forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Donghae debarque a l'agence de la SM [libre]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin
Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer!
Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations...

Votre perso
Nom: Otawa
Prénom: Kyô

Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre]   Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:11

hj:Mmmhhh...Les deux options étaient possibles! ^^

C'était donc ça!? Elle le destabilisait? Rien que ça?! Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'elle était destabilisante...Loin de là! Tout le monde disait ça d'elle. Que ce soit quand elle chante, quand elle vous regarde ou tout simplement passe à côté de vous. Maya avait du charisme, ça c'était clair et net mais pourquoi elle destabilisait les autres, ça elle n'en savait rien...Son fort caractère devait surement se sentir dès le premier regard que l'on posait sur elle et intimidait les autres...Peut-être, Maya n'en avait vraiment aucun idée!

De plus, en y réfléchissant, Maya n'avait rien fait qui aurait put le destabilisait...Certes elle s'était conduit de façon plutôt rude pour une première rencontre mais elle était restée elle-même...Du moins, elle lui avait montrée la Maya que tout le monde connaissait, la Maya qu'elle avait mit tant de temps à construire pour se protéger de la cruauté de ses parents et de toute la terre entière. Depuis toujours elle s'était sentie agressée et avait ressentie le besoin de se défendre, de se réfugier. Elle avait donc, petit à petit, construit cette Maya derrière laquelle elle se cachait tous les jours.

Maya attrapat la cigarette qu'elle porta à sa bouche. Un épais nuage blanc sortit quelques instants plutôt d'entre ses lèvres rouges sang qui se dissipat petit à petit dans l'air. Elle restat silencieuse un long instant. A l'inverse de Donghae, Maya ne semblait pas être dérangée par ce silence. Elle avait l'habitude de cetre question, elle n'envisageait pas que cette fois ça pouvait peut-être être différent. Elle se dirigea donc vers un des cinqs siège disposés devant son bureau et s'assit sur un d'entre eux. La cigarette à la main elle porta son verre à sa bouche et but plusieures gorgées du liquide maronâtre avant de lui répondre le plus naturellement.

Ce n'est que ça?!...Mmmhhh...D'après ce qu'on m'a dit je destabilise tout le monde...Quoi que, j'ai rien fait qui me semble être destabilisant devant toi!...

Comme à son habitude, Maya parlait sincèrement, elle ne comprenait pas pourquoi Donghae était venu jusque ici en courant, lui avait demandé de ne pas le laisser seul et maintenant lui disait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

MessageSujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre]   Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:38

Ce n'est pas le fait qu'il soit destabilisé qui l'embetait mais surtout parce que c'etait la premiere fois qu'il se sentait mal a l'aise .En general ,il etait un garçon sur de lui ,et que rien ne destabilisait..rien sauf la douce voix de Maya qui a reussit a lui faire perdre pied.Pour sure ,Maya devait en destabiliser plus d'un ,mais c'etait tous des trouillards.Des hommes qui prenaient peur devant le charisme impressionant de la jeune fille ,alors que ce qui destabilisait Donghae c'etait plutot la façon dont il est entré dans le monde de Maya .Lorsqu'on se retrouve dans la bulle d'un etre ,un monde inconnu ou notre propre monde n'a pas de place ,voila ce qui est veritablement destabilisant.Donghae prit la parole apres avoir retiré sa casquette et s'etre ebourriffé les cheveux ,car ils etaient selon lui beaucoup trop applatit par le casquette ,il dit :

-j'ai la net impression d'en connaitre beaucoup sur toi..

Il se pencha en avant en posant ses coudes sur ces cuisses.Il fixait maya ,qui buvait son verre d'alcool ,il continua :

-c'est surement qu'une impression apres tout pourquoi est ce que moi..petit guitariste j'aurai eu le droit d'entrevoir une partie de ton monde..Je me fais surement des illusions..mais..si j'ai dit que tu m'avais destabilisé c'est parce que ce n'est pas dans mes habitudes de l'etre..et ça m'enerve de ne pas comprendre pourquoi ..

Il se redressa et posa ses mains sur le bureaux de la jeune femme.Donghae ne cessait de la fixer ,car son malaise n'avait ete que passager et a present qu'elle ne chantait plus il se sentait tres a l'aise pres d'elle.
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa

Féminin
Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer!
Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations...

Votre perso
Nom: Otawa
Prénom: Kyô

MessageSujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre]   Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

Comparement au jeune homme en face d'elle, Maya n'avait jamais été destabilisée de toute son existence. C'est assez étrange de dire, ou plutôt d'affirmer une telle chose mais c'était pourtant la vérité. Il n'y avait rien qui avait put un jour mettre mal à l'aise la princesse du punk qu'elle avait été. Peut-être cachait-elle bien son jeu mais dans ce cas là, même elle n'était pas capable de dire ce qui en était.

Il était donc normal qu'elle ne comprenne pas ce que Donghae ressente. Elle leva un sourcil le fixant toujours de son regard si froid. Lorsque il eut finit de débiter ses paroles qui n'avaient aucun sens pour elle, Maya se leva pour se reverser du whisky dans son verre qu'elle trouvait bien vide. Elle tira une cigarette du paquet blanc qui se trouvait dans sa poche et l'alluma avant d'en extraire une épaisse fumée blanche.

Elle retourna s'assoir mais pas sur son bureau comme elle l'avait fait avant mais derrière celui-ci. Sur son somptueux siège qui lui donnait cet air encore plus supérieur, ne faisant que renforcer son charisme époustouflant. Tout en repensant aux paroles que venait de lui sortir le jeune homme, Maya cherchait le moyen de s'en dépétrer. Elle ne voulait pas souffrir! Pas encore!

Par dessus tout, la jeune femme fuyait tout ce qui pouvait la fragiliser plus qu'elle ne l'était déjà. La seule personne qu'elle ait jamais aimée l'avait comparée à une belle rose si fragile que l'on doit la protéger par un épais dôme de verre. Elle en était réduite à ça: se protéger constament pour ne pas fâner. Le fauteuil légèrement tourné vers les grandes baies vitrées qui filtraient la lumière ocre de cette fin de journée, Maya observait la lumière s'introduire dans son verre.

Elle se devait d'être ferme avec lui et de s'extirper toutes illusions de sa petite tête. Sa tête se redressat tandis qu'elle inspirat à fond avant de se lancer. De son ton froid elle mit son plan à exécution sans même le regarder.

Oui...Comme tu l'as dit, tu te fais des illusions!...Si tu avais réellement entrevue ce que je suis, tu ne serais pas si curieux! De plus, il est impossible que tu en connaisse "beaucoup" sur moi!Elle tournat la tête vers Donghae, posant son regard glacial sur lui et répéta à nouveau sa phrase.Tu comprends?! C'est IMPOSSIBLE. Personne ne sait qui je suis vraiment! Alors pourquoi quelqu'un comme toi saurait à qui il a affaire? Qui je suis vraiment?! Hein?!

Les choses s'empiraient, Maya commençait à s'énerver. Elle n'en avait pas tellement après Donghae, non...plutôt après la terre entière. Après tous les êtres humains qui fuyaient devant elle sans même savoir qu'un être aussi froid qu'elle était quelqu'un de terriblement blessé...Sombres crétins!...

Vous êtes tous pareil! Vous croyez me connaitre mais il n'en est rien!
Maya se leva et jetta son verre contre le mur d'en face de rage. Elle contourna le bureau pour se retrouver en face de Donghae et l'obligea à s'assoir entièrement dans son fauteuil. L'air colérique elle se pencha au dessus de lui, n'étant plus qu'à quelques centimètres de son visage.
Pourquoi je te laisserai voir comment je suis? Hein?! Donne moi une bonne raison vas-y! Tsss...Tu es bien misérable! Moi qui croyais trouver en toi quelqu'un de différent...Je me trompais lourdement!
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

MessageSujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre]   Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:44

hj : pas mal ton topic ! dur de rivaliser Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] - Page 2 44433

Donghae observait cette jeune fille charismatique sous toutes les coutures. Il l’écoutait également prononcer son discours. Il ne resta pas debout très longtemps puisque la jeune fille le poussa dans le siège, et elle se rapprocha de lui..Essayait-elle de l’impressionner ? Donghae commençait à en avoir plus qu’assez de subir les humeurs d’une fille qu’il ne comprendra s’en doute jamais et qui se croit supérieure a la plupart des être humains.

Toute sa vie le guitariste c’est battu pour éviter ce genre personne ,ces personnes qui croient qu’elles ont du pouvoir parce qu’elles ont souffert. Des personnes qui se cachent derrière une façade et qui lancent des regards froid a tout bout de champs pour n’importe qu’elle raison. Maya était différente , certes, mais elle faisait partie de ces gens la.

Donghae lui ,est un garçon simple ,plutôt solitaire se baladant dans les couloirs désertiques de la SM et ne demandant rien à personne. Il ne regrettait en aucun cas de l’avoir rencontré ,mais il devait s’éloigner d’elle…il le devait…mais il ne le pouvait pas ,il était scotché a la chaise ,et attendait de pouvoir parler.

Certes ,cette jeune fille mystérieuse avait en partie raison ,Donghae ne l’a connaissait pas et personne ne l’a connaissait. Le guitariste se demanda même si elle SE connaissait .Il était plutôt d’accord avec elle ..Mais la fin de son discours l’énerva. Il fronça les sourcils et remis sa casquette en place avant de dire :

-tu as raison …je ne te connais pas…et je ne te connaitrai surement jamais… on m’a toujours dit que la curiosité était un vilain défaut et je commence à croire que c’est vrai...après tout je sais juste que tu es différente de toute ces autres pétasses…

Donghae approcha un peu plus son visage de celui de la jeune fille et d’une voix douce il lui dit :

-Par contre n’affirme pas que je suis comme tous les autres ! ..Tu ne me connais pas…et sache que je ne suis pas responsable des choses qui te sont arrivées et qui t’ont blessé ! Je ne suis rien pour toi..Et tu ne seras probablement rien pour moi ...alors laisse moi sortir ,j’ai laissé un ami aller seul a l’hôpital pour continuer notre discussion…

Donghae se rassit au fond du siège en attendant que Maya se recule pour le laisser passer. En attendant Donghae posa sa casquette sur le bureau ,il avait trop chaud dans cette petite salle sombre. Ces cheveux en batailles ,il regarda les traces du verre sur le mur…ça le faisait beaucoup rire car il avait lui aussi l’habitude de réagir ainsi lorsqu’il est en colère ,enfin ce n’était pas le moment de rire..Mais plutôt d’essayer de sortir pour rejoindre Hankyung qui devait souffrir le martyre. Le guitariste reposa ses yeux sur la jeune fille:

-le miserable aimerait partir c'est possible !?

Il lui lança un regard noir ,il lui en voulait de l'avoir mis plus bas que terre.Personne n'avait encore osé le faire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donghae debarque a l'agence de la SM [libre]   Donghae debarque a l'agence de la SM [libre] - Page 2 Icon_minitime

Donghae debarque a l'agence de la SM [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2