|
| Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Mar 12 Juin - 18:01 | |
| Donghae a passé la matinée a ranger ses affaires dans son nouvel apparte.Encore vide ,il est nostalgique.En effet il est vide car les membres des Super Junior n'ont pas pu etre present aujourd'hui.Certain en voyage (yesung et kangin),d'autre reglent des problemes de visa (hankyung) ,d'autre encore participent a un concour de danse (hyukjae,leeteuk,shindong) ,certain anime une emission sur le cable (heechul,kyunhyuk et siwon).Et pour finir ,quelques membres participent a un shooting (ryewook et sungmin).
Donghae ,lui a tout annulé ,il etait plutot de mauvaise humeur et participer a des emissions alors qu'ils doivent s'installer il trouve cela ridicule.
Sa mauvaise humeur est surement du a l'absence de hero pres de lui.Lorsqu'il etait dans la meme chambre a la SM TOWN ,donghae avait prit la facheuse habitude de rejoindre Hero dans son lit.Mais a present il ne pourra plus le faire..*__*.
Sa guitare dans le dos ,une casquette noir sur la tete masquant son doux visage il grimpe les premieres marches escaliers assez doucement.Un baggy noir avec des chaines couleur argent de part et d'autre il avance tete baissé dans la SM encore deserte.Un debardeur noir en guise de haut et une allumette dans la bouche il arrive au premier etage.
Le ravissant asiatique regarde a droite puis a gauche..mais toujours personne.Il n'a aucun idée de l'endroit ou il doit se rendre ,mais il ne panique pas pour autant.A vrai dire ,il trouve cela plutot marrant ,se perdre dans les couloirs de la SM en voila quelque chose d'amusant..et puis avec un peu de chance il tombera sur hero ou sur une ravissante coréenne.
Apres avoir parcourut deux fois l'etage un ,et deçut de constater qu'il n'est pas plus grand ,il s'adosse a un mur et jete par terre l'allumette qu'il s'amusait a machouiller.Il depose ensuite delicatement Yunghi (sa gratte) contre le mur et soupire :
-"il n'y a personne ici ,c'est mort comme ambiance"
pensa t-il.Il baissa la tete et pensa aux membres qui etait a ce moment la bien loin de lui.Puis pour s'amuser il se demandait avec quels membres il allait bien pouvoir dormir ce soir : heechul ? sungmin ?....SIwon ? le dernier choix etait plutot pas mal meme si sa mauvaise humeur du jour le precipitera surement aupres de sungmin.
Cette idée le fit sourire ,puis il mit ses mains dans ses poches et rigola brevement en pensant a la blague qu'il allait bien pouvoir faire a kangin en rentrant...Saler son assiette ? ...deja fait...Poil a gratter dans le lit ?...deja essayé ,d'ailleur il avait beaucoup rigoler cette fois la et..Hero l'avait aidé a accomplir son supplice.
Sa montre affichait 14h57 ,journée ensoleillé et de plus c'etait un lundi pourquoi cette agence etait vide !!? et s'il etait tous au second etage ? Donghae fronça ses sourcils puis toussota en metant un doigt devant ses douces levres. | |
| | | Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Mar 12 Juin - 18:30 | |
| Contrairement à la veille, la journée avait bien comencée! Maya s'était levée du bon pied pour une fois, en avance, chose exceptionnelle ^^ et été arrivée à l'heure à la SM bien que aucun de ses petits protégés n'étaient encore arrivés. C'est bien évidemment ce qui contribua peu à peu à faire changer l'humeur de la manageur plutôt sadique sur les bords il faut bien l'avouer.
Ayant passée plus d'un quart d'heure dans la salle de bain pour faire bonne impression pour son second jour, Maya était arrivée à la SM avec un jean délavé moulant troué sur toute la longueur des deux jambes. Remonté en bas pour laisser voir ses NewRock fétiches. Un haut en résilles et en dessous un débardeur blanc légèrement transparant pour laisser apparaitre un soutien gorge noir. Etant donné que la journée s'annonçait plutôt chaude, Maya ne vit pas l'interêt de prendre son blouson en cuir et sortit de sa villa.
Après la mauvaise expérience de la veille, Maya avait tout prévue! Son sac à bandoullière en tissu écossais contenait tous ses fichiers, cd, dvd etc...Elle avait même eut le temps de se mettre du col noir autour des yeux, une légère couche de noir sur les paupières et ses lèvres arboraient fièrement un birdeaux sombre. Sous la lumière flamboyante du soleil de Seoul, ses bracelets en cuir revêtus de pics brillaient fièrement et la sangle de son ras-le-cou en cuir écalement scintillait.
Au bout de 15 minutes de marche, Maya était arrivée à la SM que déjà elle devait repartir dans divers studio télé et radios...Hé oui, c'était ça le boulot de manager, tout faire à la place des aristes! Maya en arrivait même à regretter le temps où elle était chanteuse...Mais bon, elle avait acceptée et devait être digne de sa nouvelle responsabilité!
Une fois toutes les formalités signés, Maya sortit donc d'une grande tour en verre et se dirigea à nouveau vers la SM. Déjà 14h54! Il fallait qu'elle se dépêche! Imaginez qu'un des TVXQ était dvant son bureau! Maya soupira puis poussat la porte avec détermination!
Elle s'avançat devant l'ascenseur pour monter au second étage mais....
*Raaahhh mais c'est pas vrai! Tout pour me faire chier aujourd'hui!*
Elle s'engagea donc dans les escaliers.
*C'est pas possible!*
Maya grimpat les marches quatres à quatres puis finit par se retrouver en face d'un mur.
*Mais...*
C'est quoi ce bordel!?
A chaque étage, l'escalier reprenait à l'opposé du bâtiment! Qu'elle idée! Ce petit détail en plus de ce début de journée chargée avait petit à petit contribuée à l'humeur massacrante qui régnait à présent sur la manageur. Gromelante, elle avançat dans le couloir à première vue desert pour se rendre aux prochains escaliers.
Elle pestait sur les ouvriers qui avaient construit cet immeuble, sur l'architecte qui l'avait mit au point et également sur l'esprit tordu des coréens.
Non mais franchement! Un japonais ferait ça?! Tsss...Mais n'importe quoi!
A râler de la sorte, Maya ne vit pas le coin du couloir et se le prit de plein fouet. Trop occupée à se frotter la tête encerclée des divers dossiers s'étant répendus sur le sol, Maya ne voyait qu'une seule chose: le coin du mur! Toute son attention était portée là dessus bien qu'un charmant jeune homme se trouvait un peu plus loin... | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Mar 12 Juin - 20:12 | |
| Donghae n'arretait pas de penser aux autres membres ..le couloir etait si calme..seul une pendule au dessus d'une porte se permettait de faire du bruit..un tic tac incessant qui n'aida pas donghae a oublier le groupe.En effet il y a peu de temps ils avaient composé une chanson s'intitulant TIC TOC ,chanson tres drole ,leeteuk et siwon chantait toujours devant...lui sur le coté...mais qu'etait-il en train de faire a ce moment precis..Donghae soupira lorsqu'il un enorme bruit ,enfin il parut enorme etant donné le calme qui envahissait le couloir du premier etage.
-*~BANG~*
Donghae tourna brusquement la tete et vit une silhouette au bout du couloir.Malin comme il est il avait oublié ces lunettes ,qu'il destestait porter d'ailleur.Donghae prit sa guitare sur le dos et se dirigea au bout du couloir..une silhouette fine et noir se dessina par terre.
A seulement quelques metres de celle-ci ,Donghae vit la silhouette d'une ravissante jeune femme en train de se frotter la tete..c'etait-elle fait mal ? Le coréen posa sa guitare contre le mur et s'accroupit pour aller a la rencontre de cette jeune asiatique.
