|
| Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] | |
| | Auteur | Message |
---|
ShinMin Débutant
Nombre de messages : 90 Age : 31 Coeur : Il est dans celui de Jejung ;) Humeur : 100% au top Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^ Date d'inscription : 03/10/2007
Votre perso Nom: Lee Prénom: ShinMin Age: 19 ans
| Sujet: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Mer 2 Jan - 13:37 | |
| Alors qu'il marchait en direction d'un restaurant pas très de SM, toujours la main dans celle de son amant...Shinmin sentit un vent frais...Trop frais d'ailleurs mais quelque chose qu'il se rappela "son père"...ça fait des mois qu'il ne se sont jamais mis en contact, même s'il essayait tout pour reprendre le contact avec son père...Son père était vriament quelqu'un de très gentil et prenait soin de lui jusqu'à que Shinmin atteignit l'âge de 15 ans, l'âge où peut tout arriver à l'adolescense...Ce qui fut par la suite, Shinmin commençait à avoir des crise d'adolescense, il n'y avait que sa nourrice qui s'occupait de lui mais pas assez quand un parents peut donner l'amour qu'il faut..Mais son père était toujours absent et sa mère était à l'autre bout de la terre pour faire un de ses discours professionnelle à la noix. Ses parents devenaient de plus en plus exgocentrique, il n'y avait que la nourrice qu'il le comprenait mais pas assez malheureusement...Mais le jour qui fut le plus triste pour Shinmin étiat que son père avez fait en sorte que sa nourrice démissionne, comment ? Il n'en savait rien...Ce fut l'adolescence qui l'avait, presque dicté par ses parents surtout son père...Mais heureusement que la musique était là et surtout sa rencontre avec Jejung désormais son amant et il en était heureux, il ui avait confier tout son adolescence enfin presque...Pas tout car il avait peur...Même si un jour il se réconcilliait avec son père et qu'il lui dit qu'il était homosexuelle, là c'était sûr qu'il serait banni de la maison, du nom, et de sa famille à tout jamais...Mais bon à y pensait il se crispa presque jusqu'à serrer la main de son amant s'en rendre compte...Il voulait pleurer mais pas devant son amant pour ne pas se montrer faible, déjà que son amant avait des problème dans son enfance, il ne voulait pas affliger encore de ses problèmes à la noix pour son amour et amant Jejung...Non il était hors de question...Maintenant il ne voulait plus s'en souvenir, il pensait que les chose allait s'arranger petit à petit enfin c'était se qu'il espérait. Soudain une question lui brûlait la langue comme ça il oublirait cette pensée et à ne plus se souvenir de son enfance...Il se rapprocha plus de son amant, puis lui dit :
-Et en faite...Quel est le plus sensuelle entre le chocolat et la vanille ?
Cette question à pour entendre un ricanement de la part de Shinmin...Cette question était pour moins ridicule mais qui avait une signification et il espérait que Jejung le comprendrais... | |
| | | JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
Votre perso Nom: Prénom: JeJung Age: 19ans
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Mer 2 Jan - 16:16 | |
| Les deux jeunes garçons se ressemblaient finalement ,ils avaient tous les deux souffert ,mais il y avait tout de même une petite différence entre les deux souffrance ,cette différence était que Jejung par exemple avait souffert auparavant ,dans toute son enfance ,et le jeune ShinMin avait également souffert lors de son adolescence mais il souffrait encore ,et aussi le fait que Jejung n'ai plus aucun lien avec son pere ,ShinMin aussi mais il est encore tant que son père se rende compte a quel point ShinMin est important pour lui ,et si jejung pouvait aider son amour dans quoique ce soit !Il le ferait volontiers .Il refusait de voir son ange triste et malheureux ,il voulait simplement le voir heureux ,et l’aiderait au maximum si ShinMin lui parlerait de ses problèmes ,ses doutes …
Le jeune Rebel n'aimait pas son père ,et se fichait qu'il puisse vivre ou mourir ,rien ne changerait si celui-ci mourrait ,tandis que ShinMin aimait toujours son père .Et si son homme avait des problèmes ,ou des tracas desquelles il voudrait en discuter avec quelqu'un ,jejung serait là et voudrait le savoir .Même si leurs histoires provenaient toutes deux ,de leurs pères ,Jejung ne pouvait pas se mettre à la place de ShinMin et connaître son chagrin .Mais il aurait sûrement envie de l’aider par tous les moyens .
Le jeune androgyne sentit la main de son amant serrer la sienne ,alors Jejung tourna la tête vers celui-ci ,et le regardait du coin de l'oeil ,en se demandant à quoi pouvait-il penser ,Qu’etaient-ce ces choses qui étaient présentes dans l’esprit du jeune coréen à ce moment présent ,il baissa alors la tête vers le sol ,continuant son chemin puis vit son amant se rapprocher un peu de lui et lui dire « Et en faite...Quel est le plus sensuelle entre le chocolat et la vanille ? »,Jejung fit un petit sourire en coin et réfléchissait un instant ,il voyait bien que quelque chose était dissimulé derrière cette question ,mais répondit naturellement
-mmmhhh….eh bien le chocolat sans doute ! Et d’après toi quel est le plus sensuelle ?
Il regarda alors ShinMin dans les yeux en rigolant légèrement puis attendit sa réponse | |
| | | ShinMin Débutant
Nombre de messages : 90 Age : 31 Coeur : Il est dans celui de Jejung ;) Humeur : 100% au top Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^ Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Jeu 3 Jan - 10:48 | |
| Apèrs avoir poser cette question...Shinmin spérait que ça ferait diversion et que Jejung ne se rendait compte de ce qu'il pensait à ce moment...Mais bon en point où il es est il était obligé de continuer...La réponse fut soudain presque immédiat..."-mmmhhh….eh bien le chocolat sans doute ! Et d’après toi quel est le plus sensuelle ?"...Cette réponse à eu le dont de faire rire Shinmin, vraiment irrécupérable son amant...
-Moi ? Je ne sais pas, je pense que c'est le chocolat mais...
Il retourna faisant face à son amant puis le regarda dans les yeux...Intensément...Il ne fallait pas s'en douter, mais Jejung, son amour avait de très beaux et en plus avec une petite touche de noisette chocolat...Tiens le chocolat ! Il se rapprocha donc son visage du sien jusqu'à que leurs lèvres se frôlent, leurs souffles mélangeaient...Douce torture me diriez-vous ?...Puis il murmura :
-C'est toi le plus sensuelle...
Après cette déclaration presque ou peut-être ambigue, il pris possession de ses lèvres en un baiser presque passionné...Shinmin s'en rendait compte maintenant, il était complètement fou de lui, la devant lui, se tenait désormais et il espérait son futur "mari"...*Hein ? Mari ? Wow Shinmin tu vas trop vite*...A cette pensée, Shinmin souria...Pour lui maintenant le temps était compté...Après ce baiser passionné, Shinmin se dégagea à peine, mais toujours plongé dans ses yeux noisette chocolat...
-Parce que tu as des yeux noisette chocolat...Vraiment très envoûtant je dois dire...
Après ça, il se remit à la hauteur de Jejung, prenant sa main..Puis il s'exclama un dernière fois...
-Tu sais je préfère plutôt les restaurants japonais, si tu ne vois pas d'inconvénient....
Shinmin souria, puis tourna brièvement la tête regardant Jejung de haut en bas...Attendant sa réponse.... | |
| | | JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Jeu 3 Jan - 17:03 | |
| Jejung ne voyait pas trop ou voulait en venir ShinMin avec la question "Et en faite...Quel est le plus sensuelle entre le chocolat et la vanille ? ",et cette question le surprit un peu aussi ,les jeunes garçons marchaient dans les rues à la recherche d'un restaurant ,mais Jejung n'aimait pas tellement marcher ,il a l'habitude de se plaindre vite mais là ,il évitait ,même si il commencait à avoir un peu mal aux pieds ,il aurait du penser à prendre sa moto .Mais sur le coup il n'y avait pas pensé ,il était si bien avec son amant qu'il ne pensait plus à rien .
Le jeune Jejung n'avait jamais été dans un restaurant durant son enfance ,donc il commencait à stresser un peu ,se demandant comment allait se derouler le diner ,et comment seront les personne autour d'eux .Le jeune garçon avait donc posé la question à son tour ,et attendait la reponse "Moi ? Je ne sais pas, je pense que c'est le chocolat mais..."Jejung fronça legerement les sourcils ,se demandant ou en voulait venir ShinMin ,il le regarda donc ,puis sentit son amour se rapprocher de lui et était maintenant trés prés des levres du jeune rebel "C'est toi le plus sensuelle... "
Alors le jeune Coreen fit un petit sourire en coin ,puis ses levres fut saisi par son ange ,il ferma les yeux à cet instant .Puis ShinMin le regarda dans les yeux ,jejung ne bougea pas "Parce que tu as des yeux noisette chocolat...Vraiment très envoûtant je dois dire... ",jejung fut un petit sourire :
-Ah..euh..merci
ShinMin s'empara ensuite de la main de Jejung et lui dit "Tu sais je préfère plutôt les restaurants japonais, si tu ne vois pas d'inconvénient.... ",Alors Jejung regarda son amant dans les yeux et lui dit :
-Non !je ne vois pas d'incovénient ,parce que moi aussi je prefere les restaurant Japonais !
Le jeune homme se mit alors à rire légerement ,et continua de marcher en ne cessant de regarder son amour ,si ca continu il va tomber en avant .
-Tu sais..je suis désolé de te faire marcher autant,on aurait pu prendre ma moto...a vrai dire je n'y ai pas pensé !
Il serra la main de son amant de peur de la lacher,et restait vraiment collé à lui ,il le regardait à nouveau,puis s'exlama d'un ton serieux :
-dis !euh..c'est comment le restaurant ?! | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Jeu 3 Jan - 18:45 | |
| Toujours en train de marcher...Shinmin se sentait bien de plus en plus...En présence biensûr de son amant...Shinmin le regardait du coin de l'oeil essayant de ne pas se faire trop repérer...Il serait géné en plus...Shinmin souria quand il entendit son amant lui dire cette phrase touchante :
-Tu sais..je suis désolé de te faire marcher autant,on aurait pu prendre ma moto...a vrai dire je n'y ai pas pensé !
Il rigola tout simplement, mais pouvait sentir son amant serrer sa main, il s'est rendu compte que son amant pouvait être adorable aussi...Main dans la main, Shinmin caressa la sienne du pouce tout en lui répondant...
-Mais non, ne soit pas désolé, de toute façon je voulais marcher un peu donc pas de problème...
Shinmin souria puis sentit son amant se coller contre lui, geste très touchant...
-dis !euh..c'est comment le restaurant ?!
Shhinmin écarquiulla ses yeux...Entendant comment Jejung pouvait poser une telle question, si son amant avait cela, cela veut dire qu'il n'était jamais allé dans un restaurant...Ce qui avait le don de faire sourire Shinmin...
-Tu n'es jamais dans un restaurant ?
Shinmin s'étonna quand même...Mais bon peut-être que son amant avait des raisons de ne peut pas savoir comment sont les restaurants...Il pouvait lui en vouloir...
-Ben les restaurants, c'est comme si tu mangeait à la maison mais sauf que ce n'est pas toi qui fait à manger, la vaisselle...Tu commandes ce que tu veux et il te sert...Mais en faite tu veux savoir comment ils sont ou l'ambiance en faite ?
Dernière question qu'il posa, avant de s'arrêter... | |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Sam 5 Jan - 16:14 | |
| Oh !combien le jeune garçon était heureux aux cotés de la personne que son cœur a choisi ! Nous ne pouvons pas savoir combien ce jeune homme était heureux et ce qu’il ressentait vraiment au fond de lui, même lui ne se reconnaissait pas .Il avait bien conscience qu’un malheur pouvait arriver à tout moment, il ne voudrait pas que ce rêve se finisse aussitôt.Que peut-on vouloir de plus lorsqu’on est aimé par la personne que l’on aime ? Il souhaitait toujours rester aussi proche de son amant, toute sa vie serait heureuse à ces côtés.
Jejung se sentait vraiment génné de ne pas avoir pensé à prendre sa moto, il était tellement resté dans ses pensées, que maintenant ils devaient marcher longuement, mais le jeune Coréen s’en fichait de marcher du moment qu’il marchait aux côtés de son ange.
Le jeune ténébreux sentait le pouce de ShinMin lui caresser la main, il fit un petit sourire mais se sentait toujours comme un imbécile d’avoir pas pensé à sa moto, il espérait seulement que son amant n’allait pas lui en vouloir, il se mordit la lèvre inférieure « Mais non, ne soit pas désolé, de toute façon je voulais marcher un peu donc pas de problème... », Jejung souffla alors et souria, il était assez soulagé que son amour réagisse aussi bien, il le regarda
-Ah !!Merci …mais je suis vraiment un imbécile.
« Tu n'es jamais dans un restaurant ? »Eh non ,le jeune Rebel n’avait jamais été au restaurant ,tout simplement car lorsque ses parents sortaient au restaurant ,ils ne pensaient pas à Jejung et le laissait seul,oui il ne voulait pas l’emmener .Jejung était stressé de savoir qu’il allait entré dans un restaurant ,mais il était si content de savoir que la première fois serait avec ShinMin ,alors le jeune androgyne écouta les explications de son amour à propos du restaurant ,il fronça légèrement les sourcils « Mais en faite tu veux savoir comment ils sont ou l'ambiance en faite ? »
-Non !euh…comment ils sont ! Si je suis jamais allé dans un restaurant c’est tout simplement parce que mes…parents ne voulaient pas m’y emmener !
Le brun devenu un peu pâle en pensant à ces souvenirs, il baissa la tête, puis releva les yeux vers son amant et ne pu s’empêcher de lui sourire, il s’approcha alors de lui, mit ses bras autour de son cou et l’embrassa
-Merci d’être là ! | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Dim 6 Jan - 15:19 | |
| Alors qu'il allait en direction d'un restaurant japonais...son amant lui parler, poser des questions sur "Comment sont les restaurants ?"..Et tout simplement Shinmin lui répondit que c'était comme à la maison sauf qu'on fait rien à par commander...Mais il ne se doutait pas que son amant n'était jamais aller dans un restaurant...Shinmin, sans se rendre compte lui poser une question vraiment ridicule "Mais en faite tu veux savoir comment ils sont ou l'ambiance en faite ?"...Il ne pensais pas que son amant allait être aussi géné même si la réponse fut un peu décevant surtout quand il entendit Jejung lui répondre d'une certaine manière que Shinmin regrette d'avoir poser la question. "-Non !euh…comment ils sont ! Si je suis jamais allé dans un restaurant c’est tout simplement parce que mes…parents ne voulaient pas m’y emmener !" Shinmin avala de travers, il ne savait pas...Là il était complètement bête de poser ce genre de question qui lui valu d'entendre la réponse en énonçant les parents de son amant, il s'en voulu, il avait peur que son amant repensait à son enfance, il en avait peur que Jejung souffrait à cause de lui juste parce qu'il avait posé une question bête. A cette réponse, il vit le visage de son amant s'attrister, pâle, la tête baisser.
-Jejung...Je...Je...Suis
Shinmin finit pas sa phrase, son amant releva la tête plongeant son regard dans le sien, à ce moment Shinmin vit un sourire...Mais Shinmin se demandait si ce sourire était pour cacher sa tristesse...Il n'en savait rien quand il sentit soudain son amant passer ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement, à ce moment les doutes de Shinmin s'envolèrent...Il se demandait comment faisait Jejung ? Puis son amant se retira toujours le sourire scotché aux lèvres...Et lui murmura un "Merci d’être là !" Shinmin souria à son tour puis le rendit son baiser...
-Je serais toujours là quoiqu'il arrive Jejung...Je t'aime...
Après s'être presque déclaré, Shinmin rougissa...il passa ses bras autour de la taille de Jejung faisant masquer son rougissement subitement...
-En faite, tu veux manger quoi dans le restaurant ? Car je crois que j'en ai un en vu enfin en tête...Tu connais le Sushi'bar ?
Toujours ses mains autour de la taille de son amant, il ne put s'empêcher de passer discrètement sa main sous le chemisier de son amant caressant délicatement et doucement cette peau qu'il adorait tant, laissant panleter ses yeux dans les siens... | |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Mer 9 Jan - 2:15 | |
| Oui,le jeune enfant n'avait pas eu la chance d'aller au restaurant lorsqu'il fut petit ,mais il en préferait ainsi ,que serait-ce un diner avec ses parents au restaurant ,il s'embeterait encore plus que chez lui .Et puis pour subir une nouvelle fois une dispute encore ses parents et cette fois-ci devant tout le monde ,non merci .Enfant,il se disait que plus tard il irait au restaurant avec la personne de ses reves ,et si cette personne n'existait seulement que dans son imagination ,ce n'etait pas grave ,car cette personne était si belle .
Le jeune Jejung ne pouvait que sourire en pensant être en diner en tête à tête avec son amour ,il esperait seulement qu'il n'y aurait pas trop de regard curieux sur eux ,enfin Jejung s'en fichait ,mais il ne voulait pas que ShinMin soit mal à l'aise .Enfin cette soiree allait surement bien se dérouler ,il n'y avait pas de raison de toute façon que ca se passe mal .Il était si heureux en compagnie de son homme ,un petit bébé sur son petit nuage encerclé de coeur clignotant .
Lorsque Jejung repensait à ses parents ,son passé ,il repensait malheuresement mais aussi heureusement à son secret ,celui qu'il dévoilera d'ailleurs au bon moment à ShinMin ,car il fallait qu'il en parle à quelqu'un ,cette situation était trop gennante .
Oui ,Jejung était un peu triste à cet instant là ,mais ne voulait que ShinMin se sente mal ,il voulait que lui aussi passe une bonne soiree ,c'est pour cela qu'il fit un grand sourire ,il ne voulait pas inquiéter son prince ."Je serais toujours là quoiqu'il arrive Jejung...Je t'aime..."Ces paroles firent frissonner le jeune Rebel ,il pouvait s'empecher de pleurer en silence ,de joie biensur !Il n'aurait jamais pu s'imaginer que quelqu'un puisse l'aimer autant ,"En faite, tu veux manger quoi dans le restaurant ? Car je crois que j'en ai un en vu enfin en tête...Tu connais le Sushi'bar ? "
-euh..eh bien non je ne connais pas !!Sushi...miam ....!!!!
Il regarda son amour en souriant ,puis mit ses bras autour de son cou ,il sentit la douce main de son amant passer sous son chemiser ,il l'embrassa tendrement ,puis lui dit d'une voix douce :
-C'est beau ce que tu m'a dit avant !Je t'aime aussi mon amour ,et je suis trés heureux que la premiere fois ou je vais au restaurant est avec toi ,je peut être que l'homme le plus heureux du monde à tes cotes | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Jeu 10 Jan - 14:18 | |
| Que veut de plus Shinmin ? Rien, il avait Jejung, son tendre et amour amant et il était le plus heureux au monde...Rien qu'être auprès de son Jejung, ça lui faisait un bien fou...pour rien au monde aussi, il voulait briser la relation avec son amant...Comment le pourrait-il ?...Il était comme heureux tout simplement. Il aimerait que à chaque fois qu'il se réveille dans son lit, il y aurait Jejung à ses côtés le serrant dans ses bras...Oui ! Ca serait génial... Mais il y aavit quelque chose que Shinmin devait régler. C'est avec son père...Et oui ! S'il avait quitté la maison, il pensait toujours à son père...Il espérait qu'un jour il se réconcilierai avec son père et qu'il pourrait présenter Jejung comme amant et "mari"...Même s'il s'allait être difficile au début, Shinmin ne voulait pas abandonner car s'il disait qu'il abandonner le fait de se réconcilier avec son père, il abandonnerait en même temps son amant et ça il ne pourrait jamais s'en remettre et pire se pardonner...Autant que l'un envers l'autre, Jejeung et son père étaient précieux pour lui... Alors qu'il essayait de trouver un restaurant assez chic, pas trop chère, mais bon cela, Shinmin s'en fichait, le plus important c'était qu'il passe une soirée tout à fait parfait en compagnie de son amant...il entendit son amant lui dire d'une voix presque envoûtante et douce à la fois : "-C'est beau ce que tu m'a dit avant !Je t'aime aussi mon amour ,et je suis trés heureux que la premiere fois ou je vais au restaurant est avec toi ,je peut être que l'homme le plus heureux du monde à tes cotes"...A ces termes Shinmin sentit rougir, mais légèrement. Le plus qu'il avait marqué dans ce qu'avait dit son maant était : "je peut être que l'homme le plus heureux du monde à tes cotes"...Cela le touchait beaucoup au contraire. Avec un sourire qui s'étirait des lèvres de Shimin, il répondit :
-Et j'espère que tu seras l'homme le plus heureux de toute ta vie...
Il n'avait pas encore finit qu'il se rapprocha de son amant et le murmura à l'oreille :
-En ma compagnie. Je t'aime Jejung.
Puis se retira, regardant son amant droit dans les yeux. C'était le moment le plus magique que Shinmin puisse imaginer...Il se rapprocha jusqu'à touché ses lèvres de celles de Jejung...Puis ses lèvres touchèrent les siennes pour un baiser langoureux...Mais...
groupgroupgroup > Gargouille du ventre de Shinmin [mdr ! je ne sais pas comment faire le bruit xD Désolé]
Et voilà, le ventre de Shinmin se mit à gargouillait se qui commençait sérieusement à énerver Shinmin qui était dans un moment magique...Embrasser Jejung...Mais bon Shinmin n'en voulait pas vriament à son ventre, en faite c'était plutôt normal...il commençait en faite à avoir faim...Shinmin se retira en boudant...
-Désolé, c'est mon ventre...
Shinmin boudait toujours, lui dérangeait à un moment pareil...Mais il s'en fichait complètement...Reprenant le baiser qu'ils avaient eu...Shinmin décida d'approfondir, passant une main valide dans le cuir chevelu de son amant. Mais ce qui l'étonnait le plus, c'était que la première fois qu'il se déobeisser à lui même car avant dès qu'il entendait son ventre gargouiller, c'était toujours lui qui mangeait en premier, sans attendre personne bien sûr...Mais là c'était différent, il souria...Peut-être que c'était à cause de Jejung...Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que son amant faisait comme un effet sur lui...Ce qui le rendait heureux d'aileurs...Pour rien au monde il voudrait qu'ils se séparent. | |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Mar 29 Jan - 18:21 | |
| Jejung avait quelques fois était un jeune homme solitaire ,toujours à se poser des questions sur lui-même et comment serait son futur ,aujourd'hui il s'appercoit qu'il a bien changé ,il ne sait vraiment pourquoi mais une chose est sure depuis l'arrivée de débarquent ,sa vie à prit une tournure complètement différente ,quelque chose que le jeune homme n'aurait jamais pu imaginer ,il avait d'ailleurs jamais imaginer rencontrer l'amour et encore moins celui de ses rêves .Il paraissait assez calme vu de l'extérieur mais en vérité le jeune garçon était étonnement stressé ,et son coeur battait de plus en plus vite ,il n'avait jamais rencontré cela avant ,toutes ces choses nouvelles qui débarquent dans la vie du jeune homme .
Rien ne lui avait paru plus magique que le moment qu'il était en train de vivre ,la nuit étoilée qui arrivait à grands pas ,quelques étoiles commençait à flotter sur les tête des deux jeunes amants ,seuls dans la rue ,un calme flottait ,on entendait les derniers chantonnement d'oiseaux ,lorsque le jeune homme regardait la personne qu'il aimait dans les yeux ,une ambiance romantique s'installait bizarrement .Et ce sentiment nouveau et étrange ,un sentiment très beau et doux mais très stressant nageait dans le coeur du jeune Coréen :L'amour .Un sentiment dont il ignorait totalement l'existence avant la rencontre avec ShinMin ,sentiment qu'il ne voulait pas vraiment connaitre mais aujourd'hui lorsqu'il regarde son amant il est très heureux de connaitre enfin ce sentiment ,et qu'il soit réciproque .
Il plongea dans le regard charmeur de son amant ,et écouta sa douce voix "Et j'espère que tu seras l'homme le plus heureux de toute ta vie...En ma compagnie. Je t'aime Jejung. "
Le jeune Jejung sentit un frisson froid lui parcourir dans tout le corps lorsqu'il entendait son ange lui dire qu'il l'aimait ,il ne pouvait s'empêcher de sourire ,les douces lèvres de ShinMin effleuraient celles de Jejung ,lorsqu'un bruit étrange vint les couper "Désolé, c'est mon ventre... "
Le jeune garçon fit un petit sourire laissant apparaître ses fossettes ,et il fut surprit de s'apercevoir que maladroit les grognements de son ventre il n'allait pas reculer devant ce baiser dont Jejung profita .Il r'ouvrit les yeux ensuite ,et le regarda amoureusement ,puis le jeune garçon attrapa la douce main de son amant et lui dit :
-Bon et bien je crois qu'il est temps de se dépêcher !
Il se mit à rire légèrement puis avança dans la rue ,jusqu'au sushi bar ,il fit un grand sourire puis regarda son amour :
-C'est de ça dont tu me parlais ? | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Sam 2 Fév - 12:30 | |
| Shinmin était le plus heureux des hommes...Il avait un métier qui lui plaisait, une vie où tout pouvait être possible pour lui et surtout celui qui le rendait tous les jours la joie et le bonheur, un petit ami, du nom de Jejung...Oui Jejung...Il était sûr que ce serait lui l'homme de ses rêves. Oui il en était certain. Il était heureux et voilà quoi...Que demander de plus ? Rien à part son père...Oui son père, depuis que Shinmin avait quitter le domicile familial, plus de contact avec son père depuis. C'était dur pour Shinmin de ne plus être en contact avec son père...Oui très dur...Il en souffrait même si ça ne se voyait pas...Mais bon il espérait retrouver le contact qu'il avait avec son père, mais pour longtemp...Oui, son père "déteste", les couples homosexuelle. Si il le dit, c'était sûr que son père mourrait sur le coup... Etant donner que Jejung seras là...Il était sûr que ça irait pour le mieux...
Que rêver de plus ? Il avait un petit ami qui était pour lui l'être le plus chèr qui soit au monde... Alors qu'il embrassait fougoureusement son Jejung...Il entendit les grognements de son ventre, ce qui le stoppa dans sa démarche d'approfondir plus le baiser dont il aperçut que son amant en profitait. Il vit son amant ses yeux puis le regarda...Bon dieu ! Ses yeux à damner pour un saint...Il n'avait pas encore dit que son amant avait des yeux encoûtant, c'était à la fois très beau et exitant. Pour ne rien cacher.Il sentit son amant aggriper sa main. Shinmin regarda son amant avec un sourire : "Bon et bien je crois qu'il est temps de se dépêcher !". Shinmin hôcha la tête puis répondit.
-Oui, je crois aussi
Shinmin souria et se mit en rouote vers le restaurant dont il en avait parlé à son Jejung. Alors qu'il marchait le long du trottoir pour arriver à ce restaurant dont son amant se posait des questions. il s'arrêta donc devant le restaurant en question, son amant le regarda le sourire aux lèvres : "C'est de ça dont tu me parlais ?". Shinmin ricana légèrement...
-Oui c'est ça...Tu croyais que c'était quoi ?
Alors que Shinmin s'approcha de son amant, rapprochant son visage du sien à quelques centimètres...
-Ne t'inquiéte, ça serait un déjeuner romantique en tête à tête...Hum ?
Alors qu'il disait ça en même temps qu'il effleurait les lèvres de son amant pour voir sa frustration il rajouta.
-Chocolat ou vanille comme dessert ?
Shinmin souria puis se recula tirant son amant vers lui pour arriver jusqu'à la porte d'entrée de ce restaurant. | |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Lun 18 Fév - 13:56 | |
| Que demander de plus à la vie lorsqu’on est en très bonne compagnie et qu’on se sent bien avec la personne qu’on aime ,et que cette personne se sente également bien ,on se peut rien demander de plus .L’espoir de connaître l’amour durant toutes ces années ,le grand amour tant attendu ,le jour ou il arrive on sait le reconnaître ,oui cette personne n’est pas comme les autres ,elle est plutôt exceptionnelle et se différencie de toutes autres personnes ,cette personne est unique et le restera pendant un long moment ,peut-être même qu’elle le restera pour toujours .
Besoin et Envie d’être a ses cotes ,de le connaître encore plus ,de passer plus de temps avec lui ,et être dans ses bras ,pouvoir sentir sa présence ,savoir qu’il est auprès de nous .Besoin de le sentir tout près et pouvoir le regarder naturellement .
Nombreux sont les gens qui n’aime pas les homosexuels ,ils font carrément une phobie a propos de ça ,c’en apparemment le cas du père de ShinMin .Pourquoi ne peuvent-ils pas accepter les personnes différentes qu’eux ?Ils sont si différents que ça ?Au point de ne plus avoir de contact avec son propre fils seulement par peur .Ils ne veulent pas accepter la vérité ,peut-être est-elle trop dure !Trop difficile de se dire qu’a notre époque il y a de plus en plus d’homosexuels mais c’est pourtant la vérité ,et le fait que de nombreuses personnes leurs tourne le dos n’arrangera pas les choses .
Le jeune ShinMin souffrait beaucoup à propos de son homosexualité ,déjà il la niait pas ,c’était un bon point mais c’en très dur pour lui ,et ça Jejung en avait conscience . Il savait que son ange était très courageux pour affronter tout les jours le regard des autres et devoir même renoncer à l’amour d’un père ,le jeune Coréen ne voulait pas laisser son amour sans père bien longtemps ,c ‘est pour ça qu’il aimerait faire tout ce qui est dans son pouvoir pour ramener la présence d’un père dans la vie de son ShinMin .
Les deux amoureux arrivaient ensemble devant la porte d’entrée du restaurant ,Jejung était heureux ,il savait qu’il allait passer un bon moment avec son amant ,seul la présence de son amour comptait pour lui à présent ,Alors il posa une question pour savoir si c’était bien ici l’endroit dont lui avait parlé ShinMin ,il espérait que ce soit ici car il n’en pouvait plus de marcher autant ,et puis son amant lui répondit ,que oui c’en ici quand vient cette phrase :
« Ne t'inquiète, ça serait un déjeuner romantique en tête à tête...Hum ? »Jejung fit un petit sourire en coin puis répondit :
- C’est génial !Pouvoir passer du temps en tête a tête avec toi !Que demander de plus ?
« Chocolat ou vanille comme dessert ? »Le jeune brun se mit alors à rire légèrement ,puis répondit en regardant ShinMin dans les yeux :
-Euh…toi !!…non..chocolat et toi !!et toi tu prendras quoi ?
Il sentit son amant le tirer vers lui pour entrer dans le restaurant ,il le regarda puis le suivit . | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Lun 18 Fév - 15:22 | |
| Que demander de plus ? Il était en compagnie de la personne la plus merveilleuse au monde qu'il n'avait jamais rencontré, il avait un métier qui le plaisait et des amis...C'était ça la belle vie, non ? Mais bien sûr il y avait des problèmes...Personnes ne peut s'en passer, même pas Shinmin...Jejung...Ah Jejung...L'homme que Shinmin espérait rester jusqu'à sa mort enfin peut-être...Peut-être à un moment ça ne vas plus aller, mais bon il s'en fichait complètement ce qu'il le renddait heureux à présent, c'était qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui il pouvait tout partager : la joie, le bonheur, la tristesse, l'amour...Et tout ce qui était nécessaire dans la vie. A présent, il était avec Jejung et c'était ce qu'il comptait...Pour rien au monde il ne voudrait être séparer de Jejung...S'il était, il remuerait ciel et terre pour le retrouver...Mais bon à présent, il ne devait pas penser à ça, il devrait seulement penser au présent, il laisserai le temps faire ses choses... Alors que Shinmin tirait son amant vers la porte d'entrée après avoir juré qu'il serait le dessert pour Jejung enfin bon, en tout cas il espérait vraiment passer un bon déjeuner romantique en compagnie de son amant. Alors qu'il entrait tenant Jejung par la main, il regarda autour de lui et apercevait qu'il n'y avait pas de chaise mais des petits coussins qui font comme des chaises. C'était normal vu qu'il était dans un restaurant japonais. Il souria en regardant les plats défilés devant lui, sushis, yatokis, saumon et autres...Il avait failli se lécher les babines, alors qu'il te nait touojours la mains, il se dirigea vers l'accueil demandant deux places pour s'installer.
-Bonjour ! On voudrait deux places, s'il vous plaît. Gérant : Huh..Oui une seconde, s'il vous plaît.
Alors qu'il s'adossait contre le comptoir, il se retourna faisant face à son amant et dans un sourire, il murmura.
-Alors ? Tu trouves comment ?
Alors qu'il posait cette question, il se retourna aussitôt entendant le gérant revenir et bonne nouvelle, il y avait deux places de libres près d'une fenêtre, et assez...Isolé...tout en suivant le gérant, il chuchota à l'oreille de Jejung.
-Et tu penses que deux places près d'une fenêtre dans un endroit isolé, ça serait bien ?
Quand il avait posait cette question, il faisait une de ses grimaces...Mais bon en tout cas, ils ont trouvé deux places, c'était ce qui comptait. | |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] Jeu 21 Fév - 0:15 | |
| Le jeune garçon était certain qu’il allait passer une bonne soirée en compagnie de son amant ,comment ne pourrait-il pas passer une bonne soirée en étant aux cotes de la personne qu’il aime le plus au monde ?!Il était certain que la soirée se déroulerait bien dans le petit restaurant qu’avait choisi son bien aimé ,c’est sur ça allait être son dîner préféré de toute sa vie ,et oui toute sa jeunesse il s’en demandé si il aurait la chance de manger en tête à tête avec la personne qu’il aimerait ,il savait qu’il allait passer un moment inoubliable et il allait en profiter au maximum mais il espérait simplement que son amour passe lui aussi une bonne soirée .
Désormais , les deux jeunes hommes avaient fait leurs entrées dans le fameux restaurant ,Jejung était au paradis ,toutes ces odeurs asiatiques et ces plats qui défilaient devant lui ,ne pouvaient que leur ouvrir encore plus l’appétit ,le jeune Coréen fit un sourire en voyant la nourriture ,mais même si ça avait l’air très très bon il ne faut pas oublier que dans leurs métiers il faut garder la ligne ,et il était hors de question pour le jeune Jejung de prendre du poids !
Jejung regarda autour de lui ,ce petit restaurant était vraiment merveilleux ,il y avait une ambiance sympathique ,des petites bougies un peu partout ,de la musique asiatique très douce enfin on se croirait dans un petit cocon ,et bien sur son amour était présent …quelle belle soirée s’annonçait là .ShinMin tenta toujours sa main,alors Jejung la serra fort et ne voulait pas la lâcher ,même si il y avait du monde ,ce n’est vraiment pas ce qui gênait Jejung ,et puis les personnes à l’intérieur du restaurant n’avaient pas encore remarqué que ces deux amoureux se tenaient la main ,alors ça allait ,le jeune brun espérait juste que si il y aurait des regards indiscret ,que ça le gênerait pas trop .
Il désirait simplement que son amour se sente bien ici en sa compagnie ,ils avancèrent tous deux vers le comptoir de l’accueil ,Jejung écouta son amant prendre la parole pour demander si il avait deux places ,ils attendaient la réponse du gérant qui ne fut autre que « Huh..Oui une seconde, s'il vous plaît. »Alors que les deux garçons attendaient soit un oui ou un non ,ils avaient en guise de réponse d’attendre une seconde ,bon ce n’en pas vraiment grave ,mais toutes ces odeurs c’etait vraiment trop tentant .
Le jeune homme tourna alors la tête vers son amant qui fit de même d’ailleurs ,il vut celui-ci sourire ,ce qui lui donna encore plus envie de sourire et de vivre ,il écouta la jolie voix de son ange lui demander « Alors ? Tu trouves comment ? » ,le jeune enfant fit alors à présent un grand sourire et s’apprêta a répondre à son joli compagnon mais le gérant ne tarda pas à arriver ,donc les deux coréen suivaient celui-ci qui les emmenaient à une table pour deux assez isolé des autres tables .
Jejung entendu ensuite son amour chuchoter à son oreille ,il sourit puis lui répondit d’une douce voix angélique en souriant :
-Ben oui deux places ,comme celles-ci ça me va a moi !Pourquoi cette grimace ? !!Euh…et pour répondre a ta question qui précédée ..eh bien je dirais que cet endroit est super !C’est vrai tout d’abord j’aime bien l’ambiance ,c’est assez chaleureux ,et toutes ces odeurs…hum…ça donne encore plus faim ,t’as eu une bonne idée voila tout !!
Il garda son sourire en s’exprimant ,puis envoya alors un petit clin d’œil tout mignon à son partenaire ,et lui déposa un doux bisou sur la joue
-Et toi comment trouves tu cet endroit ?enfin si tu m’en as parlais c’est que tu connaissais et que tu le trouvait déjà bien ,n’est-ce pas ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] | |
| |
| | | | Chocolat ou vanille ? [pv. Jejung] | |
|