Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Ven 3 Aoû - 18:39
Ouhhh que si beau xD J'aime j'aime j'aime XD
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Ven 3 Aoû - 18:41
De rien ;) Je la trouve vraiment mignonne
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Ven 3 Aoû - 18:42
Merchi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Ven 3 Aoû - 20:19
sublime mon Junsu !
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Ven 3 Aoû - 21:26
En voilà deux autres !!!
Il a une tête floutée sur les bord ! XD
Et ma préférée...
EDIT// Encore une de JaeHo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Sam 4 Aoû - 0:55
Rah !!! JaeJoong je t'aime !!! *regarde au cas où Hero est dans le coin...* [personne ouff...]
Rah je t'aime c'est trop beau !!! Par contre il est un peu bizarre Yunho ! Xd Un peu flou sur les bord ! XD
Hero Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Sam 4 Aoû - 1:01
NOOON mais quel traitreuhhh ooooo Joongie c'est vraiment booooo ze taimeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Sam 4 Aoû - 1:05
NOOOON !!! T'as pas le droit de me faire ça Hero !!! It was just a joke !!!
ZE t'aimeuh ! (vous) XD
Hero Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Sam 4 Aoû - 3:04
Ahh moi aussi ze t'aimeuh. mais JJ t'es doué c'est full bon. J'adore le JaeHo.
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Sam 4 Aoû - 21:16
J'en ai fait cinq autres, dites moi ce que vous en pensez ! ^^
Junsu :
YooChun :
JaeJoong :
ChangMin :
Yunho :
Hero Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Sam 4 Aoû - 21:26
wahhh j'adowww JaeJoongie trop sex la dessus. Ils tous bo
Invité Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Sam 4 Aoû - 22:34
Rah ! J'aime J'aime J'aime !!! Je vous aime Hero et JaeJoong et je m'aime moi !!! [pas de U-Know dans le coin ?] *ouf c'est bon !* JE VOUAIS AIME TOUS LES DEUX !!! XD
C'est trop beau !!! Continue comme ça... Dis... Je peux avoir une belle bannière pour mon bad Yunh° ???
Je t'aime !!! XD
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Dim 5 Aoû - 20:51
Merci Hero merci Yunh° je nous naime !!!
Alors PROPRIETE PRIVEE DE HERO !!!
Et photobucket m'a laché, je dois utiliser ImageShack...
PROPRIETE PRIVEE DE YUNH° !!!
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Dim 5 Aoû - 21:02
Ils sont trop beau !! tu les as super bien réussit !
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Mais qu'est-ce que t'as fait pendant mon absence pour faire de si beau trucs ??? Mais c'est quoi ce délire !!!
It is so beautiful !!!
Hero Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Lun 6 Aoû - 0:39
meshi meshi pour la bannière de Hero
Invité Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Lun 6 Aoû - 0:51
Merci aussi pour la bann de Yunho !!! Elle est trop belle !
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Jeu 9 Aoû - 22:33
O.o !!! Toujours rien de ChangMinnie ? JaeJoonggie ??? Pourquoi !!! Ce sont tes préférés !!! Yunho aussi !!! Bon Yunho et JaeJoong oki... Mais CHANGMINNIE !!!
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Jeu 9 Aoû - 22:48
elles sont belles tes créations
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Jeu 9 Aoû - 23:03
pauvre minnie JJ l'a oublié
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Ven 10 Aoû - 22:13
En voilà deux autres... Par contre je sais pas si je vais faire JaeJoong, et Micky... Je sais vraiment pas comment traivailler leurs images... Quand à celui de ChangMin, y'a pas moyen. Il est pas beau dessus...