forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite promenade [pv Jejung]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:11

Shinmin était en compagnie de Jejung, ils avaient décidé de sortir de l'agence SM, pour se détendre un peu dans le parc de la ville...Shinmin tenait la main de celui-ci, il se sentit complètement absorbé par cette main et le fait qui tenait cette main, lui semblait étrange. Il s'avait pas pourquoi il sentit quelque chose de changer en lui, même si ça paraît un peu bizarre mais quelque chose avait changé...Arrivé dans le parc, ils virent s'asseoir sur un banc...Shinmin lâcha la main de celui-ci, vint s'asseoir sur celui-ci et respira un grand coup...Il fallait pas oublier que Shinmin avait une convocation aussi, mais il pensait que se ne serait pas vraiment important même s'il savait que c'était urgent pour son cas...Puis Shinmin, sans pouvoir contrôler ses gestes lui piqua un bisous...

-Désolé, c'était trop tentant...Ah ! Tu veux qu'on parle de quoi ?

Shinmin souria attendant la réponse de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:51

Jejung trouva ca bien de la part de ShinMin de ne pas aller à sa convocation et d'aller dans le parc à la place ,il esperait seulement que ce jeune ShinMin n'aurait pas de problemes à cause de cela ,et que la convocation soit reporté pour que tout se passe bien ,puis Jejung se rappella que lorsque que lui était arrivé à Seoul il n'avait pas eu de convocation ,c'etait assez etrange ,qui voulait parler à ShinMin et de quoi ?

Enfin bref ,ils avaient tous les deux quittés la "sm" pour aller au parc ,comme cela ils auraient l'occasion de faire plus ample connaissance , les jeunes garcons étaient assis sur le banc puis Jejung sentit un bisou donné par ShinMin ,il fut assez surpris et fronca legerement les sourcils ,Jejung n'osait rien faire pour ne pas facher le jeune ShinMin ,simplement il rougit legerement ,puis passa sa main dans ses cheveux et ecouta la jeune garcon lui dire

" Désolé, c'était trop tentant...Ah ! Tu veux qu'on parle de quoi ? "

Jejung fit un petit sourire genne puis baissa la tete ,eclaircit sa douce voix puis dit :

-Eh bien...je ne sais pas...raconte moi..tu as toujours voulu faire parti d'un groupe ?comment est venu cette passion ?


Jejung fit de nouveau un petit sourire ,attendant d'ecouter la fameuse histoire de la passion de ShinMin .


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:31

-Eh bien...je ne sais pas...raconte moi..tu as toujours voulu faire parti d'un groupe ?comment est venu cette passion ?

Shinmin était surpris et il vit le sourire de Jejung... *Pourquoi c'est moi qui devait commencer ? *...Shinmin laissa échapper un soupir, s'il devait parler de son passer mais là Jejung avait demandé sa passion pour la musique...

-Si tu veux, mais tu vas t'ennuyer à force de m'écouter...

Shinmin rigola tout seul, mais c'était étrange, c'es la première fois qui va parler de sa passion, pour en faite la musique était un chemin à prendre pour ne pas céder de celui de son père qui voulait qui soit, avocat ou docteur...Pour lui la musique c'était comme un passage pour échapper au main de son père...

-Je commence...Tu vas être étonné...

Shinmin respira un bon coup et se lança...

-C'est une histoire assez stupide, mais enfaite je n'ai pas de passion pour la musique...La musique avant c'était qu'un chemin à prendre ou à laisser, c'est à dire que j'avais pas le choix que de le prendre, je voulais vraiment faire de la musque enfaite, mais c'était sans compter sur mon père, qui lui voulait que je deviens médecin ou avocat, ça pour moi ce sont pour les goss de riche...

Shinmin començait à avoir les larmes aux yeux, s'il continuait il allait craquer...

