Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Ven 24 Aoû - 19:28
Roh mais tu t'es amélioré depuis !!! j'adoreuh !!! A quand un set de Minnie avec des ANCIENNES photos de lui ? xDDD
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Ven 24 Aoû - 19:30
Oh voui, avec sa p'tite bouille d'ange dans Hug, avec le chat xD
Ils sont tous super tes sets, bravo!! *applaudis*
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Dim 26 Aoû - 3:29
Voilà quelques Sets que j'ai fait. Si vous voulez je peux vous le faire pour votre perso, il faut juste demander en indiquant le set que vous voulez ! ^.^
Set Yunho:
Set JJ N°1:
Set JJ N°2:
Set JJ N°3:
Voilà c'est tout !! ^.^
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Dim 26 Aoû - 3:32
C'est beauuu kyaaahhh maman t'es douée ze t'aimeeeuuuhh
EDIT: Mais toujours pas de Chunnie ni de Minnie v___v
Hero Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Dim 26 Aoû - 4:05
J'adore *-* Trop belle les photos
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Dim 26 Aoû - 21:48
*________* trop booooo j'adoreuh !! *saute partout* jae est wawe et U-Know...no coment..
JaeJoong Admin Vicieuse
C'est tout !!! Pour le set de Micky moi je l'aime pas trop... Et puis les photos étaient pas super super non plus. Et celui de Yunho... J'avais que deux photos donc j'ai pas pu faire grand chose. Et Junsu bah... *soupir* MAIS LE REGARDEZ PAS DANS LES YEUX !!!! XDXDXD
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Ven 14 Sep - 19:49
Merci tout le mon deuh ! XDXDXD
Bon bah voilà le tit set que Yunh° m'a demandé pour le babal... XD
Set Yunh° Bal :
Et la tite bann que Mon Honnie m'a demandé: (un peu fait à la va vite j'avoue...)
Bann Yoonho :
JaeJoong Admin Vicieuse