre coeur de son amant...Puis Shinmin s'approcha de son oreille et lui dit d'une voix sensuelle...

-Bonus : Tu auras droit à des câlins dans les cabines, si ça te tente...

Puis il s'avança près de la boutique...Il attendit Jejung le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:38

Le petit moment passé à la plage se ralongea au centre commercial ,Jejung avait l'habitude d'y aller seulement pour acheter des vêtements ,oui il aimait beaucoup les vêtements ,mais il n'aimait pas tellement la mode ,il se faisait son propre style ,assez classe et rock ,enfin il avait décidé d'accompagner volontier son amour dans les magasins .Il ne pouvait que sourire ,en tenant la main de ShinMin ,sa douce main chaude ,ils entrérent donc dans le centre commerciale ,bizarre...il n'y avait pas beaucoup de monde ,enfin même personne à l'horizon ,il vit son amour se retourner vers lui en souriant ,il lui fit donc un clin d'oeil " Tiens, ça te dit celui-là ?" .

Le jeune androgyne passa la langue sur ses levres ,puis regarda la boutique que ShinMin lui montrait du doigt ,il fit un petit sourire ,puis regarda son amour dans les yeux et lui dit ,d'une petite voix :


-Biensur !Oui ,cette boutique à l'air pas mal du tout !!

Le jeune Rebel recu un bisou sur la joue ,en provenance de son homme ,il fit alors une petite tete toute mignonne et gennee ,puis passa sa main dans ses cheveux(à lui mdr),et ecouta son amant"J'ai une idée, tu seras mon model, je te choisi les vêtements, tu les essayes puis après si je trouve que c'est bien je te l'achète pour toi...Tu n'es pas d'accord ?"
Jejung hésita un petit moment ,il réfléchissa ,puis regarda ShinMin et lui repondit :


-euh...eh bien ...c'est une bonne idee ..sauf que ..je ne veut pas que tu m'achete des vetements...je serais trop genne !

Jejung baissa la tete vers le sol ,et recu un baiser de son amant ,il fit ensuite un grand sourire ,et rougissa un peu "Bonus : Tu auras droit à des câlins dans les cabines, si ça te tente..."Alors le jeune homme lui fit un clin d'oeil et lui repondit :

-Ah...mais...je suis entiérement d'accord !

Il s'avanca vers son amour ,le sourire aux levres puis entra desormais dans la boutique de vêtements ,il regarda autour de lui ,les differents vêtements qu'il y avait à disposition ,oui il y en a des trés beaux ,il regarda son coreen à nouveau ,puis lui prit discretement la main .
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

-Bonus : Tu auras droit à des câlins dans les cabines, si ça te tente...

Cette phrase qu'avait prononcé Shinmin pour efet de lui faire rougir...Sans se rendre compte...Ca lui faisait un belle jambe à croire que ça lui ressemblait mais c'était naturelle, non ? De vouloir son amant à lui tout seul...Mais son raisonnement était vraiment de l'avait de son amant quand il entendit celui-ci lui répondre :

-Ah...mais...je suis entiérement d'accord !

Il le vit s'avancer le sourire aux lèvres...*Hum...*...Pensa finalement Shinmin qui sentit son amant lui prendre la main avec une douceur extrême...Entrant dans le la boutique Shinmin se figea instantanément...C'était vriament trop beau, ses vêtements pleins les couleurs du clais ou sombres et du plus teinté au vif..Tous ses couleurs mélangées pour en faire resortir que de belles choses...Les motifs disposés clairement et cadrés...Les fourrures, les chapeaux, les berets, tous les accessoires...Tellement absorbés qui parla à son amant toujours les yeux fixés sur ce paradis...

-Je...Jejung tu es sûr que tu ne veux pas essayer ? Mais je pense aussi que je vais vider mon compte bancaire moi....

Il lâcha la main de son amant puis s'avança dans les rayons...Il commença par prendre quelque vêtements au hasard puis les accessoires...Enfin finit il se dirigea vers son amant en lui tendant les vêtements qu'il a prit -presque avec soin- les vêtements...

-Tiens, essayes ça. Puis après même si tu ne veux pas acheter je te les achèterai...Aller file dans les cabines...Je veux voir mon amant beau sur son 31...

Shinmin fit un grand sourire...Mais un trucs le gênait...

-Mais si tu ne veux pas essayait ce n'est pas grave, je peux essayer moi-même et si tu trouves que c'est beau, ben je les achète...On a les même mensurations, non ?

Shinmin pencha à peine sa tête d'un côté regardant son amant d'une grimace...*Peut-être que j'en fait un trop* Se dit-il mentalement mais il ne pouvait pas s'empêcher quand il vit tous ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:58

C'est vrai qu'il y avait de tres beaux vetements ,*cette boutique est geniale *mais Jejung ne voulait pas non plus se ruher sur les vetements ,toute son enfance il avait fait cela ,étant fan des habits ,peut etre etait-il deja venu dans cette boutique..mais il ne s'en rappelait tout simplement pas ,pas étonant vu le nombre de boutiques dont il est entré,enfin il regarda toujours autour de lui les vetements en gros ,il y avait de tres beaux assortiments et de belles couleurs aussi ,il tourna la tete vers ShinMin en souriant ,les vetements avait l'air d'etre vraiment à son gout "Je...Jejung tu es sûr que tu ne veux pas essayer ? Mais je pense aussi que je vais vider mon compte bancaire moi.... ",jejung se mit à rire légerement puis lui dit :

-Si !biensur je vais essayer quelques affaires !Il y a vraiment des affaires pas mal ici .

Apres que ShinMin est laché la main de Jejung ,le jeune brun se faufilla dans les rayons à la recherche de vetements classes ,il porta ses yeux sur plusieurs affaires et d'ailleurs ne savait plus ou regarder ,il voyait son amour de l'autre coté du magasin qui semblait aussi etre au paradis ,et prit quelques vetements d'ailleurs pour lui aussi ,puis il vit son poussin se rapprocher de lui et lui tendre des vetements en disant "Tiens, essayes ça. Puis après même si tu ne veux pas acheter je te les achèterai...Aller file dans les cabines...Je veux voir mon amant beau sur son 31... ",jejung se mit à rire et lui dit :


-Euh...entendu je..je vais aller les essayer mais alors toi vas essayer..ca..et.ca..je pense que ca t'irais tres bien !et je te les acheteraient .

Il lui tendit egalement des vetements ,puis lui tira alors la langue pour rigoler ,et prit les vetements que son amant lui tendait "Mais si tu ne veux pas essayait ce n'est pas grave, je peux essayer moi-même et si tu trouves que c'est beau, ben je les achète...On a les même mensurations, non ?"Jejung fit un petit clin d'oeil a shinmin

-non..je vais essayer oui !!!pour ce qui est des mensurations ,enfin pas totalement parce que tu es plus grand que moi !

Il tapota alors l'epaule de son amant en riant ,puis s'avanca vers les cabines ,en se retournant pour regarder ShinMin !!

-Alors !!!tu viens ?

il fit un grand sourire à ShinMin puis entra dans une cabine ,et commenca à deposer toutes les affaires sur une chaise ,et commenca à retirer son haut en se regardant dans la glace .
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:33

-Tiens, essayes ça. Puis après même si tu ne veux pas acheter je te les achèterai...Aller file dans les cabines...Je veux voir mon amant beau sur son 31...

Cette phrase avait le don de faire rire Shinmin...Voir son amant dans un costume de 31, c'est vraiment imaginable..."Euh...entendu je..je vais aller les essayer mais alors toi vas essayer..ca..et.ca..je pense que ca t'irais tres bien !et je te les acheteraient" Shinmin fit une grimace, d'accord, c'est vrai qu'il adore mettre des prêts à porter, il adore choisir ses vêtements lui-même mais là bon il peut changer...Il donc les vêtements à sa porter et son amant, les siens...
Après avoir parler des mensurations...Shinmin avait complètement oublié qu'il était plus grand que lui de quelques centimètres à peine...Quand il entendit celui-ci

-Alors !!!tu viens ?

Shinmin n'eut pas le temps de répondre que son amant était déjà entré dans les cabines...Il rigola puis s'avança dans les cabines, il se dirigea vers celle de amant quand soudain quelqu'un l'interpella...C'était la vendeuse...

-Vendeuse : Monsieur, il y a une personne déjà dans cette cabine...

Shinmin souria, un moment embarassant mais vraiment aussi bizarre...

-Je sais...

-Vendeuse : Mais

-Ne vous en faîtes pas, en plus les autres cabines sont occupés...

La vendeuse regarda ainsi les cabines, la tête penchante...

Vendeuse : Ah ! Désolé, mais...

-Ne vous en faîtes pas ce n'est pas que mon ami...On va dire...*Pris que Jejung ne m'en veut pas...* Demi-frère...

Vendeuse : Ah, bon d'accord !

Shinmin vit la vendeuse se retournait, il en fit de même en soupirant puis entra dans la cabine, heureusement que les cabines étaient assez grande oou sinon il en mourrait...Mais alors qu'il rentrait dans la cabine où était son amant il constata que celui-ci avait retiré son haut et se contempler dans la glace...

-Et ben on peut dire que tu as...Wow...Je ne regrette pas d'être avec toi...

Alors qu'il le voyait se comptempler -enfin presque- dans la glace...Shinmin était en train de rêver, il n'avait pas imaginer que son amant était aussi...SEXY...C'était vraiment trop beau pour être un rêve...*Oh un perçing*...Et ben son amant avait bien cacher des choses, il ne lui avait pas dit qu'il avait un perçing...

-Et ben si tu continue, je vais commettre un viol, moi !

Après avoir dit ceci, Shinmin s'approcha de son amant, l'enlaçant par derrière, mettant ses bras autour de la taille fine de son Jejung...Il donna un furtif baiser au creux de son épaule...Puis lui susura :

-Tu es magnifique, tu sais ça ?

Trop prise par le désir, il redéposa un baiser au creux de son épaule, le léchant d'abord avidement puis le mordillant...Tout en caressant sans ventre le titilant de son perçing...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:32

L'entree dans ce magasin ,ferait surement une autre occasion de connaitre encore mieux son amour ,peut-etre sous une autre facette .Jejung n'avait jamais passé d'aussi bons moments ,pour lui en ce moment tout marchait ,il était trés comblé par la vie c'est dernier temps mais surement comblé par ShinMin ,il ne regretta jamais d'avoir fait la rencontre avec lui ,et d'etre tombé dans le meme groupe de musique que lui .

Mais alors que ferait Jejung sans ShinMin ,la vie serait-elle differente ?oui surement ,le jeune homme aurait aussi peut etre deja quitter son groupe ,c'est vrai qu'il ne pensait deja pas se faire un ami mais encore moins un amour ,et puis un amour éternel ,si le coeur du jeune Rebel s'est posé sur cette personne c'est surement pour un bon moment ,non jejung ne voulait pas le lacher ,il était vrai bien avec cet homme là .

Apres être entré dans la cabine d'essayage ,Jejung fronça légerement les sourcils lorsqu'il entendit son amant parler à la vendeuse ,il écouta la conversation en se mordant le doigt ,et d'un coup éclata de rire ,oh non !il ne pouvait pas s'empecher de rire ,ShinMin devait tellement être genné .Le jeune Jejung vit ensuite sa cabine s'ouvrir ,et vu dans la glace son ange ,il fit alors un petit sourire lorsqu'il entendit "Et ben on peut dire que tu as...Wow...Je ne regrette pas d'être avec toi... "Et ben si tu continue, je vais commettre un viol, moi !"Jejung regarda son amant dans la glace sans dire un mot ,et sentit un bisou au creux de son epaule ,qui lui donna quelques frissons "Tu es magnifique, tu sais ça ? ".

Le jeune brun serra les bras de ShinMin contre lui ,et souriait en se regardant dans la glace :


-Oui !!je sais ....aussi magnifique que toi d'ailleurs !!!Tu as vu comme nous allons bien ensemble ?

Le jeune androgyne se tourna ensuite vers son amant ,le regarda dans les yeux et fit glisser sa main sous son tee-shirt pour caresser son tors ,puis se mit à l'embrasser passionément .
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:40

Alors toujours serrant son mamant dans ses bras...il était trop bien, il se sentait vraiment trop bien...

-Oui !!je sais ....aussi magnifique que toi d'ailleurs !!!Tu as vu comme nous allons bien ensemble ?

Shinmin souria et le répondit tout simplement

-Tu as raison !

Quand son amant se retourna et le regarda droit dans les yeux..Ses yeux vraiment trop intense, Shinmin frissonna sentant les mains expertes de son amant se faufiler sous son tee-shirt..Trop agréable..Mais le plus ce qu'il fut, c'est que son amant commençait à l'embrasser passionnement...Shinmin écarquilla les yeux, surpris...Mais ce laissa complètement abandonné par une vague de sensation agréable...Il souria dans le baiser...Il n'avais jamais pensé que les lèvres de son Jejung pourrait être aussi esquis...Les mains de Jejung...Que de douceur, caressant son torse...Il était plongé dans un abîmle de bien-être qu'il en oubliait qu'ils étaient dans une cabine, d'une boutique de vêtements dans un centre commercial...
Shinmin dirigea sa main vers le visage de son amant...Il voulait l'arrêter...Mais en avait-il vraiment envie ?...Il ne savait pas...Mais c'était tellement agréable de sentir son amant, là devant lui abandonné...Il se résolu à ne pas pour l'instant franchir le pas, il ne voulait pas faire ç a à Jejung à la légère, sinon il le regretterais car il avait peur...Peur ? Mais de quoi ? Que son amant lui fasse...Mais non jamais, mais Shinmin avait comme même des doutes...Sentant le baiser qui devenait de plus en plus fougueux...
Il se dévia de la bouche tentante de son amant puis lui murmura à son oreille :

-Tu ne veux vraiment pas essayer les vêtements ?... Elles sont magnifiques en plus...

Shinmin se dégagea alors de son amant, il l'espérait ne pas trop le décevoir par son comportement, à cette pensée..Shijnmin baissa la tête, se retournant...Enlevant son tee-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

« Tu as raison ! »Lui dit son amant, il fit un petit sourire en coin !

Jejung ne pouvait pas s’empêcher d’embrasser son amour ,oui c’était plus fort que lui ,bon bien sur il ne voulait pas brûler des étapes et il n’irait pas trop vite ,non il prendrait tout son temps comme ShinMin le voulait ,mais il aimait sentir ses lèvres contre les siennes .Mais Jejung n’embrassait pas de la même manière la personne qu’il aime comparé à celles d’avant qui n’aimait pas.Puis il sentit son amour se retirer de ses lèvres ,il fut un peu surpris puis avala difficilement sa salive et se dit que ShinMin devait penser que Jejung allait le faire maintenant ,mais il n’avait pas ça en tête et alors il respecta son choix « Tu ne veux vraiment pas essayer les vêtements ?... Elles sont magnifiques en plus... »

Le jeune Coréeen fit un sourire à son amour, puis se retourna pour regarder ses vêtements et regarda à nouveau ShinMin


-Oui tu as raison ! Je…je vais les essayer

Alors le jeune androgyne prit un haut, et l’enfila avec délicatesse, hum…ça sentait bon le neuf, il se regarda désormais dans la glace et se recoiffa brièvement puis se retourna vers son amour :

-Alors je suis comment ?euh…je devrais peut-être essayer le bas qui va avec.


Jejung retira alors son jean, et se retrouvait désormais un boxer noir, il prit alors un pantalon qui allait avec le haut qu’il avait sur lui, et enfila le bas, il se regarda alors une nouvelle fois dans la glace, et fit une petite grimace !


-Euh…a vrai dire j’aime bien…mais je n’ai pas l’habitude de me voir comme ça, qu’est ce que tu en penses amour ?!Essayes des vêtements toi aussi !

Le jeune garçon fit un doux regard angélique accompagné d’un petit sourire, et fit un mignon petit clin d’œil à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:18

-Tu ne veux vraiment pas essayer les vêtements ?... Elles sont magnifiques en plus...

Shinmin fit une grimace en disant cela...Il avait peur que son amant le prenne mal vis à vis de ce qu'il avait dit...Il avait sentit que le baiser de tout à l'heure devenait trop ardent, il avait voulu défiler...Il pensait que Jejung volait le faire, ici et maintenant...Mais lui il ne se sentait pas prêt à cette étape même s'il adorait être auprès de son amant, mais ses pensée fut vite accepté quand il entendit son amant.

-Oui tu as raison ! Je…je vais les essayer...

Shinmin souria....son amour avait compris qu'il ne voulait pas aller trop vite, c'était trop tôt enfin quand il dit trop tôt, c'est vraiment trop tôt.
Il vit alors son amant enfilé un haut noir comme un décolleté, il était vraiment très beau...Son amant se retourna.

-Alors je suis comment ?euh…je devrais peut-être essayer le bas qui va avec.

Shinmin souria et comme réponse

-Tu es absolument magnifique en décolleté noir. Vraiment très beau.

Shinmin quand il vit son amant enlever son pantalon, maintenant à présent son amant était en caleçon noir...Très vite Shinmin commença à rougir...Le voir en caleçon se n'est pas tous les jours...il vit alors son amant enfiler un pantalon cyntré en couleur assortie avec son haut. Il le vit alors son amant se retourner faisant une légère grimace qui manqua de faire ricaner Shinmin.

-Euh…a vrai dire j’aime bien…mais je n’ai pas l’habitude de me voir comme ça, qu’est ce que tu en penses amour ?!Essayes des vêtements toi aussi !

Shinmin rigola de plus belle...C'est vrai, quand il vit son amant dans ses vêtements ça lui apparu bizarre comme si Jejung n'avait jamais mit ce genre de vêtements...

-Ca ! Mon cher et tendre amour amant, ça s'appelle une première, mais je te trouve à la fois bizarre et magnifique mais tu es toujours aussi merveilleux...D'accord je vais essayer moi aussi...

Shinmin se retourna, et enle va son tee-shirt pour la remplacere par un chemisier vraiment très beau...Chemisier blan avec des motifs noir en forme de arabesques et rayuras en contraste..Vraiment très beau. Il se retourna faisant fasse à son amant.

-Alors voilà le haut...Tu me trouves comment ?

Shinmin se retourna le sourire aux lèvres...Il enleva son patalon en jean faisant place à un pantalon svelte...Se retournant une deuxième fois toujours le sourire aux lèvres.

-Alors ? Je suis le plus beau ? Attends !

Shinmin se retourna une énième fois et prit un béret assortis avec son pantalon...

-Taaaaddaaaa ? alors mon Jejung chéri comment tu me trouves ?

il souria attendant l'opinion de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:40

Le jeune enfant se sentait bien dans sa peau désormais ,il venait de passer un cap récemment ,il avait décidé de changer et de plus jamais être comme avant ,bon d’accord on ne peut jamais changer entièrement ,mais depuis que l’ange ShinMin avait fait apparition dans la vie du jeune homme ,il ne s’accordait aucune erreur ,une partie de sa vie a été détruite et seuls des mauvais souvenirs resteront gravés à jamais ,mais il est de relever la tête et passer à autre chose !Aujourd’hui il avait ShinMin à ses cotés donc tout allait bien ,et si il une partie de sa vie gâché ne veut pas dire que toute sa vie entière sera gâchée ,non au contraire ,il est temps de changer .

Jejung aimait énormément ShinMin, et savait bien qu’il ne voulait pas aller trop vite, en vérité Jejung non plus ne voulait pas allait trop vite, il voulait prendre le temps de découvrir encore mieux son homme, il voulait prendre le temps de passer des moments avec lui…tout simplement de prendre le temps de s’aimer.

Alors le jeune androgyne commença à essayer ses vêtements, à la recherche d’habits qui pourraient lui plaire, ce ne sera sûrement pas très faciles vu qu’il est très difficile, certes il a des bons goûts en affaires de vêtements mais il est beaucoup trop selectifs, cependant il essayait avec joie les vêtements que lui avait proposé son amour, alors il se retourna vers son petit poussin pour lui demandé son avis, et celui-ci répondit « Tu es absolument magnifique en décolleté noir. Vraiment très beau. »

Le jeune Coréen se sentit légèrement génne, mais non pas question de rougir une fois de plus, il répondit simplement d’une douce voix :


-Ah..Euh..Merci !

Jejung essaya ensuite le bas qui allait avec, on voyait que c’était vraiment de la matière supérieure, mais maintenant qu’ils sont des stars ils peuvent bien se permettre ce genre de vêtements .Lorsqu’il se retournât le jeune brun fut surprit en s’apercevant que son amant rougissait un peu, rougissait-il parce que Jejung avait été un instant sans pantalon ? Cela ne pouvait faire que sourire le jeune androgyne, il attendait désormais l’avis de son amour «
Ca ! Mon cher et tendre amour amant, ça s'appelle une première, mais je te trouve à la fois bizarre et magnifique mais tu es toujours aussi merveilleux...D'accord je vais essayer moi aussi... »

Jejung ria légèrement, puis piqua un petit bisou à ShinMin, c’était désormais au tour de ShinMin d’essayer ses vêtements, Jejung avait hâte de voir le résultat, il regarda son amour se changer en souriant, il avait tout d’abord enfiler le haut puis posa la question suivante « Alors voilà le haut...Tu me trouves comment ? », Jejung fit un grand sourire


-Ah…eh bien..Tu es très beau !ça te va bien !

Il fit un petit clin d’œil à son poussinou, puis attendait de voir la suite, ShinMin mit ensuite un pantalon et se retourna à nouveau « Alors ? Je suis le plus beau ? Attends ! »Jejung regarda ShinMin avec admiration

-Oui !tu es le plus beau, y’a pas de doute

L’amour de Jejung se retourna une fois de plus avec un petit béret assortis en disant « Taaaaddaaaa ? Alors mon Jejung chéri comment tu me trouves ? », Le jeune Coréen fit un grand sourire à son amant, et le regarda de haut en bas

-Waaaa !!!Tu es absolument magnifique..Vraiment c’est sincère, tu es très beau, je vais t’acheter cet assortiment, c’est sur ! Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi beau !

Le jeune homme prit ensuite délicatement de son amant ,le regardant dans les yeux en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:44

Shinmin se sentait tellement bien surtout en présence de son amant...Il réfléchissait à un truc...Et s'il n'avait jamais rencontré son amant à cette pensée qu'il fit une grimace et secoua discrètement sa tête tentant de faire échapper cette pensée aussi tordu...Après avoir enfiler un haut très tendance, il se retourna entendant l'opinion de son amant..."Ah…eh bien..Tu es très beau !ça te va bien !"
Shinmin vit le petit clin d'oeil de son amant ce qui le fit sourire d'avantage...Suite à cette opinion, il enfila ensuite un pantalon et se retourna une fois de plus..."Oui !tu es le plus beau, y’a pas de doute"
Shinmin souria encore une fois de plus, mais aussitôt il se retourna mettant un béret assortie avec son pantalon et se retourna encore une nouvelle fois entendant le verdict de son amant ça lui à plus...'Waaaa !!!Tu es absolument magnifique..Vraiment c’est sincère, tu es très beau, je vais t’acheter cet assortiment, c’est sur ! Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi beau !"

Shinmin rigola mais se protesta aussitôt quand il avait entendu son amant qui allait acheter cet assortie...

-Non ! Tu ne vas pas l'acheter...Ne t'inquiéte aps pour, je peux payer moi-même...

Shinmin allait encore protester quand il sentit son amant le pendre délicatement par la taille, le regardant droit dans les yeux...Mon dieu, ses yeux...A damner pour un saint...C'était vraiment trop intense, ses yeux étaient vraiment envoûtant...
Shinmin ne put résister, il se pencha vers son amant donnant un furtif baiser...

-Je suis tellement irrésistible que même mon cher cheri d'amour Jejung ne put succomber ?

Shinmin rigola à cette question, c'était un peu surprenant venant de sa par car c'était la première fois enfin pour pas dire la première fois, mais ça lui arrivé de quand il était...Amoureux...Ce n'est pas la première qu'il était amoureux, il était déjà avant de rencontrer Jejung...Mais...Comment dire...Il passa délicatement ses bras autour du coup de son Jejung et lui dit...

-Jejung ? Tu ne doutes pas une seule seconde que je ne t'aime pas ?

Il lui vola un furtif baiser...

-Jejung, il y a un truc qui me gêne...A propos de nous...

Shinmin se mordit légèrement la lèvre, il avait peur de faire une gaffe en disant celà, mais ça lui tenait à coeur de savoir si son amant était déjà amoureux de quelqu'un avant lui et il voulait savoir quelque chose...

-Jejung, je sais que je t'aime et je n'en doute pas, mais toi quand tu me dis je t'aime, ce n'est pas des paroles en l'air ? Tu m'aimes vraiment ou c'est seulement un coup de blues pour faire passer tes moments ?

Shinmin, à l'instant même en disant celà, il sentit son coeur se resserer...Il ne se doute pas que que Jejung ne l'aime pas, il sait et en est certain que Jejung l'aime, mais quelque chose cloché...

-Désolé, si j'ai autant l'esprit aussi tordu de pensée à ça, mais je veux vraiment savoir...

Shinmin se dégagea alors de l'étreinte de son amant et le regarda dans les yeux comme pour lui faire passer un message...Shinmin remonta sa main au niveau de la joue de son amant et et le caressa...

