Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Je serais absent du 54 au 19 aout ! je pars snifff... Hankyung tu vas beaucoup me manquer ! ne te fait pas trop draguer pendant mon absence ! je ne penses pas trouver un ordi la ou je serais ! -_-' ! gros bisous a tous !
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:35, édité 2 fois
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Absence de Donghae Jeu 2 Aoû - 20:51
ouiiiiiin Dooonghaaeeee!ne t'inquiète pas je ne me laisserais pas draguer !je ferais des bastons s'il le faut,mais je ne me ferait pas draguer
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
fait attention a toi pendant mon absence !! ^^ tu vas beaucoup me manquer ma mulan !! ^^
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Absence de Donghae Ven 3 Aoû - 16:16
je ferai attention,et a moi aussi tu vas me manquer,petit Pinocchio
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007