| Août... Une partie de Foot ? | |
|
+6Hankyung Hero YunHo Yoochun Xiah JaeJoong 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Votre perso Nom: Qi Prénom: Yue Age: 19 ans
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 2:22 | |
| pourquoi j'ai la vague impression que Yunho se fout de nous !!!? *soupir* | |
|
| |
Kibum Super junior
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coeur : A sa princesse... Humeur : Le calme plat et je suis content Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Kibum Age: 20
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 2:25 | |
| Parce que lui, il vit un amour vache avec Yoong ! *Soupire et l'enlace* | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 2:26 | |
| | |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 2:28 | |
| *serre Kibum contre elle en fermant les yeux et soupir* je t'aime..
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 2:28 | |
| | |
|
| |
Kibum Super junior
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coeur : A sa princesse... Humeur : Le calme plat et je suis content Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Kibum Age: 20
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 2:31 | |
| Tais toi Micky en manque ><!!! *Serre sa belle et l'embrasse sur le front* Moi aussi... | |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 3:19 | |
| Espéce de Micky en manque quelle insulte xDDD *va sortir Micky de sa bulle, de force* | |
|
| |
Hero Star de la SM
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 3:22 | |
| Mais laisseee mouaaaaaa moi je suis pas en manque..plus maintenant *-* je viens de le faire avec choikang pour la 4eme fois aujourd'hui | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 3:34 | |
| va falloir que tu te calme sur le rythme parce que je veux pas que tu choque ma petite fille et que je veux pas avoir à la gardé toute la journée parce que tu fais des bétises avec Chopi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 10:30 | |
| |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 10:44 | |
| Je vais la garder moi o.o XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 13:33 | |
| Eh mais non >.< MOI je vais la garder xD Pas tous les jours quand même si possible hein U.U Je suis grand-mère au mon dieu >.< Mdr bon...
C'EST LA FIN DU MONDEEEEEE !!! JE VAIS MOURIR !!! Yoo' pourquoi tu t'en vas !!! >.< Je vais m'ennuyer pendant que tu seras pas là ;_____; Et le Pv live ?! TTT______TTT
[Tsss pour une fois que je mourais pas pour YunHo mais pour Yoo' c'est grave xD] [Maiiiisss.... Je mourais pas xD] |
|
| |
Hero Star de la SM
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 13:38 | |
| Vu que Yoong est méchant avec moi...il veut pas me donner le lit de BABAR, je vais laisser YUNH° garder ChaeMin MUHAHAHAHAHAHA YUNH° I LOVE YOUUUU~~~ | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 13:41 | |
| Mdr, tu ne vas pas commencer à chanter ça toi! Et oui je veux garder ChaeMinnieeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 13:46 | |
| Comment ça je suis méchant ? ;____; Mais j'ai rien fais !!! ;____; C'est toi le méchant là ;_____; |
|
| |
Hero Star de la SM
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 13:48 | |
| JE VEUX LE LIT DE BABAR MOUA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 13:49 | |
| Mais j'y suis pour rien moi ;____; C'est pas MON lit c'est le sien je peux rien y faire moi ;___; |
|
| |
Hero Star de la SM
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 13:53 | |
| Ah non, ça tu peux toujours courir U.U |
|
| |
Hero Star de la SM
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 13:54 | |
| JUNNIIIEEEE AIDE MOUAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 14:04 | |
| Arrêtez de vouloir le tuer !!! >.< |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 14:07 | |
| JUNNNIIIIEEE A LA RESCOUSSEEEEE !!!! ..gné !? tuer babar !? euh...je l'aime bien moua ! | |
|
| |
Hero Star de la SM
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 14:09 | |
| Mais je veux le lit moua!!! et il est méchant!!! JUNNIIIEEE aide ton Hyung!! | |
|
| |
Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 14:15 | |
| Jun$u ne vient plus ce serai dommage,parce que je me sens désespérément seul,bon ben je vais voir une agence matrimoniale..a plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? | |
| |
|
| |
| Août... Une partie de Foot ? | |
|