| Abscence de trois semaines et quatre jours | |
|
+5EeTeuk Hero Yoochun Max Hankyung 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Abscence de trois semaines et quatre jours Jeu 9 Aoû - 22:43 | |
| je sens que pendant troisemaines et quatre jours,ça va être dur pour moi,mais bon je m'y prends a l'avance. Alors,je vous préviens que du 29 août -17 heures,au 24 ou 25 septembre,je ne serais pas là. Explication :Cette année scolaire,je me suis faite trois entorces au genou gauche,dont la dernière en date,a eu lieu le 30 mai.Et,lors d'une de ces entorces,je me suis rompu un de mes ligaments croisés du genou.Comme je ne l'ai su que le 19 juillet,et qu'ils (la clinique ou je vais me faire opérer) ne peuvent pas me prendre avant,je me fais opérer le 30 août.Je vais rentrer le 29 aout a la clinique,et j'y reste jusqu'au 4 septembre.Et le 4 septembre,au matin surement,je vais dans un centre de rééducation pour trois semaines,me loupant ainsi :-la rentrée-trois semaines de cours (gestion,com',éco-droit) a rattraper-et trois semaines de RPG sur ce fofo génial:*08: | |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Jeu 9 Aoû - 23:36 | |
| Oulà c'est du sérieux ton truc !!!
Mais quand même, Bon courage pour ton opération et bon rétablissement par la suite.
You'll miss us !! ^^ | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| |
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Ven 10 Aoû - 9:25 | |
| merci a vous,j'espére sérieusement que ça se passera bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Ven 10 Aoû - 9:47 | |
| Pour être du sérieux, c'est du s'érieux ton truc !!!
Bonne chance et bon rétablissement !!!
Aja aja hwa ee ting ! |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Ven 10 Aoû - 15:18 | |
| Bonne Chance t'inquiete pas, on ne va pas laisser le directeur violer tes enfants o.O | |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Lun 13 Aoû - 18:35 | |
| je suis sure que mes enfants seront en sécurité,merci pour votre soutien *même si que quatre personne l'ont manifesté*,mais pour l'instant je suis encore la *jusqu'au 29 du moins* | |
|
| |
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mar 14 Aoû - 12:48 | |
| Oh non !!! Qu'est-ce qu'on va faire sans toi hankyung ???
Bonne chance quand même! | |
|
| |
Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Sam 18 Aoû - 10:21 | |
| bon alors c'est pour vous signaler que Kyung et Hankyung sont les deux persos d'une seule et même personne,moi,donc pendant les trois semaines et quatre jours,ne vous étonnez pas si Kyung n'est pas la en même temps qu'Hankyung | |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Sam 18 Aoû - 10:24 | |
| T'inquiète pas Leeteuk,je vais revenir en pleine forme(enfin,faut voir si je serais entière),et j'espère pouvoir poster beaucoup et me ratrapper.Et merci pour les encouragement encore une fois. PS : n'oubliez pas que que Kyung=Hankyung,enfin c'est la même personne qui les "fait" | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Dim 19 Aoû - 12:57 | |
| Je te conseille, de prendre un cahier et des crayons avec toi... Ecris des fics ça t'aideras beaucoup ^.^
Good Luck !! | |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Lun 20 Aoû - 9:25 | |
| bon conseil et bonne idée....merci Jaejoong | |
|
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mer 22 Aoû - 1:48 | |
| ouiiiinn non..je veux pas que tu partes ! désolé je viens juste de voir ce topic.. enfin ,j'espere que ton operation va bien se passer ! tu vas enormément me manquer ! deux semaines dans repondre aux topics avec mon petit chinois c'etait long ,mais alors 3 semaines et demi et tu as interet a revenir en entier sinon je te vengerais..hihi | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mer 22 Aoû - 1:53 | |
| u_u bon courage, pis bah on essayera de pas avancer trop vite xP Fight en tout cas, pis JJ à raison, prend toi un truc pour écrire sa te fera passer le temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mer 22 Aoû - 2:17 | |
| OooooOhh tu vas nous manquer !!! [Et dire que moi je me plein de mon genou -_-'] Bonne chance et reviens en vie surtout on t'attend !! ^^ |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mer 22 Aoû - 9:13 | |
| tout ce monde....ouaaaah...je trouve que le conseil que m'a donné JJ est pas mal,donc je vais l'appliquer....et normalement je reviens en entier,mais si jamais il me manque quelque chose je.....leur dessus,je leur ferai ,pis ,pour continuer avec et ,pour finir avec une magnifique ...baston......désolée,par moment je m'emporte,mais s'il me manque vraiment quelque chose,ils auront droit a une gueulante,ou une baffe (pour les femmes) ou un coup de genou là ou je pense (pour les hommes) pour ceux qui se trouveront sur mon chemin | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mer 22 Aoû - 11:08 | |
| xD oula quelle violence!!! Au pire si t'as besoin d'aide je viens t'aider xP | |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mer 22 Aoû - 11:09 | |
| si tu veux,tu peux,parce que je serais surement un peu crevée,et j'aurais surement un peu mal au genou,aprés l'opération | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mer 22 Aoû - 11:18 | |
| xP bon je viens avec toi alors, juste pour le plaisir de tapper un peu xD je penserais à toi ;) | |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mer 22 Aoû - 11:19 | |
| merci c'est gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mer 22 Aoû - 14:29 | |
| Je veux aider moi aussi !! xD |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mer 22 Aoû - 14:53 | |
| xD les pauvres gens ils vont pas capter pourquoi ils se font frapper par plein de personnes qu'ils ont jamais vu xDDDDd | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Jeu 23 Aoû - 14:28 | |
| Bonne chance!!! Tu vas beaucoup nous manquer! |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Jeu 23 Aoû - 14:30 | |
| bon ok,une deuxième personne qui aide,c'est sur qu'ils vont pas comprendre pourquoi trois personnes dont une (avec un fauteuil roulant ou des béquilles) un peu naze les frappent...et merci Hero | |
|
| |
Hankyung Super junior
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mer 29 Aoû - 17:29 | |
| bon ben adieu tout le monde,et a dans trois semaines et quatres jours.Donghae,ne te laisse pas draguer,steuplé,et désolé de ne pas avoir pu faire un loooongtopic pour que tu ne t'ennuies pas,mais ce matin j'ai répondu a tout ceux auquels tu avait répondu hier soir,et mon frère m'a fait ch**** pour aller sur l'ordi.Il y est resté longtemps.Je te nem. J'VEUX PAS PARTIIIR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours | |
| |
|
| |
| Abscence de trois semaines et quatre jours | |
|