Les traits de son visage etaient tres fins ,et son allure tres feminines malgré ses habits a tendance rock.Donghae ne put s'empecher de regarder brevement le haut de la jeune fille ,puis il se sentit honteux mais ne laissa rien transparaitre.Il releva legerement sa casquette pour pouvoir regarder la jeune fille dans les yeux et il lui dit de sa voix douce :
-vous vous etes fait mal mademoiselle ?!
Bien sur qu'elle c'etait fait mal c'etait evident ,mais il n'allait tout de meme pas lui dire "-vous vous etes payé le mur ?!" Donghae etait plutot plus fin que la plupart de ces idiots qui se croyait tout permis..Soudain il eut un bref flash d'un des situations ou Heechul en etait l'acteur principale :
~FLASH BACK~~
Alors qu'heechul marchait dans un couloir de la SM TOWN (leur pensionnat) accompagné de donghae et leeteuk.Heechul rentra dans une jeune fille fort ravissante a premiere vu.
HEECHUL : -OOOHHH suis trop maladroit excusez moi !
mais lorsque celui ci decrouvrit le ravissant visage de la coréenne il fit un sourire en coin like that : Donghae ne put s'empecher d'eclater de rire en voyant la scene ,d'autant plus que l'androgyne fit peur a la petite coréenne qui se leva aussitot et se mit a courir.Heechul se sentit alors vexé et tapa dans une porte..il se peta le pied.Donghae n'avait pas l'habitude de se moquer de son Heechul mais la scene etait bien trop burlesque pour passer a coté.Donghae eclata de rire ,leeteuk fit de meme et ils finirent allongé par terre ,tordu de rire.
A cette idée Donghae fit un leger sourire en coin en regardant la ravissante asiatique en face de lui.Le rapport etait mince,certe ,mais Donghae ne pu s'empecher de repenser a cette scene.Apres son petit sourire en coin il tourna la tete pour ramasser un dossier et il le tendit a la jeune fille..etait-elle chanteuse ? Donghae ne l'avait encore jamais vu mais elle avait toute la prestance pour l'etre.
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:41, édité 4 fois | |
| | | Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Mar 12 Juin - 21:25 | |
| Assise par terre, la tête lui tournait et elle y voyait tout flou. Qu'elle imbécile elle avait été! Quoi que...Non! Ce n'était pas du tout ça faute! C'était de la faute à ces foutus architectes qui avaient conçus ce foutu bâtiment comme ça! Non mais qu'elle idée franchement de placer à l'opposé un escalier! Et pourquoi cet ascenseur était en panne? Y avait donc personne pour le réparer?! La direction ne fichait rien décidement!
Pfff...Maya porta à nouveau sa main à son front pour toucher l'endroit de son crâne ayant heurter le coin du mur. Elle grimaçat légèrement en le touchant...C'était malin, elle allait avoir une jolie petite bosse surmontée d'un bleu...La casquette allait s'imposer ces prochains jours! Qu'elle journée! Tout avait pourtant si bien commencé et il fallait que ça foire! Depuis qu'elle était arrivé c'était le même schéma chaque jour...Quoi que, elle n'était là que depuis deux jours...
M'enfin, défétiste un jour, défétiste toujours! Cependant, la jeune femme était tellement absorbée dans sa douleur qu'elle n'avait remarquée la présence du jeune homme qui s'avançait vers elle. Elle sursautat donc lorsque elle entendit une voix, masculine en plus, près d'elle. Tournant brusquement la tête vers lui, un mal de crâne fulgurant la prit et sous l'effet elle fit une grimace tout en laissant échapper une légère plainte.
Décidement, elle n'y était pas allée de main morte. Il fallait dire que quand la jeune femme était énervée, elle ne faisait pas attention à tout ce qui l'entourait et était très violente parfois. Mais, si il y avait bien une chose qui pouvait la calmer c'était...Mmmhhh...A vrai dire vous le découvrirez bien tôt! ^^
Après s'être frotée à nouveau le crâne, ce qui l'ébourrifat, elle rouvrit les yeux. Sa vision toujours flou, elle répondit d'une voix agressive au jeune homme qui lui avait demandé si elle s'était fait mal.
Non...Sans dec'! Je me suis mangée un mur en pleine tronche à cause de ces foutus escaliers qui sont à l'opposé de ce foutu bâtiment! Tout ça parceque l'ascenseur est en panne...Rrraaahhh...J'en ai marre!
Hé oui, bien que Maya pouvait paraitre une jeune femme pleine de féminité elle était une boule de nerfs qui ne cesse de pester sur tout et n'importe quoi, de frapper quand elle le peut, s'achaner sur les autres et parfois on pourrait même l'accuser d'agressions sexuelles. Un tableau plutôt stupéfiant lorsque on voyait Maya pour la première fois mais...Dans ce cas là, on peut démentir le proverbe: "les apparences sont trompeuses".
Si beaucoup de gens voyaient en Maya, la première fois qu'ils la rencontraient, quelqu'un de calme, sensible, gentille, féminine et profondement blesser (sans lui avoir parler bien sûr! ^^) ce n'était pas par pûr hasard! La jeune femme cachait bien son jeu derrière ses manières garçonnes!
Lorsque sa vue revint à peu près normale, elle redressa doucement sa tête vers celui qui était venu vers elle. Ses grands yeux noirs s'ouvrirent alors encore plus devant la beauté du jeune homme. Stupéfaite, elle resta bouche bée un moment, le regardant bêtement lui tendre un de ses nombreux dossiers.
Elle se resaisit tout de même assez vite, se disant que baver devant lui n'effacerait pas sa grossièreté! Elle se raclat la gorge en prenant le dossier qu'il lui tendait. Un sourire de remerciement se dessinat alors sur ses douces lèvres bordeaux.
Ca va aller enfet...Je ne fais pas attention quand je suis énervée...Rien de grave quoi!
Dit-elle tout en ramassant les dossiers éparpillés et en les fourant à la va-vite dans son sac. | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Mar 12 Juin - 22:08 | |
| hj: désolé pour les fautes ,c'est la fin d'année et je suis fatiguée en ce moment ^^ je ferai mieux pendant les vacs !
Donghae etait lui aussi naturel ,decontracte et cette rencontre l'avait calmé.Sa mauvaise humeur envolée il pouvait parler clairement ,sans bouder ou rester dans son coin.D'ordinaire ,s'il avait été seul pendant un bon moment et qu'un membre aurait debarqué a l'improviste ,il se serait surement defoulé dessus puis il aurait quitter l'endroit avec seulement sa gratte sur son dos et surement une deuxieme allumette dans la bouche pour se calmer.Mais la ce n'etait pas le cas ,enfin pas tout a fait.La personne devant lui etait une jeune asiatique fort charmante et il ne la connaissait pas.
Meme si tout d'abord il faut savoir que Donghae n'est pas du tout un coureur de jupon comme Heechul ou Kangin (balance :tongue: ),il est tres respectueux et a du mal a croire en l'amour.Donghae est plutot du genre solitaire avec sa guitare pour femme et sa casquette comme maitresse.Cela lui arrivait d'etre touché par une femme ,mais en general il y avait toujours un hic.Soit la fille etait trop collante ,ou pas sure d'elle.Certaine autres fois elle etait sans cervelle ou ininterressante.Cette jeune fille en face de lui etait fascinante..il ne l'a connaissait pas alors il ne porta aucun jugement a pars peut etre : "sa beauté est troublante".Voila ce a quoi Donghae pensait.
Mais Donghae fut tout de meme surpris lorsque la jeune fille parla pour la premiere fois ,ses propos etait tres different de sa personnalité..quoique ,ses habits demontraient eux aussi le contraire..Donghae se sentit un peu agressé face a ces propos mais il remarqua bien vite que la jeune fille avait eu la meme reaction qu'il aurait adopté s'il avait été dans cette situation c'est-a-dire : "s'en prendre a la premiere chose qui bouge".Alors cela le fit rire,il retira sa casquette ,ces cheveux alors en batailles il se passa la main dans les cheveux puis replaça corectement sa casquette.
Le second propos de la jeune fille etait beaucoup plus posé.Tout les dossier étaient ramassés et dans le sac de la jeune fille...mal rangés mais dedans..et c'etait tout de meme le plus important non !? Donghae se leva et proposa sa main a la ravissante asiatique pour l'aider a se relever.Donghae avait tres envie de lui parler ..il n'en pouvait plus d'attendre dans ce foutu couloir..tres moche en plus.Alors il prit l'iniciative d'engager une conversation ,bien que la jeune fille ne soit pas tout a fait disposer pour le faire.Il tint ces propos :
-ces batiments sont de tres mauvais gout en plus..c'est honteux ,surtout lorsqu'on sait que la SM forme les meilleurs artiste !
La main toujours tendue il attendait que celle ci la prenne..en faite ,il esperait qu'elle l'a prenne.Partit comme elle l'etait la journée promettait d'etre tres longue..Donghae commençait deja a se poser enormement de questions.Est-ce vraiment cette vie qu'il veut avoir ? Etre populaire voila son vrai reve ? ...non Donghae voulait seulement etre dans une bande de copain ,s'amuser et progresser en musique et en danse ,pour devenir un jour peut etre un grand compositeur.Mais ceci n'etait encore qu'un reve et il falait redescendre sur terre..enfin dans les locaux de la SM. | |
| | | Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Mar 12 Juin - 22:35 | |
| La douleur qu'éprouvait Maya au crâne diminua en intensité au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient ou étais-ce la présence de ce ravissant jeune homme qui calmait sa mauvaise humeur?! Enfin, elle n'en savait rien et n'avait vraiment aucune envie de se prendre la tête avec ça pour l'instant, redoutant un nouveau mal de crâne! A vrai dire, elle n'avait qu'une envie: pouvoir s'avaler un bon verre de rhum cu sec. Rien de mieux pour faire passer un tel mal! Mais, bon, elle n'allait pas se plaindre que la compagnie que lui offrait le jeune homme!
Après tout, peut-être que la journée c'était si mal déroulée jusqu'à présent pour plutôt bien se finir?! On verra bien! Tout de même! Il n'était pas nécessaire qu'elle soit obligée de subir tout ça! Décidement, la vie ici était bien différente de celle à Tokyo...Et puis, elle ne travaillait que depuis deux jours et était déjà complètement crevée.
C'était bien différent de l'époque où elle était chanteuse. Tout était alors plus simple, elle suivait les ordres de son manager et de la maison de disques! Pas de décisions à prendre, rien! Le pied quoi! Alors que là, tout était si différent! Il fallait organiser des rencontres avec les studios, les radios et tout le tintouin!!! Pffiiou...C'était bien plus crevant qu'elle ne se l'imaginait! Elle qui pensait rester au lit jusqu'à pas d'heure et pouvoir poser les pieds sur le bureau tout en fumant et écoutant les membres du groupe raconter leurs exploits...Tu parles! Qu'elle belle illusion!
Enfin, Maya ne pouvait que revenir à la réalitée en y étant confronté! Elle saisit la main que le jeune homme lui tendait pour se relever. Elle le remercia par un sourire en coin puis ramassa son sac. Mais...Elle s'emblait tout de même embêtée...Où était passée sa guitare! Et merde! Elle ne l'avait tout de même pas oubliée dans un des multiples studios! La poisse!
Soudain, alors qu'elle se remémorait ce qu'elle avait fait: illumination, la guitare était tranquillement dans son bureau! Elle soupira de soulagement avant de relever la tête vers le jeune homme pour lui répondre. Même si parfois elle était plongée dans ses pensées, elle écoutait toujours d'une oreille.
C'est pas faux!...C'est assez...Bizard...Jdois avouer que jsuis un peu perdue...C'est différent de Tokyo... | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Mer 13 Juin - 17:45 | |
| Donghae ecouta avec attention la reponse de la jeune fille.D'ailleurs il ne s'attendait pas du tout a avoir quoi que ce soit en retour a ce qu'il venait de dire.A vrai dire ,ce qu'il avait dit etait plutot pour combler le silence qui avait envahit le couloir.Donghae leva delicatement la jeune fille lorsqu'elle prit sa main puis il fit un pas en arriere et jeta un coup d'oeil sur sa guitare ,qui etait ,et heureusement encore bel et bien la.
Mais que repondre a ce que la jeune fille venait de dire...rien ,et puis il n'avait pas a reflechir sur ce qu'il allait dire ,tout sortait naturellement.D'autant plus qu'a cette instant il n'etait pas boudeur ,il avait donc enormement de chose a dire..et puis devant une aussi ravissante jeune fille comment pouvait-il ne rien dire !?
Donghae baissa la tete et retira sa casquette qui lui tenait chaud.Le mot clim ne semblait pas faire partit du vocabulaire de la SM.Il releva doucement la tete en faisant un légé sourire en coin ,des yeux expressifs..coquin ,comme pour se faire pardonner d'un mauvais geste.Donghae usait tout naturellement de son charme..il l'usait d'ailleur souvent pour faire croire a Heechul qu'il l'aimait et ce nigaud tombait a tout les coups dans le panneaux..ce qui faisait bien rire donghae.
Donghae regarda ensuite brevement a droite puis a gauche et il mit ses mains dans son baggy noir frolant la chaine qui le decorait .Il pencha legerement la tete en arriere puis il se passa la main sur la nuque..porter une guitare a longueur de journée malgré l'habitude n'etait pas une mince affaire.
-je ne vais pas vous retenir plus longtemps ...vous devez etre occupée
Le jeune asiatique fit encore quelques pas en arriere et se pencha un peu pour attraper Yunghi et la replacer sur son dos.Sa casquette toujours dans sa main il s'ebourriffa les cheveux avec sa main ...(ils s'ebourrifferent encore plus qu'il ne l'etait).Donghae refit un petit sourire en coin en croisant le regard de la jeune fille dont il ne connaissait pas encore le nom .Et c'est d'ailleur quelque chose qui commençait a fortement l'intriguer.Alors d'un voix tres douce et calme.
-moi c'est Donghae je suis un des membres des... Super Junior ..et vous etes...chanteuse ??
Donghae avait horreur de prononcer Super Junior surtout devant une personne qu'il ne connaissait.Et si cette personne ne connaissait pas son groupe ?? super junior..en voila un nom bien ridicule..mais pourquoi l'avait-il choisit ?? Enfin ,Donghae s'en foutait totalement comme je l'ai dit auparavant ce n'etait pas son but premier que de se soucier d'une nom de groupe. | |
| | | Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Sam 16 Juin - 13:58 | |
| [bon, vais essayer de faire quelque chose de potable!]
Aussi étrange que cela puisse paraitre pour une hyprocrite née dans une famille d'hyprocite (je me répète...>_<) Maya avait tout de même apprie la politesse. Cette chose avec laquelle elle avait un mal fou. La jeune femme était d'un irrespect parfois blessant. Cynique, mot qui pour elle n'existait pas, méchante elle semblait avoir tous les défauts mais, quand il le fallait, elle savait être polie! Enfin...quand il faut, plutôt quand elle en avait bien envie!
Heureusement pour lui, le jeune homme lui plaisait bien! Il avait une bonne tête, avait l'air simpathique, il devait être chanteur, possédait une guitare, il n'était pas un égoiste vu qu'il l'avait aidé et pour couronner le tout il était bien mignon même si il ne correspondait pas trop à son genre. Généralement attirée par le genre de garçons renfrogné qu'il ne faut pas approcher à part si on joue au même jeu qu'eux, mais là, on dirait bien que le jeune homme faisait exception!
Une fois debout, Maya époussetat son jean troué de toutes part, son sac sur son épaule droite, elle commençat à sortir son paquet de clope mais avant d'allumer cette dernière elle se rappellat en faisant une grimace qu'il était interdit de fumer. Le fin cône blanc vint se loger derrière son oreille droite.
