|
| Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Lun 27 Aoû - 9:41 | |
| Yunh° sourit à chaque fois que son androgyne lui souriait. Leur baisers n'avais plus la même significations depuis la nuit dernière. Et leur amour non plus. Il l'aimait encore plus. Car il s'étaient découverts l'un l'autre... Se dévoilant tout secret... Il l'embrassa encore une fois et lui dit tendrement en lui caressant les cheveux...
- Tu as été parfait mon ange.
Il l'embrassa une enième fois et se leva dut lit en quittant à contre coeur les bras de son amant...
- Non j'ai rien prévu de spécial mon ange... A part t'aimer de plus en plus, je n'ai rein prévu d'autre...
Il se tourna vers lui et lui fit le sourire le plus tendre qu'il soit. Il s'étira et regarda par la fenêtre en passant devant. Puis quelque chose attira son attention... Il repassa devant en s'arrêttant cette fois-ci. Révait-il ou...
- Hey... Mais la jolie fille d'en face me matte !
Yunh°, torse nu devant la fenête lui envouay un bisous et lui fit un clin d'oeil, pour rire. La fille elle, devint rouge comme une tomate pendant que Yunh° rigolait... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Lun 27 Aoû - 13:08 | |
| YoungWoong grogna quand son amant le laissa seul dans le lit et bouda. Il voulait qu’ils restent ensemble dans le lit toute la journée. C’est vrai qu’il commençait à avoir faim mais il ne voulait pas encore quitter son lit ! Son petit lit d’amour. Il regarda son lit et rougit. Hero était bien heureux avec son amant, très heureux même. Soudain, il se rappela ce qu’ils avaient oublié tantôt.
– Yunnie…On a oublié d’utiliser des préservatifs ! Pas grave…J’ai aucune maladie et je suis sûr que tu en as rien non plus ! En plus, c’est plus excitant sans rien, on a plus de plaisirs ! Son sourire s’effaça aussitôt quand Yunh° s’étira devant la fenêtre.
Leur voisine était une petite perverse qui s’amusait à les regarder. Des fois quand il est d’humeur, YoungWoong lui faisait des shows. Mais il ne voulait pas qu’elle regarde son amoureux du TOUT !
- Hey... Mais la jolie fille d'en face me matte !
L’androgyne fonça les sourcils quand Yunnie envoya des bisous et des clins d’oeils. Oh ce n’était pas marrant du tout ! Hero se leva et mit le drap sur sa taille et se dirigea vers la salle de bain. Il s’arrêta devant la porte et parla froidement.
– Vas la voir tant qu’a y être…Je suis sûr qu’elle va te faire plaisir… Je ne suis plus d’humeur à te parler…
Son plus grand défaut c’était la jalousie. Il devint jaloux aussi rapidement que de changer d’humeur.
On a fait l’amour il y a pas longtemps et il laisse cette nana le déshabiller du regard ! Ah mais IL ÉTAIT DÉJÀ DÉSHABILLÉ ! Je dois me calmer…Moi qui voulait rester toute la journée dans le lit ouf ! Bon je vais faire mes besoins et je vais retourner dans la chambre en l’ignorant. Je suis fâché contre lui.
Cinq minutes plus tard, il sortit de la salle de bain et retourna dans son lit, tout en ignorant Yunh° qui discutait avec la fille d’accoter.
Il bouda encore et mordit ses lèvres… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Mer 29 Aoû - 12:20 | |
| Yunh° discutait tranquillemennt avec la voisine d'en face. Elle l'amusait, mais sans plus. De toute façon, ils le savaient tous, Yunh° était homosexuel. Se tournant pour voir ce que faisait l'androgyne de son coeur, il le trouva sur le lit, lui donnant son dos et en boudant. Yunh° sourit se se tourna vers la voisine pour lui dire au revoir puis tirer les rideaux ensuite pour ne pas que quelqu'un les voyent. Toujours avec qu'une simple serviette autours de la taille, il se faufila dans le lit à quatre pattes et se mettant au dessus de son ange il dit...
- Tu es jaloux ?
Souriant coquinement, Yunh° lui déposa un baiser sur son épaule encore nue. Sa serveitte toujours en place, il alla checher le nez de son compagnon pour le mordiller pour ensuite lui déposer un petit bisous dessus. Toujours avec ce sourire coquin accroché à ses lèvres, il lui chuchota sensuellement à l'oreille après le lui avoir mordillé...
- Je t'aime encore plus quand tu es jaloux...
Il lui sourit tendrement et l'embrassa dans le cou sensuellement. Mais son androgyne lui faisait toujours la tête. L'androgyne était recouvert de son drap donc le leader ne pouvait rien lui faire. Se redressant, il mit ses deux mains sur sa taille et fronça les sourcils. Puis ayant un peu marre que YoungWoong lui fasse la tête pour rien, il prit son menton doucement avec sa main et le regarda dans les yeux. Il l'embrassa avec amour et lui dit...
- Ne t'ai-je pas prouvé la nuit dernière que je n'aime que toi mon ange ?
Il lui sourit tendrement et l'embrassa amoureusement avant de se débarasser du drap qui le gênait un peu trop à son goût. Ce n'était pas qu'il voulait recommencer mais maintenant qu'ils s'étaient découverts entièrement l'un et l'autre, ils pouvaient se permettre de se voir mutuellement nus. Mais il fallait avouer que si Hero le lui redemandait, il se sera pas contre bien au contraire... Le corps désormait nus de son amant sous le sien, il lui sourit et lui embrassa le torse...
- Je n'aime et n'aimerai que toi mon ange.... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Mer 29 Aoû - 21:05 | |
| YoungWoong était quelqu’un de très jaloux et possessif. Voir son amant aussi à l’aise avec une jeune inconnue, n’était pas ce qu’il appréciait le plus au monde. La fille le matait trop à son goût, il ne voulait personne le regarder dans cet état.
Son amant se mit au dessus de lui et l’androgyne, très têtu, l’ignora toujours. Il n’allait pas se laisser faire comme ça. Le torturer un peu serait bien.
- Tu es jaloux ? Je t'aime encore plus quand tu es jaloux...
Je ne répondrai pas…oublie ça. T’es méchant !
Avec tous les bisous que Yunh° lui donna, Hero lui faisait encore la tête. Ce n’était pas drôle du tout de se réveiller et son amant commence déjà à parler avec une fille de nulle part moitié nue !
L’androgyne fut tiré par ses pensés en sentant quelque chose de doux sur ses lèvres. Il ferma donc ses yeux et répondit au baiser sensuel.
- Ne t'ai-je pas prouvé la nuit dernière que je n'aime que toi mon ange ?
Cette phrase lui envoya un message au cerveau. Tout ce qui est entré c’est ce qui s’est passé la nuit précédente. La passion qu’ils ont partagée ensemble.
– Si…Je n’aime que toi aussi mais…Je ne veux pas…que tu sois aussi amical avec une fille comme ça habillé pareille ! Je n’aime pas du tout ça…
Yunnie lui sourit tendrement et l’embrassa passionnément. Soudain, le leader prit YoungWoong par surprise quand il enleva le drap qui le cachait de son amant. L’androgyne rougit en voyant son amoureux le regarder en souriant. Le baiser qu’il reçut sur son torse lui fit trembler de plaisir.
- Je n'aime et n'aimerai que toi mon ange....
Hero sourit et l’embrassa fougueusement en mettant ses mains sur la serviette. D’un geste rapide, il lui enleva la serviette autour de sa taille.
– Moi aussi mon amour…Si tu continues avec les petits baisers tout partout, je ne pourrais plus me retenir…Parce que te regarder tout nu…c’est très tentant je dois avouer !
L’aîné l’allongea pour qu’il puisse grimper au dessus de lui. Il l’embrassa langoureusement… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Ven 31 Aoû - 13:01 | |
| Quand Yunh° vit son androgyne sourire cela lui réchauffa le coeur. Quand l'androgyne boudait il était beau mais quand il sourait il l'était encore plus ! Ils sembrassèrent tandis que Yunh° sentit des mains sur sa serviettes qui n'attendit pas longtemps pour voler à travers la pièce le laissant nu au dessus de son androgyne...
– Moi aussi mon amour…Si tu continues avec les petits baisers tout partout, je ne pourrais plus me retenir…Parce que te regarder tout nu…c’est très tentant je dois avouer !
Un sourire se dessina sur les lèvres du leader, YoungWoong inversa les positions et grimpa au dessus de Yunh°. Ils s'embrassèrent et Yunh° finit par trouver ce qu'il cherchait. Il empoigna le sexe e son androgyne et commença de légers vas et viens au niveau du poignet... L'androgyne tomba sur lui en se mordant la lèvre. Yunh° un sourire aux lèvres inversa les position et urmura à son androgyne tandis que sa main était toujours en mouvement...
- Je vais te faire monter au septième ciel mon ange...
Il l'embrassa alors que Hero gémissait de plaisir. Tout en continuant ses mouvements du poignet, il l'enbrassa sur le torse tout en descendant de plus en plus bas. Il joua avec son percing au nombril puis lui déposa une pluie de petis baiser sous le nombril. Doucement, il embrassa le sexe de son partenerre. Il le lêcha sensuellement et fini par le mettre dans la bouche. Il regarda son androgyne qui de cramponnait aux draps. Il suça le membre de son ange tandis que ce dernier criait de plaisir... Après un bon moment, Yunh° arrêta alors que son ange haletait toujours. Il l'embrassa et Hero se tourna pour se mettre a plat ventre sur le lit. Doucement... Yunh° introduit son membre en YoungWoong avec délicatesse. Hero arracha un cris perçant. Doucement, Yunh° entama de lents vas et viens, qui s'accélérèrent au fur et à mesure... Ils devinrent plus intenses plus profonds. Après une éternitée, Yunh° sentit qu'il se déversa en son androgyne. Lentement, il se retira et se laissa tomber aux côtés de l'androgyne... A bout de souffle et haletant comme un fou... Il déposa un baiser sur les lèvres de YoungWoong et le prit dans ses bras... Bizarrement, il n'avait pas du tout envie de dormir... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Mer 5 Sep - 1:44 | |
| C'était assez excitant de voir son Yunnie à sa merci. D'habitude Yunh° n'était pas le genre de personne qui se laisser faire mais là, il laissa Hero lui faire ce qu'il désirait. Son amant initia à lui faire plaisir et inversa de positon pour une seconde fois. Cette fois-ci, YoungWoong ne pu s'empêcher de laisser son amant lui faire ce qu'il désirait, avec lui, il était impuissant.
Dans une fraction de seconde, ils commencèrent une nouvelle session d'amour. Ils se touchèrent de la tête au pied, c'était une façon de s'exprimer, de se dire à quel point ils s'aimaient. Avant l'androgyne s'amusait beaucoup à coucher avec des filles pour le simple plaisir. Une fois même, pendant un de ses voyages scolaires, il y avait des tonnes de filles qui faisaient la file devant sa chambre d'hôtel pour coucher avec lui. Et lui? Ça ne lu dérangeait pas du tout! Quand il finissait avec une, il sortait sa tête de la chambre, pour faire entrer une autre. C'était du sport pour lui.
L'androgyne s'amusait encore plus pendant le lycée, ce n'était pas un endroit d'apprentissage pour lui mais un endroit pour se faire plaisir. Il avait même réussit à avoir une prof dans son lit mais ce fut la dernière fois. Maintenant, il était sous la merci de Yunh°, c'était lui la fille dans le couple, il laissa son homme le dominer en ce moment.
Après une heure de bonheur extrême, la tête de l'androgyne tournait. Oui comment son amant lui avait promis, il avait monté au septième ciel, ça il n'avait pas de doute! Il se sentit tellement épuisé, qu'il ne pouvait même pas bouger sa tête. Yunh° l'embrassa tendrement et le prit dans ses bras. Il se blottit contre lui et déposa sa tête sur son torse. Il était se sentit épuisé et vide. Vidé de tout.
Ses yeux commencèrent à se refermer mais il résista, Hero n'allait quand même pas s'endormir encore! Il venait tout juste de se réveiller et de toute façon, il avait faim, très faim.
L'aîné embrasse le torse de son amoureux doucement et se frotta la joue contre lui. Il se sentait bien dans ses bras, il ne voulait le quitter.
- Yunh°, passe moi s'il te plait mon portable pour que je puisse commander quelque chose à manger. Ze veux pas bouger d'ici, trop épuisé. Ah oui, je ne veux pas que tu laisses cette fille te mater! J'aime pas ça moi! Je t'aime mon amour...
Il l'embrassa tendrement au début, mais après cela, il l'embrassa langoureusement. Il n'allait pas laisser une fille lui voler son mec! Personne ne lui volera son mec è_é
HJ: Désolé n'avait pas trop d'inspi Yunnie v__v et pour la suite de l'hosto, on le continue dans le même topic de changmin? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] Ven 14 Sep - 20:18 | |
| Yunh° sourit quand il entendit son petit ami lui prononcer ces quelques mots... Il lui caressa la joue et le serra encore un peu plus... Il l'aimait, et cela ne faisait aucun doute... Son coeur... Le coeur intouchable de Yunh°... Celui qui fut froid et cruel était désormais à YoungWoong... Et pour toujours. Il resterait sûrement froid et cruel mais pas avec celui qu'il aimait... Il se l'interdissait...
Il approcha son visage de celui de son bien aimé et l'embrassa langoureusement... Il attrappa la couverture et les recouvrit... Transpirant comme je ne sais quoi, ils pouvaient attrapper froid... Ou plutôt ce fut une excuse que Yunh° s'inventa pour rester auprès de Hero encore un petit moment...
Il caressa tendrement le dos de son amant en le regardant dans les yeux... Ces yeux qui l'hypnotisait... Il était sublime... Un ange... Un ange noir... A dark angel... His dark angel... Voilà ce qu'était Hero... Son ange noir... Il s'approcha une seconde fois des lèvres si douces de son ange et les embrassa savourant un ultime baiser avant de lui chuchoter en lui carressant le bras...
- Non, reste encore un peu avec moi... Je vais faire la cuisine plus tard... Un déjeuner en tête a tête avec des bougies et les volets fermés pour une intimitée parfaite... Qu'en dis tu ?
Yunh° appréciait son idée... Vu qu'il faisait jour, il irait fermer les fenêtres et volets pour faire un effet de nuit. Un dîner aux chandelles avec Hero... Une assez bonne idée... Même s'il ne cuisinait pas aussi bien que son ange, il ferait quand même un repas digne de ce nom... Il déposa un doux baiser sur l'épaule encore nue de son amant et lui dit...
- Je ne te laisserai jamais tomber pour une fille pareille... Je suis homosexuel et tu es le seul a avoir pris posséssion de mon coeur...
Il lui sourit amoureusement et l'embrassa. Il se colla encore d'avantage à Hero et sourit. Le contact de leur corps nus collés et cette chaleur qui ne pouvait que faire du bien l'appaisait énormément... Il l'embrassa encore une fois... Comme si les lèvres de son ange avaient pris un abonnement à la minute. Il se leva et enfila un boxer puis un short. il se tourna vers son amant et lui dit
- Quoi de mieux que de cuisiner torse-nu...
Bien evidement c'était ironoque, amis avec la bonne humeur de Yunh°, il cuisinerait vraiment avec seulement un short. De tote façon ça mettait ces abdos et muscles en valeur... Il se baissa et vola un bisou à son amoureux en lui souffant sensuellement...
- Prends ta douche... Et moi je vais cuisine en t'imaginant sous la douche...
Sur ces mots, il tourna les talons et sortit de la chambre en se dirigeant vers la cuisine en se préparant à imaginer son petit copain sous la douche... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] | |
| |
| | | | Aides-moi à l'oublier... Et à t'aimer... [Pv Hero] | |
|