-Ne me ment pas...Parce qu'ou sinon je ne pense pas que je pourrais en supporter...

Shinmin le caressa toujours la joue...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:53

Qui aurait helas pensé un jour que le jeune Coreen trouverait la personne qui le rendait heureux ?Oui ,a ce jour le jeune prince était heureux !Il faut bien rattraper un jour ,les choses que nous avions pas eu durant notre enfance ,n'est-ce pas ?Le jeune garçon avait quelques petits doutes au début de leurs relations ,c'est vrai ,il se demandait si c'etait véritablement de l'amour et si c'etait l'homme de sa vie !Mais à cet instant ,le jeune enfant ne se posait plus de questions de la sorte ,il était heureux et amoureux ,n'est-ce pas tout ce qui comptait ?

Il voulait passer sa vie avec lui et l'aimait a la folie !Tel un conte de fée ,d'ailleurs le jeune ténébreux se voyait comme dans un conte de fee ,en train de s'amuser à s'habiller ,à rire ,passer du bon temps et surtout comptempler la beauté époustouflante de l'ange qui se présentait sous se yeux .

Le jeune garçon se sentait genne lorsque son amant lui dit qu'il paiera ,non il ne voulait pas ,il voulait faire un cadeau à son amour .Car il lui doit beaucoup ,oui ShinMin lui a fait un grand et merveilleux cadeau que jamais n'oubliera le jeune brun ,ce cadeau est celui de l'amour .

Il sentit le furtif baiser de son amant ,et fit un léger sourire "Je suis tellement irrésistible que même mon cher cheri d'amour Jejung ne put succomber ?",Alors le jeune enfant se mit à rire légerement puis baissa sa tête timidement ,et dit :


-Oui !Voila tu m'a demasqué !

Le jeune Coreen levant son doux regard rempli se coeurs vers son ange ,et passant délicatement sa langue sur ses levres ,Jejung sentit les bras de son poussin encercler son cou ,puis cet ange là ,posa une question assez étrange à Jejung"Jejung ? Tu ne doutes pas une seule seconde que je ne t'aime pas ? ",Le jeune musicien fronça legerement les sourcils puis en regardant l'homme de ses rêves il repondit :

-Bien..Non pas du tout...pourquoi ?serait-ce le cas?

Soudain le coeur leger du jeune Jejung se souleva ,et battait de plus en plus fort ,il eut si peur à cet instant ,une peur que jamais auparavant il n'avait ressenti ,il commença à avoir plus chaud ,et devenir legerement rouge alors il baissa la tête un instant ,en songea ,et si ShinMin ne l'aimait pas ?si jamais ce n'etait qu'un jeu pour le jeune garçon ?Comment reagira le jeune Jejung ?Il aurait surement le coeur brisé à vie ,car il aime ShinMin plus que tout au monde .

Le jeune homme sentit à nouveau un baiser de son amant ,et ce n'etait pas tout ,ce qui allait suivre allait lui sembler encore plus bizare "Jejung, il y a un truc qui me gêne...A propos de nous... "Jejung releva brusquement les yeux vers son amant ,et respirait encore plus fort ,il ne perdit pas son amant des yeux ,avala difficilement la salive puis dit d'une voix tremblante :


-Que...qu'est dont ?!

"Jejung, je sais que je t'aime et je n'en doute pas, mais toi quand tu me dis je t'aime, ce n'est pas des paroles en l'air ? Tu m'aimes vraiment ou c'est seulement un coup de blues pour faire passer tes moments ? "Désolé, si j'ai autant l'esprit aussi tordu de pensée à ça, mais je veux vraiment savoir..."Ne me ment pas...Parce qu'ou sinon je ne pense pas que je pourrais en supporter..."A cet instant Jejung ouvrit grand ses yeux ,et regarda ShinMin intansément ,il serra les mains de ShinMin dans les siennes ,et alla au plus profond du regard de son chéri puis lui dit :

-Ou vas-tu chercher tout cela ?Je ne veut pas que tu penses cela !Tu sais..ce que je te dis est la vérité...je t'aime vraiment ,je t'aime plus que tout au monde ,et je n'ai jamais aimé quelqu'un auparavant !Tu es ce qu'il m'est de plus cher ...et je voudrais être auprés de toi toute ma vie !ShinMin..je t'aime !Tu me crois ?

Jejung serra ShinMin fort contre lui à present ,et se mit doucement à pleurer ,il ne voulait pas que ShinMin pense qu'il ne l'aimait pas ,il fit quelques bisous dans le cou de son amant et lui mumurra :

-Je t'aimerais toujours ,dis moi pourquoi penses-tu que je ne t'aime pas ?Je ne cesserais jamais de t'aimer ,et je ne pourrais aimer une autre personne ,j'ai seulement envie d'etre avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:09

Shinmin sentit son coeur battre à une vitesse fulgurante...C'était la première fois qu'il avait sentit cela, jamais auparavant...Mais c'était plus fort que lui, il voulait vraiment être aimer et surtout venant de la part de Jejung car il avait avouer qu'il aimait...Il avait peur qu'au moment où il avait dit tous ses mots, Jejung rigola et lui dit "Ca y est je suis demasqué, c'était vriament drôle"...Il avait peur que ses mots sortirait de la bouche de son amant...Et si c'était cela...Shinmin aurait le coeur brisé puis il ne s'en remettrait plus jamais...Mais il entendit son amant : "-Ou vas-tu chercher tout cela ?Je ne veut pas que tu penses cela !Tu sais..ce que je te dis est la vérité...je t'aime vraiment ,je t'aime plus que tout au monde ,et je n'ai jamais aimé quelqu'un auparavant !Tu es ce qu'il m'est de plus cher ...et je voudrais être auprés de toi toute ma vie !ShinMin..je t'aime !Tu me crois ?"...
A ces termes, Shinmin se tut...C'est vrai pourquoi il ne croît pas que Jejung dit la vérité ?..Mais comment dire...

-Je te crois Jejung, je te crois quand tu dis "je t'aime" ou "tu es celui qui m'est précieux"...Je crois tout ce que tu me dis, je ne dis pas le contraire...

Alors qu'il ne put finir sa phrase, il sentit Jejung le serrer fort dans ses bras et pleurer doucement...Shinmin se sentit coupable de l'avoir "bless", il ne voulait rien à part seulement en être sûr pour pouvoir envisager une relation presque sérieuse, même s'ils sont ensemble, Shinmin avait peur que à cause de cette relation ça le retomber dans un de ses pires souvenirs...Quand soudain il sentit son amant lui donner de léger bisous sur le cou, ce qui le manqua de le faire frisonner et il entendit parler : "-Je t'aimerais toujours ,dis moi pourquoi penses-tu que je ne t'aime pas ?Je ne cesserais jamais de t'aimer ,et je ne pourrais aimer une autre personne ,j'ai seulement envie d'être avec toi !"...
Devrait-il le dire ou pas ? Même s'il le dit, ça changerait quoi par rapport à leur relation ?...Bon même s'il avait en confiance en Jejung...

-Je...Comment dire...Ce n'est pas que je ne pense pas que tu m'aimes pas, mais je voulais seulement juste savoir...C'est tout...

Le visage pâlit, triste...Shinmin baissa la tête...Mensonge...Shinmin ne voulait rien dire...Il avait peur que Jejung le jugeait...Mais fallait-il le dire vriament, même si c'était dans son passé...

-Depêche-toi de te rhabiller, j'ai envie de rentrer.

Alors qu'il retirait les vêtements neuf qu'il avait porté, il murmura alors un phrase.

-Ce n'est pas la peine que tu m'achètes ces vetêments, je l'ai payerai moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:18

Le jeune enfant se sentit un mal à l'aise par rapport à la question de son petit ami ,lui qui auparavant détestait si bien que mal l'amour ,comment pouvait-il faire aujourd'hui pour parler d'amour ?Son coeur est si rempli par ShinMin qu'il en a presque oublié son passé ,même s'il faudra un long moment avant qu'il oubli tout .Jejung demandait simplement d'être avec ShinMin ,il espérait que tout se passerait très bien et qu'il n'y aura pas de complications ,mais ce jour-là le jeune androgyne eu une peur incroyable.

Peur d'être séparé à jamais de son amant ,peut-être ne le connaît-il vraiment pas assez ,et que ShinMin est en vérité pas à l'aise avec Jejung ,peur de s'être trompé en pensant que sa vie deviendrait désormais meilleure ,peur de ne plus pouvoir adresser la parole à son amour...et puis non voyons ,s'il y aurait des complications ,il n'en resterait pas là ,il ferait bien sur tout ce qui est dans son pouvoir pour le récupérer ,c'était cet homme-là ,l'homme de sa vie et personne d'autres .

