forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:56

Yunh° assit sur une des chaise qui occupaient la terasse regardait la vue qui s'offrait à lui... YooChun, Junsu et XhangMin étant parits, il se retrouvait donc seul avec Hero dans l'appartement... Il avait même supplié, sans le montrer, Junsu pour qu'il ne le laisse pas tout seul, mais apparament ce dernier n'avait pas comprit...
Hero lui était en train de dormir dans la chambre il avait encore but... Et d'ailleurs pourquoi passait-il son temps à boire ? Yunh° se leva et alla vers le rambarre de la terasse... Il s'accouda dessus et regarda en dessous... Dans le vide... Tous ces évenements recents... Avait fait qu'il avait oublié oublié sa petite amie tué par son ancien meilleur ami... Il avait presque oublié grâce à JaeJoong... Mais le voilà seul... JaeJoong était désormais avec son leader... Les DBSK... Mais pourquoi en était-il arrivé au stade de frapper le laeder des DBSK alors qu'il était leader lui même... JaeJoong le rendait fou... Voilà la raison... Mais maintenant... Sa tête se chamboullait encore plus... Avec l'arrivée de Hero... Il sembalu avoir un peu oublié JaeJoong et Hero occupait toutes ses pensées... Il n'avait pas oublié qu'il n'était pas un homme bien... Il n'avait pas oublié le visage de la dizaine de personne qu'il avait tué de sang froid...
Il se redressa et grimpa sur la rambarre. S'il écoutait son coeur, il aurait tout de suite sauté mais au lieu de ça, il se contentait de tenir debout en équilibre. Ecartant soudainement les bras... il faisait comme s'il allait sauter... Allait-il vraiment le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:57

Hero se réveilla et avait encore un mal de tête. Il s’est juré de ne plus toucher a une bouteille mais les promesses sont faites pour être brisés. La raison pourlaquelle il a bu, c’est parce qu’il commence a ressentir des émotions vers son leader. Il se croyait être hétéro mais maintenant il n’en sait plus rien.

Il se dériga vers la terasse pour prendre un peu l’air quand il apperçut Yunh° qui avait l’air de vouloir se suicider.
Mais qu’est ce qu’il fabrique.
Prit par la panique, Hero se précipita vers son leader par en arrière et le tint par la taille fortement.

– Mais qu’est ce que tu fais? TU VEUX MOURIR? C’est ça? T’es trop lâche pour vivre? On t’as brisé le cœur. Et alors? C’est la vie. Tu ne vas pas te tuer juste à cause de ça Lui cria Young Woong

L’androgyne déposa ses pieds par terre et le sérra fort contre lui. De peur qu’il fasse une autre bétise.

– La vie est plus importante que tu le crois. Lâche pas. Parle-en avec moi. Je te comprendrai. dit-il avec un petit sourire triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:18

Se sentant bien en équilibre sur la rambarre, Yunh° n'avait aucune envie de sauter... Il voulais juste sentir en peu d'air contre lui... Soudain il sentit quelu'un le serrer fort au niveau de la taille. Hero... Cela ne pouvait n'être que lui...
– Mais qu’est ce que tu fais? TU VEUX MOURIR? C’est ça? T’es trop lâche pour vivre? On t’as brisé le cœur. Et alors? C’est la vie. Tu ne vas pas te tuer juste à cause de ça
Sentant ses pieds se déposer sur la terrasse, il savait que Hero avait vraiment cru qu'il allait se tuer... Hero d'ailleurs le serrait de plus en plus fort... Un sourire en coin, Yunh° écouta les paroles de l'androgyne...– La vie est plus importante que tu le crois. Lâche pas. Parle-en avec moi. Je te comprendrai.
- Lache moi...
Mais l'androgyne ne semblait pas vouloir lacher le leader... Yunh° soupira et entendit son coeur battre de plus en plus fort... Si Hero ne le lachait pas il allait... Enfin il allait. Voilà tout.
- Lache moi, je ne sauterai pas.
L'androgyne lachant enfin prise, Yunh° s'avança vers la rambarre et s'assit dessus, le dos dans le vide. Il regardait Hero...
- Je ne suis pas si lâche que ça. Je ne me tuerai pas juste parce que j'ai le coeur brisé. Et je n'en parlerai pas avec toi... Parce que...
Le regard de Yunh° s'attrista d'un coup... Il repensait à JaeJoong....
- Parce que j'ai l'impression que tu es lui...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:37

Hero ne voulait pas le lâcher. Il aimait bien ça l’avoir dans ses bras. C’était comme s’il appartenait ici, dans ses bras,

- Lache moi, je ne sauterai pas.
Avec peu d’hésitation, il le lâcha. Mais il resta à le fixer.

Il sentait sa peine, c’était très visible. YoungWoong pouvait facilement la lire dans ses yeux.

- Parce que j'ai l'impression que tu es lui...

Hero sentit son Coeur se briser en mille morceaux. Mais il était habituer à ce genre de traitement. Qu’on le traite pour quelqu’un d’autre.

– Lui? Tu me prends pour ton ex amant? Je suis juste un remplacant? Laisse moi te dire une chose, je suis ma propre personne. Je ne sais même pas c’était qui le gars que t’aimais. Et si c’est la raison pourlaquelle je suis ici, le remplacer, alors je me casse.

Il le regarda avec un regard triste et il est entré dans la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:51

– Lui? Tu me prends pour ton ex amant? Je suis juste un remplacant? Laisse moi te dire une chose, je suis ma propre personne. Je ne sais même pas c’était qui le gars que t’aimais. Et si c’est la raison pour laquelle je suis ici, le remplacer, alors je me casse.
Yunh° vit Hero entrer dans l'appartement... Le leader lui n'osait pas bouger... Est-ce que l'androgyne lui avait dit sans être direct qu'il étaient ensembles ? Cette justification ramena rapidement Yunh° sur terre. Sautant vite sur la terrase et courant après Hero, Yunh° le rattrapa par le bras et tira dessus pour l'enlacer... Hero désormais dans ses bras, Yunh° resserra ses bras pour sentir l'androgyne encore un peu plus contre lui...
- Tu n'est pas un remplaçant YoungWoong...
Yunh° posa son menton sur la tête de Hero... Hero était un peu plus petit que lui... Sentir le corps de Hero contre le sien l'apaisait sans même savoir pourquoi... Toujours collés l'un à l'autre, Yunh°, d'une main tremblante alla caresser les cheveux de Hero...
- Tu n'es pas lui YoungWoong... Mais tu lui ressemble, beaucoup même... Mais tu est son contraire... Froid... Lui, il est doux...
Yunh° sentait la cadance de son coeur aller de plus en plus vite... Toujours en train de caresser les cheveux de Hero lui lui dit faiblement...
- Je sais pas pourquoi mais dès que je te regardes et que tu es près de moi mon coeur s'accélère... Je ne voit pas son visage mais le tien... Je ne comprends pas...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:06

Le cœur de YoungWoong battait de plus en plus fort. Yunh° le serra très fort contre lui, comme s’il appartenait ensemble.

- Tu n'es pas lui YoungWoong... Mais tu lui ressemble, beaucoup même... Mais tu est son contraire... Froid... Lui, il est doux... - Je sais pas pourquoi mais dès que je te regardes et que tu es près de moi mon coeur s'accélère... Je ne voit pas son visage mais le tien... Je ne comprends pas...

Mensonge. Il me prend pour qui? Ne sait-il donc pas que je sais qu’il le rencontre discrètement? Je ne suis pas aussi con Hero lui lança un regard attristé et le poussa brusquement.

– Lâche moi. LÂCHE MOI. Tu me prends pour qui hein? Je suis au courant de tes rencontres avec lui. Crois-tu vraiment que suis assez idiot pour te croire? Ton cœur accélère? ÇA c’est à cause que je lui ressemble. L’androgyne le fixa et sentit des larmes coulaient.

– Laisse moi tranquille Yunh°, laisse moi vivre ma vie tranquillement. Si tu veux, je pourrais essayer que tu puisse te retrouver dans les bras de ton ex amant.

Avec un dernier regard, il quitta l’appartement et prit sa voiture en direction du plus proche bar.

HJ: Dsl J,avais oublier de te prévenir que je ne saurais pas chez moi hier. je m'exuse Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] 263173

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:22

HJ : Pas grave pas grave ^^ Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] 23491 Mais juste pour te dire... Le pv que je fais avec JaeJoong se passe avant que tu arrives dans le groupe, en fait on l'avait arrêté mais on s'est dit que c'est un peu dommage d'arrêtter là donc on le continue, mais Yunh° ne voit plus JaeJoong, puisque JaeJoong est avec U-Know... Et si ça te déranges pas j'aimerai faire le pv dans l'appart... Comme ça c'est moins compliqué alors Yunh° va retenir Hero ! ^_^

Yunh° vit soudain le regard attristé de Hero qui le poussa soudainement, Yunh° déboussolé ne comprenait rien à la situation... Jusqu'au moment où l'androgyne dit :

– Lâche moi. LÂCHE MOI. Tu me prends pour qui hein? Je suis au courant de tes rencontres avec lui. Crois-tu vraiment que suis assez idiot pour te croire? Ton cœur accélère? ÇA c’est à cause que je lui ressemble.

Yunh° vit les larmes couler sur les joues de l'androgyne... Il y avait un mal entendu... Un grand mal entendu... Yunh° ne voyait plus JaeJoong, s'il le voyait, il ne serai pas là à s'appitoyer sur son sort. Il le voyait certes mais dans les coulairs de la SM, car ils travaiellent tous deux dans la même maison de disque mais à chaque fois, Yunh° se contentait de ne pas le regarder...

– Laisse moi tranquille Yunh°, laisse moi vivre ma vie tranquillement. Si tu veux, je pourrais essayer que tu puisse te retrouver dans les bras de ton ex amant.

Quand Yunh° tilta enfin les paroles de Hero, celui-ci était déjà partit de l'appartement. Yunh° se précipita vers la porte, prit ses clées enfila une paire de bascket et referma la porte derrière lui, il se dirigea vers l'ascenseur. Trop tard les porte se refermaient déjà. Il se précipita vers les escaliers et descendit les marches 4 à 4 à risque de tomber à plusieurs reprises. Une fois arrivé au parking, il vit la voiture de Hero démarrer. Courant le plus rapidement possible, il se mit devant la voiture de Hero qui roulait l'obligeant à freiner. Des pneus rissèrent, et une fois la voiture arrêté, Yunh° se mit à genoux devant elle et cria pour que Hero entende...

- Ecoutes moi Hero ! C'est Faux je ne le vois plus ! Pour la simple raison que son petit amis me l'interdit autant que le président de la SM Et que je ne veux plus le voir ! Je ne l'aime plus ! Et quand je t'ai dis que mon coeur s'accélérait c'est quand je suis avec toi et non avec lui ! Je ne veux pas retourner avec lui Hero ! Et je ne vais pas te laisser vivre tranquillement parce que... PARCE QUE C'EST AVEC TOI QUE JE VEUX ÊTRE ! PAS LUI !

Toujours à genoux devant la voiture, Yunh° attendait la suite des évênements...

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:00

Quand il entra dans sa voiture, sa poitrine lui faisait trop mal. Il entendit beaucoup d’histoire à propos de JaeJoong et à vrai dire il était jaloux.

Même s’il savait que JaeJoong est avec U-Know en ce moment, il resta encore jaloux. Jaloux de l’amour que Yunh° lui a accordé.

Avec un dernier soupir, il avanca vers la sortie du garage.

Soudain, Hero vit Yunh° devant sa voiture. Il freina brusquement. Mais qu’est ce qu’il fout celui là. Il veut mourir ou quoi.

- Ecoutes moi Hero ! C'est Faux je ne le vois plus ! Pour la simple raison que son petit amis me l'interdit autant que le président de la SM Et que je ne veux plus le voir ! Je ne l'aime plus ! Et quand je t'ai dis que mon coeur s'accélérait c'est quand je suis avec toi et non avec lui ! Je ne veux pas retourner avec lui Hero ! Et je ne vais pas te laisser vivre tranquillement parce que... PARCE QUE C'EST AVEC TOI QUE JE VEUX ÊTRE ! PAS LUI !

Il entenit chaque mot que son leader lui dit et pleura doucement. Il avait mal compris. Il sortit de la voiture et enlaça Yunh férocement.

– Je m’excuse. Je m’excuse. J’avais mal compris. On m’avait souvent raconté comment t’étais bien avec lui et combien de fois tu l’aimais. J’étais jaloux parce que moi aussi je veux être avec toi et personne d'autre. Je m’excuse. Pardonne moi Yunnie. Pardonne moi Lui dit-il en le serrant plus fort que jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:41

– Je m’excuse. Je m’excuse. J’avais mal compris. On m’avait souvent raconté comment t’étais bien avec lui et combien de fois tu l’aimais. J’étais jaloux parce que moi aussi je veux être avec toi et personne d'autre. Je m’excuse. Pardonne moi Yunnie. Pardonne moi...

Hero le serrait tellement fort Yunh° que ce dernier était dans les nuages... Yunh° se sentait bien dans les bras de son Hero... Le serrant à son tour il lui dit...

- Je te pardonne... Je te pardonne...

Il lui déposa un baiser sur le front et lui caressa les cheveux... Enfin... Yunh° était enfin avec quelqu'un... Quelqu'un qu'il aimit et en qui il avait confiance... Yunh° savait bien que Hero n'irai aps voir un autre omme JaeJoong 'avait fait...

- Yunnie ? T'es la première personne à me donner un surnom... J'aime bien...

Yunh° sourit en lui caressant les cheveux... C'était agréable d'avoir un surnom... Lui qui détestait ça avant...

- Mais j'en reviens pas quand même... Hero, jaloux... Je t'aime pas pour rien alors...

Yunh° lui déposa un autre baiser sur le front... Toujours en train de serrer Hero dans ses bras il demanda...

- Dis... Juste pour m'en assurer... T'es pas avec un mec ? Je risque pas de le tuer parce qu'il viendras te chercher un jour ?

Yunh° ne laisserait pas ce qu'il s'était passé au concert se reproduire... Non il ne laisserait pas un truc de ce genre lui ruiner une seconde fois la vie...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:59

Hero sentit couler des larmes de joies. C’est rare qu’il pleure mais depuis qu’il a rencontré Yunnie, il le fait fréquemment.

Il rougit brièvement quand il s’est rendu compte du surnom qu’il avait donné à son leader. Ça sortit tout seul de sa bouche.

Son corps tremblait lorsque Yunh° le touchait légèrement. Hero le serra encore plus fort.

Il sentit le cœur de son leader battre aussi fort que le sien. Tout ce qui comptait pour lui en ce moment c’était Yunh°. Juste eux ensemble.

Quand Yunh° l’embrassa doucement sur le front, il trembla de joie.

- Dis... Juste pour m'en assurer... T'es pas avec un mec ? Je risque pas de le tuer parce qu'il viendras te chercher un jour ?

Il fixa Yunh° pendant un bout de temps et souris tendrement.
- J’ai quelqu’un important dans mon cœur. Quelqu’un que j’aime bien. Je suis en amour avec cette personne…Je suis en amour avec toi Yunnie murmura Hero faiblement.

Il le regarda en rougissant et l’embrassa sur le cou.

HJ : je crois que t’as remarquer que c’est tout le temps le cou lol je craque sur le cou de yunho XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:31

HJ Oui je vois ça !!! Moi je craques pas spécialement sur une partie de son corps... (normal vu que je suis un mec XD) Mais j'aime bien son ventre... C'est JaeJoong qui m'a harcelé avec son ventre ! XD

- J’ai quelqu’un important dans mon cœur. Quelqu’un que j’aime bien. Je suis en amour avec cette personne…Je suis en amour avec toi Yunnie

Le sourire tendre et ces paroles prononcées par Hero ne firent que le combler de bonheur. Yunh° était heureux. Ils ne se conaissaient pas depuis très longtemps mais Yunh°savit qu'il l'aimait. Comment peut on faire pour ne pas aimer Hero ? Il lui sourit et sentant le baiser que lui donna l'androgyne dans le cou... Yunh° lui caressa les cheveux puis lui prit la main. Il lui dit.

- Attends moi deux minutes...

Yunh° monta dans la belle voiture de Hero et alla la garer à sa place... Il descendit, la véreouilla et mit les clés lui même dans la poche de Hero. Il le prit par la taille et ils marchèrent ensembles jusqu'à l'ascenseur... Yunh° n'osait pas l'embrasser, il préférait que se soit lui qui fasse le premier pas... De peur de se recevoir une belle giffle... Ils rentrèrent chez eux et Yunh° lâcha enfin la taille de Hero en lui disant...

- J'ai faim !!!
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:53

L'androgyne attendait son nouvel amant avec patience. Qui aurait pu croire qu'ils seraient ensemble. Hero était convaincu auparavant que Yunh° aimait encore JaeJoong.

Ah qu'il aimerait ça mettre la main sur ce JaeJoong ( XD dsl Joongie), il le fera regretter le jour où il a brisé le coeur de Yunnie.

Il sentit la main de son leader sur sa taille et sourit. Pour lui, Yunh° est son bonheur. Avant de le rencontrer, il était froid et distant.

Il se battait tous les soirs, buvait, fumait. C'est vrai qu'il n'a pas encore arrêter ni de fumer ni de boire mais pour son Yunnie, il fera des efforts.

Lorsque son petit ami se retourna vers lui, il fixa ses lèvres avec convoitise.
- J'ai faim !!!

- Yunnie... est ce que je peux t'emb...ehh bahh oublie oublie. On commande quelque chose? Je n'ai pas très envie de cuisiner. Choisis ce que tu veux puis j'appellerai. Il lui dit avec un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:21

- Des Kimpab ! Je veux des kimpab !

Yunh° s'approcha de Hero, lui déposa un baiser sur la joue et prit de téléphone, il composa le numéro et commanda des kimpap... Il se retourna et déposa le combiné à sa place...

Il alla s'asseoir sur le canapé, alluma la télé et se retourna vers YoungWoong pour lui dire avec un beau sourire charmeur...

- C'est domage quand même... ChangMin n'est pas là... Il aurait aimé en manger des Kimpab !

Alors ça oui il aurait adoré, ChangMin et la nouriture c'est le grand amour entre eux !

Le sourire aux lèvres Yunh° s'approcha par surprise de Hero et l'enlaça par la taille...

- Qu'es-ce que tu voulais déjà ?
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:40

Il regarda Yunh° faire l'appelle et soupira. Il n'était pas capable de lui demander s'il pouvait l'embrasser. J'ai peur qu'il me dit non que c'est trop vite. Mais je ne peux m'empêcher.

- C'est domage quand même... ChangMin n'est pas là... Il aurait aimé en manger des Kimpab !

Hein...ChangMin? Mais pourquoi est-ce qu'il parle de lui maintenant.

- Oui, il adore manger. Il est adorable. Je crois que je vais voir si on a de la nourriture pour les autres.

Il sentit les bras de Yunh° l'enlaçaient par la taille. Il sourit et l'enlaça à son tour.

- Qu'es-ce que tu voulais déjà ?

Le visage de YoungWoong s'enflamma et resta bouche bée. Devrait-il lui dire? Il se mordit la lèvre inférieur et baissa les bras.

- Je veux...je voulais...Rien du tout. Je voulais rien du tout. Hahaha oui c'est ça... Il répond nerveusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:47

Voyant le visage de l'androgyne devenir un peu rose, Yunh° savait qu'il était gêné... Il sourit et approcha un peu son visage du sien...

- Je sais que tu voulais quelque chose...

Un sourire en coin, Yunh° ne fixait que les lèvres de l'androgyne... Puis il continua...

- Et je crois savoir ce que c'est...

Approchant doucement ses lèvres de celles de YoungWoong, Yunh° toucha enfin les douces lèvres de Hero des siennes... Il ferma les yeux et se laissa mener dans le ballet. Yunh° l'embrassa, tendrement sans oser aller chercher la langue de son aîné... Il se contenta de baiser simples... Passant une main dans les doux cheveux de l'androgyne, Il alla le plquer contre le mur tout en l'embrassant. Yunh° ne voulais pas être le premier à aller chercher sa langue il préférait que ce soit Hero qui commence...

En fait ils avaient tous deux peur que l'un rejette l'autre...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:15

Ils étaient si proches l'un contre l'autre. Hero tremblait dans ses bras. Il était à la fois excité et inquiet. Il ne savait pas à quoi s'attendre. C'était du nouveau pour lui.

- Et je crois savoir ce que c'est...

YoungWoong n'a pas eu le temps de réagir quand les lèvres douces de Yunh° toucha la sienne. Il ferma les yeux et l'embrassa à son tour faiblement. Juste avec un simple baiser, il tremblait d'envie. Hero passa ses mains autour de son cou et le tira vers lui.

Ils étaient dans un autre univers. Il s'en foutais de ce qui l'entourait. Tout ce qui était présent pour lui c'était Yunh°. Yunh° et ses lèvres qui faisaient leur magie.

Je ne crois pas qu'il dira non si je touchais sa langue. Au pire, il faut prendre des risques dans la vie.

Timidement, il ouvra sa bouche et sortit sa langue et a fit entrer dans la bouche de Yunh°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:43

Sentant Hero le rapprocher un peu de lui Yunh° sourit... Puis sa langue rencontra celle de YoungWoong, Yunh° en tremblait de plaisir, leurs langues se parcouraient et se découvraient l'une et l'autre... Après cinq minutes qui semblaient être une éternitée, il s'arrêtèrent enfin. Yunh° colla son frond sur celui de Hero, le regarda dans les yeux et lui dit avec amour...

- Hero Kim YoungWoong, je te déclarre officiellement mon petit ami.

Il lui fit un sourire plein d'amour et lui déposa un tendre baiser sur des lèvres.

- Aussi l'homme que j'aime le plus sur cette planete...

Il lui redonna un baiser tout plein d'amour et passa ses bras autour de sa taille pour le rapprocher encore plus à lui...

- Et je te déclare mon ange personnel...

Un sourire coquin sur les lèvres, il l'embrassa encore une fois en lui caressant les cheveux... Si dous d'ailleurs...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:50

Le baiser était plus que formidable. Sa langue pénétra dans la bouche de Yunh° et dansa avec sa langue maladroitement. Oui il a déjà embrassé des tonnes de filles mais c'était différent avec Yunh°. Lui c'était un homme et son amant.

Tous les filles qu'il était avec, il ne les aimaient pas. À l'exception de Dalune bien sûr. Mais Yunh°, il l'aimait. Il était très en amour avec lui alors tout était nouveau pour Hero.

Ils arrêtèrent enfin de s'embrasser et YoungWoong le serra encore plus fort vers lui. Il lécha ses lèvres nerveusement et regarda son leader.

- Hero Kim YoungWoong, je te déclarre officiellement mon petit ami. Aussi l'homme que j'aime le plus sur cette planete...Et je te déclare mon ange personnel...

Le visage de YoungWoong s'illumina et il ria avec un bon coeur.
- Ton ange personnel? Mais qu'est ce que tu veux dire par ça chéri? Il demanda avec son fameux sourire de charmeur coquin.

La porte sonna et il lâcha Yunh° avec un dernier baiser. Il le traina vers le salon et le poussa gentiment sur le divan.

- Assis toi ici pendant que cherche la bouffe. On mangera dans le salon aujourd'hui.

Il se dirigea vers la porte et l'ouvra. Il paya le jeune homme qui a délivré leur Kimbap et alla vers la cuisine pour chercher quelque chose à boire.

- Yunnie, qu'est ce que tu veux boire. Il lui cria de la cuisine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:18

- Tu est mon ange personnel... Tu es à moi et à personne d'autre...

Il lui sourit avec un sourire coquin à son tour, lui déposa un baiser dans le cou et continua...

- La personne qui oses te toucher est morte... Je suis très posséssif... Et jaloux...

Un sourire en coin, il embrassa encore une fois son amant... Jusqu'au moment où la sonnette retentit dans leur duplex. Yunh° maudaissait intérieurement le livreur et se fit pousser par Hero sur le divan. Son ange lui demanda ce qu'il voulait boire...

- N'importe quoi du moment que tu quittes rapidement cette cuisine et que tu viennes t'asseoir avec moi !

Cria Yunh° assez fot pour que Hero l'entende... Il prit ensuite la télécommande et alluma la télé. Il tomba nez à nez avec la nouvelle pub du nouveau single des DBSK. Et JaeJoong. Mais Yunh° resta assit sur le fauteuil et regarda cette pub sans aucune réaction. Avant qu'il rencontre Hero, à chaque fois que le leader voyait cette pub, il sentaiot toujours son coeur se briser et changeait de chaîne. Mais mainteant Yunh° n'épprouvait plus rien à l'égard de Jae... Il aimait Hero...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:43

Hero un gros sourire pendant qu’il cherchait leurs breuvages. Il se rappela encore ce que son leader lui avait dit..

- Tu est mon ange personnel... Tu es à moi et à personne d'autre...La personne qui oses te toucher est morte... Je suis très posséssif... Et jaloux...

Jaloux hein… Pas besoin de me le dire Yun ah~ ça se voyait déjà quand je me suis assis sur les jambes de YooChun. On a pu constater, par ton regard, que t’étais en rogne.

Il ouvra le frigidaire et sortit du vin. Vu qu’on est officiellement ensemble, on DOIT fêter ça avec…du vin? Bah ouais du vin. Il n’y a rien d’autre dans le frigo. Demain matin j’irais faire les courses. Il marcha vers le salon et vit son amant regarder la télé.

– Yunnie on va boire du vin blanc. Ça ne te dérange… pas?

C’était la pub de DBSK. Le groupe dans lequel JaeJoong apparient. Même s’il savait déjà que Yunh° l’aimait, il ne peut s'empêcher de détester ce JaeJoong.

Il prit la télé commande et éteignit la télé. Hero regarda Yunh° et lui sourit tendrement.

– J’ai pensé de fêter notre première journée officielle ensemble. Ça te va? Il déposa un léger baiser sur son front et s’est assit à coter de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:30

Yunh° vit YoungWoong arriver et éteindre la télé l'air mécontent... Il le regarda poser les Kimbap et une bouteille de vin sur la table basse.

– J’ai pensé de fêter notre première journée officielle ensemble. Ça te va?

- C'est comme tu veux mon ange...

Dit Yunh° avant de déposer un petit baiser sur les lèvres de son amant. Il prit des baguettes et prit un kimbap.

- On va faire joujou avec la nourriture...

Un fit un sourire coquin et donna à manger à Hero. Tout était bien pour lui... Il était avec Hero et ils s'aimaient et personne n'est là pour les empêcher de s'aimer...

Approchant sa tête encore plus de celle de son ange il lui murmura...

- J'aime bien quand tu es jaloux...

Avant d'ingurgiter un kimbap à son tour...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:43

- On va faire joujou avec la nourriture...

Hero le regarda en se demandant ce qu’il voulait dire par joujou avec la nourriture quand soudain Yunh° prit un kimbap avec les baguettes et lui fit manger. Ses joues devinrent rouge et il regarda son amant curieusement.

Yunh° s’approcha de lui et lui dit tout bas : J'aime bien quand tu es jaloux...

YoungWoong croisa ses bras et bouda. Il regarda Yunh° dans les yeux et l’embrassa tendrement.

– T’aimes peut-être ça mais la personne qui ressent cette sensation ne se sent pas toujours bien. J’aime pas être jaloux. Ça me fait mal au cœur…HÉ je n’étais pas jaloux toute à l’heure…C’est juste que je n’aime pas JaeJoong.

Il prit un gros kimbap à son tour, et le mit dans la bouche de Yunh°.

– Il faut manger. T’as besoin de muscle alors plus d’énergie qui veut dire plus de bouffe. Manges. Et il lui fit manger 4 autres kimbap en même temps. ( HOHOHO)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:00

HJ: Enfin avalé tes 4 kimbab !!! XD

Une fois les quatres kimbab de Hero avalés, Yunh° sourit à son anges avec un air coquin pour ne pas dire pervers...

- Si tu me donnes trop à manger, je pourrait pas t'embrasser...

Lançant un regard provocant, il l'embrassa passionément et fourra sa tête dans le cou de Hero pour l'embrasser... Son ange vait une odeur naturelle... Une douce odeur vanillée... Une odeur vanillée qui lui rappellait quelque chose... Ne voulant pas de creuser plus la tête, Yunh° enbrassa tendrement son cou puis chuchota à son ange...

- Tu sens bon...

Lui souriant encore tendrement, il l'allongea sur le canapé et l'embrassa en passant une main dans ses cheveux... Il seleva tout à coup pet croqua un kimbap à moitié. Il rapprocha son visage de celui de Hero et attendit qu'il morde lui aussi dans le kimbap pour pouvoir l'embrasser à la suite...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:05

YoungWoong regarda son chéri avaler les 4 kimbap (wow yé fort Yunnie Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] 234388 ) et ria de lui. C'était assez marrant comme image, Yunh° qui avait la bouche pleine et essaya d’avaler les kimbap. Yunnie lui fit un regard assez pervers et s’approcha de l’androgyne.

- Si tu me donnes trop à manger, je pourrait pas t'embrasser...

– Mais quoi ! Tu parlais trop !! Il lui dit avec un air innocent.

Ils s’embrassèrent chaleureusement. YoungWoong sentit tout son corps brûler d’envie. Yunh° lui faisait toujours cet effet. Hero était perdu dans ce baiser qu’il n’a pas pu comprendre ce que lui disait son amant. Il était dans une transe. L’androgyne se demanda pourquoi il s’est arrêté de s’embrasser quand il vit Yunh° allonger sur le divan. Il sourit vicieusement et monta sur lui et ils se dévorèrent la bouche.

Encore une fois, Yunh° s’est arrêté (ENCORE) et Hero poussa un soupire de frustration. Il regarda Yunh° mettre, à moitié, un kimbap dans sa bouche en se penchant vers Hero. L’androgyne compris ce qu’il voulait et croqua l’autre moitié et s’embrassèrent avec le kimbap (LOL XD).

YoungWoong arrêta, à son tour, le baiser et poussa le leader sur le canapé pour l’allonger. Ensuite, il monta sur lui et mit sa tête sur son torse en souriant.

– C’est magnifique. J’aime bien rester de même, cette position est pas mal du tout.
Il le regarda dans les yeux et lui donna un petit baiser sur le cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:46

Yunh° lui aussi se sentait bien sous Hero. Son ange était allongé sur lui. Il était assez léger quand même... Yunh° sourit tout en lui caressant les cheveux... YoungWoong dégageait un charme irréel. C'était comme s'il ne pouvait rien faire... Il avait même perdu le contrôle...

- Moi aussi je resterai bien dans cette position toute ma vie... Mais... Je préfère quand je te vois et quand je peux t'embrasser à ma guise...

Il se rassit avec YoungWoong. Puis il prit son visage entre mes main et l'embrassa tendrement. Il lui caressa son dos tout en même temps... Yunh° s'était mit un but dans la tête... Ne pas aller trop vite. La dernière fois ça avait tourné en bourrique...

Il passa ensuite ses bras autours de la taille de Hero. Il colla son front contre le sien et dit à son ange qu'il aimait tellement...

- Je t'aime tellement Young... Je ne veux jamais te quitter... Je veux passer le restant de mes jours avec toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]   Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Icon_minitime

Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant