Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Ven 10 Aoû - 23:05
Ils sont super...BEAUX surtout yunho waahh trop sex
Invité Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Sam 11 Aoû - 10:56
Oh non de zeuz !!! Il est trop beau Yunho sur cette bannière...
Le jour où je pourrai lui ressembler...
Invité Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Ven 17 Aoû - 19:23
xD aaah, magnifique *non mais rêvez pas, personne n'arrive à la cheville de YunYun xD* elles sont superbes ces ban's *les vava aussi hein, mais je regarde plus les ban's ^^"*
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Sam 18 Aoû - 0:09
Mishi Michi !!! ^.^
Alors je me suis amusée à faire d'autres trucs !!!
Par exemple les sets de Yunh° et ChoiKang.
Yunh°:
ChoiKang:
Et je me suis mise à faire des sets JaeHo d'un coup avec des photos qui étaient au fin fond de mon ordi...
Set JaeHo:
Voilà !!! Pour ceux qui veulent, vous pouvez les prendre. Et je prends aussi les commandes pour les bannières simples. Voir la rubrique que je viens de crée dans Les demandes !
Invité Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Sam 18 Aoû - 0:15
La première des deux bannière JaeHo est j'adore j'adore j'adore j'adore >//<
Hero Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Sam 18 Aoû - 0:25
trop sex woah *______*
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Sam 18 Aoû - 0:56
z'adore
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Dim 19 Aoû - 4:50
Omo !! i'm dreaming ... c'est cro bo !!! congratulation katouche ! t'es super doué !! *j'ai piqué toute celle de xiah bien sur... *
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Dim 19 Aoû - 13:02
Ah mince ! J'ai pas encore fait celle que tu m'as demandée par tel... JunMin... Rah je la fais dès que j'ai du temps !!! ^.^
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Mar 21 Aoû - 18:38
Voilà la bann de Mon frérot ! Enjoy brother ! ^.^
Hero:
Le set de mon notre Yunnie arrive ! Elle est en cours !!!
EDIT//
Bon j'ai ajouté des textures. Deux possibilitées, choisis frérot ! ^.^
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Hero Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Mar 21 Aoû - 18:42
woahhh meshi meshi *____________*
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Mar 21 Aoû - 21:15
Ehh mais Youngie m'aime MOI!
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Mar 21 Aoû - 22:47
Non mais vous avez rien comrpis ! Quand il disait je t'amais c'est à moi qu'il le disait parce que tout le monde sait qu'il aime mon frère ! Et que là il la oublié !!! MOUAHAHAHAHA !!! Sorry brother ! SarangHaeYo ! XD
Alors le set de Yunnie... En fin de compte je me suis pas cassé la teuté. Ca me faisait chier à un moment j'arivait pas à assembler les photos... Bon j'aime quand même ça donne un côte... Un côté qui va bien avec le perso de yunnie je trouve
Set Yunh°:
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Mar 21 Aoû - 22:49
ahh c'est beau. Mais MUHAHAHHA J'AURAIS YOUNGIE À MOI TOUT SEUL
Invité Invité
Sujet: Re: Créas ? Les miennes ! Mar 21 Aoû - 22:50
J'ADOREUUUUUUUHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Merchi JaeJoong !!!! Je t'adoreuh !
EDITT// NON YOINGGIE EST A MOI !!! JE RETROUVERAI VITE LA MEMOIRE TU VERRAS !!! GARE A TOI SI TU Y TOUCHE IL EST A MOUA !!!!
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007