L'amour fait parti de la vie ,bien sur il y a des moments difficiles ,et Jejung le savait d'ailleurs très bien ,mais l'amour était d'abord ce qui est arrivé de plus beau au jeune Rebel ,aujourd'hui il peut se sentir bien dans sa peau ,c'est à son tour d'être heureux ,au sien et a celui du jeune ShinMin ,et personne au monde aura le pouvoir de briser cet amour éternel ,oui personne ,pas même son secret .

Alors Jejung, attendait dans savoir plus, il voulait savoir pourquoi son amour pensait qu'il ne l'aimait pas, il avait des doutes, mais pourquoi? Jejung n'est-il pas un bon petit ami ? Bien sur comme tout le monde il a des défauts même si c'est dur à imaginer, mais il espérait que ShinMin l'aime tel qu'il était, alors il écouta son homme "Je te crois Jejung, je te crois quand tu dis "je t'aime" ou "tu es celui qui m'est précieux"...Je crois tout ce que tu me dis, je ne dis pas le contraire..."

Le jeune garçon serra ShinMin fort dans ses bras, mais il savait très bien que son amant mentait, enfin sûrement….Cela se voyait dans son regard, et puis si il avait posé cette question ça veut dire qu'il ne le croit pas, et même si Jejung dit le contraire et pense le contraire, ca ne suffira pas, il faudra sûrement que le jeune ténébreux fasse autre chose pour lui prouver son amour sincére."Je...Comment dire...Ce n'est pas que je ne pense pas que tu m'aimes pas, mais je voulais seulement juste savoir...C'est tout... "

Jejung vu bien que quelque chose n'était pas très normal, qu’avait-il dont fait pour que ShinMin ne le croie pas, et qu'essayait-il de lui dire ? Tous ses mots rongeaient Jejung, il était triste mais pas bléssé, il savait que celui qui devait être le plus triste parmi les deux garçons, devait être ShinMin, mais pourquoi cela ?

Le jeune Coréen n'osa rien dire de plus, il recula puis regard ShinMin profondément, il commençait à devenir un peu pâle, mais qu'elle était ce malaise à cet instant précis ?et a quoi était-il du ? Jejung espérait en savoir plus, il regarda son amant sans quitter les yeux de lui et essayant de comprendre "Dépêche-toi de te rhabiller, j'ai envie de rentrer. "Jejung regarda toujours son petit ami en se rhabillant.

"Ce n'est pas la peine que tu m'achètes ces vêtements, je l'ai payerai moi-même... "Jejung fit un regard gêné, il ne savait pas vraiment comment réagir, il regarda désormais son petit ami du coin de l’oeil, et ne savait plus ce qu'il devait faire, un silence régnait à cet instant là dans la cabine, Jejung s'en voulait un peu mais il ne savait pas pourquoi, il baissa la tête puis dit, d’une voix angélique :


-ShinMin, je sais très bien que tu ne me crois pas, et silteplait j'aimerais pour l'amour de dieu savoir pourquoi, tu sais que tu peut tout me dire, je veut savoir

Il releva alors les yeux vers son amant, et le regarda droit dans les yeux, puis attrapa son bras et lui dit une nouvelle fois

-dis moi tout, je t'en supplie, que dois-je faire pour que tu me croies ?
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:08

Shinmin était aux anges depuis qu'il avait rencontré Jejung, et plus qu'heureux...Il n'avait qu'à voir son visage et celui de son Jejung pour voir qu'ils étaient heureux tous les deux...Jamais ! Au grand jamais Shinmin s'était sentit joyeux de toute sa vie même si quelques fois il se doutait de la réaction de son père de voir qu'il était avec Jejung...Mais à quoi penser ? Si de rester avec celui lui qu'on aimait mais qui ne fut pas accepter parmis tant d'autre, que feriez-vous ? Que ferait-il ? Il n'en savait rien...Même si Shinmin savait que dans les couple serait un peu difficile...C'était sûr avec les disputes, les querelles...Mais ça pour Shinmin c'était naturelle car avec cela on ne pourrait pas dire que c'était un couple "parfait"...
A l'instant même où il commençait à larguer Jejung...Eh oui ! Là pour Shinmin ça commençait à être une dispute...Pas une dispute au point même de se séparer...Non...Dans ça ce n'était que cela...C'était plutôt une chose virile...Une vérité...Shinmin ne savait ce qui bloquait entre lui et Jejung, mais il en était sûr que ça venait de lui...Peut-être à cause de "lui", de son passé...Il n'avait pas encore parler à son amant. Non ! Il avait peur...Peur de quoi ?...Mais pourquoi avoir peur de ce genre de chose ? Il savait que Jejung ne le rejeterait pas...Il savait que Jejung lui faisait une entière confiance totale...Mais quoi ? Qu'est-ce qu'il c'était passé à ce moment précis pour que Shinmin ait encore des doutes sur sa relation avec Jejung...Peut-être une angoisse ? Une peur ? Une fureur ?...Non...Pas en ces termes...Shinmin cherchait quelque chose...Mais quoi ? Si en disant la vérité, sa relation avec Jejung serait plus stable ?...Peut-être que non ? Peut-être que si ?...Peut-être qu'en disant la vérité, Jejung le rejeterait et ça il le refusait et même il serait en train de cherchait ou remuer ciel et terre pour se faire pardonner...Mais à quoi bon ?...Shinmin savait qu'il aimait Jejung et il en était certain que Jejung l'aimait aussi...Mais à ce moment dès que son amant lui avait dit : "-ShinMin, je sais très bien que tu ne me crois pas, et silteplait j'aimerais pour l'amour de dieu savoir pourquoi, tu sais que tu peut tout me dire, je veut savoir"...Pourquoi le croyait-il pas ? Pourquoi Jejung avait-il osé dire cela ?...D'un ton las, il lui répondit...Toujours dans les yeux de son amant.

-C'est difficile...Murmura-t-il alors d'une voix tremblante.

Shinmin commençait à trembler, il commençait à être faible...Devant son amant. Il sentit son amant l'agripper par le bras : "-dis moi tout, je t'en supplie, que dois-je faire pour que tu me croies ?"...Shinmin n'avait pas besoin que Jejung fasse quelque chose pour le croire...Il savait que c'était du solide entre eux deux...Mais Shinmin, il pensait que c'était à cause de son passé...Le moment où il était avec "lui", "lui" son passé...Il se sentit coupable pour "lui"...A cause de lui, lui-même...C'était à cause de ça qu'il bloquait avec Jejung...Peut-être...Puis d'un geste, il se blottit contre son amant, pressant leurs deux corps...Il le serrait tellement à ce moment, il avait peur pour Jejung...

-J'ai peur qu'il t'arrive comme "lui"...Jejung...

Il commençait à pleurer, tremblant dans les bras de son amant, il ne voulait pas que Jejung...Jejung...

-J'ai peur de te perdre, Jejung...J'ai tellement peur que ça me bloque à chaque fois quand je pense en même temps qu'à lui...

Shinmin éclata littéralement en sanglot dans les bras de Jejung...Il avait peur que ça lui arrivait aussi, de peur que Shinmin refasse la même erreur quand il était ensemble avec "lui"...

-J'ai peur de faire une bêtise...Jejung...Pour nous...J'ai tellement que ça t'arrive comme "lui"...Je ne veux pas te perdre...

Shinmin arrêta petit à petit de pleurer toujours dans les bras de Jejung, il enfouissa sa tête au creu de son cou puis commença à renifler tout murmurant.

-Je t'aime Jejung...Je te crois quand tu me dis "je t'aime", je te crois à tous ce que tu me dis...Mais j'ai peur qu'à un moment quand tu dis "je taime", je te perds...

Shinmin serra Jejung de plus en plus dans ses bras, de peur de le perdre...Oui...A l'époque où il était avec "lui"..."lui", il lui avait dit "je t'aime"...Puis ses mots étaient partis avec lui sans pour autant épargner sa vie...Même pas un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:07

Le jeune Jejung se damanda bien se qu'il se passait à ce moment là ,pourquoi ShinMin avait-il changé d'humeur assez rapidement ?A quoi avait-il pu penser ? Jejung était surprit et ne comprenait pas vraiment..est-ce que ShinMin voulait rompre ?Etait-il pas bien en compagnie de Jejung ?toutes ces questions se bouculerent dans l'esprit du jeune Coreen ,il ne savait pas quoi dire ,ni non plus quoi faire .La seule chose que le jeune homme comprenait était que son amant était reelement blessé à l'interieur ,mais pourquoi ? Jejung esperait qu'une seule c'etait dans savoir plus ,il ne laisserait jamais son amour dans un tel était ,quelque soit la raison de son chagrin ,le jeune rebel se fit la promesse d'aider le plus possible son prince .


Il sentit ShinMin se serrait contre lui ,le regarda inquiet essayant de comprendre ce qu'il se passait à ce moment precis ,il voulait simplement aider ShinMin ,il le laissa donc parler sans le couper "C'est difficile.....J'ai peur qu'il t'arrive comme "lui"...Jejung.....J'ai peur de te perdre, Jejung...J'ai tellement peur que ça me bloque à chaque fois quand je pense en même temps qu'à lui...J'ai peur de faire une bêtise...Jejung...Pour nous...J'ai tellement que ça t'arrive comme "lui"...Je ne veux pas te perdre...Je t'aime Jejung...Je te crois quand tu me dis "je t'aime", je te crois à tous ce que tu me dis...Mais j'ai peur qu'à un moment quand tu dis "je taime", je te perds... "

Toutes ces phrases se suiverent ,et embrouilla de plus en plus ,le jeune asiatique ,ce qui était sure c'etait que la blessure de ShinMin était profonde et qu'il avait surement besoin d'en parler à quelqu'un ,Jejung sera donc present pour l'ecouter .Jejung regarda son amant ,puis encercla ensuite celui-ci de ses bras et le serra fort contre lui ,il passa ensuite sa main dans les doux cheveux de son ange en le regardant puis essuya ses larmes ,il ne savait pas qu'elle était cette peur enfuie à l'interieur de ShinMin ,une chose d'affreux ou peut etre meme plusieurs avaient du se passer dans sa vie ,jejung ne savait pas comment reagir ,mais ne voulait pas le laisser seul affronter ses peurs ,il eu des frissons froid dans le dos en entendant son amant parler ainsi ,avec tant de peur ,il ne pouvait que l'aider à travers tout ça .Le jeune garçon parla ensuite tout doucement d'une voix angélique .


-Calme toi mon amour !Je ne veut pas te voir dans cet état .Tu vas tout me raconter calmement ,d'accord ?Je serrais toujours là pour t'ecouter et t'aider ,ne t'en fais pas !Je ne sais pas qui est "il " mais tu vas me le dire non ?crois moi tu ira mieux apres !Je peut d'aider ,compris ?N'ai pas peur de faire des betises ,tu ne me perdras pas ..Je pourrais jamais renoncer à toi .

Il serra son amant encore plus dans ses bras ,et lui dit du creux de l'oreille !

-Je t'aime .


Q'importe quelle était cette peur ,le jeune rebel n'allait pas baisser les bras ,il ne renoncerait jamais à son amour tant attendu ,il l'aidera comme il pourrait et ferait de son mieux pour voir ShinMin être mieux dans sa peau ,leur relation était certe solide ,et profonde ,alors Jejung ne voulait faire une croix sur ce qu'il avait de plus chere
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:33

Shinmin était toujours dans les bras de son amant, le serrant très fort comme s'il avait peur qu'il s'éloignait, très, très loin et ne pas pouvoir le rattraper. Alors qu'il pleurait toujours dans ses bras, il avait tout dit...Il avait tout avouer enfin presque la moitié. Cette histoire c'était passé avant qu'il ne rencontrait Jejung. Mais à l'époque c'était affreux pire qu'un cauchemar. Shinmin avait peur...même très peur, cette boule qu'il le rongeait à l'intérieur. Il pensait que c'était à cause de ça qu'il avait peur d'aller encore plus loin avec Jejung. Et en effet c'était le cas. Alors qu'il entendait ses mots prononcés par son amant. Des mots réconfortants très réconfortants, il en avait besoin :"Calme toi mon amour !Je ne veut pas te voir dans cet état .Tu vas tout me raconter calmement ,d'accord ?Je serrais toujours là pour t'ecouter et t'aider ,ne t'en fais pas !Je ne sais pas qui est "il " mais tu vas me le dire non ?crois moi tu ira mieux apres !Je peut d'aider ,compris ?N'ai pas peur de faire des betises ,tu ne me perdras pas ..Je pourrais jamais renoncer à toi ."
Lui raconter ? En était-il vraiment capable. C'est vrai, non il devrait tout lui avouer à son amant. Il sentit son amant le serrer de plus en plus dans ses bras puis il entendit comme un chuchotement au creu son oreille, qui lui manqua même de lui faire pleurer : "Je t'aime ." Shinmin se figea sur place. Lui dire à un moment pareil, mais Shinmin n'en voulait pas à son Jejung. Jejung était là tout simplement. A un moment Shinmin voulait touot révéler, mais il avait peur. Peur de quoi ? Peur que Jejung le rejettes ? Non impossible. Jejung avait dit de sa proche bouche qu'il ne renoncerait jamais à lui. Jamais ! Mais maintenant que son amant se posait des questions à propos de ce "il"...Ce "il" était tout simplement son petit ami à l'époque avant de rencontrer Jejung. Il pensait qu'"il" serait la seul personne dont il était fou amoureux. Il hésita un moment d'en parler. Mais c'était son amant, Jejung. Pourquoi lui cacher ? Alors qu'il hésité il se décala de Jejung prenant ses mains dans les siennes, il s'exclama

-Tu en es sûr que tu veux savoir c'est qui se "il" ?

Shinmin serra de plus en plus les mains de son amant. Puis il prit un inspiration et se lança.

-Ce "il" que tu dis, en faite c'était quelqu'un que j'ai rencontré avant de te connaître. Et ce "il", c'était mon...Mon petit ami.

Shinmin se mordit la lèvre, il avait peur de fire une gaffe. En effet, Shinmin avait un peu mentit de son passé surtout quand il disait qu'il avait découvert son homosexualité.

-Pour te dire la vérité, à l'époque je savais que j'étais homosexuelle.

Il commença à serrer de plus en les mains de Jejung.

-Pardonne-moi !

Shinmin commença à laisser couler ses larmes chaudes.

-Ce "il", comme je te l'ai dit, c'était mon petit ami. Et à l'époque j'étais complètemnt fou amoureux de lui. Lui aussi il était carrément complètement fou de moi, nos sentiments étaient réciproque. Et à l'époque je pensais faire ma vie avec lui, et je le pensais vraiment. Mais comme je te l'ai dit mon père n'était pas d'accord. Il croyait que j'aimais les filles, et tu vois quelques fois j'invitais mon petit ami à la maison sans que mes parents le sache. Et quand il repartais, mon père rentrait et se posait des questions. Si j'avais une petite amie. tu vois mon père veut tellement que je sois comme tout le monde mais moi, je savais que j'étais homosexuelle. Mais je ne voulais pas en parler avec mon père vu qu'il détestait les couples homosexuelle. Et avec mon petit ami on faisait tout pleins de chose. on faisait nos anniversaires, les fêtes comme la saint-valentin et tout...J'étais vraiment heurex à l'époque tu savais ça...Mais ce qui étais le plus dur c'était quand il disait "je t"aime"...C'était mon anniversaire et on était dans ma chambre et il voulait me dire quelque chose et m'a dit pour la première fois "je t'aime", j'étais vraiment content et joyeux à l'époque. Et à l'époque j'étais sûr que c'était avec lui que je voulais faire ma vie...Mais en faite il ne s'était pas vraiment passé comme je l'avais prévu. Il était repartit chez lui pour prendre ses affaires car il devait aller dormir chez moi comme cette nuit là mes parents n'étaient pas là...Et je l'ai attendu...DEs heures et des heures...Et un moment je me suis inquiétais, j'ai téléphoné chez lui et sur son portable et il n'y avait personne, je pensais qu'il avait eu quelque chose de très grave mais je n'avais pas pensé qu'il était...

Shinmin s'arrêta puis il se remit à ensangloter dans les bras de Jejung. Et un coup il cria.

-IL ETAIT MORT ! IL ETAIT MORT JEJUNG !!! Il est mort...

Shinmin serra son Jejung de plus en plus...et pleura à sa guise...C'était pour la première fois qu'il avait tout dit...La première fois...a ce moment il avait peur que Jejung refusait de l'écouter...Surtout quand il avait dit qu'il pensait faire sa vie avec "il"...Mais non !

-C'était pour ça que je voulais pas aller trop vite et que je ne veux pas vraiment aller trop loin avec toi, j'avais peur que si on passe notre première fois et tu me dis "je t"aime", j'ai peur qu'il t'arrive comme lui...que tu meurs. La dernière chose que j'ai entendu venant de sa part était un "Je t'aime" sincère sans hésitation et rempli d'amour. C'est pour ça aussi que j'étais bloqué...

Shinmin s'arrêta un moment...Il renifla...Il se sentit soudainement bien...

-Pardonne-moi Jejung ne pas te l'avoir dit..J'avais peur que tu me rejettes en disant que je voulais faire ma vie avec lui. J'avais peur que tu ne voulais plus de moi...J'ai envie de toi et pour le restant de ma vie..J'ai besoin de toi Jejung...Pour la vie...Je ne veux que toi !

Alors qu'il déclarait tout ça...A ce moment aussi il pensait que Jejung serait l'élu de son coeur, celui qui deviendra son être, son âme, son coeur et son mari tout simplement et ce qu'il espérait c'est que Jejung serait d'accord. Oh oui ! Maintenant il en était sûr Jejung était celui qu'il le fallait pour le reste et pendant toute sa vie...Jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:01

Le jeune Jejung sentait que son petit ami n’en pas bien à ce moment précis ,il ne savait pas du tout pour qu’elle raison ,mais il allait sûrement le savoir .Tout le monde à des secrets ,des choses que l’on aime pas trop parler ,ce sont des choses qui nous font peur d’en parler également et peur d’y penser mais il faut les avouer à quelque un même si c’est très difficile ,et que l’on risque de perdre la personne à qui on a dit cela ,mais là en revanche c’est pas ce qui allait se passer ,jejung s’imaginait plusieurs choses à propos de ce « il » et avait hâte de connaître la vérité pour pouvoir aider son amant ,oui il l’aiderait plus que tout ,le portera même a bouts de bras ,mais il ne le laisserait jamais affronter sa peur tout seul…Jejung aussi a un secret même plusieurs ,mais il y en a un qui le ronge depuis le début ,il devra y passer aussi un jour et tout avouer a son amant ,même si il ne sait vraiment pas comment celui-ci réagira ,il risquerait même peut être de le perdre .Enfin il ne pense pas qu’il pourrait perdre son ShinMin a cause de cela ,mais on ne connaît jamais assez les gens ,et même les personnes que l’on aime le plus au monde .

Le garçon qui se montrait le plus courageux des deux à cet instant ,était le jeune shinmin ,même si il avait vraiment l’air de souffrir ,et que jejung ne pouvait supporter cela .De plus comme il ne connaissait pas encore la vérité ,il n’en d’aucune aide à son amant à ce moment ,il savait que c’en un moment difficile pour son amour de tout avouer ainsi mais il savait qu’il en serait capable ,il écouterait jusqu’à la fin .


« Tu en es sûr que tu veux savoir c'est qui se "il" ?…Ce "il" que tu dis, en faite c'était quelqu'un que j'ai rencontré avant de te connaître. Et ce "il", c'était mon...Mon petit ami…Pour te dire la vérité, à l'époque je savais que j'étais homosexuelle….Pardonne-moi ! »

Ces choses là ,étaient déjà des choses dure à avaler par le jeune jejung ,non il ne prenait pas ça comme une trahison pas du tout ,mais c’en simplement assez bizarre de se mettre cela en tete désormais ,mais c’est pas grave ,il l’écoutait toujours ,il sentit son amant serrer ses mains de plus en plus ,alors il passa délicatement sa main le long du bras de ShinMin comme pour lui dire « courage …tu vas y arriver »Il resta toujours fixé dans les yeux de son amant et l’écouta attentivement sans l’interrompre !

« Ce "il", comme je te l'ai dit, c'était mon petit ami. Et à l'époque j'étais complètement fou amoureux de lui. Lui aussi il était carrément complètement fou de moi, nos sentiments étaient réciproque. Et à l'époque je pensais faire ma vie avec lui, et je le pensais vraiment. Mais comme je te l'ai dit mon père n'était pas d'accord. Il croyait que j'aimais les filles, et tu vois quelques fois j'invitais mon petit ami à la maison sans que mes parents le sache. Et quand il repartais, mon père rentrait et se posait des questions. Si j'avais une petite amie. tu vois mon père veut tellement que je sois comme tout le monde mais moi, je savais que j'étais homosexuelle. Mais je ne voulais pas en parler avec mon père vu qu'il détestait les couples homosexuelle. Et avec mon petit ami on faisait tout pleins de chose. on faisait nos anniversaires, les fêtes comme la Saint-valentin et tout...J'étais vraiment heureux à l'époque tu savais ça...Mais ce qui étais le plus dur c'était quand il disait "je t"aime"...C'était mon anniversaire et on était dans ma chambre et il voulait me dire quelque chose et m'a dit pour la première fois "je t'aime", j'étais vraiment content et joyeux à l'époque. Et à l'époque j'étais sûr que c'était avec lui que je voulais faire ma vie...Mais en faite il ne s'était pas vraiment passé comme je l'avais prévu. Il était repartit chez lui pour prendre ses affaires car il devait aller dormir chez moi comme cette nuit là mes parents n'étaient pas là...Et je l'ai attendu...des heures et des heures...Et un moment je me suis inquiétais, j'ai téléphoné chez lui et sur son portable et il n'y avait personne, je pensais qu'il avait eu quelque chose de très grave mais je n'avais pas pensé qu'il était... »

Jejung resta toujours figé dans les yeux de son amant ,et eu un petit pincement au cœur lorsqu’il entendit qu’il pensait que c’en l’homme de sa vie ,il eut soudainement comme un sentiment de jalousie et de peur ,mais continua a l’écouter car c’en son devoir en tant que petit ami ,il devait l’écouter jusqu’au bout ,et je mit vraiment dans l’histoire ,en comprenant vite la situation .

Il vit son amant sangloter dans ses bras ,chose qui lui faisait vraiment mal de le voir comme ça et le serra fort puis entendu son ange crier d’un coup « IL ETAIT MORT ! IL ETAIT MORT JEJUNG !!! Il est mort... »Alors le jeune ténébreux sursauta ,et se sentit triste ,de voir son amant comme ça et cette histoire qui était vraiment triste ,il se mit soudainement à verser quelques larmes ,ShinMin continua alors a parler « Pardonne-moi Jejung ne pas te l'avoir dit..J'avais peur que tu me rejettes en disant que je voulais faire ma vie avec lui. J'avais peur que tu ne voulais plus de moi...J'ai envie de toi et pour le restant de ma vie..J'ai besoin de toi Jejung...Pour la vie...Je ne veux que toi ! »

Alors le jeune Coréen passa délicatement sa main sur le visage de son amant et lui essuya les larmes ,il le regarda tendrement puis lui dit d’une voix douce :


-Je…je comprend parfaitement ,ne t’en fais pas !Tu as même pas besoin de t’excuser ,je ne te laisserais pas moi..jamais ,et on peut prendre le temps qu’il faut…je veut te voir heureux ,cette histoire à pas du être facile pour toi ,même très dur ,mais je t’aiderais à l’oublier ,j’aurais pourtant aimé qu’il ne lui soit rien arrivé pour que tu te sente bien ,je suis vraiment désolé….mais tu sais…tu es très fort ,très courageux ,je suis surprit de ton courage tu as du tout affronter seul et je te feclicite .Mais je te rejetterais jamais ,prend le temps de tu veut ,je t’attendrais toujours et je serais toujours là pour toi .

Il serra a nouveau son amant dans ses bras ,et lui déposa un baiser dans le cou

- Mais…comment est-il mort ? Je suis désolé de te poser cette question ,mais je suis trop curieux et tu te sentiras mieux ,te sens tu déjà mieux ??Pour ce qui est de ton pere ,je …je peut allais le voir si tu veut…lui parler ,je veut réellement ton bonheur ,et si on a une grande discution avec lui peut-être qu’il changera d’avis sur les homosexuels ,tu es son fils tout de même

Il lui déposa ensuite un petit baiser sur les lèvres et lui dit :

-Merci de me l’avoir dit !!
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:47

Shinmin pleurait encore, toujours dans les bras de son amant. il avait tout avouer maintenant...Tout sans la moindre hésitation...Ce secret qu'il avait garder...Mais il se sentit idiot de ne pas l'avoir dit plutôt vu qu'il avait une entière confiance en Jejung...Il avait réfléchit et il savait maintenant ce qui bloquait entre lui et Jejung, c'était ce secret tout simplement...Shinmin n'aurait jamais cru qu'il arriverai à tout lâcher devant son amant...Surtout quand il avait dit qu"il" serait l'homme de sa vie...Il s'était complètement trompé. C'était Jejung, l'homme de sa vie et personne d'autre, il en était certain.
Il regarda son amant dans ses yeux pendant que Jejung passa délicatement sa main sur son visage pour essuyer ses larmes qui avait laissé tombé : "Je…je comprend parfaitement ,ne t’en fais pas !Tu as même pas besoin de t’excuser ,je ne te laisserais pas moi..jamais ,et on peut prendre le temps qu’il faut…je veut te voir heureux ,cette histoire à pas du être facile pour toi ,même très dur ,mais je t’aiderais à l’oublier ,j’aurais pourtant aimé qu’il ne lui soit rien arrivé pour que tu te sente bien ,je suis vraiment désolé….mais tu sais…tu es très fort ,très courageux ,je suis surprit de ton courage tu as du tout affronter seul et je te feclicite .Mais je te rejetterais jamais ,prend le temps de tu veut ,je t’attendrais toujours et je serais toujours là pour toi."...Shinmin se sentait bizarre...Comment Jejung pouvait-il être aussi...Même Shinmin n'arrivait pas à trouver le mot...Il croyait en disant celà Jejung le rejetterais, mais non...Il sentit son amant le prendre dans ses bras, le serrant fort comme si il avait peur de le perdre, et Jejung déposa un baiser sur son cou : "Mais…comment est-il mort ? Je suis désolé de te poser cette question ,mais je suis trop curieux et tu te sentiras mieux ,te sens tu déjà mieux ??Pour ce qui est de ton pere ,je …je peut allais le voir si tu veut…lui parler ,je veut réellement ton bonheur ,et si on a une grande discution avec lui peut-être qu’il changera d’avis sur les homosexuels ,tu es son fils tout de même …"...Shinmin hésita...dire comment il est mort...C'était vraiment difficile à dire...Mais de toute façon le sujet était lancé et il avait tout dit quoi cacher de plus ?

-Il...Il est mort dans un accident de voiture.

Shinmin laissait couler ses larmes...Il avait dit c'est bon...Il sentit un léger baiser sur ses lèvres : "-Merci de me l’avoir dit !!". Les paroles de Jejung le réconfortait, ça il en était sûr...Mais comment ? Il n'en savait même pas...Mais il était heureux à présent, libéré de son passé et son nouveau amant...Mais le problème qui se pose c'était son père...Jejung ? Parler à son père ? Ca serait du suicide.

-Tu...Tu en es sûr que tu veux vraiment parler à mon père ? Il est vriament quelqu'un de difficile...Dès que je dis que je suis avec quelqu'un, il pense tout de suite que c'est un garçon...Enfin même si c'est vrai...Je ne crois pas qu'il t'écouteras moi-même il ne m'écoute même pas...

Shinmin laissa échapper un soupir puis tomba dans les bras de son amant.

-Je t'aime Jejung...Je ne veux pas que tu m'abandonnes juste parce que mon père t'influence...Je veux vivre avec toi, je veux partager la joie, le bonheur, la tristesse et tout avec toi...Je veux que tu sois mien...Je ne veux que toi...Je t'aime tant, si tu savais comment je t'aime à quel point ? Tu ne peux même pas te l'imaginer...Tu es celui que j'attendais et que le destin nous as réunit...Je t'aime Jejung.

Shinmin recula et regarda son amant droit dans les yeux. Puis il déposa un baiser à son amant. Un baiser rempli de promesse et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:10

Le jeune rebelle n’aurait jamais pu imaginer que son amour ai connu une telle chose ,il ne pouvait pas savoir la peine que celui-ci avait ,il pourrait jamais le savoir .Mais il savait que ShinMin était fort , fort de tout avouer comme ça ,il pourrait jamais égaler ,lui qui n’a jamais parlé de son secret à son amant .Il ça n’avait sûrement pas été facile pour son jeune ami ,mais au fond de lui il le remerciait enormement de lui faire confiance et de lui avouait cela assez rapidement .


Jejung avait posé une dernière question à ShinMin ,peut-être était-ce une question de trop ,qu’il fallait arrêter de parler de tout cela ,mais Jejung voulait savoir ,il attendit la réponse de son amant qui fut « Il...Il est mort dans un accident de voiture. »Le jeune Coréen passa sa main sur le bras de son amant et n’osa rien dire d’autre .

Il essuya délicatement les larmes qui coulaient sur les joues de son amour ,et se sentait vraiment pas bien ,il lui déposa un petit bisou au creux de l’oreille ,et le laissa pleurer ,pour qu’il puisse se sentir mieux ensuite .Si il fallait que jejung parle au pere de son amant pour que celui-ci ailles mieux alors il le ferait ,il ferait tout ce qui soit en son pouvoir pour rendre la vie de ShinMin meilleure « Tu...Tu en es sûr que tu veux vraiment parler à mon père ? Il est vraiment quelqu'un de difficile...Dès que je dis que je suis avec quelqu'un, il pense tout de suite que c'est un garçon...Enfin même si c'est vrai...Je ne crois pas qu'il t'écouteras moi-même il ne m'écoute même pas... »

Jejung baissa la tête ,et réfléchit un instant puis il dit d’une douce voix :


- Je ferais tout ce qu’il faudra pour que tu te sentes mieux ,je ne veut pas te voir souffrir ,donc si tu veut je peut allais le voir ,et si tu ne veut pas alors je n’irais pas ,c’est à toi seul de décider !

« Je t'aime Jejung...Je ne veux pas que tu m'abandonnes juste parce que mon père t'influence...Je veux vivre avec toi, je veux partager la joie, le bonheur, la tristesse et tout avec toi...Je veux que tu sois mien...Je ne veux que toi...Je t'aime tant, si tu savais comment je t'aime à quel point ? Tu ne peux même pas te l'imaginer...Tu es celui que j'attendais et que le destin nous as réunit...Je t'aime Jejung. »

Jejung fut surprit et a la fois heureux d’entendre tous ces mots sortir de la bouche de son amant ,il ne pouvait être qu’heureux ,alors il fit un immense sourire ,et pourtant il n’a pas l’habitude de sourire ,et fut tellement ému et gêné qu’il n’osa rien dire de plus ,il prit délicatement la main de son amant qui l’embrassait
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:38

Shinmin a versé toute ses larmes...Maintenant il ne pouvait plus se retenir, il avait tout avoué, tout sans exception et tout ça devant son amant. Comment avait-il pu être aussi stupide pour ne pas faire confiance ? C'était vrai quoi ? Il était avec Jejung, son homme, son amant, son amour et ça il l'espérait pour toujours. Mais quand à ce dire qu'il n'avait pas confiance en son amant et ça il en avait honte...Mais il demandait pour Jejung faisait ça...Pourquoi était-il encore resté là devant lui en train de l'enlacer et que à ce moment Shinmin l'embrassait tranmettant tous ses sentiments qu'il pouvait pour que Jejung sache ce qu'il sentait en dévoilant tout. Pourquoi Jejung restait-il encore là ? Pourquoi Jejung répondait à ce baiser ? Pourquoi n'était-il pas enfuit, comme l'aurait fait les gens à qui il dirait ce secret qu'il avait gardé au plusprofond de lui ? Pourquoi voulait-il aller parler à son père, même si c'était que pour son bien ? Pourquoi ? POURQUOI ?
Tous ses pourquoi, Shinmin n'avait que pour seul réponse : le vide. A croire que Shinmin pensait être le malheur. Pourquoi fallait-il qu'il rencontre Jejung dans ses circonstances ? Pourquoi c'était Jejung qu'il voulait ? Tout cela pour shinmin c'était encore du nouveau même s'il se l'a posé éperdument tous les jours.
Après quelques minutes de circonstances qui n'aurait pu imaginer, il mit fin au baiser, se retirant...Il ouvrit doucement ses yeux qu'il avait fermés avant, il regarda ensuite le visage de son amant. il serra les mains de Jejung qui avait prit ses mains pendant qu'ils s'embrassaient. Et dans un sourire Shinmin chuchota.

-Je t'aime Jejung. Je t'aime de tout mon coeur.

Shimin étira davantage son sourire, puis il déposa un léger baiser sur les lèvres de Jejung.

-Merci d'être là, d'être avec moi.

[hj : Bouhhh >o<...Désolé, je n'ai pas vriament d'inspiration aujourd'hui T-T...Sorry ! Je me rattraperai au prochain !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]   Quelques achats ou plus...[pv.Jejung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JeJung le rebel
» Amusons-nous [pv Jejung]
» Petite promenade [pv Jejung]
» Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung]
» Ascence de quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: La Ville :: ~~Seoul By Day~~ :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser