Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Absence de quelques jours Sam 18 Aoû - 2:09
Alors voilà, je serai absente du 26 au 30 août. A vrai dire, je vais descendre de ma petite Belgique pour aller à Paris. Je ne pense pas répondre aux postes pendant ces quelques jours. C'est pareil pour Kibum vu que c'est mon deuxième perso.
Voilà.
Hero Invité
Sujet: Re: Absence de quelques jours Sam 18 Aoû - 2:12
OKi!! Amuse toi bien~~
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de quelques jours Sam 18 Aoû - 2:17
oki ^^ profite bien alors :p *si jamais je te sert de guide xD*
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Absence de quelques jours Dim 19 Aoû - 12:56
Ok, pas de problème ! Bon voyage !
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de quelques jours Lun 27 Aoû - 13:25
Kyyyyaaaaa mais qu'est-ce que je vais faire moi pendant que tu seras parties ? HeiN ?!!! xD Tu vas me manqueyyyy en plus après ça sera la rentrée et je pourais plus venir beaucoup sur le net M'enfin passe de bonne vacs la bas et oublie pour les cds l'endroit que je t'es dis hein ? xD
Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Absence de quelques jours Lun 27 Aoû - 14:17
ok,bon séjour
Hero Invité
Sujet: Re: Absence de quelques jours Lun 27 Aoû - 14:23
Tu vas nous manquer Chunnieee
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Absence de quelques jours Mar 28 Aoû - 11:50
poireau? MDR...c'est....MOCHE boff non je ne vais pas te violer KIWI LA SORCIERE
Satomi I Invité
Sujet: Re: Absence de quelques jours Mer 29 Aoû - 2:37
je suis avec toi Qi ! et je te soutiens dans ton amour pour ton "ptit poireau" ! moi aussi j'ai un peu de mal avec celui que j'aime..car il est un peu spécial..*refuse de prononcer le nom de tenshi* ..alors bonne chance !! ^^
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Absence de quelques jours Mer 29 Aoû - 23:11
merci Yui !! vivement que Kbum revienne
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de quelques jours Mer 29 Aoû - 23:35
Y'est revenu mais y repart demain !!! >.<
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007