Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mer 29 Aoû - 19:25 | |
| wawe j'en ai pleuré en voyant que c'était aujourd'hui que tu partais... sa y est j'ai le moral a zero.. je te promet de ne pas te tromper..je t'aime hankyung.. *pleure devant son ordi* | |
|
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Mer 29 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Sam 8 Sep - 16:46 | |
| pas touche mon vieux....vous vous demandez ce que je fais là ? eh bien,a mon centre de rééduc',ils autorisent les gens a sortir de la clinique le week-end,s'ils sont en état,et seulement pendant la journée.Comme je suis en avance par rapport aux autres personnes qui ont eu la même opération que moi,et je pense que c'est un peu pour ça que je peux sortir ce week-end (bon je rentre ce soir a Verdaich,mais demain matin,re-retour a la maison)je vous jure que ça fait du bien | |
|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours Lun 15 Oct - 1:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence de trois semaines et quatre jours | |
| |
|