|
| Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Mer 8 Aoû - 14:43 | |
| - Moi aussi je resterai bien dans cette position toute ma vie... Mais... Je préfère quand je te vois et quand je peux t'embrasser à ma guise...
YoungWoong bouda aussitôt que son chéri se rassit. Il arrêta à l’instant même que Yunh° l’embrassa. Il sourit en souriant et mit ses bras au tour de son cou. Il frissonna quand il sentit les mains de son leader caresser son dos légèrement. La moindre petite touché lui faisait trembler d’excitation.
- Je t'aime tellement Young... Je ne veux jamais te quitter... Je veux passer le restant de mes jours avec toi...
L’androgyne lui sourit tendrement et prit sa main dans la sienne. – Moi aussi je t’aime énormément mon Yunnie. On ne se quittera jamais…Promis ?
Il détourna son regard vers leur kimbap et mangea deux. Embrasser yunyun me donne faim. Il prit leurs verre à vin et versa du vin pour chacun.
– J’étais trop occupé avec toi que j’ai faillit oublier le vin. Allez buvons à notre relation durable.
Avant de boire, il s’approcha du visage de son amant et l’embrassa doucement.
– C’est étrange, tu ne sais pas ou sont les autres ? Ils sont supposés d’entrer depuis une heure…Mon dieu, penses-tu qu’ils leur sont arrivés quelque chose en route ? Il dit en déposant son verre en paniquant. C’était quand même ses enfants. Il fallait qu’il s’inquiète !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Ven 10 Aoû - 13:04 | |
| – Moi aussi je t’aime énormément mon Yunnie. On ne se quittera jamais…Promis ?
Sa main dans la sienne, ne pouvait que lui faire du bien, il lui déposa un bref baiser sur les lèvres et lui répondit tendrement...
- Promis... Je n'aime que toi et je n'aimerai que toi mon ange...
Il regarda son YoungWoong manger deux kimbap, il sourit... Il n'en revenait toujours pas qu'en seulement quelques jours il était devenu le petit ami de YoungWoong qui ne sortait qu'avec des filles pour son plaisir... Mais une lueur de peur apparut dans ses yeux... Et si Hero fesait la même chose avec lui ? Coucher avec lui puis le jeter par la suite ? Le coeur de Yunh° ne pourraît pas supporter cela...
– J’étais trop occupé avec toi que j’ai faillit oublier le vin. Allez buvons à notre relation durable.
Yunh° essaya de sourire, Hero l'embrassa et ils burent tous les deux... Puis Hero posa son verre tandis que Yunh° était toujours absorbé dans un film. Dans son film disant que Hero allait le jetter dès qu'il aurait couché avec lui... Il ne capta même pas ce que Hero lui disait...
– C’est étrange, tu ne sais pas ou sont les autres ? Ils sont supposés d’entrer depuis une heure…Mon dieu, penses-tu qu’ils leur sont arrivés quelque chose en route ?
- Hein ? Oui Quoi ? Sûrement... Enfin je veux dire non, il ne leur ait rien arrivé j'en suis sûr...
Il posa son verre et replongea dans ses pensées, l'air absent... Il imaginait le pire scénario qu'il soit... Leur rencontre, quoi de plus normal, leur première relation puis le lendemain Hero qui s'en allait en laissant Yunh° seul dans le lit en lui disant qu'il ne l'aimait pas... Un larme s'échoua sur les joues de Yunh°... Est-ce qu'il disait tout ce qu'il lui avait dit à ces dernières conquêttes ? Les yeux baignés de larmes Yunh° leva le regard vers Hero et lui demanda en pleurant...
- YoungWoong... Tu ne vas pas me laisser hein ? Tu ne vas pas me quitter juste après avoir couché avec moi comme les autres filles... Tu ne peux pas me faire ça... Je t'aime !
Yunh° qui n'en pouvait plus fondit une fois pour toute en larmes... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Ven 10 Aoû - 14:07 | |
| Hero remarqua que Yunh° n’était plus avec lui, il était dans un autre monde. Il sourit brièvement et continua à manger des kimbaps. Il le regarda du coin de l’œil et il a faillit s’étouffer. Son Yunnie avait des larmes aux yeux.
Hero était choqué pour faire quoique ce soit. Il ne savait pas qu’est ce qui a pu perturber son leader au point de verser des larmes. Normalement, Yunh° était fort. C’était le plus fort d’entre eux tous. Il ne pleurait que quand c’était grave. Il lui lança un regard inquiet et mit sa main sur sa joue. Yunh° se tourna vers lui et pleura.
- YoungWoong... Tu ne vas pas me laisser hein ? Tu ne vas pas me quitter juste après avoir couché avec moi comme les autres filles... Tu ne peux pas me faire ça... Je t'aime !
L’androgyne cligna les yeux rapidement et pouffa de rire. En fait, il se força se rire. Il venait de découvrir que son cher amant ne lui faisait pas confiance.
– Ta bien raison, tout ça est un jeu pour moi, mais tu m’as découvert plus tôt que prévu. C’est bien triste, j’aurais bien aimé de continuer de jouer avec toi. T’es pathétique. Hero disait sarcastiquement.
Il se leva hâtivement, ferma ses yeux pour bloquer les larmes qui lui montaient dans les yeux et se serra les poignets.
– Tu me désole Yunh°. Je croyais que tu me faisais confiance. Une minime même. Cette relation ne pourra durer ainsi.
Il avança vers le balcon et s’arrêter un moment
– Je t’aime
Il continua sortit dans le balcon et mit ses mains sur son visage pour laisser ses larmes couler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Ven 10 Aoû - 19:02 | |
| Pleurant toujours en regardant dans le blanc des yeux de la seule personne qu'il aimait, Yunh° vit Hero pouffer de rire soudainement avant de dire...
– Ta bien raison, tout ça est un jeu pour moi, mais tu m’as découvert plus tôt que prévu. C’est bien triste, j’aurais bien aimé de continuer de jouer avec toi. T’es pathétique.
Le coeur de Yunh° s'arrêta, ses yeux devinrent vides. Il n'entendait plus rien. Il avait céssé de vivre. Seulement de faibles paroles s'échapèrent de sa bouche...
- Hero tu... Tu ne peux pas me faire ça...
Hero jouait-il avec lui comme la première fois ? Ou alors était-ce la pure vérité ? Yunh° était incapable de le dire... YoungWoong dit:
– Tu me désole Yunh°. Je croyais que tu me faisais confiance. Une minime même. Cette relation ne pourra durer ainsi.
- Non... Hero... Je... Non... Ne me laisses pas...
– Je t’aime
Yunh° se leva et courrut vers Hero et l'enlaça à la taille par derrière, il n'avait pas le droit de le laisser, Il n'en avait pas du tout le droit...
- Tu ne peux pas me laisser... Tu me l'as promis Young... Je t'aime... J'avais... J'avais juste eu peur... Je te fais confiance... Ne m'abandonne pas... Ne m'abandonne pas... Sans toi je ne peux plus vivre...
Pleurant ) chaudes larmes il colla son visage contre le dos de son amant. |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Ven 10 Aoû - 19:44 | |
| L’androgyne arrêta de chialer et fixa le vide avec froideur. C’était assez ironique. Il croyait que amant lui faisait confiance comme lui. Son cœur se déchiqueta en mille morceaux. C’était ça l’amour…ou plutôt les conséquence… Il soupira quand il sentit les bras de son chéri l’enlacer par derrière. Il serra les dents et l’entendit avec patience.
- Tu ne peux pas me laisser... Tu me l'as promis Young... Je t'aime... J'avais... J'avais juste eu peur... Je te fais confiance... Ne m'abandonne pas... Ne m'abandonne pas... Sans toi je ne peux plus vivre...
Il ne répondit pas. Il avait mal au cœur. Hero ne pouvait rien dire. Il sentit les larmes de son leader couler sur son dos. Il ferma ses yeux et avala avec difficulté sa salive. Il se tourna vers lui et mit ses mains sur les joues de son amant.
– Yu…Yunh° ah~…Dis moi…Qu’est-ce qu’une relation sans confiance ? Simple. C’est une relation qui ne vaut pas la peine. Mais je t’aime trop pour te laisser partir. Je sais que je n’ai pas un passé exemplaire mais tu le savais déjà. Je ne suis pas un saint. Mais je fais des efforts !! Pour toi je fais des efforts. Alors, ne me blesse plus. J’en ai marre de me blesser.
Il l’embrassa langoureusement et l’enlaça à son tour. Il essuya ses larmes avec sa manche et lui sourit. Avec un regard coquin, il lui tapa les fesses et rentra dans le salon.
– Allez Yunnie, viens. On va regarder un film ensemble. EHH TA PAS BU TON VIN MAIS C’EST QUOI ÇA !! Mais viens le boireuuhh. Bon bon, je vais chercher du kimchi. Désolé zé faim moiiii. Il sortit sa langue et courra vers la cuisine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Lun 13 Aoû - 11:33 | |
| – Yu…Yunh° ah~…Dis moi…Qu’est-ce qu’une relation sans confiance ? Simple. C’est une relation qui ne vaut pas la peine. Mais je t’aime trop pour te laisser partir. Je sais que je n’ai pas un passé exemplaire mais tu le savais déjà. Je ne suis pas un saint. Mais je fais des efforts !! Pour toi je fais des efforts. Alors, ne me blesse plus. J’en ai marre de me blesser.
Hero le regarda puis les yeux puis l'embrassa langoureusement... Il l'enlaça ensuite... Yunh°, qui pleurait toujours, enfouit sa tête dans le cou de son amant pour pleurer. Il essaya de murmurer entre deux pleurs...
- Excuses moi... Je te promet que dorénavant, je te ferai confiance quoi qu'il arrive...
Oui, c'est ce qu'il ferait, il croirait tout ce que lui dira Hero, même si c'est un mensonge... Il ne se permattrait plus de mettre leur confiance en jeu... Il tenait trop à YoungWoong pour ça... L'endrogyne lui tapa sur les fesses puis courut vers le salon... Malgrès ses pleurs, Yunh° esquieça un sourire.
– Allez Yunnie, viens. On va regarder un film ensemble. EHH TA PAS BU TON VIN MAIS C’EST QUOI ÇA !! Mais viens le boireuuhh. Bon bon, je vais chercher du kimchi. Désolé zé faim moiiii.
Yunh° se dirigea en grande vitesse vers la table basse alors que Hero lui tirait la langue en allant dans la cuisine. Le leader vida d'une traite son verre de vin et alla rejhoindre son ange dans la cuisine. Arrivé là bas, il vit Hero qui regardait dans le frigo. Yunh°, qui avait arrêté de pleurer, s'approcha de Hero, l'enlaça par la taille et posa son menton sur son épaule. Il lui souffa sensuellement à l'oreille...
- Moi aussi j'ai faim... De toi...
Puis il lui déposa un petit baiser dans le cou. Il prit ensuite le kimchi que Hero cherchait et le sortit du frigo. |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Lun 13 Aoû - 13:43 | |
| YoungWoong avait retrouvé le sourire. Voilà qu’ils ont enfin réglé leur malentendu. L’androgyne qui est dans la cuisine, sourit d’un sourire éclatant. Il était bien content que tout est enfin de retour même si ce malentendu n’a duré que quelque seconde, c’était comme si des heures étaient écroulés.
L’androgyne regarda le frigo avec patience. Qu’est-ce qu’il voulait manger? Il n’y avait pas grand chose la-dedans, il s’est dit qu’il ira acheter le nécessaire avec Yunnie demain matin. Hero cherchait son KimChi et sentit son amant l'enlacer.
Il sourit lorsque Yunh° déposa son menton sur son épaule. Ça lui dérangeait pas de se chamailler avec Yunnie de temps en temps parce que c’est normal. C’est assez ordinaire de se disputer en couple. Hero savait que ça ne serait pas la dernière fois que ça allait se reproduire.
- Moi aussi j'ai faim... De toi... Yunh lui chuchota érotiquement dans le cou.
Le leader l’embrassa dans le cou et prit le kimchi, que Hero cherchait depuis toute à l’heure.
L’androgyne frissonna après le contact et se mordit la lèvre inférieur. Il ne savait guère comment interpréter cette phrase. Dans quel sens avait-il faim de lui. Il avala sa salive avec difficulté et se tourna vers lui.
Hero avança vers son amoureux et le plaqua contre le mûr. Il lui caressa les cheveux et l’embrassa langoureusement.
– Dis, qu’est ce que tu voulais dire par…faim de moi…Explique toi clairement. Il lui demandant en chuchotant sensuellement dans son oreille.
L’androgyne le regarda dans les yeux, encore une fois, et l’embrassa tendrement intensément. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Mar 14 Aoû - 9:45 | |
| Yunh° eut à peine le temps de poser le kimchi sur la table qu'il sentit déjà une main le tirer. En un quart de seconde, il fut plaqué contre le mur par YoungWoong. Hero passa sa main dans les cheveux du leader qui ne put s'empâcher d'asquieçer un sourire. Ils s'embrassèrent enssuite langoureusement. Puis l'androgyne chuchotta sensuellement à l'oreille de Yunh°.
– Dis, qu’est ce que tu voulais dire par…faim de moi…Explique toi clairement.
Yunh° en eut des frissons, parce que le souffle de son androgyne lui chatouillait l'oreille. Il embrassa encore YoungWoong mais tendrement et intensément cette fois-ci. Mais comment lui dire ce qu'il voulait sans vraiment être trop direct ? En fait il n'y avait aucune solution. Une fois leur tendre baiser fini Yunh° tira Hero vers la table et lui dit:
- C'est rien pour l'instant. Mangeons, j'ai vraiment faim...
Il tira la chaise de Hero pour que son ange puisses s'asseoir et il alla ensuite chercher des bols ainsi que des couverts. |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Mar 14 Aoû - 11:13 | |
| - C'est rien pour l'instant. Mangeons, j'ai vraiment faim...
L’androgyne comprit qu’il changeait de sujet et le laissa faire mais à vari dire il était déçu.
Il s’assit et le regarda chercher les bols pour manger. YoungWoong se leva discrètement et l’enlaça par la taille. Il l’embrassa doucement au cou en lui caressant ses abdos.
– J’adore t’embrasser mon chéri. Tu ne sais pas à quel point j’adore le faire.
Hero fit un suçon au leader et laissa tomber ses mains. Avec un sourire coquin, il prit les bols de ses mains et avec un dernier baiser sur le cou, il s’assit sur la chaise et mit du kimchi dans sa bol.
– Allez viens manger. Après ça qu’est-ce que t’aimerais faire? Je suis d’accord à tout. Viens t’ assoir sur mes jambes, je vais te donner à manger!! Il lui dit avec un grand sourire afficher sur son beau visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Jeu 16 Aoû - 0:24 | |
| Hero se dirigea soudainement vers lui et l'enlaça discrettement par la taille. Yunh° esquieça un sourire. Il aimait quand YoungWoong lui faisait des choses en douces... Il se retourna pour regarder son amant dans les yeux. Ils se sourient tendrement tout en se reagrdant dans les yeux en premier puis l'androgyne l'embrassa tendrement tout en lui caressant les abdos... Yunh° fut prit d'une pensée assez étrange:
Je remercie le ciel de m'avoir donné l'idée de faire du sport, mes abdos sont fermes comme ça...
Il frissona quand même... Ils n'étaient pas allés plus loin que les baisers jusqu'à présent... Et la main de Hero qui parcourait ses abdos ne lui fit que du plaisir...
– J’adore t’embrasser mon chéri. Tu ne sais pas à quel point j’adore le faire.
Le leader sourit il puis prit le menton, le leva un peu rapprocha son visage du sien et lui murmura sensuellement.
- Je sais mon ange... Moi aussi...
Il l'embrassa le plus tendrement du monde. Puis L'androgyne lui fit un suçon dans le cou. Yunh° sourit. Puis Hero alla s'installer en lui faisant un dernier baiser dans le cou. Yunh° le sourire aux lèvres le regarda avec des yeux tendres.
– Allez viens manger. Après ça qu’est-ce que t’aimerais faire? Je suis d’accord à tout. Viens t’ assoir sur mes jambes, je vais te donner à manger!!
- J'arrive !
Dit Yunh° en se dirigeant vers Hero. Il s'assit à cali fourchon sur ces jambes, ils étaient collés ensembles. Il lui déposa un lerger baiser sur les lèves et ouvrit la bouche en faisant d'un air extrêmement mignon...
- Ahhhh... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Jeu 16 Aoû - 1:45 | |
| L’androgyne était aux anges! Son petit ami était assit sur ses jambes avec la bouche grande ouverte. Avec une main, il l’enlaça par la taille et l’autre, il lui donnait du KimChi.
– Je suis curieux…Qu’est-ce que tu voulais dire tantôt…Il me semble qu’il ne devrait pas y voir des secrets entre nous hein? Il lui dit en embrassant son torse.
Il regarda dans les yeux et se taisait. C’était évident qu’il mettait son amant mal à l’aise mais il ne peut s’empêcher.
– Bon, si tu tiens à rien me dire, c’est parfait…Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise chéri. Allez t’aime mon Kimchi? Moi, personnellement, j’adore mon kimchi. Il ria en se cachant la figure dans le torse de son amant et il lui sourit.
Hero était comblé de bonheur, être aussi intime avec son amant n’arrivait pas tous les jours. Ce n’était pas souvent que les autres les laissaient tranquille. Il voulait bien en profiter.
– Alors…tout est correct entre nous? À propos de la confiance etc.? Tu sais Yunnie, je ne te mentirai jamais. Tu comptes beaucoup pour moi pour que je puisse faire une chose pareille. Toi…Tu n’es pas comme les autres filles que j’ai connu…Toi, tu vaux la peine d’être traiter avec tout le respect du monde.
L’androgyne dit sincèrement. Il était tout à fait franc avec Yunh°, il ne lui fera jamais de mal délibérément. Ils auraient, c’est sûr, des disputes ensembles et des malentendus, mais ça ne sera jamais volontaire.
Hero serra son Yunh° fort contre lui et soupira en mangeant le dernier morceau de kimchi.
– Je t’aime mon ange…Je t’aime très fort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Jeu 16 Aoû - 10:43 | |
| – Je suis curieux…Qu’est-ce que tu voulais dire tantôt…Il me semble qu’il ne devrait pas y voir des secrets entre nous hein?
Yunh° sourit tout en mangeant le kimchi que Hero lui avait donné... Le baiser qu'il reçut sur son torne ne put que lui faire plaisir. Il le trouvait mignon à vouloir insister à tout bout de champ. Il lui passa un tendre baiser dans le cou puis lui dit après avoir avalé son Kimchi.
- Mais il n'y en a pas... C'est juste que c'est pas vraiment le moment pour te le dire... Je te le dirait plus tard...
– Bon, si tu tiens à rien me dire, c’est parfait…Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise chéri. Allez t’aime mon Kimchi? Moi, personnellement, j’adore mon kimchi.
Hero cacha son visage dans son torse, Yunh) le trouvait plus que mignon quand il agissait ainsi. Il l'embrassa dans les cheveux puis lui caressa le dos en lui disant:
- C'est le plus bon kimchi que j'ai mangé toute ma vie... C'est aussi peut être parce que c'est toi qui me donnes à manger...
– Alors…tout est correct entre nous? À propos de la confiance etc.? Tu sais Yunnie, je ne te mentirai jamais. Tu comptes beaucoup pour moi pour que je puisse faire une chose pareille. Toi…Tu n’es pas comme les autres filles que j’ai connu…Toi, tu vaux la peine d’être traiter avec tout le respect du monde.
Heureusement que je ne suis pas commes les filles qu'il a connu... Je me vois mal me ballader avec des mini-jupes...
Yunh° était aussi persuadé qu'ils se disputeraient de temps en temps... Et ce serait normal. C'est normal dans un couple de se disputer. Du moment que ça dégénère pas... Un couple qui passe sont temps à roucouler sans se disputer n'existe pas dans ce monde...
– Je t’aime mon ange…Je t’aime très fort.
Yunh° s'attendrit et passa ses bras autours de YoungWoong pour le serrer lui aussi. Il lui murmura tendrement:
- Moi aussi je t'aime mon ange. Plus que tout. Tu m'as rendu fou. Fou de toi...
Il l'embrassa passionément et se leva, il posa le bol dans l'évier en se disant qu'ils feraient toute la vaisselle ce soir. Il prit la main de Hero et le tira vers lui. Il l'enlaça et l'embrassa en passant une main sous son haut pour lui caresser le dos. Sa peau était douce et soyeuse... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Jeu 16 Aoû - 12:36 | |
| Yunh° le tira vers lui et l’embrassa passionnément en mettant une main sous son T-Shirt. Avec juste ce petit geste, l’androgyne trembla de plaisir. À son tour, avec une main il le tint par la taille et l’autre sous son T-Shirt. Il lui caressa le torse doucement parce qu’il savait qu’avec un léger touché, une personne pouvait ressentir énormément de plaisir.
Il voulut que son amant sent tout. YoungWoong arrêta le baiser en premier et prit un pas en arrière. Il lécha ses lèvres doucement et regarda Yunh°.
– Je vais aller faire la vaisselle d’accord? Tu peux regarder la télé ou fait ce que tu veux…Mais…pas de pub de JaeJoong oki? Il lui dit en souriant
À vrai dire, il s’échappait du leader. Toute à l’heure pendant le baiser, il avait sentit quelque chose…Il fallait qu’il se dégage à tout prit pour se calmer. Après la vaisselle, il ira prendre une douche froide…très froide.
Aish…pourquoi est-ce que ça m’arrive à moi…J’espère qu’il n’a rien remarqué…Toute notre relation pourra se bousiller à cause de ça! Il dira peut-être que je suis un pervers!!
Avec complexité, il avala sa salive et regarda Yunh° en se mordillant les lèvres.
– Yunnie…j’ai changer d’avis. Je prendrais une douche et je ferais la vaisselle après. D’acc? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Ven 17 Aoû - 9:59 | |
| Hero avait mis fin à leur baiser en disant qu'il devait faire la vaisselle pour ensuite prendre une douche. Yunh° sourit et asquieça. Puis l'androgyne changea d'avis, il avait décidé de prendre sa douche avant de faire la vaisselle. Un peu confus, Yunh° se contenta de hocher la tête et dit à YoungWoong:
- Puisque tu vas prendre ta douche en premier bah je vais faire la vaisselle, tu auras moins de choses à faire.
Il déposa un petit bisou sur la joue de YoungWoong et se dirigea vers l'évier tandis que Hero partait en dirrection de l'étage pour prendre sa douche.
Yunh° mit des gants et commença à faire la plonge tout en pensant à ce qu'il veanit d'arriver, un sourire coquin apparut sur les lèvres du leader. Lui aussi l'avait senti, il fallit aussi dire qu'ils étaient collés l'un contre l'autre.
Une fois la vaisselle finie, il se dirigea vers les toilettes pour faire ce qu'il avait à faire. (Bah quoi?! Je trouve qu'on le dis jamais ça!!! XD) Une fois sortit, il alla se laver les mains puis s'assit sur le canapé en allumant la télé. Une pub, des DBSK mais cette fois-ci c'était une pub de Max pour un mp3.
Il s'adossa sur le dossier du canapé et zappa, il bailla en se cachant la bouche et ses yeux commencèrent à se refermer tous seuls. Yunh° finit par s'endormir sur le canapé assit de travers... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Ven 17 Aoû - 13:04 | |
| - Puisque tu vas prendre ta douche en premier bah je vais faire la vaisselle, tu auras moins de choses à faire.
L’androgyne hocha la tête et sourit quand il sentit les lèvres de son amant sur sa joue. Il se dirigea vers la douche et se déshabilla. Il prenait douche froide. YoungWoong tremblait dans la douche, peut-être que ce n’était pas une bonne idée de la prendre aussi glaçante. Il sentit qu’il allait se geler les fesses ! En vitesse, il sortit de sa douche et se sécha. Avec un sourire assez pervers, il mit juste une serviette sur sa taille et descendit voir Yunh°.
Un peu désappointé, il vit Yunh° sur le canapé endormit. Il poussa un petit rire et marcha vers lui. YoungWoong lui donna un baiser sur la bouche et s’est assit sur ses coter. Qu’allait-il faire…
Est-ce que je le laisse ici ou est-ce que je le porte jusqu'à son lit…Mais si je le laisse, il risque de tomber malade…Et si je le porte jusqu’à la chambre avec juste une serviette sur le corps, elle risque de tomber… Ou alors, je le réveille et il montra tout seul…Cependant, il a l’air si bien endormit, je ne pourrais le réveiller…Bah tant pis je le portrais...
L’aîné se leva en portant son leader dans ses bras. Il avait juste peur que sa serviette tombe et que Yunh° se réveille en le voyant nu, il dira sûrement que Hero le violerai…
YoungWoong le posa sur le lit et le couva en lui murmurant tendrement dans les oreilles : – Dors bien mon ange
L’androgyne à son tour, se sentit fatigué et il enleva sa serviette et s’endormit dans son lit. Il n’y avait aucun mal à dormir tout nu dans son propre lit ! En plus, ils étaient entre hommes et aussi personne ne pourrait le voir nu si on touche pas à sa couverture. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Lun 20 Aoû - 11:24 | |
| Yunh° se réveilla à 6 heures, comme tous les matins. Il reagrda autours de lui, et vit YoungWoong qui dormait paisiblement. Il sourit en le reagrdant, mais il deveint rouge vif quand YoungWoong bougea dans son sommeil et fit tomber sa couverture. YoungWoong dormait nu ? Yunh° s'empressa de prendre la couverture et de couvrir son ange. Ce n'était pas qu'il était gêné de le voir nu, mais Yunh° avait peur que Hero ait froid. Il alla dans la salle de bain net fit sa toilette avant de descendre dans la cuisine pour leur faire un petit déjeuner.
Junsu et YooChun étaient partis dans un parc d'attraction où ils passeraient plusieurs jours. Il fit donc un petit déjeuner tipiquement coréen qu'il déposa sur la table de la salle à manger. Il alla ensuite à l'étage pour réveiller YoungWoong, Il se secoua doucement pour le réveiller tout en murmurant:
- Young... Il faut se réveiller maintenant, il est 9 heures...
Il lui caressa tendrement le visage et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Il se leva ensuite et se dirigea vers l'amoire de Hero et en sortit des habits, il les ddéposa sur un lit à côté puis secoua encore son ange pour le reiveiller...
- Mon ange j'ai fait en petit déjeuner... Allez réveilles-toi...
Il s'assit sur le lit de Hero puis caressa le visage de son ange pour ensuite l'embrasser. Rien de meilleur qu'un petit bisous matinal pour se réveiller.
- Habilles-toi, je t'ai sortit des vêtements... Je t'attends en bas. |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Lun 20 Aoû - 13:00 | |
| L’androgyne dormait paisiblement dans son lit. Il avait un peu froid mais il s’en préoccupé pas. Tout ce qu’il voulait c’est faire dodo. Il sentit quelqu’un le secouer avec prudence. C’était sûrement le leader parce que ChangMin était chez ses parents et les deux autres ne seront pas à la maison pendant un bout de temps. Ils doivent sûrement être dans une chambre d’hôtel en train de faire des bêtises. Hero laissa échapper un petit rire et se tourna de coter.
- Young... Il faut se réveiller maintenant, il est 9 heures...
Yunh° l’embrassa sur les lèvres et il ouvrit un œil. Il lui fit un signe de non et se tourna sur le dos. Il était épuisé. C’était trop tôt, 9h c’est trop tôt pour lui. Il voulait dormir jusqu’à midi ou une heure de l’après midi même.
- Mon ange j'ai fait en petit déjeuner... Allez réveilles-toi...
Malgré le baiser que son amant lui donna, il ne voulait toujours pas se lever. Pourquoi se réveiller tôt un samedi ? Ils n’avaient rien à faire de spéciale pourtant. Alors pourquoi pas dodo plus longtemps ?
- Habilles-toi, je t'ai sortit des vêtements... Je t'attends en bas.
Avant que Yunnie parte, YoungWoong le tira dans le lit avec lui. Il déposa sa tête sur son torse en lui caressant.
– Non…Dodo…Reste avec moi…En plus, il fait froid en dehors de la couverte. Réchauffe moiiiii… Il lui donna un petit baiser sur le torse en marmonnant Je t’aime.
La nuit dernière, il voulait le provoquer juste avec une serviette sur le corps mais il l’a découvert endormit… Alors REVENGE ! Il dormira toute la journée. Il ouvra un œil et le regarda avec perversité. Il venait tout juste de se rendre compte qu’il était encore nu…et Yunh° était dans le lit avec lui…
– Ah mon petit pervers ! Qu’est-ce que tu fabriques dans mon lit quand je suis dans un état pareille ! Dis moi pas que t’avais prévu de le violer ! Hmm…mais je crois que j’aime bien cette idée… Il lui chuchota sensuellement dans l’oreille en le serrant contre lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Mar 21 Aoû - 10:38 | |
| Yunh° allait sortir de la chambre quand il sentit un bras le tirer en arrière, il se retrouva donc allongé aux côtés de YoungWoong qui voulait faire la grasse matinée, Yunh° sourit pendant que son petit copain disait...
– Non…Dodo…Reste avec moi…En plus, il fait froid en dehors de la couverte. Réchauffe moiiiii…
Il sourit de plus belle pour l'enlaçer à travers la couverture pendant que ses "Je t'aime" le faisaient frissonner de bonheur. Lui déposant un petit baiser sur les lèvres dont il était devenu drogué. Il lui caressa le visage et lui sourit tendrement. Il sourait de plus en plus depuis qu'il s'était mis avec Hero.
Si Yunh° s'était endormi hier sur le canapé c'était qu'il manquait de sommeil. Il passait souvent des nuits blanches pour pouvoir faire avancer le groupe. Il se couchait avec les autres et se réveillait quand ils dormaient bien profondément Puis vers 5 heures il se recouchait pour se réveiller à 6 heures. Il avait besoin de beaucoup de sommeil, mais il ne laissait rien voir pendant la journée. Et Hier il n'avait pas pu s'empêcher de s'endormir...
Soudain, son ange chuchota sensuellement dans son oreille, ce qui fit sursauter le leader:
– Ah mon petit pervers ! Qu’est-ce que tu fabriques dans mon lit quand je suis dans un état pareille ! Dis moi pas que t’avais prévu de le violer ! Hmm…mais je crois que j’aime bien cette idée…
Hein quoi ? Mais c'est lui qui m'a tiré dedans !
Une petite idée perverse traversa rapidement l'esprit de Yunh°, un sourire coquin et pervers en coin, il s'approcha à deux millimètres des lèvres de son amant et lui dit sensuellement:
- Je n'avait pas prévu ça mais puisque tu le veux... Je ne vais pas refuser...
Yunh° se mit au dessus de YoungWoong et l'embrassa fougueusement. Il lui passa une main dans ses cheveux tout en même temps... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Mar 21 Aoû - 12:31 | |
| YoungWoong vit le regard que lui donna son amant et sourit. Il était hypnotisé quand la bouche de Yunh° s’approcha du sien. L’androgyne adorait ses lèvres, il ne pouvait s’en passé.
- Je n'avait pas prévu ça mais puisque tu le veux... Je ne vais pas refuser...
Hero frissonnant après ces belles paroles. Il se mordit les lèvres quand son amant monta sur lui. C’était assez excitant comme position, de plus, l’androgyne était tout nu en dessous de la couverture. Alors, Yunh° avait facilement accès à ce qu’il voulait. L’aîné s’approcha de la bouche de son Yunnie et l’embrassa fougueusement en mordillant un peu ses lèvres.
– Yunh° arrête si tu le fais juste pour moi…Tu dois le vouloir toi aussi.
YoungWoong les tourna de position pour qu’il soit en dessus de lui. Il l’embrassa encore une fois plus sensuellement quand soudain son portable sonna. Il exhala avec irritation et s’allongea à coter de son amant en boudant. Il prit son portable et répondit.
– Oui ?...JaeJoong ah…tu sais bien casser l’ambiance toi !...C’est trop tôt…Une personne normale n’appellerai pas vers une heure pareille!...Idiot…Non on est occupé…Je ne veux pas venir te voir maintenant…JE SUIS DANS LE LIT…BYE…argh il est devenu plus fatigant depuis la révélation de notre lien. IL M’APPELLE TOUT LES JOURS. Insupportable. Il a cassé l’ambianceuuhhh ooooooouiiiinnnn Il bouda en se collant sur Yunh°.
Il aimerait ça massacrer son jumeau. Il allait enfin passer du temps…ehh faire des affaires…avec son Yunnie mais il a fallu qu’il l’appelle !! Il est con. Il prit son cellulaire et enleva sa batterie, comme ça, ils auront la paix. Hero se mordilla les lèvres et monta encore une fois sur Yunh°.
– MOUHAHAHAHA TU ES À MOI. On nous dérangera plus. On était ou déjà ? Il lui demanda en l’embrassant dans le cou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Mer 22 Aoû - 12:20 | |
| - Je serai toujours prêt pour toi Younggie... Je t'aime...
Il l'embrassa fougueusement et ils inversèrent les positions. Yunh° trouvait cela bien exitant. Surtout que YoungWoong était nu au dessus de lui. Puis le portable de Younggie sonna et son ange décrocha... Yunh° éclata de rire quand il entendit la voix de JaeJoong à travers le portable. Il cria pour le frère jumeau de Hero entende...
- Jae ! T'es vraiment pas doué... Tu nous laisse faire nos trucs ? Va voir U-Know !!!
Hero et lui même riaient puis YoungWoong enleva la batterie de son portable. Il regrimpa sur lui et lui demanda où ils en étaient... Lançant un regard coquin, il s'empara des lèvres de son amant en disant après...
- On en était à ce que je ne fasse qu'une bouchée de toi...
Il lui caressa le dos tout en l'attirant contre lui. Seule la couverture séparait le corps nu de Hero de Yunh°. Les mains de Yunh° descandaient de plus en plus et finit sur les fesses de l'androgyne qu'il commençait d'ailleurs à caresser... L'embrassant fougueusement avec un sourire aux lèvres ses mains caressant les douces fesses de YounhWoong, Yunh° l'attira plus contre lui pour que l'androgyne finisse carément allongé sur lui... Mais la couverture entre eux le gênait beaucoup... Souriant un peu, il enleva d'un geste la couverture. Hero à présent tout contre lui... Il enleva son t-shirt et torse contre torse, il captura encore une fois les lèvres de son amant... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Mer 22 Aoû - 17:41 | |
| HJ: désolé je ne savais pas trop quoi écrire XD
- On en était à ce que je ne fasse qu'une bouchée de toi...
Ils s'embrassèrent sensuellement et les mains de son amant touchèrent ses fesses. C'était excitant au bout! Yunh° tira la couverte et YoungWoong se trouva complètement nu devant son amant. Ensuite, Yunnie enleva son T-Shirt. Ils étaient collés l'un contre l'autre. Hero suça le cou de son amant doucement pour lui faire un jolie suçon.
- Je te veux. Je t'aime Yunnie. Il lui murmura sensuellement dans l'oreille.
Les mains de YoungWoong toucha la ceinture de son amant et l'enleva.
- C'est pas juste! J'ai rien sur le dos et toi tu gardes encore ton pantalon! En plus, je n'arriva pas à le déboutonner! Enlève moi ça et ce qui se trouve en dessous aussi!!
La tête de Hero baissa jusqu'à son torse et il lui donna des petits baisers. C'était incroyable à quel point il le voulait. YoungWoong avait l'air d'un gamin tout inexpérimenté devant Yunh° mais c'était quasi vrai. Il a couché avec des tonnes de filles mais la différence entre ces filles et Yunh° était gigantesque. Il aimait Yunnie mais il n'a jamais aimé les autres filles! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Jeu 23 Aoû - 10:41 | |
| Hero lui fit un suçon sur le torse, ce qui fit frissonner Yunh°. Et dire qu'ils n'étaient ensembles que depuis quelques jours. Mais Yunh° ne regrettait pas du tout d'aller aussi vite...- Je te veux. Je t'aime Yunnie. YoungWoong lui enleva sa ceinture. Non, il ne regrettait pas d'aller aussi vite. Il le désirait et Young aussi donc tout cela allait bien. Et puis, Yunh° s'était promis de faire sa vie avec Young. Il sentit Hero tripoter sa braguette et son bouton pour essayer d'enlever son jean. Mais il n'y arrivait pas. Puis Young lui dit.- C'est pas juste! J'ai rien sur le dos et toi tu gardes encore ton pantalon! En plus, je n'arriva pas à le déboutonner! Enlève moi ça et ce qui se trouve en dessous aussi!! Yunh° lui fit un sourire coquin et s'approcha de son oreille pour lui murmurer sensuellement...
- Mais tu es préssé mon ange... Et coquin aussi... Je me souviens comment tu me provoquais quand nous n'étoins pas encore ensembles... Tu es préssé ? Ca tombe bien moi aussi...
Il l'embrassa sensuellement et inversa les positions. Il se mit sur les genous et enleva rapidement son jean ainsi que son boxer pour se retrouver nu sur Hero. Ils étaient tous les deux hereux et impatients de le faire enfin. Oubliant même les protection tellement ils étaient dans le feu de l'action, ils entamèrent vite les vas et viens pour leurs affaires...
LA ILS FONT LEURS AFFAIRES... PERVERS VICIEUX IMAGINEZ ! XD Quelques heures plus tards, ils tombèrent de fatique et surtout de bonheur. Ils l'avaient enfin fait ensembles. Yunh°, toujours nu serra Hero contre lui et se recouvra Hero et lui de la couverture qui trainait par terre. Haletant toujours il dit tendrement à son ange...
- Merci... Je t'aime...
Avant de s'endormir heureux et en serrant son ange dans ses bras.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:42, édité 1 fois |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Jeu 23 Aoû - 12:52 | |
| - Mais tu es préssé mon ange... Et coquin aussi... Je me souviens comment tu me provoquais quand nous n'étoins pas encore ensembles... Tu es préssé ? Ca tombe bien moi aussi...C’est vrai que Hero était un peu pressé mais c’était normale non ? Il attendait ce moment depuis longtemps. C’était le bon moment vu que YoungWoong se sentait un peu en manque ces temps-ci. Mais il s’abstenait, il n’allait tout de même pas coucher dans le dos de son amant ! Pendant leur baiser passionnant, Yunh° changea de position en enlevant le reste de ses fringues. L’androgyne était plus excité que jamais mais en même temps un peu inquiet. C’était sa première fois avec un homme et il ne savait pas trop comment procéder. Hero laissa donc son amant faire le travail vu qu’il avait plus d’expérience que lui. (XD) ILS PASSENT DES HEURES HOT HOT Après quelques heures d’exercices intense, ils finissent pas se drainer. Mort de fatigue, YoungWoong ne pouvait plus bouger. C’était magnifique. Il a vu les étoiles avec Yunh°. Il sentit son amant l’enlacer et l’androgyne lui sourit faiblement. - Merci... Je t'aime... – Non merci à toi…Je t’aime aussi mon ange. C’était ces dernières paroles avant de s’endormir à son tour. Quelques heures plus tard, YoungWoong se réveilla dans les bras de son amant. Il rougit en se rappellent les évènements avec son amant et lui donna un petit baiser sur la bouche. C’était tard dans la journée mais il ne voulait pas se lever. Il se sentit bien dans les bras de Yunh°. Il se colla encore plus contre le leader et s’endormit.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Ven 24 Aoû - 11:58 | |
| HJ: Je l'écrirai cette scène ! Au pire je demanderai à ChoiKang si vraiment j'y arrive pas! Mais on continue un peu notre topic.
Quelques heures plus tard, Yunh° se réveilla enfin, son amant sur lui, son visage si paisible, doux et raffiné. Hero dormait sur lui, bien profondément. Ses lèvres semblaient afficher un sourire, Yunh° sourit aussi à son tour, le corps chaud et surtout dénudé de son ange contre lui. Il lui caressa les cheveux tout en lui déposant un baiser sur ses douces lèvres. Il caressa son dos en se demandant s'il devait le réveiller ou non. Il se remémora le bon moment qu'ils avaient passés tous les deux. Souriant, il lui déposa un baiser sur son épaule avant de se dégager doucement du lit.
Il se dirigea vers la salle de bain et prit une douche. Une fois terminée, une serviette à la taille, il se dirigea vers Hero qui semblait s'être enfin réveillé. Il lui sourit et s'approcha du lit. Lui donnant un tendre baiser il lui demanda tendrement.
- Bonjour mon amour... Bien dormis ?
Il s'allongea à côté de YoungWoong et le prit dans ses bras en l'embrassant. Il lui sourit et lui caressa le visage.
- Je t'aime mon ange... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Ven 24 Aoû - 14:30 | |
| HJ: D’accord chéri!
YoungWoong se réveilla enfin au son de l’eau qui coulait. Il était toujours épuisé d’après ce qu’il a fait avec Yunh°, il y a quelques heures. Il savait qu’il restera dans le lit pour la journée. Ça serait un miracle s’il puisse aller à la toilette. Il n’avait pas mal du tout, il était juste fatigué.
Yunnie rentra dans la chambre, avec juste une serviette autour de la taille, ce qui fit Hero lever un sourcil. Son amant s’approcha de lui et l’embrassa tendrement. C’était un baiser très doux, qui lui donna des frissons.
- Bonjour mon amour... Bien dormis ?
– Bonjour chéri, oui très bien dormit. Et toi ? C’était correct ? Est-ce que j’étais correct ? Il lui demanda en se mordant les lèvres.
L’androgyne ne voulait tout de même pas déplaire à son amant. Il voulait lui faire autant de plaisir qu’il en reçoit.
Yunh° s’allongea au coter de Hero et l’embrassa une seconde fois. YoungWoong se colla sur son amant et l’embrassa fougueusement.
- Je t'aime mon ange...
L’androgyne le regarda dans les yeux en souriant.
– Moi aussi je t’aime mon amour. J’espère que tu nous as rien prévu pour la journée parce que je ne bougerai pas du lit. Trop fatigué à cause de ce matin. Mais…ça valait la peine. J’adore. Il lui dit et l’embrassa langoureusement.
HJ2: wahhh ça ma prit du temps à l'écrire à cause du chatbox! Yunnie, je laisserai pas Qi t'avoir. TU ES À MOI! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] | |
| |
| | | | Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] | |
|