Le regard de Maya fut soudainement attiré par la guitare que le jeune homme avait remit sur son épaule...Elle n'avait pas vut faux! Elle était à lui! Tellement de souvenirs revenaient à la jeune femme. Sa toute première payée de façon bien particulière...Son premier cour...Le premier son qui en sortit...La première chanson apprise avec...Son premier concert...Sa première chute...Que de bons souvenirs et à vrai dire, même les mauvais semblaient si bons maintenant!
Elle soupira, le regard toujours rivé sur la guitare. Concentrée au point de ne rien entendre, la seule phrase qui sortit de la bouche de Maya fut:
Elle est à toi?Dit-elle en désigrant la guitare d'un léger signe de la tête.
Sur ce coup ci on pouvait dire qu'elle avait été plus qu'impolie mais...Comem d'habitude elle se rattraperait! | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Sam 16 Juin - 23:32 | |
| Donghae ne l'a trouvait pas malpolie mais seulement naturelle ,chose qui etait tres difficile pour le plupart des jeunes filles de notre epoque.Donghae la regardait ,ces traits etaient si fins,ses levres paraissaient si douce.Il quitta la terre un court instant se perdant dans ses pensées.Il s'imaginait en train de toucher ses levres avec son doigt puis de lui donner un baiser...mais pourquoi pensa t-il a cela ??
Pourtant Donghae etait un garçon tres raissonnable...enfin normalement.Lorsqu'il fut tirer de sa pensée par la jeune fille ,il baissa le tete et secoua legerement la tete sur le coté pour reprendre ses esprits.Il devait reprendre ses esprits et arreter de penser a des choses pareilles ,c'etait totalement ridicule.Alors donghae releva la tete et comme si de rien n'etait il applatit ces cheveux avec sa main droite et replaça correctement sa casquette sur sa tete comme si de rien n'etait.
Donghae toussota en mettant sa main devant sa bouche puis il leva un sourcil en se concentrant sur ce que le jeune fille en face de lui venait de lui demander ,Donghae etait un bad boy de temps en temps..enfin il faisait tout pour ne pas l'etre car sa place dans le groupe pourrait etre mis en danger,le faite qu'il fume a deja fait beaucoup d'etincelles avec la maison de disque ,puis le fait qu'il soit sadique avec certaine personne ne passait pas tres bien a la tele,il fut obligé de cesser de l'etre devant la camera.Chose qui n'etait pas du tout facile pour le jeune homme ,mais il se mit des barrieres afin de paraitre etre "un gars bien et tres sociable".
Mais une fois derriere la camera il redevenait le vrai Donghae..cela ne plaisait pas a certain membre mais tant pis ,apres tout il ne vivait pas pour eux.Donghae fit un legé sourire en coin et,il lui dit :
-Oui elle est bien a moi ! elle s'appelle YUNGHI qui signifie courage en coréen..elle et moi on est tres proche .
Cette idée le fit sourire ,son sourire illumina son doux visage.Il repensait a tout les bons moments qu'il avait passé avec sa guitare ,par contre le jeune asiatique ne l'avait encore jamais fait tombé..il l'a respectait beaucoup trop pour cela.La jeune fille n'avait pas repondu a sa question qui etait "etes vous chanteuse ?" peut etre qu'elle n'avait envie de le dire ,et Donghae respectait tout a fait son choix.
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 23:39, édité 1 fois | |
| | | Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Sam 16 Juin - 23:37 | |
| On avait souvent dit à Maya qu'avec son visage "parfait" aux traits si fins, à la bouche si pulpeuse, aux grands yeux noirs, au petit nez, elle pouvait suciter bien des idées tordues dans l'esprit des hommes, même les plus droits. Mais, très sincèrement, Maya s'en contre-foutait! Si elle avait envie de plaire à quelqu'un cela se voyait comme le nez au milieu de la figure! Malheureusement, ce n'était arrivé qu'une seule fois dans toute sa misérable vie et c'était avec le bassiste de son groupe.
Lui seul avait réussit à la rendre heureuse. Il l'avait fait se sentir vivante! Quel énorme cadeau de sa part mais...Maintenant tout était finit, maintenant elle est toute seule dans ce vaste monde. Seule avec sa souffrance, seule avec l'incompréhension qui régnait autour d'elle, seule avec son lourd passé, seule encore enface de toutes ces choses. Elle avait parfois l'impression de redevenir une enfant. Elle se surprenait à vouloir impressionner ses parents, à penser "Si je réussis ça, peut-êtreseront-ils fier de moi!?"....Mais, elle réalisait bien vite qu'elle n'avait vraiment plus rien à voir avec eux! Ils l'avaient chassés et devaient surement avoir adopté un enfant capable de répondre à leurs attentes.
Mais, soyons réalistes: un enfant qui ressemble à un héros de manga ne peut pas exister! Il ne peut pas exister de jeune fille aux menstruations délirantes, aux traits asiatiques avec des yeux bleus, des cheveux violets, une maitrise en arts martiaux digne d'un maître et qui est capable de concentrer son énergie en devenant une petite fille. Comme il n'existait pas de jeune homme aux longs cheveux gris possédant l'oeil du dragon capable de voir l'avenir, le passé et le présent à des millions de kilomètres, capable de maitriser un katana d'une longueur épatante et d'une folie meurtrière dévastatrice!
Tout ça n'était que pure fiction alors pourquoi ça préoccupait tant Maya? Elle n'était pas ce que ses chers parents voulaient qu'elle soit! Et alors? se disait-elle. Et alors elle avait été chanteuse, elle était maintenant manager, et là, elle était dans un couloir avec un charmant jeune homme qui se trouvait devant elle et semblait avoir pas mal d'absences d'esprit lui aussi. Ce petit tic qu'il avait de sans cesse enlever pour remettre sa casquette le prouvait bien et commençait à éguiser la curiosité de Maya...A quoi pensait-il?....
Elle le regarda de ses grands yeux noir. Un instant passat sans qu'elle ne dit rien puis elle s'avançat vers lui tout en le fixant et finit par lui demander de sa voix glaciale.
Je peux l'essayer?
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus joué de la guitare même si elle en possédait plusieures, elle n'avait plus le temps! Trop de boulot, trop crevée! Mais, là, elle avait la sensation d'avoir vraiment tout son temps avec ce jeune homme! | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Lun 18 Juin - 2:13 | |
| Effectivement Donghae se sentait géné,géné face a une aussi belle jeune fille..et surtout aussi charismatique.Mais Donghae n'etait pas du genre a perdre tout ces moyens devant une fille.Il banalisait la situation en se disant que c'etait une situation comme n'importe qu'elle autre et qu'il n'y avait pas de quoi se prendre la tete.Il allait d'ailleur ne pas se la prendre du tout en restant fidele a lui meme.
Comme je l'ai dit auparavant ,sa casquette est sa maitresse et sa guitare est sa femme et il les respectait enormement toutes les deux.Voila pourquoi il remettait sans cesse correctement sa casquette sur sa tete..il y avait surement d'autre raison comme le fait que la beauté de la jeune fille ne passait pas inaperçut aux yeux de donghae et que rester plonger dans ses yeux lui amenait des pensées malsaines ..Malsaines ? non..seulement un peu deplacées et puis la jeune fille ne lisait pas dans les pensées si ?
N'importe qui aurait pu la prendre pour une sorciere..noir..noir et encore du noir..de long ongles et un visage tres fins..si s'en etait une elle etait tres jolie pour l'etre.Enfin bref, Donghae avait remarqué quelque chose..la jeune fille semblait avoir comprit que Donghae avait quelque chose.Elle ne pouvait pas reellement trouver de quoi il s'agissait mais cela etait quand meme angoissant.
Elle le fixait a present avec un regard intensement froit ,et elle s'avançait vers lui.Donghae ne bougea pas ,il jugea qu'il n'avait pas a le faire puis elle parla a nouveau mais avec une voix beaucoup plus glacial qu'auparavant.
Tout ce que la jeune fille dit fut "je peux l'essayer ?" ,Donghae n'y voyait aucune objection ,alors il la descendit delicatement de son dos et il l'a proposa a la jeune fille en levant un sourcil :
-vas-y..montre moi de quoi tu es capable !
La musique etait un bon moyen de se defoulé mais elle etait egalement une lecture de l'ame,et c'est en regardant les personnes jouer que l'on apprend beaucoup de choses sur elles.L'asiatique avait donc tres hate que la jeune fille joue un air de musique.
Donghae avait egalement tout son temps avec Maya ,il n'etait pas pressé et puis ,tous les membres participaient a des emissions sans interet alors autant profiter de tout les instants ou il se retrouvait seul..seul ? enfin sans les membres.Certain lui manquait mais a ce moment la ,il ne pensait plus vraiment a eux. | |
| | | Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Mar 19 Juin - 20:14 | |
| Maya était vraiment quelqu'un de très spontanné qui faisait les choses comme elle le sentait sans même réfléchir aux conséquences et à se demander si c'était bien ou non...A quoi bon après tout? Elle avait agit de la sorte depuis toujours et n'avait jamais eut de réels ennuits! Bon, d'accord, elle s'était retrouvée plusieurs fois dans un poste de police ou avec plusieurs personnes qui lui en voulaient mais rien de grave!
De plus, les fameuses accusations n'étaient rien de bien important! Soit elle avait frappée des gens qui l'énervaient ou bien avait embrassé spontanément une personne pour la remercier! Maya était comme ça et n'allait changer avec personne! Cependant, un léger changement se faisait sentir chez la jeune femme pour tous ceux qui la connaissaient bien!
Quelque chose...D'inhabituel se produisait! D'ordinaire, elle aurait embrassé brèvement Donghae pour le remercier de l'avoir relevé mais là, rien! Bien évidemment elle n'y avait pas fait attention mais c'était tout de même étrange qu'elle n'ait pas agit comme d'habitude! Elle était restée naturelle mais quelque chose dans son "naturel" était différent! Et puis...en y réfléchissant bien, personne ne pouvait dire ce qui était normal chez elle! Maya était tellement complexe!
Enfin, c'est donc tout naturellement qu'elle prit la guitare des mains du jeune homme sans même le remercier. Elle laissat glisser ses longs doigts fins sur les cordes, réaccordat deux cordes puis se mit à jouer un air sur lequel elle enchainat cette chanson: https://www.dailymotion.com/video/x1th17_nana-starring-mika-nakashima-hitoir.
Maya possédait vraiment une voix, singulière pour une chanteuse de rock-punk. Cependant, elle allait à merveille avec son visage si parfait pour les japonais et peut-être les autres et cette froideur. Lorsque elle chantait, les anciens membres de son groupe disaient que personne ne pouvait faire autre chose que la contempler. C'était dans ces moments là que Maya se révélait réellement, qu'elle mettait à nue son âme écorchée. Elle se montrait si faible, si seule et en manque d'amour sous cette carapace de dure aux allures féminines.
C'était ce qu'on disait mais peut-être que seuls quelques gens pouvaient le voir! Maya chantait tête baissée, les yeux fermés. Les notes de la guitare et la voix de Maya étaient les seuls bruits qui résonnaient dans le couloir si silencieux. Elle animait grâce à Yunghi et sa voix le petit couloir terne de la SM.
Une fois la chanson terminée, Maya soufflat un grand coup. Trop d'émotions l'avaient submergées sans qu'elle puisse rien y faire. Une larme était venue s'échouer sur sa joue si ronde et si douce. Elle était comme paralysée, tellement de choses lui revenaient à l'esprit. Des choses futilles, sans réel rapport avec ce qu'elle venait de chanter ou même avec la situation. Pourtant ces choses l'obsédaient, elles l'envahissaient, elles ne voulaient pas partir et Maya restait là. Elle restait assise sans pouvoir faire grand chose, les yeux fixée devant elle. C'était comme si tout ce qui se trouvait autour d'elle y comprit le charmant jeune homme avaient disparus. | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Mar 26 Juin - 16:40 | |
| Hankyung avait fini par arranger au mieux son problème de visa sans le règler totalement,mais pour le moment ça lui convenait.Il décida de rentrer a SM non seulement pour danser,mais aussi pour rejoindre Donghae,parce que un Lee Donghae,membre des Super Junior,fou de sa casquette et de sa guitarre laissé seul dans un bâtiment vide le lundi,c'était comme faire cuire du riz cantonnais sans légumes et sans oeuf brouillés,ou en plus clair : c'est comme si on abadonnait un enfant dans la rue le laissant satisfaire ses besoins par lui-même . Hankyung se mit a courir pour éviter que Donghae fasse une connerie,mais heureusement il savait où le trouver :dans un couloir où il lui (Donghae) arrivait souvent d'aller sans qu'il (toujours Donghae) se rappelle qu'il y était déjà venu.Cela fit sourire le jeune homme et il se dépécha d'entrer dans SM. Il monta les étage par les escaliers quand il entendit quelqu'un jouer de la guitarre et chanter dans une langue étrangère au bataillon.Il reconnut le son de Yunghi mais ne savait pas a qui appartenait la voix. Arrivé a l'étage où se trouvait le fameux couloir il s'avança discrètement et vit Donghae a côté d'une jeune femme qui chantait tout en jouant sur Yunghi.Ce dont Hankyung était sur c'est que la jeune femme chantait vraiment bien.Ce dont il était moins,c'était les sentiments de Donghae:Hankyung observa son ami et il avait l'impression que ce dernier était tombé amoureux de l'inconnue.Mais il préféra garder le silence sur le sujet,puis il redescendit discrètement pour remonter en faisant du bruit pour éviter que les deux "habitants" du couloir ne soient surpris. "Pff!Qu'est-ce qu'il faut pas faire parois pour éviter de se retrouver dans une situation embarassante,heureusement que c'est moi qui suis arrivé en premier,parce que Eeteuk n'aurait pas arrêté de le chambrer avec Heechul et Kangin" pensa-t-il | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Mer 27 Juin - 23:12 | |
| Donghae s'attendait a une petite prestation de la part de la jeune fille mais ce qu'elle fit depassa ces esperances.Il resta bouche bée devant son style rock a souhait ,apres les habits et l'attitude ,elle avait egalement la voix.La premiere chose qui traversa alors l'esprit de Donghae fut un "wawe..j'ai jamais rencontré quelqu'un vivre autant le rock".Car en effet ,elle n'aimait pas simplement le rock mais elle l'incarnait.En bref ,il fit agreablement surpris et d'autant plus qu'elle s'etait appropier Yunghi avec une facilité deconcertante.Sous le choc de cette incroyable prestation il retint son souffle une dixaine de seconde..comme si un ange venait de passer dans le couloir..et c'etait surement le cas etant donné la voix envoutante de la jeune fille.
Le monde que la jeune fille en face de lui s'etait crée etait plus que fascinant..melange de rock et de melancholie avec un zeste bien prononcé de charisme et d'intelligence..accompagné d'une beauté surhumaine.Voila comment Donghae la qualifiait.Et lorsque celle ci se mit a chanter ,il entra dans son monde mais en gardant tout de meme sa distance pour ne pas la deranger.Il etait spectateur de sa vie qui venait de le toucher en plein coeur.
D'ailleur a la fin de la chanson il ne semblait plus etre la pour elle ,et il semblait s'etre fait ejecté de son monde ..alors qu'elle y etait encore ..un silence pesant et presque effrayant s'installa dans la couloir quand..Un bruit de pas se fit entendre dans les escaliers.Un bruit de pas ??? ces pas etaient lourd..comme si..comme si la personne faisait expres de se faire remarquer ..la connaissait-il ? cette personne encore inconnu pour lui et pour la jeune fille .Mais une tete apparut et Donghae se mit a sourire en aperçevant le visage de la personne en question .Cette personne etait Hankyung un des membres des super junior ,un petit chinois tres doué en danse et en chant et egalement un excellent acteur qui avait enormement de probleme de visa.Donghae c'etait tres vite attaché a lui..voila il avait trouvé sa cible pour la soirée.C'etait avec Hankyung qu'il voulait dormir ce soir a moins que quelque chose..ou quelqu'un contre carré ces plans. | |
| | | Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Mer 27 Juin - 23:26 | |
| Comme à son habitude, Maya était restée naturelle dans sa "prestation". Elle avait fait comme toujours sauf que...Quelque chose avait changé cette fois-ci...Maya n'en était pas consciente mais, elle avait une drôle de sensation. D'ordinaire, elle chantait pour elle, elle était elle même pour quelques minutes et c'était un peu comme si elle formait une barrière invisible autour d'elle. De la sorte, elle ne laissait personne pénétrer dans son monde.
Mais...Cette fois ci...Pourquoi avait-elle l'impression d'être comme...Violée. Aurait-elle laissé le jeune homme pénétrer dans son monde?! Non! Impossble...Quoi que...Depuis le début il la troublait. Quelque chose chez ce cher Donghae la rendait quelque peu mal à l'aise. C'était assez marrant de dire ça car jamais de sa vie elle n'avait ressentie un tel sentiment! Alors pourquoi maintenant?!
Non! Elle devait se resaisir! Ainsi, Maya fronçat les sourcils, le regard fixe sur le sol. Elle soufflat de façon puissante mais assez brève comme si elle était en colère. Malheureusement pour elle et pour la personne qui l'avait dérangée dans sa reprise de "confiance", Maya était devenue réellement de très très mauvaise humeur. C'était un très très mauvais signe! Les relations quelle avait avec une personne pouvaient alors débuter très très mal. Chose qui risquait d'arriver.
Maya se leva donc à la venue du jeune homme. Son regard perçant et intense se posat sur lui. Elle désirait plus que tout qu'il croise son regard pour abattre sur lui les foudres de Natsume Maya! Elle tendit d'une main la guitare à Donghae sans un mot en fixant toujours l'intru! Hé oui, Maya n'est vraiment pas un être social! | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Jeu 28 Juin - 11:48 | |
| Hankyung se sentit un peu mal a l'aise en ayant le regard de la jeune femme.Il comprit qu'il était arrivé au mauvais moment,mais que cette jeune femme,qui était dans son monde quand elle jouait de la guitarre était associale,il ne savait pas a quel "degré",mais il décida sagement de ne pas l'embêter.Il la vit rendre Yunghi a Donghae,qui lui semblait sortir d'un rêve. "-Je crois que je vais vous laisser,hein.On se revoit plus tard Donghae. Ciao"
Il se dirigea vers les escaliers qui menaient vers l'étage au-dessus et commenca a monter les marches tout en pensant a la jeune femme et a savoir qui elle était.Il lui semblait l'avoir déjà vue,puis un souvenir lui revint : il avait vu les TVXQ avec elle.Et en discutant avec Changmin et Junsu,il avait appris que c'était leur manager,qu'elle était japonaise,qu'elle s'appelait Maya Natsume et que malgré les apparence elle pouvait être gentille.Involontairement,Hankyung avit souvent rencontré son regard et n'avait jamais eu peur,juste un léger malais car son regar lui faisait penser au regard froid de sa mère biologique,qui était néanmoins plus impressionnant que celui de Mademoiselle Natsume.C'est pour cela qu'il n'avait pas peur,mais il avait préfré la laisser seule avec Donghae,car elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié sa venue. *BAM**CRAAC*-AÏEEUUUH!Raah non c'est pas vrai!" Hankyung venait de tomber dans les escalier et s'était fait mal a la cheville.C'était bien sa veine,sachant qu'il n'y avait persone dans l'immeuble a part Maya Natsume et Donghae et il ne savait pas s'ils l'avaient entendu tomber et crier. Il se recroquevilla sur lui même et fit des exercices de relaxations pour se détendre.Mais la douleur était trop forte et il n'en pouvait plus.Il se demanait s'il n'allait pas hurler de douleur mais il se retint et il décida d'attendre. "-Si jamais je l'appellerai sur son portable pour qu'il vienne me chercher" | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Jeu 28 Juin - 14:11 | |
| Donghae "se reveilla" ,il soupira car en voyant hankyung il etait revenu a la dure realité.Il se tourna vers Maya une fois que le petit chinois disparut.Et la ,il croisa le regard de braise de la jeune fille..mais que c'etait-il passé ? Il avala avec difficulté sa salive en esperant qu'il n'ai rien fait qui aurait pu l'embeter.Il attrapa neanmoins sa guitare qu'elle lui tendait et la mit sur son dos .Il se sentait un peu mal a l'aise face a la situation qui s'offrait a lui.Donghae laissa echapper un petit sourire géné et il se tourna brusquement lorsqu'il entendit un vacarme assourdissant dans le couloir.
-han..hankyung ? euh desolé maya je reviens..
Donghae posa sa guitare dans le coin et se mit a courir jusqu'a l'accident.Et la ,stupefait ,il decouvrit son ami en train de faire des exercices de relaxation.Donghae eut un leger petit sourire en coin ,il s'agenouilla pres de lui et lui dit :
-eh..tout vas bien ? qu'est ce qui s'est passé ? tu as mal quelque part ?
Il avait du mal a ne pas rire ,et puis il ignorait encore de la gravité de la blessure d'hankyung.Il parcourut son corps de son regard noir mais rien..tout semblait etre en place.Donghae soupira et repensa brievement a maya qui devait attendre seule dans le couloir.Elle allait surement partir ..et disparaitre comme un songe.D'autant plus que le regard qu'elle avait fait juste avant ne preageait rien de bon ,alors son absence qui pouvait lui paraitre une forme d'irrespect allait surement etre mal pris par la jeune fille.Mais il devait secourir ces amis ,il fallait les secourirs s'il ne le faisait pas il culpabiliserait surement ..alors dans ce cas present ,c'est ce qu'il fit..meme s'il devait perdre de vu la mysterieuse MAYA. | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Jeu 28 Juin - 14:45 | |
| Il entendit Donghae dire son prénom et s'excuser auprès de Maya,ensuite poser sa guitarre et commencer a courir. Et oui,quand il faisait des exercices de relaxation,tous les capacités de ses sens augmentaient,donc il pouvait entendre des gens parler un peu partout autour de lui,il sentait leur odeur,et autres trucs dans le genre. Il avait appris cela quand il était plus jeune,car il avait la chance d'avoir un ancien moine Shaolin comme professeur d'arts martiaux,et ce dernier connaissait aussi des techniques de relaxation,comment communiquer avec la nature et les animaux,préparer des médicaments avec des plantes sans produits chimiques.... Et tout cela il l'avait appris a Hankyung. Hankyung entendit Donghae arriver,ouvrit les yeux et le vit juste devant lui.
-eh..tout vas bien ? qu'est ce qui s'est passé ? tu as mal quelque part ? Il vit que Donghae avait observé sont corps pour voir s'il y avait quelque chose,puis il remarqua qu'il était devenu songeur.Il devait surement penser a Maya. -En fait je ...j'étais perdu dans mes pensées,j'ai glissé dans l'escalier et ...j'ai super mal a la cheville droite...j'ai l'impression qu'elle est passée sous un rouleau compresseur.Mais ne te préoccupes pas trop de moi,mais appelle juste une ambulance s'il-te-plaît" En voyant l'expression faciale de Donghae,il ajouta : "-J'ai oublié mon portable dans l'appart comme un gros débile" | |
| | | Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Jeu 28 Juin - 15:02 | |
| Décidement, cette journée se passait très très mal. A croire que Maya aurait mieux fait de rester au Japon et dans son ancien groupe même si tout n'allait pas pour le mieux au moins elle serait restée avec des gens qu'elle connaissait et qui ne la laissait pas tomber. Quoique...Même ça elle en était pas sûre! Un long soupire sortit d'entre les lèvres rouge sang de la jeune femme. C'était vraiment pas sa journée.
Elle allait remonter à son bureau pour bosser pour deux petits arrogant et un espèce de chien qui suit tout le monde partout en remuant bien gentilement de la queue...Bien sûr ces comparaisons n'étaient pas méchantes mais elle en avait assez de bosser d'arrache pied pour ne voir aucun resultats! C'était agaçant pour la jeune femme qui aimait voir tout arriver tout de suite. Hé oui, de nature très impatiente elle ne supportait pas attendre quoi que ce soit. Alors lorsque Donghae lui dit "je reviens", elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire bien triste en le voyant s'éloigner en courant.
"Décidement, ils sont tous homos ici! J'aurais mieux fait de rester au Japon!" A cette pensée la jeune femme soupira une nouvelle fois, se pencha pour ramasser son sac posé sur le sol et se dirigea vers les escaliers. Mais...Pourquoi s'arrêtait-elle? Il y avait quelque chose qui la génait, elle ne savait quoi mais elle ne pouvait plus avancer en direction des escaliers où se trouvait les deux jeunes hommes.
Elle soupira une nouvelle fois d'exaspération puis fit volte face vers l'ascenseur. Bien sûr, l'affiche avec "en panne" était toujours là. Maya émit un léger bruit très significatif de son énervement. Pourquoi les choses prenaient-elles cette tournure depuis qu'elle était arrivée ici? Bon, après tout elle ne devrait pas être tellement surprise. Cependant, elle avait nourrie en secret au plus profond de son coeur l'espoir de se sentir moins seule...C'était vraiment très très mal partit!
Que devait-elle faire? Monter les escaliers en les ignorant royalement comme elle l'avait toujours fait?...Oui...C'était ptet...non! C'était la bonne solution. Elle baissat un instant les yeux puis redressat fièrement la tête et se dirigea vers la cage d'escalier où se trouvait les deux jeunes hommes. Seul le bruit seul de ses lourdes NewRock se faisaient entendre dans le couloir bien vide...A cet instant, Maya fut parcourue d'un horrible sentiment. Bien qu'elle s'était toujours sentie comme ça, il était encore plus puissant qu'à l'ordinaire. Si fort qu'il lui transperçait la poitrine.
Elle s'arrêtat un instant devant la porte puis la poussat violement et montat les escaliers sans poser son regard froid sur les deux jeunes hommes. C'était une habitude chez elle de faire sentir aux gens qu'ils n'existaient pas pour elle. Comme un fantôme, elle monta les escaliers. Une fois arrivée devant la porte menant au troisème étage, elle la poussat et se dirigea vers son bureau. | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Jeu 28 Juin - 15:37 | |
| Hankyung avait vu que Maya Natsume avait feint de ne pas les avoir remarqués en prennant les escaliers pour aller,il ne savait où.Mais il avait l'impression qu'elle avait peu apprécié que Donghae se déplace pour aller voir ce qu'il avait.Il avait vu aussi que Donghae était vexé qu'elle les ait ignorés tout les deux. "Donghae!Passe moi ton portable s'il te plaît,je vais appeler une ambulance.Et ne me regarde pas comme ça,j'ai oublié le mien a l'appart!" Donghae l'avait regardé bizarrement mais il s'en moquait,la douleur augmentait au fur et a mesure qu'il s'énervait,et il s'enervait a cause de la douleur.Il vallait mieux,alors qu'il appelle tout de suite une ambulance. "Donghae une dernière chose : va rejoindre tu bella!" Mais Donghae ne semblait pas comprendre,et Hankyung n'avait vraiment pas voulu en erriver la,mais la douleur le rendait mauvais: "BORDEL Donghae!C'est pourtant simple ce que je te dis!Tu me laisse ton portable pour que je puisse appeller une p*t**n d'ambulance et dire où je suis et toi tu bouges ton petit c*l pour aller rejoindre cette foutue Maya Natsume.Je te parie qu'elle est partie dans son bureau vu qu'elle est manager des TVXQ,donc, TU TE BOUGEEEEES!" Il vit partir un Donghae choqué par les paroles blessantes que lui avait lancé son ami.Et a cause de ça,Hankyung s'en voulait.Oui,il s'en voulait car il avait blessé un ami a qui il tenait beaucoup.Mais il ne voulait pas que Donghae passe a côté d'une histoire d'amour a cause de sa gueule de c** a lui,qui vennait juste de le blesser. Il appela l'ambulance,qui arriva quelques minutes plus tard.
Pour Hankyung la suite se passe a l'hopital,vu qu'il s'est blessé dans les escaliers de la SM,donc vous allez me retrouver a l'hosto *c'était juste pour signaler*
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:50, édité 1 fois | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Ven 29 Juin - 14:43 | |
| Donghae etait pret de Hankyung a s'assurer qu'il allait bien ,quand la porte qui se trouvait derriere lui ,s'ouvrit brusquement.Il soupira..car il savait que c'etait maya et personne d'autre..d'ailleur il n'y avait personne d'autre dans l'immeuble ( ) .Il baissa la tete pour ne pas la regarder et pour que Hankyung ne remarque pas sa deception...mais c'etait trop tard ,il l'avait vu.Il chercha son portable dans les poches de son baggy ,et lorsqu'il eu mis la main dessus il le tendit a Hankyung.
La situation etait en train de l'enerver ,et cette fois il n'avait pas d'allumette dans la bouche pour se calmer.Il fixait toujours le sol ne reagissant pas aux paroles de son ami ,quand celui ci s'exclama : "BORDEL Donghae!C'est pourtant simple ce que je te dis!Tu me laisse ton portable pour que je puisse appeller une p*t**n d'ambulance et dire où je suis et toi tu bouges ton petit c*l pour aller rejoindre cette foutue Maya Natsume.Je te parie qu'elle est partie dans son bureau vu qu'elle est manager des TVXQ,donc, TU TE BOUGEEEEES!" . Foutue Maya ? manager des TVXQ ? Donghae fronça les sourcils,en effet il ne devait pas la laisser partir..il ne pouvait pas se le permettre.Donghae se leva et regarda hankyung un instant pour le remercier,car le jeune coréen n'arrivait plus a parler.Lorsque Donghae est enervé ,il est tres difficile de lui oter un mot de la bouche.Il se mit a courir dans le couloir pour la rattrapper ,quelque chose d'etrange en lui le forçait a courir vers la jeune fille.Alors qu'elle allait fermer la porte de son bureau ,il posa sa main dessus ,et tete baissé ,la casquette cachant une partie de son visage il dit :
-Maya...
C'est tout ce que le garçon pu dire ,sa gorge etait noué..noué par la culpabilité.Le jeune homme culpabilisait de l'avoir laissé seule meme si d'un autre coté il n'avait pas pu faire autrement.Et a present il se trouvait devant sa porte ,tete baissé ,en esperant vivement qu'elle ne lui claque pas la porte au nez. | |
| | | Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Ven 29 Juin - 19:59 | |
| Le bruit que produisait les pas de Maya dans le grand couloir si vide ryhtmait ses pensées. Contrairement à d'habitude, Maya était assaillit par diverses pensées toutes aussi dérisoires les unes que les autres. Elle imaginait des choses bien grotesques qui la faisait plus souffrir qu'autre chose...Puis, elle se revoyait marcher suivie de ses prétendus amis dans le grand aéroport de Tokyo. Ce qu'elle était bien là-bas avec tous ceux qu'elle connaissait. Les choses n'étaient pas aussi dures qu'ici. C'était étrange comme depuis qu'elle était venue ici les problèmes s'accumulaient et les sentiments se faisaient de plus en plus insupportables. Elle en arrivait même à se demander si elle n'allait pas tout quitter ici pour retourner au Japon et reprendre sa vie d'avant. Tout ça n'aurait été qu'un mauvais rêve...Malheureusement, actuellement la réalité était toute autre...
Elle était bien là, dans ce grand couloir vide et si triste. Ce qu'elle pouvait se sentir seule...La jeune femme n'avait qu'une seule envie: prendre un bon bain chaud et se coucher pour oublier cette horrible journée. Elle aurait put bien se passer avec la rencontre de Donghae mais, il ne fallait pas rêver, il avait mieux à faire maintenant. Bien qu'elle ne comprenait ce que l'on pouvait ressentir pour une personne, que ce soit de l'amitié ou de l'amour, elle comprenait parfaitement qu'il l'ait laissé. Après tout, tout le monde finissait par la laisser en plan. C'était une des raisons pour lesquelles Maya avait apprit bien vite à ne s'attacher à personne quoi que là...Les choses étaient bien différentes. Contre sa volonté, Maya s'était attachée un tant soit peu à Donghae. Elle le ressentait maintenant, en marchant dans cet immense couloir.
Arrivant enfin devant l'impasse qui recueuillait la porte de son bureau, Maya soupirat profondement. Fallait reprendre des forces pour faire face. Il fallait à tout prix passer à autre chose! Aller de l'avant. Elle ne devait pas baisser les bras, pas maintenant, pas encore...Non! Elle ne devait pas. Son regard glacial se posat sur la porte de son bureau. En voyant son nom graver, la jeune Maya regagna toute sa détermination. Elle soufflat un bon coup et s'avançat vers la porte. Un déclic se fit entendre lorsque elle tourna la clef dans sa serrure. Devant la beauté qu'offrait la douce lumière diffusée dans son vaste bureau, Maya restat immobile un instant.
Ce que c'était beau, cette douce lumière ocre se répendant sur les grands murs blancs. Enfin..Une fois de plus, Maya se laissait distraire de son but. Son sac atterit négligeament au pied de l'immense canapé en cuir noir. Elle eut à peine le temps de faire un pas dans son bureau, la clope déjà à la bouche qu'elle entendit un grand fraquas dans le couloir. Ca n'aurait pas atteint son attention si le bruit ne devenait pas de plus en plus croissant. Qui pouvait bien venir jusque là?...Maya était toujours dos à la porte, sourcils froncés, elle se posait encore des questions. Exaspérée, elle se retourna tête baissée vers la porte pour la fermer quand...Quelque chose clochait. Le bruit avait cessé et quelque chose l'empêchait de fermer cette foutue porte.
La jeune femme leva les yeux et tombat nez à nez avec Donghae tête baissé, essouflé. Qu'est ce qu'il foutait là lui? Il n'avait pas mieux à faire avec son copain? Maya fronçat les sourcils...Mais qu'est ce qu'il lui voulait à la fin? Elle n'y comprenait vraiment rien et, les histoires compliqués avaient le don d'énerver la jeune femme qui n'était pas patiente. Il était donc dangeureux de venir la voir si on avait pas l'es idées claires. Son regard froid se posat sur lui. Elle était bien déterminée à faire le point sur ce qui était en train de se passer. D'une voix glaciale elle lui répondit donc.
Quoi? | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Ven 29 Juin - 22:28 | |
| Donghae entendait le souffle doux de maya ,il percevait le moindre de ces gestes ,son odeur ennivrante et sa capacité a le destabiliser.Une incroyable force presque surnaturelle emanait de cette jeune fille ,ce qui donnait envie a Donghae de la connaitre un peu plus .Elle n'avait peut etre pas envie de se sentir harceler par un chanteur de boys band ,qui d'autant plus portait le nom de "super junior".Elle voulait surement qu'on la laisse tranquille dans son monde et qu'on lui "foute la paix".Mais Donghae ne pouvait pas..non il ne pouvait pas ignorer l' agreable sensation qu'il avait ressentit au moment ou il avait entendu sa magnifique voix .Quelque chose c'etait produit a ce moment la et il ne devait pas oublier ,il ne pouvait pas ,ça lui etait impossible.Voila ,c'etait surement pour ces raisons qu'il avait courut jusqu'a sa porte et que maintenant il se trouvait dans une situation delicate car il ne savait pas quoi lui dire.Pourtant il fallait lui dire quelque chose ,sinon il aurait l'impression de lui faire perdre son temps ,et lui meme detestait perdre son temps.Encore essouflé ,tete baissé ,il la releva doucement pour la regarder en esperant trouver quelque chose dans ces yeux ,quelque chose qu'il lui donnerai une bribe d'espoir .De l'espoir pour continuer leur conversation ,afin qu'il ne reste pas de marbre devant elle et se sente idiot.En croisant son regard froid ,il eut envie de partir ,il voulait partir loin de son malaise.Donghae detestait se retrouver dans une faible position ,il detestait par dessus tout se sentir ridiculte et insignifiant.Mais c'est exactement ce qui est en train de se produire ,il fallait donc qu'il dise quelque chose.Il la regarda une longue minute de plus puis il lui dit :
-ne me laisse pas...s'il te plait..
Voila..ridicule a souhait ,rien de plus ,rien de mieux de sortie de sa bouche.Et a present il s'en voulait deja.Pourtant il ne voulait pas sortir une betise dans ce genre ,il aurait plutot du dire "maya ,je sais que tu as sentit quelque chose toi aussi ,nous ne pouvons pas nous separer comme ça" mais a la derniere seconde il trouvait que cela faisait beaucoup trop drama.Alors il dit ce qui lui avait passé par la tete au risque de se sentir etrangement seul d'une minute a l'autre. | |
| | | Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] Ven 29 Juin - 23:00 | |
| Dans sa maigre vie insignifiante, Maya en avait rencontrée des imbéciles qui jouaient avec le coeur des femmes ET des hommes. Elle en connaissait un nombre incalculable et ce n'était pas ça qui l'avait empêchée de les fréquenter pour autant. A cette époque là, elle n'avait aucuns scrupules. Elle n'hésitait pas à commettre des actes contre toute morale mais, c'était comme si les choses avaient changées depuis peu. Normalement, elle n'aurait eut aucune hésitation à "se taper" le moindre mec un tant soit peu infidèle ou assez stupide pour rentrer dans son bête jeu.
Alors pourquoi ne voulait-elle plus faire rentrer aucun mec dans ça? Trouvait-elle ça trop...cruel? Non...Impossible! La belle Maya aurait-elle un coeur derrière cette apparence de marbre? Mmhhh...Même elle ne savait pas trop si une telle chose était possible! Serait-il possible qu'elle soit attirée une fois dans sa vie par quelqu'un pour ce qu'il est et non pour son apparence?!...Théoriquement, c'était impossible mais Maya étant quelqu'un de complètement imprévisible, c'était concevable!
Qu'elle fut donc sa surprise lorsque elle entendit les paroles de Donghae. D'habitude, même lorsque elle ne s'attendait pas à quelque chose, son visage restait impassible mais là...Elle était tellement sous le choc que sa bouche s'entre ouvrit un peu plus laissant tomber la cigarette sur le sol. Que voulait-il dire par là? Son regard subit un changement étonnant: il s'attendrit. Maya était touchée par ce que venait de lui demander Donghae.
Malgré le fait qu'il lui ait demandé de ne pas le laisser seul, elle voyait ça plutôt comme "je ne te laisserai pas seule". Ca pouvait être stupide de sa part de penser une telle chose mais pour quelqu'un qui toute sa vie a été seul c'était une lueur d'espoir. Son visage prit une toute autre expression. Une autre Maya se révélait devant lui. Une Maya sensible... Cependant, elle ne savait pas comment réagir aux paroles du jeune homme. Elle fuit le regard de Donghae un instant, il fallait qu'elle trouve quelque chose et vite.
Euh...Je comprends...Enfin...Pas vraiment mais...Entre!
Maya se retournat en soupirant, le regard affolé. Elle était tellement stupide! Pourquoi lui avait-elle dit ça? Comment aurait-elle dut réagir? Qu'aurait-elle dut dire? Tellement de questions mais elle se devait de garder la tête froide elle soufflat donc un bon coup. Elle se dirigea vers le mini bar où elle se servit un grand verre de whisky puis se tournat vers Donghae.
Tu veux quoi? | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] | |
| |
| | | | Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |