Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 13:32
Si c'est vrai T.T
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 13:34
Yunh°...!!??...mmhhh..on verra...
Invité Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 13:36
Quoi ? O.O Comment ça on verra ? O.O
Hero Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 13:37
Yunh° est homo MUHAHAHAHAHA
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
tout dépendra,du contexte ,de l'humeur de mon perso ,du topic ....je ne promet rien..*adore embeter yoong*
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Invité Invité
xD Chanceux que tu es toi T.T Mais arrêteeeeuuuuhhhh !!! T.T Je t'ais rien fais U.U
Hero Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 13:38
vous êtes fous!
Qi Yue Star de la SM
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 13:40
non !! *croise les bras* et puis yoong..je sais que tu m'as rien fait ,mais je suis comme ça j'adore taquiner les gens autour de moi et les faire tourner en bourrique *rigole*
Invité Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 13:41
O.O Je suis pas fou !!!! T.T Pourquoi tu me traite de fou ? T.T J'essais juste de conserver ce qui m'appartiendra c'est tout T.T Et Qi, je veux faire un PV avec toi eeeuuhhhh T.T
Qi Yue Star de la SM
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 13:45
oui moi aussi ! je le fais après manger !! et puis..yoong..qui te dit que c'et YunHo oppa que j'aime bien.. ;-) ..en faite ça pourrait très bien etre toi..
Invité Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 13:49
**xD** Kyyyaaa O.O Tu me fais peur tu sais O.O
Qi Yue Star de la SM
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 14:06
comme je l'ai dit j'adore faire tourner tout le monde en bourrique..et je ne sais pas si je finirai avec quelqu'un..petite précision je ne suis pas volage du tout !
Invité Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 14:07
Ah bon ? xD
Qi Yue Star de la SM
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 14:08
ouiiinn j'ai encore rien fait et tu m'as deja catalogué ! *boude*
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 14:13
Yoong x) t'es décidée à t'approprier YunHpo ? *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 14:37
Oui je suis décidé pourquoi ? xD Ce matin je suis resté jusqu'à 6h du mat rien que pour ça, et resultat je suis punnis xD Bailloné à une chaise et régime au pain sec qu'y a dit T.T T'as rien fais ? O.O Tu fais que me narguer !!!!! >.<
Qi Yue Star de la SM
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 14:43
qui aime bien chatit bien.. ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 14:50
T.T J'aime pas cette expréssion T.T T'as fais le PV ???
Qi Yue Star de la SM
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 14:54
je suis en train ^^ !
Hero Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 14:57
Wow, vous allez faire un PV ensemble? o.o choquant
Qi Yue Star de la SM
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 14:59
hihi ! ^^ pour seule réponse je mets ça : https://www.dailymotion.com/video/x1xgld_yang-cheng-lin-rainie-celebration_music
Invité Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 15:30
Comment ça choquant ? xD Je veux faire un PV avec moi T.T Mdr
Hero Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 15:32
bah oui c'est choquant! Je croyais que tu étais déborder de post yoong o.o
Qi Yue Star de la SM
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 15:33
^^ oui mais c'est parce que c'est moi..*fait un clin d'oeil a yoong*
Invité Invité
Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Ven 24 Aoû - 15:40
Non ça c'est pas moi mais Yoochunie xD Moi j'ai encore des posts à faire ouais mais j'ai trop la flème xD Je les fais tantôt moi je pense ^^ Ouais c'est parce que c'est toi Qi xD