forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Amusons-nous [pv Jejung]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin

Amusons-nous [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:02

Shinmin et Jejung étaient sur le chemin pour le parc d'attraction. Main dans la main, il était absolument pas gêné, mais il ragarda autour de lui et vit quelques regards leur regarder plutôt d'une manière assez rigolotte, mais bon...Quand soudain Shinmin avait une question qui passa dans sa tête, tout d'un coup, sans même sans rendre compte...

-Je...Jejung ! Je voudrais savori comment as-tu su que tu étais homosexuelle ?

Shinmin baissa la tête, il ne savait pas pouquoi il avait posé cette question...

*Aissshhh !!! Shinmin qu'est-ce que tu as fait encore ?*

A cette pensée, il se dit qu'il était maudit, ou qu'il était un genre de psychopathe qui voulait savoior davantage sur son homosexualité...Arrivé enfin devant le portail de l'entrée du parc d'attraction, Shinmin enleva sa main de la sienne et s'avança...Puis se retourna...

-On est arrivé! Tu veux commencer par quoi ?

Un sourire s'étira sur ses lèvres, un très grand sourire en espérant que celui-ci le rende...

HJ : Dsl pas d'inspi >o<
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:26

Jejung arrivait donc au parc en tenant ShinMin par la main ,il aimait sentir son camarade pres de lui ,il ne savait pourquoi mais il aimait etre en compagnie de son bel ami .Jejung était un garcon tres mysterieux qui avait quelques secrets et qu'il n'aimait pas en parler ,mais peut-etre qu'un jour viendra ou le jeune homme pourra se confier ...pourra se confier à ShinMin .

Le jeune Coreen marcha tete baissé ,il ecouta son jeune ami lui dire "
Je...Jejung ! Je voudrais savoir comment as-tu su que tu étais homosexuelle ? "Jejung haussa les sourcils puis se mit face à ShinMin ,le regarda dans les yeux puis souria en lui disant :

-Tu vois !Je n'ai pas fait des choses tres bien dans mon adolescence,je couchais avec beaucoup d'hommes et de femmes aussi ...mais tu sais je preferais lorsque c'etait avec un homme et je ressens beaucoup de choses lorsque tu m'embrasses ...et toi? comment l'as tu su ?

Jejung baissa la tete ,il se demanda comment ShinMin allait-il le voir desormais ?son regard envers Jejung changerait-il?Jejung n'esperait pas cela ,puis ShinMin lacha la main de Jejung et entra dans le parc puis lui avait dit en souriant "On est arrivé! Tu veux commencer par quoi ? "

Jejung fit un imense sourire à ShinMin puis s'avanca rapidement vers lui et le chatouilla pour voir si celui-ci craignait cela ,il rit puis le regarda dans les yeux et lui dit :

-Eh bien !!Je ne sais pas par quoi je veut commencer ,a toi de decider !!

Il regarda autour de lui les differents maneges ,il s'en fichait par quoi commencer du moment qu'il était en compagnie de son ami .

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 19:58, édité 2 fois
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:16

-Tu vois !Je n'ai pas fait des choses tres bien dans mon adolescence,je couchais avec beaucoup d'hommes et de femmes aussi ...mais tu sais je preferais lorsque c'etait avec un homme et je ressens beaucoup de choses lorsque tu m'embrasses ...et toi? comment l'as tu su ?

Shinmin écarquilla les yeux, c'était impressionant, tout ce qu'il attendu, mais il se demandait pourquoi il était pas géné le fait que Jejung avait couché avec beaucoup de gens...Mais il y avait quelque chose qu'il remarqua : "je preferais lorsque c'etait avec un homme et je ressens beaucoup de choses lorsque tu m'embrasses"
Jejung avait dit cette phrase, mais il ne comprenait pas pourquoi Jejung avait dis ça...Mais bon il avait oublié de répondre à sa question...

-Ah d'accord, je comprends ! Ben...Ben moi, je ne sais pas, moi ! Ca avait commencer au lycée, j'étais amoureux d'une fille assez populaire et mon meilleur ami m'a aidé à avouer mes sentiments mais je n'avais pas remarquer que mon meilleur ami était toujours là, et de plus de en plus quand je passais avec lui, je ressentais quelque chose de différent, mais bon...Voilà, je crois que c'est à ce moment précis que je commençais à apprécier les hommes...

Shinmin rougit légèrement, il ne pensait pas lui dire tout ça un jour, c'était vraiment drôle et à la fois vraiment désespéré quand il reprit :"On est arrivé! Tu veux commencer par quoi ? "

Shinmin vit Jejung avec un immense sourire, il lui rendit en faisant de même...Masi quand il vit celui-ci s'approchait... *Que-est-ce qu'il...*
Shinmin rigola au éclat, il avait vraiment horreur des chatouilles qaund celui-ci le regarda dans les yeux :

-Eh bien !!Je ne sais pas par quoi je veut commencer ,a toi de decider !!

Shinmin étira un sourire, il mit sa main sous son menton et réfléchissa à ce qu'ils pouvaient bien faire...

-Bah ! Je ne sais pas...Tu sais jouer au pistolet, je crois qu'il a un stand de tire...

Shinmin lui piqua un bisous sur la joue et courut en premier, il adorait les stands de tire, il se retourna puis :

-Dépêche toi ! Celui-ci qui gagne cinq tires doit inviter l'autre à manger une glace...

Shinmin rigola et tira la langue à Jejung qui lui n'avait pas encore bougé...

-
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:21

Jejung n'avait jamais pensé raconter autant de choses sur lui à une personne qu'il connaissait à peine ,c'est vrai il n'aurait jamais pensé se confier ainsi même si ShinMin ne connaissait pas encore tout de Jejung et c'etait ce qui était de plus normal vu qu'ils ne se connaissaient pas depuis enormement de temps ,mais Jejung avait confiance en son ami ,il savait qu'il pouvait tout lui dire ,enfin avec le temps il lui dirait encore plus de choses bien evidemment .

Depuis son enfance le jeune rebel n'avait jamais eu d'amis ,non il avait toujours rêvé rencontrer quelqu'un avec qui il s'entendait bien même si Jejung avait toujours était de nature trés froide et solitaire ,il voulait se confier depuis longtemps ,même s'il n'etait pas encore super ami avec ShinMin ,il ne c'etait jamais aussi bien entendu avec quelqu'un ,il appreciait enormement son nouvel ami ,et n'aimerait jamais le quitter ,retournait-il en enfance?ou n'avait-il jamais quitté l'enfance ?

Le jeune brun écouta attentivement son nouvel ami parler
" Ah d'accord, je comprends ! Ben...Ben moi, je ne sais pas, moi ! Ca avait commencer au lycée, j'étais amoureux d'une fille assez populaire et mon meilleur ami m'a aidé à avouer mes sentiments mais je n'avais pas remarquer que mon meilleur ami était toujours là, et de plus de en plus quand je passais avec lui, je ressentais quelque chose de différent, mais bon...Voilà, je crois que c'est à ce moment précis que je commençais à apprécier les hommes... "
Jejung baissa la tete en regardant le sol ,puis releva son regard triste vers ShinMin mais fit un petit sourire ensuite et lui tapotta l'epaule en lui disant :

-Ben c'est cool !!maintenant tu le sais

Jejung lui fit un petit clin d'oeil ,puis ensuite son jeune bel ami lui dit
"Bah ! Je ne sais pas...Tu sais jouer au pistolet, je crois qu'il a un stand de tire..."

Jejung regarda son ami dans les yeux ,biensur que oui il savait jouer au pistolet ,il sentit un bisou se poser sur sa joue ,il rougit legerement puis fit un petit sourire genne ,et haussa les sourcils en regardant ShinMin partir en courant vers les stands de tire ,lorsque celui-ci dit ensuite :
"Dépêche toi ! Celui-ci qui gagne cinq tires doit inviter l'autre à manger une glace..."

le jeune homme se mit alors à rire puis coura derriere son ami et lui dit :

-D'accord !!alors je sors mon argent en avance !vu que je vais gagner

Il fit un petit clin d'oeil à ShinMin ,puis s'arreta en face de lui et le chatouilla à nouveau

-Alors tu es pret ?!

Il prit alors ShinMin par la main et s'avanca vers les stands de tire ,un large sourire aux levres ,en esperant ne pas se prendre une raclée

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 19:59, édité 1 fois
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:38

Shinmin avait raconté son passé, c'est à dire comment il avait su qu'il était attiré par les hommes...A la fois il trouvait que c'était un peu gênant de se confier à quelqu'un qui ne connaissait que depuis ce matin...Mais bon il sentit qu'avec Jejung c'était différent...
Il écouta ensuite ce qu'avait dit Jejung...

-Ben c'est cool !!maintenant tu le sais

Shinmin sentit celui-ci lui tappoter l'épaule. Mais un seul problème lui échappa...Il vit un instant le visage un peu triste de celui-ci mais cacher par un sourire...Mais bon il ne prenait pas compte.

*Ouf, il a bien pris...*

Shinmin vit Jejung lui faire un clin d'oeil, et il ne put s'empêcher d'étirait un sourire. Shinmin lui proposa de jouer au pistolet dans un stand de tir...Car, peut-être qu'il ne savait pas Shinmin adorait jouer au pistolet, il pense que ça sert à améliorer la vue, l'ouïe.
Il déposa une bise sur la joue de celui-ci puis part en premier et se retourna puis il dit :
"Dépêche toi ! Celui-ci qui gagne cinq tires doit inviter l'autre à manger une glace..."

Shinmin vit Jejung celui-ci rire, ce qui lui fit sourire davantage...Comme il était content de voir celui-ci rire de bonne humeur. Quand il entendit Jejung prendre la parole :

-D'accord !!alors je sors mon argent en avance !vu que je vais gagner

Shinmin étira un sourire..

-On ne dit pas ça avant...On ne sait jamais...Peut-être c'est moi qui va gagner !!!

Shinmin tira la langue, il vit celui-ci lui faire un clin d'oeil...*Il n'en à pas marre de ses clin d'oeil...hihihi...* puis lui faire face pour lui chatouiller...

-Non, non pas ça Jejung, je déteste les chatouilles...

Il vit Jejung s'arrêter puis dit :

-Alors tu es pret ?!

Shinmin lui souria...

-Eh comment ? Je suis prêt !

Il vit Jejung prendre sa main et tous les deux se dirigèrent...Shinmin vit un stand de tir et tira Jejung...

-Monsieur, on voudrait deux pistolet s'il vous plaît...
Monsieur : Pas de problème....Tenez...
-Merci...

Shinmin se tourna brièvement la tête puis dit :

-N'oublie pas chaque tire et jusqu'à cinq, celui qui gagner paye une glace à l'autre...

Shinmin souria puis chargea son pistolet...
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

Le jeune rebel se demandait pourquoi il se conduisait comme cela avec le jeune garcon ,Jejung ne s'entend avec personnes d'habitude et ne vas pas s'amuser avec quelqu'un car il ne fait confiance avec personne ,mais pourquoi semble t-il s'amuser avec le jeune Coreen ?Pourquoi n'est-il pas mechant avec lui comme il l'est avec tout le monde ? peut-etre que lui aussi n'en connait pas la reponse .

Le jeune garcon ne s'etait jamais tant entendu avec quelqu'un ,en plus ce jeune homme fait parti du meme groupe que Jejung ,alors il pourrait devenir vraiment de bon amis ,mais si un jour ShinMin trahit sa confiance ,qu'en deviendra t-il ?Comment reagira le jeune rebel ?Sera t-il blessé ?

Le jeune androgyne avait de nouveau fait des chatouilles au jeune ShinMin ,celui-ci avait dit "Non, non pas ça Jejung, je déteste les chatouilles... "Jejung rit ,puis mit sa main devant ses levres comme a son habitude lorqu'il rit ,puis lui dit toujours en rigolant :

-C'est bien pour ca que je t'en fais !

Le jeune brun prit lui aussi un pistolet ,puis regarda ShinMin en souriant lorsqu'il lui dit "N'oublie pas chaque tire et jusqu'à cinq, celui qui gagner paye une glace à l'autre... "Jejung se mit a rire et dit :

-D'accord !euh...ce devrait pas etre celui qui perd qui doit payer une glace à l'autre ?ce serait plus logique non ?!bon allez bonne chance !

L'androgyne reprit son serieux ,il plaça son pistolet comme il le fallait puis regarda la cible pour bien se concentrer ,enfin il commenca a tirer ...au final il eut quatre tires reussi et un de raté ,il posa son pistolet un peu dessus de son score mais toujours le sourire aux levres et regarda si ShinMin avait fini ,et lui dit :

-Alors poussin?tu gagnes ?

ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:35

Shinmin commençait à charger son pistolet quand il entendit celui-ci:

-D'accord !euh...ce devrait pas etre celui qui perd qui doit payer une glace à l'autre ?ce serait plus logique non ?!bon allez bonne chance !

Shinmin cacher un sourire...Il savait qu'il allait dire ça, puis pour répondre il reposa son pistolet puis il tourna brièvement la tête pour lui dire :

-Oui, c'est vrai, mais peut-être quand j'ai dit que c'était mon jeux préféré, ça ne veut pas dire aussi que je serais le plus fort...

Shinmin lui fit un clin d'oeil puis reprit son pistolet encore à moitié vide...Il regarda d'un oeil à côté de lui, il vit Jejung prendre un air sérieux...*Qu'est-ce qu'il est mignon*...Puis quatres coups de tire...Shinmin faillit se décrocher la machoire...*Bah ! Dis donc il est fort*...*Quatre tires réussit et un raté*...Shinmin n'en revenait pas...

-Alors poussin?tu gagnes ?

Shinmin n'en revenait pas, il devait avouer que Jejung était plus fort que lui, mais là...Maximum Shinmin raté au moins deux, mais là c'était différent...

-Wow ! Tu es trop fort ma parole...J'ai même pas encore commencé, bon aller c'est à mon tour...Désolé, je suis trop lent c'est sûr que je vais perdre...

Shinmin se mit en position mettant son pistolet en plein milieu et se concentra, il tira...Au bout de cinq tires...Il ne retira pas ce qu'il avait dit...Il étiat carrément trop nul trois tires ratés...Puis il râla.

-Bouhh !!! C'est pas juste, normalement je rate au moins deux tires, c'est pas juste...Mais bon c'est géniale, tu pourras m'offrir une glace...

Shinmin souria, il ne fallait pas oublier qu'aussi, Shinmin était un vrai gourmand, il pourrait au moins manger quatres assiette de spaghettis d'affiler...Puis il se retourna pour faire face à l'androgyne puis il dit :

-Chocolat ou vanille ?

Shinmin souria et lui piqua un bisou sur la joue puis il s'en alla le premier et vit un banc au loin et s'assit dessus attendant Jejung...
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:40

Le jeune adrogyne avait fini de joué avant ShinMin ,il le regarda jouer en souriant il se dit que ShinMin était vraiment un garcon bien ,gentil,seduisant ,mais il était triste de penser que ShinMin était triste lorsqu'il pensait a son pere .Jejung esperait qu'un jour un miracle arrivera et que le pere de son camarade revienne ...Il voulait que le jeune Coreen sois heureux .

Le jeune garcon s'apuyait sur le rebord et tena sa tete ,puis restait fixé sur ShinMin qui essayait de gagner ,il était si mignon...,puis il remarqua que son jeune ami venait de perdre ,il se mordit legerement les levres en souriant puis ecouta ShinMin dire

"Bouhh !!! C'est pas juste, normalement je rate au moins deux tires, c'est pas juste...Mais bon c'est géniale, tu pourras m'offrir une glace..."

Jejung fit un petit sourire et passa sa main dans ses cheveux puis posa sa main sur le visage de ShinMin ,en le regardant dans les yeux il lui dit :

-Ne t'en fais pas !Tu as bien joué je trouve ..et oui je vais t'offrir une glace même autant que tu voudras .

Le jeune garcon lui dit ensuite "Chocolat ou vanille ? "avant de partir devant et d'allait s'asseoir sur un banc ,Jejung regarda son ami toujours en souriant ,et en plus il avait une ame d'enfant ...c'etait assez marrant ,mais Jejung ne savait donc pas ce qu'il devait prendre si il devait lui prendre une glace au chocolat ou a la vanille ,il se gratta legerement la tete ,puis s'avanca vers le marchand de glace ne quittant pas son ami des yeux .

L'androgyne avait desormais trois glaces dans les mains ,trois glaces ? mais pourquoi? Il s'avanca vers le banc ou était assis ShinMin puis lui fit un grand sourire ,et lui donna une glace au chocolat et une a la vanille ,puis s'allongea en posant sa tete sur les jambes du jeune Coreen et commenca a manger sa glace a la vanille et dit en rigolant :

-J'espere que tu reussiras à les manger les deux !!Deux...tout simplement parce que tu es trés gentil ,tu es un être fantastique que je suis heureux d'avoir rencontré ..reste comme tu es poussin !

ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

-Ne t'en fais pas !Tu as bien joué je trouve ..et oui je vais t'offrir une glace même autant que tu voudras .

Shinmin souria..."autant que tu voudras"..shinmin pensais bien profiter mais non...Déjà que c'était Jejung qui va payer sa glace...Mais bon il alla s'asseoir sur un banc qu'il aperçu au loin et s'affala dessus, et vit Jejung se dirigeait vers la marchand de glace...

Shinmin était assit sur le banc...Comme il avait perdu et que la régle était si celui qui gagner, il devait payer une glace à l'autre...C'était une régle un peu farfelus, mais c'était drôle et ça changeait un peu, car il savait qu'il allait perdre, il n'a pas encore montrer sa vrai personnalité à Jejung enfin que la moitié...Mais il espérait un jour qu'il le ferait...Attendant le retour de Jejung, il repensait à son père...Subitement...*Pourquoi je pense à lui ?*...Il ne fallait pas oublier que c'était son père et que lui était son fils...Mais il ne voulait pas repenser à lui...Shinmin avait quitté la maison et il a fait, mais d'un côté un sentiment l'envahit, comme s'il regrettait d'avoir fait cela...
Ne voulant plus réfléchir, il leva sa tête et écarquilla les yeux...Jejung ? Trois glaces à la main ? Pourquoi ? Il vit celui-ci s'approcher avec un grand sourire. Jejung lui passa deux glaces... *Mais qu'est-ce qu'il a ?*...Une au chocola et une à la vanille....Voyant ces glaces Shinmin ne put résister et il prit...Jejung s'asseya et Shinmin sentit un poids sur ces jambe, il baissa la tête et vit Jejung qui avait posé sa tête...Il fit un sourire qui zébra son visage puis il mangea sa glace..enfin ces deux glaces...Quand cleui-ci prit la parole.

-J'espere que tu reussiras à les manger les deux !!Deux...tout simplement parce que tu es trés gentil ,tu es un être fantastique que je suis heureux d'avoir rencontré ..reste comme tu es poussin !

Shinmin rougit légèrement mais sourie également et quand il rougit, il bégait..

-Je...Je...Merci...Mais pourquoi "poussin" ? C'est un surnom ?

Shinmin attendit la réponse de celui-ci..."Poussin"...C'était mignon, mais ça ne le collait pas à son image, car un poussin suit comme des moutons Panurge à sa maman et Shinmin n'était pas celui-là...Mais il le trouvait mignon, ce surnom...
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:55

Le jeune androgyne commencait alors à manger sa glace à la vanille ,en faisant attention de ne pas en faire couler partout sur le jeune ShinMin ,bien que le jeune Jejung n'avait pas trés envie de manger sa glace il fit tout de même un effort ,mais la mangea vraiment par gourmandise seulement ,il fallait faire attention à ne pas prendre des kilos en trop biensur .

Il tourna la tête à un instant pour regarder deux enfants jouer ensemble ,il fit un petit sourire en coin tout en soupirant ,ses yeux brillés comme s'il allait verser une larme .Mais il n'etait plus seul desormais ,et n'avait pas le temps pour deprimer ,il leva la tête pour regarder le séduisant ShinMin puis fit un immense sourire en le regardant manger ses deux glaces et se demandait comment il faisait pour tout manger aussi rapidement sans degout .

Le jeune brun était toujours fixé sur le jeune ShinMin ,et ecouta celui-ci dire :"Je...Je...Merci...Mais pourquoi "poussin" ? C'est un surnom ?"Il remarqua que son jeune ami rougissait un peu *oh!!trop mignon *Il fit un grand sourire puis le regarda et lui repondit :

-De rien !poussin ..tout simplement parce que tu es mignon comme un poussin ,gentil et attachant !!

Il lanca ensuite un petit clin d'oeil toujours en lui souriant puis ajouta :

-Mais t'en fais pas ..Tu es bien plus beau qu'un poussin ,au faite comment se fais t-il que tu manges les deux glaces sans dégout..moi j'en suis à la moitié mais je n'en peut deja plus...euh..tu l'as veut ?!

Jejung tendit sa glace au jeune garcon ,de toute maniere si il ne la voulais pas ,elle irait droit dans la poubelle .Le jeune androgyne passa sa main dans ses cheveux ,puis ferma les yeux un instant ,il les r'ouvrit mais le jeune Jejung ne souria plus a present ,il avait surement repenser à un tas de souvenir ,et se demandait peut-etre s'il devait le dire à ShinMin , il passa delicatement son pouce sur la levre inferieure de ShinMin ,puis le regarda dans les yeux et lui dit :

-Tu avais un peu de glace !Je ..je vais te raconter une histoire ,l'histoire de mon passé en vérité je n'aurais jamais du naitre ,j'ai étais ce que l'on apelle une erreur de la nature ,d'ailleurs mes parents me l'on assez souvent répété ,je n'ai pas eu de freres ni de soeurs ...as tu des freres ou soeurs ?J'aurais aimé en avoir !Pour mes parents je ne representais rien..enfin a vrai dire ,ils ne s'occupaient jamais de moi ,ce ne m'as jamais trop derangé en faite j'etais invisible toute mon enfance .Mes parents ,quand à eux ,n'etaient meme pas mariés et ne s'aimaient pas..c'est bête ,ils étaient ensemble seulement pour l'argent ..vraiment pitoyable ces humains.Alors je ne devais pas parler ,ni bouger et ma chambre était une cave avec juste un matelas ,enfin bref passons .Simplement une fois mes parents se sont disputés dans la cuisine et moi j'etais caché sous la table et puis ca ne s'est pas trés bien passé ,mon pere a ..a tué ma mere,et puis mon pere m'a ensuite placé dans un internat pour ne plus me voir ,j'aurais aimé avoir une vie normale crois moi mais ca n'as pas était le cas .

Le jeune adrogyne ,mit ses mains devant son visage puis ferma les yeux ,pourquoi s'etait-il autant devoiler ? Jejung a toujours était un enfant secret ,mais de se confier ca lui faisait du bien ,plus qu'il n'aurait pensé ,et puis il avait confiance en son ami
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

-De rien !poussin ..tout simplement parce que tu es mignon comme un poussin ,gentil et attachant !!

Shinmin rougit de plus belle en entendant la réponse de celui-ci...Il vit Jejung lui lancer un clin d'oeil et cette fois ci, Shinmin ne put décrocher un sourire aussi radieux que le soleil.

-Mais t'en fais pas ..Tu es bien plus beau qu'un poussin ,au faite comment se fais t-il que tu manges les deux glaces sans dégout..moi j'en suis à la moitié mais je n'en peut deja plus...euh..tu l'as veut ?!

Shinmin rigola de ces propos, bien sûr fallait pas oublier que shinmin était un vrai gourmand...Même s'il doit faire un peu attention à ce qu'il mange, de peur de grossir, mais cela ne comptait pas pour luin il pense que manger beaucoup et équilibré lui donneras la meilleur santé qu'on puisse jamais avoir...Il souria pui lui répondit.

-Heureusement que je suis bien plus beau qu'un poussin, ou sinon je ne serais pas rentré dans la SM...Et oui je veux bien ta glace, parce que une glace qui n'est pas complètement fini serait du gâchis si on la jette.

Il vit celui-ci lui tendre la glace qu'il prend avec plaisir et la mangea...Il finissa ainsi, les deux première glace et il resta plus que celui de Jejung qui dégusta avec une lenteur prémédité...Shinmin lécha sa glace quand soudain il sentit comme un doigt sur sa lèvre, il tourna brièvement la tête et soudain il se stoppa net, le visage de Jejung avait soudainement parut triste et mélancolique...Shinmin fronça ses sourcils quand celui-ci parla...

-Tu avais un peu de glace !Je ..je vais te raconter une histoire ,l'histoire de mon passé en vérité je n'aurais jamais du naitre ,j'ai étais ce que l'on apelle une erreur de la nature ,d'ailleurs mes parents me l'on assez souvent répété ,je n'ai pas eu de freres ni de soeurs ...as tu des freres ou soeurs ?J'aurais aimé en avoir !Pour mes parents je ne representais rien..enfin a vrai dire ,ils ne s'occupaient jamais de moi ,ce ne m'as jamais trop derangé en faite j'etais invisible toute mon enfance .Mes parents ,quand à eux ,n'etaient meme pas mariés et ne s'aimaient pas..c'est bête ,ils étaient ensemble seulement pour l'argent ..vraiment pitoyable ces humains.Alors je ne devais pas parler ,ni bouger et ma chambre était une cave avec juste un matelas ,enfin bref passons .Simplement une fois mes parents se sont disputés dans la cuisine et moi j'etais caché sous la table et puis ca ne s'est pas trés bien passé ,mon pere a ..a tué ma mere,et puis mon pere m'a ensuite placé dans un internat pour ne plus me voir ,j'aurais aimé avoir une vie normale crois moi mais ca n'as pas était le cas .

Shinmin était entrain d'écouter attentivement ce qu'à dit Jejung...Il n'en revenait pas...Il était pire que lui dans son enfance...Même si Shinmin le voyait aussi souriant et toujours prêt à s'amuser, il ne se doutait guère comment Jejung avait vécu une enfance aussi...Horrible...Sans pouvoir se rendre compte, shinmin laissa couler quelques larmes...Il vit son ami mettre ses mains devant son visage...Il était si désemparé...Il ne voulait plus savoir rien du tout...Il ne voulait pas voir son ami souffrir à cause de son passé, même si c'était le cas pour Shinmin...Il laissa tomber sa glace puis rapprocha ses mains des siens et prit les mains de Jejung...

-Jejung...Ecoute-moi...

Il ne savait pas pourquoi mais à ce moment précis Shinmin l'enlaça, et le serra fort dans ses bras...Puis il essaya de le réconforter...Mais comment ? Il ne sait pas comment, il n'avait jamais vécu une enfance pareil...Mais il essaya...

-Jejung...Je suis là...Je suis là...Je ne te laisserais jamais tomber comme l'a fait ton père...Et je suis désolé pour ta mère, je sais que c'est une injustice...Mais je suis là...Là pour toi...C'est ton passé et je suis désolé que tu es une enfance ainsi, je n'aurai jamais penser que tu avais une enfance ainsi...Mais je suis content que tu m'ai dit cela...Cela prouve que tu as confiance en moi et je t'en suis reconnaissant...Mais je peux que te réconforter car je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, je ne sais pas ce que tu as ressentit ce jour là mais j'ai pas envie que tu souffres à cause de ce passé, je veux te voir sourire, heureux, joyeux...Même si tu le fais exprès pour pas montrer ta faiblesse et je comprends parfaitement mais ne refoule jamais ce que tu as dans le coeur, même si c'est de la haine ou de la colère, je suis toujours là...Et si tu as besoin de moi, je serai là quoi que tu fasse et quoi que tu dises, je serai toujours là....On est pareil, tu sais ça ?

Shinmin se retira quelque centimètre de Jejung et relava se tête pour lui dire tout en souriant comme pour le montrer qu'il était là...Là pour Jejung.

-Tu m'as soutenu quand j'étais en train parler moi aussi de mon passé, et tu étais là pour me réconforter, tu ne m'as pas juger, tu ne m'as pas critiquer, tu ne t'ai pas enfuit quand j'ai dit cela...Et tu m'as dit aussi que tu serais là au cas où, et je te fais confiance...Je te fais confiance Jejung...

Shinmin commença à verser quelques larmes...Il ne put s'empêcher...Voir Jejung ainsi, ça le rends mal à l'aise et constamment à chercher quelque chose...Mais avoir entendu le passé de Jejung était vraiment insupprotable...Comment un père peut-il l'abandonné pour le mettre dans internat et ne plus jamais le revoir ? Et en plus tuer la mère de l'enfant qu'il a conçut ? C'était vraiment incenser...Il rapprocha Jejung de lui pour l'enlacer dans une nouvelle étreinte...il lui déposa un bisou sur sa joue...Puis il susurra dans l'oreille de Jejung...

-Je sui là, ne t'inquiéte pas...
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:35

C'etait bon ,Jejung avait avoué une bonne parti de sa vie à ShinMin ,oui il lui faisait confiance.Enfin même s'il savait qu'il ne le connaissait pas encore super bien et qu'il ne savait pas si il devait vraiment lui faire confiance,il voulait essayer ,essayer d'avoir un ami...une personne à qui on peut tout dire ..se serait super non?Jejung ne savait pas ce qu'etait qu'avoir un véritable ami ,car même si étant plus jeune il avait des tas d'amis..ses amis étaient plutot là pour faire des bêtises ,pour rien d'autres...puisqu'au jour d'aujourd'hui le jeune homme n'en a plus une seule nouvelle .

Certes il ne savait pas comment son jeune ami allait reagir,mais c'etait quelqu'un de bien et il reagirait surement tel que les vrai amis reagisse ,et puis apres tout le jeune ShinMin s'etait bien confié lui aussi ,alors pourquoi Jejung s'en priverait ?Il s'attendait à toutes les reponses de la part de son ami mais surement pas de celle qui avait venir .

Le jeune rebel ,cachait toujours autant son visage avec ses mains ,et évitait à tout prix de pleurer ,non surtout pas devant Shinmin ,il aurait l'air d'un gamin ,mais il écouta attentivement son ami lui repondre :

"Jejung...Je suis là...Je suis là...Je ne te laisserais jamais tomber comme l'a fait ton père...Et je suis désolé pour ta mère, je sais que c'est une injustice...Mais je suis là...Là pour toi...C'est ton passé et je suis désolé que tu es une enfance ainsi, je n'aurai jamais penser que tu avais une enfance ainsi...Mais je suis content que tu m'ai dit cela...Cela prouve que tu as confiance en moi et je t'en suis reconnaissant...Mais je peux que te réconforter car je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, je ne sais pas ce que tu as ressentit ce jour là mais j'ai pas envie que tu souffres à cause de ce passé, je veux te voir sourire, heureux, joyeux...Même si tu le fais exprès pour pas montrer ta faiblesse et je comprends parfaitement mais ne refoule jamais ce que tu as dans le coeur, même si c'est de la haine ou de la colère, je suis toujours là...Et si tu as besoin de moi, je serai là quoi que tu fasse et quoi que tu dises, je serai toujours là....On est pareil, tu sais ça ?"

En entendant ces mots ,le jeune Jejung avait l'impression t'entendre un petit ange parler ...Mais d'ou venait ce si merveilleurx ange ?Est-ce que Jejung merite d'avoir un ami tel quel ?Il ne savait plus ou il était ,ni qui lui parler ,il n'entendait plus rien autour de lui ,si ce n'est seulement la voix de ce bel ange qui retentissait dans son esprit ,puis continua :

Tu m'as soutenu quand j'étais en train parler moi aussi de mon passé, et tu étais là pour me réconforter, tu ne m'as pas juger, tu ne m'as pas critiquer, tu ne t'ai pas enfuit quand j'ai dit cela...Et tu m'as dit aussi que tu serais là au cas où, et je te fais confiance...Je te fais confiance Jejung...

Jejung ne savait plus quoi dire ,il était affreusement gennait ,mais un frisson etrange venait lui parcourir le corps ,voila il avait un veritable ami desormais certes .Quelqu'un sur qui il pouvait compter ,le jeune Jejung enleva delicatement les mains qui étaient devant son visage ,puis fit un petit sourire à son jeune poussin ,puis le serra fort contre lui ,et ne pu s'empechait de verser quelques larmes puis lui dit d'une voix angélique d'un petit enfant :

-Je te remerci !Tu es vraiment quelqu'un de bien et je ne sais pas si je mérite d'etre ton ami mais une chose est sur ,c'est qu'a tes cotés je serrais toujours heureux ..merci d'etre là...de me reconforter !Personne ne l'avait encore fait auparavant ,maintenant je sais ce que ca fais d'avoir un veritable ami ,je te remerci de me faire confiance ,desormais tu pourra tout me dire ,on pourra tout se dire n'est ce pas ?

Il prit la main de son ami ,puis se retira legerement pour le regarder droit dans les yeux ,il lui deposa un bisou sur la joue ensuite ,et lui fit un petit sourire même si ses yeux coulaient encore et si son coeur était encore blessé ,une blessure qui ne pourra jamais se refermer ,une blessure d'enfance certes ,tout comme celle de son ami .Il prit delicatement la main de celui-ci puis la deposa sur son coeur et lui dit :

-Tu es ici mon poussin !Tu es emprisonné dans mon coeur ShinMin

[désolé d'avoir mit autant de temps pour repondre ,gros bisous soeurette]
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:43

Shinmin était vraiment mal, de voir Jejung dasn un état vraiment déplorable...Après avoir dit ce qu'il pensait, Shinmin ne put laisser échapper quelques larmes...Il se sentait mal et il se sentait mal de ne pas pouvoir aider Jejung, ce la le rendait triste...Il vit Jejung enleva délicatement ses mains de son visage puis fit un petit sourire qui Shinmin sentit une petite étincelle naître dans son coeur...Et sans avoir vu quoique se soit il sentit Jejung lui serra dans ses bras, Shinmin se laissa faire et s'épanouie au creux de son cou, humant son parfum...Il entendit celui-ci prendre la parole :

-Je te remerci !Tu es vraiment quelqu'un de bien et je ne sais pas si je mérite d'etre ton ami mais une chose est sur ,c'est qu'a tes cotés je serrais toujours heureux ..merci d'etre là...de me reconforter !Personne ne l'avait encore fait auparavant ,maintenant je sais ce que ca fais d'avoir un veritable ami ,je te remerci de me faire confiance ,desormais tu pourra tout me dire ,on pourra tout se dire n'est ce pas ?

Shinmin fronça ses sourcils en entendant la question de celui-ci, mais il s'en fichait, mais ce qu'à dit Jejung lui touché énormément, il se retira puis le regarda dans ses yeux :

-Je suis touché Jejung...Ne me remercie pas...Tu n'as rien fait...Et si tu as besoin de quelque chose, je serais là, je te l'ai promis...Et pour répondre à ta question, oui on pourra tout se dire....

Shinmin fit un grand sourire...Quand soudain il sentit celui-ci déposer un bisou sur sa joue, il rougit légèrement puis...Jejung prit sa main et le déposa sur son torse sur le coeur exactement...Shinmin était complètement géné, il ne savait pas ce que faisait Jejung, cela le faisait rire mentalement....

-Tu es ici mon poussin !Tu es emprisonné dans mon coeur ShinMin

Alors là, Shinmin sentit le rouge lui venir...Là il était complètement géné...Mais il s'en fichait, ce qui est de plus important pour lui, c'était que Jejung ne souffre plus à cause de son passé...Il se rapprocha donc de celui-ci et déposa sa tête au creux de son cou...Puis lui dit d'une voix douce, mais laissant échapper quelques larmes :

-Toi aussi tu es dans mon coeur! Ne souffres plus à cause de ton passé, parce que je pense que je ne supproterais pas...

Sans y avoir penser, Shinmin compte qu'il avait crée avec Jejung un lien fort que personne pourras briser...Cette penser lui fit sourire...Un sourire radieux...Mais aussi quelque chose de différent en lui, il ne savait pas ce qu'il ressentait...Il resta ainsi un moment puis soudain une envie...Il déposa délicatement un baiser sur le cou de celui-ci...Etonné de sa réaction, il se retira et regarda Jejung dans ses yeux...

-Dé...Désolé !

[Ce n'est pas grave soeurette ^^]
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:41

Même si Jejung s'en fichait de son passé auparavant ,c'est vrai..il prennait la vie comme elle était ,et elle était plutot injuste envers lui ,mais a present en y repensant cela faisait mal au jeune homme de repenser à sa vie d'enfance ,c'est sur qu'il aimerait en avoir eu une autre ,mais desormais la vie semblait avoir décidé de faire une surprise a ce jeune homme et lui faire decouvrir une chose merveilleuse :L'amitié ,peut-etre que c'etait plus que de l'amitié ,mais le jeune Jejung n'en savait rien ,car il n'avait jamais su que c'etait l'amitié et l'amour ,mais il se rendit compte que l'amitié etait une chose grandiose et importante .

Le jeune Coreen remercia la vie de lui faire connaitre l'amitié ,desormais ce serait à Jejung de faire attention à ce que cette merveilleuse chose ne parte pas loin de lui ,Ca faisait du bien de se devoiler à un ami ,le jeune androgyne ne s'était jamais devoilé à quiconque ,et n'etait pas decu de l'avoir fait ,il sécha ses larmes petit à petit en essayant de les retenir le plus possible aussi ,il serra son ami dans ses bras ,puis ils se regardérent dans les yeux lorsque son ami lui dit :

"Je suis touché Jejung...Ne me remercie pas...Tu n'as rien fait...Et si tu as besoin de quelque chose, je serais là, je te l'ai promis...Et pour répondre à ta question, oui on pourra tout se dire.... "

Jejung regarda son ami ,comme s'il voyait un ange ,et comme si une lumiere blanche flottait autour de ShinMin ,il fit un grand sourire angélique puis lui dit ,la voix toute douce :

-Si...merci ,merci d'être là ,merci pour tout ...tu es un ange ,serais-tu mon ange gardien ?!

Le jeune Jejung semblait un peu perdu dans ses pensees ,oui il ne savait plus trop ce qu'il disait ,simplement que la preuve d'amitié que lui avait fait ShinMin ,avait beaucoup touché Jejung qui en était trés surpris ,surpris que ce jeune homme le reconforte ,surpris que ce jeune homme soit là .Il deposa sa main sur le visage de son ange ,puis l'ecouta :

"Toi aussi tu es dans mon coeur! Ne souffres plus à cause de ton passé, parce que je pense que je ne supproterais pas... "

Ces mots resonaient dans la tete du jeune garcon ,ces mots...si tendre et gentil ,c'etait sur que ces mots venaient de la bouche d'un ange ,puis Jejung fut surpris de sentir un baiser se deposer sur son cou ,mais il fut encore plus surpris lorsqu'il entendit son ami dire "Dé...Désolé ! "Il se decala un peu pour pouvoir regarder ShinMin ,il fit un grand sourire en se mordillant les levres ,puis passa sa main dans les cheveux de son poussin :

-Mais ne sois pas désolé !!Tu peut faire tout ce dont tu as envie poussin !
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:52

Un désolé...Un désolé, qu'il ne voulait pas dire mais il sentit qu'il se devez le faire...Shinmin commençait à être géné par ce qu'il avait fait quand il sentit une main dans ses cheveux :

-Mais ne sois pas désolé !! Tu peux faire tout ce dont tu as envie poussin !

Shinmin souria mais quelque chose le marqua : "Tu peux faire tout ce dont tu as envie poussin !

Shinmin le cilla du regard demandant ce que Jejung voulait dire par là....

-Qu'est-ce que tu veux dire par "Tu peux faire tout ce dont tu as envie poussin ", je ne comprends pas !

Shinmin pencha la tête un peu sur le côté, fronçant les sourcils...Il ne comprenait pas où voulait en venir Jejung quand il disait cela...Attendant celui-ci de répondre.

[désolé pas trop inspi aujourd'hui T_T]
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:45

Cette balade dans le parc d'attraction plaisait fort bien au jeune Jejung ,oui ..jamais encore il n'etait allait dans un parc d'attaction bien qu'il en avait deja vu à la télé ,le jeune androgyne aurait beaucoup aimé y aller enfant avec ses parents ,[et puis il pensa ...il pensa à tout ce qu'il ne peut pas faire comme il voudrait]même s'il s'etait bien confié à ShinMin ,Le secret de Jejung n'avait pas encore était dévoilé ,le dira t-il un jour?il faudrait qu'il reflechisse à cela avant .

Oui,dans un parc d'attraction on devrait normalement plutôt courir vers les maneges ,surtout lorsqu'on a pas l'habitude d'en faire ,mais en faite il preferait prendre le moment present ,et discuter avec son ami pour mieux le connaitre ,un ami ?Jejung n'avait jamais eu d'ami ,pouvait-on tout dire à un ami?pouvait-on dire tous ses secrets ?si oui alors Jejung ne perdrait pas de temps pour raconter son secret à ShinMin ,un secret qui hante Jejung ,Jejung se sent coincé et veut s'en sortir mais il est pourtant si jeune .Seul ShinMin pourrait peut-etre l'aider ,shinMin serait le seul à connaitre ce secret là ,certes oui...mais il faudra encore attendre un peu.

ShinMin ne devait pas être désolé ,ni être genné ,ou se sentir quelques fois mal à l'aise non Jejung ne voulait pas cela ,il souhaitait que le jeune garcon se sente bien en presence du jeune androgyne ,Jejung leva les yeux vers ShinMin lorsqu'il entendit "Qu'est-ce que tu veux dire par "Tu peux faire tout ce dont tu as envie poussin ", je ne comprends pas ! "Le jeune garcon prit la main de son ami et lui dit d'une douce voix :

-Eh bien !!je ne veut pas que tu sois désolé !et que tu peut faire tout ce dont tu as envie dans le sens ,que...enfin si tu as envie de me toucher ou de m'embrasser ,tu peut !!

Le jeune Jejung fit un petit clin d'oeil à son ami ,puis ...l'embrassa tendrement !
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:26

Shinmin le voyait réfléchir...Mais à quoi ?...Il ne le savait pas pourtant il devrait...Ils se sont promis de tout dire...Mais peut-être que Jejung avait encore un problème plus personnelle que le précédent...Shinmin ne voulait pas trop le brusquer et d'ailleurs il en avait pas l'intention...Voir Jejung ainsi, réfléchir, réfléchir...Que ce mot dans sa la tête de Jejung...Ne voulant pas trop le mettre mal à l'aise avec ses questions, Shinmin vit celui-ci prendre sa main...Shinmin rougit légèrement...Pourquoi ?...Il n'en savait rien...il connaît Jejung que depuis ce matin et être aussi proche déjà avec un membre de son groupe était plutôt surprenant, même Shinmin était plus que sociable, c'était la première qu'il était autant attaché avec une personne qui connaissait que depuis...
Quand il entendit celui-ci répondre à sa question..Enfin..Preque...

-Eh bien !!je ne veut pas que tu sois désolé !et que tu peut faire tout ce dont tu as envie dans le sens ,que...enfin si tu as envie de me toucher ou de m'embrasser ,tu peut !!

Shinmin écarquilla ses yeux entendant les propos sortit par celui-ci...Il avala de travers, même si Shinmin lui avait dit qu'il avait une attirance pour les hommes, là c'était carrément trop rapide quoi...Il réfléchissait un moment quand soudain il sentit quelque chose de chaud...Même très chaud...Sur ses lèvres...SES LEVRES...Il écarquilla les yeux...Jejung...En train de l'embrasser...Mais le plus impressionnant, c'est que Shinmin le repoussait quasiment pas..Pourquoi ?...Il n'en savait rien...Pris de panique assez même...Il poussa légèrement Jejung...Un peu brusqué...Surpris...Il le regarda droit dans les yeux et Shinmin se noya dans les chocolaté de son vis-à-vis puis lui dit :

-Hum...Hum...Désolé ! Je ne voulais pas...C'est que tu m'as...M'as un peu surpris, mais j'aimerais prendre mon temps...Même si je t'ai dit que je suis attiré par les hommes, je voudrais prendre mon temps...Là c'es trop rapide, je te connais que depuis ce matin et c'est rare pour...Moi de...de enfin d'être aussi proche de quelqu'un tout d'un coup...Je voudrais prendre mon temps...

Shinmin se sentit soudainement géné, il ne voulait pas blessé enfin lui dire de telle choses, mais il était bien obligé, même s'il ne savait pas où Jejung voulait en venir avec ce baiser...Ce baiser...Un grand mot pour Shinmin, même s'il a déjà embrassé Jejung par surpris...Mais là...Un moment Shinmin était perdu...
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:21

Le jeune rebel n'etait pas un garçon qui se prenait la tête pour rien ,s'il pensait tant à son secret ,c'est parce que c'etait important pour lui de penser à son secret ,et il se posait pas mal de questions dessus ,il aimerait tant retourner en arriere ,Jejung ,était un jeune homme qui ne regrettait jamais ses actes ,mais là il avait plutôt des remords ,il se demandait s'il devait le dire à ShinMin mais il lui dirait un jour ,et lorsqu'il lui raconteras tout ,le jeune ShinMin comprendra pas mal de choses aussi .

Certes ,Jejung ne savait plus trop qui il était depuis que son secret est commencé ,et ne savait plus pourquoi il vivait ,seul la musique était son pouvoir et la seule chose qui lui permettrait de ne pas faire une grosse betise ,car le jeune Coreen avait déja eu des envies sucidaires ,mais lorsque l'on a que la musique ,on peut quand meme faire des betises ,la musique ne le retiendra pas ,mais desormais il a rencontré un ange ...ShinMin,et compte bien plus que la musique ,la seule raison pour laquelle Jejung ne ferait pas de betise ,la seule chose qui le tenait en vie a present ,était un etre humain ,moitié ange ,moitié enfant ..Jejung n'aurait jamais pensé rencontrer un etre humain aussi gentil ,sur leur amitié était ambigue ,mais pour le moment ce n'etait qu'une amitié ,jusqu'a ce que le voudra ShinMin .

Il ne savait pas quelle réaction allait avoir son ami ,du à ce baiser ,le jeune brun devrait plus réflechir certes ,il fût legerement poussé ,ouvrit les yeux pour regarder son ami ,et se demanda si une nouvelle fois ,il en avait pas fait un peu trop ,c'etait comme cela ,Jejung ne savait jamais se controler ,il regarda son ami les larmes aux yeux ,et n'entendait rien d'autre autour de lui que son jeune ami ,seul le charmant ShinMin comptait pour le rebel ,il avala difficilement la salive ,puis écouta attentivement son ami lui dire

"Hum...Hum...Désolé ! Je ne voulais pas...C'est que tu m'as...M'as un peu surpris, mais j'aimerais prendre mon temps...Même si je t'ai dit que je suis attiré par les hommes, je voudrais prendre mon temps...Là c'es trop rapide, je te connais que depuis ce matin et c'est rare pour...Moi de...de enfin d'être aussi proche de quelqu'un tout d'un coup...Je voudrais prendre mon temps..."

Le jeune chanteur fit alors un pas en arriere ,et baissa la tete un instant ,il ne se sentait pas tres bien ,devenait de plus en plus pâle et s'assit sur le banc en restant fixé sur le sol ,il releva ensuite delicatement la tete vers son ami et le regarda un instant ,puis se releva d'un coup ,s'approcha de ShinMin et le serra dans ses bras ,puis lui dit d'une voix angélique :

-D'accord !D'accord ...c'est entendu ,prend tout le temps que tu auras besoin ,je suis désolé ,je n'ai pas reflechis avant de t'embrasser ,et je ne sais pas ce que je ressens pour toi ,peut-etre est-ce seulement de l'amitié ,mais je n'ai jamais eu d'ami ,donc je ne peut pas le savoir ,en tout cas ton amitié m'est trés chere ,et sans toi ma vie serait differente ,meme si je te connais pas encore bien ,je..je suis content de t'avoir rencontré...je pourrais attendre le temps qu'il faudra ,petit ange .

Jejung regarda le jeune ShinMin dans les yeux ,puis lui fit un petit sourire genné
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:56

-D'accord !D'accord ...c'est entendu ,prend tout le temps que tu auras besoin ,je suis désolé ,je n'ai pas reflechis avant de t'embrasser ,et je ne sais pas ce que je ressens pour toi ,peut-etre est-ce seulement de l'amitié ,mais je n'ai jamais eu d'ami ,donc je ne peut pas le savoir ,en tout cas ton amitié m'est trés chere ,et sans toi ma vie serait differente ,meme si je te connais pas encore bien ,je..je suis content de t'avoir rencontré...je pourrais attendre le temps qu'il faudra ,petit ange.

Shinmin le regarda également quand il vit celui-ci lui faire un sourire géné, ce qui faisait rougir de plus en plus Shinmin...Bon d'accord Jejung lui avait avoué qu'il ressentait plus que quelque chose pour lui.

-Non, non ce n'est pas ça...Je suis content que...Que enfin...Fin que tu te confies à moi...Hum...Je...Je ne sais pas quoi dire mais...Ce n'est pas enfin...Comme je te l'ai dit je veux prendre mon temps...

Sur ce coup, Shinmin dégooulina un peu, dès qu'il avait dit ceci, ça lui mis mal à l'aise...

-Enfin, en faite ce que je veux de faire comprendre, c'est que...Que même si je t'ai dit que je suis attiré par les hommes, ça ne veut pas dire que je ne serais pas attiré par toi, donc tu as des chances que je...Je enfin tu comprends ?

Shinmin fit une grimace, essayant de faire comprendre à Jejung qui pourrait tomber amoureux de lui à n'importe quel moment...Mais c'est comme même difficile....
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:56

Tout se chanbousculaient dans la tête du jeune Coreen ,ce jeune garçon avait l'habitude de vivre seulement pour lui ,et seul lui décidait de sa propre vie et de la vie de son entourage ,ShinMin était vraiment un être pas comme les autres selon le jeune Jejung ,c'est pour cela qu'il se comportait differement avec celui-ci ,et il pensait bien qu'il était amoureux de ce jeune garcon ,mais ne briserait son amitié avec celui-ci pour rien au monde .Jejung n'avait jamais était amoureux de quelqu'un ,il se servait juste des gens ,c'est pour cela qu'il ne savait plus comment s'y prendre avec ShinMin ,il était un peu perdu ,et se posait énormement de questions sur lui même .

Il regarda son ami ,et était un peu troublé ,il ne savait pas ce qu'il pouvait faire de plus à cet instant que de regardait ce jeune Coree,il écouta son jeune ami :
"Non, non ce n'est pas ça...Je suis content que...Que enfin...Fin que tu te confies à moi...Hum...Je...Je ne sais pas quoi dire mais...Ce n'est pas enfin...Comme je te l'ai dit je veux prendre mon temps..."suivit de "Enfin, en faite ce que je veux de faire comprendre, c'est que...Que même si je t'ai dit que je suis attiré par les hommes, ça ne veut pas dire que je ne serais pas attiré par toi, donc tu as des chances que je...Je enfin tu comprends ?"

Jejung fit un petit sourire ,puis se mit à rougir legerement ,il se gratta ensuite nerveusement la tete ,puis passa sa langue sur ses levres et dit ,d'un ton un peu genne :

-Eh...bien ,d'accord ,je...je comprend ce que tu veut dire ...ben merci !

Le jeune rebel se mit ensuite à rire doucement ,assez nerveusement ,et n'osait rien dire de plus ,il se mordit legerement les levres ,puis regarda ShinMin dans les yeux en lui faisant un grand sourire .
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:55

Qu'est-ce qu'il venait de dire Shinmin, là, à l'instant devant son ami Jejung...Il n'en revenait pas...Qu'est-ce qu'il lui permettait de dire de telle choses...Bon d'un côté, il était plutôt apaiser de dire ça, mais d'un autre il avait l'impression que...Que quoi ? Que ça avait blesser de dire ça à Jejung, mais celui-ci, lui répondit tout simplement :

-Eh...bien ,d'accord ,je...je comprend ce que tu veut dire ...ben merci !

"Il comprend ce que je veux dire ?"...Shinmin dégoulina un peu...Là, il s'embrouillait...D'habitude quand il dit ce genre de chose, les autres le prennent mal, mais là c'était tout différent...Bizarre vous me diriez...
Il entendit Jejung ricaner, Shinmin fronça ses sourcils.

-Pour tu rigoles ? Fit Shinmin, faisant mine de bouder. C'est à cause de ce que j'ai dit aussi ?

Shinmin rigola un peu, mais d'un coup il rougit..."Quel horreur, je rougis !" Rahlala !!! "Qu'est-ce qu'il va penser ?"...

-Hum...Hum...Tu peux attendre, je vais au toilette. Reste ici, et je n'en ai pas pour longtemps...

Shinmin se leva puis se dirigea d'un pas précipité vers les toilette la tête baissée..."Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:25

Le jeune Jejung ,ne savait pas trop si il avait bien réagi ,en tout cas le jeune ange fut assez troublé par la reponse de son ami ,cela voudrait donc dire que Jejung a toutes ses chances ,de toute facon c'etait joué d'avance vu l'incroyable beauté de ce jeune garçon ,et il le savait bien mais il avait quand meme des doutes ,et même si son ami a dit cela ,ca ne veut pas dire que tout est deja gagné d'avance ,non il doit rester un bon ami pour l'instant ,et espere pouvoir etre un trés bon ami ,et pouvoir subvenir aux besoins de son cher ami ,oui ,le jeune garçon avait un défi ,son défi est de remplir parfaitement son role en tant qu'ami ,c'est sur il ne sait pas encore comment l'on doit se comporter avec un ami ,mais il apprendra oui le jeune homme apprendra trés vite ,Le jeune enfant avait trés envie d'avoir un ami ,cette idée le faisait beaucoup sourire .

Cependant ,le jeune Coreen ,était toujours aussi genné ,et ne savait pas quoi faire comme gestes ni rien ,il était deja si content d'avoir un ami ,que même si il s'appercevait qu'il avait bien des sentiments pour celui-ci ,il saura bien rester silencieux ,il baissa la tête et regarda ses chaussures .Le jeune ange rougissait affreusement et souria ,il leva la tête quelques instants vers son ami ,lorsqu'il entendu celui-ci dire :"Pourquoi tu rigoles ?,C'est à cause de ce que j'ai dit aussi ?"suivit de "Hum...Hum...Tu peux attendre, je vais au toilette. Reste ici, et je n'en ai pas pour longtemps..."

Lorsqu'il avait levé son regard quelques instant ,le jeune garçon avait aperçu son ami en train de rougir ,c'etait si mignon ,mais si gennant ,les deux jeunes hommes n'osaient même plus se regarder droit dans les yeux ,Jejung se mordit les levres ,puis dit d'une voix tremblante :

-Euh...oui ,d'accord !Je t'attend ici alors ..à tout de suite !

Jejung se déplaca legerement ,et s'adosa à un arbre ,il souffla un grand coup ,puis leva la tête vers le ciel en fermant les yeux !"Mais qui suis-je en train de devenir ?"
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:19

Shinmin était adossé contre le lavabo des toilettes...Il soupira, "qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang"...*Pourquoi je suis allé lui dire que j'allais au toilette*...*Shinmin ressaisit toi*...Il ouvrit le robinet et s'aspergea d'eau abondamment sur son visage, puis il releva sa tête voyant son reflet sur le miroir...*Suis-je réellment...*....*Mais non, pas possible...*
Quand il avait dit à Jejung que un jour, il serait peut-être en mesure d'éprouver des sentiments qui était plus que de l'amitié...Mais des doutes...Il avait peur que Jejung avait déjà quelqu'un d'autre...S'il lui dit ça comme ça...*La honte...*...*Mais non, en amour il faut jamais en avoir honte, Shinmin !!!*
Shinmin soupira...Il regarda sa montre...*Wow*...Ca fait déjà plus de 10 minutes qu'il était au toilette...Il alla s'essuyer ses mains...Il vit par la grande fenêtre qui était comme une lumière Jejung, adossé contre un arbre, pensif et songeur...Shinmin souria et sortit des toilettes...
Il s'avança vers lui...

-Eh Jejung ! Tu pensais à quoi ?

Shinmin faisait un sourire, légèrement crispant...Il s'adossa lui aussi à côté de l'androgyne...
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:41

Le beau androgyne attendait toujours que son ami sorte des toilettes ,il regarda les gens passer devant lui ,il restait assez froid face à ces personnes là ,mais fit un immense sourire lorsqu'il vu une fillette d'environ 5ans passer devant lui ,et là soudainement le jeune homme versa une larme qu'il essuya aussitôt ,oui les hommes ne doivent pas pleurer ,les hommes pleurent dans leurs coeurs ,c'est ce qu'il s'etait toujours dit .

Puis il regarda en direction de la sortie des toilettes et vit son bon ami en sortir ,il fit un petit sourire en coin en le regardant dans les yeux ,puis ecouta celui-ci lui dire :"Eh Jejung ! Tu pensais à quoi ?",le jeune rebel fit un petit clin d'oeil à son ange ,puis lui dit :

-Eh bien !Tu as été long .dit-il en riant légerement ,suivit de :

-En vérité ,je ...je pensais é cette bonne aprés-midi que j'ai passé auprés de toi ,je t'en remerci vraiment profondément ....mon poussin !!

Le jeune homme se mit alors à rire encore ,en regardant son ami . puis reprit son serieux et ajouta :

-Tu sais ...c'est la premiére fois que je m'amuse autant avec un être humain ,et que je me sens aussi bien ,je...je n'ai jamais eu d'ami comme toi ,merci petit ange ...enfin plutot grand .
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:28

Shinmin était devant Jejung qui lui était adossé contre un arbre, le sourire aux lèvres il lui posa une question...

-Eh Jejung ! Tu pensais à quoi ?

Il s'adossa contre l'arbre lui aussi, quand celui-ci répondit

-Eh bien !Tu as été long

Jejung se mit à ricaner puis il reprit sur un air sérieux...

-En vérité ,je ...je pensais é cette bonne aprés-midi que j'ai passé auprés de toi ,je t'en remerci vraiment profondément ....mon poussin !!

Shinmin étira un sourire, c'était la première fois qu'il entendait quelqu'un dire ce genre de chose or qu'il n'était même pas la cause...

-C'est normal, ne t'inquiéte pas on aura des sortis comme ça...

Shinmin ricana un peu même s'il était persuader qu'il y aurait d'autre sortis de ce genre, il laissa Jejung reprendre...

-Tu sais ...c'est la premiére fois que je m'amuse autant avec un être humain ,et que je me sens aussi bien ,je...je n'ai jamais eu d'ami comme toi ,merci petit ange ...enfin plutot grand .

Shinmin rigola et se planta devant lui, le sourire aux lèvres...

-Et toi, tu n'es pas un être humain ?... C'est normal que tu te sens aussi bien...Mais je ne pense pas que tu n'ai jamais eu d'ami, dans ta vie il y a au moins une personne qui te tenait à coeur, non ?

Le sourire de Shinmin disparaissa laissant un visage rempli d'inquiétude et de doute...Il ne pouvait pas se doutait ce qui passerait dans sa tête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung]   Amusons-nous [pv Jejung] Icon_minitime

Amusons-nous [pv Jejung]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant