|
| Amusons-nous [pv Jejung] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
Votre perso Nom: Prénom: JeJung Age: 19ans
| Sujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung] Sam 29 Déc - 1:42 | |
| Le jeune androgyne pensait vraiment que son ami était la perle rare ,il ne pouvait pas imaginer que son ami le trahisse ,il repensait à l'apres-midi qu'il avait passé avec lui ,cela avait permi de le connaitre encore un peu mieux ,il attendait que ça...de connaitre son ami bien plus encore .Il saisissait chaque instants car il savait bien que tout pouvait partir tres vite ,il regarda son ami lorsqu'il dit "C'est normal, ne t'inquiéte pas on aura des sortis comme ça...",il se mit à rire un peu fort ,et lui dit :
-Ben ...j'espere bien !
Il observa son ami ,qui s'etait mit devant lui ,pour lui dire "Et toi, tu n'es pas un être humain ?... C'est normal que tu te sens aussi bien...Mais je ne pense pas que tu n'ai jamais eu d'ami, dans ta vie il y a au moins une personne qui te tenait à coeur, non ?",alors Jejung haussa un sourcil et son sourire s'abaissa puis il pensa quelques instants ,ensuite il fit un petit sourire en coin ,et se rapprocha de son ami ,mit ses bras autour de son coup et lui chuchotta a l'oreille :
-eh bien non ..personne me tenait à coeur ,j'ai jamais trouvé quelqu'un qui me comprenait et avec qui je m'entendais bien ,non...toi seul me tiens à coeur ,et personne pourra te remplacer .
Le jeune homme recula ensuite légerement en regardant son ami dans les yeux . | |
| | | ShinMin Débutant
Nombre de messages : 90 Age : 31 Coeur : Il est dans celui de Jejung ;) Humeur : 100% au top Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^ Date d'inscription : 03/10/2007
Votre perso Nom: Lee Prénom: ShinMin Age: 19 ans
| Sujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung] Sam 29 Déc - 23:06 | |
| Shinmin frisonna quand il sentit Jejung se rapprocher de lui et lui dire :
-eh bien non ..personne me tenait à coeur ,j'ai jamais trouvé quelqu'un qui me comprenait et avec qui je m'entendais bien ,non...toi seul me tiens à coeur ,et personne pourra te remplacer .
Il le sentit se reculer et le regarda dans ses yeux...Ses yeux...magnifique...Que peut-on rêver de mieux...Subitement son ventre gargouilla...Il ricana...
-Ah, je crois que mon ventre à faim...
Shinmin étira un sourire...
-Tu ne veux pas aller au restaurant ?
il lui piqua un bisou sur la bouche...
-Ne t'inquiéte pas, je paye ....
Shinmin se retira et attenda la réponse de celui-ci...
[HS : désolé >o<, pas d'inspi aujourd'hui] | |
| | | JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
Votre perso Nom: Prénom: JeJung Age: 19ans
| Sujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung] Dim 30 Déc - 17:02 | |
| Le jeune enfant, se perdait dans les yeux de ShinMin, il le regarda toujours dans les yeux, comme si celui-ci l’hypnotisait, il fit un grand sourire, et fit un coucou de la main, ironique à une vieille dame qui les regardaient bizarrement, il reporta ensuite son regard une fois de plus sur son amour,et lui sourie toujours .Puis Jejung cru entendre le ventre de ShinMin gargouiller ,il haussa légèrement les sourcils ,puis entendu son amant dire « Ah, je crois que mon ventre à faim... »Il se mit alors à rire légèrement, en mettant la main devant sa bouche puis lui dit :
- Oui...Il doit vraiment avoir faim !
Et pourtant il avait manger des glaces un peu de temps auparavant, c’etait assez marrant, « Tu ne veux pas aller au restaurant ? »
-Si bien sur, on va au restaurant !
Le jeune Jejung rougit lorsqu’il reçu un bisou sur sa joue, puis écouta son amant : « Ne t'inquiète pas, je paye .... »
-Ah !non il n’en ai pas questions, je t’invite !
Il se rapprocha de l’asiatique pour le prendre ton ses bras, le serra contre lui puis lui dit :
-J’espère que tu n’as pas trop froid poussin, allez on y vas !
Il lui fit un clin d’œil, puis prit délicatement sa main. | |
| | | ShinMin Débutant
Nombre de messages : 90 Age : 31 Coeur : Il est dans celui de Jejung ;) Humeur : 100% au top Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^ Date d'inscription : 03/10/2007
Votre perso Nom: Lee Prénom: ShinMin Age: 19 ans
| Sujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung] Mer 2 Jan - 13:17 | |
| SUITE TOPIC "LE RESTAURANT" SECTION "CHOCOLAT OU VANILLE ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusons-nous [pv Jejung] | |
| |
| | | | Amusons-nous [pv Jejung] | |
|