-Un jour, je me suis dit que je consacrerai que à la musique, je composais à chaque fois des chansons, des paroles...pleins de choses quoi...Mais après quand j'avais cours, j'ai décidé de désobéir à mon père, c'est à dire que j'ai quitté l'école pour me consacrer à la musique et après mon père était au courant le fait que j'ai quitté l'école...Ensuite mon père voulait une discussion avec moi sans ma mère car ma mère était encore au travaille et là c'était la catastrophe...On va dire que mon père m'a banni de la maison, de la maison familiale. Après ça, j'ai accepté de quitté ma maison et de me consacrer entièrement à la musique...A l'époque c'était difficile car je devais aller travailler pour trouver de quoi me nourrir et en même temps j'enchaînais des casting, mais c'était tous un échec, après j'ai décidé d'intégré l'agence SM, on m'avait dit que il formait des jeunes talent en faisant des entraînements intensifs, alors j'ai décidé d'y aller...Au début c'était dur, car on devait se réveiller dès l'aube, il y a un moment presque où je voulais tout abandonner, mais non, car ou sinon j'aurais plus rien et je serais pas là entrain de te parler de ça...Au bout de 3 ans j'ai réussit, il m'ont intégré dans le groupe de Dong Bang Shin Ki...Et voilà quoi...

Shinmin sécha ses larmes, il allait craquer à un moment donné...Mais c'était moins une, il ne voulait pas se montrer faible surtout pas devant Jejung qui est devenu à présent son confidant...

-Ca veut dire que je n'ai pas de passion pour la musique, c'était un chemin à prendre ou à laisser...mais ne t'inquiète pas j'aime maintenat la musique et je crois que ce sera jusqu'à la fin de mes jours....Maintenant j'essaye de reprendre contact avec mon père qui désormais ne réponds plus à mes courriers et aux coups de teléphones...je me demande même desfois si je n'ai pas fait une erreur en me consacrant entièrement à la musique...

Shinmin a tout dit à présent il baissa la tête en se mordillant les lèvres, et il laissa couler quelques larmes....
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:15

Jejung ecouta l'histoire de ShinMin sur lui et sa musique ,il était surpris de cette histoire,hors du comun c'etait le mot ,il écoutait attentivement ce que lui disait son camarade et se mettait même à sa place ,il ne comprenait vraiment pas le pere de ShinMin comment ?comment peut-on mettre son enfant à la rue ?,enfin bref ensuite Jejung vit des larmes couler sur les joues de ShinMin,ca avait du etre trés dur pour lui c'est sur .

Jejung hesita un instant puis serra ensuite ShinMin contre lui ,une larme coula egalement sur sa joue ,il eu vraiment mal au coeur de voir ShinMin triste ainsi ,cela voulait dire que le jeune homme avait enormement de courage .Le jeune Jejung passa ensuite sa main sur la joue du jeune garcon pour lui essuyer les larmes ,il le regardant ensuite et lui dit :


-Felicitation !Tu y est arrivé ,si tu as reussi à faire cela ,ca veut forcement dire que tu as beaucoup de talent pour la musique ,ne pleure pas ..c'est fini ,tu es fort ShinMin...bravo !!

Il le regarda avec admiration et fit un petit sourire ,il était fier de ShinMin ,fier de l'un des membres des Dong Bang Shin Ki , il a vraiment beaucoup bossé pour ne pas faire comme son pere voulait ..c'etait vraiment admirable ,jejung le regarda toujours puis dit :

-Je t'admire ShinMin !Tu sais il va le savoir que tu as reussi ,lorsque l'on enregistrera notre premier album ,il reviendra surement


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:43

Shinmin était un peu perdu ses temps, les coups de téléphone et les ocurriers qu'il envoyait presque tout le temps à son père le lui paraissait lointain désormais même s'il voulait recrée les lien et reprendre le contact avec son père, c'était vraiment trop dur à supporter...Quand soudain il sentit Jejung lui serrer dans ses bras, le chaleur naquit au bas du ventre de Shinmin et il sentit Jejung passer une main sur sa joue quand il entendit celui-ci :

-Felicitation !Tu y est arrivé ,si tu as reussi à faire cela ,ca veut forcement dire que tu as beaucoup de talent pour la musique ,ne pleure pas ..c'est fini ,tu es fort ShinMin...bravo !!

Shinmin asquissa un sourire, il était bien, il était libéré, il se surpris de ne pas entendre Jejung se plaindre avec son histoire un peu stupide...Il vit celui-ci les yeux comme des étoiles, puis celui-ci reprit :

-Je t'admire ShinMin !Tu sais il va le savoir que tu as reussi ,lorsque l'on enregistrera notre premier album ,il reviendra surement.

Shinmin étira un nouveau sourire, il l'admirer et me mit à rougir en entendant les encouragements de Jejung, ça ne fait pas longtemps qui à intégré le groupe et quelqu'un l'admire et ça lui réchauffait le coeur, puis d'une voix assez incompréhensible, il parla :

-Je ne sais pas s'il va revenir...J'ai peur qu'un jour si je le revois il va encore me haïr...Et...

Shinmin n'arrivait plus du tout à parler, il commença encore à pleurer comme un enfant qui avait perdu son jouet...Rien d'y penser que son père un jour encore le haïrait, lui faisait mal...Soudain sans vouloir pourquoi, il ricana tout seul...il essuya ses larmes et fit face à Jejung pui :

-Tu m'admires ? Tu sais c'est qu'une histoire banale de genre, c'est tout !

Shinmin voulait attendre une réponse franche, ce n'est pas la première qu'on dit qu'on l'admirait, mais pour lui de l'admiration, c'est qu'un mirage...Comme son père qui l'avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:44

C'est vrai qu'il admirait beaucoup l'histoire de ShinMin ,ou plutot seulement ShinMin ,un jeune enfant trés courageux ,il était fasciné par le courage de ce jeune gar*CENSURE*.Jejung ne savait pas trop quoi dire ,enfin il avait un peu de peine pour lui evidement ,comment un pere ne veut-il plus voir son fils ?ou Meme ne plus vouloir avoir des nouvelles ?Enfin cette histoire fit rappeler des choses à Jejung..des choses qu'il a vecut ,et que personne ne sait .

Le jeune Jejung ne se sentit pas tres bien ,il devenu plus pale ,il recula un peu puis mit sa tete dans ses mains ,non il ne craquerait pas lui car il n'etait pas comme cela ,il leva la tete pour regarder a nouveau ShinMin et lui fit un petit sourire forcé .

Il prit une nouvelle fois ShinMin dans les bras qui se remit à craquer et l'ecouta dire "Je ne sais pas s'il va revenir...J'ai peur qu'un jour si je le revois il va encore me haïr...Et..." puis il lui dit d'une voix douce :

-Alors...Ne pense plus à lui !Tu ne merites pas d'avoir un pere comme cela ,TOI....montre lui que tu t'en fout de lui et que tu peut vivre sans lui !

Il secha delicatement les larmes de son ami ,puis l'ecouta a nouveau dire "Tu m'admires ? Tu sais c'est qu'une histoire banale de genre, c'est tout ! "!Il fit un petit sourire en coin et dit :

-Oui !je t'admire...c'est peut-etre une histoire banale mais j'aime ton courage ..tu as un courage ,que ton pere n'as pas ..ne pleure pas pour lui ..il n'en vaut pas la penne ..Je t'admire pour celui que tu es tout simplement .Tu es si jeune et pourtant si mature ,si sage et responsable !!^^

Il passa ensuite delicatement sa main sur la joue de ShinMin ,puis pencha legerement la tete sur le coté et fit un sourire ,puis s'eclaircit la voix et lui dit :

-Ne pleure pas...va s'y sourit silteplait


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:40

-Oui !je t'admire...c'est peut-etre une histoire banale mais j'aime ton courage ..tu as un courage ,que ton pere n'as pas ..ne pleure pas pour lui ..il n'en vaut pas la penne ..Je t'admire pour celui que tu es tout simplement .Tu es si jeune et pourtant si mature ,si sage et responsable !!^^

Shinmin souria en entendant les propos de son vis à vis...Pourtant il aimerait bien que se soit son père qui lui dise ses mots et l'encourager à se qu'il aime faire...Quand soudain il sentit celui passer délicatement sa main sur sa joue...Il le vit se pencher les tête d'un côté et lui dit d'une vois assez rassurante :

-Ne pleure pas...va s'y sourit silteplait

Un infime sourire s'étira sur les lèvres du jeune Shinmin...Il sécha aussitôt ses larmes qui ont pu laisser des traces...

-Mais je ne pleure pas...C'est...C'est que...

Soudain sans pouvoir contrôler ses membres, il s'approcha de Jejung...Face à face à lui, le jeune Shinmin ne savait pas pourquoi à ce moment précis, il voulait...Il voulait... *l'embrasser*...Autant géné par ses pensées, il ne réfléchit m^me pas ses actes et il déposa le plus délicatement et avec une telle tendresse ses lèvres sur celle de l'androgyne...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:54

Le jeune Jejung n'etait pas tres bon pour consoler les gens ,non meme pas bon du tout ,depuis son enfance il a plus l'habitude a faire pleurer les gens et les embeter mais là...il ne savait pas quoi faire ,il regardait le jeune garcon s'effrondrait devant lui ,cela lui donna comme un piquement au coeur ,ce fut la premiere fois qu'il essaya de consoler une personne .

Il se mit à sa place et arrivait a le comprendre ,il voulait absolument que celui-ci cesse de pleurer car il n'aimait pas le voir dans cet etat ,oui ca parrait peut-etre bizard generalement Jejung s'en fiche des personnes qui s'effrondent mais là c'etait autre chose il avait un peu de peine pour ShinMin .

Il lui demanda donc de sourire ,esperant voir le jolie visage de ce petit ange s'illuminer ,et...oui un petit sourire se fit voir !!Jejung souria alors puis entendit le jeune garcon dire "Mais je ne pleure pas...C'est...C'est que..."Jejung le regarda dans les yeux en attendant que celui-ci termine sa phrase mais ..

Le jeune asiatique recut un baiser de la part de son camarade ,il était assez surpris ,pourquoi ce baiser ?mais il etait aussi gené ,il devena presque rouge et n'osa rien dire ,il se laissa faire ,il passa delicatement sa main dans les cheveux du jeune garcon puis lui dit ensuite :


-Que me vaut l'honneur de recevoir ce baiser ?!

Jejung regarda ShinMin droit dans les yeux ,il faisait un petit sourire et penchait legerement la tete sur le coté en attendant la reponse du jeune garcon qui se tenait en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:46

Qu'est-ce qu'il fait Shinmin ? Il ne savait, il avait une envie soudaine d'embrasser l'androgyne, mais ce qu'il l'a surprit c'est que celui-ci ne le repoussait pas mais se laissa faire...Quand il sentit celui-ci passer sa main dans ses cheveux, il s'arrêta net et vit celui-ci se retirer et lui dit :

-Que me vaut l'honneur de recevoir ce baiser ?!

Shinmin avala sa salive de travers. Si on lui dit qu'il avait une envie de l'embrasser ça serait la catastrophe, jamais Shinmin n'osait avouer qu'il avait un penchant pour les garçons mais en plus il le faisait devant Jejung, qui vient juste de le connaître ce matin et là maitenant l'embrasser, c'est comme si pour lui, il faisait que de s'amuser...Mais il ne comprenait pas ses gestes... *Pourquoi je l'ai embrassé ? M****, il va me prendre pour un pervers ! *...Puis il releva sa tête, faisant face à l'androgyne puis il plongea son regard dans celui-ci et il s'exclama assez difficilement :

-Je...Je...Enfin, je ne voulais pas...C'est que j'ai eu en...Envie c'est tout...Et...Ne me prends pas pour un pervers...C'est que...Je...Je

*Aisshhhh !!!! Qu'est-ce qu'il m'arrive...*...Shinmin n'arrivait plus du tout à s'exprimer comment dire qu'il avait soudain envie de l'embrasser et de se justifier après...Shinmin se leva et commença à partir honteux d'avoir ce qu'il a fait...Pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:18

Jejung ne comprenait pas pourquoi il avait recu ce baiser soudain de la part du mignon jeune homme qu'etait ShinMin ,mais il avait beaucoup aprecié ce baiser ,il ne savait pas trop quoi dire alors avait seulement dit "Que me vaut l'honneur de recevoir ce baiser ?! "

Ce baiser voulait-il dire que son camarade avait une attirance pour les hommes ?Si c'etait le cas Jejung serait heureux d'avoir une personne ainsi dans son groupe car Jejung aussi était attiré par les hommes ,et esperait juste que dans le groupe ils le prenne comme il était .

Il regarda le jeune garcon en attendant oui une reponse de sa part ,il le regarda dans les yeux se demandant ce qui était en train de se passer puis ecouta le jeune asiatique dire "Je...Je...Enfin, je ne voulais pas...C'est que j'ai eu en...Envie c'est tout...Et...Ne me prends pas pour un pervers...C'est que...Je...Je " .

Jejung fronca legerement les sourcils ,mais souriait en meme temps ,il se mordit ensuite legerement la levre inferieure ,regarda le sol puis vu ensuite ShinMin commencer à partir ,il le prit par le bras et lui dit de sa voix douce et angélique :


-N'ai pas honte !Je ne te prend pas pour un pervers t'en fais pas !

Jejung regarda le jeune homme dans les yeux puis soudainement l'embrassa sensuellement ,puis il le regarda a nouveau dans les yeux et lui dit en souriant :

-Voila !Nous sommes quites !!^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:01

-N'ai pas honte !Je ne te prend pas pour un pervers t'en fais pas !

Shinmin souria par ces propos, enfaite il n'avait pas honte pour son orientation sexuelle mais c'était plutôt gênant on va dire mais soudainement il voulait reprendre la parole mais coupé par le baiser sensuelle de la part de celui-ci, il écarquilla ses yeux, mais se laissa faire car il sentit une agréable sensation l'envahir...Puis celui-ci se retira et lui dit :

-Voila !Nous sommes quites !!^^

Shinmin baissa la tête, il voulait en parler à lui, mais il avait trop était gêné pour lui dire...Il avait confiance en Jejung mais il n'essaye pas de se convaincre mais prit son courage à deux main et...

-Jejung ? Je peux te demander quelque chose ?

Shinmin pencha la t^te un peu sur le côté, ferma les yeux puis les réouvrit pour reprendre :

-Est-ce...Ce que, c'est normal que...Que je suis...A...Attiré par les garçons ?

Shinmin attendit sa réponse espérant qu'elle serait sincère et assez compréhensible, bah oui ! Pour lui Shinmin l'homosexualité était vraiment une vie vraiment gênant, c'est que dit son père à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:01

Le jeune androgyne regardait son jeune ami dans les yeux apres l'avoir embrassé parce qu'il en avait egalement envie ,il ne savait pas non plus comment le jeune garcon allait reagir mais Jejung avait l'habitude de faire vraiment ce qu'il voulait .

Il regardait le beau ShinMin qui lui dit "Jejung ? Je peux te demander quelque chose ? "le jeune brun se demanda ce qu'etait cette chose ?pourquoi ShinMin semblait tant hesiter avant de dire ce qu'il avait envie ?Jejung fronca legerement les sourcils ,puis l'ecouta attentivement .
Il entendit son jeune ami continuer en disant "Est-ce...Ce que, c'est normal que...Que je sois...A...Attiré par les garçons ?"

Jejung se passa delicatement la langue sur les levres ,puis reflechit ,il se gratta la tete puis regarda ShinMin ,il lui fit alors un petit sourire puis lui posa la main sur l'epaule et lui dit :


-Oui !C'est tout a fait normal !Tu sais dans ce monde il faut faire ce que l'on as envie de faire..je veut dire que si tu es attiré par les garcons eh bien c'est genial ,oui c'est normal moi aussi je le suis !Nous sommes des personnes comme les autres avec seulement d'autres attirances..enfin je me comprend !Mais surtout n'ai jamais peur de le montrer aux gens .
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:13

En ayant posé cette question, il vit celui-ci se passer la langue sur ses lèvres, puis sentit celui-ci mettre sa main sur son épaule puis il entendit Jejung s'exclamer :

-Oui !C'est tout a fait normal !Tu sais dans ce monde il faut faire ce que l'on as envie de faire..je veut dire que si tu es attiré par les garcons eh bien c'est genial ,oui c'est normal moi aussi je le suis !Nous sommes des personnes comme les autres avec seulement d'autres attirances..enfin je me comprend !Mais surtout n'ai jamais peur de le montrer aux gens .

Shinmin écarquilla les yeux, Jejung aussi était attiré par les garçons. il n'en croyait pas ses yeux, il avait cru que Jejung jouait seulement, mais non, il était bien attiré par les garçons...Shinmin n'en revenait pas, même s'il dit qu'il était attiré par les garçons, mais là c'était imaginable, c'était la première fois qui se confier à quelqu'un...Shinmin laissa échapper un soupir puis il s'exclama à son tour :

-Je...Je ne savais pas que tu étais attiré par les hommes, moi qui croyais que tu était hétéro !!! Heureusement que tu te comprends, moi je ne sais pas, je sais que je suis attiré par les hommes, mais j'arrive pas à me convaincre, peut-être que c'est à cause de mon père, qui avait dit à l'époque que être homosexuelle était une maladie mentale et qui faisait honte à la famille...Je crois peut-être que c'est à cause de ça, que je suis parti de chez moi...Mais bon au moins c'est grâce à toi que j'ai compris. C'était vraiment très dur, je dois l'avouer...

Finissa t-il...Il a tout dit sur lui enfin presque...Il n'avait pas encore dit que à ce moment précis, il voulait encore plus embrasser l'androgyne...Cette idée lui faisait sourire ... *Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Il va me prendre encore pour un pervers !* ...Il devait l'avouer que Jejung était quelqu'un de très attirant, il ne fallait pas être aveugle, soudain il ne sait pas pourquoi le rouge lui venait subitement...Il essaya de cacher la rougeur de ses joues avec ses mains... *Wow ! C'est chaud tout d'un coup !* ...Il se retourna et fit face à l'androgyne :

-Tu penses que les autres vont m'accepter si je leur dit que je suis homosexuelle ?

Shinmin perdit son sourire qu'il avait avant, il faut avouer que dire aux autres qu'on n'ai homosexuelle était vraiment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:02

Le jeune homme essaya d'aider le plus possible son jeune ami ,il l'ecouta attentivement et essaya de lui donner les bons mots ,car ce n'est pas facile d'exprimer son homosexualité c'est vrai ,pour Jejung ce n'etait pas un probleme mais pour d'autres personne ca devait l'etre un peu plus ,il passa sa main dans ses cheveux puis ecouta son jeune ami lui dire :

"Je...Je ne savais pas que tu étais attiré par les hommes, moi qui croyais que tu était hétéro !!! Heureusement que tu te comprends, moi je ne sais pas, je sais que je suis attiré par les hommes, mais j'arrive pas à me convaincre, peut-être que c'est à cause de mon père, qui avait dit à l'époque que être homosexuelle était une maladie mentale et qui faisait honte à la famille...Je crois peut-être que c'est à cause de ça, que je suis parti de chez moi...Mais bon au moins c'est grâce à toi que j'ai compris. C'était vraiment très dur, je dois l'avouer..."

Il fut surprit par ce que pensait le pere de ShinMin sur les homosexuelles ,il haussa legerement un sourcil puis soupira et dit au jeune homme :


-Ben non je suis bien homosexuelle !Tu sais ce n'est pas du tout une maladie mentale...loin de là ,d'ailleurs nous sommes de plus en plus nombreux à etre homosexuelle a notre epoque ,ne te fit pas à ce que disent les gens ..beaucoup de personnes t'accepteront et te respecteront quand meme mais ton pere devait etre homophobe !Tu as bien fait de partir de chez toi ,car tu n'aurais pas pu faire ce dont tu avais reelement envie !

Il fit un petit sourire en regardant son jeune camarade dans les yeux ,et en esperant que celui-ci comprenne ce que Jejung lui disait :

-Penses-tu que je suis malade mentale?Penses-tu etre malade mentale?moi...je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:46

-Ben non je suis bien homosexuelle !Tu sais ce n'est pas du tout une maladie mentale...loin de là ,d'ailleurs nous sommes de plus en plus nombreux à etre homosexuelle a notre epoque ,ne te fit pas à ce que disent les gens ..beaucoup de personnes t'accepteront et te respecteront quand meme mais ton pere devait etre homophobe !Tu as bien fait de partir de chez toi ,car tu n'aurais pas pu faire ce dont tu avais reelement envie !

Entendre ses mots, Shinmin sentit une douce petite flamme naître dans son coeur, il se demandait comment Jejung réussit-il à lui réchauffer le coeur avec seulement des mots simple...Il ne pouvait pas deviner c'est dans sa nature...Et Jejung avait raison aussi, de nos jours il y a de plsu en plus d'homosexualité...Masi aussi à penser que son père...Son propre père soit homophobe...Il laissa échapper un soupir quand il entendit celui-ci reprendre...

-Penses-tu que je suis malade mentale?Penses-tu etre malade mentale?moi...je ne pense pas !

Shinmin écarquilla les yeux, lui ? Shinmin le prendre pour un malade ? Impossible !!! C'est tou simplement normal !!!

-Mais non, je ne pense pas que t'es un malade mentale au contraire tu es admirable et moi, je ne sais pas, mais je ne me prends pas pour un malade...

Il finit par dire ses mots en soupirant...il ne s'imaginer dire à son père qu'il était homo, ça jamais...Puis il reprit :

-Et tu veux qu'on va au parc attraction, j'ai envie de m'amuser !!!

Shinmin souria en proposant, un peu de jeux ça ne ferait pas de mal. il attendit sa réponse en espérant qu'il accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:21

Voila ,Jejung avait annoncé son homosexualité à son jeune camarade ,Jejung n'avait pas honte de lui et s'en foutait de se que les gens pensaient de lui ,il avait aussi trés confiance en ShinMin ,pourquoi ? pourquoi Jejung se sentait si bizard avec la presence de ShinMin a ses cotés ?Aurait-il des sentiments pour quelqu'un? Lui qui n'as jamais aimé personne ,toute son adolescence il a couché avec des garcons mais aussi des filles puis les as jetés par la suite sans meme les aimer .

Non ,Jejung ne savait pas ce que c'etait d'aimer quelqu'un ,donc ne savait pas pourquoi il se sentait genne devant ShinMin et pourquoi son coeur battait si fort ?non l'amour n'arrivait pas aussi vite tout de meme !Mais le jeune rebel ne comprenait rien de ce qu'il se passait a l'interieur de lui .

Il avait envie que ShinMin cesse de pleurer ,cesse d'etre triste ,oui il voulait que ce jeune homme soit heureux ,il voulait aussi que ShinMin reussisse dans la musique ,qu'ils fairaient des concerts et seraient connus ,oui il ne voulait pas voir ce jeune garcon si mignon etre triste .

Il leva les yeux vers le jeune garcon en attendant se reponse ,puis l'ecouta"Mais non, je ne pense pas que t'es un malade mentale au contraire tu es admirable et moi, je ne sais pas, mais je ne me prends pas pour un malade... "

Lorsque Jejung entendit "au contraire tu es admirable...",Le jeune homme baissa la tete ,tout genne ,il se mordit legerement les levres ,puis rougissa legerement il lui dit alors toujours tete baissée :


-Alors voila !Tu vois bien nous ne sommes pas des malades mentales ,et aucun homosexuelles l'est !!C'est comme ca ,tu entendra diverses choses sur les homosexuelles c'est sur ,des choses qui blessent mais il faut que ca te passes par dessus la tete et que tu ignore cela ,je sais que c'est dur d'entendre ca de la part de son pere....mais il n'as pas le droit d'etre comme cela ...tu es bien plus intelligent que lui !

Jejung regarda ensuite ShinMin puis lui fit un petit sourire et l'ecouta a nouveau dire "Et tu veux qu'on aille au parc attraction, j'ai envie de m'amuser !!! "

Jejung rit legerement ,puis regarda son jeune ami dans les yeux et lui dit :


-Ce serait avec plaisir !!

Il s'avanca alors vers ShinMin puis lui prit delicatement la main pour se rendre au parc d'attraction .
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:47

-Alors voila !Tu vois bien nous ne sommes pas des malades mentales ,et aucun homosexuelles l'est !!C'est comme ca ,tu entendra diverses choses sur les homosexuelles c'est sur ,des choses qui blessent mais il faut que ca te passes par dessus la tete et que tu ignore cela ,je sais que c'est dur d'entendre ca de la part de son pere....mais il n'as pas le droit d'etre comme cela ...tu es bien plus intelligent que lui !

*Moi, intelligent ? *

Shinmin souria de ses propres pensée, il n'aurait jamais pensé que Jejung lui dire qu'il était plus intelligent que mon père, son sourire s'étira davange quand il proposa : "Et tu veux qu'on aille au parc attraction, j'ai envie de m'amuser !!!"

Il vit celui-ci rire légèrement...Shinmin attendit toujours la réponse de celui-ci qui apparement était entrain de le regarder dans les yeux, il s'avait pas pourquoi à un moment Shinmin voulait savoir davantage sur son homosexualité, c'était comme même difficle d'avouer qu'on est homo, même si son propre père voulait en aucun cas accepter ceci quand il entendit celui-ci :

-Ce serait avec plaisir !!

Shinmin souria davantage et vit celui-ci s'avancer et prendre sa main avec une délicatesse pour aller au parc d'attraction...

SUITE DANS LE TOPIC "PARC D'ATTRACTION" DANS LA SECTION "AMUSONS-NOUS"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [pv Jejung] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Jejung]   Petite promenade [pv Jejung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [pv Jejung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [pv Yoochun et Yan]
» JeJung le rebel
» Quelques achats ou plus...[pv.Jejung]
» Amusons-nous [pv Jejung]
» Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: La Ville :: ~~Seoul By Day~~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser