| Août... Une partie de Foot ? | |
|
+6Hankyung Hero YunHo Yoochun Xiah JaeJoong 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hero Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:07 | |
| tu le fais combien de fois par jour, petit pervers! |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Votre perso Nom: Qi Prénom: Yue Age: 19 ans
| *innocente* ohh de la creme fouettée et des fraises ! *sourit a yunho* | |
|
| |
Invité Invité
| Elle aime bien quoi BARBAYUNHPO ? U.U
Des choses ? O.O Me too je veux participer ;___; *S'attend à une grosse claque* |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:08 | |
| Micky fait attention!! Ils vont te voler tes fraises et ta crème fouettée!! |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:11 | |
| xD Micky il passe ses journées à faire joujou avec Chopi!! >.< Micky vraiment, je te demande juste des fraises et de la créme fouettée!!! Tant pis, j'irai m'en acheter moi-même xD *bioubiou à QI* xD Yoong pas de probléme
*sa va je suis pas un pauvre non plus u_u, je peux acheter des fraises et de la créme tout seul!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:13 | |
| Tu me laisserais aller coucher avec quelqu'un d'autre YunHo ? ;____; *A fait un effort pour dire son vrai nom* |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:14 | |
| *petit bioubiou innocent* je veux pas que kibum s'imagine des choses entre toi et moi yunHo ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:15 | |
| *Qiii je t'adoreeeuuuhhh* *incruste passagère* |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:16 | |
| Oui VAS. Je veux faire joujou avec mon chériiii | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:16 | |
| mdr, Kibum? Il est avec Qi? |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:18 | |
| *leve les yeux au ciel et dit d'un air détaché* non non.. | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:22 | |
| C'est ça c'est ça, avoue que toi et KiBum sa marche comme sur des roulettes xD Yoong O.O je te laisserais certainement pas coucher avec un(e) autre!!!! xD Micky veut faire joujou, pour changer!! (xD) *ah ouais, t'adore Qi ne? >.< je vois* | |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:24 | |
| *fait un leger sourire en coin en entendant yunho parler de kibum de la sorte puis s'assoit au sol en tailleur* -comme sur des roulettes.. *soupire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:34 | |
| Parle de l'enfer : YunHo !!! Sors moi de ce trou à rat pitié !!!!! ;______; |
|
| |
Kibum Super junior
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coeur : A sa princesse... Humeur : Le calme plat et je suis content Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Kibum Age: 20
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:42 | |
| Mais qu'allez vous donc imaginer ? oO *Sourit à sa belle comme si de rien..* Qi mérite beaucoup mieux que des petits pervers x) *sifflote d'un air innocent* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 0:47 | |
| *Pervers oO* Je me sens abandonné ;_____; *Qi te fais pas tuer !!! >.<* |
|
| |
Kibum Super junior
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coeur : A sa princesse... Humeur : Le calme plat et je suis content Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 1:08 | |
| Kyaa me suis fait sauter XD [ Non c'est pas pervers j'ai faim boum par une balle XD ] | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 1:49 | |
| xD KiBum et Qi, vous êtes mignon!! *meurt de rire* Je suis pas perver, c'est Micky qui l'es et après il me reproche ses défauts xD | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 1:58 | |
| NON MAIS JE NE SUIS PAS PERVERS!! je suis juste coquin -*sourire charmeur* | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 2:03 | |
| Personne ne va te croire xD | |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 2:08 | |
| ça me gène pas si Kibum est pervers..mais seulement si ça vient de lui..et puis il est amoureux de quelqu'un d'autre...et j'ai le regret de dire que c'est un poireau.. -_-' par contre j'ai bien l'impression que le plus pervers de ce fofo c'est Xiah -_-'...*regarde Kibum* je t'aime trop mon petit poireau pour te demander de choisir entre madame poireau et moi ! *fait un petit sourire* | |
|
| |
Hero Star de la SM
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 2:08 | |
| Mais euuh arrete qu'est-ce que je t'ai fait mouaa | |
|
| |
Kibum Super junior
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 2:12 | |
| Moi...Je n'aime que Qi ! Et puis, je suis bien trop gentil et poli pour penser qu'à ça...-_-' *Pique un bisou à sa belle* Il n'y personne d'autre que toi my little princess*-* in my heart | |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 2:17 | |
| et moi j'adore ton petit côté studieux ! tu es trop mignon avec tes petites lunettes ! *entrelaçe ces doigts avec ceux de ptit poireau* moi aussi il n'y a personne d'autre que toi ! | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 2:21 | |
| Qu'ils sont mignooooons xD
Micky tu m'a trop choqué j'arrive plus à penser correctement >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? | |
| |
|
| |
| Août... Une partie de Foot ? | |